URBAN: What A Thug Wants

Home > Other > URBAN: What A Thug Wants > Page 134
URBAN: What A Thug Wants Page 134

by Shantel Johnson


  "Hold up." Je mets le téléphone et rapidement balayé à travers le sac. Je trouvé une enveloppe sur le fond d'une boîte. Décider d'ouvrir la première enveloppe, il y avait une carte adressée à Monica Roberts. Je ne sais pas comment il savait mon nom du gouvernement, mais je vais répondre à cette question plus tard.

  'Bonjour mon coeur,

  Je souhaite que la nuit dernière était aussi magique pour vous comme pour moi. Je me suis senti un lien réel avec vous lors de notre peu de temps ensemble et je vous souhaite comprendre que je devais partir ce matin en raison de circonstances au travail. Cependant, je vous laisse un jeu de clés à mon numéro Mercedes Benz, service de 1623. Sentez-vous libre de le garder au cas où je ne vous entendre à nouveau, mais je sais que cela ne se produira pas parce que vous me sentez tout autant. De plus, je peux vous donner pour vous le style de vie de chaque femme rêve.

  Au plaisir de vous revoir, mais sinon, je l'espère le chèque que je joins à vous est assez pour obtenir votre petit ami de sortir de prison.

  Au revoir '

  J'étais choqué. Comment savait-il de moi? Comment savait-il de ma situation avec Rock?

  «Je ne sais pas quel genre de blague que vous jouez, mais je ne suis pas avec elle, Javier." Je saisis le téléphone à mon oreille.

  Je creusé plus profondément dans le sac et trouvé un trousseau de clés et un chèque de dix g de. Je suis calme.

  «Je suppose que vous avez trouvé tout ce que je disais dans ma carte.» Il rit. "Et juste au cas où vous vous demandez, je trouve tout savoir sur vous la nuit dernière. Que pensez-vous mes gardes quand ils prennent votre téléphone cellulaire, et la bourse? Ils vous enquêter de manière approfondie afin que je puisse savoir qui je traite. Je sais que vous êtes un crétin qui je sais est pas bon pour vous. Il ne peut pas fournir ou faire pour vous ce que je peux ".

  «Javier, je vis une vie différente de vous. Je suis une fille de la hotte, et vous êtes un homme de la richesse. Nos mondes ne seront jamais correspondre. Vous ne comprendrez pas mon genre de vie. Mais avant d'entrer dans tout cela, je ne comprends pas que vous entrer dans ma vie privée. Je ne sais rien de vous, alors pourquoi devrais-vous creuser dans ma vie? "

  Encore une fois il en riant. "Tout comme je vous l'ai dit, j'enquêter sur chaque partie de ma vie. Vous, mon cher, faites maintenant partie de ma vie. Je reçois toujours ce que je veux, même si je dois attendre patiemment. "Il fit une pause. "J'ai quelques questions à faire, mais je pense de vous voir ce week-end. En même temps. "Le téléphone raccrocha.

  Le nerf de lui; il doit me faire tout le chemin foiré. Tout d'abord, je ne serai pas le voir ce week-end parce que je suis sur le point d'aller en liberté sous caution rock avec l'argent Javier m'a donné, et deux, nos deux mondes ne serai jamais correspondre à l'autre de, même si la pensée de celui-ci est belle.

  Je me suis levé à partir et me dirigeai vers le Four Seasons. Je passai les clés à la réception et leur ai dit que je ne serais pas besoin de la voiture et de les redonner à la Penthouse au dernier étage. En sortant de l'hôtel, je me suis beaucoup sur mon esprit. J'aurais pu être un petit poussin et a pris la voiture que Javier offrait de rentrer chez moi, mais je décidé de prendre le métro pour que je puisse me vider l'esprit et de comprendre mon prochain déménagement.

  Après quarante-cinq minutes, je suis retourné à Brooklyn. Je hèle un taxi de dollars et il a fallu tout le chemin du retour. La première chose que je faisais quand j'ouvert ma porte est exécuté pour la douche. Je devais laver les dernières 24 heures de ma vie. Je passais au moins vingt minutes là juste une réflexion sur les dernières heures. Je suis allé d'être à la maison endormie, puis se réveiller aux nouvelles que mon homme était bas au centre de détention enfermé avec une caution que je ne pouvais me permettre, pour devenir une strip-teaseuse temporaire tout le chemin vers le bas pour une call-girl pour la nuit . Maintenant, je dois un homme riche qui veut prendre soin de moi. Si je ne sais pas pour un fait que ce réellement passé en moins de 48 heures, je me traiter de menteur.

  Je suis finalement sortie de la douche et me suis assis sur le bord de mon lit queen. Je suis passé par le sac que Javier avait mis de côté pour moi. Je suis arrivé à l'intérieur pour prendre le contrôle et d'examiner l'authenticité de celui-ci. Il était réel. Javier me avait écrit un chèque de dix mille dollars. Je regardai pendant quelques minutes de plus. Ceci est le plus d'argent que je l'ai eu dans mes mains à la fois depuis qu'il a été il y a une strip-teaseuse ans.

  Bague. Bague. Bague. Bague. Mon téléphone allait repartir. Cette fois, je regarda le numéro de l'appelant et a réalisé qu'il était Chantal, la mère d'un autre enfant de Rock. Je répondis d'un ton irrité.

  "Comment puis-je vous aider, Chantal?"

  «Écoutez, je vais maintenant Rock est en prison et tout ça, et tout comme la houe stupide que vous êtes, je sais que vous allez sauver son cul parce que vous êtes tout simplement trop coincé sur la bite." Elle a chanté dans le téléphone . "Mais, ce que je vous appelle pour vous dire est que je dois vous dire rock que je vais avoir des contractions et bientôt entrer dans le travail, une fois que vous le sortir, il doit se rendre à l'hôpital et de voir sa fille nouveau-né. "

  Oh Hell No. Maintenant voir cette est le désordre que je ne vais pas traiter. "Salope, quoi? Tu es enceinte? Rock? Vous êtes sur votre putain de l'esprit. "Au-delà énervé, je commençai à la maudire, mais alors réalisé, mon problème est pas elle, il est avec Rock. Il est celui qui garde me mettre dans ces situations. Situations de me faire paraître stupide dans les rues. "Vous savez quoi, vous pouvez avoir Rock. Vous et minuscule, et Rebecca, et Shirleen, et Cameron, et Alexis, et Dawn, et Tamika, et le reste du putain de Brooklyn. Je suis fait. "Je raccroché le téléphone.

  Faisant les cent pas, je laissai tomber et a commencé à pleurer. Je ne sais pas combien de temps je l'avais été là-bas, mais je savais que j'eu le cœur brisé. Je suis sur le point d'aller renflouer Basculez mais ayant maintenant des doutes. Une partie de moi veut le sortir pour le confronter avec les nouvelles que je viens de recevoir, mais l'autre partie de moi veut le laisser pourrir jusqu'à ce que l'un de ses autres femmes renflouer le sortir. Je silencieusement assis là et pleuré mes yeux pour le reste de la nuit.

  Le lendemain matin, j'entendu des sons que je ne l'ai pas identifier immédiatement. Bzzz. Bzzz. Bzzz. Bzzz. Voilà quand je compris ce qu'il était quelqu'un sonner mon buzzer à ma porte. Je regardais par la fenêtre et a repéré une limousine tout en noir en face de mon immeuble, vous l'esprit, je suis dans le capot de toutes les hottes de Brooklyn, afin de voir une limousine en face de mon immeuble coincé comme l'huile dans l'eau.

  Bague. Bague. Je saisis rapidement mon téléphone comme la sonnerie allait encore au large, la tête toujours bloqué par la fenêtre.

  "Bonjour?" Ai-je répondu.

  "Monica, arrêter de regarder par la fenêtre et de descendre pour me voir. J'ai une surprise pour vous. "Je reconnus la voix de Javier. "Allons, je vais attendre." Il a raccroché le téléphone.

  Bzzz. Bzzz. Je courus à la porte et laissez la personne qui sonne à ma porte. Ce fut la même garde qui me précipita hors de l'hôtel hier matin.

  "Ici. Patron veut que vous portez ce. Mettez-le, et venez avec moi. "Il m'a passé une belle robe soyeuse rouge et une paire de semelles rouges pour correspondre.

  "Mais je ..." J'essayé de sortir, mais on m'a dit de faire juste. En repensant quelques minutes plus tôt à l'appel téléphonique avec Chantelle, je décide quel mal pourrait sortir avec Javier faire? Je besoin de quelque chose, ou quelqu'un de prendre mon esprit hors de Rock.

  Je suis tombé dans ma chambre pour se rafraîchir rapidement et se rhabiller. Je regardai moi-même dans le miroir et rapidement pris une selfie. Je me suis dépêché téléchargé la photo à mon Instagram. Maintenant, je suis prêt à aller.

  le garde du corps de Javier m'a guidé vers le bas pour la limousine attend. Je me glissai à l'intérieur et a été étonné de voir comment énorme l'intérieur était. Il était à peu pr
ès la taille de mon petit appartement pour être honnête. Vous pourriez dire cela était une limousine personnelle juste pour Javier. Il avait un mini-bar sur le côté, une télévision à écran plat sur le côté opposé, et jouer de la musique à l'avant. Je suis dans la crainte. Je regardai autour et soulagé dans le siège en face de lui.

  "Merci d'être venu. Je commençais à craindre. "Javier a parlé d'une voix sévère. "Venez assis à côté de moi."

  Je glissai mon corps pour asseoir à côté de lui.

  "Tu es magnifique." Dit-il en sentait mon cou, puis se tourna mon visage pour embrasser mes lèvres. "Je l'ai regardé, pas sûr de ce que ma réaction devrait être.

  "Pourquoi voulez-vous de moi, Javier, être vrai avec moi? Que pourrais-je vous offrir que vous ne pouvez pas déjà acheter? "Je lui ai demandé. Je voulais juste que tout soit clair et franc.

  Il se racla la gorge. «D'accord, pour être honnête avec vous, je vous ai vu lorsque vous êtes entré au club. Vous pourriez dire que vous n'êtes pas comme les filles réguliers il. Je vois quelque chose de différent en vous. Je ne sais pas ce qu'elle est, mais je me mets à trouver ce qui me fait attiré par toi en plus de vos regards. "

  Je ne comprenais pas. "Que voulez-vous dire que vous avez vu moi entrer dans le club? Fraise m'a dit ... "

  "Ce qu'elle avait des amis qui offraient de l'argent pour passer quelques heures avec eux, non?" Javier m'a interrompu. "Je sais Strawberry, mon ami se rend souvent avec elle. Ce fut ma première fois à venir avec lui à un club de strip, donc quand je vous ai vu entrer; Je suis allé au propriétaire et renseigné sur vous. Il m'a dit qu'il était votre première nuit et vous aviez des questions d'argent, ce qui explique pourquoi il a laissé de commencer ce soir. "Il a arrêté de parler de verser un verre. "Je me suis alors demandé à mon ami Georgio avoir son jour Strawberry vous vous acceptiez de me rencontrer à l'hôtel pour que je puisse apprendre à mieux vous connaître. Je lui ai promis que je lui paierai bien ".

  Pris au dépourvu par l'ensemble de ces informations, je aussi me versa un verre de quelque Javier éprouvait. "Donc, tout cela était prévu pour moi d'être avec vous?"

  Il me regarda et sourit. "Absolument. Je reçois ce que je veux. "Il inclina son verre en arrière et fait monter la musique.

  Je mets ma tête en arrière sur le siège et détendu, en décidant de laisser Javier montrer la voie. En général je ne fais confiance aux gens ce rapidement, mais Javier était mentalement prends sur moi.

  Nous nous sommes retrouvés à deux heures à Alpine, New Jersey. Alpine est une banlieue qui abritait de nombreuses célébrités comme Jay-Z, Sean Combs, Stevie Wonder, Wesley Snipes, Britney Spears, Eddie Murphy, Chris Rock, Tracy Morgan, et la liste est longue. Je veux dire ce fut l'élite dans ce voisinage. Javier doit l'avoir fait s'il a bien ici.

  Nous avons été amenés si une porte de fer et sur un composé magnifiquement structuré. La maison a été terrifié par Humongous. Je ne pouvais pas contenir mon étonnement. Qui se soucie si je semblais pas être utilisé à cette vie. Enfer, je ne suis pas.

  La voiture est venue à un arrêt et le conducteur ainsi que le garde du corps est sorti de la voiture et nous a ouvert les portes pour nous.

  «Suivez-moi." Javier a attrapé ma main et me conduisit à la porte d'entrée où une belle femme de chambre espagnole attendait avec deux verres à la main.

  Javier a pris un verre et ensuite remis l'autre pour moi. "Viens. Je vous laisse découvrir le reste de la propriété demain. Ce soir, je veux que vous me ".

  Javier m'a entré dans une pièce faiblement éclairée avec des bougies alignés en bas de la table. "Asseyez-vous ici, ma reine." Je prend place comme il a tiré la chaise.

  Javier était assis en face de moi. Il claqua des doigts et tout d'un coup, six filles et deux cuisiniers sont sortis et alignés la table avec tout de poulet rôti, Chicken Parm, à Salmon hachés Steaks. Cela a été suivi par toutes sortes de desserts. Je suis vraiment dans le ciel pour le moment. Tout aussi rapidement comme ils sont venus, tout le monde a ouvert la salle, sauf Javier et I.

  "Sensationnel. Je suis à court de mots pour le moment. Vous êtes tout plein de surprises. »Dis-je. «Je ne sais pas quoi dire de tout cela."

  "Dites que vous allez rester ici et être ma reine." Javier parlait sérieusement.

  "Encore une fois, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Je ne peux pas être votre reine aussi facilement. "

  Il essuya sa bouche avec sa serviette. «Je ne vois pas pourquoi pas. Vous avez rien à perdre, mais le drame inutile ».

  Il a eu un point. "Voyons voir où cela nous mène. Je ne veux pas précipiter les choses. J'ai eu un couple approximatif de jours maintenant. "

  Pour le reste de la nuit, nous avons mangé jusqu'à ce que nous sommes tombés sur nos sièges. Avec un estomac plein, nous sommes allés dans sa chambre de théâtre et on a regardé le plus récent spectacle de comédie de Kevin Hart. Je fus surpris que Javier était dans ce genre de chose. Nous nous sommes assis sur les sièges rembourrés étreint comme un vrai couple. Je presque oublié que nous venons de rencontrer.

  "Quelle est votre nationalité?" Demandai-je. "Je veux dire, pas vous offenser, mais vous avez un nom espagnol, mais vous êtes d'Abu Dhabi, qui est un pays arabe, donc je suis un peu confus."

  Javier rit. «D'accord, je ne suis pas d'Abu Dhabi, je viens y faire des affaires. J'investir dans un grand nombre de biens là-bas. Je suis épanouie cubaine, de Cuba. Je viens aux États-Unis pour les affaires ainsi ".

  "Quel âge avez-vous?» Je posais la question après question, je suppose qu'il était l'alcool en moi, mais je voulais aussi d'apprendre à connaître un peu plus sur le mystérieux Javier.

  «Je suis assez vieux pour être sage, et assez jeune pour avoir du plaisir.» Il me sourit en embrassant mon front. "Pas plus de questions pour ce soir, ma reine. Je veux profiter de vous être dans notre maison ensemble ".

  Je pris sur ce qu'il a dit, «notre maison». J'espère qu'il ne reçoit pas ses espoirs car une fois que je rentre chez moi, je dois faire face à la réalité. Je dois beaucoup à réfléchir et décisions à prendre.

  Chapitre Cinq

  Ces dernières semaines ont été le meilleur moment de ma vie. Je passais tous les jours avec Javier. Je me suis réveillé à lui, couché avec lui, je suis allé en excursion hors de l'état avec lui, et toujours venu à la maison avec lui. Mon esprit ne pensait même pas à propos de Rock à la totalité ou la vie que je me l'avais en face une fois que ce rêve a pris fin .. En fait, il était bon d'être avec quelqu'un qui était tout de vous.

  "Prenons ce que vous les filles américains appellent un selfie." Javier dit-il en se blottit derrière moi. "Je veux un selfie avec ma belle reine."

  Je ris comme une fille avec un écrasement de lycée. «Vous devez me tenir comme ça et puis maintenez la caméra de cette façon, idiot." Je lui ai dit que je l'ai ajusté derrière moi et ensuite ajusté la caméra. «Cliquez».

  "Permettez-moi de le voir?" Je saisis l'appareil photo de sa main. "Beurk, je ne l'aime celui-ci. Prenez un de l'autre. "Je suis dans une position différente et nous avons commencé un petit mini photoshoot avec l'autre. Je commence à vraiment sentir un certain type de passage à propos de Javier, un bon moyen.

  «D'accord ma reine, je veux que vous écoutez-moi bien." Il m'a tiré vers le canapé dans la chambre.

  Je me laissais tomber sur ses genoux. "Wussup, bébé?" Demandai-je commencé à frotter ses cheveux soyeux vers le côté de son visage magnifique.

  Il me regarda profondément dans mes yeux. «Je vais sortir de la ville pendant deux semaines. Je vais retourner à Cuba. Je sais que vous avez dit que vous ne disposez pas d'un passeport de sorte que vous ne pouvez pas venir sur ce voyage avec moi. "Je fronce les sourcils. Je l'avais pris l'habitude de passer mes journées avec Javier, vivant richement.

  "Tu ne peux pas le reporter?" Je gémis.

  "Non. C'est très important. Voilà comment je fais mon argent. "Il a dit. "Ce que je dois vous faire est d'entrer et de rester ici jusqu'à
ce que je revienne. Je compte sur toi."

  "Je ne peux pas faire cela. Je dois une vie avant Brook ... "

  "Non. Vous avez rien en retour à Brooklyn. Ce que la vie vous avez eu, je peux vous fournir une nouvelle; celui où vous avez pas de soucis ou dramatiques, ou des questions maman bébé ». Je viens besoin de vous pour comprendre et voir que vous valez plus que cela. Vous êtes vaut chaque centime que je vous donne. "Javier murmura alors qu'il embrassait mon cou.

  "Mmm." Tomber dans ses bras au contact de ses tendres baisers, je cède et a décidé d'y rester, alors qu'il a traité son entreprise. Il devait partir dans quelques heures donc nous avons passé la nuit à faire l'amour.

  Je me suis réveillé à un lit vide. Je me suis frotté le côté qu'il posa sur et a attrapé son oreiller plus près de moi pour que je pouvais sentir son odeur. J'ai souris.

  Bague. Bague. Bague. Je lentement assis pour récupérer mon téléphone. Je ne regarde pas à l'identification de l'appelant à nouveau.

  "Hey bébé." Je souris en pensant qu'il était Javier me appeler pour dire bonjour.

  "Donc, il est vrai, vous avez déplacé sur une certaine mexicaine, Monica?" Il était Rock.

  Je me suis assis rapidement; en regardant autour pour vous assurer que ne se trouvait dans la chambre avec moi. «Qu'est-ce que tu racontes, Rock? Et ne soyez pas appeler à me questionner sur qui je suis quand je viens de découvrir que vous êtes encore en train de dormir avec Chantelle. Avez-vous vérifié sur elle encore? J'entendu dire qu'elle a donné naissance à votre petite fille, salaud. "Hurlai-je dans le téléphone.

 

‹ Prev