by Alice White
"Vous m'a fait croire que je pourrais aimer à nouveau. J'étais tellement cruelle parce que je savais que j'avais l'automne pour vous si je me laisser fermer, de sorte qu'il était tout simplement plus prudent de vous tenir sans lien de dépendance ".
Je levai les yeux vers lui et atteint jusqu'à toucher ses joues. "Ce que vous dites, Adam?" J'ai exigé.
"Je vous dis que je t'aime".
Les mots shot à travers moi comme un coup de foudre, amenant les larmes aux yeux. Mon souffle attelé et j'ai jeté mes bras autour de lui, en le tenant bien serrés.
"Vous n'avez?"
Il me tenait près, son emprise sur moi le serrage. "Je ne, " a-t-il promis.
Larmes roulaient sur mes joues comme je l'ai accrochés rincé à lui, sanglotant doucement dans sa chemise. J'aurais voulu entendre ces mots tellement mal, mais j'avais tout juste d'accepter qu'ils n'ont jamais été va arriver. Était-ce vrai?
"J'ai encore besoin de temps ", a déclaré Adam. "J'ai encore besoin de temps pour accepter le mariage, mais je veux que vous sachiez à quel point vous avez changé moi. Combien vous avez travaillé votre chemin dans mon coeur."
Il me regarda et bombées mes joues. J'ai pu entendre mon sang qui afflue dans mes oreilles, l'sound près assourdissant. Le monde a diminué jusqu'à ce qu'il était juste de nous, et il m'a tiré près, appuyant sur ses lèvres de mine dans un long, avide Kiss.
J'ai jeté mon bras autour de son cou comme étoiles explosé derrière mes yeux. C'est tout ce que j'avais toujours voulu et tellement plus. Une chaleur m'a rempli comme il m'embrassent, et lorsqu'il s'éloignait J'ai senti un frisson sur mes lèvres. Il appuie sur nos fronts ensemble et je laisse un long souffle.
"Adam, je vous aime trop."
Chapitre 7
C'était le début de quelque chose de merveilleux. Nous étions enfin acceptant les uns les autres, et non seulement cela, mais d'Accepter qui nous étions et ce dont nous avions besoin. Je éclot après que, non seulement en tant que femme, mais en tant que femme ainsi. Tout était parfait dans mon monde.
Je suis resté silencieux sur le succès de notre relation pendant un long moment, mais j'ai du mal à faire moi-même contenue. Je savais que j'avais à dire à quelqu'un, et Penny semblait être la personne parfaite. Nous travaillions dans son jardin, creuser dans le la terre molle et planter les graines dans la fraîcheur, terre humide. J'étais sur le point d'exploser avec enthousiasme et Penny remarqué presque immédiatement.
Elle souriait et soulevé un front dans ma direction. "Êtes-vous bien?"
" Je suis tellement étonnant! " J' a sursauté, un grand sourire sur son visage.
Elle a clignoté pendant un moment avant de laisser une soft rire. "Eh bien, je crois que cela répond à ma question."
"J'ai embrassé Adam! Il m'a dit qu'il m'aimait."
Ses yeux s'est creusé mais elle riait et jeta ses bras autour de moi. "Félicitations! Je suis si heureux il est venu autour. Vous méritez de quelqu'un qui se soucie de vous."
Je rougis et arraché, maintenant sur ses bras et rire impatiemment. "Il m'a pris pour ce beau domaine de fleurs sauvages et il m'a dit tout. Il m'a dit pourquoi il ne voulait pas se marier et puis il m'a dit combien j'ai changé sa vie ! "
Penny a souri et a pris ma main. "C'est merveilleux, Darling," dit-elle, tapoter l'arrière de ma part. " Je suis très heureux pour vous."
"J'espère qu'il va m'épouser un jour."
" Je suis sûr qu'il le fera. Il vous suffit d'être patient avec lui. Il a perdu beaucoup." Elle a hésité un seul instant. "Je suis désolé de ne pas vous dire au sujet de sa femme avant, mais il se sentait comme une intrusion. Il avait besoin de vous dire en son propre temps."
Il y a eu un bref moment lorsque j'étais en colère contre les autres femmes pour ne pas me dire au sujet de sa femme, mais plus je pensais sur elle, plus j'ai réalisé que c'était pour le mieux. Penny était très juste. Il était un ami intime chose que Adam avait à me dire lui-même. L'entendre de quelqu'un d'autre dans une situation différente aurait vient de mettre plus de pression sur nos relations déjà délicate.
"Je ne suis pas folle. Je comprends pourquoi vous n'avez pas dire quoi que ce soit."
Penny sourit et embrassé mes joues pour un moment avant d'appuyer sur une semence dans la saleté.
" Si je vous ai entendu dire que vous alliez sur un voyage avec lui."
"Ouais, je n'aime pas vraiment l'idée de lui y aller de sa propre ", J'ai dit doucement.
Penny riait. "Ne pas le laisser vous entendre dire cela. Les hommes n'aiment pas quand vous n'avez pas foi en eux."
Je lui ai donné un coup d'oeil mais sourit. "Il n'est pas que je n'ai pas la foi en lui. Je crois en lui de tout coeur. Il est un tel homme fort et je sais qu'il peut faire tout ce qu'il met son esprit. C'est juste-" Je me suis arrêté un peu.
"C'est exactement ce à quoi?"
"n'avez-vous jamais avoir peur ici?"
Penny soupira et s'enfonça, essuyant ses mains sur sa jupe. "Je pense que tout le monde prend peur ici. C'est un endroit terrifiant, mais vous ne pouvez pas laisser cette crainte vous manger vivant, " a-t-elle averti. " Vous devez être fort dans une terre comme cela. Vous devez être prêt à se lever pour vos craintes et de se battre pour ce en quoi vous croyez."
Les mots me coupe profonde. Je savais qu'elle avait raison. Tout ce qu'elle dit est si bon. En particulier pour les femmes. notre sort dans cette terre n'a pas été facile. Beaucoup d'entre nous avaient été enseigné que dames ne jouent dans la boue et les dames ne font pas le travail des hommes. Ici dans l'Ouest, il n'y a aucune une telle chose comme le travail des hommes. Il y avait encore du travail des femmes, bien sûr, mais les femmes étaient censés s'occuper des enfants et cultiver la terre. Il s'agissait d'un nouveau monde où une femme ne pouvait pas être timide et sans confiance. Vivre ici m'avait donné la confiance dont j'avais besoin pour survivre à Madison.
"Je vois", je l'ai dit, méditant les paroles de Penny. "C'est une raison de plus pour moi pour aller, ensuite. Je suis venu ici pour commencer une nouvelle vie, Penny. Je suis venu ici pour élargir mes horizons. En Virginie, j'avais peur de ma propre ombre. Je n'ai pas confiance en moi-même et j'ai tourné la queue et la faire tourner à la moindre menace de danger." Je fronçai quelque peu les sourcils. "Je ne veux pas être que femme plus. "
Penny sourit et de mettre la main sur mon épaule. "Vous n'êtes pas ", a-t-elle promis. "Vous êtes un fort, courageux, et formidable femme. Vous avez reporté votre sol et vous avez obtenu votre homme."
Un grin disséminées dans ma caractéristiques et j'ai jeté mon bras autour de sa taille. Elle a ri et m'a embrassé retour, caresser mon côté doucement. "d'accord, d'accord," Elle fredonne. " Il commence à faire sombre. Vous feriez mieux de rentrer à la maison. Bonne chance dans votre voyage au poste de traite!"
Je me suis tourné et agité à son excité avant j'ai manqué son Garden Gate et commencé à descendre la route qui m'amènerait à ma chambre. Il ne s'agissait pas simplement d'une maison; c'était un symbole de mon courage et des risques que j'avais prises pour obtenir ici. Les risques que j'étais très fière d'aujourd'hui. Le vent soufflait dans mes cheveux et je respirais dans profondément.
C'était parfait. C'est là que j'étais censé et personne ne voudrait jamais me faire de doute que.
Chapitre 8
Les jours passaient et bientôt il était temps de sortir sur la piste. J'ai été réglée sur le cheval comme Adam sanglé le dernier de l'engrenage pour le cheval et la charrette. Le wagon était petite mais c'était assez grand pour transporter tous de la nourriture et du matériel de camping nous aurait besoin de faire à travers le voyage.
Je n'avait pas été certaine de où nous allions jusqu'à ce que l'autre jour quand Adam m'a dit que nous allions à un poste de commerce local. J'ai encore des doutes quant à la raison pour laquelle nous allions, alors j'ai décidé de le dire clairement.
"Pourquoi sommes-nous Voyager au poste de traite? Ne pas le marché ont tout ce dont nous avons besoin? "
 
; Il hésita et tira fort sur les sangles, un savoir sourire aux lèvres à venir. "pas tout," dit-il doucement.
J'ai eu l'impression qu'il parlait de cercles autour de moi, mais je n'ai pas l'amener. Je trusted Adam avec ma vie. J'ai dû. Nous nous sommes arrêtés dans le marché pour ramasser quelques aliments périssables de dernière minute et puis nous étions sur notre chemin.
Le Wisconsin est un bel état. Il était vert comme la Virginie mais il est resté plutôt cool toute l'année et de l'air n'était pas aussi lourd. Adam m'a parlé de la Southwestern déserts et j'ai été plus qu'un peu reconnaissant que je n'avais pas fini dans un endroit comme ça. J'ai aimé les plantes et fleurs et rien de vert. Adam m'a dit que je pourrais élargir mon jardin et ajouter des fleurs. La première fois que j'ai déplacé qu'il m'a dit que c'était un gaspillage d'espace, mais il a depuis venir autour.
Nous nous sommes déplacés à travers les plaines et collines, circonscription jusqu'à ce que le soleil a commencé à définir. Adam arrêté le cheval pour la nuit et liée à un arbre voisin avant de sortir la tente. Il était simple mais il nous donnerait suffisamment à l'abri pour la nuit. Après tout, c'est une claire, nuit sans nuages.
Je me suis assis sur un journal à proximité, l'observant travailler, ses muscles fléchissement et relaxant que il a déménagé. Il a été l'image de la perfection et observant travailler a présenté une vue d'mes joues. Nous avions commencé à dormir dans le même lit, que j avais insisté sur le fait que seul le sommeil se produire jusqu'à ce que nous nous sommes mariés. Il n'a jamais poussé cette décision et je lui suis reconnaissant pour sa compréhension.
Une fois que la tente était inclinée il agita moi et j'ai sauté du journal, en souriant. "Avez-vous besoin d'aide ? "
"Pas du tout. Il est temps d'aller dormir. Je veux être par sunrise demain afin que nous puissions obtenir leur avant la tombée de la nuit."
" Allons-nous la tête vers l'arrière dès que vous obtenez ce dont vous avez besoin ? "
Il secoua la tête et m'a tiré près que nous nous sommes installés au-dessus de couvertures. "Non, non. Il y a une auberge et nous allons y rester pour la nuit. J'ai pensé qu'il pourrait être romantique."
Je rougis un peu et enterré mon visage dans sa poitrine. "Vraiment?"
"Oui vraiment. Maintenant, allez dormir, Darling."
J'ai souri et ferme mes yeux, faisant tout comme il l'a dit. J'étais complètement inconscients du danger.
Chapitre 9
Une douleur fulgurante dans mon cuir chevelu ébranlé m'a empêché de dormir et que mes yeux s'ouvrirent, je me suis retrouvé criant en haut de mes poumons, pleurs contre quiconque avaient leur part enveloppé dans mes cheveux. J'ai été traîné hors de la tente par mon boucles, le terrain accidenté de creuser dans mon feuillet et me laisser avec énorme red trépointes.
J'ai lutté contre la main, atteignant jusqu'et creuser dans le mes ongles chair molle, mais il ne semble pas faire beaucoup. La personne moi traînant avait une emprise sur moi et ils n'étaient pas lâcher prise. Enfin, une voix a parlé et je me suis rendu compte de la personne qui m'a fait était un homme.
"J'ai eu sa, Ricky!" Il a chanté sa voix basse et un peu lent retentit.
"Ne pas utiliser nos noms, BORIS!" Une autre voix cassé.
"Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser nos noms?"
"S'ils s'en tirer qu'ils sachent qui nous sommes!"
" Ils n'obtiennent pas loin. Pas de soucis, Ricky."
"C'est ce que vous avez dit sur les précédents et regardez ce qui s'est passé."
Boris m'ont traîné à la ligne des arbres et bouclée à l'une des m des arbres. Comme il a commencé à me lier jusqu'J'ai eu un aperçu de l'homme puisqu'il a travaillé pour me lier à l'arborescence. Il a été grand et brutale, bien que son milieu est doux. Il avait une décrue des cheveux et les yeux qui fait nuageux évident pas toutes les lumières étaient allumées à l'étage.
"Qu'est-ce que tu fais?!" Adam aboya, luttant contre ses propres restrictions.
Pour la première fois depuis que j'ai été réveillé, je me suis rendu compte qu'Adam était à côté de moi, déjà liés à l'arborescence à côté de la mienne. Je l'ai regardé, ses paroles se tournant vers les échos dans mon esprit. Tout semblait tellement floue et de manière surréaliste, je pourrais difficilement rester jusqu'.
L'un nommé Ricky tourné à nous regarder se gratter à son temple. "Que pensez-vous que nous sommes ici pour?" Il faisaient gronder. " Nous sommes ici pour vous voler. "
Adam était aux prises avec ses restrictions derrière le tree, mais faire de son mieux pour ne pas l'afficher. " puis prenez ce que vous voulez et laisser! Il y a de l'or dans le wagon!" Il a crié, mais je savais qu'il était couché.
L'ensemble de l'or était prisonnière de la face inférieure du wagon dans une petite boîte, cachés Ricky smirked et vint à tenir en face de nous, se balançant le pistolet autour de son doigt. "Vraiment?" Il regarda par-dessus son épaule. " Boris! Videz le wagon ! "
Mon coeur a commencé de courir à l'ordre. Je savais qu'ils n'allaient pas trouver quoi que ce soit, et j'étais terrifiée que pour ce qu'ils feraient s'ils n'ont rien obtenu. Ricky regardé fixement moi, jamais une fois regarder Adam, qui a été une erreur énorme. Le regarder dans les yeux Ricky's était facile à comprendre et qu'elle m'a fait frémir dans la peur. Il léché ses lèvres et s'avancèrent, descendant jusqu'à toucher mes cheveux.
J'ai crié et brisé mes dents à lui, cherchant désespérément à couler mes dents dans ses bras comme il atteint pour moi. Il seulement ri et élevés en arrière, gifler me hard dans tout le visage. Mes yeux creusé en sang a commencé à faire pleuvoir mon nez et tacher ma robe.
Adam a crié, le son venant de lui paraître comme un animal qui avaient été acculés au pied du mur. "NE TOUCHEZ PAS SON! Je vais vous tuer! "
Ricky ri et tourné vers lui. "attaché à cet arbre ? Vous ne pouvez pas faire une chose. Vous conservez criant comme cela et je vais mettre une balle dans la tête ", dit-il, brandissant l'arme à Adam.
Après un moment il se retourna pour moi et j'ai appuyé sur mon dos contre le tronc de l'arbre de plus dur que je pouvais, des larmes coulant en bas de mon visage. J'ai été absolument terrifié. Il a ricané et toucha ma joue.
" Je pense que je pourrais trouver un usage pour vous." Il murmura, pour atteindre autour de l'arbre à délier moi.
Mes yeux s'est élargi quand je compris qu'il était sur le déliement de l planification de moi et me conduisent à la forêt. Mon rythme cardiaque cognèrent dans ma poitrine si fort que je ne pouvais entendre quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce que Boris laissa échapper un cri. Je ne sais pas pourquoi il a crié, mais le bruit était assez fort et jarring suffisamment pour obtenir l'attention Ricky's.
Tout comme il avait desserré la corde autour de mes poignets, le cri s'est épuisé et il s'est tourné sur la plante des pieds, gun soulevées et prête à faire feu. J'ai réussi à échapper à mes restrictions, et sans même y penser, j'ai lancé moi-même à Ricky.
Il hurle et essayé de me secouer off, mais mes ongles ont été creusés dans les épaules et je lui ai dit bien clairement que je n'allais pas n'importe où de si tôt. Il a agité le autour de fusil, agitant follement dans l'air. Comme nous avons lutté, Adam réussit à sortir et nous attaquer à la fois à la masse. J'ai traversé le disque, sol en terre, grattant mon les genoux et les coudes mais il n'avait pas d'importance.
Quand j'ai finalement levé ma tête, j'ai vu qu'Adam était en haut de Ricky et avaient maintenant le pistolet formés sur l'autre homme. Ses mains ont secoué et ses yeux étaient rétrécis de rage. J'ai ouvert ma bouche pour lui supplie de ne pas le faire, mais Adam abaissé le fusil de son propre gré. Je l'ai regardé de près et je savais exactement ce qui se passait dans sa tête. Il savait que s'il a tiré que déclencher, il serait tout aussi mauvais.
J'ai regardé loin comme Adam soulevées l'arme et l'a fait descendre, cognement Ricky à froid. Une fois que Ricky a été ligotée il est allé vérifier sur Boris avant d'e
xécuter vers moi, m'saigner mes joues.
"Darling. Elizabeth! Êtes-vous d'accord? " demande-t-il, les yeux grand.
J'ai été regarder Boris est toujours figure, mes yeux large avec crainte. " Que dire de lui?" J'avais remarqué, Adam n'avait pas attaché.
"Il est mort. Il n'est pas respirer ", dit-il rapidement. "Vous? Êtes-vous d'accord ? "
J'ai tourné à chercher à lui, mes yeux large et humide. "Oui, je suis d'accord."
J'ai été en vie. J'avais survécu à l'attaque, et non seulement cela, mais j'avais même réussi à repousser mes attaquants et à aider à les réduire. Adam m'a tirée si près et me tenait tellement serré qu'il est devenu difficile de respirer, mais je n'ai pas s'éloigner. Je lui ai permis de me tenir, appréciant le sentiment de sécurité son étreinte portées.
Il s'éloignait et coupelle de mes joues. " Nous devons aller. Nous devons y aller maintenant. Nous devons trouver les autorités."
J'ai hoché la tête rapidement. "droit. Droit."
Nous avons tous deux debout et j'ai roulé le pêle-mêle des tentes comme Adam a traîné les deux organes dans le wagon. Nous avons dû laisser certaines choses derrière, mais Adam pensé plus loin et enterrés dans un sac pour que nous puissions les récupérer sur le chemin de la maison.
Une fois que tout a été emballé, nous avons roulé toute la nuit et la journée, bien qu'on n'ait pas arrêter jusqu'à ce que nous avons atteint le poste de traite. Quand nous avons présenté les deux hommes au shérif, l'homme semblait plutôt impressionnés.
Il semble que les deux hommes que nous avions dans le dos de notre wagon avait échappé à la prison locale et ont été recherché pour vol qualifié et le meurtre. Nous avons également appris que Boris avait été mordu par un serpent qui avait réussi à entrer dans notre wagon et le poison a tué presque instantanément. Lorsque nous avons entendu la nouvelle, aucun de nous deux n'a rien dit, mais nous nous sommes regardés, de penser la même chose.