Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 150
Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 150

by Alice White


  "Vous êtes à pied, Angel," dit-il. "Avez-vous un bon repos?"

  "J'ai dormi, " dit-elle sur un plat voice. "Lorsque vous venez ici?"

  "droit autour du temps, votre ami n'était prêt à naviguer," dit-il. "Miss Parsons lui prendra à la mission. Vous n'avez pas à vous en soucier."

  " Bon, dit-elle. "Je suppose que je devrais vous remercier, docteur."

  " Vous pourriez commencer par m'appelle William," dit-il. "C'est qui, j'en suis à mes amis."

  " Nous sommes donc amis ? " demanda-t-elle. Il est resté muet comme il en configuration convexe de la soupe et présenté une miche de pain. Sans un objet tracé de moule.

  "J'espère que c'est correct," dit-il. "Je n'ai pas l'habitude d'obtenir l'occasion de divertir."

  " C'est bien, William, " a déclaré qu'elle est tombée Angélique à la présidence et a déclaré à mordre dans le pain. Ses dents tore à la croûte, et elle a avalé une morsure sans mâcher comme elle slurped jusqu la soupe à l'autre moitié. Le goût d'Oignons broutées sa langue, et qu'elle laisse le pain de l'automne à la table comme elle l'a soulevé le bol et buvaient le reste de la soupe. Le sentiment que si elle ne pouvait s'endormir à nouveau comme la chaleur bordée son estomac, elle leva la tête pour voir le médecin sourit et qu'il tiendra sa cuillère comme un gentleman.

  "Je considérer vous aimez ma cuisine," dit-il avec un sourire.

  " C'est bien ", a déclaré qu'elle pousse l'Angelica la cuvette loin et recherchée pour sa serviette. À défaut de trouver, elle pensé utiliser sa chemise quand William tiré un morceau de tissu à carreaux du tiroir juste derrière son dos.

  "Essayez ceci ", dit-il. Elle a nettoyé et essayé de faire comme une dame avec ce qui restait de son repas qu'il en a terminé et appuyé ses paumes à la table.

  " Je suppose que vous mesdames ne mangent pas bien," dit-il.

  "pas comme cela ", dit-elle. " Si le médecin chose ne concrétisent pas alors vous devriez essayer votre main comme cuisinier." William regardé pensif comme il l'a atteint à travers le tableau pour essuyer un flux errants de soupe de ses lèvres. Son toucher est gentil, et il l'a reprise presque aussitôt qu'il pris contact et lui donna un autre sourire.

  "J'y penserai," dit-il. "Voudriez-vous du café ? Je pense que Mlle Parsons fait un gâteau. À moins bien sûr que vous êtes plein."

  "Pas de chance!" dit-elle. " C'est tellement beau."

  "Heureux de l'entendre." Il a effacé la table et définissez la bouilloire sur la plage comme il tranchés dans un gâteau au chocolat enrobées de glaçage blanc. Prêt à creuser avec ses mains, Angelica retenus et transpercé la bits humide avec son tablier et laissez le sucre dansent dans sa langue. Une fois qu'elle a été faite, elle laissa l'argenterie automne à la plaque et enfin passa ses doigts dans ses cheveux.

  "Pourquoi suis-je ici ? " demanda-t-elle. "Je veux dire, comment suis-je vraiment censé vous rembourser?"

  " Qui a dit que vous avez dû?" Ils se sont assis en silence, et Angelica attendre l'autre chaussure à goutte lorsqu'il a commencé son fauteuil plus près de son côté et précairement prit sa main.

  "Je pourrais être nouveau autour d'ici, " il a commencé. "Mais je sais ce que certaines femmes ici ont à mettre vers le haut avec elle."

  " Parler de l'expérience," elle ridiculisé.

  " Pas du tout ", dit-il. " Le corps d'une femme est censée demeurer sacrée jusqu'à sa nuit de noces. C'est du moins ce que je crois."

  L'Angelica clignoté fast et ai essayé de le prendre dans le sens de ses paroles. Était-il sérieux? Les hommes en pays de l'or n'a pas parle de la sorte, et elle était sûre qu'il avait à jouer avec elle lorsqu'on l'envisage à la table et a publié un long soupir.

  "Vous devez penser que je paraître folle ", dit-il. " Mais c'est ce que je crois. Et je voudrais vous avoir envoyé à la mission si je pensais que c'était une façon de vous sauver." Angelica clignoté et voulait sourire quand elle a tenu en arrière et taraudé ses orteils à l'étage.

  " Pour que vous puissiez être débarrasser de moi ", dit-elle. "C'est bien ce que vous voulez dire?"

  "Non," dit-il. " Donc vous sortir de tout cela. Puis-je vous poser une question, Angel ?"

  "Veuillez ne pas m'appeler comme cela," elle supplia comme elle se détourna mais encore sentir sa main sur son bras.

  "n'est pas que vous n'êtes nom?" il demande.

  " Il est devenu mon nom ", elle l'a admis. "Lorsqu'il était plus facile à dire. Mais j'avais l'habitude d'être Angelica. C'est le nom Je suis né avec. " Et si avait été ans depuis qu'elle a parlé à haute voix. Le son a paru insolite dès qu'il a frappé l'air, et elle voulait avaler de nouveau quand William taraudée un doigt pour son menton.

  "Alors c'est ce que je vais vous appeler," dit-il. " Angelica semble juste et si charmant sur vous."

  Elle était en train de rougir? Elle pouvait sentir la rose commence à augmenter autour de ses joues, et elle a essayé de détourner le regard quand il a gardé ses yeux dans le chemin de son regard.

  "Je peux nettoyer ", dit-elle. "Vous avez la cuisson bien en main ".

  "Merci pour cela ", dit-il. " Et c'est un endroit sûr, Angelica. Allez-vous me faire confiance lorsque je dis que?" Il a coupé sa réponse comme il a levé ses mains à sa bouche et placé un reverent baiser sur le dos de la main. Elle voulait aller plus profondément dans ses lèvres lorsqu'il a appelé son main loin et effacé le tableau pour de bon et tous. Cet homme était un mystère, genre et fidèle à sa parole quand il jette son un chiffon.

  "Je vais laver et vous aurez sec?" il demande. "Nettoyer si cela vous rend heureux. Mais je veux aider." Angelica se sentait comme si elle flottait à ses côtés et ils se tinrent ensemble jusqu'à chaque plat a été lavé, séché et replacé dans le cabinet d'overhead. Lorsque le travail a été fait, il provisoirement son bras et offert Angelica a acceptée avec un sourire nerveux.

  " À la fin de la journée, c'est ce que j'aime le plus."

  C'était la plus propre de place dans la chambre, et William lui a offert un bout de la table, comme il a construit un incendie. Les flammes vacillait autour de la salle, et il s'assit sur l'autre extrémité de comme il a ramassé un livre à partir de la table d'extrémité et traversé une jambe sur l'autre. Ses lunettes étaient de retour comme il prête silencieusement, et elle courbé plus proche de lui comme elle observa sur la page.

  "Dis-moi de quoi il s'agit ? " demanda-t-elle. Il leva les yeux et recommencait son de se rapprocher.

  "C'est juste quelques psaumes," dit-il. "Vous devez penser moi terriblement ennuyant ".

  "Je n'ai pas dit que, " dit-elle. "Read to me." Angelica senti son corps tomber dans son épaule et elle a entendu clairement sa gorge.

  "Parce que tu es mon aide,

  Je chante dans l'ombre de tes ailes.

  Je s'accrochent à vous ; votre main droite maintient-moi.

  Ceux qui veulent me tuer seront détruits; ils iront jusqu'à des profondeurs de la terre.

  Ils seront remis à l'épée et devenir une nourriture de chacals.

  Mais le roi se réjouira en Dieu; tous ceux qui ne jurent que par la volonté de Dieu gloire en lui, tandis que la bouche de menteurs seront réduits au silence."

  Il était peut-être la chose la plus noble qu'elle n'avait jamais entendu parler. Sentiment indigne de l'expression, Angelica a donné son palm une éphémère squeeze, et elle vit lui tourner les pages du coin des yeux. Chaque mot en laissant ses lèvres semblait plus sucrée que la dernière, et lorsque le feu a finalement commencé à mourir, William laissez le livre de l'automne et a aidé son à ses pieds.

  " Angelica?"

  Elle était lasse mais toujours regardé. Le médecin a embrassé le sommet de sa tête avant d'appuyer sur sa main ferme à ses épaules.

  "Vous pouvez poser votre tête jusqu'ici, " a-t-il promis. "Rien vous fera du mal."

  "Vous m'excuserez si je suis toujours un peu méfiant?" demanda-t-elle.

  "Rien à pardonner. Seulement veuillez rester." Elle ne pouvait pas pensé d'aller nulle part ailleurs,
et il l'amena vers le lit qu'elle avait récemment abandonné. William a aidé ses sabots pour une deuxième fois et caressé ses chevilles comme il a commencé à régler ses dans les feuilles.

  "Et où pourrez-vous dormir?" demanda-t-elle. Maintenant rougir rivalisait avec celle de la sienne, et elle ses doigts traîné contre ses lèvres quand il a commencé à s'éloigner.

  " Je vais être au bout du couloir, " a-t-il promis. "Vous pouvez appeler si vous avez besoin de moi." Elle a essayé de garder sa main près quand il a commencé à glisser dans l'ombre. L'Angelica a souhaité qu'elle avait des ailes réelles pour plier lui fermer, mais elle n'en reste pas moins qu'il s'en aille et essayé de trouver le sommeil comme trop nombreux souvenirs combattu dans son cerveau. Tous ces hommes qui avait utilisé sa gauche et sa au bord de la ruine. Mais il y avait quelqu'un qui n'a pas voir ou ne faisait pas attention. Son coeur a continué de grandir plus léger autour de l'idée, et elle était près de nous bercer d'elle un rêve où elle était pur et digne de son baiser. Dans son oeil de l'esprit, il a commencé à réclamer sa bouche lorsque le baiser tout à coup sévère. L'Angelica frappé à coups de pied et rayé à la recherche d'une bouffée d'air frais quand l'homme dans son esprit est devenu Sam. Est devenu Warwick. Tous les hommes qu'elle ne voulait oublier l'alésage vers le bas sur sa, et elle a crié pour la liberté lorsque kinder mains la tenue de son côté, et une voix douce fait son chemin jusque dans son oreille.

  "être toujours, Angelica. Personne ne va vous faire du mal."

  Chapitre Cinq

  William tenue comme elle tremblait et courut ses doigts vers le bas de son dos. Elle essayait de s'échapper jusqu'à ce qu'il a occupé son visage et regarda dans les yeux.

  " De quoi s'agit-il?" il demande. " Dites-moi."

  "Pourquoi voulez-vous savoir?" a-t-elle exigé.

  "Parce qu'il doit y avoir une façon de le faire arrêter," dit-il. "Si vous allez tout simplement parler à moi."

  Ses yeux étaient sérieux, et Angelica est retombé dans son épaule comme elle a tenu sa main.

  "Pourquoi?" C'était le seul mot qu'elle pourrait gérer, mais elle n'a pas le laisser aller comme elle a essayé de calmer et de recueillir ses pensées.

  " Angelica?"

  "Comment?" Elle a dit. " Mon père était censé s'occuper de moi. Je l'aime tellement. Je sais qu'il m'aimait. Mais tout a changé."

  "Une ruée vers l'or n'a que de bons hommes et plus ", dit-il.

  "Il ne fait pas bon!" Elle gémit. " Ma mère avait disparu et qu'il vient de m'a laissée aux loups. Comment pourrait-il le faire?"

  William n'avait pas de réponses, mais il a gardé son dans ses bras et lissée des enchevêtrements de ses cheveux jusqu'à ce que ses larmes ont été dépensés et qu'elle était capable de regarder dans les yeux.

  "rester", a-t-elle insisté. William rougi au clair de lune, et il a juste tiré loin de son avec un gentil sourire.

  "Je ne suis pas comme ça, " dit-il. "Vous n'avez pas à jouer à ces jeux avec moi." aux sons de ces mots, son visage est tombé et fresh larmes remplir ses yeux. Il n'aurait jamais changer; chaque homme regarda comme rien de plus qu'un bon moment pour être achetées et payées. Même les plus honnêtes qui n'auraient jamais apporter de tri un mal aller.

  "Mais je suis heureux de siéger avec vous, " dit-il. "Jusqu'à ce que vous vous endormez." Elle a assoupli un peu comme il a tenu sa main.

  " Merci ", dit-elle. "Mais vous ne pouvez pas être à l'aise dans ce fauteuil."

  "Ce n'est pas à propos de moi en ce moment ", dit-il. "Essayez de repos." C'était plus facile à dire qu'à faire même avec la sensation de son solide palm entourant ses doigts. L'Angelica espionné William jette un coup d'oeil par la fenêtre. L'appel d'offres sourire jamais quitté son visage, et elle n'avait aucun désir de rêve comme elle décalée vers le haut contre les oreillers.

  "Pouvons-nous parler ? " demanda-t-elle.

  "Si vous voulez, il m'a répondu. "Ce que nous allons discuter?"

  "Qu'est-ce qui rapporte un homme comme vous tous l'issue ici? " William frotté le pont de son nez avec sa main libre, et Angelica n'a pas respirer jusqu'à ce qu'il a quittés ses lèvres.

  " Un médecin va où une aide est nécessaire," il a commencé. "Entre le bar bagarres et la maladie, cela semblait aussi bon un lieu comme tout."

  "Mais vous ne pouviez pas faire plus d'un nom pour vous avec les hommes qui ont déjà de l'or les poches?" Il semble considérer la question, et une vague de peur brassé dans son âme jusqu'à ce que finalement il secoua la tête.

  " Je vais vous dire autre chose, Angelica ", poursuit-il. "Lorsque vous grandir en tant que fils d'un médecin qui exerce son métier de couvrir ses péchés, vous souhaitez modifier la musique." La curiosité gonflé, angélique et elle s'est penché plus près de lui jusqu'à ce qu'elle était perché sur le bord du lit, libérant sa main comme elle a frotté son poignet et lui ont instamment demandé de continuer.

  "Votre mère?" demanda-t-elle.

  "droit jusqu'au jour où elle est décédée," a-t-il avoué. " Elle a toujours fait des excuses. A dit qu'il valait mieux que d'être dans la rue." Angelica pourrait avoir dit à sa mère qu'il a été loin d'être la meilleure option disponible.

  "Mais c'est juste", William a insisté. "Je le faire en son nom. Et je ne respectent pas les hommes comme mon père." Elle a souri et rêvait d'curl dans sa poitrine. Juste pour qu'il puisse tenir son. Ne serait-il lui donner la mauvaise idée ? L'Angelica n'avait aucune idée de ce que le droit l'un était lorsqu'un cri de l'extérieur de la maison tore séparées.

  "Angel! Vous feriez mieux de ne pas être à l'intérieur! " Sam. Elle a frémi au son de sa voix et de la pensée de se cacher sous les feuilles, sous le lit. William a commencé à quitter la salle sur la lumière, sûr, et Angelica récupéré pieds ses sens comme elle a sauté hors du lit et se saisit de ses épaules.

  " N'allez pas là-bas!" Elle a plaidé. "L'homme est fou. J'y vais ".

  "Vous allez faire aucune une telle chose", dit-il, la voix d'épaisseur qu'il tentait de faciliter son retour à la lit. "Pas après ce qui est arrivé à votre ami."

  "Il n'a pas faire cela ", Angelica a dit. " Et il a obtenu son aide. Nous allons en rester là, de sorte que vous n'avez pas plus de problèmes." L'idée de repartir, la promesse d'un lèvre ensanglantée ou pire lui a causé de l'envie de rentrer sous terre. Mais le médecin n'a pas à prendre une partie dans son jeu.

  "Non, Angelica," dit-il. " Je suis la manipulation de ce ". Avec une entreprise signe de tête, William renforcé plus près les hurlements de Sam. Une seconde que congelés senti comme heures, elle a entendu la voix de William la commande sam éteint ses biens s'il savait ce qui était bon pour lui.

  "n'a obtenu aucun désir réel de rester, friend ", Sam a dit. "Tout simplement remettre ma propriété et je serai sur mon chemin".

  Il n'était pas dans Sam's nature telle à compromettre. Elle a rappelé ses premiers jours avec lui. Les nuits quand elle lui a demandé si elle pourrait tout simplement s'arrêter avec les faibles, aqueuse promesse qu'elle rendrait jusqu'à lui avec le reste de la semaine. Sam avait frappée côtés si fort qu'elle se sentait comme si son corps s'effondrerait sur elle-même. Mais quand il a été fait et de toute façon elle ne pouvait encore debout et il a envoyé son retour sur le sol.

  " William, attendez ! "

  Chargement hors de la maison, elle a cessé de court et considéraient Sam avec une lame tirées et un ricaner sur son visage.

  "vous y êtes ! " Sam a dit. "Vous avez obtenu l'autre petite fille dans là avec vous?" Sa langue liée comme William ont franchi une étape de plus et n'ont montré aucune crainte.

  " Elle est sécuritaire," dit-il. "Et ainsi Dieu me soit en aide, Angelica va rester."

  " Angelica?" Sam a parlé son nom comme si c'était un mot étranger qu'il n'avait pas encore d'envelopper son esprit autour. Il regarda passé William's épaule, son stare va droit à travers sa jusqu'à ce qu'il éclate de rire et giflé une part de son genou. "C'est ici seulement Angel," dit-il. " Et elle est à moi
." Il a empoché la lame en toute confiance. N'a-t-elle osé pour exécuter ? Sam pourrait attraper avant qu'elle a géré plus de quelques étapes, et lorsque William a essayé de l'arrêter, Sam's fist a sauté dans sa mâchoire.

  "Non!" Angelica shrieked. "Veuillez ne lui faites pas mal!" Le médecin était sur ses genoux. Il a frotté son meurtris chair comme il fit la grimace, et Angelica voulait trouver une façon de l'aider lorsque Sam tiré à ses cheveux et l'a forcée à proximité de son whiskey trempé-souffle.

  " L'homme avait un travail à faire ", a déclaré Sam. "Et maintenant je suis une fille. Vous allez faire double devoir de combler la différence." souhaitant qu'elle était de retour dans le lit doux et juste tenir sa main, Angelica vu la colère dans ses yeux. Il n'y avait pas moyen de sortir. Et en ce moment, sa seule intention était de garder William safe.

  " Bien ", dit-elle. " Je vais faire tout ce que vous voulez. Il suffit de ne pas lui nuire. S'il vous plaît?" Sam ri à la vue de ses larmes et environ lui a pincé les joues, comme il a commencé de se traîner à l'extérieur de la Chambre que presque senti comme à la maison. William's eyes verrouillé sur la sienne, et Angelica combattu les larmes growled retour lorsque le médecin comme une bête et attaquer les jambes du sam.

  "Ne pas vous toucher son!" Il s'écria. Il avait Sam sur le terrain, et ses aimables mains gondolé en poings. Il a obtenu en quelques premier souffle quand la lame est de retour, et Angelica a sursauté quand elle a vu l'sharp point pressé contre le bord d'une seule nervure fourmillement dans la gorge du médecin.

  "Ne pas tenter le moi ", Sam sifflé. " Vous ne savez pas votre place autour d'ici. Je vais vous montrer où vous pouvez aller." agite ses bras alors qu'elle se précipitait vers Sam's back, une équerre frappée entre les yeux. L'Angelica trébuché en arrière dans un daze et estimé le sol dur et quelques brins d'herbe douce attraper dans ses cheveux lorsque le cliquez sur d'un déclencheur neutralisée la scène.

  "Ce sera assez." Elle leva la tête pour voir Mlle Parsons glisse vers les hommes avec un fusil tirées et au prêt. La femme à peine considérés comme elle a appuyé l'Angelica carabine à Sam's Head et lui a ordonné de lâcher son arme.

 

‹ Prev