Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 123
Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 123

by Alice White


  J'ai cherché à James et j'ai été envahi par une soudaine de compréhension. J'étais ici pour lui tout autant qu'il était là pour moi. J'ai atteint et touché son bras doucement, mes doigts pâle délicat curling autour de son bras tannée.

  Il s'est retourné pour me regarder, un sourcil cocked, espérer me faire dire n'importe quoi, mais je juste souri doucement. "Je vous pardonne ", J'ai simplement dit.

  Je n'avais jamais lui a dit que j'ai pardonné lui avant maintenant, mais je pense qu'il savait qu'il n'y a pas de mauvaises relations entre nous. Il a ouvert sa bouche pour me remercier, mais j'ai fait taire avant qu'il ne pouvait rien dire et au lieu enfoncé mes lèvres à sa, souriant dans le baiser.

  Chapitre 7

  Ce fut le début d'une belle histoire d'amour. James enfin laisser ses gardes et me laisser entrer. Il n'a pas été mise en place le mur autour de son coeur plus et qui m'a fait plaisir. Il m'a fait espérer. Ces quelques premiers jours ont été consacrés dans une sorte de limbes romantique. Nous nous heurtions à chaque autre dans les couloirs, nos joues rouges avec embarras quand il a posé ses mains sur mes hanches. Nous avons partagé quelques baisers de ces premiers jours, mais notre romance était toujours calme et le bourgeonnement.

  Maintenant que nous n'étions plus à l'aise les uns avec les autres et nos propres limites, nous nous sommes retrouvés un baiser à chaque occasion. Il terminerait ses bras autour de moi et me tenir près que l'incendie craquelée. C'était vraiment un rêve.

  James était tout ce que je pourrais avoir jamais voulu dans un homme. Il était fort et courageux, mais il a aussi eu un tel genre de coeur. Il aimait travailler avec les animaux, tandis que Louise surtout travaillé avec la terre. La gentillesse et la tendresse qu'il m'a montré a également été offert aux créatures qui occupaient la ferme.

  Il y avait des ténèbres à partir de définir et d'une tempête de pluie venait de passer à travers plus tôt dans la journée. L'air humide sentait bon, et refroidis par air de mon visage. Il était un merveilleux d'être à l'extérieur, regardant Louise grimpent sur les arbres. Elle était un tel esprit libre et une partie de moi l'envie du fait qu'elle n'avait pas de coeur ce que la société attend d'elle. Que j'aurais aimé avoir ce genre de la bravoure quand je vivais à Richmond.

  James a mis ses bras autour de moi et j'ai souri en bas à moi. Je levai les yeux vers lui et il a appuyé ses lèvres à la mienne, la tenue d'une part à mes chaleureuses joue. Je soupirai de nouveau dans le baiser, uniquement quand le besoin d adieu air était trop forte. Comme nous l'avons arrachée nous regardait dans les yeux, souriant comme gratuitement nos mains enchevêtrés.

  " Je suis tellement heureuse que vous soyez venus à ma façon", il a murmuré, appuyant sur son front à la mienne. " Je remercie Dieu chaque nuit qu'il vous a mené jusqu'ici."

  J'ai souri et a porté sa part à mes lèvres, baiser sa ouvrez Palm. "Il y a une raison pour tout. Je crois qu'avec tout mon coeur ", je murmuré, regard vers lui. "Nous avons été censés pour être ensemble et c'est pourquoi nous sommes ici. Nous avons été censés pour guérir les uns les autres."

  Il souriait et embrassé mes joues. "Eh bien, vous avez fait un excellent travail. Même les gens en ville me dire je suis plus heureux", dit-il avec un petit rire.

  J'ai souri et s'est penché sur son épaule comme il me tenait près. "Êtes-vous sûr que vous allez être correct alors que Louise et je aller en ville? " demande-t-il, regardant vers le bas, moi.

  Billings était encore une petite ville et le poste de traite était une demi journée de trajet en voiture. Ce serait la première fois j'ai été laissé sur mon propre, mais je n'avais plus peur. Notre chambre était robuste et j'étais penché de plus en plus sur la terre chaque jour. J'ai souri et pris sa main, s'embrasser l'arrière cette fois.

  " Je vais être bien. Vous n'avez pas à vous inquiéter à propos de moi ", J'ai dit doucement.

  " Vous savez, je vais vous soucier de vous de n'importe quoi, " dit-il, saigner mes joues.

  J'ai roulé ma yeux amusant, souriant et nudging lui. " Je vais être bien. Je sais qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas obtenir ici."

  Il hocha la tête et regarda ses mains propres pour un instant. "Oui, j'ai eu quelque chose que j'avais pour commander de la ville."

  J'ai incliné mon front. "La ville? Il y a des villes autour d'ici."

  "Bien sûr que non. Chicago. Je l'ai commandé de Chicago," dit-il avec un arrogant petit sourire.

  Je penché en arrière et me traversaient les bras au-dessus de ma poitrine. "Ce qui dans le monde avez-vous dû afin de Chicago?" J'ai demandé, à peine à le croire.

  Il riait et m'a poussé sur mon dos doucement, Leaning Over moi avec cette même ludique sourire sur son visage. Mes joues brûlées comme il tangled nos doigts et penchée pour voler un baiser.

  "Vous verrez ", fredonnant m'a encore une fois, les baisers, si elle a été plus profond cette fois.

  Mes yeux s'est creusé un peu mais je suis retourné le baiser, libérant un de mes mains et de s'emmêler dans ses cheveux, mes yeux virevoltant fermé pendant un moment. C'était tellement bon. Je me suis perdu dans ce baiser, mon coeur thudding de plus en plus fort dans ma poitrine avec chaque minute qui passe. J'ai tenu lui fermer, ne jamais vouloir baiser à fin. Malheureusement, il a dû finalement.

  " ewww ! Qu'est-ce que vous les gars?!" Louise appelé à partir de l'arborescence.

  James n'a pas pu retenir ses aboiements de rire. Nos lèvres étaient toujours en contact comme il riait à lui-même et poussé jusqu'en une séance lui-même position, regardant Louise qui était suspendu à l'une des branches.

  "baiser!"

  " C'est brut", dit-elle, collant sa langue et secouer la tête en avant et en arrière.

  " Vous trouverez quelqu'un vous veulent embrasser un jour, enfant!" J'appelle vers l'arborescence.

  Elle parut horrifiée à l'idée et roula des yeux, grimper sur la direction générale. "Je ne crois pas. Il semble en désordre. Je ne veux pas de part! " elle murmura, trottiner dans l'arbre supérieur.

  J'ai ri et juste j'ai secoué la tête, adossée contre James. Je ne veux pas que lui de quitter, mais je savais qu'il devait. Ce n'était qu'une partie de la vie dans l'Ouest. Je savais que la seule raison pour laquelle il n'avait pas m'a invité à aller avec eux était parce qu'il était inquiet pour ma sécurité. Voyageant pour des postes de traite peut être extrêmement dangereux. Le terrain était plat et n'a pas offert de couvrir de quelque nature que ce soit. Il m'a inquiété pour leur sécurité, bien qu'ils l'avaient fait ce voyage beaucoup de fois. Ils savaient comment se comporter, s'il n'avait pas apporte-moi beaucoup de confort.

  Le Moonlight illuminé son visage et je savais que je ne pouvais pas le laisser partir sans lui dire comment je me sentais. J'ai enveloppé mes bras autour de lui et lui a tiré près, les baisers lui dans l', soupirs profondément Kiss.

  "I love you, James ".

  Ses yeux creusés, mais qu'il a souri dans le baiser et me tenait près, prononçant les mots J'ai désespérément voulait entendre.

  " Je vous aime trop, Madison."

  Chapitre 8

  Louise et James parti tôt le matin, en disant au revoir avant de partir. Le soleil venait à peine de rose au-dessus des plaines par le temps qu'ils ont dirigé vers le bas de la route. Je me trouvais dans l'embrasure de la porte, de soupirs et les regarder jusqu'à ce que je ne pouvais plus le voir. Lorsqu'ils étaient hors de vue J'ai fermé la porte et est allé à l'étagère dans James' chambre. Nous n'étions pas mariés afin que nous puissions encore dormi dans différents lits, mais j'avais passé quelque temps avec lui dans cette salle, surtout lui lecture. Il n'était pas tout à fait aussi instruits comme son frère, mais il a été d'apprendre rapidement avec mon aide.

  J'ai ramassé le livre I'd travaille depuis quelques jours et l'a mis à la présidence à côté de la cheminée, le curling jusqu'à lire. Les nuages commençaient déjà à recueillir plus de la ferme, la signalisation de la pluie, de sorte qu'il semblait être un bon jour à lire.


  Le temps a passé tellement lentement quand je suis seul et la lourdeur de gouttes de pluie tombe sur le toit en métal, j'ai trouvé mes yeux de plus en plus lourd. La pluie a toujours fait ça à moi, et avant que je le savais, le livre a glissé hors de ma part car je suis tombée dans un profond sommeil plutôt, nous bercer d'un rêve par The Pitter-patter de la pluie.

  Je n'étais pas sûr combien de temps j'étais endormi, mais quand je me suis réveillé c'était parce que le froid des gouttes d'eau coulent sur mon pâle étaient les joues. La tempête a fait rage à l'extérieur et un grondement de tonnerre ÉBLOUIE-moi de mon sommeil, mes yeux grand.

  Lorsque j'ai sauté je failli entrer en collision avec un visage familier. Jeremy s'élevait au-dessus de moi, un couteau affûté dans sa main. Ses yeux étaient sauvages et ses beaux vêtements étaient déchirés et ruiné de journée passée à voyager. Il a semblé un mess et je savais qu'il devait venir ici avec un wagon train ou à cheval depuis les trains n'a toujours pas été exécuté de Richmond à Billings.

  Je me suis empressée de retour au fauteuil, ducking vers le bas et tentent de s'échapper, mais il était trop forte et trop rapide. Il s'empare de mon bras et extraites me ramener à sa poitrine, souriant à moi comme son emprise serrées au point d'être douloureux.

  "Vous avez pensé que vous pourriez obtenir loin de moi ", a-t-il murmuré, ses yeux vivant avec de colère et de rage. "Vous avez pensé que vous pourriez courir et je n'avais jamais vous trouver, n'avez-vous pas?" Il a claqué, en me secouant.

  J'ai crié et tordu, tente de sortir de sa maîtrise, mais il était trop ferme. J'étais pris au piège et je ne pouvais rien faire. Je n'avais pas de voisins suffisamment près pour entendre mes cris, et que je me suis rendu compte que, la panique a commencé à enfler dans ma poitrine.

  " Je vais faire regretter laissant Richmond ", a-t-il murmura. "Vous avez pensé que je n'allais pas obtenir cet argent?" Il s'est cassé. "J'ai besoin d'un organisme de demander ma fortune, et croyez-moi : ils obtiendront un corps ", il growled, moi traînant dans le couloir vers la chambre de James.

  Mon coeur a commencé à slam dans ma poitrine comme je l'ai réalisé ses intentions et je laisse un sanglot, mes doigts creuser dans la peau de son bras, plaidant pour lui de s'arrêter. "Ne faites pas ceci, Jeremy ! Vous pouvez avoir de l'argent! Je vais signer à vous! Je n'en veux pas!"

  Il jette de moi sur le lit sans aucune hésitation et frappé à coups de pied la porte fermée si fort qu'il a ébranlé la trame. J'ai essayé de brouiller hors du lit, s'accrochent à la courtepointe comme Jeremy m'a attrapé par la cheville et extraites moi partout dans le lit. J'ai crié et essayé à lui donner un coup de pied, la gestion d'attraper son bras. Il yowled dans la douleur et suis tombé en arrière, en tenant son bras blessé pendant un moment.

  J'ai utilisé les quelques secondes, j'ai eu pour coder pour la fenêtre et me jette hors de elle. J'ai atterri dans la boue molle avec un bruit sourd, mais il était assez doux que j'ai été pas mal, mis à part quelques égratignures et des chocs. J'ai sauté à mes pieds et commencé à travers le champ, sachant si je pouvais aller à la grange J'ai pu obtenir un cheval et s'échapper.

  Jeremy a chaud sur mon sentier, me suivant dans le champ et la fermeture de la distance entre nous rapidement. J'ai réussi à obtenir à la grange mais réalisé le deuxième Je suis arrivé que tous les chevaux avaient disparu. Jeremy doit avoir débloqué toutes les écuries et les laisser desserrés.

  J'ai filé autour, mes yeux large avec la peur comme un éclair allumé la figure debout dans la porte de l'étable. J'ai appuyé sur mon dos à elle, sachant que j'avais nulle part où aller. Mon coeur a été claquer dans ma poitrine et la terreur ont commencé à remplir tous les coins et recoins de mon corps. J'étais avec mon corps à ras contre l'étable et ferme mes yeux serrés. Tout ce que je pouvais penser était au moins j'avais dit James je l'aimais. Il a été le seul remède que j'avais.

  Je pouvais entendre le son de ses traces snapping hay comme il l'a déplacé de plus en plus proches. J'ai commencé à secouer puis j'ai entendu le bruit d'une arme ne soit armé. Oh, mon Dieu. Il allait tirer sur moi. C'était elle. Il n'y avait pas moyen de sortir. Les larmes ont commencé à flux interrompu mon visage, puis j'ai entendu une voix familière.

  "Stop où vous êtes ou vous serez morts avant de vous heurter le sol."

  Le rough, grognement voix appartenait à James. Mes yeux accrochés ouvert et je me regarda juste passé Jeremy. James se tenait derrière lui, le canon de son arme pressé contre le dos de Jeremy's crâne. J'avais dit James sur Jeremy et sur le tracé de me tuer. James's eyes sont resserrés et il a levé les yeux vers moi.

  "Est-ce qu'ils guy ?" demanda-t-il.

  J'ai hoché la tête lentement comme Jeremy s'abaisse sur ses genoux, le couteau claquement au sol. Jeremy regarda jusqu'à moi, Eyes Wide et la plaidoirie. James armé du fusil et attend jusqu'à moi. "Qu'est-ce que vous voulez, Madison? Je peux tuer droit ici", a sifflé par ses dents.

  La colère de James a été plus que compréhensible. Je me sentais trop, mais je savais aussi que ce n'était pas ce que Dieu a voulu. Il n'était pas notre place de le juger.

  J'ai avalé denses et j'ai secoué la tête. "Let's call le shérif."

  Chapitre 9

  Nous avons attendu dans la grange pendant des heures. Louise était déjà allé chercher le shérif mais il lui a fallu un certain temps pour faire réellement à nous. L'histoire semblait beaucoup trop scandaleux pour la petite localité tranquille et le shérif semblait convaincu qu'on avait un peu trop bu et faisait une montagne d'une mole hill.

  Quand il est arrivé et l'histoire ont été vérifiées, il semblait un peu choquée, mais a quand même, faisant fi Jeremy loin la malédiction et cracher l'homme a fait tout le chemin pour sortir de la porte. Il a été jeté dans l'un des chariots utilisés pour le transport de prisonniers et emmenés à la prison de la ville où il serait assis jusqu'à ce que les autorités de Richmond pourrait récupérer lui et étudier toutes les accusations qui avaient été faites.

  Je n'étais pas sûr de ce qui allait se passer à Jeremy, mais je savais qu'il ne serait pas en mesure d'obtenir n'importe où près de nous pour un très, très longtemps et que c'était tout le confort dont j'avais besoin. Louise, James et j'ai attendu, regarder alors qu il était emmené et James m'a tiré près.

  Je levai les yeux vers lui, mes yeux mouillés de larmes comme je l'ai enveloppé mes bras autour de lui et enterré mon visage dans sa poitrine, mon doigt d'excavation dans son entreprise.

  "H-Comment? Pourquoi n'avez-vous revenir ?" J'ai réussi à étouffer, frissons contre lui. "Comment saviez-vous?"

  " Nous nous sommes arrêtés en ville pour certains déplacements fournitures et le greffier nous a dit qu'il y avait un homme demande à votre sujet ", dit-il doucement. " Je me suis souvenu que vous me dire à propos de l'homme retour à Richmond et j'ai commencé à s'inquiéter. Nous sommes retournés dès que nous le pouvions, mais nous nous sommes ralentis par la pluie. Louise a remarqué que les chevaux étaient hors de leurs stalles et nous avons commencé à s'inquiéter," dit-il, tenant son proche. " Je suis tellement heureuse que j'ai faite à temps. Si quelque chose lui était arrivé à vous, je n'avais jamais être capable de pardonner moi-même", il a murmuré.

  Je s'accrochent à lui, frissons contre le vent froid. Louise a été dans l'embrasure de la porte, de mâcher de sa lèvre et manifestement peur, même si elle a pensé qu'elle devrait probablement nous laisser tranquilles. Mais elle a disparu dans la tempête et j'ai supposé qu'elle allait recueillir les chevaux.

  James n'a pas laisser aller pendant un long moment. Il me tenait serrée, ses yeux fermés comme il a frotté mon dos, clairement essayer me réconforter. J'ai serré dans ses bras, de peur et d'incertitude quant à ce qui allait se passer ensuite. Plus il me tenait, plus je savais que ça allait être d'accord. Tant et aussi longtemps qu'il a été ici avec moi, rien de mauvais allait arriver. J'ai eu à le croire. Je me suis détendue dans ses bras, et pour un moment, aucun de nous deux n'a rien dit
. Je normalement terrible silence, mais cette fois je m'en suis réjoui.

  Après un long moment, il s'éloignait et pris mes mains, en regardant dans les yeux et atteignant jusqu'à l'avc ma joue. " Madison, j'ai besoin de vous dire pourquoi j'allais en ville ", dit-il doucement.

  Je clignoté à lui et incliné ma tête sur le côté. "J'ai pensé qu'il était censé être une surprise?" J'ai demandé doucement, essuyant mes yeux.

  Il hocha la tête. " C'était, mais je me rends compte maintenant que je ne peux pas attendre une autre minute. J'ai réfléchi à ce depuis longtemps ", dit-il doucement, regardant nos mains jointes.

  "De quoi s'agit-il?" je murmuré, admirant lui, mes propres yeux brillants et curieux.

  Il sourit doucement et lentement s'abaisse jusqu'à un genou, ses yeux qui ne quittent jamais la mine. Mon coeur a commencé à battre plus vite et j'ai regardé vers le bas à lui pour un long temps, ma lèvre inférieure de secousses. Je pouvais à peine en croire ce qui se passait.

  " J'allais au poste de traite d'obtenir votre sonnerie. Je l'avais ordonné de Chicago, mais il ne pouvait l'amener jusqu'ici. Je suis désolé j'ai pour ce faire sans une forme quelconque de l'anneau ou un cadeau, mais j'ai besoin de le faire maintenant."

  Mon souffle pris dans ma gorge et je mets la main sur ma poitrine, large-eyed comme je l'ai regardé vers le bas à lui. "James…"

  " Madison Monroe, la seconde vous est entré dans ma vie que vous avez été un tourbillon de force. Vous avez mis tout à l'envers et a changé la façon dont j'ai tout vu. De dire que j'ai été autre chose qu'absolument terrifiés serait un mensonge," dit-il avec un sourire doux. " Je n'étais pas certain de ce que je devais faire avec vous. Vous venez a démoli les murs que j'avais réussi à accumuler au fil des ans et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était la pire des choses dans le monde. Je pensais que vous alliez à entrer dans ma vie et m'anéantir. Mais vous n'avez pas fait. Vous construit moi et vous fait ma vie bien à nouveau. Dieu nous a réunis et je le remercie pour que chaque moment de ma vie. Vous aviez raison de dire tout se passe pour une raison ".

 

‹ Prev