PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 126
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 126

by Sophia Hunter


  Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans Alvah, mais je me sentais tellement seul, si peu aimée, et ainsi perdu. C'est ainsi que tout a commencé. Un de mes amis sont venusà ma chambre. Son nom aété Alissa, elleétait l'un des amis que j'ai pu dire quelque chose et ne pas avoirà se soucier de trouver quelqu'un d'autre. Je savais aussi qu'elleétait prêteà m'aider et me donner des conseils parce qu'elle avait fait tant de fois.

  Comme je l'ai dit Alissa environ combien il aété difficile d'être seul tout le temps et combien j'ai ressenti l'argent qu'Alvah apportaità la maison, elle a commencé à me dire un récit de sa propre.

  Elle m'a dit qu'elle avaitété dans la même situation (que j'ai douté, parce qu'elle ne savait pas Alvahétait un vampire) et elle m'a dit que lorsque son mari n'aurait pas attentionà elle, elle a tout simplement trouvé quelqu'un qui le ferait.

  Je ne pouvais pas croire ce qu'elle me disait. J'ai adoré Alvah, et je pourrais ne jamais considérer avoir une affaire. Alissa m'a dit comment elle s'est rendueà un club et avait des hommes de plus qu'elle. baver littéralement Comment ce n'était pas vraiment une affaire, mais seulement un moyen pour elle d'obtenir l'attention dont elle avait besoin, car son mari a toujoursété si occupés par le travail. En regardant le passé, je sais qu'il ne ressemble pasà une chose toute femme mariée doit faire, mais j'étais seul et ce qu'elle dit avait beaucoup de sensà l'époque. Je souhaite maintenant que je n'avais jamais trouvées impliquées dans l'ensemble de la situation.

  Alissa m'a dit que j'ai pu joindre son ce vendredi soir, que c'était bien parce que j'allais aller jeter un coup d'oeil et que rien n'allait se produire. Je suis d'accord et elle est venue me chercherà 8 heures. Je m'attendaisà ce que le club ne pourraitêtre l'un des nombreux quiétaient situés sur le strip dans notre ville, mais elle m'a conduità l'extérieur de la ville et sur une route de campagne. Elle m'a dit que c'était un club exclusif que pas tout le monde le savait, mais que je serais son invité et que je ne devrais pas vous inquiéter.

  Que faites moi s'inquiéter encore plus. Je me suis demandé comment elle avait découvert ce club, et lorsque j'ai demandé, elle m'a dit que l'un des amis de son mari lui avait dità ce sujet. Il s'est avéré qu'ilétait l'un des hommes qui ont fréquenté le club, et l'un des les hommes de Alissa. Je n'ai pas poser d'autres questions. J'ai beaucoup apprisà propos de Alissa que je n'avais pas connue avant, et n'était pas certain que je voulais savoir plus.

  Lorsque nous sommes arrivés au club, il s'agissait d'un immeuble ordinaireà l'extérieur. Rien de ce qui a crié "club ". Alissa parqué et nous avons marché jusqu'à la plaine porte grise avec une fente, de sorte que les gens puissent regarder dehors. Alissa a frappé à la porte. La fente ouverte, et j'ai pu voir deux yeux regardantà nous. La fente rapidement fermé et l'ouverture de la porte. Debout sur l'autre côté de la porteétait un homme de grande taille, bel homme. Ilétait extrêmement musculaire avec les yeux et les cheveux noirs. Je n'ai pu m'empêcher de penser que si tous les hommes a semblé que bon, j'allais avoir un moment difficile de rester fidèleà mon mari.

  Quand il m'a regardé, j'ai commencé à me sentir quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps… attrayant. Nous avons parcouru un long couloir et je pouvais entendre la basse de la musiqueà travers les murs. Une fois que nous sommes arrivésà la fin du couloir, Alissa tourné. Recherche moi droit dans les yeux, elle m'a demandé si j'étais prêt.

  Bien entendu, je n'étais pas prêt; je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'embarquais! Mais je lui sourit et dit : " Allons-y ". Alissa ouvrit la porte, et il a pris mes yeux quelques secondes pour s'ajusterà la lumières clignotantes.

  Comme nous sommes entrés dans la chambre, elle m'a expliqué que c'était la salle principale. Elle m'a dit que c'était la salle où tous se sont rencontrés et où tout le monde est venuà prendre un verre et danser. Elle m'a dit que les choses ont tendanceà sortir de la main dans cette chambre, mais pas de s'en inquiéter, car tout le monde savait pourquoi tout le mondeétait là. Elle m'a dit il n'y a pas de jugement dans ces murs.

  Comme je l'ai regardé autour de la salle, j'ai pu voir qu'il y a une zone pour danser avec une cabine de DJà proximité. Il y avait deux grands canapés assis au milieu de la salle de créer un demi-cercle, et il y a un bar de l'autre côté de la chambre. Il y avait quelques tables disperséesà travers la pièce ainsi. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le clubà l'époque et je lui ai demandé où tout le mondeétait.

  Alissa m'a dit que les choses dans le club n'aurait pas de système de ramassage pour environ une heure, et qu'elle n'avait apporté moi dès le début afin qu'elle puisse montrer autour de moi. Comme elle m'a dit, un autre homme marcha jusqu'. Alissa a présenté commeétant le propriétaire du club et il a offert de me donner le tour. J'ai regardé Alissa, hausser lesépaules, et nous avons suivi l'homme.

  Il nous a dit que la plupart des gens passent leur temps au rez-de-chaussée se connaître les uns les autres, se détendre et boire. Il aégalement déclaré que les banquettesétaient là pour aider les gensà se détendre età se sentir plusà l'aise. Puis il nous a conduità une porte sur l'autre côté de la chambre, la porte conduisentà une cage d'escalier. Comme nous avons grimpé l'escalier, il nous a dit que le deuxièmeétage aété pour ceux qui voulaient un peu de la vie privée et ceux qui voulaient apprendreà se connaître les uns les autres un peu mieux.

  Comme je l'ai dévisagé dans une des chambres, je pouvais voir une chambreà l'aspect confortable avec un canapé, une télévision, et un lit off dans le coin. Je me suis demandé combien de fois que lit avaitété utilisé et combien de personnes avaient utilisé.

  Une fois que nous avonsété au bout du couloir, il y avait un autre escalier. Comme nous l'avons fait notre chemin jusqu'au troisièmeétage de l'homme a expliqué que ce plancher aété pour ceux qui voulaient agir sur certains de leurs fantasmes. J'avais pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans le club quand nous avons d'abord saisi, mais lorsque nous avons ouvert la porte au troisièmeétage, j'aiété surpris par le nombre de personnes qui yétaient.

  Je l'ai regardé dans une pièce et il y avait plusieurs chaises disposées autour d'une scène. Sur la scèneétait un lit, et une femme aété allongé sur le lit. Cette femmeétait complètement nu et les chaisesétaient pleines d'hommes. Un autre homme est entré sur scène; ilétait complètement nue ainsi. Il se dirigea vers la femme et a commencé à toucher son corps.

  Je pouvais sentir de plus en plus moi-même activé comme je l'ai regardé ce qui se passait. Je regardais Alissa et elle m'a donné un sourire sournois. Ce n'est pas ce que j'ai cru quand elle m'a dit que nous allionsà un club.

  Il y a un plancher plus et l'homme nous a dit que c'était le plancher anonyme. Il a dit que ce plancher aété pour ceux qui voulaient rester anonyme pour leurs partenaires mais toujours voulu profiter du club. Il y a eu plusieurs séries de stands sur le plancher et l'homme a expliqué que chaque ensemble de Booths avait deux côtés : l'un pour la femme et l'aété pour l'homme. Il a déclaré que lorsqu'une femme s'en alla dans sa cabine, elle pourrait retourner un commutateur, ce qui causerait l'occupé à s'allumer. Cela permettrait de savoir les hommes qu'il y avait une femme en attenteà l'intérieur de la cabine. Quand un homme est entré dans l'autre côté, il pourrait retourner un commutateur, et il serait tourner sur un témoin indiquant que le standétait occupé par un homme.

  Je n'ai pas posé de questions sur les stands; je pourrais seulement imaginer ce qui se trouvaità l'intérieur. Je viens de j'ai secoué la tête comme si j'ai bien compris ce qui se passait, et nous nous sommes dirigés vers le rez-de-chaussée. Une fois que nousétions de retour sur l'étage principal, le propriétaire nous a souhaité bonne chance et s'éloigna.

  "Qu'est-ce que cet endroit?" J'ai demandé Alissa.

  Elle me regarda surpris par ma question, " Qu'est-ce que vous voulez dire? Je vous ai dit que c'est un moyen pour vous d'obtenir l'attention que vous méritez, sans jamais trouver votre mari."

  Je me sentais déjà coupable, je savais que je
ne devrait pasêtre dans ce club, je savais que si Alvah a constaté qu'il se sentiraient trahis et il ne me le pardonneraient jamais.

  Le premierétageétait de commencerà remplir, et Alissa m'a demandé si j'avais besoin d'une boisson.À ce point, il me fallait beaucoup de boissons. Je voulais sortir de là tellement de mal. Je voulais juste rentrer chez moi et reprendre mes ennuyeux, triste vie.

  J'ai décidé que puisque j'étais pratiquement bloqué là-bas, j'irai de l'avant et prendre un verre, donc nous avons fait notre chemin jusqu'à la barre. Je me suis assis comme Alissa ordonné des boissons, et j'ai commencé à regarder autour de soi.

  Il semblait y avoir les gens partout dans le monde. Le plancher de danse aété remplie d'hommes et de femmes dansant avec chaque autre, meuler les uns contre les autres, et tous mais ayant le sexe là sur le plancher de danse.

  Quelques personnes ont fait leur chemin vers les canapés, et sur l'un des canapés deux femmes satétablissant et frotter les mains sur tout les autres corps. Sur l'autre extrémité de la tableétait un homme et une femme, la femmeétait assis sur les genoux de l'homme, sa jupe gravi le autour de sa taille et de ses mains tenant son cul.

  Sur la seconde table, il y avait un homme juste assis là,à regarder ce qui se passait de l'autre table, et depuis le renflement dans son pantalon, j'étais presque sûr qu'il aimaitça.

  Le barman m'a remis mon verre et j'ai bu aussi vite que je pouvais. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Comment Alissa pense que cela allait m'aider? Je ne pouvait nier qu'à regarder ce qui se passait dans ce club a fait de moi, mais quel aété le bénéfice? J'allaisà rentrer chez eux etêtre lonely encore une fois. Je savais que peu importe ce que je n'ai, Alvah n'allait pas satisfaire mes besoins.

  Alissa fait son chemin jusqu'à la piste de danse et j'ai séjourné derrière au bar, commander une autre boisson. Au moins je savais que je pourrais profiter de boire pendant que j'étais là. Je n'avais pas fait par l'intermédiaire de mon deuxième verre lorsqu'un homme venuà pied. Ilétait ce que j'auraisà appeler magnifique. Je pourrais dire qu'il t'aété musclé, même s'il n'était pas vêtu d'un T-shirt serré. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus extraordinaires. Il a examiné comme s'ilétait un peu plusâgé que moi, mais honnêtement je n'ai pas de soins.

  "première fois ?" demanda-t-il.

  "UM ouais, est-ce que?" répondis-jeévidentes.

  "Ouais, c'est ", dit-il en riant. "Mon nom est John. Ne vous inquiétez pas, nousétions tous nouveaux une fois."

  " Andrea," J'ai dit. " Et contrairementà vous, je ne sera pas un client régulier."

  Il fronça les sourcilsà moi. "Et pourquoi ? ", demande-t-il.

  "Parce que je suis une femme mariée ", je l'ai dit, clignotantà ma bague de lui.

  "HA", at-il dit fort. "Si vousétiez marié heureux, vous ne seriez pas ici. Ne vous inquiétez pas, le miel, la majorité d'entre nous sont mariés et nous aimons nos conjoints. Nous avons juste besoin d'un peu… plus". Il a fait un clin d'oeilà moi comme il fini de purger sa peine, puis s'est assis et a commandé une boisson.

  "Avec quiêtes-vous ?"

  "Mon ami Alissa", ai-je répondu.

  "Oh yeah, Alissa… " dit-il avec un sourire.

  "Vous la connaissez?" J'ai demandé.

  "Oh non, ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas son commeça. Elle est l'une de mon ami des filles."

  "Oh", ai-je répondu, ne sachant pas quoi dire.

  John a siégé avec moi, de boire la plupart de la soirée, et après trois ou quatre verres, il m'a demandé de se joindreà lui sur la piste de danse. J'ai décidé qu'une danse ne ferait pas de mal et lui ai dit que j'adorerais dance.

  Une fois que nousétionsà l'étage, John m'a tiré près de lui sans aucune hésitation. Il avait ses mains sur le petit de mon dos et m'a maintenu fermement contre lui. Il n'allait pas laisser aller et je pourrais dire que par la façon dont il me tenait.

  Son visageétait seulement quelques pouces loin de la mienne et je pouvais sentir son souffle sur mon cou. Je pourraiségalement me piquer le ressentirà travers son pantalon, et pour la première fois depuis des années, je me suis senti sexy. Je me sentais comme si j'étais souhaitable, et qu'un homme aété attiré à moi. Elle se sentait tellement bon.

  J'ai regardé autour de la piste de danse et ilétaitévident que j'avais perdu Alissa. J'ai eu le sentiment qu'elleétait en congé avec quelques hommes de sa propre, jouissant de sa soirée. J'ai placé mes mains autour du cou et ont décidé de John a fermer la danse ne ferait pas de mal.

  John vient de me chuchoterà l'oreille, "il n'a pasà être le sexe."

  J'ai tiré vers l'arrière et le regarda, en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. Lentement, il déménage dans de plus près et a commencé à me baiser. Il a goûté tellement extraordinaire, et sa chaleureuse lèvres senti aussi bien contre le mien. Je me sentais comme si j'étais en train de fondre dans ses mains.

  La soirée a continué commeça; nous serions dance, Kiss, obtenir un verre, puis finir sur le plancher de danse de nouveau. Je suis persuadé que nousétions le seul couple qui n'a pas profité des autresétages du club, et je dois admettre que plus d'une fois j'ai voulu lui attraper ma main et emmenez-moià l'étage suivant, mais il ne l'a jamais fait.

  Il semble comme si il n'appartiennent pas là; il semblaitêtre un vrai gentleman. Nousétions assis au bar quand Alissa marcha jusqu'et m'a demandé si j'étais prêtà aller.

  Nous sommes allésà pied jusqu'à la voiture de Alissa, et que nous sommes allés nous, elle m'a demandé si je juste assis au bar toute la nuit. Je lui ai dit au sujet de John et la façon dont nous avions passé la soiréeà parler. Je n'ai pas cependant lui dire au sujet de la danse ou l'établissement.

  Quand je rentraisà la maison, n'était pas encore d'accueil Alvah. J'ai senti une certaine tristesse; il ne savait même pas qu'on m'a disparu. Il n'a même pas me manquer. Une fois j'étaisà l'intérieur de la maison, j'ai commencé à prendre mes vêtements off pour que je puisse entrer dans la douche, et pour la première fois depuis longtemps, je me suis senti très sexy. J'ai presque regretté de ne pas avoir des rapports sexuels avec John alors que j'étais au club. Je n'ai pas pu m'empêcher de penserà la façon dont sa bite appuyée contre moi tandis que nous avons dansé. C'était presque comme si je pouvais encore ressentir son corps contre le mien.

  J'ai rapidement lavé mon corps, séché, et dirigé au lit. J'aiété surpris de trouver Alvah déjà dans le lit quand je suis arrivé là.

  "Quand vous rentrez chez vous ?" Je lui ai demandé.

  "Il y a quelques minutes," dit-il me regarde avec un sourire sur son visage.

  J'ai ri, "Qu'est-ce que vousêtes tellement heureux?"

  " Ai-je besoin d'avoir une raison d'être heureux?"

  "Eh bien non," Je lui ai répondu. "Je ne le pense pas."

  J'ai glissé dans le lit et il a roulé sur pour me regarder. Je me suis senti comme si la culpabilité aété écrit sur tout le visage. J'ai mis sur mon, faisant faceà l'éloigner de lui, et je me suis senti son bras glisser autour de ma taille. Il n'avait pas occupé de moi pendant que nous dormions dans un long temps je savais que quelque chose d'étrange se passe.

  J'ai senti qu'il déplacer son corps plus près de la mienne, et il Avant je savais que aété pressée contre moi.

  "Qu'est-ce que tu fais?" Je lui ai demandé.

  Il a commencé à me baiser sur l'arrière du cou et je pouvais sentir sa bite me piquer par derrière. J'aiété tellement confus. Ce qui dans le monde s'est-il passé? Il n'a jamais agi comme ce vers moi.

  Je a basculé sur mon dos. "Qu'est-ce que tu fais ", J'ai demandé à nouveau.

  Il n'a toujours pas me répondre, mais a commencé à s'embrasser le bas ma poitrine, coulissante ses mains sur son corps, mon corps.

  "J'ai faim, " dit-il.

  J'ai finalement compris. Il n'avait pasété en mesure de nourrir ce soir-là, et bien entendu, il s'attendaità me voir prendre soin de lui.

  J'étais assis, dépose ma chemise de sorte qu'il serait en mesure
de se nourrir. Il a toujours nourri dans des domaines qui ne seraient pas visibles. Beaucoup de gens pensent que lorsqu'un vampire se nourrit, il n'a pas laisse une marque, mais en réalité, il laisse une grande ecchymose, donc ils nous ont toujours pris soin de s'assurer il nourrissait où personne d'autre pourrait voir.

  Alvah embrassa sa manière vers le basà mon estomac. Je ne savais pas pourquoi ilétait me baiser ; tout ce qu'il avaità faireétait de se nourrir. J'ai senti son crocs sombrer dans ma peau et l'odeur de lui sucer mon sang. Je me demandais s'il serait en mesure de dire j'avais bu ce soir-là.

  Alors qu'il a nourri, ses mains parcouraient mon corps, et il s'est agrippé par seins et serrées. Ilétait difficile de ne pas profiter de son toucher; après tout, ilétait mon mari, et je n'ai l'aimer. S'il y avait un homme que je souhaitais me toucher, c'était lui.

  Il glissa son pouce sur mon mamelon et je laisse un petit gémir. Il aété depuis si longtemps, il m'a touché de cette façon, et mon corps douloureuse pour plus. J'ai adoré la façon dont elle ressenti quand il nourrissait ; je savais que j'étais lui donnant la vie, que je lui donne ce dont il avait besoin. Je me sentais coupable quantà leurs dépenses en temps avec John et essayé de pousser la réflexion sur ma tête et profitez de la sensation de mon mari a les mains sur mon corps.

  Quand il aété fini de se nourrir, je me sentais sa langue clapotisà ma peau, nettoyer les dernières gouttes de sang. Il a soulevé sa tête et m'a regardé. Ses yeux semblaient comme si ils ont transpercé par l'intermédiaire de monâme. J'aiété stupéfait de voirà quel point ses yeux me rappelait John's-si bleu qu'il a semblé comme si elles n'étaient pas réels. Peut-être que c'était la raison pour laquelle j'aiété tellement attiré à John; dans un petit chemin, il m'a rappelé de mon mari.

  Alvah abaissé ses lèvres et l'embrasse-moi doucement. J'avais oublié combien j'ai raté la sensation de ses lèvres sur le mien. Comme je l'ai couché il lui baiser, je me demandais ce qui avait amené à cette soudaine de l'attention. Ce qui lui avait causé d'envie de me soudainement? Est-ce que c'est que quiconque nourrit lui avait cessé? Il n'a pas affaireà ce moment-là; tout ce que je voulais, c'était de se sentir mon mari son corps contre le mien.

 

‹ Prev