Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 154
Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 154

by Alice White


  "Nul de Boston sait où je suis. " Jenny croyait encore qu'elle gagnerait l'argument et devrait entrer et Gavin la sauver.

  "Si vous ne laissez pas puis je vais envoyer un télégramme à votre journal local dans le Massachusetts. Dois-je vous aider à pack vos choses ? "

  Larmes montaient dans Jenny's violet yeux. "Gavin wo pas laisser cela se produire."

  " Il ne sais pas. Vous allez quitter quand il est parti pour sa journée de travail."

  "J'ai nulle part où aller et pratiquement aucun argent."

  " Il y a une place où les mères célibataires peuvent aller à Houston. Votre enfant sera accordée aux parents affectueux, et après ça, vous êtes sur votre propre."

  Avant de Jenny pourrait répondre, Gavin a montré dans la cuisine.

  "Suis-je interrompre quelque chose? Je sens la tension dans la salle." Gavin a la sueur sur sa mise en commun de bouger ses choses des temples dans le temps chaud.

  "rien du tout, chers. Jenny et moi étions à se connaître mieux. Ce n'est pas droite, Jenny?"

  "C'est exact, Nell. Gavin votre tante a fait une belle ragoût pour la famille, mais je me sens mal et je vais prendre ma retraite plus tôt ".

  "Êtes-vous ok, Jenny?" Gavin inquiet qu'il était le bébé. " Vous est pâle. Arrivé quelque chose à bouleverser vous ? "

  "Non, rien du tout. La journée a été longue et je suis mieux de l'appeler ferme. " Jenny se sont précipités hors tension avant de Gavin pouvait lui donner un baiser Goodnight. Elle est sorti de la cuisine pour écouter sa conversation avec Nell. Elle me recroquevillai dans l'entrée quand elle a entendu Caleb entrés et se joindre à eux pour le dîner; il semblait ne rien savoir de Nell plan.

  Nell entamé la conversation qu'elle a éclos dans la deuxième partie de son régime. "Maintenant que vous avez une femme Gavin, il ne signifieront pas grand-chose que Mary Horning est de retour en Olean et vivant à son parent's Ranch ".

  Caleb a parlé avant Gavin avait une chance. "Il n'est sûrement pas des soins parce que Gavin semblait avoir de la chance et Jenny est un charmant et capable girl".

  "Merci pour défendre ma femme, Caleb, parce que je suis d'accord que Jenny est tout ce que je voulais en faveur d'une épouse et plus. Cependant, je suis curieux de savoir pourquoi Mary Horning est de retour ".

  Jenny squirmed parce que Gavin jouait dans les mains de droit Nell. Elle a été tentée à faire irruption dans la cuisine et dire Gavin tout mais alors les hommes qui cherchaient à se venger de Leonard serait non seulement préjudiciable Jenny et bébé Gavin mais également.

  " Mary et son beau ne pouvait pas s'en sortir. Elle a manqué la vie dans le ranch et décidé que c'était l'endroit où Olean dont elle avait besoin pour être. Elle a demandé des renseignements sur vous et je pense que les deux de vous pouvez sauver votre amitié malgré Jenny. Si vous me demandez, Gavin, Mary n'a jamais examiné de plus belle avec ses cheveux auburn et les yeux verts. Elle ressemble à la vieille Mary à nouveau sans tous les irritabilité lorsqu'elle vivait dans la ville."

  " Jenny et je vous invite à le ranch certains dimanche après les services de l'église. Ma femme n'a pas aucun de leurs amis au Texas en dehors de nous, et il serait bon d'obtenir les deux ensemble."

  Jenny avait entendu assez et qu'elle a couru à sa chambre en larmes. Elle a fait semblant de dormir lorsque Gavin est venu à la Chambre parce qu'elle a été tentée à tout lui dire. Prendre soin de Gavin est venu si facilement et elle ne pouvait pas laisser quelque chose à lui arriver. Lorsqu'elle a tiré sa couverture il y avait l'emballage d'un cadeau avec une note :

  Pour ma douce Jenny et la lucky bébé qui va vous appeler maman.

  L'amour,

  Gavin

  Elle a éventré le chiffon dans lequel il était enveloppé et trouvé une silver bébé cuillère sur le sigle GH. Il doit avoir été son comme un enfant. Elle le tint serré comme elle se couvrit avec la couverture et pleuré elle-même pour dormir. Elle a entendu Gavin de fluage en et a estimé lui aussi qu'il lui donna un tendre baiser.

  Chapitre sept

  Le lendemain matin, Jenny a ouvert ses yeux pour trouver Nell debout à côté d'elle. Il signifiait qu'elle n'était pas d'avoir un cauchemar et qu'elle était réellement d'être obligés de quitter Gavin.

  " La plupart de vos choses sont emballés et vous pouvez laisser la bague de mariage avec moi. J'ai arrangé pour un coach pour vous prendre directement à la maison de Houston en je vous parlais." Nell arnaquer Jenny's Couverture légère et jeté sur le plancher. "Vous ne devez pas être surpris de constater que les choses ne marchent pas comme prévu. Vous êtes venus ici comme un mail order bride avec l'intention d'escroqueries mon neveu."

  "J'ai prévu rien de la sorte, Nell, et je suis maintenant l'anneau que Gavin a moi. " Jenny brushed loin ses larmes.

  " La conduite à Houston prendront la plupart de la journée, ce qui laissera suffisamment de temps pour les larmes. Gavin et Cal s'est rendu à l'arrière quarante et ils ne veulent pas être de retour de cette façon jusqu'au coucher du soleil," a déclaré qu'elle en peluche Nell Jenny's Blanket et de linge de lit dans un sac de pommes de terre à être utilisés pour des chiffons.

  " Vous devez être conscient que Gavin viendra me chercher. Il m'a dit que vous ne croyez pas en l'amour vrai mais il fait et ce que nous avons est plus forte que vous."

  "Je vais prendre soin de Gavin et maintenant que Mary's back, il va en avoir une épaule sur laquelle pleurer. Il y trouverez une note précisant que vous êtes allé retour à Boston, car la vie sur ce sale ranch n'est pas pour vous."

  "Cela ne marchera pas parce que Gavin sait que j'aime le Texas et attendons avec impatience les occasions à venir."

  "Silly girl. Votre chariot sera ici à tout moment. Je vous laisse à vous habiller."

  Jenny a été poussé dans la voiture qui les attendait et le pilote a reçu les instructions. Elle regarda dans la longue herbe ambre et savait que quelque part sur la plage était Gavin. Elle pensait qu'il était vraisemblablement penser à elle et le bébé. Ce serait merveilleux pour élever un enfant dans les façons de le ranch que son père lui avait enseigné. L'idée d'abandonner son bébé fait frémir de Jenny. Elle n'allait pas laisser le mal win et un jour elle trouverait son chemin de retour vers le ranch et Gavin Hennessey. La calèche tirée au fil de l'eau les chevaux, qui a donné une chance de Jenny étirer ses jambes. Elle a vu l'homme cherche à lui et Jenny savait qu'elle pourrait servir de lui à son avantage. Il a probablement reçu des instructions strictes de Nell mais elle avait une allure que Nell n'avaient pas.

  " C'est chaud sous le soleil de midi. Je ne vais pas être insultés si vous enlevez votre chapeau et enduire. " Jenny trempé son mouchoir dans l'eau de puits et se tamponnait poitrine. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle et savait qu'il fléchissait. "Je ne veux pas être descendue à l'endroit où Mme Hennessey vous a ordonné de vous. J'espère que ce ne sera pas un problème."

  " J'ai donné des instructions spécifiques de Nell."

  Avant de Jenny gauche, elle quelques cigares a attrapé une'd et un ballon de whisky. Caleb gardé une réserve qu'elle a traversé par accident. Elle leur a montré à l'homme et ses yeux s'est creusé.

  "S'il vous plaît, monsieur. " Jenny clignoté ses yeux violets.

  "Ce que vous présentez rendra le voyage beaucoup plus agréable. Permettez-moi savoir, Mme Jenny, et je vais vous déposer où vous le souhaitez."

  "splendide. Je vais vous laisser savoir quand nous obtenons près. " Jenny a souri. Elle avait une idée comme elle donnait à l'azur du ciel qui semblait illimité. Elle ne savait pas où elle allait rester mais elle ne pouvait pas transporter son tronc. Elle avait un ou deux qu'elle a brousse pourraient utiliser pour le troc. Elle offrirait l'coachman quelque chose pour faire son une dernière faveur. " Monsieur, je suis arrivé à ma destination. Lorsque vous faire revenir à Olean, j'aimerais que vous transmettre cette remarque à Gavin Hennessey, sans que personne d'autre ne sachant. Pour vos ennuis, je peux vous offrir ce collier. Il n'est pas faites d'une pierre précieuse
, mais vous pouvez toujours impressionner une dame avec elle."

  " Je vais faire, mais je ne vais pas prendre votre collier, Ma'am. Une belle femme devrait conserver une telle chose. Me donner la note et je vais veiller à transmettre à M. Hennessey."

  Jenny lire la note avant de le plier et de la remettre à l'coachman.

  Chers Gavin,

  J'ai quitté pour vous protéger et pour aucune autre raison. Vous m'avez donné un sentiment de sécurité et de bonheur que je chérirai toujours.

  L'amour,

  Jenny

  Jenny empoigna un sac et est entré dans la maison d'hôtes le plus proche pour voir combien une chambre aurait coûté au semaine. Qui serait assez de temps de découvrir son prochain déplacement. Elle a découvert le montant, qui était timide de ce qu'elle avait. Karen, qui était le propriétaire let Jenny de mettre guesthouse son sac dans une salle et revenir plus tard avec le reste de la somme de $10. Elle a entrepris de vendre la seule chose qu'elle n'avait que valait rien, qui était sa coiffure, son jour de gloire.

  "Bonjour, J'ai demandé à Karen à la Sunnyvale guest house et elle l'a dit une femme, Doreen serait en mesure de m'aider. " Jenny dit.

  " C'est mon épouse et elle, Darling, aide avec beaucoup de choses. Qu'est-ce qu'il vous avez besoin d'aide? "

  "Je veux vendre mes cheveux et je crois que Doreen utilise pour faire des perruques pour la fantaisie des femmes."

  " Elle. C'est une drôle de profession, mais elle vend ce que les gens sont prêts à acheter. Elle est heureuse d'aider les filles comme vous qui ne sont pas disposés à devenir tricorps filles lorsqu'ils ont besoin d'argent."

  L'homme a appelé son épouse Doreen qui conduit à l'arrière et Jenny lui a demandé de s'asseoir sur un tabouret. " Mon mari me dit que vous êtes sur votre chance. Bien peu de gens auraient sacrifier des années d'expansion de leurs cheveux. Je ne prends pas plaisir à faire cela, surtout lorsque vous êtes dans un tel état. J'espère que cela vous aide à obtenir avant que le bébé est né."

  "Vous pouvez dire je suis enceinte? " Jenny a été choqué.

  "Oui. Vous êtes un peu de chose mais vous avez sauté. Pouvez-vous sentir la critter nagent autour?" a dit Doreen comme elle prit Jenny's épingles à cheveux. Jenny's jet-cheveux noirs dévala les épaules vers le bas de son dos."

  " J'ai senti quelque chose aujourd'hui, mais j'ai pensé que c'était le résultat du rebondissement le long de la route de gravier. Je pense que ça va être un garçon, ou peut-être une fille ".

  Doreen ri. " Ça va être l'un ou l'autre. Fermez vos yeux, Jenny, et je vais être terminé avant que vous le sachiez."

  Le son de ses cheveux étant coupées ont été éprouvants pour les nerfs, mais Gavin et son bébé en valaient la peine. Jenny estimaient la lumière comme ses cheveux tombèrent.

  "Je ne peux pas dire qu'elle est jolie mais avec les yeux comme la vôtre vous pourrait être rasée et toujours être belles. J'ai une collection de chapeaux à choisir et le vôtre est libre. Mon mari, Jack vous versera sur le chemin de la sortie. Veuillez envoyer mes salutations à Karen. Si vous cherchez de l'aide et ne connaissent pas l'un dans la ville vous êtes chanceux d'avoir découvert Karen."

  "Merci pour votre gentillesse, Doreen. Vous avez un miroir à proximité? " Jenny demandé et Doreen a dirigée. Ses longs cheveux resplendissants avait disparu et il n'en restait que tous stubby verrous. Jenny secoua la tête, placé un chapeau sur sa tête et est sorti en toute confiance. Elle était résolue à ne pas laisser de nell'avoir le dernier mot.

  Chapitre huit

  Jenny a été à la maison d'hôtes pendant cinq semaines parce qu'une petite grange en retour nécessaires tendant et elle a accepté de le faire. Karen était son ange gardien de nombreuses façons. En échange, Jenny avait d'un endroit pour rester et quelques dollars, ce qu'elle était en mesure d'enregistrer. Son ventre enceintes avaient augmenté, comme cela avait ses cheveux. Elle était convaincue que le fait d'être enceinte causé ses cheveux de croître rapidement. Sa théorie n'avait pas de preuve, mais qu'elle était sûre d'elle. News Travels et elle n'avait entendu parler d'aucun des tragédies dans Olean, ainsi elle a supposé Gavin recevait sur sans elle et il a probablement donné une autre chance d'épouses par correspondance. Jenny pensé à lui chaque jour mais que la naissance de son bébé approchait, elle savait qu'il ou elle doit être sa priorité. Jenny waddled en bas de l'escalier pour trouver Karen faire des biscuits.

  " Good morning. Un de ces jours, vous allez devoir m'apprendre le secret de votre floconneuse biscuits. " Jenny dit que Karen lui a offert un chaud du four.

  "J'ai un nouvel invité qui aime aussi mes biscuits. Avez-vous rencontré M. Morrow?"

  "Non, je ne l'ont pas. Je passe le plus clair de mon temps dans la grange avec les animaux. Le nouveau poussins ont éclos et l'enceinte vache est la fixation d'accoucher bientôt. Les animaux et j'ai beaucoup en commun ces jours. Quel est le problème avec M. Morrow?"

  " Il est très beau et si vous n'étiez pas encore coincé sur Gavin, j'aimerais vous présenter avec l'espoir d'un match. Ses dents sont plus blancs que j'aie jamais vu. Il est pratique et désireux d'aider lorsqu'il s'agit de soulever des charges lourdes. M. Morrow avait une tristesse dans ses yeux quand il a d'abord montré que a semblé disparaître. Il du mystérieux donc je est sorti et a demandé ce qu'il faisait à Houston. Il a dit qu'il était à la recherche de quelque chose de très chers à lui, et il est finalement trouvé".

  "Bon pour M. Morrow. Au moins quelqu'un est content", Jenny dit.

  "Vous semblez plus de contenu que lorsque vous êtes arrivé ", Karen a commenté.

  "C'est vrai, et je serai heureux lorsque mon enfant est né. Ma situation n'est pas parfait, mais je suis d'apprendre à faire le meilleur de l'informatique. "

  " C'est ma fille. Je ne sais pas ce que je ferais sans votre aide. Veuillez prendre l'Bell avec vous et anneau il si vous vous sentez le moindre brin. Je n'ai jamais prononcé un bébé, mais je suis d'apprendre vite et je suis tout ce que vous avez."

  Jenny poussa la porte de la grange et de l'arôme du fumier a été un rappel de son temps avec Gavin. Comme elle a vérifié sur le nouveau poussins et a commencé à recueillir des oeufs de poules, Jenny ressenti une étrange sensation. Il s'agissait de la même façon qu'elle a ressentie lorsqu'on Nell a espionné son dans Olean. Jenny pensé que quelqu'un de Boston doit avoir trouvé son au Texas. Elle avait envoyé une lettre à ses parents et mot doit avoir sorti. Jenny atteint pour la Bell, qui était à côté d'elle dans un sac de toile, mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, fermement arrêtée. Il s'agissait d'une part qu'elle avait vu auparavant et qu'elle croit qu'elle ne serait jamais voir de nouveau. Jenny avait peur de faire demi-tour parce qu'elle ne pouvait pas prendre la déception si elle avait tort.

  " Jenny, ne vous inquiétez pas. Il s'agit d'Gavin et j'ai rêvé de ce jour depuis que vous avez quitté le ranch. Je suis venu pour vous ramener à la maison où vous appartenez."

  Tous Jenny pouvait faire était d'gasp que Gavin a pris dans ses bras et l'a embrassée comme qu'il lui a frotté le ventre enceintes. Sentiment son souffle sur son cou était quelque chose de Jenny rêvé de tous les soirs. Jenny tiré vers l'arrière et regardé dans les yeux vert du Gavin.

  " C'est surréaliste. Comment avez-vous--? " Jenny demandé mais Gavin a empêchée de parler plus loin en couvrant ses lèvres avec son.

  "Il n'importe pas comment je vous ai trouvés, Jenny, mais je l'ai fait et je vous aime, Jenny Hennessey. Je ne suis pas vous laisser hors de ma vue de nouveau. J'ai visité chaque guest house and home in Houston et j'avais presque abandonné tout espoir quand je suis venu sur ce lieu. Dès que je suis entré dans la porte avant j'ai su que j'avais trouvé que vous. Les fleurs coupées dans le petit salon et la grange tellement propre et rangé sont vos caractéristiques. Lorsque j'ai senti votre Lavender Soap, j'ai eu à enquêter davantage et je vous ai trouvés. Ma femme avec les yeux et l'enceinte de violet ventre qui semble sur le point d'éclater. Dire qu'on va revenir à la maison pour le ranch en Olean avec m
oi."

  " Je vous aime trop, Gavin, et vous êtes tous j'y ai pensé depuis le jour de mon départ. J'ai été forcée de quitter parce que séjourner aurait vous mettre en danger. J'ai été la construction d'une vie ici à Houston pour moi et mon bébé. Il n'est pas parfait, mais c'est une vie que je peux gérer."

  "n'a Nell ont quelque chose à faire avec votre départ?" Gavin a demandé.

  " Elle l'a fait, mais si je ne l'ai pas quitté, elle allait être sûr que les hommes retour à Boston savait où j'étais. Je ferais n'importe quoi pour vous conserver, Gavin. " Jenny tirée à son stubby queue de cheval.

  "Geeze, ne vous inquiétez pas à propos de vos cheveux. Vous êtes encore plus belle que jamais et vous faites certains femme qui ont acheté une perruque très heureux." Gavin riait. "Je vous souhaite était venu me avant vous a décollé dans M. Anson's Carriage."

  "Je signifiait pour lui de vous donner la note et pas vous dire où j'ai atterri."

  "Il n'était pas pour vous laissent seul à Houston et quand il m'a dit que vous n'avez pas l'intention de l'accueil pour les mères célibataires, mon coeur a grimpé en flèche. J'ai dit Caleb et Nell que j'étais assuré une place dans la prochaine vente aux enchères de bovins et que je serais absent pendant quelques jours. Ils vont être choqués quand je reviens avec vous. Vous venez avec moi à la maison, n'êtes-vous pas?" Gavin a demandé.

  " audience le mot domicile viennent de vos lèvres sons magique, mais ce qui est à garder Nell de s'exécuter sa bouche. Il ne fera qu'envoyer un enfant nouveau-né et me remettre sur l'exécuter. Je refuse de vous mettre en danger et vous serez mieux avec une femme comme Marie Horning."

  " Je n'ai pas aime Mary Horning et elle ne m'aime. Pour être honnête, j'ai passé quelque temps avec elle au cours des dernières semaines et c'était elle qui m'a invité à venir vous trouver. Son beau de Houston est venu pour la chercher et elle est très bien dans l'amour avec lui. Comme pour Nell, quitter son à Caleb et moi. Entre les deux, nous allons convaincre de faire marche arrière. Patientez jusqu'à ce que vous voyez la réaction de Caleb lorsqu'il entend ce qu'elle fait. Il va menacer de quitter son et que vous effrayer sa bonne."

 

‹ Prev