ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 167
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 167

by Charlotte Swanpol


  " Dois-je modifier?"

  " Je croyais que vous n'avez rien d'autre ", Bella commenté.

  " Je n'ai pas," Je laisse dans un désespoir gémissement.

  " Ensuite, allez-y," elle m'a encouragée et glousse. "Elle s'appelle à l'aide de vos attributs, n'est-ce pas? Le gars vous interviewer pourraient être ébloui par ces courbes impressionnante."

  Un coup d'oeil sur ma montre maintenant a montré qu'il était après six heures trente. Si j'allais le faire à Conrad Reed's home sur le temps qu'il n'y avait vraiment pas d'autre choix que d'aller avec ce que je portais. Je suis entré dans la salle de bains et ouvert le cabinet au dessus de l'évier pour s'emparer d'une brosse. Le miroir sur l'avant de l'armoire m'a obtenu un avis de ma réflexion que j'ai couru le pinceau par ma longue et sombre de boucles. J'ai pensé mettre sur certains produits de maquillage, mais a finalement décidé de ne pas se donner la peine et a pris un dernier coup d'oeil à mon apparence.

  "Il va le faire," je l'ai dit puis est sorti de la salle de bains.

  J'ai vite glissé sur ma seule paire de chaussures à talons plats, a attrapé mon sac et s'est dirigée vers la porte.

  " Bonne chance ", Bella dit.

  " grâce ", J'ai répondu et tourné à sourire à son avant de quitter.

  L'arrêt le plus proche pour l'autobus J'ai besoin est à dix minutes à pied et c'était autour de quinze avant un semble. Il n'y avait pas beaucoup de passagers sur elle et j'ai réussi à capturer un siège juste à l'avant. L'ourlet de ma robe attelé mes cuisses quand je me suis assis et m'a rendu encore plus conscient du bref, il a été. Je squirmed autour comme j'ai essayé de faire glisser vers le bas, mais il y a encore beaucoup de peau nue sur Show.

  Chapitre 3

  Le voyage a duré une trentaine de minutes, qui m'a donné beaucoup de temps pour obtenir une carte des rues hors de mon sac et vérifier l'emplacement exact de la maison de Conrad Reed. Il était dans une partie de la ville, je n'étais pas tout à fait familier avec et qui m'a frappé lorsque j est descendu de l'autobus. Les propriétés avoisinantes ressemblait à des manoirs et qu'ils n'ont eu que plus grand que je marchais dans le sens de ma destination. J'avais besoin pour obtenir la carte des rues de mon sac seulement une fois pour vous assurer que j'étais à la tête de la bonne façon et mon ouvrit de grands yeux quand j'ai obtenu à l'adresse correcte.

  "C'est quelque chose d'autre," Je laisse sous mon souffle lorsque j'ai regardé à travers les portes massives à la propriété au-delà.

  Il avait l'air assez gros pour être un hotel et la façade avant de lierre, a décerné à l'immeuble un aspect imposant. J'ai déménagé à l'unité intercom sur la porte et vu que ma poste main tremblait comme j'ai tendu la main pour appuyer sur le bouton.

  "Oui," une toute petite voix à consonance est venu par l'intermédiaire.

  "Oh…, hi", ai-je répondu. " Je suis ici pour voir M. Reed. Mon nom est Melissa Braithwaite."

  "Juste une seconde. "

  Je suppose qu'ils ont vérifié que j'avais en fait avoir un rendez-vous comme l'attente étirée, mais la voix retentit à nouveau à l'extérieur. finalement

  "viens".

  La sonnerie d'un buzzer a été suivie par la Cliquez sur d'un petit porte piétonnière décondamnation. Je passe de et fait en sorte de le fermer correctement avant de marcher sur le gravier dur à l'avant du bâtiment. Il y avait un vieil homme qui attendait à la porte ouverte pour moi et j'ai souri comme je l'ai approché.

  "Si vous venez à l'intérieur," dit-il. "Je vous emmène à M. Reed."

  Il m'attendait pour l'étape par la porte avant de le fermer et de s'éloigner. J'ai regardé autour de moi comme je l'ai suivi et il ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par mon entourage. My heels cliqué sur le sol en marbre foncé comme je l'ai parcouru à travers elle et j'ai jeté un coup d'oeil jusqu'à voir le ciel à travers un grand dôme en verre. Les personnes âgées gent déplacé à travers une porte à un corridor lambrissé. J'ai pris dans les magnifiques peintures que nous avons adoptée, et même si je n'ai sais pas beaucoup sur l'art, j'ai supposé que chacun d'entre eux probablement une petite fortune.

  Nous étions presque à la fin du couloir quand une porte est ouverte et je suis entré dans une chambre qui s'attendent à voir Conrad Reed. L'endroit semble vide, cependant, et ce n'est qu'après quelques secondes que j'ai vu qu'il y avait des portes-fenêtres donnant sur une grande terrasse en pierre. C'est là que j'ai obtenu mon premier coup d'oeil à ce que j'espérais allait être mon patron pour un stage de quatre semaines et mes nerfs évasée. Il y avait quelque chose de plus à ma réaction si, lorsqu'il a pris et tourné pour me saluer.

  Le scintillement de l'excitation était imprévu car les yeux marron foncé, rencontré mine et une sourire parfait allumée sur le visage de Conrad. Je n'avais jamais vraiment pris beaucoup de préavis de son apparence lorsque nous parlions de lui dans la classe, mais je n'étais certainement maintenant. Ses cheveux noirs a été balayé à un côté de l'ombre et l tidy chemise blanche impeccable qu'il portait n'a rien à dissimuler ce qui était évidemment un musculaires physique. Il n'était pas porter une cravate et le haut deux boutons ont été annulées pour donner un fascinant aperçu de sa poitrine, mais j'ai essayé de mon mieux de ne pas regarder fixement en me promenant jusqu'à lui.

  "Vous avez trouvé l'endroit ", dit-il.

  "Oui", répondis-je. "Vous avez une belle maison."

  Le frisson de prévision tombé sur moi quand il a tendu la main et il n'y avait pas d'arrêter les frissons que couru jusqu'ma colonne vertébrale comme nous l'ont secoué.

  " prendre place ", dit-il et gardé ma main comme il m'a conduit à un.

  J'ai été conscient de nouveau de la façon dont l'ourlet de ma robe noire glissé ma chubby cuisses quand je me suis assis et essayé de tirer plus bas. C'est seulement lorsque j'ai jeté un coup d'oeil jusqu'que j'ai réalisé que Conrad a été regarder moi et l'affleurement du red chaleur répartis sur mon visage. Je me suis retrouvé un peu intimidé à être si près d'un beau, confiants mâle alpha lorsqu'il s'assit sur la chaise juste à côté de moi et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ses regards vers moi les jambes.

  " Aimeriez-vous quelques vins ?" demanda-t-il.

  C'était la dernière question que j'ai attendu à une entrevue et je me demandais si c'était un test. Il souleva la bouteille et versé quelque plus dans son propre verre avant un simple coup d'oeil sur moi.

  "Umm…, bien sûr", lui ai-je répondu.

  Il a rempli un verre puis l'a ramassé à la main pour moi. J'ai été conscient de nos doigts le brossage ensemble comme je l'ai pris et le rouge sur mon visage est devenu plus fort.

  "C'est ce que j'aime à le faire à la fin de la journée où je suis à la maison ", Conrad a.

  " Les motifs de cet endroit sont charmants," J'ai dit que j'ai regardé à travers une étendue de pelouse, fleurs et arbres.

  " C'est un bon moyen de se détendre, " il a dit et a ramassé son verre.

  Je n'ai même pour prendre un verre et furtivement des regards à lui alors qu'il regardait à travers l'herbe. Non pas que j'avais été à de nombreuses entrevues, mais c'était la démarrer qui m'a surpris à dire le moins.

  " Combien de temps avez-vous vécu ici?" J'ai demandé.

  "J'ai possédé cette place depuis environ quatre ans," a-t-il répondu. "J'avais vraiment envie de passer plus de temps ici, mais le travail me prend une foule."

  " Mme Samuels a dit que vous étiez sur le point de quitter pour quelques semaines."

  Il hocha la tête avant de déguster un autre gorgée de vin puis mettre son verre en bas.

  "J'ai des réunions avec les clients et configurer sera visité certaines de nos autres bureaux. C'est pourquoi je voulais vous rencontrer tout d'abord, surtout quand j'ai vu la photo que vous avez envoyé. Donc, ce que vous êtes en prenant au collège."

  Son commentaire à propos de vouloir me rencontrer quand il a vu ma photo clignoté par mon esprit, mais je n'ai pas vraiment eu la possibilité de réfléchir à ce que cela s
ignifiait que je me suis concentré sur la conversation.

  "Business Studies", répondis-je. " C'est un cours de quatre ans et je suis à peu près à la fin de mon troisième."

  "Et comment pouvez-vous faire sur le travail?"

  " Bien ", lui ai-je répondu. "J'ai conservé une position dans le top cinq pour cent de ma classe et je ne suis pas sur que changeant. planification Nous avons fait beaucoup d'études de cas cette année et Reed Commerce est l'un d'eux, et je connais donc un peu à propos de l'entreprise. C'est celle que je tiens effectivement à travailler ".

  "On dirait impressionné ", dit-il en riant.

  "C'est l'histoire incroyable la façon dont vous avez construit jusqu'à être l'un des plus rentables et fructueuses entreprises médiatiques autour."

  " Un travail acharné," a déclaré Conrad. "Et une bonne fortune ainsi, je dois l'admettre, d'être au bon endroit au bon moment pour aller chercher les clients influents."

  " Je pense que le dur travail a été un facteur plus déterminant," Je lui ai dit.

  "J'attends de tous mes employés", répondit-il.

  "Vous aurez certainement l'obtenir de moi."

  "Oui," il a dit qu'il me regarda et en pause avant de continuer. "Je ne crois que je devrais obtenir ce que je veux de vous."

  Son intense regard était déconcertant et comme je l'ai tenu il Mon pouls s'accélère. Les implications de ses commentaires semblaient être sur plus de travail juste, mais je haussa les épaules d'une idée saugrenue. Qu'un riche, homme d'affaires prospère serait intéressé à un vingt ans Collège chubby fille semblait absurde. Conrad Reed aurait probablement son pic des plus belles femmes autour, mais il n'a pas m'arrêter en se demandant ce qui se passait dans son esprit comme nous l'avons regardé fixement les uns les autres. Le moment était brisé par le son d'une autre voix.

  " Il y a un appel pour vous Monsieur Reed."

  J'ai cherché à voir l'homme qui m'a rencontré sur mon arrivée debout, juste à l'intérieur des portes françaises.

  " Excusez-moi ", Conrad a dit.

  Il s'est levé pour marcher à l'intérieur et j'ai ramassé le vin pour prendre un verre comme je l'ai regardé fixement le parc. Je n'étais certainement pas être interrogées dans la manière dont je m'attendais, mais je savais déjà que je voulais vraiment travailler pour Reed Commerce ou, plus précisément, pour Conrad Reed. Il est fou de penser que tout peut arriver entre nous, mais je ne pouvais pas arrêter que très pensé popping dans ma tête.

  Ses observations au sujet de vouloir me rencontrer quand il a vu ma photo et que je lui donnerait ce qu'il voulait étaient attrayants, mais il n'y avait aucun moyen de savoir s'il s'agissait uniquement de travail…, ou quelque chose d'une façon plus personnelle. Je me suis souvenu de ma récente rupture et assermentation off Hommes de me concentrer sur mes études. Je savais que je reviendrais sur que lorsqu'il est venu à Conrad Reed. Il a certes apprécié en regardant mes jambes comme j'ai essayé de tirer sur l'ourlet de ma robe vers le bas et l'autre regards je l'avais remarqué casting dans ma direction semblent montrer qu'il aimait ce qu'il recherchait.

  "Je crains business a pénétré," dit-il avec un sourire rueful lorsqu'il est retourné. "J'ai certains travaux urgents qui doit être remplie pour un client ce soir."

  "Oh…," Je laisse et ma déception que la soirée montaient était abrégé. Il a rapidement disparu lorsqu'il partait en parlant.

  "Peut-être que nous pourrions nous réunir demain, " a déclaré Conrad.

  "Bien sûr", je l'ai dit un peu trop enthousiastes et vu le sourire sur son visage. Il n'a pas m'arrêter. "Je pourrais venir ici demain."

  Il secoua la tête.

  "J'ai un Dîner réunion avec un client en l'Lindsay Hotel," dit-il. "Connaissez-vous?"

  " Non ", J'ai dit. "Mais je peux le trouver."

  "grand", dit-il. "La réunion devrait être plus par neuf, donc si vous attendez-moi dans le bar du hall de l'hôtel nous pouvons continuer avec votre entrevue."

  "Bien sûr, j'y serai ", J'ai dit que j'ai eu à mes pieds.

  Nous sommes allés à pied à l'intérieur et le frisson de prévision était là lorsque nous nous sommes serré la main puis parted company. Le sentiment que j'étais sur le point de vous lancer dans une nouvelle aventure était dans ma tête quand j'ai suivi l'homme âgé à la porte avant.

  "La porte est déverrouillée ", il m'a dit lorsque je suis sortie. "Veuillez vous assurer qu'il est correctement fermé lorsque vous quitter."

  "Je", j'ai dit et a descendu l'allée à quitter.

  Chapitre 4

  Le fait de s'endormir, ce soir-là n'était pas facile, avec des images de Conrad Reed constamment jouer sur mon esprit. J'ai essayé de chasser l'idée qu'il s'intéressait à moi, mais il s'accrochent sur néanmoins et était toujours là quand j'ai terminé mon cours dès le lendemain. Le temps a passé comme je l'ai essayé de remplir les heures jusqu'à ce que neuf. Il n'y a aucun doute dans mon esprit ce que j'allais à l'usure et j'ai entendu le commentaire de Bella lorsque je mets la robe noire.

  "une autre entrevue?" demanda-t-elle.

  " Même un ", lui ai-je dit. "Il a été coupé court hier soir et j'ai besoin d'aller encore ce soir."

  "Êtes-vous sûr que le gars ne s'est pas exactement comme vous dans cette robe et souhaite voir davantage, " Bella taquiné.

  J'ai pris un visage au son que j'ai marché jusqu'à la salle de bain, mais a été dans l'espoir qu'elle avait frappé sur une vérité. Obtention de la brosse du cabinet, je l'ai exécuté dans mes cheveux et à cette occasion a décidé de mettre sur certains produits de maquillage. Il ne passa pas inaperçue et Bella's cheeky sifflet était bruyant.

  "regarder encore plus sexy ce soir ", dit-elle. "Êtes-vous sûr que cela n'est pas une date."

  "taire", j'ai grondé son bon naturedly. "Je vous verrai plus tard."

  La marche de la bâtiment dortoir, j'ai fait mon chemin dans le sens de l'arrêt de bus d'aller faire un tour. Mon regard est resté sur le paysage urbain de passage pendant le voyage pour essayer de garder mon esprit hors de la réunion à venir, mais le plus près quand je suis arrivée à l'hôtel le plus mes nerfs a commencé à sonner. Il était quinze minutes avant neuf lorsque j'ai franchi la porte et regarda autour de lui. Arrivant au début était délibéré de ma part de le faire moi-même réglé et prêt, mais je n'ai pas donné la chance de le faire. J'ai vu Conrad assise sur un tabouret au comptoir aux longs états de service le deuxième je marchais dans le bar du hall.

  Il semblait à sens mon approche et tourné avant que j'arrive à lui. Mon coeur renversé alors qu'il a souri et je savais que j'étais en difficulté. Je voulais réellement obtenir le stage pour me donner la chance de travailler pour Reed Commerce, mais je voulais connaître Conrad Reed encore plus. La façon dont son regard parcouraient mon amplement la figure a révélé qu'il aurait peut-être plus à l'esprit pour moi qu'un simple stage.

  "Je pensais que votre réunion n'était pas plus jusqu'à ce que neuf ", J'ai dit quand j'ai reçu de lui.

  "J'ai obtenu mon entreprise terminé," dit-il. "Que voulez-vous boire ?"

  "simplement un verre de vin s'il vous plaît", répondis-je.

  Il invita les selles à côté de lui et je me suis levé sur elle comme il a ordonné les boissons. Je n'ai fait aucune tentative d'alléger l'ourlet de ma robe bas lorsqu'il attelé et il n'y avait aucun doute quant à l'apprécie que Conrad a jeté de regarder mes jambes. C'est lui qui a commencé la conversation quand les boissons étaient servies.

  "So…, quels sont vos antécédents?"

  " Mes parents possèdent une ferme", répondis-je. " J'ai grandi en les aidant sur que et est allé à l'école locale."

  "Allez-vous y retourner après le collège?" Conrad demandé.

  J'ai souri comme j'ai secoué la tête.

  " Mon frère aîné est plus l'agriculteur que moi", ai-je répondu. "Il va probablement prendre la place plus lorsque mes parents y renoncer. Mon plan était toujours à aller au collège et mes résultats ont été assez bon à l'école de me laisse
r faire. Je vais essayer d'obtenir un emploi dans la ville quand j'ai terminé mes études. J'aime visiter ma famille sur la ferme, mais n'ont pas l'ambition d'y travailler."

  " Vous semblez avoir planifié," a déclaré Conrad avec un sourire.

  "J'ai des idées de la façon dont je voudrais aller", ai-je répondu. "Si elles travaillent, c'est une tout autre chose."

  " J'entends pas pour obtenir des renseignements personnels, " ajoute-t-il. "Mais comprennent-ils un copain?"

  La question m'a pris un peu au dépourvu et j'ai été calme pour une seconde avant de répondre.

  " Pas vraiment " Je lui ai dit. " J'ai juste eu une mauvaise éclatement avec quelqu'un et n'ont pas l'intention de s'impliquer, de sorte que nous ne laissons pas les hommes interfèrent avec leur travail."

  " Il faut être fou ", Conrad a. "Pour vous laisser continuer, je veux dire."

  "Ouais, et lui dire que ", lui ai-je répondu. " Il a décidé que la tricherie au diluant fille était une bonne idée. "

  "Il est certainement un énorme tromper ensuite, " a déclaré Conrad. "Vous avez une superbe figure."

  Le souffle coincé dans ma gorge comme je l'ai jeté un coup d'oeil sur lui. Le commentaire a été un signe sûr que sa préférence allait au plus grand des filles.

  " grâce ", J'ai dit. "Je ne suis pas sûr que mon ex-petit ami partagé votre opinion."

  " C'est sa perte ", il a répondu. " Je n'aurais pas vous laisser continuer."

  Il y avait une tension croissante entre nous que je ne pouvais pas ignorer. Nos regards se rencontrèrent et il n'y avait pas arrêt de mon rythme cardiaque racing plus rapidement. La question est sorti avant que je ne puisse l'arrêter.

  "Aimez-vous les plus grandes filles? "

  " Laissez-moi vous dire que leurs courbes sont bien plus agréable que la maigre modele type filles", répondit-il.

  Une autre question m'est venue dans ma tête et j'ai hésité à lui demander. Je savais que j'allais me mettre dans le pétrin si je l'ai fait, mais à la fin, l'attrait de connaître la réponse était trop à résister.

 

‹ Prev