ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 169
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 169

by Charlotte Swanpol


  J'ai déménagé à travers de la garde-robe et ouverts à sortir un autre de mes récents achats. L'habit foncé était assez intelligent pour porter à un bureau, mais donne l'accolade à mes courbes pour montrer mes figure et j'étais sûr que quelqu'un avec une préférence pour les plus jeunes filles bénéficierait de me voir en elle. Il y avait un homme en particulier que je voulais vérifier moi quand je portais et je le laisse échapper un soupir, mon esprit est retourné à la nuit dans l'hôtel.

  J'avais quitté la Chambre ce soir-là ne sachant pas ce qui allait se passer et dans une certaine mesure, je n'arrive pas encore. Autant que je savais, Conrad gauche pour son voyage d'affaires le lendemain et je n'avais pas vu ou entendu parler de lui depuis. Il est décevant de ne pas recevoir un appel, mais j'ai été saisie ces dernières semaines du collège semestre et que cela signifiait d'examens. Il n'y avait pas le temps de s'inquiéter de ce qui allait se passer avec le stage et j'ai mis mon esprit à obtenir les meilleures notes je pourrais.

  Les études réalisées au cours des deux prochaines semaines a pris toutes mes pensées du réveil et qui a conduit à la pression des examens dans la toute dernière semaine. Ce n'est qu'après qu'ils ont achevé que mon attention s'est tournée vers la perspective du stage et la possibilité d'organiser une autre rencontre avec l'énigmatique boss de Reed Commerce. L'exhorte à appeler et savoir ce qui se passait rempli mon esprit, mais j'ai résisté à attendre et voir ce qui s'est passé.

  Lorsque rien n'a, la déception est retourné et j'ai commencé à me douter que j'avais été utilisés pour satisfaire les grandes, belle fille fétiche de un homme plus âgé. Non pas que j'aurais changé la nuit à l'hôtel pour rien. Le scintillement de l'excitation est venu à moi presque chaque fois que j'ai pensé à l'amour, mais il semble qu'il s'agissait d'un seul que je pourrait juste avoir à craie jusqu'à l'expérience. J'ai commencé à faire des plans pour retourner à la maison pour la ferme de mes parents lorsque le message émane du professeur Hamilton qu'elle voulait me voir.

  J'ai essayé de maintenir le bas de mes attentes quand je suis entré à son bureau, mais il était difficile de faire et mes doigts sont croisés lorsque j'ai frappé à la porte et est entré dans sa chambre. Il a été à la nouvelle que j'avais été acceptée pour le programme de stages en commerce et Reed je n'ai pas pu réprimer mon enthousiasme comme elle m'a dit que j'avais besoin de faire rapport à Mme Samuels dans les bureaux de la compagnie le lundi suivant.

  Qui conduit à me mettant hors de ma visite prévue à la ferme de mes parents pendant quatre semaines, mais pas avant que je leur ai demandé de me prêt un peu d'argent pour acheter un costume. Les derniers jours avant j'étais en raison de commencer ses travaux étaient étranges que j'étais dans ma chambre seule. Mon colocataire, Bella, à gauche pour aller à la maison de sa soeur et la plupart des autres étudiants avaient également disparu. Chaque fois que je suis sorti du collège paraissait déserte et j'étais heureux lorsque le matin de mon premier jour de travail enfin venu autour.

  Alors que je me tenais dans mes sous-vêtements et nylons, je savais que j'étais sur le point d'une expérience fantastique et mon espoir est qu'il ne pourrait pas se limiter seulement à travailler. Je savais que j'aurais besoin de se concentrer sur cela et faire de mon mieux pour faire bonne impression, mais l'occasion de voir Conrad Reed a encore joué sur mon esprit. J'ai atteint dans la garde-robe pour sortir la blouse blanche, j'ai planifié à l'usure. Comme je l'ai été, je boutonner jeta un regard dans le miroir et aimé mon apparence lorsque j'ai quitté le haut deux boutons annulée. La longue chaîne d'or je portais apporté l'oeil sur ma poitrine et le nouveau soutien-gorge je portais comprimées mes seins ensemble pour produire un clivage profond.

  "Il appréciera," je l'ai dit avec un grand sourire, mais a décidé qu'il était préférable d'être professionnel plutôt que sexy et fixé un autre bouton pour obtenir mon clivage hors de vue.

  J'étais rapide pour habiller dans l'habit foncé et il m'a certes donné une apparence professionnelle que j'ai aimé comme je l'ai regardé fixement mon reflet. Détournent de la garde-robe, je suis entré dans la salle de bain et a obtenu une brosse pour ranger mes cheveux. J'ai collé avec seulement quelques brillant à lèvres et les fards lorsqu'il s'agissait de maquillage et il fini mes préparatifs.

  "Le temps d'aller ", J'ai dit.

  Chapitre 2

  Il n'y avait pas de contenant la frousse nervosité qui m'a frappé de plein fouet sur le trajet en autobus et bien que je n'ai pas été surpris par elle, j'aurais voulu Shake it off. Il n'ont fait que s'aggraver lorsque j'ai quitté le trottoir et marcha le reste de la façon de mon lieu de travail pour les quatre prochaines semaines. Je me suis arrêté devant la tour étincelant bloc dans lequel les bureaux de Reed Commerce étaient situés. Un coup d'oeil jusqu'à l'impressionnant immeuble ont présenté une clarifier d'anticipation.

  "Faire de votre mieux," je mouthed tranquillement avant de Stepping forward de rejoindre les autres à marcher à travers l'entrée de l'immeuble.

  J'ai jeté un coup d'oeil autour de l'espace du lobby pour voir un immense bureau de réception en bois à ma gauche et une banque d'Ascenseurs à ma droite. Reed Commerce occupé le haut de dix étages du bâtiment et je savais déjà où j'allais, c'est-à-dire simplement a traversé à se joindre à la foule sur ma droite. J'ai mélangé avant lorsque le premier ascenseur est arrivé, mais n'ont pas réussi à pénétrer à l'intérieur et a besoin d'attendre pour le prochain. Le bouton pour le vingtième étage était déjà allumé lorsque je suis entré, j'ai donc tourné vers l'avant et a attendu.

  Lorsque les portes de l'ascenseur s'est ouverte à l'étage, je voulais, j'ai franchi le pas en sortir et regarda autour de lui. La porte à l'extrémité du couloir était arborant les mots Reed Commerce en grosses lettres bleues, donc j'ai marché le long d'il et renforcé à l'intérieur. La jolie réceptionniste assis à un compteur ovale poli me sourit comme je l'ai approché.

  " Good Morning ", elle a commencé dans une voix agréable. "Puis-je vous aider ? "

  "Umm…, je l'espère," je l'ai dit hésitante. " Je suis ici pour commencer un stage d'aujourd'hui et on m'a dit de faire rapport à Mme Samuels."

  La femme regardé les documents sur le comptoir.

  "Vous êtes Melissa Braithwaite ? " demanda-t-elle lorsqu'elle leva la tête.

  "Oui," J'ai répondu et hocha la tête de ma tête.

  La femme ensuite vérifié une liste sur le compteur avant de parler.

  " Mme Samuels n'est pas encore arrivé, il suffit donc de prendre place. Lorsqu'elle arrive, je vais lui faire savoir que vous êtes ici."

  " grâce ", J'ai dit et se dirigea vers la petite zone de places assises.

  La table à café au milieu des présidents était empilé avec quelques magazines et j'ai ramassé une pour me donner quelque chose à faire. J'ai jeté un coup d'oeil jusqu'à chaque fois que j'ai entendu la porte de l'ouverture de ce nouveau bureau, mais les premières personnes qui venaient en m'a passé par sans tellement comme un coup d'oeil. Il y a eu une accalmie de quelques minutes lorsque personne n'est venu et un article que j'ai trouvé dans l'un des magazines a attiré mon attention. Il voulait dire j'ai raté l'ouverture des portes et c'est seulement lorsqu'une figure planait sur moi que j'ai jeté un coup d'oeil.

  La surprise de voir Conrad regardant moi m'a fait réagir et j'ai craqué mon genou sur le bord de la table à café comme je sautai à mes pieds. J'ai bousillé mon visage comme la torchère de douleur aiguë a explosé alors disparu, mais il a été l'embarras que brûlé sur mon visage. L'expression sur son amusé faiblement beau visage n'a pas aidé et je silencieusement pour faire un fou maudit de moi-même.

  "Vous avez fait-il alors," dit-il en souriant.

  "Y…, oui," J'ai répondu comme je l'ai essayé de secouer les douleurs dans le genou et les nerfs d'être si près de lui.

  "Eh bien, c'est agréable de vous voir, " ajoute-t-il et s'est penché plus proche qu'il a abaissé sa voix. "Vous chercher parfait dans le costume sharp. Nous devrions rester en c
ontact plus."

  Mon ouvrit de grands yeux comme je l'ai regardé, mais je ne pourrais pas penser à une réponse et simplement regardé comme il s'est éloigné de la zone de réception. J'ai jeté un coup d'oeil à travers à la femme derrière le comptoir, mais elle était occupée à répondre à un appel et n'ont évidemment pas vu la brève rencontre. Assis, j'ai frotté à mon genou et maudit. me

  "Voie d'aller faire une bonne impression," Je laisse sous mon souffle et j'ai secoué la tête.

  La chaleur lentement vidangée de mon visage, mais je n'ai pas pu obtenir les derniers mots Conrad hors de ma tête. Rester en contact avec lui, c'était quelque chose que je ne serait que trop heureux de le faire. Je savais déjà que et ma réaction de voir lui était toutes les preuves dont j'avais besoin de mes sentiments. Mon rythme cardiaque était encore pompage, mais il s'est calmé comme l'attente de Mme Samuels a. Il était d'environ cinq minutes avant que j'ai vu une femme âgée entrés et savait que c'était son dès que le réceptionniste m'a. Je me suis préparée et mettre un sourire sur mon visage, comme j'ai eu à mes pieds.

  "Bonjour Melissa, " La femme dit alors confirmés qui elle était. " Je suis Mme Samuels. C'est agréable de vous rencontrer. "

  "Vous aussi," J'ai dit que j'ai serré la main.

  "Si vous venez de cette façon ", a-t-elle ajouté.

  J'ai hoché la tête de ma tête et suivie comme elle est repartie. L'espace en plan ouvert, nous marchions dans d'immenses et beaucoup d semblait les pupitres étaient occupés par des personnes déjà de commencer leur journée de travail. Une ligne de petites chambres a été énoncée le long d'un mur, avec les énormes fenêtres en verre sur eux permettant aux occupants une vue du reste du bureau. Mme Samuels déplacé à l'un d'eux et inaugura moi à l'intérieur avant de fermer la porte.

  " Alors, comment vos examens aller ? " demanda-t-elle comme elle a enlevé son manteau et est allé s'asseoir à son bureau.

  " Je pense que je n'ai bien ", J'ai répondu comme je l'ai abandonné sur le siège en face d'elle.

  " Et vous êtes prêt à commencer à travailler ", Mme Samuels a.

  " certainement ", lui ai-je dit.

  "Eh bien, j'imagine que vous connaissez probablement déjà la compagnie ", dit-elle. "Permettez-moi de vous donner quelques détails pour vous aider à démarrer."

  Au cours de la prochaine quarante cinq minutes, elle est allée un peu d'histoire de l'entreprise et le travail qu'il a fait. Certains d'entre eux je savais à partir de l'étude de cas a enseigné au collège, mais il y avait beaucoup d'informations je ne connaissait pas et il était intéressant d'entendre parler de la façon dont l'entreprise a grandi pour devenir un moteur de l'industrie des médias.

  "Je désire vous faire savoir que M. Reed a été impressionnés avec vous ", Mme Samuels m'a dit. " Donc, je présume que votre entrevue avec lui s'est bien passé."

  Le commentaire énervé moi que mes pensées sont immédiatement retournés à la nuit dans l'hôtel et je savais qu'il y avait quelque chose que je puisse dire à la femme d'en face parler à son patron qu'elle ne connaissait pas. Son fétichisme pour les plus grandes filles m'a obtenu une expérience inoubliable, mais j'ai essayé de maîtriser la ruée d'émotions que les images clignotant dans ma tête.

  " C'était bien, " a été tout ce que j'ai dit en réponse et espère que la chaleur sur mes joues n'affichait comme trop rouge.

  "Il m'a demandé de vous apporter le long de le voir ce matin, de sorte que nous allons faire maintenant ", Mme Samuels a. " Puis je vous emmène jusqu'à voir Jane Hartman. Elle est l'une des étoiles montantes de l'entreprise et nous savons qu'elle vous donnera une base solide dans le travail de publicité qu'elle est responsable de ".

  "Je ne travaille pas sur cet étage?" J'ai demandé.

  "Non," La femme d'en face ont répondu. " La plupart des employés sont fondées sur les étages supérieurs. Jane's team travaille sur les vingt cinquième étage, de sorte que vous serez là-bas pendant votre temps à travailler avec nous."

  "OK", ai-je répondu et a suivi Mme Samuel le plomb en obtenant à mes pieds.

  Étant donné que j'ai vu arriver plus tôt, j Conrad a assumé son bureau a été le vingtième étage et il y avait une légère déception qu'il n'était pas où je serais fondé. Il probablement signifié il y aurait moins de chances de le voir. J'ai suivi Mme Samuels à un couloir coupé la principale aire ouverte et était le lieu où les deviné la direction de la compagnie était situé. Nous sommes allés à pied au bureau de coin à droite à la fin.

  Elle a frappé sur la portière puis il l'a ouvert à saisir et je suis arrivé après. La vue de Conrad obtenu mon pouls racing immédiatement et j'ai lutté pour garder mes émotions sous contrôle. Il a levé les yeux et a souri comme nous l'avons approché le bureau et il suffit de faire mon rythme cardiaque de s'exécuter plus rapidement. Le bourdonnement du en sa présence n'était pas perdu sur moi et j'ai retourné son sourire quand son regard m'est venue.

  "Melissa commence avec nous aujourd'hui pour son stage de quatre semaines ", Mme Samuels a dit.

  "Oui", répondit-il. "J'ai vu son plus haut dans l'aire de réception en attente sur votre arrivée."

  "J'ai marqué son dans pour travailler avec l'équipe de Jane Hartman, " Mme Samuels a.

  " Excellent ", il a répondu qu'il a tourné son attention à moi à nouveau. "Êtes-vous hâte de votre temps à travailler pour nous?"

  "Oui", ai-je répondu. "Je voulais vous remercier de me donner l'occasion et je vais essayer de faire de mon mieux pour vous fournir ce dont vous avez besoin alors que je suis ici."

  Mes paroles ont été prononcées dans un calme, même tonalité, mais j'ai vu le sourire narquois que flashé sur son visage quand il a compris le cheeky nature de mon commentaire

  "Oui", répondit-il. "Je suis sûr que vous allez. Jane mène l'une de nos meilleures équipes de publicité, alors je suis sûr que vous apprendrez beaucoup d'elle et les autres employés du bureau."

  "C'est exactement ce que je suis en espérant," Je lui ai répondu.

  Mme Samuels avait oublié les messages que Conrad et j'envoyaient les uns les autres, mais c'est elle qui a brisé le silence qui s'ensuit.

  "Je vais prendre sa place pour voir Jane maintenant sauf si vous avez besoin d'autre chose à discuter."

  Conrad a hoché la tête comme il l'a obtenu de ses pieds.

  "Aller de l'avant et le faire ", dit-il et s'est tournée vers moi.

  Je me suis penché sur le bureau de lui serrer la main et le scintillement d'anticipation était là comme nos regards se rencontrèrent. En ce moment, j'étais certain que la nuit dans l'hôtel ne serait pas la seule occasion que nous avons faites l'amour et il était un plaisir. Mme Samuels a ouvert la voie à la porte et j'ai jeté un coup d'oeil par-dessus mon épaule avant de quitter la salle pour voir Conrad le regard fixé sur mon curvy butt. Le sentiment qu'il allait être quelque quatre semaines tombé sur moi, mais j'ai essayé de tout mettre ça dans ma tête que j'ai prises pour les élévateurs à monter l'un à la vingt cinquième étage de l'immeuble. J'ai vu la disposition était semblable alors que nous marchions à l'un des bureaux et Mme Samuels a frappé à la porte.

  "Salut Jane, " dit-elle quand elle marchait à l'intérieur. " J'ai amené la nouvelle stagiaire jusqu', donc je vais quitter son dans vos mains capables ".

  " OK ", Jane a répondu et m'a regardé. " venir prendre un siège."

  Je n'ai que j'ai été demandé et était au courant de l'examen de la femme assise en face. Elle semblait être au tout début de la trentaine et son visage et figure étaient absolument magnifique. Il légèrement m'intimidait et son attitude pragmatique, Curt n'aide pas. Une fois les présentations hors du chemin, elle a donc décidé de me dire ce qui était attendu d'un stagiaire. Il n'a pas étonné que je serais à la solde des autres dans l'équipe à faire des tâches subalternes. Toutefois, Jeanne a également clairement indiqué que je serais impliqués dans toutes les réunions sur les campagnes publicitaires qu'ils élaboraient et que je seraient traités sur un pied d'ég
alité lorsqu'il a fallu engager des réflexions et des idées.

  Elle a en outre précisé que je serais censé travailler dur et font de longues heures. Cela n'a pas particulièrement me préoccupent et que j'ai rencontré l'équipe et a obtenu à les connaître au cours des prochains jours, j'ai pu voir que chacun d'entre eux ont consacré une journée entière. Avec le collège vidé des étudiants et personne ne peut vraiment autour, il n'y avait qu'un calme chambre de dortoir pour moi de revenir le soir et j'ai fait un point d'honneur d'être l'un des derniers à laisser chaque nuit.

  Cela signifie que ma journée de travail généralement démarrée avant neuf heures du matin, et a continué jusqu'à ce que après huit la nuit. Le travail s'est avéré être agréable et bien qu'il impliqué des tâches de base, telles que l'exécution autour d'obtenir des impressions et des photocopies, j'ai également été encouragés à parler jusqu'à l'de réunions créatives et a été pris à partie par des membres de l'équipe d'apprendre les techniques et logiciels utilisés dans la production de publicités.

  Les quelques premiers jours adopté rapidement et tourné à plusieurs semaines avant que je le savais. La prévision de quelque chose de plus passe entre Conrad et moi-même lentement déteint et les cinq étages entre nous pourrait ainsi avoir été des centaines de milles pour tous les risques que j'ai eu à aller là-bas et peut-être le voir. Il n'y avait aucun moyen de savoir même s'il était dans le bureau, de sorte que lorsque Jane quittait une nuit et m'a demandé de prendre un rapport bas pour Mme Samuels, je songeais à rien d'autre que de remettre ce montant puis rentrer à la maison.

  J'ai terminé le travail que je faisais d'abord puis de jeter un coup d'oeil autour pour voir qu'il n'y avait aucune personne de l'équipe encore là. Il n'y avait aucun point à revenir par la suite et j'ai mis mon veston alors choisi le rapport jusqu'à effectuer ma dernière tâche de ce jour-là. La vingt cinquième étage semblaient toujours légèrement eerie tard dans la soirée lorsqu'il était pratiquement vide et la vingtième n'était pas différente. La réception était sans surveillance lorsque j'ai franchi les portes et il semblait y avoir pas une gauche fonctionne quand je renforcée grâce au bureau principal.

 

‹ Prev