PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) > Page 135
PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) Page 135

by Audrey Storm


  "Girl, avez-vous une idée de quoi il parle?" Elle a dit.

  "Je vous l'ai dit, je ne sais pas. Que pourrais-je faire qui aideraientà lui?" Je lui ai demandé.

  Valarie presqueétouffé sur son soda. "Vousêtes vraiment naïf, n'êtes-vous pas ?" me demanda-t-elle, " il veut de vous endormir avec lui!"

  J'ai rià elle. "Vous avez tort." Je ne pouvais pas arrêter de rire. Comment aurait-elle pu penser qu'un homme comme M. Shaffer aurait envie de dormir avec quelqu'un comme moi? La pensée de elle a envoyé des frissons dans le dos et je pouvais sentir la moiteur entre mes cuisses.

  "Ouais, Valarie dit en souriant." "Vous l'appeler et lui demander demain. Je suis sûr qu'il va vous dire que ce n'est pas ce qu'il veut." Elle a commencé à se moquer de moi.

  J'ai regardé ma nourriture. Je me sentais comme elle se moquait de moi, tout comme les infirmières au travail. "Ah, Ivy," a déclaré Valarie. "Ne pas s'énerver. Vous savez que je t'aime, et je dis bien si elle va assurer votre avenir, girl, allez-y! "

  "Vous", je l'ai dit, et nous avons tous deux ont ri. Nous savions tous deux que Valarie avaitété avec beaucoup d'hommes, et si elle allait bénéficier, elle couchait avec n'importe qui. Je ne voudrais pas cependant; je pense que c'est faux. De plus, j'avais seulement eu des rapports sexuels une fois et c'était terrible. Mais M. Shaffer a quelque chose d'autre. J'étais tellement attirésà lui et il semblait qu'il pourrait me donner un bon temps au lit. Si le sexeétait vraiment qu'il voulait, je n'hésiterais pasà trouver ce qu'il pouvait faire simplement pour le plaisir de ma soif, même pas pour l'avancement de carrière.

  J'ai apprécié mon soirée avec Valarie et rentrèrent chez eux. Je n'ai pas pu obtenir l'idée d'avoir des rapports sexuels avec M. Shaffer hors de ma tête. Peu importe ce que je n'ai-je ne pouvait nier que j'aiété activée. Un homme comme lui qui veulent me. La moiteur entre mes cuisses a continué de s'aggraver, et quand j'ai finalement obtenu la maison, j'aiété plus qu'heureux d'obtenir dans la douche.

  J'ai pensé à ce que je voudrais direà Mme Shaffer lorsque je l'ai appelé le matin. J'ai pensé à ce qu'il se sentirait aime avoir sa main sur mon corps,à goûter ses lèvres. Je me demandaisà quoi il ressemblait nu. Je savais qu'il allait beaucoup; même s'ilétait presque quarante ans, il semblait qu'ilétaità la fin de la vingtaine. Ilétait très musclé et extrêmement séduisant.

  Plus je pensaisà la prochaine journée, plus je terrible, mais j'ai aussi est devenu de plus en plus excité. Je dessèche et habillé pour lit. Il aété avéré pourêtre un week-end très intéressant. Je suis entré dans mon salon et tourné sur un film. J'avais besoin de quelque chose d'effrayant pour me faire oublier des picotements je ne pouvait pas se débarrasser de. Je devais obtenir mon esprit de M. Shaffer. J'ai fini par tomber endormi sur le divan.

  Quand je me suis réveillé le lendemain matin, il faisait encore sombre. J'ai pris mon café et s'est rhabillé. Je portais unécoulement robe longue qui a montré hors de mon courbes ainsi que mon clivage. Si M. Shaffer voulait me voir, je tenaisà faire bonne impression. Une fois que le soleil avaitété soulevée, j'ai pris mon téléphone cellulaire et l'appelait.

  "Bonjour".

  " UM, M. Shaffer… c'est le lierre. Vous m'a dit de vous appeler," je bègue.

  "Eh bien, vous n'avez pas jusqu'au début?" dit-il en riant. "Si vous avez pensé à mon offre ? "

  "Oui, monsieur", ai-je répondu. " Je ferai tout mon possible pour vous aider. Tout ce dont vous avez besoin. "

  "Hmmm, tout ce que je besoin…" Il a répondu. "Pourquoi ne mettez-vous pas me donner environ 30 minutes et venir? Nous pouvons parler davantage ici."

  "d'accord", je l'ai dit, le fait de raccrocher le téléphone. Je tremblais alors que je me trouvais dans ma salle de séjour, pas vraiment ce que je devais m'attendre. J'espère que Valarieétait mauvais, mais quelque chose dans mon instinct me dit qu'elle avait raison.

  Je me suis surchargé de faire quelques tâches autour de la maison et ensuite dirigés vers le Dr Shaffer's. Le lecteur semblait qu'il fallait uneéternité et quand j'ai finalement arrivés, mon coeurétait comme allerà battre de ma poitrine.

  J'ai garé ma voiture et sorti de celui-ci. En observant le Dr Shaffer de chambre, j'ai pris la paroleà l'étonnement. C'était une maisonénorme, le genre que je n'avais vu dans des films. Il y avait une fontaine dans la cour avant qui ressemblaità la statue de David. Les buissons sont toutes joliment découpés et les fleurs ontété plantés autour de la maison. Il y a une véranda, et comme j'ai marché jusqu'à l'escalier, je me suis rendu compte que M. Shafferétait debout dans l'embrasure de la porte, qui me regarde.

  Il souriait et est sorti de la voie afin que je puisse allerà l'intérieur. L'intérieur de la chambreétait tout aussi impressionnant que l'extérieur. Les mursétaient recouverts d'oeuvres d'art magnifiques. Je me suis tourné et a regardé le médecin.

  " Venir ", dit-il. " Se joindreà moi dans la salle de séjour."

  J'ai suivi lui comme il est entré dans la salle suivante. Il aété très bien décorées. Je me suis rendu compte que le médecin avait un incroyable sentiment de style ou il avait payé un concepteur beaucoup d'argent pour décorer la chambre.

  Je me suis assis sur le canapé et M. Shaffer assisà côté de moi. Il a versé deux boissons dont il avait assis sur la table devant le canapé et en a remis uneà moi.

  "Je suis, um, je ne suis pas assez vieux," je l'ai dit regarde.

  "Je ne dirai rienà qui que ce soit si vous n'avez pas", dit-il, rire, et pris un verre.

  Je siroté la boisson qu'il m'avait donnée et il goûté amer. J'ai pris un visage et il me sourit.

  "Je suppose donc que nous devrions nous mettre immédiatement au travail, hein?" Il a dit, en tournant son corps vers moi.

  " Je pense que oui ", lui ai-je répondu. Je n'étais toujours pas certain de ce qu'il signifiait.

  "Regardez, le fait est qu'aucun des infirmières et infirmiers veulent vous travailler dans mon bureau et je ne peux pas avoir ce type de conflit. Je tiensà vous aider, mais j'espère que vous pourriez m'aider en arrière et faire quelque chose pour moi en retour."

  " Je comprends ", je l'ai dit, pour essayer de cacher ma colère. Je ne pouvais pas croire qu'ils iraient jusqu'à essayer de me coûter mon emploi.

  "Avez-vous vraiment comprendre?" Le Dr Shaffer m'a demandé. " Je suis lonely, Ivy. J'aiété lonely depuis si longtemps."

  Il scooted plus près de moi et j'ai pris une plus grande gorgée de mon verre. Valarie avait raison. Comment avais-je pas su ce qu'il voulait? J'ai pensé à la marche de cette maisonà droite et puis les rapportsà la police ainsi que le conseil médical, mais qui ne me croit? Tout ce qu'il auraità dire c'est que j'ai menti et cherchentà obtenir de l'argent. Mais je ne voulais pas de renoncerà cette chance de faire l'expérience de ce que M. Shaffer avaità offrir. J'ai euà m'assurer qu'il a compris que je n'allais pas ruiner mon intégrité pour un travail.

  "Oui, M. Shaffer, je comprends ce que vous dites, " Je lui ai dit. "Mais je tienségalementà vous comprendre que je ne suis pas d'accordà ce de garder mon emploi. Si vous allezà m'écrire une lettre de recommandation, je veux qu'il soit parce que j'ai fait un bon travail, non pasà cause de ce que j'ai fait pour vous ce soir ".

  Le Dr Shaffer a semblé surpris au premier abord, mais sourit. Il s'est levé et s'est emparé de mon côté, " bon. Je suis heureux que nous ayons une compréhension", me dit-il. Il m'a tiré jusqu'à lui et me dominait. Il enveloppa son bras autour de moi et m'a tiré près, claquer ses lèvres sur ma propre.

  Il n'était pas ce que j'attendais, pour lui de se déplacer si vite, mais j'ai apprécié. Il poussée sa langue dans ma bouche environ et tiré moi encore plus proche. Je pouvais sentir son robinet croissant rapidement contre le bas de mon estomac. Je ne pouvais pas croireà quel point il devenait rapidement activée.

  Il s'empara de la tête vers l'arrière. "J'aiété en attente pour ce depuis le premier jour où vous avez commencé à travailler dans mon bureau", dit-il, dans un murmure.

  Je ne pouvais pas
croire ce qu'il disait et je ne pouvais pas croire ce que nous faisions. Il n'a pas perdu de temps et retiré ma robe. Il atteint derrière moi et mon soutien-gorge unclasped rapidement, mes seins rebondir comme il a traîné hors tension. J'aiété soudain stupéfait de voirà quel point notre peau contraste les uns les autres. La mienneétait brun foncé et bien qu'il aitété tan, pressé contre moi il regarda blanche comme la neige.

  Le Dr Shaffer a pris un de mes seins dans sa main et a commencé à frotter mon déjà rock dur mamelon. Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir activée. Il etait un homme séduisant et son toucher douxétait forte, mais dans le même temps.

  Je laisse un petit gémir et pu dire qu'elle ne l'a encouragé. J'ai pris la parole devant lui en rien de plus qu'une rose lacy Thong. Sa chambreétait fraîche et de l'air faites mes mamelons encore plus difficile. M. Shaffer enveloppé ses deux bras autour de moi, l'accaparement mon cul avec ses mains. Il m'a tiré contre sa queue dure et mon coeur a commencé à la race.

  Il a commencé à s'embrasser mon cou et pressant mon cul, il a glissé sa main entre mon cul joues et atteint ma chatte trou.

  "Vousêtes tellement mouillé ", il gémit.

  Je n'avais aucune idée de quoi dire. J'avais seulement fait une seule fois et c'était avec un garçon de monâge. Il n'a pas prêté attentionà mon corps comme M. Shaffer n'a. J'étais heureux que j'allais avoir des rapports sexuels avec un homme plusâgé. Je savais qu'il saurait comment me plaire beaucoup plus que les garçons de monâge.

  Je pouvais sentir le Dr Shaffer frottant son doigt contre mon trou et tiraient sur mon Thong. J'ai senti qu'il glisser son autre main vers le bas de la face de mon corps, et dans ma culotte. Il frotte sa main dans ma chatte, puis pressés un doigt dans ma chatte et a glissé jusqu'à mon clitoris.

  Je me suis senti comme si mes genoux allaient donnerà moi. Mes jambes ont commencé à trembler et j'ai lâché mes bras autour du cou pour stabiliser moi-même. Il a continué à taquiner mon trou et balayezà mon clitoris, et dans quelques minutes, j'étais déjà prêtà cum. Je moaned au plaisir, amputantà son retour. Mes muscles serrées et je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Je laisse une profonde gémir comme j'ai commencé à cum, je pouvais sentir mon jus coulant ma cuisse, et je n'avais jamais pensé que beaucoup de plaisir dans ma vie.

  Lorsque j'avais commencé à vous détendre encore, je laisse aller de son cou et il a tiré ses deux mains de ma culotte. M. Shaffer regardé et m'a souri. Il a planté un autre baiser sur mes lèvres et courbé vers le bas. Il lentementéliminé ma Thong. Quand il leur a demandé de descendre et exposés ma chatte, il s'est assis, de la regarder comme c'était la plus belle chose qu'il ait jamais vu.

  Mon jusétaient encore couler dans ma cuisse et je l'ai vu se rapprocher de ma cuisse. Il a glissé sa langue de sa bouche et le jus de mes léchée leg déplaçant jusqu'ma cuisse. Ses mains sur mes hanches, comprimant les doucement.

  Quand sa bouche atteint le haut de la cuisse, il leva les yeux vers moi et a souri. Il a glissé sa main entre mes jambes et a commencé à se répandre ma chatte lèvres apart, exposant la chair rose sous mes lèvres foncées.

  Il leva la tête et flicked doucement mon coeur avec sa langue. Les frissons sont allésà travers mon corps comme chaque partie de moi est devenu encore plus sensible. Il flicked mon coeur avec sa langue une fois de plus, son doigt vers le bas mes coulissante fente età ma déclaration d'ouverture. Il a poussé un doigt et ont commencé à lécher mon coeurà plusieurs reprises.

  "Dr. Shaffer," je moaned. C'était tout ce que je pouvais faire pour continuer de se tenir debout. Il leva la tête et regarda jusqu'à moi comme il poussa son doigt dans et hors de ma déclaration d'ouverture.

  "coucher", dit-il.

  Je doucement déplacés de retourà la table derrière moi, son doigt encoreà l'intérieur de mon corps, et mis moi-même sur le canapé. M. Shaffer poussé mes jambeséloignés les uns des autres et s'est assis, regardant ma chatte comme il a lentement glissé son doigt dans età l'extérieur de mon corps. Avec son autre main il a commencé à retirer son pantalon. Une fois qu'il avait leur décollage qu'il tirait sur ses boxeurs. Sa queue apparurent comme s'il avaitété libéré d'une cage.

  Il a gentiment retiré son doigt de ma chatte et déchiré sa chemise hors tension. J'ai couché là,à regarder son corps nu. C'était tout ce que j'avais imaginé qu'elle serait. Il aété coupé, chacun de ses muscles clairement définis. Je pourrais dire qu'il t'a travaillé dur sur son corps et elle m'a permis de me sentir un peu de l'insécurité au sujet de mine.

  J'ai placé ma main sur mon estomac et ferme mes jambes. M. Shaffer leva les yeux vers moi, "Ne cachez pas votre corps de moi", dit-il. Il a pris mes bras età les déplacer loin de mon estomac, puis il a poussé mes jambesécartées.

  " Je pense que vousêtes belle."

  Je n'avais jamais pensé que j'étais belle avant, je n'ai pas eu de problèmes avec mon corps et sont toujours considérés comme moi-même, mais aussi beau qu saine n'était pas un mot que j'utiliserais pour décrire moi-même. J'ai regardé en haut Le Dr Shaffer et sourit.

  Il a regardé ma chatte humide et léchaient ses lèvres. Il se positionne entre mes jambes et a commencé à feuilleter mon coeur avec sa langue une fois de plus. Cette fois, je n'ai pas avoirà se soucier de la position debout. J'ai eu l'occasion de se détendre et de profiter de tout ce qu'il faisait pour moi.

  Je me suis senti deux doigtsà mon entrée et il a commencé doucement les poussantà l'intérieur de moi comme il a commencé à sucer sur mon clitoris. Un gémissementéchappé à mes lèvres.

  Le Dr Shaffer a atteint jusqu'à son coq lancinante avec son autre main et a commencé en frottant dur. Je pouvais voir le liquide clair la cueillette sur l'extrémité de celui-ci au point d'égouttement.

  " Je tiensà lui sucer," Je lui ai dit.

  Le Dr Shaffer regardé, surpris que j'aiété de l'avant avec ma demande. Je n'avais jamais goûté un man's coq avant et au vu de la façon dont il frottait il m'a donné envie dans ma bouche plus que je n'avais jamais imaginé.

  Le Dr Shaffer n'a pas hésité. Il s'est rapidement imposée et placé sa queueà ma bouche. Le frottement de l'extrémité de celui-ci sur mes lèvres, couvrant par le liquide qui s'échappe. J'ai ouvert ma bouche et il a poussé sa bite dans. Il n'a pas un goût de la façon que j'avais prévu. Il n'était pas salé à tous et j'ai apprécié d'avoir dans ma bouche. Mme Shaffer a glissé sa main dans mes cheveux et a commencé ses hanches bascule en avant et en arrière. La pensée de lui baiser ma bouche me fait d'autant plus humides.

  Il atteint plus avec son autre main, pousser mes jambeséloignés l'un de l'autre, lui permettant d'avoir une vue complète de ma chatte dégoulinant. Avec douceur, il a glissé sa main vers le haut et vers le bas mon fente, tapotant mon clitoris chaque fois. Je gémit comme je l'ai sucé son coq dur. Cela a fait de lui la pompe qui beaucoup plus rapidement.

  Bientôt, le Dr Shaffer courbé vers le bas et a commencé à lécher mon clitoris comme il baisée ma bouche. Je me suis senti ses doigts glissent dans moi encore et il les pompé et hors de moi. Je pouvaisà peine respirer alors que j'ai sucé son cock mais je n'ai pas envie d'arrêter.

  Je n'ai pas pu m'aider. J'ai commencé à déplacer mes hanches, frotter mon clitoris durement contre sa langue et en poussant ses doigts profondémentà l'intérieur de moi. Je ne pouvais plus prendre et bientôt je pouvais sentir ma chatte murs serrée contre ses doigts comme il leur butée dans et hors de moi.

  J'ai tiré ma tête vers l'arrière, brièvement sur sa queue de ma bouche, mais il n'a pas arrêter. Mon dos courbé, et avec un plus poussée, ma chatte les jus de fruits faisaient couler sur sa main.

  Le Dr Shaffer embrassai ma chatte comme si ilétait en amour avec elle, l'EDTR ses doigts hors de moi, et se tint debout.

  "Get sur vos genoux", me dit-il.

  J'ai glissé hors de la table et s'assit sur mes genoux devant lui. Il doucement avec le mes lèvres smacked chef de sa queue. J'ai ouvert ma bouche et bloqué en dehors ma langue. Je voulais monter autant de cette
queue dans ma bouche comme j'ai pu. Il a frotté la pointe de sa queue sur ma langue, avant qu'il poussé dans ma bouche.

  J'ai glissé ma langue aussi loin vers le bas son arbre, comme j'ai pu et il a poussé sa bite loin dans ma bouche. Je pouvais sentir luià l'arrière de ma gorge. Il avait les mains dans mes cheveux, préhension est bien serrée.

  Ses hanches commenceà basculer, causant sa biteà glisser et sortir de ma bouche. Il a occupé ma tête en place et commençaà frapper de plus en plus fort dans ma bouche. Je n'avais jamais eu un homme utiliser mon corps de telle façon. Je n'étais pas sûr si je devrais en profiter ou si je devraisêtre contrarié par elle.

  J'ai décidé que puisqu'il allait bénéficier mon avenir et il avait déjà obtenu me off deux fois, je n'allais pas m'inquiéter. Il s'amuse et c'est ce que j'avais convenu d, n'est-ce pas?

  Je pouvais sentir sa queue de plus en plus dure qu'il a pilées dans ma bouche. Il a claqué dans me hard tirant sur ma tête contre lui. Ma boucheétaità la base de sa queue et je bâillonnés. Il a glissé ma tête sauvegarder sa bite et m'a tiré dur contre lui de nouveau, bâillonnement de moi. Il arqué son dos en poussant sa bite encore davantage dans ma gorge. Et je pouvais sentir sa bite commenceà déchirent et liquide chaud ont commencé à affluer vers le bas ma gorge. Après plusieurs coups, il tiendra toujours, me forçantà avaler chaque goutte il avait libéré dans ma bouche.

  Le Dr Shaffer glissé sa bite dure encore de ma bouche et regardé moi. "Vousêtes une bonne fille", dit-il en souriant. "fixe".

  Je n'ai qu'on m'a dit. J'ai couché sur le sol. Je ne savais pas comment beaucoup plus je pourrais prendre mais il a semblé comme si M. Shaffer pourrait se poursuivre indéfiniment.

  Le Dr Shaffer se positionne entre mes jambes, les poussant plus espacées que je ne l'aurais cru possible. Sa queue avaient commencé à fléchir et qu'il a saisie avec une de ses mains. Avec l'autre main, il a poussé deux doigtsà l'intérieur de ma chatte et frotté mon coeur avec son pouce. J'étais déjà trempé et j'ai pu entendre en poussant ses doigtsà l'intérieur de moi.

 

‹ Prev