by Audrey Storm
"Que voulez-vous dire? De quoi parlez-vous?" il demande.
"Cette, dîner dans un restaurant chic et tout ", dit-elle comme elle le regarda. " Que veux-tu de moi?"
Adam avait sorti un rire.
"Miss Rayne, lorsque vous dites que l'on comme que vous font paraître très, très mauvais," dit-il.
"Eh bien, j'essaie de comprendre ce qui se passe ici, mais…Je ne peux tout simplement pas… " ses mots quand il atteint off traîné à travers le tableau et prit sa main dans la sienne. Elle aété sidérée comme il la regardait dans les yeux. Elleétait comme un livre ouvert devant lui et il garde tous ses secrets embouteillé.
" Six mois vous avez travaillé pour moi et vous ne savez pas pourquoi vousêtes ici avec moi ce soir ?" demanda-t-il. " six longs mois j'aiété avec vous en attente pour obtenir vousà moi-même et vous ne savez toujours pas ? " Elle secoua la tête.
"Je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi… " Elle a commencé avant qu'il resserré son emprise sur elle. Il n'était pas trop serré pour lui faire mal, mais ilétait assez serré pour rendre sonêtreà bout de souffle.
"J'ai voulu vous depuis le premier jour que je vous ai vu," dit-il. " Et j'ai vu la façon dont tu me regarde. Et ces jupes vous mettre sur ". Il en pause et soupira. "Avez-vous une idée de ce que vous faites pour moi? Et de faire tout ce qui est pire, vos vêtements faire chaque tête d'homme tourner lorsque vous marchez par ".
" Mais les femmes Vousêtes normalement avec les modèles européens sont…parfait organismes et elle a démarré… " Mais encore une fois, il ne voulait pas qu'elle en finisse ce qu'elle disait.
"Vous avez un corps parfait ", dit-il. " Et je veux faire." Il commençaà dessiner des cercles restreints sur le dos de la main. " Vous tous, " ajoute-t-il d'une voix douce.
"M. Keller," a débuté comme elle estimait Danica ses joues rinçage chaud. Elle n'a pas k maintenant quoi dire. Ce pourrait avoirété un rêve mais en même temps, c'était la pire chose qui pourrait se produire. " Je… Je ne sais pas quoi dire, " dit-elle finalement dans un murmure comme il a mis sa carte de crédit sur la table lorsqu'il a vu leurs serveuse s'approchant de leur table.
" Peut-être devrais-je vous ramenerà la maison ", il a dit qu'il s'enfonça dans son fauteuil et Elle hocha la tête.
"Ouais, vous devriez peut-être," elle a dit d'une voix douce comme son regard tomba.
****
Comme Danica et Adam a roulé dans l'ascenseur, il tenait son autour de la taille de la même façon qu'il avait lorsqu'ils ont d'abord quitté son appartement. Quand elle a ouvert sa porte, elle a regardé comme elle sentait que son châle glisser hors de sonépaule.
"Merci pour le dîner," elle a dit d'une voix douce.
" C'était mon plaisir, dit-il comme il la regardait dans les yeux. "Il est presque 11. Pensez-vous que pilier est déjà accueil ? " a-t-il demandé et elle secoua la tête.
" Elle aimeécouter de la musique. Si elleétaità la maison, elle serait le dynamitage My Chemical Romance par maintenant."
"Votre Romance chimique?" Adam demandé, confus et elle souriait.
"My Chemical Romance ", elle a corrigé de lui. "C'est une alternative de punk rock band. Il peut devenir un peu bruyant quand elle est ici."
" Bon ", dit-il avant il a tiré sonà lui et l'a embrassée. Son baiserétait dur et profonde mais aussi passionnée et douceà la fois. Elle pouvait sentir la totalité de son corps chaud et de picotements contre son.
"My Chemical Romance", dit-il, dans un murmure lorsqu'il s'éloignait. " Peut-être devrais-je avoir unécouterà un moment eux ", ajoute-t-il avant qu'il se retourna et s'éloigna en laissant un confus Danica de sa porte. par permanent Son coeur battait dur et les joues ontété rincés. Elle a entendu les portes desélévateurs ouvertes puis fermez comme elle s'appuya contre sa porte ouverte.
"Ce que l'enferétait-ce?" Elle se demande, son coeur racing comme elle-même tiré de la porte. Elleétait sur le point de fermer la porte quand elle a vu une ombre approchaient de sa porte et puis un pied coincé dans le petit espace ouvert empêchant l'appelante de la fermeture de la porte. Elle leva la tête pour voir Adam chercheà lui. "Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle qu'elle a ouvert la porte.
" Quelque chose que j'aiété en attenteà faire pour un long temps, dit-il comme il marcha dans età coups de pied la porte fermée avec sa jambe. Il a ensuite appuyé son contre le mur et l'a acculée contre elle, comme il l'a embrassée. Elle pouvait sentir elle hurleà l'intérieur de le pousser plus loin mais elle ne pouvaient tout simplement pas.Étant dans Adam's armsétait tout ce qu'elle n'avait jamais voulu, tout ce qu'elle avait jamais rêvé d'être. Ilétait légèrement en cours d'exécution sur tout le mains, descendant de sesépaules et sur son plein seins puisà son tour complet ass. Il a ensuite tiré sa robe avec tellement de vigueur qu'il a déchiré de coutureà couture afin qu'il puisse caresser sa cuisse. Par le temps qu'il a enfin s'éloignait, ils ont tous deuxété panting pour respirer. Elle voulait plus de lui, tellement plus mais ilétait juste en appuyant sur son corps en son, si difficile qu'elle pouvait sentir sonérection appuyant dans sa cuisse.
"Je ne peux pas... Je suis désolé ", il a soudainement dit avant qu'il est sorti en laissant son encore plus confuse qu'elle ne l'avaitété lorsqu'il s'éloigna de son plus tôt. Cette fois, elle fait en sorte qu'elle est sorti de l'appartement et a regardé comme il est entré dans l'ascenseur peut-être pour s'assurer que ce qui s'était passé plus tôt n'a pas se reproduire.
Chapitre 3
Ilétait presque sept heures du matin quand Danica est entré dans le bureau, vendredi matin. Elle a remarqué Adamétait déjà dans son bureau quiétait une première. Elle a toujoursété la première personne dans le bureau. Après avoir placé son sacà main sur son bureau, elle a lentement fait son chemin jusqu'à son bureau. Elle a pris un long souffle profond comme elle doucement frappé à sa porte ouverte.
"Miss Rayne," dit-ilà la recherche. "Veuillez entrer. Disposer d'un siège ", elle marchait dans et a regardé comme elle s'assit. "Alors, qu'est-ce que je peux faire pour vous aujourd'hui ? " a-t-il demandé. Elle presque roula des yeuxà lui.
"Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi?" Elle a dit dans un urgent chuchoter. "La nuit dernière vous m'embrassent, tore ma robe, puis s'éloigna…aucune explication ou quoi que ce soit, et maintenant vous voulez agissent comme si rien ne s'est passé ? " demanda-t-elle.
"Eh bien, nous sommes au bureau… " Il a commencé.
" Je sais que nous sommes, mais vous avez intérêtà me donner un transfertà un autre ministère ou… " ses paroles hors traîné quand elle a réalisé que le ton qu'elle utilisait avec son patron. " Je voudrais un transfert sir," elle a dità voix basse. Adam regarda une longue minute avant il a poussé son fauteuil en arrière et se tint debout. Elle a regardé comme il se rendaità la porte et fermé et verrouillé avant il a fermé les stores. Il a ensuite fait son chemin pour arriver là où elleétait, et s'assit sur le coin de son bureau en acajou regardant sa.
"Vous voulez me d'autoriser un transfert?" il demanda et Elle hocha la tête. "Pourquoi? N'êtes-vous pas contentétant mon secrétaire?" il demande.
"Je n'ai mais après la nuit dernière… " Elle a commencé comme elle secoua la tête. "Je pense que je ne peux pasêtre objectif après la nuit dernière."
" Nous ne cherchons pasà traquer un terroriste Mlle Rayne. Que voulez-vous dire ? ", demande-t-il objectif et elle secoua la tête.
"Vous savez ce que je veux dire, " dit-elle sur un chuchotement. "Un moment vous me dites que vous avez eu envie après moi et vous embrasse-moi et puis vous laisser me proposant des excuses?"
"Tout ce que je veux, c'està vous d'en conserver l'idée que vous avez de moi parce que j'ai vous, vous n'aurez jamais regardez-moi la même ", dit-il, son ton doux maintenant. Elle se leva et presque s'éloigna avant qu'il lui a tiré près de lui. Il l'a embrassée doucement avant qu'elle s'éloignait. " Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas que vous, car Dieu sait je suis dur maintenant il suffit de penserà vous."
>
" Alors pourquoi… Pourquoi ne pas faire quelque choseà ce sujet ? " demanda-t-elle surpris même elle quand les mots quitté son embouchure.
"Parce que vous n'aurez pas comme moi quand je suis heureux ", dit-il. Elle retirées et ont commencé à enlever son manteau. "Que faites-vous, Miss Rayne?" il demanda comme elle a regardé dans les yeux. Elle a fait un pas en avant et il a instinctivement de mettre ses mains sur sa taille.
" Je veux que vous me montrer ce que vousêtes comme lorsque vousêtes heureux ", dit-elle. Elle se pencha en avant et brossé ses lèvres avec sien, mais il a tiré loin d'elle.
"Si je suisà vous montrer alors je dois l'être l'un d'appeler les coups ", dit-il. "Comprendre?"
"Oui, monsieur," dit-elle d'une voix douce.
"Vousêtes uneétude rapide," il a dit qu'il a abandonné le bureau et contournaà sa présidence, et s'assit. Il s'empara de la présidence en arrière et a signalé sonà aller là où elle aété à l'aide de son index. Elle l'a fait et il lui a pris la main. "Je vais vous emmener mon genou ", qu'il a annoncées et qu'elle sentait que son coeur de battre. " m'avez-vous entendu, Mlle Rayne? Je vais vous emmener mon genou et je vais donner la fessée vous." Elle hocha la tête et j'ai obtenu sur ses genoux. Elle a sursauté lorsqu'il a gravi soudainement silencieusement sa jupe et tiré vers le bas sa culotte exposant son culà lui. Son coeurétait racing comme il doucement caressée son nu ass. Quand elle a senti lui retirant sa main de son cul, elle ferma les yeux et exhalée bruyamment quand il a introduit sa main vers le bas sur son cul. Elle s'attendaità mal, mais pas de la façon dont elle fait piquer. Elle avaità peine eu suffisamment de temps pour récupérer quand il a introduit sa main vers le bas sur son culà nouveau. Elle bien fermé les yeux comme il l'une fessée her again alternant sa grève sur chaque joue. Elleétait incroyablement forts, jamais crier. Les seuls sons qu'elle gagnait ontété étouffés gémit puisqu'elle avait sa partétroitement enserrée sur la bouche. Chaque fois qu'il a reçu une fessée, elle serait writhe sur ses genoux et qu'il tiendrait sa fermement d'une main enfoncé sur le petit de son dos. Elle comptait seize grèves avant qu'il finalement arrêté. Il aété l'effet de soufflet et elleétaità se lamenter. Sa queueétait dur et en appuyant sur jusqu'contre son ventre. Il caressa doucement son puis l'a aidéeà son tour. Elle le regarda et descendit sur ses genoux. Elle pouvait voir la surprise sur son visage lorsqu'elle a commencé à défaire sa ceinture boucle et entraînée ensuite sa fermetureéclair. Pour une raison quelconque, elle gardait attendre de lui qu'à la pousser hors tension. Elle avait lu des livres sur des gens comme lui, des fétiches comme la sienne et elle savait pertinemment qu'elle n'était pas censé prendre lui dans sa boucheà moins qu'il ne l'a permis. Même si toutétait pour son plaisir, c'était aussi une sorte de récompense pour elle.
"Puis-je?", a-t-elle demandé poliment. Il hocha la tête et a glissé le long de sa chaise en lui donnant un meilleur accèsà son entrejambe. Elle a sursauté quand elle a vu sa circonférence. Il n'était pas seulement un homme séduisant, il aégalementété pendu comme un homme des cavernes. Elle prit son robinet rigide dans sa main et doucement au cours de la sa langue ran chef de sa queue. Elle leva les yeux vers lui et a vu qu'il cherchaità droite vers le basà elle. Soudain elle prit sa longueur dans sa bouche et a commencé à sucer dur. Elle a lentement exécutant sa bouche et sa longueur, se démener sa tête sur son entrejambe comme elle a continué. Elle pouvait sentir lui de plus en plus difficile dans sa bouche et assezétrange, elle tournait son sur un peu trop, plus que ce qu'elle croyait possible surtout depuis son culétait encore de picotement. Il gémissait doucement comme elle a pris de plus en plus de sa longueur jusque dans sa gorge. Elle a entendu le GASP lorsqu'elle ses balles bombée.À en juger par la façon dont il gémissait, elle savait pertinemment qu'ilétait proche de Cumming. Elle ne savait pas s'il voulait cum dans sa bouche. Elle voulait s'éloigner mais comme s'il avait lu son esprit, il tient sa tête dans ses mains et qu'il a pris. Elle n'avait plus le contrôle. Il aété maintenant lui-même dans et hors de sa bouche rendant son gag. Elle pourrait taxe qu'ilétait plus fort que jamais et la façon dont il respirait lui a assuré qu'ilétait sur le point de non-retour. Elle soupira lorsqu'il a soudainement lâcher un côté de son visage et rempli sa main de son sein, alors qu'il amorçait Cumming et avoir avalé tout ce qu'il avaità offrir.
"Oh putain, Danica," a-t-il dit d'une voix douce car elle sentait que son robinet limp glisse hors de sa bouche. Elle le regarda tandis qu'elle tamponnait les côtés de sa bouche avec ses doigts. Il n'a jamais appelé son Danica avant. Ilétait toujours 'Miss Rayne'. Même dans un contexte social, il aété toujours officielle. Il regarda sa comme il zippés son pantalon. Puis, il lui a offert sa main et l'a aidéeà ses pieds. Sa culotteétaient encore autour de ses chevilles lorsqu'il a retiré de sa jupe et caressé son encore chaud ass. "Vous avezété…L'étudiant parfait", dit-il, dans un murmure. "Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. Me rendre heureux implique la douleur et présentation".
"Je veuxêtre l'un de vous rendre heureux. J'ai fait mes recherches ", Danica a dit.
"Si les livres que vous avez lu impliquer que nouveau livre tout le monde est en train de lire…." Il a commencé.
"cinquante tons de gris ", dit-elle, et qu'il a souri.
"Oui, cinquante tons de gris putain," a-t-il dit d'une voix douce. " Chaqueélément BDSM est différente de la personne se gâter et que livre peut avoir plusà faire avec ce qu'une personne l'idée de ce que c'est. Je suis peut-être un ensemble beaucoup plus que vous ne le pensez."
" Je veux voir la véritable vous ", dit-elle comme elle a regardé dans les yeux. Il hocha la tête.
"Si je vous montrer le vrai moi puis vousêtes le mien. Filiale en mine," dit-il et Elle hocha la tête. "Vous allez faire tout ce que je dis et vous viendra QUAND J APPEL." Elle a pris une minute avant qu'elle hocha la tête de nouveau. Il a tenu le côté de son visage, et l'embrassa doucement. " Ce soir, je vous prendrai pour ma maison et je devrai vous et vous dormirezà côté de moi." Elle hocha la tête et il serrait son encore picotement ass. "Utilisez vos mots, " il a dit dans un urgent chuchoter. "Tu comprends?"
"Oui, monsieur," dit-elle et qu'il a souri.
"bon". Il atteint dans sa poche et tiré de poser sa carte platinum. "Pour remplacer la robe je ruiné la nuit dernière." Elle a regardé la carte et secoua la tête.
"J'ai obtenu une Thrift Store pour 14,99," elle a dit d'une voix douce.
" Eh bien, le charger tous les mêmes. Et peut-être pendant que vous yêtes, obtenir quelque chose pour demain soir. Quelque chose que vous pensez que je vais aimer ", il murmura. "Utilisez ceci quand vous venezà ma place. Il vous donne accèsà mon penthouse, " a-t-il ajouté comme il lui a remis une carte clé.
"Penthouse ? " demanda-t-elle surpris.
"Je vais vous texte mon adresse, " il a dit de vouséloigner d'elle. "Après tout la messagerie texte est sorte de notre chose maintenant ? " Elle le regarda et hocha la tête avant de marcher hors de son bureau.
Chapitre 4
Même si Danica aété une taille seize ans, elle avait essayé autant qu'elle le pouvait pour garder une poignée sur les parties de son corps qu'elle avait encore le contrôle de. Elle a travaillé autant qu'elle le pouvait et essayé de manger sainement et par conséquent, elle avait une superbe ferme et un ventre bien arrondis entreprise cul. Elle avait une chemise manches longues plum Bandage Dress qui atteint tout juste au-dessus du genou et une paire de nu coloré peep toe talons. Comme d'habitude, elle avait sur un minimum de maquillage, juste assez pour mettre enévidence ses fonctionnalités. Elle n'a pas non plusété sporting son naturel américain Africain Boucles plus. Elle avait redressé ses cheveux et ilétait le brossage doucement contre lesépaules. Elleétait sur le point de quitter lorsqu'elle a entendu la porte avant ouverte et fermer.
"Vous accueil, Dani?", a-t-elle entendu pilier d'appeler.
"Dans ma chambre," a déclaré qu'elle a choisi de Danica un manteau et son sacà main. "Pourquoiêtes-vous accueil si tôt?" demanda-t-elle q
u'elle se rendaità la salle de séjour.
" C'était une journée lente et je genre de besoin de voix du pilier…"arrêt traîné quand elle a vu Danica. " Wow ", dit-elle lorsqu'elle a vu son colocataire. "Où allez vous ressemblant ? " demanda-t-elle alors qu'elle regardait Danica de la tête aux pieds.
"une date, je crois, " a déclaré dans un soft Danica voice.
"Vous pensez?" pilier secoua la tête. "Je n'ai jamais vu que la tenue vestimentaire qui me fait penser qu'il y a une occasion spéciale prévu."
" On peut dire qu'encore une fois, " dit-elle d'une voix douce. Elle a mis son manteau et a sourià pilier. " Je reçois tardivement. Je vais vous le dire demain ", dit-elle alors qu'elle marchait vers la porte.
"Whoa. Donc je ne devrait pas attendre jusqu'?" pilier demande, mais tout aété sourire lors de Danica elle. Elle n'était pas sur le point de lui dire où elleétait dirigée. Elle n'avait pas réfléchià sa couverture histoire encore. Tout ce qu'elle savait qu'elle n'a pu lui dire la vérité. Ilétait un peu trop pour pilier autant que Danica n'était concerné.
" Je suis dirigé à mon patron' place où il vaà la baise-moi et probablement attache moi." Elle secoua la tête comme elle a monté dans l'ascenseur. Il aété réglé. Elle a certainement ne pouvait direà pilier la vérité.
Quand elle est arrivée au rez-de-chaussée, elle marchaità sa voiture et régler l'adresse sur son téléphone. Son coeur battait disque en prévision comme elle a commencé à conduireà sa place un calme Adam quelques pâtés de maisons de l'hôtel. Quand elle est arrivée là, elle regarda son téléphone et soupira avant de marcher dans l'immeuble. Elleétait en train de prendre de grandes respirations longues essayant de se calmer comme elle marchait vers l'ascenseur. Elle a utilisé la carte clé Adam lui avait donné le jour précédent et a ensuite fait son chemin jusqu'à l'appartement où il l'attendait. Lorsqu'elle a vu comment il regarda occasionnels, elle se sentait un peu stupide. Ilétait d'un t-shirt et une paire de pantalons de survêtement. En fait, il semblait qu'il venait tout juste de se réveiller.