PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) > Page 128
PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) Page 128

by Audrey Storm


  John vient de me chuchoterà l'oreille, "il n'a pasà être le sexe."

  J'ai tiré vers l'arrière et le regarda, en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. Lentement, il déménage dans de plus près et a commencé à me baiser. Il a goûté tellement extraordinaire, et sa chaleureuse lèvres senti aussi bien contre le mien. Je me sentais comme si j'étais en train de fondre dans ses mains.

  La soirée a continué commeça; nous serions dance, Kiss, obtenir un verre, puis finir sur le plancher de danse de nouveau. Je suis persuadé que nousétions le seul couple qui n'a pas profité des autresétages du club, et je dois admettre que plus d'une fois j'ai voulu lui attraper ma main et emmenez-moià l'étage suivant, mais il ne l'a jamais fait.

  Il semble comme si il n'appartiennent pas là; il semblaitêtre un vrai gentleman. Nousétions assis au bar quand Alissa marcha jusqu'et m'a demandé si j'étais prêtà aller.

  Nous sommes allésà pied jusqu'à la voiture de Alissa, et que nous sommes allés nous, elle m'a demandé si je juste assis au bar toute la nuit. Je lui ai dit au sujet de John et la façon dont nous avions passé la soiréeà parler. Je n'ai pas cependant lui dire au sujet de la danse ou l'établissement.

  Quand je rentraisà la maison, n'était pas encore d'accueil Alvah. J'ai senti une certaine tristesse; il ne savait même pas qu'on m'a disparu. Il n'a même pas me manquer. Une fois j'étaisà l'intérieur de la maison, j'ai commencé à prendre mes vêtements off pour que je puisse entrer dans la douche, et pour la première fois depuis longtemps, je me suis senti très sexy. J'ai presque regretté de ne pas avoir des rapports sexuels avec John alors que j'étais au club. Je n'ai pas pu m'empêcher de penserà la façon dont sa bite appuyée contre moi tandis que nous avons dansé. C'était presque comme si je pouvais encore ressentir son corps contre le mien.

  J'ai rapidement lavé mon corps, séché, et dirigé au lit. J'aiété surpris de trouver Alvah déjà dans le lit quand je suis arrivé là.

  "Quand vous rentrez chez vous ?" Je lui ai demandé.

  "Il y a quelques minutes," dit-il me regarde avec un sourire sur son visage.

  J'ai ri, "Qu'est-ce que vousêtes tellement heureux?"

  " Ai-je besoin d'avoir une raison d'être heureux?"

  "Eh bien non," Je lui ai répondu. "Je ne le pense pas."

  J'ai glissé dans le lit et il a roulé sur pour me regarder. Je me suis senti comme si la culpabilité aété écrit sur tout le visage. J'ai mis sur mon, faisant faceà l'éloigner de lui, et je me suis senti son bras glisser autour de ma taille. Il n'avait pas occupé de moi pendant que nous dormions dans un long temps je savais que quelque chose d'étrange se passe.

  J'ai senti qu'il déplacer son corps plus près de la mienne, et il Avant je savais que aété pressée contre moi.

  "Qu'est-ce que tu fais?" Je lui ai demandé.

  Il a commencé à me baiser sur l'arrière du cou et je pouvais sentir sa bite me piquer par derrière. J'aiété tellement confus. Ce qui dans le monde s'est-il passé? Il n'a jamais agi comme ce vers moi.

  Je a basculé sur mon dos. "Qu'est-ce que tu fais ", J'ai demandé à nouveau.

  Il n'a toujours pas me répondre, mais a commencé à s'embrasser le bas ma poitrine, coulissante ses mains sur son corps, mon corps.

  "J'ai faim, " dit-il.

  J'ai finalement compris. Il n'avait pasété en mesure de nourrir ce soir-là, et bien entendu, il s'attendaità me voir prendre soin de lui.

  J'étais assis, dépose ma chemise de sorte qu'il serait en mesure de se nourrir. Il a toujours nourri dans des domaines qui ne seraient pas visibles. Beaucoup de gens pensent que lorsqu'un vampire se nourrit, il n'a pas laisse une marque, mais en réalité, il laisse une grande ecchymose, donc ils nous ont toujours pris soin de s'assurer il nourrissait où personne d'autre pourrait voir.

  Alvah embrassa sa manière vers le basà mon estomac. Je ne savais pas pourquoi ilétait me baiser ; tout ce qu'il avaità faireétait de se nourrir. J'ai senti son crocs sombrer dans ma peau et l'odeur de lui sucer mon sang. Je me demandais s'il serait en mesure de dire j'avais bu ce soir-là.

  Alors qu'il a nourri, ses mains parcouraient mon corps, et il s'est agrippé par seins et serrées. Ilétait difficile de ne pas profiter de son toucher; après tout, ilétait mon mari, et je n'ai l'aimer. S'il y avait un homme que je souhaitais me toucher, c'était lui.

  Il glissa son pouce sur mon mamelon et je laisse un petit gémir. Il aété depuis si longtemps, il m'a touché de cette façon, et mon corps douloureuse pour plus. J'ai adoré la façon dont elle ressenti quand il nourrissait ; je savais que j'étais lui donnant la vie, que je lui donne ce dont il avait besoin. Je me sentais coupable quantà leurs dépenses en temps avec John et essayé de pousser la réflexion sur ma tête et profitez de la sensation de mon mari a les mains sur mon corps.

  Quand il aété fini de se nourrir, je me sentais sa langue clapotisà ma peau, nettoyer les dernières gouttes de sang. Il a soulevé sa tête et m'a regardé. Ses yeux semblaient comme si ils ont transpercé par l'intermédiaire de monâme. J'aiété stupéfait de voirà quel point ses yeux me rappelait John's-si bleu qu'il a semblé comme si elles n'étaient pas réels. Peut-être que c'était la raison pour laquelle j'aiété tellement attiré à John; dans un petit chemin, il m'a rappelé de mon mari.

  Alvah abaissé ses lèvres et l'embrasse-moi doucement. J'avais oublié combien j'ai raté la sensation de ses lèvres sur le mien. Comme je l'ai couché il lui baiser, je me demandais ce qui avait amené à cette soudaine de l'attention. Ce qui lui avait causé d'envie de me soudainement? Est-ce que c'est que quiconque nourrit lui avait cessé? Il n'a pas affaireà ce moment-là; tout ce que je voulais, c'était de se sentir mon mari son corps contre le mien.

  J'ai couru mes mains jusqu'son retour et il a commencé à s'embrasser mon cou. Je pouvais sentir ses muscles se tendue dans son dos et je savais qu'il voulait me autant que je voulais lui. "Qu'est-ce que vous abordiez?" J'ai demandé.

  Il m'a regardé et m'a souri. Ce sourireétait l'une des raisons pour lesquelles je suis tombé en amour avec lui. C'était le type de Smile que ferait une femme faible dans les genoux. J'ai attrapé la tête et a commencé à lui embrasser passionnément.

  Alvah n'a pas perdu de temps et aété au-dessus de moi en quelques secondes. Je sentis sa main entre mes jambes comme il déménage sa queueà mon entrée.À ce moment-là, j'étais si heureux que je n'avais pas eu des rapports sexuels avec John. Alvah aurait connu pour sûr.

  Il a exercé de fortes pressions contre mon entrée, forçant sa queueà l'intérieur de moi, et j'ai inhalé profondément. Il aété si longtemps que je n'avais senti lui intérieur de moi qu'il s'agissait presque douloureux, mais ilétait tellement incroyable en même temps. Il n'a pas prendre Alvah long et je pouvais ressentir lui me de remplissage avec son foutre chaud. Il leva les yeux vers moi.

  "Voulez plus?" il demande. Je m'empresse d'inclinai la tête oui. Encore une fois, il a commencé à pomper dans et hors de moi, et en quelques secondes les deux d'entre nous ontété cumming encore une fois. Alvah embrassé moi doucement sur le front avant qu'il tirait sa queue hors de moi et de jeter sur son côté du lit. J'aiété surpris de la rapidité avec laquelle il avait cum et toute pensée de lui avoir une affaire diminué bien alors.

  J'ai reporté et Alvah m'a tiré près de lui. J'ai passé la nuità dormir dans ses bras.

  Le lendemain quand Alvah gauche pour le travail, j'ai appelé Alissa immédiatement. Je lui ai dit ce quiétait arrivé et elle ne savait pas quoi dire. Elle m'a dit que peut-être n'avait-ilété au club et avait vu que je n'avais pasété avec quelqu'un d'autre. Elle m'a dit que c'était possible, parce qu'évidemment elle ne savait pas tout le monde.

  Je suis resté assisà la pensée de la possibilité de mon mari vaà un club comme cela. Il n'a pas besoin d'allerà un club pour ramasser les femmes; ilétait magnifiqueà tous points de vue. Il aété couronné de succès et il aurait pu se faire une femme qu'il voulait. J'étais sûr qu'il n'était pas au club. Peut-être qu'il disait la vérité lorsqu'il est venuà travai
ller tard.

  Alissa m'a demandé de me joindreà elle de nouveau ce soir-là, et bien que j'ai hésité, j'ai décidé que je ferais. Je voulais regarder autour du club et voir si en fait Alvahétait membre.

  Alissa est venu me chercher un peu plus tard que la veille au soir. Nous n'avons pas euà prendre une visite du club, ce qui nous a donné un peu de temps supplémentaire. Nousétions en route lorsque j'ai demandé Alissa comment elle est alléeà l'souvent club.

  "Oh, presque chaque nuit," elle a répondu.

  J'ai confondu, "Alors, combien d'hommes avez-vous dormi avec ?"

  Elle m'a dit qu'elle avait seulement dormi avec deux des hommes et qu'il fallaitêtre prudent lorsque vous avez eu connaissance parce que, selon elle, il y avait certaines weirdos réel. Je lui ai demandé pourquoi elle n'a pas seulement répondre aux garsà l'extérieur du club et elle m'a dit que c'était contre les règles. Ce qui s'est passé dans le club séjourné dans le club. Les deux hommes qu'elle voyait se sont mariés. Leurs femmes faisaient partie du club et avait des hommes de leur propre mais ils n'ont jamaisété autorisésà prendre leur relationà l'extérieur du club.

  Je suis resté assisà réfléchi pendant quelques instants. Je me demandais comment Alvah réagiraient si je l'ai emmené au club. Bien sûr, je ne voudrais jamais partager lui, mais peut-être qu'il aideraità spice les choses entre nous.

  Lorsque nous sommes arrivés au club, j'ai vu John assis au bar par lui-même. "Je pensais que vousétiez jamais revenir", a-t-il déclaré.

  " Je suppose que j'avais tort," J'ai répondu avec un sourire. J'ai regardé les yeux de deep dans John et je n'ai pas pu obtenir sur la question de savoir dans quelle mesure ils ressemblaient Alvah's, et je n'ai pas pu secouer le sentiment que quelque chose de plus se passait.

  John a pris ma main et m'a amené à la piste de danse. Il m'a tiré près et m'a demandé si j'avais apprécié la nuit précédente. Je lui ai dit qu'il aété merveilleux et nous avons commencé à parler de mon mari. Je ne sais pas pourquoi je me sentais tellementà l'aise de discuter avec lui au sujet de mes problèmes, mais lorsque j'ai parlé je pourrais dire qu'ilétaità l'écoute.

  J'ai expliqué comment mon mariétait devenu trop occupé à faire attentionà moi et comment je pensais qu'il n'a pas m'aimer davantage. Je lui ai dit comment Alvah avait fait l'amour avec moi la nuit précédente pour la première fois depuis des années. Comme je l'ai regardé en haut John, j'ai pu voir qu'il n'y avait tristesse dans ses yeux. C'était comme s'il savait exactement de quoi je parlais.

  Nous avons dansé pour un peu de temps et John m'a demandé si je voulais allerà l'étage suivant. Je n'étais pas sûr de ce que je tenaisà ce point. Je m'étais attaché de John dans le temps très court que je connaissais. Il semblait très attentionné, tellement intéressé par moi, et c'était super d'avoir quelqu'un désir me again.

  Je lui ai dit qu'on pourrait allerà l'étage suivant et passer un peu de tempsà apprendreà se connaître, et il me conduisità la porteà travers le plancher de danse. Lorsque nous sommes enfin arrivésà la Chambre je me suis assis et j'ai dità John que je ne pensais pas que je pourrais passer en revue avec elle. Je lui ai dit combien j'ai adoré Alvah et que je n'ai pas envie de le trahir. John vient de se pencha et a commencé à me baiser. Il m'a dit de ne pas s'inquiéter et que tout irait bien.

  J'ai commencé à relaxer un peu comme John's main trouvé leur chemin sous ma chemise et a commencé à annuler mon soutien-gorge. J'ai levé ma chemise sur ma tête, alors qu'il pourrait déposer mon soutien-gorge. Il a regardé mes seins et ses yeux déformés lorsqu'il vit l'ecchymose de Alvah se nourrissant la nuit précédente. Il aété si longtemps depuis que je nourris avaient Alvah oublié à propos de la contusion. John a dirigé ses doigts sur la contusion et attend jusqu'à moi.

  "Votre mari", a-t-il demandé.

  " Ce n'est pas ce que vous pensez, " J'ai commencé, mais je n'avais aucune idée de comment l'expliquer sans lui disant que Alvahétait un vampire.

  " Je comprends ", John a déclaré qu'il a déménagé ses lèvres plus près de la contusion. Je pouvais sentir lui jette sa langue contre elle, et même si c'est douloureux, c'étaitégalement agréable.

  Comme John's mains caressé mes seins, je pouvais sentir sa langue travaillantà la contusion, qui avaientété laissés par Alvah. Je n'ai pas compris son obsession avec la marque.

  John leva les yeux vers moi et tout ce qu'il a dit, c'est: "Alvah est ici."

  Je savais que je ne lui avait pas mentionné le nom de mon mari, je savais donc qu'il n'y avait aucune chance qu'il puisse connaître Alvah. Je a sursauté.

  "Quoi? Comment connaissez-vous son nom? Où est mon mari ?"

  John m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de vampires dans le club, qu'ils venaient d'avance lorsque leurs partenaires n'ont plusété attiré à eux ou lorsqu'ils ont refusé de les nourrir. Je savais que je n'avais jamais refusé pour nourrir Alvah-je lui aurais donné ma dernière goutte de sang si il l'avait demandé.

  "Où est mon mari?" Je lui ai crié.

  John n'a prêté aucune attentionà moi et a commencé à travailler pour tirer ma jupe vers le bas. Je squirmed sous lui.

  "Relax", dit-il. "Alvah seront bientôt ici."

  Je n'ai pas suà ce moment mais il semble que deux d'entre eux travaillaient ensemble depuis longtemps : John aurait séduire une femme et lui demander s'il pouvait se nourrir. Une fois qu'il a nourri, il allait faire l'amour pour elle, et puis de permettre Alvahà venir s'alimenter ainsi. Je décontractée, furieux que mon mariétait venuà un tel lieu alors qu'il savait que j'étais disposé à faire ce qu'il voulait. J'ai permisà Jean de supprimer ma jupe et il regarda mon corps.

  J'avais encore une dentelle rose string sur et il glissé sa main sur le matériel. " Que dire de votre femme?" J'ai demandé. John m'a dit qu'il n'avait pas une femme et qui sont venus ici pour nourrir jusqu'à ce qu'il trouve la bonne femme. Il m'a dit qu'il pensait que j'avais le droit femme etétait triste que j'ai appartenuà Alvah.

  Il a glissé sa main sous mon thong et l'EDTR son doigt vers le bas jusqu'à ce qu'il trouveà fente mon mon entrée. Il déposée doucement son doigtà l'intérieur de moi et tiré mon string sur le côté avec l'autre main. John baissa la tête et je pouvais sentir la chaleur de son souffle sur mon clitoris. Je laisse un gémissement voulant lui me prendreà droite puis. Il a lentement glissé sa langue dans ma chatte et flicked contre mon clitoris.

  Je suis venu tout près dès que j'ai ressenti sa langue; Alvah n'avait pas heureux moi aussi depuis longtemps. D'après John flicked mon clitoris quelques fois de plus avec sa langue, il a enterré son visage dans ma chatte et a commencé à lécher rapidement. Comme il léché, il m'a pompé ses doigts dans et hors. J'ai senti son autre main sur mon bas, poussant contre par entrée situéeà l'arrière. Je déployais mes jambes loin de chez lui pour qu'ilétait en mesure d'accéderà tout ce qu'il a désiré. Il poussa doucement un doigt dans mon cul, et a commencé à sucer dur sur mon clitoris.

  J'ai jeté ma tête vers l'arrière et gémit dans le plaisir. J'ai entendu la porte de la chambre ouverte, et lorsque j'ai regardé, il yétait Alvah. J'ai essayé de tirer loin de John et moi-même comme s couvercle Alvah ne sais pas c'était moi.

  " Andrea," dit Alvah "Que faites-vous ici ? "

  John a poursuivi le rodageà ma chatte et a battu ses doigts dans ma chatte en poussant un autre doigt plus loin dans mon cul.

  " Je… je..." je essayé de trouver les mots.

  John regardaient au Alvah. "Elle est fantastique."

  Alvah juste lui souriait et regardé en arrière vers le bas sur moi. J'ai remarqué qu'il y avait une large renflement dans son pantalon.

  "Pourquoi?" Je lui ai demandé.

  Alvah a commencé unbuttoning sa chemise Comme il marchait plus près de moi. Lorsqu'il atteint, il m'a courbé vers le bas et l'embrassa me hard. " M'aimes-tu?" il demande.

  "Plus de la vie." Je gémit comme John aspiré encore plus sur ma Jouissance du clito.

  "Et John, que pensez-vous de lui?"

  " Il
est… Oh gooood," je moaned. Je pouvais sentir les murs de ma chatte serrant autour de John's les doigts.

  "J'aime lui," je l'ai dit calmement.

  Le sourire sur le visage d'Alvah a augmenté. "C'est bon".

  Alvah proie mes seins dur et a couru un doigt sur mon mamelon. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, mais je savais que je l'ai adoré. J'ai eu les deux hommes plusétonnante que j'aie jamais connue de toucher mon corps dans toutes les bonnes manières. J'ai regardé Alvah glisser en bas de la main de mon estomac et dans John's Hair. Il souleva John's head jusqu'et de l'EDTR ses doigts dans mon incision. Il a commencé à frotter mon clitoris dur et rapide. John a sourià Alvah et claqua ses doigts dans et hors de ma chatte avec presque la vitesse de l'éclair.

  Avec son autre main Alvah retiré son pantalon et je pouvais voir son coq lancinante mendier pour mon attention. John glissé son doigt hors de mon cul et retiré son pantalon ainsi. Sa queueétait tout aussi impressionnantes que la, et en Alvah ce moment, je me sentais comme le plus chanceux de la femme dans le monde.

  Alvah poussé sa bite près de ma bouche, et j'ai ouvert de plein gré. Je voulais faire quelque chose je pouvais afin de s'assurer qu'il ne serait pas en colère contre moi. Comme il a glissé sa bite dans ma bouche, Alvah laissaéchapper un gémissement. Je n'avais pas aspiré son robinet pendant une si longue période; peut-être qu'il n'était pas le seulà blâmer pour nos problèmes.

  Il s'est emparée de ma tête avec les deux mains et a lentement commencé putain de mon visage. Je décontracté et de lui laisser profiter de chaque seconde. Alors que Alvah baisait mon visage, je me sentais John propagation mes jambeséloignés l'un de l'autre. Il avait une main sur chacune de mes chevilles et tenu mes jambes haut dans l'air.

  Il a glissé de sa queue entre mes jambes en frottant vers le haut et vers le bas mon incision. J'ai tronçonné contre lui, voulant sonépaisseur, coq durà l'intérieur de ma chatte mais il a insisté pour me taquiner un peu plus. Il relâcha mes jambes et placé ses mains sur l'intérieur de mes cuisses avec acharnement contre eux. Je n'avais jamais eu mes jambesécartées siéloignées dans ma vie.

 

‹ Prev