by Audrey Storm
" Tom m'a dit que vous avez été en Europe pour la plupart des dernières années ", a déclaré Natalie. Lisa appuyé sur ses lèvres ensemble et ensuite tourbillonné sur ses talons, se détourner de Natalie. Elle a pris une étape et tordu alors sa tête en arrière, en laissant son long tresses de cheveux drapé autour de ses épaules.
" Je vais faire une promenade à l'extérieur, est-ce que vous allez vous joindre à moi ? " demanda-t-elle dans une voix légère. Natalie est rapidement tombé dans l'étape avec elle.
Deux d'entre eux sont sortis de la porte d'entrée de l'air chaud. Il a accès à cette vague de temps entre l'après-midi et en soirée. Le sun avait dérivé au-dessus du ciel et des stries rouge réduisaient à travers le bleu clair. L'air était chaud et doux, et bien que la plupart des gens étaient à l'intérieur il y avait toujours un petit nombre de personnes jouissant de l'air frais. Les jardins étirée comme un manoir anglais ancien; il y avait d'un côté des jeux de pelouse, et un petit murmure du ruisseau courait dans le milieu. De grands arbres et buissons couper à travers le domaine, donnant certains domaines un sentiment de respect de la vie privée. Dans la distance qu'il y avait encore des enfants rire avec allégresse comme ils ont joué avec un ballon, et les amateurs ont trouvé des endroits isolés dans lesquels à être seule, loin des regards indiscrets où ils pourraient profiter de Baisers volés.
Un chemin de pierre serpentait le long de la jardin, menant à un tunnel d'arbres qui était sombre et mystérieux. C'est ce le long de laquelle Natalie et Lisa marcha. La jeune demoiselle d'honneur sauntered le long et Natalie était pris dans son sillage. Assez bientôt elles étaient loin de la majorité de la noce et avaient fui dans leur propre monde privé.
" Si une femme meilleur homme, c'est une chose que je n'ai pas vu auparavant ", a déclaré Lisa, brosser ses doigts le long des feuilles vert foncé. Elle a tiré un peu et tore eux outre que distraitement, leur déchiquetage et projetant à l'étage comme des confettis.
"Ouais, en fait, comme je l'ai dit dans mon discours que nous avons été amis puisque nous sommes nés donc, je suis simplement heureux qu'il ait réussi à regarder passé convention et me demander."
"Il doit avoir conduit ma soeur crazy, voir comment fermer vous deux sont."
"Peut-être au début, mais je pense que c'est naturel. Nous avons travaillé à travers elle et j'aime à penser que nous pouvons appeler les uns les autres amis."
" Elle a beaucoup changé depuis son déménagement à la ville. Je suis étonné qu'elle permettait effectivement Tom de vous avoir comme sa meilleure femme. Je me souviens lorsque nous étions plus jeunes, elle avait l'habitude de parler tout le temps sur son mariage de rêve et il était toujours complètement traditionnel."
"Eh bien, comme vous l'avez dit, elle a beaucoup changé depuis qu'elle est déplacée vers la ville."
"Ouais, c'est un peu bizarre, n'est-ce pas? Comment vous pouvez être si proche de votre famille, comme vous êtes attaché à eux, mais quand il s'agit jusqu'à il vous ne connaissez pas bien du tout. Est-ce étrange que je me sens étranger avec ma propre famille?" dit-elle, et a transformé sa tête pour regarder Natalie. Dans ces grands yeux couvant Natalie a vu une inhérents de tristesse, et il fait son coeur houle.
"Non, je sais parfaitement ce que vous voulez dire. Je me suis senti comme un étranger avec tout le monde lorsque j'étais plus jeune, bien, tout le monde en dehors de Tom. N'a pas me sentir pourraient être moi-même. Ce n'est que lorsque je suis sorti que je me suis senti mieux à ce sujet, et, vous savez, d'avoir des courbes comme le mien signifiait que j'ai toujours été conscient de la façon dont j'ai regardé et sortant a été un gros problème pour moi, mais les gens acceptaient et Tom a vraiment aidé. Je pourrais bien ne pas l'avoir fait sans lui. Mais je tiens à souligner que tant que vous soyez honnête à propos de qui vous sont ensuite les gens réagiront à qui, et si elles sont alors ils vous accepteront décent, si pas, alors ils ne sont pas vraiment des gens que vous voulez avoir dans votre vie de toute façon."
" Ce n'est pas aussi facile que tous que même si, pas avec votre famille. Vous ne pouvez pas simplement tourner le dos à leur sujet. Et vous ne savez pas ma famille. Ils ont certaines attentes. Certaines normes que l'on doit suivre pour être le citoyen modèle. C'est pourquoi ils m'ont envoyé à l'Europe. Ils voulaient faire de moi cultivés et d'avoir une vie harmonieuse, mais... je ne sais pas."
" Vous ne savez pas quoi? " Natalie disais, en l'idée que Lisa était lui disant foncé profond des choses qu'elle n'a pas normalement dire à quiconque, et Natalie ne savait pas pourquoi Lisa lui disait en particulier, mais elle n'était pas environ pour arrêter son maintenant.
"Je ne sais pas si ma famille aura comme qui je suis devenue. Ils ne savent pas ce que c'était comme vivre loin de leur foyer et de l'Europe c'est tellement...ouvert d'esprit. Vous ne voudriez pas le croire certaines des choses que j'ai fait et vu, et maintenant que je suis de retour à la maison Il semble tellement...normal. Je ne sais pas comment je suis censé intégrer".
"Peut-être que vous n'êtes pas censé le faire. Pourquoi ne faites-vous pas ce que Lydia n et déménager dans une autre ville, faire une nouvelle vie pour vous? "
"Mais c'est juste, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie."
" Il y a beaucoup de choses, simplement prendre le temps et faire quelque chose que vous aimez. Tout ce que nous pouvons faire est de la confusion autour mais il semble que vous ayez vécu plus que beaucoup de personnes déjà. Je n'ai jamais quitté le pays, donc je suis incroyablement jaloux que vous ayez vécu en Europe."
"Vous n'avez rien à être jaloux de. Vous possédez vous-même, vous savez exactement qui vous êtes et ce que vous attendez de la vie. Je vois dans la façon dont vous vous acquittez vous-même. La confiance est très attrayant, vous savez... J'aimerais bien avoir la même compréhension de moi-même que vous avez. Je suis juste un gâchis de confusion. Avez-vous toujours savoir, que vous avez aimé les filles j'entends?"
"Ouais, au fond, c'était juste une de ces choses. Il a toujours été confus parce que tout était orienté vers la droite et lorsque toutes les autres filles a parlé de garçons, je me suis demandé si j'étais normal ou étrange ou peu importe, mais j'ai réussi à se débrouiller avec."
"Avez-vous jamais faire cela avec un garçon?"
Natalie ri. "Non, jamais."
"Vous n'avez jamais rien fait?"
"Je n'ai pas dit cela," a déclaré Natalie pudiquement. Lisa tournée autour et regarda avec beaucoup d'intérêt.
"Ce qui s'est passé?"
"Je ne suis pas sûr que je devrais dire ", Natalie a dit.
"Vous ne pouvez pas me taquinent comme ça."
"d'accord, mais vous avez promis de ne jamais dire à votre soeur. Il n'est pas une grosse affaire, mais quand nous étions adolescents moi et Tom utilisé pour accrocher sur un terrain, évidemment, et nous avons fini par faire un peu, juste à expérimenter et à voir ce que c'était. Mais il n'est jamais allé plus loin que ça."
"Wow".
" Nous avons tous les deux juste pensé que puisque nous étions tels bons amis nous pourrait ainsi être des uns et des autres, premier baiser, il me semblait juste à l'époque. Maintenant il semble bizarre. Mais au moins, il m'a confirmé que j'étais cent pour cent gay."
"Ouais... J'ai fait des choses avec les garçons et les filles..." Lisa dit, alors accéléré son rythme et s'en alla. Natalie ne savait pas quoi dire à cette remarque. Il a été dit avec tant de désinvolture et pourtant, elle ne pouvait pas aider mais pense qu'il y avait un truc derrière elle. Elle secoua la tête que celle-ci regardait Lisa de hanches oscillent en face d'elle. La lumière était faible car ils ont été ombragée par les arbres, et il semblait être un lieu où tout peut arriver.
Lisa tourné et flashé Natalie un sourire, puis se sont précipitées dans les arbres où elle traversait les troncs, essaie de cacher de Natalie.
" Arrête-moi si tu peux!" Elle faisait crisser ses. Natalie riait et suivit sa, se précipitant impatiemment par le maquis. Les feuilles sèche
s crunchés sous leurs pieds et les deux jeunes femmes trébuché grâce à la forêt interminables, de perdre tout sens de l'orientation. En dépit de ne pas être en aussi bonne forme qu'elle aurait aimé, Natalie a été stimulé par l'excitation de la Chase et elle a réussi à tenir jusqu'à l'lithe et rafraîchissante figure de Lisa. Elle était flou de couleur dans la forêt terreux, et les seuls sons étaient leurs rires. Finalement Lisa pourrait exécuter plus et Natalie rattrapé avec elle. Lisa caché derrière un arbre et, les deux Natalie taquinés courait autour du tronc épais, leurs mains plantés contre le l'écorce rugueuse, jusqu'à ce que Lisa a finalement plié et Natalie avait dans ses griffes.
"Gotcha", dit-elle, et a souri malicieusement. Deux d'entre eux détailla les uns les autres, à la fois de leur poitrine étaient et ils ne pouvaient pas d'attrape détacher ses yeux de l'autre. Il y avait une forte liaison entre eux et Natalie pouvaient à peine y croire, cette superbe nymphe était à sa miséricorde, qu'ils étaient seuls, et tout cela était tentant, si délicieusement tentant qu'elle a trouvé elle-même contrôlée par quelque chose de profond et inexorable, et suffisamment tôt leurs lèvres avaient enfoncé simultanément dans un long, baiser profond. Lisa a été poussé contre l'arborescence comme Natalie immobilisée, leurs mains liées ensemble et leur corps fondu dans l'autre. La chaleur a augmenté entre eux comme leur langue a exploré des uns et des autres, la bouche. Leurs respirations et gémit l'éclatement d'leur faim et impatients lèvres, et leur corps tremblait sous la force de leur passion.
" Ma soeur serait tellement en colère si elle a découvert ", Lisa a sursauté, arc-boutement sa tête jusqu', présentant son cou à Natalie, qui plonge vers le bas et l'embrassa sur elle, le grignotage à la peau en douceur, appréciant le sentiment de son corps de picotement. Lisa
" Je suppose que ce sera notre petit secret pour maintenant," a déclaré Natalie. Lisa yeux avaient une lueur ludique et ses bras enroulés autour de Natalie. Ses mains a descendu les courbes, et Natalie Natalie senti l'excitation sexuelle poussée par son comme des sensations différentes explosent dans son esprit. Elle a sursauté bruyamment et son corps frémi comme Lisa groped ses seins et ses petites mains pressées, prendre autant de l'Charnu monticules que possible. Lisa a attiré la jambe jusqu'et blessures qu'elle autour de Natalie's comme un serpent. Natalie serré la main sur Lisa's ass, puis déplacé vers le bas, une sensation de la glorieuse des courbes qui conduit à ses cuisses. Ils ont embrassé frénétiquement et avec ferveur, leurs corps devient plus chaud et plus chaud, leur visage rouge de rinçage. Puis Lisa, pris dans les affres de l'primal delight, butée sa main vers le bas entre les jambes Natalie. Lisa sentir la chaleur brûlante et sourit. Natalie's eyes shot ouvertes en vigueur du plaisir et elle gémit bruyamment, enterrer sa tête dans la nuque de Lisa cou comme elle se sentait plaisir par son entremise de surtension
Chapitre 5
" Nous ferions mieux de nous retrouver," a déclaré avec arrêt respire Natalie. Elle octroyée contre Lisa et deux d'entre eux tenait les uns les autres de manière étanche. Le soleil s'était réglée entièrement maintenant et les quelques étoiles scintillantes étaient visibles à travers la cime des arbres.
"Je ne suis pas certain de savoir comment revenir ", Lisa a dit. Natalie regarda et deux d'entre eux ont perdu les uns les autres dans leurs yeux de nouveau, et remis aux autorités d'un autre long baiser. Avec un long soupir Natalie tore elle-même loin.
"Non, ce sera le moment pour la première danse et qu'ils vont bientôt nous tuer si nous ne sommes pas là." Elle a attrapé Lisa et tenté de la main de traîner loin, mais la jeune femme seulement tiré son retour dans un autre longue étreinte.
"Vous êtes tellement mauvaise ", Natalie dit en souriant.
"Vous n'avez pas d'idée ", Lisa a répondu. Natalie secoua la tête d'étonnement à cette fille qui a tourné son monde à l'envers. Une partie de elle savaient que la nuit aurait pour venir à bout et à un certain moment, et ils seraient tous deux avoir à retourner à une vie normale, mais un mariage était un lieu où la magie pourrait arriver et Natalie voulait qu'il dure aussi longtemps que possible. Elle se promit bien profiter de chaque baiser comme si c'était le dernier, et sur leur chemin de retour à destination de la forêt l'deux femmes arrêtée souvent pour une autre session de baisers. La chaleur entre eux était palpable et il était difficile pour eux de se concentrer encore sur marche. Ils strode de pair et sommes tombés ainsi que leur esprit étaient hésitants avec l'envie et le désir mais ils ont éventuellement atteint le bord des arbres et de nouveau surgi dans l'ouvrir.
Maintenant qu'ils étaient de retour qu'ils pourraient voir les étoiles dans le ciel.
" C'est tellement beau. Ne pas obtenir cette vue de la ville ", a déclaré Natalie. Ils filaient autour et a pris un moment pour regarder à l'étincelant de lueurs scintillantes au-dessus d'eux, jusqu'à ce que Natalie a remarqué que les larmes avaient formé dans les yeux de Lisa, et étaient à rouler vers le bas son parfaits, sans défaut joues.
" What's wrong? " Natalie demandait doucement.
" Cela me rappelle de l'Europe. Nous avions nuits Comme cela tout le temps, nous tous, à regarder les étoiles, imaginer toutes les possibilités infinies de la vie. Nous avons senti, comme rien n éternelle jamais nous arrêter et maintenant je suis ici et il semble si loin, presque comme elle ne se fait pas."
"Vous avez été dans l'amour là-bas, vous n'avez pas ? " Natalie dit, problème de Lisa comprendre soudainement. Elle hocha la tête, et reniflée loin ses larmes. Natalie a pris un moment pour traiter la confession.
"Pensez-vous encore de...lui?"
" Sa. Oui. Mais je sais que je ne devrais pas. Nous avons tous deux convenu que cela ne servirait à rien. Je viens... Je ne sais pas si je peux."
" Il va être d'accord. Vous êtes avec moi maintenant et dans ces étoiles tout peut arriver. Juste pour une nuit, d'oublier le passé et de se concentrer sur le présent. Vous êtes à votre soeur's wedding et il n'est pas le temps de penser à un amour perdu, seulement sur l'amour tout autour de vous."
Lisa a souri, et à ce moment-là ils ont entendu la musique émerge de la salle. Ils soudainement rendu compte qu'ils étaient la dernière deux personnes à l'extérieur, et d'eux-mêmes comme ils l glousse fait leur chemin vers les grandes baies vitrées d'où ils pourraient voir les mariés appréciant leur première danse. Natalie et Lisa s'établissait avec leurs bras autour de l'autre. Lisa avait posé sa tête contre Natalie épaules, tandis que le de deux d'entre eux soupira doucement, prendre grand confort en étant les uns avec les autres. Les senteurs de leur parfum mélangées avec l'air extérieur créant une ambiance parfaite. La chanson a continué, l'lilting music qui dérive de la salle et enveloppant Natalie et Lisa. À l'intérieur, d'autres ont rejoint la mariée et le marié.
"Puis-je avoir cette danse?", Prendre Lisa Natalie demandé sa main.
" Vous pouvez ", a déclaré Lisa, curtsying. Ils ont attiré les uns les autres en étroite et alimentaient la chaleur du corps des uns des autres, déplaçant lentement autour du soft patch d'herbe qu'ils avaient trouvé, ferment les yeux et jouissant de la consolation que sont venus de l'autre. Qu'ils ont respiré profondément et bercé de l'autre dans un état d'esprit tranquille. Leurs mains errait autour des uns et des autres, les organes et, progressivement, ils se sentent plus en plus sous tension à nouveau. Ils ont déplacé leurs chefs légèrement afin qu'ils cherchaient à l'autre, et dans chaque regard des autres qu'ils ont vu l'univers. Leurs lèvres se sont rencontrés de nouveau pour une chaude, steamy baiser, et ils savaient que c'était seulement aboutira à un seul endroit.
Deux d'entre eux marchaient dans la foule de gens et en pause pendant un moment pour observer le couple marié profitez de la gloire de leur vie. À travers la foule, Tom a vu son meilleur ami debout de pair avec Lisa, et il fait un clin d'oeil à eux. Natalie retournés le geste et puis elle et Lisa disparu de la célébrations de mariage, sur une célébration de leurs propres.
Chapitre 6
La salle était remplie d'une chaleur étouffant
e causé par les deux organes, pulsatile pulsée. Lust coulait dans leur sang et il tous les bouillies au sein. Leurs baisers étaient chaudes et frénétique, comme s'ils avaient tous deux été possédé par un désir incontrôlable qui avaient saisi leurs âmes et quittait aucun prisonnier derrière. Ils claqué les uns les autres contre le mur et a arraché des uns et des autres, les vêtements, comme s'ils étaient des bêtes, se remettant à la primal désir qui a crié dans leurs esprits. La fenêtre était ouverte d'une fissure, laissant dans certains douce nuit air et les soupirs des étoiles mais Natalie et Lisa rien enregistré à peine mais leur propre corps chaud.
Ils ont dépouillé les uns les autres jusqu'à ce qu'elles étaient nues et les deux contemplait dans la lueur de l'autre, puis tomba dans chaque autres une fois de plus, les baisers et de lécher et sucer. Lisa déplacée vers le bas du corps, et Natalie Elder femme était à la merci de Lisa l'énergique de la faim, elle baignée de Forbidden Places et utilisé sa langue et les doigts pour faire frémir et tremblent aime Natalie elle n'avait jamais fait auparavant. S'ils n'avaient rencontré seulement ce jour-là c'était comme si les deux d'entre eux savaient que chaque autre intimement pour chaque touch apporté avec cela insupportable plaisir et tortueux delight, ils savaient exactement où en contact les uns avec les autres et comment stimuler les uns les autres. Ils peu mutuellement leurs lèvres et sucé sur le disque les mamelons. Lisa enterré elle-même l'immense seins dans Natalie puis a glissé le long de son corps, d'enfouir elle-même dans les jambes entre Natalie, dégustation sa douceur féminine, se gaver de liquide chaud que répandu et colorées Natalie's cuisses.
Natalie a attrapé Lisa la tête et lui a tiré jusqu', les baisers et de dégustation elle-même sur les lèvres de Lisa, elle a tourné son corps autour et abaissé Lisa sur elle, et deux d'entre eux pleasured chaque autre simultanément. Leurs mains slithered autour de leurs jambes et ils enroulés sur leurs côtés, leur chute de cheveux et brossé sur leur peau que leurs chefs bobbed en avant et en arrière, leurs langues et leurs chattes twitched douloureux mais ni l'un ni l'autre d'entre eux allaient arrêter jusqu'à ce qu'ils étaient tous les deux rendus impuissants en écrasant le désir. Leurs corps ont été entrelacés et combinés de telle façon qu'aucun d'entre eux savaient où elles ont pris fin et où l'autre commence.