Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Page 188

by Sophia Hunter


  Sam lui a donné un instant, appuyant sur poids plume bisous vers le bas son dos comme elle a récupéré. Après une minute ou deux, qu'il a aidée à revenir sur ses genoux et stabilisé son comme il les a retirés les deux loin de la tête de lit afin que ses bras ont été étendues, tendue par les chaînes.

  " Ici ", dit-il, et elle fronça les sourcils comme elle estimait lui glisser quelque chose comme le caoutchouc dans sa bouche. Elle a essayé de lui demander ce qu'il était, mais elle ne pouvait pas former des mots autour d'elle. Avec un clic, elle a compris qu'il était conçu autour de sa tête et fixée à l'arrière, le rendu sa bouche bée.

  " C'est une boule de gag, " Sam lui a dit. "Ne pas parler, ne pensez-juste sentir."

  Il a mordu son cou comme il entrait dans sa, sucer et lécher comme il a lentement en voiture. Rachel a essayé de dire quelque chose, mais l'effort seulement fait ses baver hors du côté de la bouche, de sorte qu'elle laissa sa tête tombent dans l'oreiller, frotte sa salive sur arrêt et sur le tissu. Sam s'implante doucement de ses cheveux lorsqu'elle l'a fait, et sorti rapidement, seulement en butée arrière dans un instant plus tard.

  Rachel s'est emparée de l'oreiller et gémit en elle, l'insouciance comme son spit drooled sortis de sa bouche, tant que Sam a maintenu le rythme qu'il avait fixés. Il a été sans pitié, claquer dans son alors qu'il a gardé une main sur sa hanche et une autre blessure autour de son côté à poser sur sa poitrine et squeeze.

  Pendant tout ce temps il a gardé son mordant-un petit pin ici, c'est une dure sting de dents. Rachel à peine plus soignés; plutôt, elle avait déménagé ses hanches Retour à le rencontrer, claquer ensemble de telle façon que les étincelles chaudes volaient à partir de son nombril tout le chemin jusqu'aux pointes de ses orteils.

  "R-Rachel ", Sam a sursauté. " Je vais…… " Il a passe un autre trois axes, un autre trois claques sur son cul, et il était Cumming.

  Il s'effondra contre elle, de les envoyer à la fois tomber sur le lit. Les chaînes autour de Rachel poignets ébranlé, mais ensuite ils se sont installés et la seule chose qu'elle pouvait entendre était son propre heartbeat. Que, et son souffle chaud contre son oreille.

  Elle a essayé de dire son nom, mais avec le ballon gag dans sa bouche il est ressorti comme plus d'un gémissement que quoi que ce soit.

  "Oh, à droite. Désolé ", Sam a dit, descendre d'elle. Elle estimait que ses doigts sur l'arrière de sa tête, le violon avec le fermoir. Il ouvert, et elle a poussé la balle hors de sa bouche avec sa langue. Elle était mouillée avec de la salive, et elle était presque embarrassé lorsque Sam a ramassé-mais elle se souvient que c'était lui qui avait fait son usure, donc.

  Sam a attrapé quelque chose hors de la table de chevet, un point clé-et atteint au-dessus de son bras pour déverrouiller les chaînes avec elle. Dès qu'elle était libre, elle a laissé ses bras tomber à la lit, le curling cadre de son chef comme elle ferma les yeux. Sam ricané et utilisé une main pour lisser les cheveux.

  Il l'a embrassée Front, murmure contre sa peau, "Goodnight."

  Rachel Baillé, et recherchent les plus étroite squirmed sa chaleur corporelle.

  "bonsoir".

  Chapitre 5

  Rachel s'est réveillé au son de son téléphone de s'éteindre. Boulonnage de la verticale, elle a pris un moment pour se rendre compte que le poids sur sa poitrine était un bras, et qu'il appartenait à Samuel.

  Elle jeta hors de elle et sauta de son lit, à l'arraché son téléphone dans son sac à main pour répondre à la dernière seconde. "Bonjour ?"

  "Rachel? Il est Kyle! Où êtes-vous?"

  "Kyle?" demanda-t-elle, en frottant ses yeux. "Pourquoi-Quelle heure est-il?"

  Kyle lui a dit tout comme ses yeux a atterri sur le réveil électrique brillant dans l'obscurité. " C'est presque deux heures de l'après-midi, Sleeping Beauty."

  " Merde!" Elle sifflaient, saisissant sa robe de pourpre sur le sol. Elle a jeté sur, pas même déranger avec la courroie décoratif, et renforcé dans ses talons. Kyle a essayé de dire autre chose, mais sur l'agitation Sam a lit. "Kyle, laissez-moi vous rappeler." Elle a raccroché, a attrapé son sac à main, et a couru vers la porte.

  Rachel n'a pas retourner son appel. De toute façon, pas immédiatement. Il a été assez maladroite faire la promenade de la honte de la rue principale, sans une brique d'un téléphone plâtré à son visage, trop. Elle a attendu jusqu'à ce qu'elle était de retour dans son appartement, nettoyer et douchés, avant qu'elle a frappé que bouton de recomposition.

  "Bonjour?" Kyle a répondu.

  " C'est moi."

  "Putain de Rachel, où diable avez-vous passer la nuit dernière ? "

  Rachel tressaillir devant le ton qu'il lui a donné, mais tranquillement roula des yeux pendant qu'elle parlait. "Je ne sais même pas. Ce gars-là j'ai quitté? Il est celui qui a été d'acheter mes peintures. Comme mon propre personnel, sit-down-avec-a-brosse, oeuvres d'art ".

  "Oh," a déclaré. Kyle Il savait que l'homme avait été frappé sur elle. "Le sait-il?"

  "Qu'ils êtes mine? Ouais," elle soupira. " Il l'a admis hier soir pour moi."

  "Eh bien, vous y allez."

  Rachel fronça les sourcils. "J'y aller ? "

  Kyle huffed sur son extrémité. " On dirait qu'il n'a pas venir à la galerie suffit pour quelques art. Il est venu pour vous, à votre art, vos BOD." Elle pouvait pratiquement entendre le clin d'oeil via le téléphone.

  " Kye-"

  "Quoi? Ne me dites pas que vous n'avez pas ".

  "Eh bien, nous n'avons, mais-"

  "Il ya' go, puis. Aujourd'hui, porter quelque chose de super sympa, et il viendra peut-être par ce soir pour un autre morceau de devis, fincit 'art.' vous voir à sept!" le déclic de la ligne seulement a clarifié le fait que Kyle avait raccroché sur elle. Rachel mis son téléphone vers le bas, et soupira.

  La dernière nuit de l'exposition n'était pas aussi fréquentée que les premières. Probablement en raison de l'absence de college kids, mais ensuite, Rachel n'a pas vraiment trouver qu'elle a raté. En fait, la seule personne qu'elle pensait qu'elle pourrait manquer franchi la porte la minute qu'ils ont ouverte.

  "Bonjour Rachel ", Sam a accueillie. Il déambulait droit jusqu'à son comptoir et s'appuya contre elle, stupide sourire sur son visage. " Je voudrais acheter ", il a fait l'autre bout de la pièce, à l'endroit où elle avait été suspendue jusqu'peintures sous le nom de l'opération Atalanta Arcadia. "Qu'un droit là."

  Rachel simplement regardé. "Qui?" demanda-t-elle avec un sourire narquois.

  "Vous savez, que d'attendre." Sam il regarda vers lumières, comme lorsqu'il a été dirigé. Il n'y avait pas une oeuvre d'art il y-en fait, toute la paroi était vide. "Vous n'avez pas un autre? Je sais que quelqu'un n'a pas l'acheter, que vous venez d'ouvrir ! "

  Que fait rire Rachel. " Sam, regardez autour de vous. La plupart de la galerie est vide car il s'agit de la dernière nuit, et les gens quittent du festival demain. Je n'ai pas à créer une autre peinture puisque nous honnêtement ne pas besoin".

  "Ouais?" Sam a dit, en regardant autour avec un froncement de sourcils. Lorsqu'il s'est tourné à regarder en arrière à Rachel si, un sourire grandit sur son visage. "Eh bien, qui fonctionne réellement. Parce que je peux voir tout le morceau d'art ici même, et je pense que j'ai besoin pour l'emmener à la maison."

  "Oh? " Rachel smirked.

  " Oh oui, " Sam hocha la tête. "J'ai l'endroit parfait pour elle dans mon appartement à New York."

  Rachel a soulevé un sourcil. " Et vous êtes sûr que vous ne voulez pas voir comment il s'adapte à vous à Savannah Premier ? "

  "J'ai ", Sam ri, se penchant plus près. "Et croyez-moi, s'adapte comme un gant."

  La fin

  Agréable M. Cocky

  Reprise avec l'ex

  Chapitre 1

  J'étais assis dans mon appartement avec un bain de crème glacée ouvert sur mes genoux, et même si elle était enveloppée dans une serviette je pouvais encore sentir la froideur qui s'infiltre dans mes os, m
ais au moins je me sentais quelque chose. À l'extérieur je pouvais entendre les voitures rugissement le long de la route, et dans les appartements autour de moi, j'ai pu entendre les sons des gens parler mais dans mon appartement il y a seulement le son du silence. Images vacillait sur l'écran de télévision, mais je n'ai pas attention à eux. Assez de gens avec sourires parfaits et de faux problèmes. Chaque jour, ils ont rencontré quelqu'un connaissait et avait une autre relation et tout fonctionnait bien pour eux parce que c'était la nature des choses, mais pour moi c'était une photo d'une vie que je n'aurais jamais.

  Je n'étais pas comme eux. Je n'ai pas eu le corps mince parfait. J'ai aimé la nourriture, et apprécié notre repas. A été que si mal? Dans ces jour et âge c'est comme un péché, quelque chose que vous devriez avoir honte. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon propre corps jusqu'à ce que d'autres personnes ont commencé à avoir des problèmes avec elle. Lorsque j'étais à l'école secondaire qu'ils seraient tous regarder fixement moi dans la douche et, puis, tout à coup, de giggle carottes commencerait à mettre dans mon casier et sac à l'école. J'ai pensé qu'il serait mieux que je grandissait et déplacé à travers la vie mais les adultes étaient aussi cruelle que les enfants et j'ai dû développer une peau épaisse. J'ai pitié eux vraiment, que leur vie était tellement petite et dépourvue de sens que la seule joie qu'ils pouvaient obtenir, c'était de la misère des autres. Mais j'étais déjà différents et pas seulement parce que j'étais grosse, mais parce que j'ai aimé les filles au lieu des garçons, et le pire, c'était pas être taquiné ou victimes d'intimidation à l'école, c'était que Lucy a été celui de faire tout cela.

  Lucy a été la première femme j'ai adoré, mais j'ai dû m'amant son de loin. Elle était aux yeux brillants et pétillante et tout le monde l'aimait, surtout lorsqu'elle était en avance sur tout le monde et son cycle de poitrine gonflée et ses hanches a commencé à osciller dans ce fascinant. Chaque tête est tournée. J'ai même pris les pères de l'étudiants cherche à lui, demande comment une telle fille pouvait être sexuelle. Ils regarda hungrily, comme les loups, comme si elle était juste un morceau de viande pour eux à saliver plus pour moi, cependant, elle était une reine. J'ai couché éveillé de nuit en rêvant de lui dire mes sentiments et qu'elle serait de retour entre eux, qu'elle allait me dire toutes les taquineries et d'intimidation était simplement un acte et elle ne l'a fait parce qu'elle voulait cacher ses vrais sentiments...qu'elle m'aimait aussi.

  Lorsque j'ai découvert qu'elle sortait avec Billy, il s'est brisé mon coeur. La douleur était une agression à coups de couteau un et je ne savais pas comment quelque chose que je ne pouvais pas voir pouvait ressentir de manière brute. Je l'ai regardée et savait que je ne devrais pas l'aimer parce que je ne signifiait rien pour elle, mais je n'ai pas pu m'empêcher. L'angoisse de vouloir quelque chose que je n'aurais jamais pu était palpable, et mon oreiller était tachée avec mon forlorn larmes chaque nuit.

  Grandir comme un gros adolescente lesbienne n'était pas amusant, et ma vie semblait sombre, et comme je l'ai laisser glisser vers le bas la crème glacée ma gorge J'ai pensé à ce moment-là et riait à moi. secs Même si c'était il y a dix ans j'avais toujours l'impression de la même façon, comme je voudrais être toujours vouloir quelque chose que je ne pouvais pas avoir.

  Je soupirai que j'ai conduit la cuillère dans le soft, sombre de la crème glacée. J'ai toujours allé pour le chocolat avec peu de bits de brownie dans il, et celui-ci avait même des tourbillons de golden caramel. Comme je l'ai ramassé un grand monticule de cela j'ai souri à l'apaisant écraser, et levé, cherchant à voir combien de temps je pourrais faire le caramel d'étirement avant qu'il a éclaté. Quand il a finalement perdu sa cohésion il tomba et arrosé de retour vers le bas. J'ai mis dans ma bouche et ferme mes yeux, laissant le chocolat doux remplissage et me rassurer.

  Puis, j'ai vérifié ma cellule pour voir si quelqu'un a répondu à mes messages. Rien. Il n'y avait qu'une seule personne que je n'ai pas essayé de contacter et c'était parce que nous avions passé la dernière semaine de crier vers le bas du téléphone à l'autre. Tous mes autres amis ont été AWOL, et je me sentais tellement seul que je pouvais avoir pleuré. Mais mes larmes étaient tous partis. J'ai passé trop de temps à pleurer sur Lacey et maintenant il se sentait comme je n'avais rien laissé en moi.

  L'auditoire à la télévision ri mais je ne pouvais pas voir quoi que ce soit drôle. J'ai commencé à venir avec un regard vide dans mes yeux vitreux, regarder les personnages fictifs ont une meilleure qualité de vie que moi. J'ai vingt-neuf et je n'avais rien à montrer pour ma vie. J'étais seul, manger de la crème glacée dans un petit appartement, et personne ne voulait être mon ami.

  Chapitre 2

  Lorsque la fin de l'émission les crédits laminé et tous semblaient heureux. C'était la seule chose à propos des émissions de télévision, qu'ils ont toujours eu une fin. La vie n'était pas comme ça. Vous avez vécu jour après jour dans un long, chaîne sans fin et tout était un gâchis chaotique. Je pensais que tout s'est passé pour une raison, qu'il avait un plan pour ma vie; mais j'ai rapidement pris conscience que c'était juste un exercice de vanité. Il y avait six milliards d'autres âmes dans le monde, pourquoi ai-je été si spéciale qu'il y aurait eu un grand plan pour moi?

  Parfois, j'ai encore épargné un passant par Pour Lucy et s'est demandé où elle était et ce qu'elle avait faites dans sa vie. Je repense à ce moment-là et la pensée comment différents ma vie aurait été si j'avais essayé de lui parler ou simplement essayé quelque chose de différent. Peut-être aurait-elle alors été intrigué. Elle doit avoir pensé à être avec les filles parce que tous les gars voulait son et tout était si facile d'être avec eux, mais les filles, ils étaient mystérieux et fascinant et elle aurait voulu savoir, aurait besoin de savoir, et parfois la nuit lorsque j'ai joué avec moi-même, j'ai pensé à Lucy et comment elle était alors, comme j'étais alors, tous jeunes et souple et serrés et je me sentirais plus intenses orgasmes, mais immédiatement après, je voudrais jeter de retour au lit et gémir pour J'étais au courant de la façon dont j'ai été seul.

  Mais c'était une autre vie et j'étais une autre personne. Et vraiment, la seule personne que je voulais, c'était, bien que je n'ai Lacey pas vraiment envie Lacey, je voulais seulement que ce sentiment que j'ai eu quand j'étais avec Lacey, que sentiment sûr, comme quand j'étais enveloppé dans ses bras il n'y avait rien de mauvais passe dans le monde et que tout allait bien. Je pourrais encore se souvenir de son odeur et j'ai souhaité que je ne pouvais pas le faire parce que c'était tellement facile de retomber dans ces souvenirs de deux d'entre nous qui siégeons jusque tard dans la nuit, deux d'entre nous avait du mal à dormir, de parler de tout et de rien. Il n'a jamais semblé comme nous aurions jamais à court de choses à se raconter. Je me souviens de la première date nous a, comment nous avons parlé pendant des heures et l'heure ne semblait pas question, et à la fin de tout cela, elle dit qu'elle avait peur nous avions épuisé tous les sujets. Je viens de regarder avec ses yeux étincelants et visage en forme de coeur et je savais que même si j'avais stare dans l'adoration silencieuse pour le reste de ma vie, j'aurais été heureux de le faire.

  Au lieu de cela, j'ai dit qu'il y a des choses que nous ne pouvions faire autrement que de parler, et dans un rare moment de bravoure je penché vers l'avant et a appuyé sur mes lèvres à la sienne, dégustation la fraise qui a hérité du brillant à lèvres qu'elle en avait fait la demande quelques instants plus tôt. Je pourrais dire par la façon dont le souffle pressé dehors de sa bouche que j'avais pris par surprise, mais après le scintillement d'un deuxième elle réciproque et deux d'entre nous ont été perdus dans un tourbillon de plaisir grisant. Après nous avons brisé nous regarda chacun dans l'AWE. Le baiser est tellement puissant que tout mon corps tremblait et tout ce que je voulais faire, c'était l'embrasser à jamais.

  Et tout comme que nous étions dans une relation. J'ai adoré sa et ses manières non conformiste. Tout était si facile avec elle et il n'y a aucun doute que nous ét
ions ensemble. Certains de mes autres relations avaient été rocky mais avec Lacey il était naturel, et j'ai été heureux pour cela. Nous avons eu une relation qui rend tout le monde jaloux. Tous nos amis a commenté.

  'Vous deux sont si bien ensemble, j'aimerais pouvoir trouver ce que vous avez ". Ils ont dit, et il m'a fait glow chaque fois qu'ils mentionné. Mais les choses ont commencé à se dégrader. Lacey a commencé un nouvel emploi et qu'elle travaillait à toutes les heures et quand elle était à la maison, elle avait à peine n'importe quand pour sortir. Je voudrais faire des plans et elle disait qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle était au travail, et je répondrais oui, mais profondément dans mon coeur était la rupture. Je ne pourrais pas dire quoi que ce soit parce qu'elle avait travaillé si dur pour en arriver là où elle était que je n'ai pas envie d'être un fardeau pour elle, mais quand nous sommes allés aux parties et les gens ont dit que même compliment que j'ai donné un sourire poli et a regardé l'amour de ma vie, car je savais que les choses n'étaient pas aussi parfaite entre nous comme ils l'étaient autrefois.

  Chapitre 3

  J'ai essayé de parler à son sujet, mais j'ai détesté le balancement du bateau parce que j'ai toujours peur que j'étais dans l'erreur. C'était une erreur que j'avais faite avec un certain nombre de mes fichiers exe, je laisse les choses me tracassent et fester à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'il est devenu trop tard et les questions étaient trop et ils nous ont fait exploser. Mais Lacey n'était pas comme ça habituellement j'ai pu parler; et qu'elle soit l'un avec elle. Mais elle sentait qu'elle changé, que le poste a changé sa. Elle était fatigué et stressé et les choses que nous avions l'habitude d'ensemble je fini par faire seuls. Je pourrais dire à nous avons été drifting apart et j'ai voulu nous sauver mais il senti comme si j'étais la seule qui était d'essayer.

 

‹ Prev