URBAN: What A Thug Wants

Home > Other > URBAN: What A Thug Wants > Page 124
URBAN: What A Thug Wants Page 124

by Shantel Johnson


  Soudain, il y eut un bruit de quelqu'un qui essaie d'ouvrir la porte.

  "Yo, quelqu'un est ici!" Il a crié. Il se retourna vers les directions. Il a suggéré que l'utilisateur applique les uns pour les cheveux de sourcil à correspondent. Il haussa les épaules et l'a fait. Une fois de plus, il y avait quelqu'un à la porte. «Je suis presque fini." Il leur a dit.

  "Eh bien, il y a une ligne ici." Dit la voix féminine. "Ceci est la seule salle de bain à la place. Il faut être attentif aux autres personnes. Vous n'êtes pas la seule personne ici qui doit utiliser la salle de bain putain. "Elle a ensuite. Antwon son écoute et quand le temps a passé, il rince la teinture des cheveux. Il prit une serviette en papier et séché la tête. Il regarda le désordre qu'il a laissé derrière. Au moment où il était sur le point de le nettoyer, la personne a frappé à la porte.

  "Monsieur!"

  Il a ouvert la porte de manière agressive et a jeté la clé chez le client impatient. Elle le regarda confus.

  "Blame vous pour la putain gâchis. Si vous aviez été plus patient ... »Il ne finit pas sa phrase; au contraire, il a quitté le restaurant. Il a obtenu un bloc vers le bas avant qu'il appelait Lionel pour le ramasser.

  Après Lionel l'a laissé tomber la maison. Il se tourna sur le téléviseur pour regarder les nouvelles.

  «Aujourd'hui, il y a eu une prise de vue en face de divertissement pour adultes Club Brooklyn." Les nouvelles présentateur a commencé l'histoire de la prise de vue. Ils ont parlé de Janine et tous les crimes qu'elle a avoué, y compris l'assassiner du propriétaire du club, elle a travaillé dans plus tôt. Antwon secoua la tête comme il a vu le club où il a été tourné sur l'écran à nouveau. Il ramène de vieux souvenirs. Il a commencé à faire attention quand il a entendu le présentateur dit:

  "La police recherche un homme afro-américain, qu'on croit être dans la vingtaine." Et c'est alors la paranoïa de Antwon allé à overdrive

  «Et si on me trouve?" Il pensait et les pensées folles gardé aller et aller. Il a essayé d'aller dormir mais ses pensées gardé course. Il a commencé à boire, mais quand il a manqué de l'alcool, il avait besoin d'autre pour lui faire sentir quelque chose de mieux. Il est allé à sa réserve de médicaments. Il avait encore un peu gauche. Il a pensé à prendre un peu mais il ne voulait pas devenir un de ces trafiquants de drogue stéréotypées qui ont eu leur propre produit. Il riait toujours à eux. Comment ont-ils jamais attendre à faire de l'argent si elles étaient voler eux-mêmes?

  Il frappa à la porte de son appartement. Il leva les yeux. Il a figuré qu'il était Lionel. Il est allé à le judas et vit un flic avec le détective qui l'a interrogé lors de sa prise de vue. Il ne pourrait jamais oublier que détective. Le second, il était hors de la chirurgie de son tir, le détective l'attendait. Il a continué à poser des questions antwon, mais depuis Antwon a été porté à ne jamais faire confiance à la police, il lui dit rien. Pour voir le détective nouveau, rendait nerveux.

  "Oui?" Il a crié de l'autre côté de sa porte aux agents.

  "Antwon, monsieur? Il est détective Ward avec la direction Stewart. Nous sommes ici pour vous poser quelques questions. "

  "OK! Une seconde "Il a vite couru et a jeté un sweat à capuche et pantalons de survêtement sur. Il a mis le capot et a ensuite ouvert la porte. «Je suis désolé d'avoir pris mon temps, je dormais." Il a menti. «Quoi de neuf?" Il a ouvert un peu la porte.

  "Nous sommes juste ici pour vous mettre à jour sur votre cas."

  "Mon cas?" Antwon a été perdu pour une seconde, mais il se souvint. "Qu'en est-il?"

  "Voulez-vous nous inviter dans?"

  «Je ne veux vraiment pas que quelqu'un chez moi en ce moment. Je ne me sens pas très bien. "

  "Nous allons être dans et hors."

  Il les laissa et assis sur son canapé.

  "Eh bien, nous avons résolu votre cas. Nous avons trouvé l'homme qui a tiré sur vous. "Détective Ward appuyé contre la porte.

  "Vous avez fait?" Antwon essayé de regarder nonchalant. "C'est bon."

  "Il est, mais il est mort."

  "Sensationnel. Je ne vais pas jeter des larmes bien ".

  "Je peux comprendre cela, mais je dois encore vous apporter ces nouvelles et vous demander une chose."

  "Qu'est-ce que c'est?"

  "Où étiez-vous ce soir?"

  "Je suis ici toute la nuit."

  »Avait-il quelqu'un avec vous?" Il a demandé.

  «Je suis avec mon ami plus tôt, mais après que je fus seul."

  «Ok.» Le détective regarda autour. "Ça vous dérange si nous avons pris un coup d'oeil autour?"

  "Ne pas être une bite, mais avez-vous un mandat? Je vous invitais à peine dans ma maison, mais je l'ai fait, puisque vous ne voyez rien en vue, je ne vous donne pas la permission de fouiller ma maison ".

  Antwon savait une chose ou deux au sujet de la loi. Il pensait que le policier était là pour une raison, pour lui demander s'il a tué Martin. Dès que le policier a commencé à regarder autour de la salle, Antwon figured it out. Il était soit un suspect ou une personne d'intérêt.

  "Ok." Le policier a donné un sourire. "Pouvons-nous utiliser votre salle de bain?" Il a demandé, mais Antwon secoua la tête fermement. Il a commencé à se lever pour les guider sur.

  "Vous pouvez partir maintenant."

  Lionel regarda son ami. Il ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Cela expliquerait pourquoi son ami ressemblait à ça.

  «Alors ... vous me dites que vous avez tué Martin?» Demanda Lionel.

  «Je ne vais pas dire oui ou non à cette question. Je ne te veux plus jamais dans la position où vous devez répondre à cette question sous serment. Je vous ai simplement dit une histoire; si vous croyez ou non, il est à vous. "Il a donné à son ami un regard et Lionel savait ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas qu'il aille au tribunal. Antwon et Lionel avaient été amis depuis des années, mais ils étaient plus comme des frères. Antwon lui-même déjà mis dans une mauvaise position, il ne voulait pas son ami souffrir ainsi. Voilà pourquoi il allait faire de son mieux pour lui éviter des ennuis.

  "Je veux que vous me faire une faveur." Antwon commencé de nulle part. "Je veux que vous prenez cet argent et le mettre dans le compte de votre mère." Il lui tendit une enveloppe épaisse. Lorsque Lionel ouvrit, il n'y avait rien, mais croquants 50 $ et 100 $ factures. Ses yeux grands ouverts.

  "Qu'est-ce que tout cela? Où avez-vous tout cet argent? "

  "Vous ne pensez pas que vous étiez le seul sauver une partie du papier qu'il faisait là?" Antwon a donné un de ses plus larges sourires. Il ressemblait vraiment son ancien moi. «Je mets un peu de papier sur le côté aussi."

  "Mais pourquoi donnez-vous tout cela pour moi?"

  «Je dois de l'argent pour moi-même, ne vous inquiétez pas à ce sujet."

  "Mais si cela est tout l'argent que vous avez fait ..."

  "Je l'ai vendu toute ma merde. Je me suis un peu Gs à moi, je vais bien ".

  "Vous serez bien?» Lionel ne comprenait pas du tout. "Que faites-vous faire?"

  Antwon souriait toujours, mais maintenant il fait inquiet Lionel. Il savait que son ami bien et savait que si son ami était en difficulté, quelque chose de grand allait descendre.

  "Je vais aller. bientôt."

  "Aller où?"

  "Je ne sais pas."

  "Vous ne savez pas ou vous ne voulez pas me le dire?"

  "Les deux." Il rit. "Do-moi une faveur et donner de l'argent à vos mamans. Il obtiendrez ya près de la maison. Ya besoin de sortir d'ici. "

  "Ce que vous voulez dire?"

  «Écoutez, il est seulement une question de temps avant qu'ils essaient de moi et tout mon passé trouver. Une fois que crackhead chienne Mme Rita va claquer ses gencives, combien de temps pensez-vous avant qu'elle ne commence à parler de vous et comment nous avons fait de l'argent ".

  "Elle ne le fera pas."

  "Il est drôle comment vous mettre toute cette confiance en un crackhead.» Rit Antwon. "Ils ne sont pas les personnes les plus fia
bles."

  "Elle prétendument en prison ou la détention."

  "La raison de plus que vous et votre maman besoin de sortir d'ici. Vous prenez cet argent et vous obtenez une maison de ce quartier ".

  "Mais si tel est le cas, je ne dois pas être autour de ma mère non plus."

  "Ce que vous essayez de dire?"

  «Je pense que je devrais aller avec vous."

  La salle se tut. Antwon pencha en arrière et réfléchit. Il allait être sur la course. Il espère que si les efforts de la police axés sur le traduire en justice, qu'ils ne seraient pas la peine de chercher dans son passé. Il sourit parce qu'il savait que son ami avait été sa compagne pendant une longue période, mais il semblait qu'il touchait à sa fin.

  "Non, vous restez ici." Antwon se leva. «Je vais prendre la chaleur pour tout."

  «Je ne vais pas te laisser faire ça."

  «Laissez-moi?» Rit Antwon. "Négro s'il vous plaît."

  "Je ne vais pas le faire."

  «Ce qui se passe quand même." Il se dirigea vers la porte. "Vous ne va pas en-tendre de moi."

  "Hold up". Mais Antwon été déverrouillage de la porte déjà. "Qu'est-ce que tu fais?"

  «Cela a été vrai." Il tendit la main. Lionel allait protester, mais il savait que son ami assez bien. Antwon allait.

  "Yo, je ne sais même pas quoi dire." Il lui a donné un livre puis le tira dans une étreinte.

  "Dis-moi juste au revoir.» Il sourit.

  «Soyez en sécurité." Il a dit Antwon. Antwon hocha la tête et a fait son chemin à l'extérieur du bâtiment. Il jeta un dernier regard sur le quartier, puis à gauche.

  Chapitre 7

  Giselle venu à la maison en souriant de l'école. Elle avait un nouveau plan et un objectif à atteindre. En quelques mois, elle sera de 18 ans et si tout se passe comme prévu, elle sera bien sur son chemin de retour à sa maison de Caroline du Nord. Elle était excitée pour la première fois dans un temps long. Tout allait aller son chemin. Elle ne savait rien et personne ne pouvait l'arrêter. Elle se tourna vers marcher dans son immeuble et se figea quand elle le vit. "Vous salope!" Mme Rita se précipita pour Giselle. Elle était dans le hall balançant avant de voir Giselle à marcher. Elle était très bien encore en colère contre elle et le fait qu'elle vient de se élevé, n'a pas fait la situation mieux.

  "Sors de chez moi!" Elle a crié à sa mère adoptive. "What the fuck ne va pas avec vous?"

  "Moi? Vous êtes celui qui a essayé de me enfermé afin que vous et votre petit ami dealer pouvez exécuter les rues. "Mme Rita a crié haut et fort.

  «Je ne sais pas de quoi tu parles." Elle a joué au large. Il y avait quelques voisins qui étaient proches. Elle ne voulait pas les entendre ce qu'elle disait, mais il était difficile de faire aussi fort que Mme Rita était.

  "Ne jouez pas stupide.» Elle se dirigea vers Giselle. «Je souhaitais que vous seriez mort à l'heure."

  "Quelle?"

  "Putain de salope. Ils étaient supposés te tuer salope. "Elle crache sur Giselle. Elle était sur le point de la frapper quand quelqu'un est venu en eux tiré à part.

  "Quel est le problème avec vous?" Le gars a demandé à la femme dérangée, mais elle n'a pas été coopérative étant comme d'habitude. "Si vous ne vous calmez pas, je vais devoir vous mettre en état d'arrestation."

  «Qui pensez-vous que vous êtes cracker fils de pute?" Elle a craché sur l'homme.

  «Je suis détective Ward." Le policier a alors brandi un officier plus. Mme Rita a commencé raclée follement que le policier a tenté de mettre poignets sur elle.

  "Putain de salope!" Elle a pour Giselle à nouveau, mais le flic sa juste abordé vers le sol.

  "Cesser de résister!" Il lui ordonna alors Giselle et le détective Ward regardait. Enfin, ils lui passaient sous contrôle. Elle a été mise en état d'arrestation et jeté à l'arrière d'une voiture de police. Elle criait toujours et se déplaçant violemment sur la banquette arrière de la voiture. "Ceci est fou." Le flic commenté avec un sourire. «Dire que nous sommes ici pour interroger un gars et nous promener à droite dans cette. Je suppose que cela est quelque chose qui arrive souvent. "Le flic a dépoussiéré son uniforme et se dirigea vers Détective Wade.

  "Ceci est juste votre année de rookie de sorte que vous devriez vous attendre encore plus de folie.» Le détective lui a dit. Il se tourna vers Giselle, "Pouvez-vous me dire ce qui se passe?» Elle ouvrit la bouche pour dire toute la vérité, mais a décidé contre elle.

  "Juste un autre crackhead."

  "Elle a eu il pour vous.» Il plissa les yeux. "Etes-vous sûr qu'il est pas quelque chose de plus?"

  "Cette dame est fou. Vous ne pouvez vraiment pas croire tout ce qu'elle dit. "Elle haussa les épaules off.

  «D'accord, savez-vous où Studio 23 est?"

  "Oui, il est juste à côté de la mienne.» Les deux hommes de loi se sont arrêtés et se regardèrent. Presque immédiatement, le détective Ward sortit un petit bloc-notes.

  "Que pouvez-vous me dire sur Lionel-"

  "Que voulez-vous avec Lionel?" Elle a demandé avant le détective pourrait ouvrir sa plume.

  "Est-ce-que tu le connais?"

  "Seulement en tant que voisin." Elle a menti. "Nous avons vraiment ne parle pas beaucoup à côté juste saluent."

  "Ah oui?" Il nota que vers le bas. "Savez-vous son ami Antwon?"

  "Comme je l'ai dit, il est juste un voisin. Nous avons eu quelques discussions mais cela est tout. "Elle a essayé de la jouer cool qu'elle le pouvait. Elle dégageait cette ambiance cool, même si à l'intérieur, elle a été prise de panique.

  "OK. Donc, vous l'avez jamais vu avec Antwon? "

  «Je ne peux pas dire. Je n'ai parlé à Lionel ici une fois et peut-être je suis tombé sur lui autour, mais rien de tel que nous étions amis. "

  «Ok.» Le détective hocha la tête.

  «Je suis désolé, je suis juste un peu pris la peine de ce qui vient de se passer." Elle fit un geste en direction de la voiture de patrouille où Mme Rita était maintenant se calmait. «Je suis juste un peu ..."

  "Je comprends." Il a sympathisé avec elle.

  «Je vais vous amener à l'appartement." Elle a ouvert la voie et les apporta à l'appartement. Elle leur a dit un rapide au revoir, mais très courtois. La seconde, elle a obtenu à l'intérieur, elle a envoyé Lionel un message texte.

  "Quoi que vous fassiez, ne pas ouvrir la porte. Fais-moi confiance sur ce coup. "Elle a regardé par le judas et ne pouvait voir que leurs bras. Elle a entendu les frapper et de sonnerie sur la sonnette mais personne ouverte à tous. Ils ont continué à aller, mais rien ne se produisit. Très vite, ils ont abandonné et sont partis. Elle courut à la cuisine et regarda par la fenêtre. Elle a vu les hommes à monter dans la voiture et en voiture. Elle alla à la porte et a commencé à frapper à la porte.

  "Il est moi." Elle a dit après quelques coups, mais toujours personne est venu à la porte. "Lionel?" Elle a frappé à nouveau. Puis elle sentit son téléphone vibrer. Elle baissa les yeux pour voir un message texte à partir de Lionel. On peut y lire:

  «Je ne suis même pas à la maison. Qu'est-ce qui se passe? Est-ce Mme Rita nouveau? "

  Elle a répondu en arrière, "je dois vous voir en ce moment." Il a répondu de retour avec l'adresse à la pizzeria qui était pas si loin de leur immeuble. Giselle marchait cool et décontractée à la pizzeria. Elle se sentait peur. Elle était tellement paranoïaque. Et si les flics la regardaient? Et si tout cela était un coup monté? Ce qui la peur était encore plus que ses soupçons sur Antwon semblaient être vrai. Il est probable qu'il a tué le petit ami de Janine. Le petit ami de Janine était un trou du cul, mais Giselle ne pensait pas que cela signifiait qu'il méritait de mourir. Elle secoua la tête à tout cela. Sa vie a certainement été fou depuis qu'elle est à New York. Le plus tôt elle a obtenu en Caroline du Nord, le meilleur. «Quoi de neuf?" Lionel avait l'air triste alors qu'elle était assise à côté de lui dans le magasin de pizza.

  "Quel est le problème?" Elle a demandé de mettre sa main sur la
sienne. "Vous avez l'air vers le bas."

  "Il n'y a rien que je veux parler maintenant."

  "Êtes-vous sûr? Je sais que nous avons pas vraiment été sur les meilleurs termes, mais je ne me soucie toujours de toi ".

  "Oh? Tu fais attention à moi? Est-ce pourquoi vous ballotté un mec sur le côté, comme il était un morceau de poubelle? "

  «Je suis désolé, je prenais les choses trop loin, mais je viens d'obtenir réel sensible à mes parents."

  "Et je ne me sens pas aucun type de chemin de mon oncle. Vous le rejeta sur moi comme il ne voulait pas la merde pour moi, simplement parce qu'il n'a pas été mon père. Cela a été vrai foutu de vous ".

  "Je suis désolé."

  "Et maintenant, vous voulez faire des excuses? Je me suis excusé et vous n'a même pas dit un mot ".

  «Regardez, je devais aucune excuse pour mon comportement."

  «Je jouais comme a-"

  "Une chienne?" Il a dit d'un ton moyen.

  "Non. En fait, je vais dire que je jouais comme un enfant mais depuis que je suis une salope, que diriez-vous, je me lève et laissez-vous faire arrêter? »Elle se leva et commença à quitter le petit restaurant. Lionel a tenu son bras, mais elle a juste arraché en arrière.

  "Qu'est-ce que tu racontes?" Il a demandé.

  "Je parle les deux flics qui sont venus vous voir."

 

‹ Prev