by Alice White
"C'est une belle idée ", Elizabeth a commencé. " Et je parie que vous aurez à prendre un jour une mère exceptionnelle."
Elle a pris le panier retour comme il a aidé Hillary à ses pieds.
"Mais quand vous êtes un peu plus âgés ", Elizabeth a continué. "Maintenant, vous devriez revenir à l'intérieur et à l'échauffement."
"Ne me dites pas quoi faire."
Hillary n'a pas cessé de lutter comme Elizabeth trouva sa main et l'a amenée à retourner à la table des négociations.
"Prenez-vous-en à votre oncle quand il sera de retour."
À cette Hillary huffed, et Elizabeth fissuré les oeufs et préparé la pâte. Verser le liquide épais sur le poêle en fonte, elle a renversé les croquettes jusqu'à ce qu'ils deviennent brunes. Charlie était heureuse d'obtenir le premier placage, et Elizabeth tapoté sa tête comme Sarah a pris sa première morsure.
"Ne pas s'habituer à elle," a-t-elle prévenu. " Je ne crois pas qu'elle va rester ".
Charlie commença à la moue, et Elizabeth apposé un sourire sur son visage comme elle agita sa main dans l'air.
"Nous allons maintenant regardez pas si triste, " a-t-elle insisté. "Rien n'a été décidé."
Sarah haussa les épaules de son épaule et transpercé un morceau de galette avec son tablier Quand Hillary rose à ses pieds.
"Mais il a!" Elle a crié. "Vous n'avez jamais été ici pour prendre soin de nous. Vous venez d'attendre que votre riche petit ami revenue.
Les jumeaux ont baissé leur fourches à l'unisson, et Elizabeth essayé de garder son sang-froid comme Hillary se précipitèrent vers le crochet sur la porte de son manteau."
"Hillary, attendez! " Elizabeth pleuré. Mais Hillary ignoré son et couru dans la matinée. Le soleil commençait tout juste à poke à travers les nuages, et Elizabeth craindre ce qu'elle se déclencherait avant même qu'elle ne savait où elle allait.
" Je devrais aller après elle," elle murmura sous son souffle lorsqu'elle regardait en arrière pour voir la Bouche de Charlie colorées avec du sirop. Sarah était déjà sur ses pieds et se rapprochant de ses manteaux.
"Uncle Jacob dit que nous devrions vous l'esprit ", dit Sarah. " Est-ce que continuent de s'appliquer ?"
Jusqu'à ce qu'il s'est montré et lui a remis les ordres de marche, les enfants étaient sous sa garde. Elizabeth les ont regroupés dans leurs manteaux et a couru avec les jumeaux' mains dans les siennes depuis la grange. Doit-elle tenter sa chance sur un cheval et essayer de rattraper la plus âgée ? Hillary pourrait être partout avant qu'elle ne pouvait appuyer sur la selle en place, et Elizabeth continué d'avancer à pied. Où était le soleil? Le ciel ne devrait pas encore être cette sombre, et le vent ramasse autour de leurs jambes lui a causé d'appuyer sur la plus proche. des jumeaux
"Où pourrait-elle passer?" Elizabeth demande.
"Pour voir maman ", a dit Charlie. "Le dernier endroit où elle était ".
Elizabeth tremblait comme elle a rappelé l'histoire de l'automne, et elle est allée chercher son rythme jusqu'à ce qu'elles atteignent le bord d'une falaise qu'elle avait vu sur son premier jour.
Et elle a sauté sur les falaises. Dois-je vraiment aller sur?
"Hillary! Stop!"
La jeune fille était déjà penché sur le précipice, et Elizabeth laissez le twins mains automne du sien comme elle presser vers la plus âgée. Elle lui fouettée boucles blondes au dessus de son épaule avec un rhume rictus.
" Qu'est-ce que vous même les soins?" Hillary a exigé. " Vous pouvez ainsi être droit là-bas avec elle!"
Hillary gardé ses larmes en vérifier comme elle salées de ses dents et s'appuya contre le vent. Craignant qu'elle irait au-dessus du bord, Elizabeth a couru pour arrêter son et lutté la fille près d'elle.
"Votre mère n'aurait pas envie que ! " Elizabeth crié. "Ni serait votre père!"
" Je me fiche de ce qu'ils veulent!"
Hillary et pieds a commencé à céder sous les rochers et Elizabeth illustré Jacob revenant à trouver sa soeur aînée disparu. La perte d'un plus trace de sa soeur serait l'écraser, et Elizabeth gémit comme elle contraint Hillary à la terre ferme.
"Pas sur ma regardez!"
Elle voyait Hillary trébucher et tomber en arrière. Les jumeaux étaient juste là pour attraper son, et Elizabeth a commencé à sourire à un travail bien fait lorsque le sol sous ses pieds a commencé à céder la place.
"Lizzie?"
Le son de la voix de Sarah couper à travers le quickening breeze, et elle atteint avec bras douloureux jusqu'à ce qu'elle a commencé à l'automne pensé l'air.
"Lizzie, non!"
Dont la voix était maintenant ? Elizabeth pourrait difficilement reconnaître le son comme son corps a commencé à cogner contre le côté de la falaise. Ses mains étaient faibles comme elle a essayé de s'emparer de quelques branches errants tâtonnements dans le paysage. Ils ont rompu sous son toucher, et Elizabeth sombra quand un ensemble de voix qui pèse sur la tête lui a donné la force de s'accrocher au plus proche rock à sa disposition. Comme elle ceignait la pierre pour la vie chère et voulait survivre, son esprit s'est tourné vers les enfants. Eu quelqu'un les a suivis? N'a-t-elle laisser tomber parce qu'elle a cédé à une idée de son passé?
Et Jacob.
Tout le reste mis à part, il semblait vraiment blessé lorsqu'il a quitté son côté. C'était la dernière de l'émotion qu'elle voulait voir dans ses yeux.
" Je dois faire droit," elle faisaient gronder comme elle a essayé de remonter à la surface. La voie de l'avenir semblait si longue et raide, mais elle pensait qu'elle a vu une main amicale et voulait tenir lorsque le bords rocheux a donné, et elle a commencé à patiner dans le néant.
"Non! Ne laissez-moi !"
Chapitre Six
"Elizabeth ?"
Ses respirations étaient courtes et intenses qu'elle a tourné dans les feuilles. Elle se souvient du froid et Hillary allant de la maison avec son manteau sur le dos.
"J'ai dû trouver sa ", elle a marmonné. "ne pouvait quitter les jumeaux derrière."
"Je sais. Charlie ne peut pas aider mais dire la vérité."
Un tel "sweet little boy ", dit-elle. "Et Sarah."
Mais les deux jumeaux ont commencé à s'estomper dans son esprit comme elle se souvient de Hillary commence à tomber sur le bord de la falaise.
"Je suis allé après elle, " Elizabeth dit. "Elle allait tomber."
"Vous avez arrêté que, " la voix apaisée. " Reste calme."
Un chiffon doux baiser fait son chemin vers le haut de la tête, et Elizabeth a dérivé vers les lèvres et sentit un bras chaud travaillant sa voie autour de son épaule. Elle gondolé dans l'appel d'offres touch et s'est senti en sécurité lorsque l'image de Hillary perdre son pied consommé son esprit.
"Non!" Elle a crié, atteignant pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir, et elle a rampé vers le bord du lit et vu le plancher et grande menace à long quand la cale derrière le genre voix poussé son dos dans les oreillers.
"simple", il calmait. "J'ai vous. Je ne vais pas loin."
Clignote dur et rapide, Elizabeth stubbled enregistrés Jacob's visage. Quand avait-il revenir? La dernière chose qu'elle ne pouvait se souvenir de lui, c'est la vue de décoller à la recherche de son remplaçant. Était-elle déjà dans l'autre Chambre?
" Jacob, je suis désolé," elle a marmonné. "Je ne voulais pas vous faire de mal."
" C'est l'autre voie autour, Elizabeth. Mais n'essayez pas de parler maintenant."
En obéissant à son ordre comme il apporta les couvertures sur son corps, elle s'installe dans les feuilles et joui de la chaleur. S'il avait construit un incendie? Elizabeth pourrait l'odeur de la fumée et entendre les branches grésillement comme une autre couverture fait son chemin au cours de son corps. Elle observa jusqu'à le voir regardant vers le bas, elle, et elle a essayé de toucher son visage quand il a tenu sa main.
"Vous m'avez donné tout à fait une peur ", a-t-il murmura.
Elle a géré une légère désolé
que légèrement l'embrassai joue.
"J'étais tomber ", dit-elle. "Comment ai-je revenir ici?"
Jacob a poussé un peu de verrous de ses cheveux derrière ses oreilles et a commencé à l'embrasser sa peau encore une fois quand il se sont précipités en arrière et Hung sa tête.
"J'ai tenu votre main. "
La sensation de son côté à ce moment, si forte et chaleureuse, a suggéré qu'il pourrait faire quelque chose qu'il a mis son esprit. Mais en tant que son chef a commencé à effacer, elle se souvint de sa lutte et les moments où il avait pris l'avion de son côté.
"Mais vous êtes revenue, " dit-elle. "Pourquoi?"
Jacob tendu sous son attente, et Elizabeth resserré sa prise comme elle s'étendait jusqu'à trouver ses lèvres et arrêt court d'un baiser.
" Je n'aime pas laisser les choses comme nous l'avons fait ", dit-il. "On regarde si triste quand vous êtes en colère ".
" Je n'étais pas vraiment en colère," elle a commencé. "juste inquiet de ce qui allait se produire ensuite."
" Tant de choses s'est produit ", dit-il. "Si Charlie est d'être cru."
Hoche la tête comme elle pensait du moment qu'aurait pu entraîner sa mort, Elizabeth grelotté et commença à décliner à nouveau lorsque Jacob baisa ses doigts.
"Il n'est pas assez ", dit-elle. "Je suis vraiment vivant ?"
"Sens ma main."
Il serrait son Palm et embrassé le dos de ses doigts comme sa tête a diminué à l'épaule.
" sentir tous de moi. Je suis ici pour vous."
Elizabeth trouva ses yeux et n'a pas le libérer de son attente comme il détourna le regard.
"Pourquoi n'avez-vous aller?" demanda-t-elle.
"J'ai pensé que vous méritait mieux ", dit-il. "Et comme beaucoup comme je déteste l'admettre, que guy peut vous donner plus d'une parcelle de terrain que j'ai à esclave sur lui tenir vérifier."
Elizabeth leva son menton et souriait à la sensation de lui de façon étroite.
"Si vous avez sauve-moi pour quelqu'un d'autre ? " demanda-t-elle.
"J'ai sauvé vous parce que je n'ai pas envie de passer par dessus les falaises. " Et j'ai peut-être espérer pour avoir la chance de vous dire que je vous ai aimés ".
Elle hocha la tête et voulait embrasser ses lèvres quand Jacob tourna la tête à l'écart.
"moi aussi", a-t-elle murmura. " J'ai aimé vous depuis que j'ai lu votre lettre."
"Pourquoi?" demanda-t-elle.
"Parce que vous avez été honnête avec moi", dit-il. "Désolé si je n'ai pas été honnête avec vous."
Ramper plus près de sa poitrine, Elizabeth drapée ses bras autour de son corps. Elle a souri dans sa chemise et de la pensée de tous ceux lonely nuits à l'orphelinat et le souhait que son père pourrait passer de la tombe de recueillir son. Gregory pourrait avoir fait beaucoup et bien plus encore.
Mais elle a repoussé par lui.
" Jacob?"
Peeling loin de lui, Elizabeth baisa ses joues et légèrement regarda dans les yeux.
" Je lui ai dit de partir, " dit-elle. "Ma place est avec vous."
" Et je haut et gauche."
""Mais vous êtes revenue."
Reposer sa tête contre son épaule, elle estimait que sa lumière respirations qui se déverse dans son oreille. Ils sont restés aimé que pour un long moment, et lorsqu'elle a attrapé un chill, il a resserré son emprise et enfoui la tête dans ses cheveux.
"Vous savez où je suis allé," il a marmonné.
"Vous n'a évidemment pas se rendre à la ville en retour dans un laps de temps aussi court," elle taquine.
" Pas si vite sur mes pieds," dit-il. Jacob tracté ses lèvres sur son visage, et leurs kiss était douce et lente.
"Que l'attente en valait la peine ", dit-elle. " Où étiez-vous, Jacob?"
" Je me suis arrêté à l'église ", poursuit-il. " L'endroit où nous avons été censés pour être mariés ".
"Ne dites pas ce que c'est comme cela ne m'arrivera pas ", elle a plaidé.
" Alors peut-être il a travaillé," dit-il."
"Quoi?" Elizabeth demande. Jacob pressée deux doigts sous son menton et laisser son regard dans ses yeux. Elle a trouvé son sourire teinté de larmes et aspire à prendre sa tristesse loin avec une autre kiss quand Jacob reculé et suspendu la tête.
"J'ai prié pour une façon de rendre jusqu'à vous ", il a commencé. "Je ne voulais pas vous laissez-moi."
"prières exaucées, " dit-elle. " Je ne veux rester avec vous."
Il a tenu sa plus proche, et elle redressa ses mains vers le bas de son dos quand elle se sépare de lui avec un souffle et essayé de quitter le lit.
"Elizabeth, de quoi s'agit-il?" il demande.
"Hillary! Est-elle vraiment bien?"
Jacob était à peine capable de former une réponse quand la fille est apparu dans l'embrasure de la porte à la recherche n'est pas pire pour l'usure. Elizabeth sourit dès qu'elle a vu son et étendu ses bras comme Hillary a remanié son pieds.
"Êtes- vous d' accord?" Hillary a demandé.
" Prend beaucoup plus d'une dégringolade pour me faire dans ", dit-elle. "Vous n'avez pas besoin de chercher si triste."
"Je ne suis pas," a déclaré Hillary. De sorte qu'ils auraient encore lutter contre. Peut-être qu'il était ridicule de penser qu'elle pourrait avoir tout tout à la fois, et qu'elle pensait du curling plus profondément dans les feuilles lorsque la jeune fille s'est précipité vers l'avant et embrassé ses proches.
" Je suis désolé, Lizzie ", elle plaints. "Vous n'avez pas à le faire pour moi ".
"Oui," a déclaré qu'elle s'essuya Elizabeth ses cheveux et souriait à Jacob sur sa tête. Il mouthed sa gratitude et les ont emmenés à la fois dans ses bras comme Elizabeth murmuré la dernière souches de sa berceuse.
" J'ai mes proches' watch me garder,
Tout au long de la nuit."
Il a été un moment parfait. Une famille. Une deuxième chance. Elle voulait rêver avec Jacob à ses côtés lorsque Charlie délimitée dans la pièce.
" Comment avez-vous obtenu si forte? Hillary ressemblait à un disparu. A ce quelque chose d'autre que vous l'avez appris au restaurant ?"
Sarah roula des yeux comme elle a apporté son frère dans le lit, et Elizabeth a tenu sa famille comme Jacob baisa ses yeux.
"Je peux faire de votre maison un foyer", a-t-elle promis.
"Des que je n'ai aucun doute, Elizabeth.
La fin
A Leap of Faith
Chapitre 1
New York est la ville de rêves. Au moins c'est ce que mes parents m'a dit lorsque nous avons quitté l'Irlande. J'étais une très jeune fille quand nous avons quitté notre patrie, mais j'ai été assez vieux pour se souvenir de la grande verdure et collines qui composent ma maison d'enfance. En Irlande, nous avons vécu dans un petit village dans une maison respectable, mais bientôt il n'était pas suffisant d'avoir ce dont nous avions besoin. Mes parents ont voulu bâtir une vie meilleure pour leurs enfants et nous avons donc emballé tout ce que nous avions et sauté à bord d'un navire à l'Amérique.
Le voyage de plus n'était pas facile. Nous avons eu notre première tragédie sur le passage à niveau. Les conditions du navire étaient pour le moins déplorable et avant que nous ayons pu land, le manque de nourriture et d'eau douce a pris mon plus jeune frère. Il a été seulement trois et il a brisé mon coeur de mère pour les regarder abaisser un cercueil de fortune dans les eaux sombres de l'océan.
Mère ont combattu l'équipage, voulant donner son fils un enterrement lorsque nous avons atteint la terre ferme, mais il était trop loin. L'organisme n'aurait pas tenu le coup et qui auraient coûté plus de vies à la fin de la journée. Même à douze que j'ai compris ce que les hommes ont dit. Mon frère et j'ai essayé de confort mère, mais il n'y avait pas de la réconforter.
Père était triste, mais ce n'était pas approprié pour les hommes pour montrer leur tristesse, de sorte qu'il a fait ce que tous les hommes ont irlandais de deuil : il buvait lui-même dans l'oubli. Matthew
et j'ai vu nos parents lutte et crier dans la petite région Nous avons occupé sur le navire. Mère voulaient rentrer chez eux mais le père éprouvait aucun.
Je me souviens de lui tirant moi et Matthew de côté, l'exécution de ses doigts à travers notre curly cheveux blonds et gémissement. Il a essayé de nous assurer que New York a été une terre d'avenir. Il allait ouvrir une boutique de cuir et de faire une fortune considérable qui pourrait poursuivre notre famille à travers toutes les difficultés que nous avons rencontrées. Il m'a regardé, ses yeux nuageux et plein d'un désespoir je n'avais jamais vu dans mon père.
"Gemma, nous allons rendre cela ne sommes-nous pas?"
J'avais enveloppé mes bras autour de lui et lui a donné un peu d'enthousiasme nod. J'avais douze ans et j'ai posé toutes mes espoirs et rêves dans les mains de mes parents, s'attendant à ce que les m'aider à les atteindre. Les parents étaient censées prendre soin de leurs enfants et s'occuper d'eux et je m'attendais mine à faire exactement cela. Je n'avais pas le choix.
Lorsque le navire a finalement atterri nous sommes tout simplement heureux d'être sur la terre sèche. Nous sommes tombés hors du bateau sur l'île d'Ellis, où nous avons été invité à modifier notre dernier noms. Mon père n'a pas comprendre de prime abord mais lorsque l'homme à la table nous regardaient et ensuite revenir à mon père, il semblait y avoir une compréhension silencieuse. Il n'a pas argumenter et écrit nos noms dans le livre.
Ce jour-là je suis devenu Gemma Roan Walsh.
New York était belle et lumineuse. Les gens étaient bien habillés et fortunée que quiconque dans le petit village où j'avais été né. Ils portaient des fourrures et belles robes, et quand je suis arrivé, j'ai pensé que je pourrais être comme eux. Dans ma hâte, esprit enfantin, je pensais être le même qu'eux, mais j'ai été prouvé si mal, si rapidement.
La discrimination n'était pas quelque chose que nous avons rencontrés par l'Irlande. Je n'avais jamais entendu parler d'elle. Bien sûr, il y avait un fossé entre les riches et les pauvres, mais rien de comparable à ce que j'ai vécu à New York. Les habitants ont rendu très clair pour nous qu'ils ne voulaient pas que les Irlandais dans leurs magasins et d'appartements. Nous avons été envoyés à vivre dans un petit appartement d'une chambre à coucher avec trois autres familles irlandaises. C'est là que j'ai appris les voies de ce monde nouveau.