PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) > Page 138
PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) Page 138

by Audrey Storm


  " C'est pas comme vous m'avez donné un choix," elle a dit d'une voix douce. Il y avait un long silence avant qu'il prenne la parole.

  "Nous avons besoin de parler, " il a dit qu'il leva les yeux vers elle.

  "Pas ici ", dit-elle avant qu'elle ne l'est sorti de la cabine et ensuite en dehors du restaurant. Elle a caressé avec la sangle de sa sacocheà bandoulière pendant qu'elle attendait pour lui d'y allerà pied. Elle avait environ un zillion pensées exécutant traversé son esprit. Quand il est sorti, elle regardait comme il a remis sa carte valet pour le service de voiturier. Lorsque le jeune valet gauche, Nathan regarder sa tournée, ses mains dans ses poches.

  "Comment allez-vous?" Il a finalement demandé.

  " Je ne peux pas me plaindre," elle a dit d'une voix douce, et haussa lesépaules.

  "Pourquoi n'avez-vous rester en contact? J'ai regardé… " Il a commencé avant qu'elle s'est tournée vers le regarder, un regard de déception sur son visage.

  "Rester en contact? Vousêtes sérieux dès maintenant ? " demanda-t-elle, ses yeux glacé dans les larmes elle se battait en arrière. "Vousétiez celui qui a quitté, Nate. Pas moi."

  "Mais j'ai dû," il a dit d'une voix douce. " Vous savez, j'ai dû."

  "Vous étiez celui qui devrait ai séjourné dans touch ", dit-elle.

  "J'ai essayé… J'ai regardé… " Il a commencé avant qu'elle mettre un coup de main.

  "Je ne peux pas, Nate. Je ne peux tout simplement pas ", dit-elle comme elle se détourna de lui.

  "Shannon, j'ai essayé. Vous me croire ", a déclaré Nathan d'une voix douce.

  " Je n'ai pasà croire quoi que ce soit," elle a dit que le voiturier a conduit jusqu'à sa voiture. Il a tenu le passager porte ouverte pour elle et regarda.

  "Il suffit de venir avec moi. Je peux expliquer tout ", dit-il d'une voix douce. Comme elle le regarda, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle devrait lui faire confiance. Elle avait encore beaucoup d'amertume et d'avoir confiance en lui n'était pas exactement ce qu'elle avait l'intention de faire. "S'il vous plaît, Shannon", dit-il, dans un murmure. Elle marchaità contrecoeurà la voiture et est monté en avant d'avoir obtenu dans le siège conducteur.

  "N'oubliez pas de boucler leur ceinture de sécurité ", dit-il comme il l'a fait démarrer le moteur.

  " Où allons-nous?" demanda-t-elle d'une voix douce.

  " L'endroit où nous pouvons parler, " il a dit alors qu'il conduisaità l'écart du restaurant.

  ****

  "Lorsque vous avez dit que vousétiez en train de nousà un endroit où nous pouvons parler, je pensais que vous parliez d'un café ou quelque chose ", a déclaré Shannon comme la voiture dans un parking souterrain de l'un des immeubles d'appartements de luxeà Virginia Beach.

  "J'ai du café gourmetà ma place ", a-t-il dit qu'il a garé la voiture. " Et nous avons besoin d'un bel endroit tranquille où tu ne peux pas marcher sur moi."

  "Alors, c'est un enlèvement ? " demanda-t-elle. Il s'est tourné à regarder son comme il débouclée sa ceinture de sécurité.

  "Vous pouvez quitter quand vous le voulez," il dità voix basse. "Mais je sais que vous n'aurez pas."

  Il sortit de la voiture et de marcherà ses côtés ronde et a ouvert sa porte. Elleétait calme, alors qu'ils allaient dans l'ascenseur de son penthouse. Elle voulait quitter, mais dans le même temps, elle veut entendre sa version de l'histoire. Pourquoi il avait quitté sans un mot, pourquoi elle s'était assisà la table du petit déjeuner un samedi matin, d'attente pour luià se réveiller età se joindreà elle uniquement pour se rendre compte qu'il ne venait pas. Lorsqu'ils arrivèrent dans son penthouse, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par son penthouseà thème noir et blanc. Elle s'avança jusqu'à une fenêtre et embrassé par elle-même comme elle régalée ses yeux sur sa vue parfaite.

  "Belle vue vous avez ici ", dit-elle sans tourner autour.

  "Merci", a-t-il dit d'une voix douce. "Voulez-vous boire quelque chose ? Le café? Vin ?"

  Elle se retourna et a regardé comme il a relâché sa cravate et a enlevé sa veste.

  "J'ai pensé que nous sommes venus ici pour discuter autour d'un café ", dit-elle.

  "café c'est ensuite," dit-il avant qu'il se rendaità piedà la cuisine. Elle a suivi lui et ses yeux ont augmenté large quand elle a vu son café.

  " C'est une machineà café de qualité commerciale ", dit-elle dans sa voix qui a crié "Je suis impressionné ". "Vous pouvez obtenir lattes et expressosà la maison?" Il s'agissait davantage d'une exclamation que poser une question. Il leva les yeux vers elle et hocha la tête.

  "Eh bien, je suis fatigué d'avoirà faire un café fonctionneà chaque fois que j'avais besoin d'une bonne tasse de café ", dit-il avec un sourire. " Plus je n'ai pas envie de m'badmouth mon adjointe derrière mon dos. Je veux dire, elleétait déjà en train de faire ma lessive et tout."

  Pour la première fois, Shannon a souri.

  " Je ne voudrais pas blâmer, " dit-elle.

  " En fait, " il a commencé comme il attrapa deux tasses. "J'ai un assistant mâle."

  Elle a soulevé un sourcil.

  " Je ne m'attendais pas que, " dit-elle avant qu'elle regarda autour

  " Beaucoup de personnes n'ont pas ". Il la regarda et elle estimait ses joues rincer. Il a la même apparence qu'il avait l'habitude de lui donner quand ilsétaient plus jeunes. Le même look que toujours introduit la couleur de ses joues.

  "Avez-vous quelque chose que je peux manger ? Je suis en quelque sorte de faim ", dit-elle, surprenant elle avec son honnêteté.

  "J'ai eu quelques Thai pour emporter hier soir et j'aià peine abordé le poulet de noix de cajou," dit-il qu'il a marché vers le réfrigérateur. Elle prend place au comptoir comme il coince le conteneur alimentaire dans le fourà micro-ondes. Lorsqu'il revint avec un conteneur de platsà emporter et l'ouvrit, elle regarda et ensuite jusqu'à lui.

  " Je croyais que vous aviez dit que vous avezà peine touché au poulet, " dit-elle.

  "Parà peine toucher je voulait dire que je n'ai pas. J'aiété tout sur le riz frit, " il a dit qu'il lui a remis une fourche. " Et j'ai peut-êtreété un peu plus fatigué que je me serais attenduà être ".

  Shannon secoua la tête. Trop fatigué de manger? Ce n'est jamais arrivé à elle.

  " Et c'est la façon dont mon corps taille a doublé en cinq ans", a -t-elle pensé puisqu'elle a pris une bouchée.

  Nathan versé eux deux tasses de café au lait et poussé l'un envers elle. Elle a pris une autre bouchée de son poulet et a regardé comme il siroté sur son latte.

  "Alors, je suis ici, " dit-elle comme elle le regarda.

  "Vousêtes ", dit-il d'une voix douce. "Je n'ai jamais pensé que quelque chose allait arriver."

  Shannon voulu rouler ses yeux.

  "Eh bien, vousêtes celui qui a décidé de me couper en dehors de votre vie." Elle leva les yeux et pour un moment, elle pouvait voir la douleur dans ses yeux.

  "Je n'ai pas marcher sur vous, Shan. Je suis sorti sur DAD."

  "Eh bien, tu m'as laissé à sa miséricorde."

  "Je voulais revenir pour vous. Si je pouvais avoir je, mais je ne pouvais tout simplement pas."

  Shannon a pris une autre bouchée puis mettre sa fourche abaissée. Elle secoua la tête et a essayé le décollage, mais il tenait sa main. "J'aiécrità vous aussi et vous a envoyé la lettre."

  " Attendez, quoi?" Elle a retiré sa main loin. "Je n'ai jamais reçu de lettres de vous, Nate. Pas un seul!"

  "Oui, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas l'écriture ", a-t-il dit et elle secoua la tête de nouveau.

  " Après toutes ces années et vous m'amenaà votre chambreà mentir pour moi ? " demanda-t-elle comme elle grimpa hors du tabouret. " C'était une erreur."

  "Shannon", a-t-il appelé à l'extérieur mais qu'elleétait déjà en marche vers l'ascenseur.

  "Je ne peux pas faireça, Nate. Ce n'est pas maintenant, dit-elle sans tourner autour.

  "Shannon, attendre", il a appelé à nouveau mais elle n'a toujour
s pas tourner autour.

  "Vous avezété unégoïste guy puis et je pense que vousêtes toujours… " Elle a commencé à dire qu'il a marché vers elle.

  "Allez-vous me taire pendant une minute, Shan? God damn it!" Il dit lui coupe courte. Il aété maintenant deboutà droite en face d'elle. Il est entré dans l'ascenseur et a glissé un bras autour de sa tailleà tirer son proche de lui-même. "Revenir dans. Dix minutes, c'est tout ce que je vous demande. Au moins je sais que cela vaêtre assez de temps pour terminer votre diner et café."

  "Cinq minutes ", dit-elle dans un murmure. Il cherchaità droite dans ses yeux et pour une minute, toutétait redevenu normal. Elleétait presque avoir un sentiment de déjà vu,étant dans son bras de protection.

  " C'est tout ce que j'ai besoin et si je ne peux pas vous convaincre que j'ai tout essayé pour revenirà vous, alors vous pouvez laisser ", dit-il. Elle s'est dégagée et lentement retournai dans son penthouse. Elle a pris une longue respiration profonde qu'elle se rendaità la table.

  Nathan regarda une longue minute avant qu'il s'est promené dans la salle pour ce qu'elle supposeêtre la chambre principale. Elle n'était pas très sûr de ce qu'il avaità l'esprit mais elle faisait vraiment intrigué. Quand il revint, il avait une petite boîte dans ses mains.

  "Qu'est-ce que ? " demanda-t-elle dans un murmure.

  "Toutes les lettres que je vous aiécrit dans les trois premières années après mon départ de New Jersey, dit-il comme il a remis la boîteà elle. " Ils ont tousété renvoyés pour moi."

  Elle secoua la tête confus quant elle a regardé à travers les lettres.

  " Je… je n'ai jamais obtenu ces…. Aucun de ces… " Elle secoua la tête de nouveau. "Nate… je jamais… " Sa voix traîné une larme off a baissé sa joue. Nathan atteint le bas et Brushed Off la déchirure avant il a tiré son dans ses bras. "Je n'ai jamais obtenu," elle a dit encore une fois qu'elle se pencha la tête contre sa poitrine.

  "Je sais", dit-il, dans un murmure.

  Chapitre 3

  La nuit avait piloté par plus rapidement que Nathan espérait mais en trois heures, ilétait certain d'une chose: la mère de Shannon aété mordicusà fermeture de sa vie lui. C'était comme si elleétait la punir pour les erreurs de son père. Mais en une nuit, il avait réussià annuler tous les dommages sa belle-mère avait fait au fil des ans.

  Ilétait un peu après sept ans quand il s'est réveillé. Les deux s'était endormi blotti sur le divan devant la télévision et il essayait dur comme il pourrait s'écarter de sa sans réveiller sa place. Lorsqu'il a finalement réussià s'éloigner, il regarda une longue minute, un sourire sur ses lèvres. Tout ce qu'il avait senti pour elle comme un adolescentétait encore vivant en lui. Il savait que la reconnexion avec elle ne jouerait pas bien avec le modèle qu'il Keisha, avaitété d'accrocher avec, mais qu'il allait traverser ce pont quand il est venu pour elle.

  Il cherchait encoreà son lorsque ses paupières flottait ouvert.

  "Bonjour, " dit-elle sur un chancelant voice.

  "Morning. Ai-je vous réveiller ?" demanda-t-il qu'il a regardé en basà elle et elle a tiré sa place et secoua la tête. "Donnez-moi une minute pour nous rafraîchir un peu et je vais nous faire le petit déjeuner."

  Shannon avait sorti un rire comme elle tirée elle-même jusqu'à une position assise.

  "Vous cuisinez ? " demanda-t-elle dans une voix cynique.

  "Qu'est-ce que ton censés signifier?" il demanda et elle haussa lesépaules.

  "Rien, Nate. Rien du tout," elle a dit d'une voix douce.

  "Il y a un chambre au bout du couloir. Pourquoi ne pas aller là-bas et vous rafraîchir ?" demanda-t-il. "Ou avez-vous encore quelque chose pour se rattraper sur le sommeil?"

  Elle secoua la tête non et se leva de table.

  " Je serai bientôt de retour," elle a dit avant de marcher hors tension. Il ne pouvait pas aider mais regarder son curvy corps comme elle marchait dans le hall. Bien sûr, elleétait un peu différente de celle qu'elleétait lorsqu'ilsétaient encore "famille" mais dans ses yeux, Shannon a toujoursété la plus belle femme qu'il connaissait. Peut-être que c'était la raison pour laquelle aucun lien n'avait jamais travaillé pour lui, parce qu'il avait toujoursété d'essayer de remplacer le Shannon. Il voulait suivre son pour la salle de bains. Il veut tenir son comme il avait toujours rêvé de faire mais qu'il savait qu'il devait avoir des bordures. Après tout, il ne voulait pas perdre son si tôt après son retour.

  Par le temps qu'elle a marché jusqu'à la cuisine, il avait servi deux plaques des oeufs brouillés et du bacon croustillant. Il a versé deux verres de jus d'orange avant qu'elle ne l'a aidé à porter la nourriture jusqu'à la salle de séjour. Comme ils ont mangé, ils ont pris sur le peu d'heureux moments qu'ils avaient tout en vivant ensemble dans le New Jersey et ce que leurs parents ontété jusqu'à. Nathan ressenti de la culpabilité submerger lui quand elle a dit que sa mèreétait décédée quand elle avait vingt et un.

  " hit and run ", elle a dit qu'elle a pris une gorgée de son jus. "chauffeur ivre."

  "n'a la police de procéderà une arrestation? " Nathan demandé comme elle a mis sa plaque sur la table.

  " Ils n'ont, en fin de compte." Elle a haussé. "Mais je ne veux pas vraiment parler de ce droit maintenant."

  " Bien sûr ", a déclaré Nathan, sentiment de malaise. " Je suis désolé, j'ai soulevé la question."

  " Que diriez-vous? Parlons de la façon dont vous allé d'être l'homme trempé à chaud je savais que mon frèreà…tous ces ", elle a dit qu'elle a regardé autour de la salle. " Apparemment, vousêtes une vraie vie Christian Gris."

  Nathan a souri.

  "Whips et chaînes ne m'excite pas que beaucoup ", dit-il.

  "Je voulais dire le milliardaire aspect de Christian Gray, Nate. Gardez votre pantalon." Elle a eu un autre gorgée de son jus. "Et par le chemin, je suis vraiment inquiet vous connaissez les détails de ce livre ".

  "Venezà Shan. Tout le monde sait ce que Christian est gris," dit-il en souriant.

  "Ouais, je suppose qu'ils ne ", dit-elle, et puisétiré la moueà mettre son verre sur la table. " Alors, commentêtes-vous passé de la simple gars de New Jerseyà l'un des hommes les plus riches de ce pays? Je suis super curieux."

  "Je ne sais pas… un jour je cherchais quelque choseà me faire rapidement fortune et j'ai pensé qu'il auraitété une excellente idée pour trouver quelqu'un quiétaità la recherche d'une personne comme moi. Et juste commeça, j'ai eu une conversation avec un ami et c'est que, a-t-il expliqué.

  "au sérieux? Quiétait-il?" demanda-t-elle comme elle le regarda.

  " C'est tout. C'est ainsi que nous avons lancé l'gofer app, FAM." Il prit un long souffle profond. " Tout le reste en quelque sorte reprisà partir de là ".

  " Wow ", dit-elle dans son souffle. "Je n'ai jamais représenté pour le logiciel de développement " type de personne.

  "Je sais, mais j'ai certains assez grandes idées ", dit-il avec un sourire.

  " De touteévidence." Il a hoché la tête.

  "clairement", il se fait l'écho.

  Il la regardait dans les yeux bruns pour un long deuxième avant qu'il se rapproche d'elle.

  "Vous savez que je n'ai jamais voulu vous laisser, droite ?" demanda-t-il d'une voix douce et elle secoua la tête.

  " Honnêtement, je n'ai aucune idée pourquoi vous gauche."

  " Mon père m'a forcé," a-t-il dit d'une voix douce.

  "Pourquoi?" Shannon demandé.

  "Ce temps qu'il vous le faisait tomber dans les escaliers… " Il a commencé avant qu'elle secoua la tête.

  "J'ai glissé et est tombé, Nate, " dit-elle.

  "Vousétiez plus jeune, alors peut-être que vous ne vous rappelez pas, Shannon. J'étais là et je vous dis qu'il vous a poussé." Le ton de sa voix a tout dit. Juste le jourétait de décisions relatant lui en colère. "Vous avez souffert d'une commotion, Shan et vousétiez dans une semaine le coma. Lorsque vous est revenueà la maison, il avaitété quelques jours et mon père avait perdu de l'argentà la voie ferrée…rien de n
ouveau. Et vousétiez dans la cuisine un vendredi soir avoir certains de la crème glacéeà la table. Votre brasétait encore dans uneélingue et vous appréciiez votre crème glacée tellement ... vous n'avez jamais entendu demander pour une bière. Donc, lorsque vous n'avez pas répondu, il malmenés et menacés de vous casser votre autre bras… " Il a pris un long souffle profond. " Je n'aurais pas elle. Alors j'ai donné des coups de poing ".

  "Quoi?" Shannon, ses yeux a demandé de large.

  " Et je n'ai pas l'arrêter. J'ai donné des coups de poingà plusieurs reprises et lui a donné des coups de pied alors qu'ilétait sur le plancher…Il a appelé sa cop amis et j'ai passé la nuit derrière les barreaux que night".

  Les lèvres de Shannonétaient légèrement parted comme elle le regarda.

  "Et les flics m'a dit que j'étais un adulte aux yeux de la loi et que si je n'étais jamais vu dans cette chambre, ils veilleraientà ce que j'ai passé le reste de ma vie derrière les barreaux. " Il a forcé un rire. "J'ai dû quitter, mais j'ai promis que je voudrais revenir pour vous…et je n'ai…mais Lauren avait déménagé et prises vous avec elle et personne ne savait exactement où vousétiez." Il prit sa main dans la sienne. Il y a eu une déchirure menaçantà roulerà sa joue.

  "Je n'ai sais pas… je pensais que vous… " ses parolesétaientéchouer comme il coincés doucement sa main.

  "Je ne peux pas vous dire combien je suis heureux de vous avoir ici avec moi", dit-il d'une voix douce. Il a touché le côté de son visage, elle peu sa lèvre inférieure. Il y avait un long silence avant qu'il s'est penché et sans même savoir ce qui se passait, elle a fait de même et ses lèvres brushed contre son. Elle ferma les yeux et l'embrassa doucement comme elle pousse doucement sa langue dans sa bouche. Lorsqu'il s'éloignait, elleétait la respiration difficile.

  " Je suis désolé ", a-t-il dit d'une voix douce. " Je n'aurais pas dû faire cela".

  "Non, c'est de ma faute… Je crois que je n'aià… " Elle changea de poids sur la table et s'est ensuite levé. " Peut-être devrais-je simplement laisser ".

  "Non, vous n'avez pasà ", a déclaré Nathan, hoche la tête. Il a atteint et a tenu sa main dans la sienne.

 

‹ Prev