URBAN: What A Thug Wants

Home > Other > URBAN: What A Thug Wants > Page 141
URBAN: What A Thug Wants Page 141

by Shantel Johnson


  Je fermai le message. Je savais que je foiré mais à ce point, je me fichais. J'ai éteint mon téléphone et ai essayé de profiter du reste de ma journée. Vers deux heures mon patron se précipita dans mon bureau.

  "Terielle, vous avez besoin de rentrer à la maison», dit-elle. Je la regardai confus.

  "Que voulez-vous dire?" Demandai-je.

  "Votre maison est en feu."

  Je me suis précipité à la maison. Depuis mon téléphone était éteint je ne reçois pas des appels. Une fois que je me suis tourné le remettre sur un million de messages est venu à mon téléphone et je devais au moins cinquante appels manqués. Je me suis arrêté à la maison juste pour voir qu'il a brûlé à un croustillant. Les pompiers ont été juste de quitter la scène. Un policier est venu vers moi et m'a demandé si je suis le propriétaire de la maison et si je devais une idée de qui aurait pu faire cela. Je hochai la tête, mais était trop voix pour parler. Mes amis se tenaient derrière la bande de prudence et quand ils me virent, ils demandèrent un officier pour les laisser passer. L'officier m'a demandé si je les connaissais. Je hochai la tête une fois de plus. Ils ont couru vers moi et me entourés dans un câlin de groupe. Nous avons tous pleuré ensemble. Ma maison a été incendiée et je devais rien. Tout avait disparu. Tout ce que j'avions était un peu d'argent économisé et cinq mille je pris d'Orlando. Je savais qu'il l'a fait et je savais que je l'ai apporté sur moi.

  Plus tard ce jour-là mes amis m'a fait sortir pour me faire quelque chose à manger. Il avait été un moment depuis que nous avions tous retrouvés. Je suis encore un peu en colère contre eux pour me prendre à ce parti cette nuit pour que je sorte de gardé mes distances.

  "Alors est ce le gars que vous avez rencontré à la fête?" A demandé Taylor.

  J'ai hoché la tête. "C'est de ma faute. Il était adorable et mieux que tout homme que je l'ai jamais été avec moi traitée, mais je pensais que je pourrais le changer. Il était marié à la rue et je tente de le prendre à partir de cela. "

  «Oui, il est difficile de changer un mec de la rue.", A déclaré Shae compréhensif. "Croyez-moi, nous avons tous essayé."

  "Mais lui ce qui a fait brûler ta maison?» Demanda-Nia.

  Je soupire. "Pas trop longtemps, je trouve que je suis enceinte. Je suis trois se-maines long moment. Il a fini par aller en prison. Après lui renflouer, je lui ai dit que je suis enceinte et qu'il avait besoin de faire un choix. Soit dans les rues ou moi. Il m'a dit qu'il ne partait pas de la vie de la rue et soit je lui ai acceptée pour qui il était ou il était parti. Je suis parti et ce matin je l'ai jeté toute sa merde hors de la maison avant que je suis allé travailler. La plupart d'entre elle a été volée au moment où il a obtenu à elle ".

  Ils ont tous me regardaient. Ils savaient ce genre de comportement n'a pas été en moi et maintenant que je regarde en arrière, je le regrette. J'étais bouleversé la façon dont les choses ont tourné et je voulais lui faire payer. Je l'aimais vraiment Orlando. Je fis l'erreur d'essayer de le forcer à changer et je l'ai repoussé. Maintenant, je devais subir les conséquences.

  "Vous pouvez rester chez moi jusqu'à ce que tout souffle sur", a déclaré Shae. «Nous allons passer à travers le même bateau

  Dix.

  "Réveillez-vous Darnell, il est votre premier jour d'école.» Dis-je en secouant mon fils. Mon fils était si beau et ressemblait à son père. Il avait ses beaux yeux marron clair et la peau brune. J'avais gardé ses cheveux dans un bouclés vient bien et était presque tenté de le laisser grandir sortir et obtenir de long. Je ne savais Orlando avait une telle bonne qualité de cheveux. Je savais pour sûr il n'a pas obtenu de moi.

  "Garçon bébé, viens, il est temps de se lever." Je commençais à le secouer légèrement et il a déménagé. Il essuya ses yeux et me regarda. Mon petit homme était trop belle et je l'aimais avec chaque peu de moi. Il était un fils à maman. Non pas qu'il avait le choix de ne pas être, et il n'a jamais voulu quitter mon côté.

  "Bonne maman du matin." Il a dit.

  «Fils de bonjour. Maintenant, allez à se préparer. Il est presque temps d'aller. "Je lui ai dit. Il sauta.

  "Oh mon dieu, il est mon premier jour d'école,» dit-il. Il jeta les couvertures de lui et a sauté hors du lit. Je ne pouvais pas empêcher de rire. Il a couru dans la salle de bain, prit sa brosse à dents et du mal à mettre du dentifrice sur elle. Je suis entré pour essayer d'aider et il m'a fait signe au large. Il voulait le faire par lui-même. Je le laisse faire et aveugle et sourde. Il lui a fallu un peu, mais il a obtenu sa quantité désirée sur la brosse à dents et puis il m'a regardé et a souri. «Je vous ai dit que je l'ai eu."

  "Bon, maintenant les brosser les dents. Vous voulez que vos dents pour être belle et propre sur votre premier jour d'école. »Dis-je.

  "Ma, tu crois que je vais faire beaucoup d'amis?" Il a demandé avec une bouchée de pâte dentifrice.

  "Je pense que vous allez faire une tonne d'un ami." Je lui ai dit. "Maintenant cracher."

  Après avoir brossé les dents, nous sommes allés dans sa chambre pour obtenir habillé pour l'école. Je lui avais pris du shopping il y a quelques semaines et lui a permis de récupérer quelques vêtements. Je ne suis pas surpris de voir qu'il avait le goût de son père. Il serait le plus mignon petit garçon à l'école maternelle qui est sûre. Il portait un polo Ralph Lauren violet et un short à carreaux violet, noir, et blanc. Il portait des chaussures de bateau noir sur ses pieds. Après avoir mis sur ses vêtements, il a couru dans ma chambre pour utiliser mon miroir complet du corps. Je l'ai suivi dans ma chambre et me tenais à la porte. Je l'ai observé alors qu'il se tenait dans un certain nombre de différentes poses, se sentant évidemment un peu trop.

  «Maman prendre une photo. Je veux que chacun puisse voir mon premier jour de tenue de l'école », dit-il.

  Je sortis mon téléphone et cassé quelques photos de mon beau garçon et sa tenue. Juste au moment où je suis sur le point de prendre une plus il m'a dit d'attendre et a couru dans sa chambre. Il est revenu avec un nœud papillon.

  «Maman, Mettre cela sur moi», me dit-il. Ce garçon a continué à me surprendre. Bien que son père ne l'avait jamais été dans sa vie, il a agi exactement comme lui. Comme je l'ai soulevé une réplique exacte de son père. J'attaché le nœud papillon autour du cou et il a posé pour un peu plus l'image. "Hey maman, pensez-vous que mes professeurs va me faire aller à l'extérieur. Je ne veux pas entrer cette tenue sale ».

  Je ris, mais l'expression sur son visage était si grave. Qu'avais-je créé? "Eh bien, il y a deux options D, vous pouvez être très prudent et assurez-vous de ne pas ruiner vos vêtements, ou vous pouvez apporter des vêtements de jeu pour vous de changer en."

  "Jouer vêtements!" Fit-il.

  "Ok jeu vêtements, il est petit homme. Maintenant, votre petit-déjeuner est sur la table, aller de l'avant et commencer à manger. "Je lui ai dit. Il a décollé dans la cuisine et est assis à la table. Je suis allé dans sa chambre et mis quelques vêtements de jeu dans son sac à dos, avec des chaussures de tennis. Quand je suis entré dans la cuisine, Darnell était déjà fini de manger et mettait ses plats dans l'évier. Il avait de la nourriture sur son visage, mais il était extrêmement attention à ne pas en mettre sur ses vêtements. Je l'ai emmené à la salle de bain, lavé son visage éteint, et frotté un peu de lait de noix de coco dans les cheveux pour faire ses boucles regardent plus propre. Je me suis alors accroupie devant lui et fait en sorte que tout était en ordre. Quand je l'ai regardé, il me regardait. Le regard était si familier pour moi, mais il n'a pas un regard, je me étais de mon fils avant. Le regard ô combien familier était le regard je reçus de Orlando il y a tant d'années. Je devais admettre. Même si je ne l'ai pas entendu parler de lui depuis quatre ans, il me manquait encore. Je l'ai toujours pas trouvé un homme qui pourrait se comparer à lui, même si je ne l'ai pas fait beaucoup de recherche. En dépit de sa profession, Orlando était un amoureux qui se souciait vraiment de moi, mais je le repoussa.

  «Maman, tu es belle." Dit Darnell. J'ai s
ouris.

  "Merci bébé de maman, maintenant nous allons obtenir votre sac à dos et allons-y avant que nous sommes en retard." Je lui ai dit.

  «Maman, pensez-vous mon professeur va être belle," il demande au moment de mettre son sac à dos sur le dos et a commencé à marcher vers la porte.

  "Je suis sûr qu'elle est fils." Je lui ai dit

  "J'espere. Oh maman tenir ", at-il dit et a couru dans sa chambre. Il est revenu un morceau de papier qu'il avait tiré sur. "Je l'ai fait pour mon professeur."

  Il a collé dans son sac à dos et j'ouvert la porte pour sortir. Je levai les yeux pour voir Orlando debout sur mon porche aller et venir. Quand il a remarqué que nous étions debout dans la porte, il m'a regardé. Orlando semblait hors pour une raison quelconque, comme la vie l'a frappé vraiment dur. Il regarda derrière moi à Darnell qui tenait maintenant sur ma jambe bien. Je posai la main sur sa tête pour le réconforter. Une fois Orlando le vit, son visage illuminé. Il ressemblait à l'homme le plus heureux sur terre dans cette fraction de seconde.

  "Que faites-vous ici?" Je lui ai demandé de rompre le silence. Il m'a regardé comme si telle était la question la plus stupide qu'il ait jamais entendu dans sa vie.

  "Je suis venu voir mon fils."

  LOVE & TEMPTATION

  (FRENCH TRANSLATION)

  Shantel Johnson

  © 2015 Sensual Ink Publishing

  "Ouiiii, papa. Mmmm j'aime la façon dont vous les doigts me baiser. Ne vous arrêtez pas. "Respiration lourde, je mon dos voûté plus si mon fiancé pourrait aller plus loin en moi.

  "Travailler cette chatte sur les doigts du bébé de papa. Allez. »Il me regarda dans les yeux comme il a travaillé ses doigts magiques en moi.

  "Derrick, je vais foutre, je pense que ce papa. Oh Godddd, je le sens. Qu'elle continue à fonctionner papa. Yesss. Yesss. Ouiiii ... .. "

  Au bord d'un grand orgasme, je pouvais entendre mon nom être appelé .... «Bonjour, Mme Ellis? Mme Ellis, s'il vous plaît ramasser votre ligne. Il y a un appel sur la ligne pour vous. Il est M. Foxx de Sunrise Studios ".

  Mon assistant a crié de son bureau. me distraire de ces flashbacks sexuelles que j'ai eu dernièrement, je me suis rapidement redresse. Ceci est l'appel que je vous attendais. Je l'ai essayé d'obtenir mon client Athena une session avec le studio de M. Foxx depuis plus de quatre mois. Son studio est le plus haut classé dans l'ensemble du Nord-Est. Chaque modèle ou acteur, qui est désormais célèbre, a à un moment donné a eu une séance fait avec Sunrise. Leur studio est connu pour aller au-delà de la session ordinaire de photos; ils commercialisent également votre portefeuille pour les directeurs de casting pour plus de possibilités avec les clients. Si vous avez été de vouloir être quelqu'un dans l'industrie du divertissement, Jeff Foxx est l'homme à voir. «Je prends l'appel maintenant, Heather. Transfert-le-moi. "En supposant que mon assistante, Heather, transféré l'appel, je suis allé chercher la ligne mais le téléphone ne sonne pas sur ma fin. "Heather, avez-vous transférer à ma ligne? L'appel ne vient pas à travers. "

  J'entendu mon assistant rire qui m'a énervé. Elle a l'habitude de gâcher une affaire importante en raison de son flirt excessive avec les hommes d'affaires de l'entreprise. Je suppose que la recherche de la promotion dans une femme trophée au lieu d'être un assistant. Je suis allé à ma porte pour regarder dans le domaine général de bureau. "Heather?" Je crié très irritée maintenant. Le sourire est instantanément essuyé son visage. «Je suis désolé Mme Ellis, M. Foxx était au milieu d'une blague et je ne voulais pas être impoli en lui coupant la parole. Je lui transférer en arrière maintenant. "Elle me regarda d'excuse. Je suis si fatigué de ses pitreries. Elle a une fois de plus à agir sur et son cul est déclenché. Entendre la sonnerie du téléphone à l'intérieur de mon bureau, je fixai elle avant je me suis retourné et a claqué la porte de mon bureau fermée. Je déteste quand mon humeur est ruiné. Maintenant, je dois mettre sur un front sur le téléphone. "M. Foxx? Ceci est Mme Ellis. Il est agréable de finalement mettre la main sur vous. Vous êtes un homme très occupé. Je vous remercie de me rendre mon appel. "" Ahh Mme Ellis, le plaisir est pour moi. Je trouve que vous devez toujours répondre lorsque des occasions d'affaires se présentent. Voilà comment je fait mon nom dans cette entreprise "M. Fox avait une surface lisse, détente voix de baryton. sexy en diable en d'autres termes. me faire sortir de mon humeur précédente, je souris à penser à comment beau il doit être avec une voix qui profonde. "Eh bien, je vous remercie encore M. Foxx. Je suis désolé de mon assistant. Elle a tendance à être un peu poussif avec les conversations téléphoniques. Je vais prendre soin de cela immédiatement après la fin de notre appel. "" Mme Ellis, s'il vous plaît appelez-moi Jeff. Nous sommes tous les deux affaires d'esprit des gens, donc pas besoin pour les formalités. A propos de votre assistant Heather, ne soyez pas sur lui trop; après tout, il est moi qui ai lancé la conversation prolongée. Je ne voudrais pas laisser partir sans entendre mon fameux blague. »Il rit. «Je vous présente mes excuses pour le hold-up. Alors que puis-je faire pour vous?"

  Je presque oublié la proposition d'affaires que je devais pour lui. Sa voix était vraiment un turn-on. Je dois me concentrer et de revenir à l'entreprise à portée de main. Il a été si longtemps que je ne l'ai même été sur une date. Il semble tout ce que je fais maintenant est de travailler de longues heures dans la matinée wee à certains moments. Cela dépend vraiment de la demande de mes clients. En ce moment je gère sept modèles et trois acteurs. Mon bureau des relations publiques est relativement nouveau dans la région des trois États. Nous avons seulement été mis en place depuis deux ans et demi, mais entre les deux autres publicistes et moi, nous avons fait un grand nom pour nous-mêmes. "Merci Jeff. Eh bien, je vous contacte pour une éventuelle séance de photographie avec un de mes clients. Athena est dans le besoin d'un portefeuille spectaculaire à la fin de cette semaine. Je sais que cela est une sorte de dernier moment mais elle a un casting avec NBC comme un costar prospective pour un nouveau spectacle pour commencer à être diffusée en trois mois. Pensez-vous que de toute façon vous pouvez nous caser? Je vous dois énormément. Quoi que vous voulez, juste s'il vous plaît aidez-moi. Je ne veux pas décevoir mon client. "Je l'espérais, il pouvait entendre le désespoir dans la voix. Ce serait celle qui a eu mon entreprise à un tout nouveau niveau dans l'industrie du divertissement. Je pouvais l'entendre ébouriffant travers des papiers. "Eh bien Priscilla," il a commencé. «Je dois effectivement une fente ouverte pour ce soir si vous et votre client êtes disponible. Je dois une réunion du conseil avec mon personnel qui mettra fin à sept heures, donc si vous pourriez aussi bien me rencontrer à vingt-deux heures forte, nous pourrions finir au plus tard deux. »« Je vais le prendre. Avons-nous arrivons à votre studio ou avez-vous un autre endroit à l'esprit? "Comme je suis à l'écoute de tout ce que Jeff dit, je suis aussi envoyant Athena pour lui faire savoir pour effacer son emploi du temps pour le reste de la journée. Il était maintenant 11 heures et nous avons beaucoup de courir à faire pour être prêt d'ici dix ans. "Envoyez-moi une photo d'elle pour que je puisse avoir une idée de ce que je travaille avec. Je vais avoir ma secrétaire que vous appelez l'information à apporter et l'emplacement pour me rencontrer à. Elle prendra contact avec vous au plus tard 15 heures 00 par voie de texte. "Il fit une pause. "Main-tenant, je dois vous avertir, je suis un perfectionniste. Donc, je prends mon temps à faire des choses. Soyez prêt pour une longue nuit. "" Je vous remercie encore M. Foxx. Je vais être en attente de vos instructions précises via le texte. Y at-il autre chose que vous avez besoin avant que nous rencontrons ce soir? »Je pris mon dossier client et la bourse du bureau. "Oui, il y a une dernière chose Mme Ellis, je vous ai demandé de laisser tomber le Foxx. Appelez-moi Jeff. "Sur ce, il a raccroché le téléphone. Je courus hors du bureau sans passer par Heather comme elle a tenté de s'excuser une fois de plus. Sortant mon téléphone cellulaire pour appeler Athena, je remarquai une Honda de couleur sombre stationnée derrière mon tout Infiniti noir. La personne me semblait regarder comme j
e l'ai approché, mais mettre leur tête en bas que je suis plus près des voitures. Je haussé les épaules. Je travaille sur la Cinquième Avenue de sorte qu'il ya toujours des gens autour assis dans des voitures ou faire quelque chose de bizarre. Après le téléphone de réaliser Athena est allé directement à la messagerie vocale, je déverrouillé la porte de ma voiture et fait un appel à mon assistant Heather. Elle prit à la première sonnerie. "Mme. Ellis, avez-vous quitté quelque chose? Je peux vous l'apporter. "Elle semblait à bout de souffle. Je levai les yeux. Elle était probablement flirt occupé lorsque le téléphone a sonné. "Heather, il faut que vous contacter le studio d'affirmer et de leur faire savoir que notre réunion de ce soir devra être reportée. Je dois quelque chose d'important à faire. "Depuis il lui a fallu un certain temps pour que les choses correctes, je laissai le temps d'écrire mes directions exactes vers le bas. Je sortis dans la circulation à partir du garage de stationnement. Je regardai dans le rétroviseur et a remarqué la voiture qui était derrière moi, attendu quelques secondes, puis suivi derrière moi. Suspect, mais rien que je vais me préoccuper. Je dois choses plus importantes à penser maintenant. Merde. Je viens de me rappeler que je suis parti les documents contractuels à mon bureau sur mon bureau. "Heather, je dois également vous apporter les documents qui sont sur mon bureau pour moi ce soir. Je me suis finalement atterri une fente avec le studio de M. Foxx. Ce soir était le seul temps disponible, il a donc je vraiment besoin que vous veniez à travers pour moi. Ne pas visser cette place ".

 

‹ Prev