PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) > Page 186
PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) Page 186

by Audrey Storm


  Il soupira sur son visage. " Très bien, mon cher. Si c'est vraiment trop pour vous, je ne vais pas insister." Il est retourné à son côté du lit.

  D'ALLÉGEMENT Marge aller lax. Elle n'avait presque pas remarquez que Merriweather était toujours regarder dans l'obscurité. Une fois qu'elle l'a fait, elle a tendu sauvegarder et se détourna de lui.

  Meriwether fait un bruit étrange de mécontentement, mais il est resté calme pour le reste de la nuit.

  Chapitre 5

  Se réveiller à côté de Merriweather était erronée. Marge ressentie dans toutes les fibres de son être. À le regarder, la lumière du matin en remontant lentement sur sa poitrine, elle était certaine qu'elle ne pouvait pas le faire pour le reste de sa vie. Il a été seulement… tout cela était tellement mauvais.

  Comme tranquillement et rapidement qu'elle le pouvait, elle sortait du lit et de se préparer pour la journée. Puis, au lieu de se joindre à la famille pour le petit-déjeuner dans la salle à manger, elle a glissé hors de la maison et a voyagé à Victor's. Dans son état frazzled, qu'elle n'était pas vraiment pense que ses actions par l'intermédiaire; elle a juste besoin de parler avec Victor-nécessaire pour déterminer comment rendre cette horridness droit.

  Lorsqu'elle a finalement été à l'avant de la porte de Victor, elle a frappé sur il frénétiquement. Cette fois, une servante répondit qu'elle et l'a invitée à.

  "Merci, " Marge dit doucement, entrer dans la maison.

  "Mon Plaisir, Lady Patterson, " la femme de ménage a dit. " Je vais obtenir maître Victor Williams pour vous."

  Marge's heart cadencée comme elle assista au maid à pied. Savait-elle qu'elle et Victor avaient une liaison ? Un rougissement a fleuri sur marge sur les joues quand elle se souvient de la dernière fois qu'elle avait été dans la maison de Victor…et il n'était pas comme si l'une ou l'autre d'entre eux avaient été extrêmement calme quand ils étaient….

  Marge abaissé son visage dans ses mains. Quel gâchis. Ce que si elle avait fait?

  "Marge?" Victor a dit, en marchant plus à elle et doucement les épaules. capture " What's wrong?"

  Elle baissa ses mains et regarda. Ses yeux étaient pleins d'inquiétude, et sa bouche ouverte comme s'il est prêt pour la voix d'une autre question. Le soulagement et la honte qui est venu sur son fait ensuite ses yeux sting.

  "Merriweather est de retour ", dit-elle.

  Victor appuyé ses lèvres ensemble. La colère et la douleur assombri son expression, et il a jeté un coup d'oeil par-dessus son épaule. "Nous devrions peut-être parler de cela quelque part d'autre. Mon étude?"

  Marge hocha la tête et lui permettent de guider son action hors de la porte d'entrée, dans un couloir, et dans une étude de grande envergure. La chambre était malpropre avec un espace de travail ouvert des livres, des meubles des taches d'encre, pages disséminés au sol. Il y avait même un grand portrait allongé sur le sol pour une raison quelconque.

  " Je suis désolé pour tout cela, " a déclaré Victor, ramassent du papier du plancher et de les mettre sur le bureau par la fenêtre. Un couple de tremblements est allé au travers de son corps. " Je… je ne sont normalement pas inviter des gens ici."

  " C'est bien." Elle se hâta de plus à lui et mis la main sur l'épaule. Quand elle a senti véritablement ses tremblements, son coeur serrée. "Victor…Je ne sais pas quoi faire. Je… Je me sens comme trahir vous en étant avec lui, mais qu'il est mon mari. Mais je ne l'aime pas. Je ne veux pas être avec lui." Elle a laissé sa part tomber de l'épaule de Victor. Le désespoir est infiltrée dans ses veines, pesant elle en bas. Il était de plus en plus difficile de respirer. "J'ai fait voeux devant Dieu que je ne peux pas... je ne veux pas suivre à travers sur. Que dois-je faire ? S'il vous plaît, dites-moi ce que je devrais faire."

  Victor exhalé un long, fragile souffle. Il regardait vers le bas au bureau, son corps penché en avant comme si c'était sur le point de tomber. "Je ne sais pas, de marge. Je suis désolé, je ne sais pas. Je ne peux pas... je ne peux pas supporter l'idée de vous être avec lui, mais qui suis-je pour demander… "

  " Demander quoi?" Une atroce genre d'espoir attrapée. Avec hésitation-craintivement-elle a appuyé ses doigts contre son bras. "Victor, demandez quoi? Que voulez -vous?"

  Il tourna la tête vers elle, ses yeux vitré contenant une teinte rosâtre à eux aujourd'hui. Il a avalé avant, "vous murmure."

  Marge baillé à lui. C'était le meilleur et le pire réponse qu'il aurait pu lui donner. Elle enveloppé ses doigts autour de son bras et comprimées, ne sachant pas quoi d'autre, elle pourrait faire. Il a semblé comme perdu comme elle l'était. Il s'agissait d'une réalisation dévastatrices, bien qu'elle a également constaté qu'il est étrangement réconfortant.

  " Je veux que vous, trop ", dit-elle.

  "Peut-être… peut-être que c'est tout ce qui importe."

  Elle se pencha sur lui et avait posé sa tête sur son épaule. Sentiment de lui insuffler sous son était apaisante, et son coeur battait un peu plus lentement. Un a démissionné genre de détermination s'était emparé d'elle, la présence de Victor en quelque sorte le renforcer.

  Elle ne pouvait pas lui donner, pas pour rien ni personne.

  "Maître Williams !!! Capitaine Williams!" quelqu'un criait à partir d'une autre partie du manoir. "Maître Williams !!!"

  Marge se raidit son étreinte sur Victor serrant. Toutefois, quand Victor redressée et lui donnait un apaisement regarder, elle aille et s'agrippait à son mains ensemble. Il hocha la tête dans l'approbation, le brossage ses doigts sur son bras, avant qu'il se tourna, et se dirigea vers la porte.

  Elle yelped lorsque la porte ouverte, basculé à travers. marchant Merriweather Un horrifiés à regarder dans le couloir était serviteur et regarda après le duc. Pour la première fois, Marge vu la colère du visage Merriweather contort.

  "J'ai été informé de votre ", le duc ridiculisé à marge, " transgression. C'est écoeurant."

  Victor a levé la main vers lui. "Merriweather-"

  Meriwether's attention modulée à Victor. "Vous devez quitter cette ville et ne jamais revenir."

  Marge a juré son coeur à l'arrêt, le reste de son formulaire engourdis par le choc et d'incrédulité. Elle gawked à la scène avant comme si c'était pas vrai, ce n'était pas réelle; elle était trop misérable.

  "Je ne veux pas laisser ", a déclaré Victor, son ton Abaisser dangereusement. Il est intervenu plus près de la DUC. "C'est ma maison. "

  "Plus", a déclaré Merriweather laconiquement. Son oeil twitched, sa posture si tendue qu'elle tremblait. "vous…vous bedded ma femme. Vous avez causé une moquerie à mon nom, et je ne peut pas faire cela. Vous êtes à quitter immédiatement et ne jamais s'approcher de moi ou son plus jamais."

  Victor serra ses mains dans les poings. " No ".

  "Vous osez nier-"

  "J'aime", Victor a dit de marge. "Je ne suis pas quitter son. Puisse Dieu faire avec moi ce qu'il va."

  Marge de souffle attelée. "Victor…"

  Meriwether's débouchaient sur instantanément la colère de rage. De crier, il abordé Victor au sol.

  Marge et le serviteur a crié.

  Meriwether et Victor perforée à chaque autre, Meriwether à soulever sa gestion pied assez élevé pour Shove it dans le boyau de Victor. Victor glissant sur la parole, ses mains sur son estomac. Malgré son évidente la douleur, il a basculé sur ses genoux et s'est alors élancé pour Merriweather.

  Une fois son horreur publié certains de son emprise sur son territoire Marge tourné son attention vers le serviteur qui était curieux de l'affichage.

  " Obtenir de l'aide ! " Marge crié à lui, rendant le serviteur jump. Marge braqués sur lui. " Obtenir de l'aide maintenant!"

  Le serviteur anéantis dans le couloir.

  De marge, de l'adrénaline se précipiter à travers elle, pressé vers les deux hommes tumbling sur le terrain. L'incertitude, elle tournait sur eux. Elle a déplacé sur ses pieds, son regard brusques à propos alors qu'elle tentait de trouver comment se term
ine cette folie.

  Secondes cochée par, plus poinçons ont été lancés, et marge n'avaient aucune réponse.

  Désespéré, elle a crié " Arrêtez ! Meriwether, arrêtez-le! S'il vous plaît! Je ne vous aime! Je suis en amour avec Victor!"

  Les deux hommes ramassant leur attention à elle. Leurs vêtements déchirés et leurs visages meurtris, ils octroyée fortement qu'ils regarda jusqu'à elle. Victor's expression a commencé en quelque chose de morphing joyeuse alors que la devint dévasté Merriweather

  " Je suis désolée " Marge murmuré, regardant son mari. Avec prudence, elle est intervenue vers lui. "Je n'avais pas destiné à tout cela pour arriver, mais je ne peux pas rester mariée à un homme que je n'aime pas. Si j'ai été en mesure de la supporter, je le ferais, mais il n'est pas droit. Je…Je suis sortie."

  Victor a rampé vers elle et shakily a obtenu de ses pieds. Comme il l'abaisse, elle a vite cyclé sous lui et enveloppé son bras autour de ses épaules. Elle a enfoncé un Palm sur son coeur de cognement. Maintenant ce-elle et Victor-ce senti juste, même si ses blessures entaché le sentiment de peur et de douleur.

  "Vous allez être ruiné, Merriweather claqué, lentement " debout. "Vous êtes tous les deux. Je ne prendrai pas tout le blâme pour vous païens."

  "no one's vous demandant de ", Victor huffed, se balançant dans Marge's arms. " Je vais être une Païenne pour elle."

  Tearfully, Marge se détourna de Merriweather à appuyez sur son visage contre Victor's goulotte humide. "Et je pour vous", a-t-elle lui chuchotait.

  Il tremblé contre elle.

  Elle a entendu Merriweather storm de sortir de la salle et dans le couloir. Peu importe, elle a toujours ressenti le besoin de demander " Est-il allé?"

  "presque", Victor a dit.

  L'instance suivante, la porte avant du Mansion a été refermé brutalement.

  "Maintenant, il est allé ".

  Marge léché ses lèvres, son adrénaline commencent à s'estomper dans un plus profondément ancrées en sorte de panique. "Qu'allons-nous faire? "

  Victor en pause, reposant contre Marge pour tout ce qu'il valait. Puis, attentivement, il a déplacé un peu loin d'elle et regardait vers le bas à elle. "s'enfuir avec moi ?" demanda-t-il.

  C'était la meilleure proposition qu'elle a reçu.

  Chapitre 6

  Ils ont passé les heures suivantes pour rapiécer Victor et emballage. Marge fait en sorte de cacher à la famille de Victor comme ils l'ont fait, et Victor n'était pas à leur prochaine à propos de son état lésé ou son comportement étrange. Mais, heureusement, aucun des membres de sa famille l'a poussé sur ces questions; ils ont juste accepté beaucoup et laissez-lui donc. Victor lui a dit qu'ils avaient toujours été de cette façon-ne pas vouloir s'occuper de conflits d'aucune sorte. Il fait ses ache pour lui, ainsi que faire son ache pour sa propre famille.

  C'était sombre par le temps qu'ils ont obtenu les sacs dans le chariot. La plupart des choses appartenait à Victor et ses soeurs", mais il a promis de marge pour être son toutes sortes de nouvelles choses lorsqu'ils se sont installés dans leur nouvelle maison.

  "I don't care ", elle lui a dit qu'ils s'établissent à l'avant du chariot. "Tant que je n'ai vous, je serai heureux."

  Il a souri, penché et appuyant sur ses lèvres contre son front.

  Affection flottait dans sa poitrine. Elle a tenu son bras pour une brève seconde avant de le libérer. Mémoires - un sens du devoir sont réglées sur son lourd psyché, et elle fronça les sourcils. "Il y a une chose que je dois faire avant de nous laisser Manchester si."

  "De quoi s'agit-il?"

  Victor arrêté le chariot devant son père's Mansion. Le grand domaine examiné sombre et vacants, pour la plupart, mais elle pouvait voir quelques flammes clignotantes à travers les fenêtres. Elle avait encore quelque temps.

  Elle a baisé Victor sur la joue avant du chariot et arrêt de sauts s'empresser de la porte avant. Une fois là, elle a frappé sur la surface rapidement.

  Une femme de ménage-Mary Anne-a ouvert la porte. "Salutations, m-Marge?!". Marie Anne transmises, Joy allumée dans ses yeux. "Il est bon de vous voir, Milady. Est votre mari avec vous?"

  Marge sourit et secoua la tête. "J'ai bien peur que non. Veuillez me dire : mes parents sont ici?"

  "Oui, oui. Ils sont simplement de la lecture avant l'incendie avec un couple de vos soeurs."

  Marge a remercié le Seigneur, et a ensuite remercié Mary Anne, avant d'intervenir dans le manoir et se hâtent la bibliothèque qu'elle a envers savait qu'ils étaient. Elle a entendu Mary Anne appel après elle, mais n'a pas ralentir. Marge Cela devrait se faire rapidement.

  Lorsque Marge saisi la bibliothèque, ses yeux naquit comme la nostalgie et la nostalgie s'agrippait à son coeur. Elle avait passé beaucoup de temps dans cette chambre, souvent avec sa mère et ses soeurs. Elle allait manquer.

  "Marge?" Sa mère disait que, soudainement debout à partir de son siège par la cheminée et laisser tomber son livre.

  Son père et ses soeurs a également abaissé leurs livres, leurs visages plein de choc et la chaleur.

  Marge leur a donné tout un aqueux sourire. Avant qu'elle le connaissait, elle était en cours d'exécution plus loin dans la salle jusqu'à ce que ses bras étaient encerclés autour de sa mère.

  Sa mère donne l'accolade à son dos. "Ma, c'est une surprise ! Il est tellement en retard. Est le duc avec vous?"

  Marge fermer ses yeux serrés. Elle demeurée calme et embrassé sa mère dur. Elle a pris note de la façon dont elle mentale mère a cru et à l'éperlan désireux de commettre ce moment pour mémoire.

  "Margie?" Sa mère dit doucement. " What's wrong, chers ?"

  Marge les poumons, mais elle a tenté une constriction de prendre une respiration profonde de toute façon. Puis, avec beaucoup d'hésitation, elle a tiré de bras de sa mère et dit à sa famille de toute l'histoire.

  Comme on pouvait s'y attendre, ses parents étaient furieux.

  "Vous êtes devenue une femme déchue,?!" sa mère pincé, dégoût pondéré dans son expression. Elle a rapidement éloigné de marge, comme si tout juste d'être près de sa fille était un acte du péché. "Vous?! Mon Margie? Comment humiliant!"

  " Nous nous sommes mariés, vous trouverez la meilleure homme dans la ville," a dit son père, sa voix calme mais son ton venimeux. Il était en amputant ses ongles dans son livre comme il a toisé en marge. " Et c'est comment vous remboursez-nous? Vous honte nous?"

  Ses soeurs ont été whispering entre eux, ayant entassée sur la table en face de marge. Lorsque Marge jeté un coup d'oeil sur eux, elle a vu que la plupart d'entre eux étaient flagrants à elle. Sa plus jeune soeur si, Beth, était en lui donnant un sourire d'encouragement.

  Reconnaissant et touché, Marge l'a retourné.

  "Sortir", sa mère murmuré brokenly, se tournant vers la face de l'incendie. "Nous ne voulons rien d'autre à avec vous. Vous…vous avez ruiné votre vie, mais vous ne pourrez pas ruiner la nôtre. Aller."

  Lorsque Marge regarda son père, il a hoché la tête de son approbation les paroles de sa mère.

  "Au revoir alors, " Marge l'a dit, surpris par la force de sa voix retentit. Elle a épargné à un plus sourire vers Beth avant de tourner et de sortir de la salle.

  " Comment cela a-t-il aller? " Victor demandé comme marge était assis à côté de lui sur le chariot à nouveau.

  Marge a refusé de reconnaître l'énorme trou qui avait développé dans sa poitrine. Au lieu de cela, elle a choisi de se concentrer sur la mémoire de sa Mère embrassant la. Un sourire amer propagation ses lèvres.

  "Il avait à faire, " dit-elle. "Je ne pouvais pas laisser leur demandent ce qui est arrivé à moi." Elle a tourné à Victor, qui était la regardant avec compréhension. "Let's Go home now."

  " Comme vous le souhaitez, Milady," dit-il, un clin d'?il lui gaiement avant exhortant les chevaux d'aller de l'avant.

  Marge se pencha et embrassé le Victor's épaule. Avec tout ce qui s'était passé et toutes les torts qu'elle avait fait-un sav
oir genre de paix sont venues de son époque. Cette…c'était bon. C'était pur et vrai, et personne ne serait en mesure de convaincre son contraire.

  Épilogue

  1866, Écosse

  Après le nettoyage de la cuisine, de marge est sorti sur le porche de sa cabane dans la forêt. Elle croisa les bras et a permis à l'air froid s'infiltrer dans sa chair, l'actualisation de son. Comme elle a respiré profondément, l'odeur de l'une nature luxuriante saisi ses poumons.

  Elle a adoré cet endroit. Son isolement lui a fait sentir en sécurité; mieux encore, il lui a fait sentir libre. Elle pourrait être n'importe quoi et n'importe qui ici, quand il n'y a personne pour faire pression sur elle d'une façon ou d'une autre.

  Marge sourit lorsqu'elle a entendu Victor suivre son extérieur. Son bras enroulés autour de sa taille, son visage s'immobiliser sur son épaule. Il l'a embrassée cou, rendre sa frissonner.

  "Pouvez-vous vérifier les pièges d'aujourd'hui ? " demanda-t-elle paresseusement, son regard errer sur le désert avant d'elle.

  "Oui. J'ai un bon feeling avec eux aussi." Il a embrassé sa voie jusqu'à sa mâchoire, puis sa joue. "Nous allons manger bon ce soir."

  Elle fredonne avec délice, s'inclinant dans lui. "Bonne. Le jardin est à venir. Si rien d'autre, nous pouvons avoir un Ragoût végétarien."

  Victor rechignait, rendant son rire. "C'est le blasphème, femme."

  " Peut-être ", dit-elle en tournant jusqu'à ce qu'elle était en face-à-face avec lui, "mais je suis révolté comme ça. Et vous l'aimez."

  " Ce que je fais, " il a murmuré, ses paupières l'abaissement. Il se pencha en avant, saisissant sa bouche avec son.

  Elle enroula ses bras autour de son cou et retourne le baiser. Comme il a continué, leurs chefs basculant et leurs lèvres adieu, elle se sentait lui appuyez sur sa jambe dans entre la sienne.

  Marge smirked, passion dans le bas-ventre. de torchage Décollage, qu'elle a respiré, " Vous n'avez pas à quitter bientôt, à droite? Vous pouvez rester ici et me tenir compagnie pendant un temps plus long ?"

 

‹ Prev