PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 146
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 146

by Sophia Hunter


  Jake regarda et hocha la tête.

  "Que voulez-vous dire ? " a-t-il demandé.

  " Vous avez toujours eu mon coeur, Jake mais cette fois j'ai besoin de savoir ce que je suis en avant je suis trop profonde," elle a dit d'une voix douce. Il hocha la tête et a eu une longue gorgée de son vin.

  " Je n'ai pas l'intention de disparaître de nouveau si c'est ce que vous pensez, " dit-il.

  "Ce n'est pas tout je suis peur ", a déclaré qu'elle a Serena sur jonglait avec la jante de son verre. " Michelle ".

  " Que dire de son?" Jake demandé hausser.

  " Elle ne semble rien comme moi. Elle est petite et, surtout, très, très petits… et tout le contraire de ce que je suis… " Elle secoua la tête. "Ce que je ne suis pas la femme vous pensez avoir besoin ? "

  Jake mis son verre en bas sur le comptoir et contourna à où elle était. Il a pris son verre et placés sur le comptoir avant qu'il ne regardait dans les yeux.

  'Michelle était juste un paramètre fictif, Serena," a-t-il dit d'une voix douce.

  " Lieu Titulaire pour qui ? " demanda-t-elle. Il a tenu sa taille et tenu le côté de son visage.

  "Pour vous, stupide," il dit à voix basse avant qu'il baissa la tête pour répondre à ses lèvres dans une lumière plumeuses Kiss. Il aurait peut-être été une lumière kiss mais il a frappé dur comme un coup de foudre sur une journée pluvieuse. Elle ferma les yeux et se saisit de son collier et appuyé sur ses lèvres d'urgence contre son. Le son qu'elle a faite à l'arrière de son cou réveillé chaque partie de lui et il a commencé à pousser ses jusqu'contre le réfrigérateur. Elle a sursauté dans sa bouche lorsqu'elle a entendu le Crumble pomme de tomber sur le plancher, le moule il était dans le plancher de marbre contre encombrer.

  " Nos desserts," elle a dit d'une voix douce lorsqu'il s'éloignait pendant quelques secondes.

  "Jamais l'esprit le cuit. J'aime cette un meilleur ", il a murmuré attentivement comme il a appuyé sa contre la surface froide du réfrigérateur. Ses mains étaient l'itinérance sur tout le corps, lui caresser plein seins sous que tissu mou de son jamais tellement séduisante robe. Elle gémissait doucement comme il a caressé sa, ses mains lentement saigner une sensation de son âne enviable, creuser ses doigts dans sa chair molle. Il a pressé dans elle et elle instinctivement repoussée, sa main roulant sur son bassin de frotter son déjà semi-hard cock, rendant de plus en plus difficile. Elle gémissements doucement comme il s'est retiré de son et est tiré vers le bas le côté fermeture éclair de sa robe. Il était habituellement un peu de l'OCD même quand il était encore avec Michelle ce qui signifiait qu'il aurait probablement brisé le baiser, leur moment passionné simplement nettoyer l'Apple s'effondrer sur le sol, mais cette fois, il s'en moquait. Tout ce qu'il aimait vraiment était la femme dans ses bras, la façon dont elle se sentait contre son corps et la façon dont elle l'éperlan. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser comme lui embrasser un bouquet de fleurs de lavande. Il a démoli sa robe sur son épaule droite et l'embrassa doucement avant il a poussé ses plaisanteries. lui-même Il a atteint jusqu'à tirer lentement et sa robe avant même qu'il a soulevé sa jambe. Il voulait que chaque partie d'elle et il a été brièvement l'embarras du choix. Il tomba brusquement sa jambe et abattre sa robe d'exposer ses seins nus à lui.

  "Goddamnit!" Il dit à voix basse avant qu'il doucement la tête de butée dans son bas de prendre dans l'un des ses tétons. Il a été lui caresser l'autre sein doucement rendre sa gémir doucement. Elle a poussé sa robe éteint ses hanches et il s'éloignait de la regarder. Il sourit quand il a vu sa robe rassemblés autour d'elle chaussures comme un lit de crème de pétales de rose. Il a tenu son menton et l'embrassa doucement. " Vous étiez toujours la femme pour moi, comprendre ?" demanda-t-il d'une voix basse et Elle hocha la tête.

  "Ouais," elle a dit qu'elle attend de lui.

  " Bon, dit-il comme il a tenu sa taille. Il lui a pris la main et l'a amenée à la salle de séjour.

  " Quel était le four ? " demanda-t-elle kicking off ses chaussures comme il a tenu son étroite.

  "Automatique fois off", il a dit qu'il s'agenouilla sur le tapis en face d'elle. Elle a regardé vers le bas à lui comme il a démoli sa petite culotte. Elle est sorti de sa culotte et il souriait à elle. "Écartez les jambes pour moi, bébé, dit-il comme il regarda. Elle docilement n'a comme il l'avait demandé et qu'il a occupé les côtés de ses hanches avant qu'il a commencé à faire fonctionner sa langue sur sa fente de Salé. Elle tremblait et frissons comme il flicked sa langue sur le clito rendant difficile et sa chatte humide. Il savait qu'il était difficile pour elle de maintenir encore si l'on considère qu'il faisait son instable avec chaque coup de feu sa langue. Elle gémissait et sans le vouloir, le meulage elle-même sur sa bouche.

  "Je vous souhaite maintenant…maintenant!" Elle a pleuré comme elle s'est retirée de son emprise. Elle tomba à genoux devant lui et il a tiré son polo shirt au-dessus de sa tête avant qu'il a défait son pantalon rapidement les boutons et les pousse vers le bas. Il décontracté et leva les yeux vers elle.

  "Ride moi", dit-il et elle secoua la tête.

  "Pas encore", a-t-elle dit qu'elle passa sa main vers le bas de son corps avant d'enroula ses doigts autour de sa circonférence. "Tout d'abord, je tiens à rembourser le profit," elle murmura avant qu'elle baisse la tête et a pris la tête de sa queue dans sa bouche.

  Jake laissa échapper un long faible gémir comme il sentait la chaleur de sa bouche embraser la tête de sa queue. Elle baissa la tête même plus et a pris dans sa longueur dans sa gorge. Elle était légèrement exécutant sa main vers le haut et vers le bas sa longueur comme elle aspiré plus difficile et plus qu'il ne l'aurait jamais cru possible. Elle retirées et regarda brièvement avant elle prit sa pecker de nouveau dans sa bouche.

  "Oh putain!" Jake marmonné sous son souffle. "Serena, vous continuez et il ne restera rien pour vous", a-t-il déclaré. Elle retirées et chevauchait lui, ses jambes de chaque côté de son propre. Elle baissa elle-même et le baisa comme elle a dirigé sa bite de son ouverture. " Oh mon Dieu, Serena! " dit-il dans un fort whisper comme il estimait ses glisser vers le bas sur sa longueur. La façon dont son corps était conduisait lui wild. Elle était chaude et élégante et il était humide et à l'intérieur d'elle sans aucune protection, encore une fois. Mais c'était la dernière chose sur son esprit à ce moment-là. Il a tenu sa taille comme il a déménagé avec elle, élever et laisser tomber son sur sa longueur. Elle avait ses seins pointant sur sa poitrine et il leva la tête avant de prendre un de ses tétons dans sa bouche à nouveau. Elle avait déménagé plus vite et chute sur lui-même plus difficile. Il avait besoin d'être en contrôle de la situation et s'il ne l'a pas fait tout de suite, il avait peur qu'il allait perdre son bord. Il a soudainement glissé un bras autour de sa taille et utilisé comme un levier pour les retourner se faire sur elle. Elle leva les yeux dans les yeux comme il l'ont commencé à se déplacer dans et hors de son, profond et difficile. Ses cheveux foncés se trouvait sur l'carper comme il l'a poussé dans son de plus en plus difficile de conduire les deux d'entre eux de plus en plus proches du bord.

  "bébé", elle gémit comme elle estimait sa bite sonder plus difficile et plus profondément dans sa. " Je suis proche. Je suis tellement putain de près!"

  Il était comme son avertissement a été de tous les encouragements dont il a besoin. Il a été soudainement son putain de plus difficile et plus profonde que jamais. Si dur, il a été littéralement frapper le souffle de sa bouche.

  "Ne retenez pas, dit-il comme il regarda sa. "Cum pour moi, bébé".

  Il gémit lorsqu'elle clawed à son dos alors qu'il baise sa plus difficile. Soudain elle cria quand elle se sentait culminant et il a poussé sa bite dans sa. À ce moment, toutes les émotions qu'il avait été embouteillé de maintien et la crainte qu'elle n'avait nourri depuis vu Michelle au bureau sont tous venus bouillonner jusqu'à la surface dans un incroyablement chaud bulle. Elle a sursauté bruyamment et il laissa échapper un gémissement, car ils se sentent eux-mê
mes en relâchant les uns dans les autres.

  "Je baise vous aime", dit-il, dans un murmure et elle a occupé l'arrière de sa tête.

  " Je vous aime trop ", dit-elle d'une voix douce.

  La fin

  Ce que le patron veut

  Ce que le patron veut

  Chapitre 1

  "Sapristi!" Danica crié dans sa tête comme le son d'un bris de verre a soufflé sur la salle de pause. Elle s'arrêta pour une longue minuteà regarder la porte, d'attenteà tout moment pour quelqu'un de venir dans une soumission pour savoir ce qui s'était passé. " Dieu merci ", a -t-elle pensé quand personne ne s'est présenté. Après tout, c'est trente minutes plus tôt qu'elle devait y aller de toute façon. Elle a pris une longue respiration profonde et fait son chemin jusqu'à l'armoire de fournituresà l'arrière de la salle de pause pour obtenir un balai et une pelle. Elle a ensuiteélaboré avec soin sa manière de nouveau et a commencé à balayer le verre brisé.

  "Si je garde cette jusqu'je ne seront pas employées beaucoup plus longtemps ", a -t-elle pensé comme elle l'objet de dumping le verre brisé dans une poubelle. Elle a ensuite regagné le compteur et se répandit une tasse de café. Elle a pris une longue gorgée et ferma les yeux car elle sentait que le chaud riche en caféine fait son chemin jusque dans sa gorge. Elleétait encore debout dans la salle de détente avec ses yeux fermés et son retourà la porte pour qu'elle n'a jamais remarqué lorsque son patron Adam Keller s'appuya contre le doorpost chercheà lui. Elleétait dans un chemisier sans manches bleu clair niché dans un noir jupe taille haute qu'ilétait un peu trop serré autour de ses hanches, aussi loin qu'Adamétait concerné. Son cul parfaitement rondes sortaitélevée dans l'air grâceà la stiletto noir luisant talons elle avait sur. Elle fut un tournant sans même avoirà essayer. Adam's eyes sillonné tout son corps avant il a liquidé sa gorge bruyamment. Danica a tourné autour de regarder un sourire Adam quiétait maintenant en entrant dans la chambre.

  "M. Keller, monsieur," elle a commencé comme elle a mis sa tasse sur le comptoir. "Je ne savais pas que vousétiez déjà en. Je vais vous faire une tasse de café…ou préféreriez-vous plutôt du thé ? " demanda-t-elle dans un tremblement de la voix. Elle détestait qu'elle aété tellement nerveux autour de lui même après avoir travaillé avec lui pendant presque six mois.

  "Non, je vais obtenir mon propre café, Mlle Rayne, " Adam a dit qu'il a marché jusqu'à l'endroit où elleétait. Il la regardait dans les yeux un long deuxième avant il a regardé l'café derrière elle. "Ne vous ennuie?" il demanda pointant dans le pot de café. Danica a pris une mesure pour son côté et au lieu d'Adam atteignant une tasse de son côté gauche où ilétait clair, il atteint pour son côté droit droit entre sa taille et le mur, brossage doucement contre elle comme il tira la tasse. Il utilise alors son autre main et obtenu la cafetière. Il avait maintenant son les mains de chaque côté de son corps et elle respirait plus rapidement et plus profondément. Elle pouvait sentir son rythme cardiaque accélèreà mesure qu'elle le regarda mais Adam semblait détendu… un peu trop décontracté pour le confort. Il m'a semblé être uneéternité avant qu'il finalement retirées et coulé lui-même une tasse de café comme si ce qu'il avait faitétait la chose la plus normale dans le monde. Il a eu une longue gorgée de son café et ensuite placé la cafetière sur le compteur.

  "a un autre accident? " demande-t-il, de vouséloigner du compteur. Danica a remarqué un fragment du verre qu'elle avait utilisé auparavant sur le plancherà côté de son pied droit. Rapidement, elle s'est penché pour ramasser mais dans sa hâte, elle bute dans sa jambe et doncà réduire son pouce sur le morceau de verre brisé. "Miss Rayne, " Adam a commencé pendant qu'il mettait sa tasse et a ensuite pris ses purge la mainà son. Il l'a amenéeà l'évier et la tenue de son pouce purge sous l'eau courante pendant une longue minute avant qu'il laisse aller. " Ne bouge pas. Je vais obtenir la trousse de premiers soins ", a déclaré Adam avant qu'il est sorti de la salle de pause. Elle aété sourciller comme elle a regardé l'légèrement teintée de couler de l'eau dans le drain.

  Quand il est revenu quelques minutes plus tard, elle voulait tirer son pouceà partir de l'eau froide courante mais il a arrêté son.

  "Ne pas", a-t-il déclaré dans une tonalité de commandant. "Jusqu'à ce que je vous dis d'." Elle hocha la tête et regarda comme il l'aide d'une bande non emballés avec soin et ensuiteétirées sa main vers elle. Elleéteint l'eau et mis sa petite main dans la sienne. Elle fit la grimace un peu quand il Humidifiez un coton-tige humide sur son pouce. "que sensation de brûlure que vous avez est un antiseptique. J'ai eu d'être sûr que votre coupe ne pasêtre infecté," a-t-il dit d'une voix douce comme il a obtenu l'aide de bande autour de son pouce.

  " Merci ", dit-elle dans un murmure et Adam regardé dans les yeux. Comme il l'a fait, il n'avait que presque sourire permanent sur son visage et c'était comme le clignotement d lui n'était pas une nécessité. Son coeur a commencé à battre plus vite encore que sa vive la regardait dans les yeux noisette propre.

  " Vousêtes très bienvenue, mademoiselle Rayne," dit-il avant qu'il a laissé sa main aller et se retourna pour ramasser son café. Il a ensuite quitté la salle de pause comme si c'était juste un autre matin ordinaire. Danica ramassa son propre tasse et pris un long souffle profond avant de se rendreà son bureau. Lorsqu'elle s'est assise, elle pouvait sentir Adam's eyes sur elle et il aurait voulu tourner autour et confirmer si effectivement il regardait, mais elle n'a pas le courage de le faire.

  Lorsqu'elle a commencé à travailler pour Keller Enterprises, Danica aété presque trop certain qu'elle serait affiché dans la salle de photocopie ou quelque choseétant donné qu'elleétait encore d'obtenir son diplôme d'études collégiales. Elleétait fière du fait qu'elleétait une jeune femme noire qui en avaient fait sortir d'un mauvais voisinage stéréotypées et travaillait sa voie vers le haut de l'échelle organisationnelle même si elleétait un long chemin d'où elle le voulait vraimentêtre.

  De fait, la seule raison pour laquelle elle a commencé à travailler au KEétait d'obtenir un coussin fonds, afin qu'elle pouvait se déplacerà New York pour sa carrière de rêve, le développement de logiciels. Elle avait les yeux fixés sur Google ou quelque chose du genre. Le développement de logiciels aété son premier amour mais aller après quoi elle aimait aurait pour lui coûtent particulièrement vivantà New York où la vieétait un peu plus cher que ce qu'elle aété utiliséeà de Detroit. Mais dès qu'elle a mis les pieds dans ke, tout a changé. Sa première surprise aété quand on lui a dit qu'elle allaitêtre Adam Keller's secrétaire personnelle.

  "Moi?" Elle a posées lorsqu'Estelle, une femme pétillante du département des ressources humaines lui parlait au sujet de son nouveau poste. "Mais…Je viens de commencer ici et mes pouvoirs…" Danica avait tenté obtenir son côté de l'histoire mais Estelle juste secoua la tête.

  "M. Keller demandé pour vous personnellement, " dit-elle.

  "Personnellement? Mais il ne le sait même pas moi." Danicaétait confus. "Je ne sais pas la première choseà propos des comptes."

  Estelle lui sourit.

  " Ne vous inquiétez pas. Vous aurez sans doute pour la plupart faire beaucoup de dépôt et de la correspondance des clients ", dit-elle.

  "Ouais, et probablement obtenir son café et blanchisserie chaque fois qu'il demande, " pensée en tant que elle souri Danicaà Estelle.

  Mais elle a eu tort. Comme elle a tôt pris conscience, Adam n'était pas le genre de patron pour utiliser son secrétaire comme rien de plus que cela. Dans les six mois qu'elle avait travaillé pour lui, il n'avait jamais demandé une seule fois pour obtenir son sa lessive ou exécuter une mission personnelle et elle a seulement renduà sa propre café d'insistance. Mais la seule chose qu'elle ne pouvait tout simplement pas secouer depuis qu'elle a commencé à travailler pour Adamétait combien d'attention qu'il a payé son. Elle a parfois ressenti comme il a attiré sa force de regarder son travail. Elle n'a toujours pas décidé si son deuxième surprise aété le fait que son nouveau patron qui aété laborieusement att
rayant patron qui avaientété nommés plus d'une fois comme l'une des plus sexy des hommes vivants lui a versé plus d'attention que tout homme qu'elle a jamais connu ou le fait qu'elle a réellementété payé en trop comme un secrétaire.

  Elleétait encore en sirotant son café comme elle a misà jour son rapport quotidien quand son téléphone a sonné.

  "Keller Enterprises. Adam Keller's office ", dit-elle lorsqu'elle a pris.

  "Miss Rayne, voudriez-vous venir ici pour une minute?" Adam a demandé d'un poli voice, un peu trop poli pour un employeur.

  "Bien sûr, monsieur," dit-elle avant qu'elle ne raccrochez. Elle a mis sa tasse sur son bureau et a redressé sa jupe avant elle marchaità Adam's office. Il regarde vers un fichier sur son bureau lorsqu'elle a reçuà son bureau.

  "Veuillez avoir un siège Mlle Rayne", dit-il sans regarder. Elle s'est assis et a regardé comme il a fermé le dossier et s'enfonça dans son siège. Elle ne peut s'empêcher de remarquer son parfaitement entretenus les ongles comme il regarda. " Je viens de jeter un coup d'oeil sur les documents finalisés pour nos nouveaux clients suisses ", il a commencé comme il interlaced ses doigts. " C'est très bienécrit, " a-t-il ajouté.

  "Je vous remercie, monsieur," elle a dit d'une voix douce.

  Il y a eu un long silence inconfortable avant qu'il parleà nouveau.

  "Ne vous obtenez toujours de travailler ce début ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête.

  " J'aimeà battre la circulation le matin et je reçois beaucoup plus productif pendant les heures tôt le matin, " dit-elle. "C'est lorsque je me sens le plus…frais."

  Adam a souri.

  " frais ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête.

  " faute d'un meilleur mot." Il regarda une longue minute de nouveau et penché vers l'avant.

  "Aimez-vous travailler ici, Mlle Rayne ?" demanda-t-il.

 

‹ Prev