ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 173
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 173

by Charlotte Swanpol


  Il s'est écrasé à moi contre la paroi métallique et je laisse une ruée de souffle avant Conrad's Lips trouvé la mienne dans une faim Kiss. L'tendue de la poitrine étouffaient les muscles mes seins et c'est seulement quand les portes ont commencé à ouvrir que nous sprang apart. Nous avions besoin de vérifier pour s'assurer que nous étions à la bonne parole et sortit pour un corridor déserté quand nous avons vu que nous étions.

  " Quel est le numéro de la chambre?" Conrad demandé.

  J'ai simplement tenu la clé et remarqué combien mes mains tremblaient. Il a vérifié le nombre sur la BOA ensuite saisi mon poignet pour me conduire le long de la pièce. Son urgence à obtenir moi seul en privé stoked mon désir et mes mains ont secoué plus comme je l'ai brandi la clé pour nous aider à nous à l'intérieur. J'ai finalement réussi et la porte fermées. J'ai abandonné ce que j'ai tenue comme nous se sont à nouveau réunis et il a été le plus j'avais toujours voulu un homme dans ma vie. La remontée d'émotions était irrésistible que nous embrasser et je pourrais faire remarquer Conrad's érection de plus en plus rigide contre mon ventre. Sa main est allé à mes seins à tâtonner eux comme je l'ai déplacé mes hanches loin de son pour glisser la main entre notre corps.

  "Vous m'avez manqué ", je taquina lorsque nos lèvres parted.

  Il frôle ses doigts dans mes cheveux comme il regarda dans les yeux.

  "Plus que vous pouvez imaginer," a-t-il laisser sortir et se pencha en avant pour nuzzle ses lèvres sur mes joues.

  "Je peux sentir combien ", J'ai dit que je groped son érection à travers le matériau sombre de son pantalon.

  Mes mots terminé dans un quartier calme et gémir comme ses lèvres glissait lentement à travers la peau douce. Il a balayé mes cheveux, de manière à exposer mon oreille et mes gémissements obtenu plus fort comme il l'embrassa sur elle. Mon désir pour son toucher était insatiable déjà et je ma tête inclinée comme il travaillait sa bouche sur mon exposé de la gorge. Sa main a glissé autour de moi pour la préhension de mes fesses et j'ai bien aimé la façon dont sa forte touch creusés dans ma chair molle. J'ai retiré ma main aussitôt que nos corps enfoncé simultanément et frotté mon ventre arrondi sur la dureté de son arbre rigide.

  Il a continué à baiser sur ma gorge jusqu'à ce que j'ai attrapé les cheveux à sa nuque à tirer sa bouche sur ma peau. Il lui a fait regarde-moi et j'ai souri avant de se pencher sur mes lèvres brosse à son oreille.

  "deviner ce que je porte au-dessous de la robe," je murmuré.

  "Quoi?" il demande.

  "ont une supposition," Je taquine lui. "Vous me les donna."

  J'ai vu la compréhension viennent dans ses yeux et il a apporté un sourire à ses lèvres.

  " Je n'ai pas manqué ma chance ", a-t-il dit alors et tomba à genoux.

  Il respirait lourdement qu'il toucha sur l'ourlet de ma robe et lentement diminué, il plus élevé jusqu'à la cime du bas soyeux il acheta en vue me vint.

  "Oh fuck", il a laissé sortir lentement.

  Il semblait captivés par le spectacle de l'obscurité nylon recouvrant mes cuisses dodus et atteint rapidement hors de course sur l'empoissonnement cimes touche. La façon dont ses doigts en nylon brossé à peau nue puis retour était la plus sexy de sensations et j'avais besoin de poser mes mains sur ses épaules que mes jambes tremblaient. Mes genoux a faibli comme il a continué à me taquinent et j'ai été tous que trop conscients de l'excitation à chaud entre mes cuisses.éruption Conrad s'est penché à baiser sur le bas et je pouvais voir la façon dont il envisageait jusqu'ma robe. Je squirmed comme le s'épanouir d'humectation assombri le matériau de ma culotte et il s'est agrippé à l'ourlet pour faire glisser le haut puis m'a fait diffuser mes pieds bien écartés.

  "Je ne suis pas le seul à obtenir allumé," il me taquine quand il a vu la preuve de mon enthousiasme.

  J'ai jeté un coup d'oeil à attraper son regard comme la volupté de sa portée le traçage jusqu'ma nu cuisse envoyé frissons de course sur mon dos. My Grip serré sur ses épaules et j'ai fermé les yeux comme le délicieux taquineries devenait plus. La brosse douce de sa touche jouant sur ma culotte faite moi GASP.

  "décoller la jolie robe", il m'a dit.

  J'ai atteint pour l'ourlet pressé à yank il jusqu'et a laissé tomber la robe sur le plancher lorsque je l'ai supprimé. Le regard de Conrad parcouraient mon corps et je à moitié nu pourrait voir la façon dont son haleine était débordant largement.

  "Vous êtes vraiment parfait", a-t-il déclaré dans une voix rauque.

  "Voulez-vous voir plus?" J'ai demandé et a caressé avec le fermoir de mon soutien-gorge.

  Il a simplement pour montrer hocha la tête qu'il a fait. Ses yeux étaient fixés sur ma poitrine comme je l'ai desserré les fermoirs ensuite utilisé un bras de tenir les matériaux en place lorsque j'ai frappé les sangles de mes épaules. J'ai attendu quelques secondes de construire la tension avant l'abandon de mon bras à l'écart. Mon soutien-gorge est tombé sur le plancher et la luxure illuminé dans ses yeux comme il regarda fixement mon les seins nus. Le bout de ses doigts étaient humides lorsqu'il a retiré sa main de entre mes jambes et j'ai pu sentir la chatte de la moiteur sur ma peau nue lorsqu'il a taquiné touche autour d'un mamelon. Il a augmenté lentement ériger et j'ai été incapable de contrôler les frissons que commença à le varech mon corps comme il a resserré son pouce et l'index autour de l'obscurité bud.

  Les pincer m'a donné un douloureux plaisir que portées sur une autre ruée d'éveil et le tremblement de mes jambes ont encore empiré alors qu'il jouait. Conrad éventuellement ses pieds a sauté à lorsqu'il voulait plus et m'ont traîné à travers à la coiffeuse. Souvenirs de l'être dans son bureau remplis mon esprit comme il m'a fait asseoir sur la surface en bois. Sa tête est descendu à mes seins immédiatement et la façon dont il a été tourmenter mon mamelons les rend encore plus sévères. La forte succion a été suivie par sa langue à travers eux et j d'arrimage enveloppé mes bras autour de sa tête comme il est allé après sa fantaisie de mon succulent de courbes.

  J'ai tendu la main pour faire glisser son veston off lorsqu'il a enfin levé sa tête. Il a relâché sa cravate et dès qu'il a tiré de loin mes doigts étaient tâtonner avec les boutons de sa chemise pour obtenir leur ouvrir. La faim pour obtenir mes mains sur ce que le matériau blanc était couvrant était tout ce que j'ai pu réfléchir et il avança à tâtonner mes seins comme je l'ai appuyé mes mains sur les muscles puissants de sa poitrine. Je a sursauté à combien il s'enfonce ses doigts dans ma chair et frémi quand il serrait ma Tits ensemble pour faire un clivage profond se pencha alors jusqu'à exécuter le bout de la langue le long de celle-ci. Mes mains l'EDTR abaisser sur son corps et je desserre plus de boutons pour tirer les côtés de sa chemise en dehors, afin que je puisse avc main à son ventre. Il fait ses muscles tendus et que seulement ajouté à l'émotion du moment.

  Ma main est retournée à sa poitrine pour pousser son retour, mais qu'il hésitait à se laisser aller de ma poitrine et continué à environ caresser comme je suis tombé d'où j'étais assis sur la coiffeuse. J'ai attrapé à la fermeture à glissière et bouton de son pantalon pour obtenir leur matériau sombre ouverte et l'dévalé les jambes. Capture à la ceinture de ses caleçons boxeur, je leur extraite pour descendre jusqu'à ce que je voulais alors instantanément encerclé mes doigts autour de son arbre enflé quand elle jaillit de l'attention.

  "Vous vous asseyez sur la coiffeuse," Je lui ai dit.

  Conrad ôté sa chemise comme je l'AI s'agenouilla pour obtenir ses chaussures et chaussettes hors tension et il a débuté son pantalon et ses sous-vêtements loin quand je l'ai corrigé. Il lui a laissé complètement nu et il n'a comme je l'ai demandé par le repos ses fesses sur la surface en bois.

  "Qu'est-ce que vous allez faire?", il a demandé et j'ai pu entendre l'ivresse dans sa voix.

  "culte vous", je taquina.

  "Pas ici ", dit-il et s'est levé à nouveau.

  Je n'ai pas discuter avec lui qu'il a empoigné mon poignet pour me conduire à travers d
'une porte et je savais ce qui allait au-delà. La salle de bain était petite et ne comprenaient pas beaucoup plus qu'une cabine de douche carrelée, un lavabo et une toilette. J'ai deviné il n'était pas Quel milliardaire avait l'habitude de le faire lorsqu'il a séjourné dans un hôtel, mais la chambre était tout ce que j'ai pu se permettre et Conrad n'était pas se plaindre. Il était évident que l'une de ses fantasmes était une grande et belle fille dans une douche et qu'il était sur le point de vivre pour de vrai.

  Il a laissé partir de ma main pour atteindre à l'intérieur de l'armoire et je pouvais entendre le clapotis de l'eau quand il a mis en marche. C'était une nouvelle expérience pour moi et j'étais encore porter mes culottes et bas quand il m'ont traîné sous le chaud en cascade et m'a maintenu dans une étreinte serré. Nos lèvres étaient verrouillées ensemble comme nous étions trempés et le contact de sa solide érection frotte sur mon ventre nu était en train de me montrer encore plus.

  Lorsque nous avons déménagé à part, j'ai vu le regard de Conrad chute à la façon dont l'eau était la diffusion via mon gros seins. Il est temps de lui donner un spectacle et je ne pouvais pas arrêter le méchant sourire se répand dans mon visage quand j'ai jeté un coup d'oeil sur l'étagère à voir l'hôtel fournit à ses clients avec une petite bouteille de crème douche. Il m'a donné la chance d'être méchant et mon amant le regard était toujours sur moi lorsque j'ai sauté la PAC et giclé un flux de blanc à travers mes seins.

  " C'est tellement mauvaise," a-t-il laisser sortir ensuite ri et je savais qu'il était le fait d'avoir exactement les mêmes pensées que moi.

  Je lui permettent de regarder le trait blanc pendant quelques secondes avant de le déplacer contre le mur pour sortir de la précipitation des jets d'eau et levage mes mains à mes seins. La crème pour le blanc s'est lentement transformé des bulles de latteur, puisque j'ai travaillé dans ma peau. Mon souffle rasped comme Je caressai mes paumes sur mon bullet-hard mamelons et l'accroissement de la luxure était évident à voir dans les yeux me regarder. J'ai couvert chaque pouce de mes courbes dans le savon avant de exquis accrochent le regard de Conrad.

  "Nice et glissante," Je taquine lui comme Je caressai mes doigts à travers mon wet, peau savonneuse.

  Le touch sur mes épaules était ce à quoi je m'attendais, et je n'ai pas résister à la pression que j'ai été poussé vers le bas pour s'asseoir sur le sol carrelé. Conrad n'a pas perdu de temps pour tomber à ses genoux à chevaucher mes cuisses puis remanié de l'avant.

  "Est-ce ce que vous rêve?" J'ai demandé comme je l'ai tiré une main de ma poitrine et l'EDTR mes doigts recouverts de savon autour de son engorgement virilité pour lui faire profiter de la sensation soyeuse de eux glissant vers le haut et vers le bas.

  "Fuck", il a sifflé et touché son slap palm contre le mur comme la ruée de plaisir a frappé durement.

  Il était plus que juste ma part qu'il voulait et il ne pouvait pas laisser son regard à partir de ce que je faisais comme je l'ai saisie plus serré pour donner la fessée à la tête de son érection sur ma poitrine. Je pouvais sentir la pulsion throb de son sang chaud sautes comme Je caressai la pointe autour d'abord un graisseur puis de l'autre. Sa tête incliné vers l'arrière comme il laissa échapper un fort grincement.

  "Allez-vous me donner ce que je veux?" J'ai demandé.

  " Je vais vous donner quelque chose ", a-t-il répondu.

  " Je sais ce que vous pensiez lorsque vous m'avez vu squirt Crème douche sur ma peau," Je lui ai dit.

  "C'est ce que vous voulez?" il demande.

  Le son de sa voix ont montré combien il aimait l'idée de déchargement sur ma belle courbes et j'ai soupçonné il serait tout simplement le début de ce que nous étions sur le point de partage. J'ai repris la fessée sa queue sur ma peau lisse et pouvait entendre sa respiration devenir Ragged. La pensée de parler sale a été une légère gêne, mais je savais qu'il voudrait qu'elle et j'ai vu que j'avais droit dès que j'ai ouvert ma bouche.

  "Voulez-vous que ces gros seins savonneuse caresser de, votre robinet?"

  "Oui," il a sursauté.

  "Oh yeah ", que j'ai menée. " Songez-vous à filmer votre cum sur moi?"

  "Fuck", il a sursauté comme un fantasme venait évidemment à la vie.

  Il battues avant plus, de sorte que j'ai pu régler son érection en ma de clivage et il gémit lorsque je m'a agrippé ma poitrine. J'étais en plein essor comme je l'ai écrasée ma Tits ensemble d'engloutir son arbre rigide en étincelant de chair et de jeter un coup d'oeil jusqu'à son visage. Il y avait presque un peinée expression sur elle lorsque j'ai commencé à la course vers le haut et vers le bas pour faire ma lisse la peau glissent le long de sa longueur totale. Le savon a donné la tit fuck un succulent de sentir que j'étais profitant autant que l'homme que j'étais pleasuring et l'humidité entre mes cuisses n'a rien à voir avec l'eau de douche.

  Sa main a chuté du mur à reste sur mon épaule et il était évident l'attention je lui donnait conduisait lui sauvage comme ses doigts saisi fermement. J'ai amené mes jambes serrées ensemble et frémi comme je l'ai augmenté le rythme auquel je faisais mes seins le long de sa queue.

  "Permettez-moi de baiser ", il a sursauté après un court laps de temps.

  Je s'appuya contre le mur et a tenu mes seins autour de son arbre rigide qu'il avait commencé à la poussée de ses hanches. En secondes qu'il jetait avant lui-même avec ferveur et j'avais besoin de s'accrocher fermement à ma Tits comme ils ont été bousculés par la frénésie assauts d'une homme lubrique avide d après le plaisir que seule une grande et belle fille pouvait lui donner. Ses efforts frénétiques avaient une influence et je pouvais entendre sa haletante comme il l'a pointé sa bite dans le havre de mon glissantes soyeux de clivage.

  " Donnez-lui à moi", je l'ai engagé. "Shoot votre charge tous sur moi."

  Ma bouche sale tirade a continué comme il baisé mon courbes magnifiques jusqu'à ce qu'il a commencé à perdre le contrôle. Son corps tremblait lorsqu'il a traîné son érection entre mes seins et j'ai immédiatement agrippé à maintenir la pression. Ma main savonneuse actionné rapidement de haut en bas, la longueur son lancinant comme je l'ai tenu il fermer et Conrad giflé les deux paumes sur le mur derrière moi comme il s'est penché. Il gémit comme je les doigts de ma bombée autre part autour de ses boules pour masser doucement et ses muscles tendu comme il a essayé de se tenir en arrière aussi longtemps qu'il le pouvait.

  Finalement, il est devenu impossible que mes mains ont travaillé leur magie jusqu'à ce que les frémissements secousses de sa queue a montré qu'il était sur le point de vider sa charge. Je gardais les yeux sur la pointe, mais toujours laisser sortir une énorme grincement que la puissante éruption de foutre chaud livrée en streaming à splash sur mes seins et haut de la poitrine. Conrad arqué son corps pour pousser ses hanches vers l'avant comme il continué à semer les chaînes de blanc, épaisseur collante qui présentent des stries dans ma peau. Je portais sur le caresser sa queue et ses balles de massage jusqu'à ce que l'giclées affaibli et finalement arriva à sa fin.

  Nous étions tous deux à haleter comme nous l'avons regardé fixement le résultat final de la tit fuck et j'ai fini par jeter un coup d'oeil jusqu'à Conrad. Il ne pouvait pas prendre ses yeux de le blanc des stries salir ma grosse arrondi et je lui ai seins plus en faisant glisser mes doigts par l'intermédiaire de son sperme à frotter dans ma peau.

  "Bad Girl ", dit-il en riant.

  "Vous avez obtenu un certain soulagement ", lui ai-je répondu. " Ce qui me concernant ?"

  Il a ensuite atteint le bas pour m'aider à mes pieds, et m'a tirée sous les jets d'eau. J'ai utilisé la Crème douche à laver moi-même avant nous sommes sortis de l'armoire. C'est alors que j'ai emmené ma culotte off et était sur le point de faire de même avec les collants, mais Conrad me dit de laisser en place. Il a empoigné une serviette sèche-moi tout d'abord, puis lui-même avant de les saisir mon poignet pour me prendre dans la chambre.

  J'étais encore très éveillé à partir de l'action dans la salle de bains
lorsque j'ai été jeté sur le lit et ma respiration devient plus lourd que Conrad a eu sur moi à quatre pattes. Sa tête était juste au-dessus de la mienne à regarder vers le bas sur moi et j'ai fermé les yeux lorsque nos lèvres se sont réunis. La façon dont sa langue jaillissaient au milieu de ma bouche ajouté à la fixation de l'excitation est omniprésent dans mon corps et je laisse un gasp tranquille quand il a commencé à l'embrasser sur les plus faibles. Je savais qu'il serait de penser à ce que nous avons fait dans la cabine douche lorsqu'il a retracé sa langue sur ma poitrine. Le savon, j'ai utilisé pour nettoyer moi-même aurait emporté son goût de ma peau, mais j'étais sûr que les images de son cum éclabousser à travers ma Tits serait le remplissage de sa tête.

  Il n'y avait pas d'arrêter l'effet de voûte de mon corps comme sa langue exploré mes courbes. Mes mamelons tingled comme il léché autour et au-dessus d'eux, mais il a rapidement évolué. C'était autre chose qu'il voulait maintenant et je s'est dérobée autour sous l attention de sa bouche comme il l'a embrassée sur mon ventre. Mon souffle a attiré à fortement que mes jambes étaient écartées et je puis laisser sortir un grincement que Conrad a travaillé sa tête entre mes cuisses charnues. Sa langue balayé doucement le long de mon wet, une tuméfaction des lèvres de faire mon corps buck, mais la lécher rapidement s'accrut de répandre ma chatte ouvert et mes mains estimé à poings comme je l'ai frappé le couvre-lit, encore plus serrés.

  J'ai eu des difficultés à reprendre mon souffle comme je l'ai été absorbée dans la ruée de plaisir brûlant. Conrad déménage son siège loin de se donner une certaine marge pour mettre la main sur mon intérieur des cuisses et je déployais mes jambes encore plus large pour lui. Ses doigts rapidement l'EDTR pour plonger dans supérieur replis de peau lisse et propagation de mes cunt grand ouvert. Il a révélé chatoyante et je peau rose a sursauté comme son toucher brossé à travers lui. Je voulais toujours plus et mis la main sur la chair juste au-dessus de ma chatte et tirer vers le haut pour faire mon clitoris semblent hors de son capot. Il m'a obtenu ce que je voulais et je laisse un loud gémir comme une râpant lécher broutées dans l'obscurité nub.

 

‹ Prev