ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 190
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 190

by Charlotte Swanpol


  Même si je ne peux pas être avec Owen, elle s'est penchée sur la question, je mérite encore d'être heureux. Je n'avais pas été heureux avec Lewis pour un long moment. Un très long moment. Et je sais qu'il n'était pas heureux avec moi non plus. Nous étions empoisonner mutuellement, et pour quoi? Elle a souri, et secoua la tête. Elle n'a pas à s'en inquiéter, plus.

  Elle se raidit, grutage son cou à voir. Quelqu'un était entré dans le mausolée. Elle a regardé l'horloge sur son téléphone - quelle était quelqu'un en train de faire ici à deux heures du matin? Elle se leva pour jeter un coup d'oeil.

  "Bonjour?" Elle hésita.

  "Bonjour ?" un profond et confondu est venu répondre.

  Jade's heart est tombé à l'étage avec sa mâchoire comme Owen tourné le coin. Son tonitruant heartbeat devrait avoir ébranlé les vitrines, pourtant, ils sont demeurés stables.

  " Jade ", il respirait, son étonnement ordinaire. "Que faites-vous ici ? "

  Sentiment de la courageuse zin, elle sourit. " Avoir un verre avec ma mère, vous?"

  C'est alors qu'il a remarqué que le président et le vin, et le tas de mouchoirs usagés à côté d'eux. Il s'est penché sur elle, yeux adoucissement.

  " Je suis désolé d'interrompre."

  Elle a essuyé sa joue, abashedly. "Vous n'êtes pas à l'interrompre. Qu'est-ce que tu fais ici?"

  "Depuis que je suis gamin, tout le temps, j'ai ressenti particulièrement stressée ou anxieux, j'ai toujours eu une longue conversation avec mon meilleur ami, va. Il est décédé il y a un an, mais je persiste à venir et parler avec lui." Il fit un geste dans le couloir en face de cas de sa mère.

  Elle sentait que son coeur de pause pour lui; elle ne connaissait que trop bien ce que perdre une meilleure amie était comme.

  " Je suis tellement désolé," elle murmura, son pouls battre dans ses oreilles. Elle tient ses sentiments disparaîtrait. "Où est Alexa? Elle devrait être en mesure de vous faire sentir mieux, non?"

  Il a fermé les yeux pendant un moment, puis donnait directement sur le sien, son crystal-yeux verts pleins de unspoken des mots.

  "Nous avons rompu ", admet-il. "Si vous pouvez même appeler celle datant."

  À qui, Jade raidis, debout plus rectiligne de choc.

  "Oh, je suis tellement désolé - je n'avais pas l'intention de soulever cette question," elle pulvérisés. Chemin à parcourir, trou du cul, elle pensait.

  "C'est correct. Je me suis rendu compte que je n'avais pas sentiments pour elle. J'ai été injuste pour nous deux." Un bref sourire narquois flashé à travers sa parfaite des lèvres, et son coeur n'a pirouettes. " Je ne pouvais m'empêcher de constater votre bague est manquant."

  Elle baissa les yeux et soupira, signe que oui. "Oui, nous avons rompu ce soir. Ressemble à Paradise est une inquiétante."

  " Ensuite, il n'était pas vraiment le paradis, n'est-ce pas?" il demanda, en prenant une étape de plus. "Puis-je vous demander - était-ce à cause de ce qui s'est passé entre nous? Si oui, je suis désolé."

  "Non," elle a commencé. "Je veux dire, il a joué un rôle, oui; mais, honnêtement, nous avions été drifting apart pendant des mois. Jusqu'à ce que j'ai compris, ce soir, que je n'ai juste pas l'aimer, plus. "

  " Je suis désolé d'apprendre que, " il a consolé, en prenant encore une étape de plus. " C'est toujours un jour triste quand l'amour meurt."

  "Je ne pense pas que ce soit parce que l'amour est mort ", elle murmura, admirant son beau visage. " Si je suis honnête, je pense que c'est parce qu'il était né." La chair de poule ont fait irruption dans sa peau, picotement de leur proximité.

  Une fois de plus, ses yeux twinkled avec une blague privée comme ils ont étudié son visage. Il a porté un coup de main à sa joue, son pouce Le brossage loin sournoise de déchirure. Elle pensait que son coeur va exploser si elle battre encore plus durement.

  Il inclina son menton soulevé, la light touch l'envoi d'une nouvelle vague de frissons à travers son corps. Comme elle contemplait avec convoitise dans son éblouissant les yeux, elle savait qu'elle était tout ce qu'il voyait.

  Ses yeux fermés et temps ralenti comme il s'est penché.

  La fin du livre trois

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  Voulait

  Voulait

  Chapitre 1

  Kalisa a claqué la porte d'entrée de la maison fermée et résolument arrêté les larmes qui menaçaient de déversement à partir de l'angle de ses yeux. Elle n'a pas regarder en arrière comme elle s'en éloigne, mais était seulement à moitié en bas de la grande allée en gravier quand les doutes a commencé à remonter à la surface. Elle était maintenant vingt ans et elle avait grandi à l'abri et enfermé lifestyle ses parents fournis. La pensée de la vie sans leur aide n'était pas quelque chose qu'elle avait jamais examiné, mais il semble qu'elle pourrait maintenant besoin. Désaccords avec son strict précédent les parents typiquement s'achève par la spéléologie dans et font ce qu'ils voulaient, mais elle savait qu'il devait être différent cette fois. C'était sa vie et de ses choix, de sorte que pour une fois, elle n'était pas sur le point d'être acculés à quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire.

  Cette idée fait son continuez comme elle est intervenue à travers les portes au bas de l'allée. Il y avait encore de la moindre des espoirs qu'un crier pourrait appeler son retour, mais ça n'a pas été fait et elle a quitté la Chambre. Il n'y avait qu'un seul endroit où elle savait d'aller, elle est allée à l'arrêt au bout de la rue, d'aller faire un tour.

  L'autobus était presque vide de passagers lorsqu'il est arrivé et Kalisa juste tombé sur le premier siège elle vint à. Elle regarda par la fenêtre que le voyage a progressé, mais n'a vraiment prendre en tout de l'adoption de sites touristiques comme elle a pensé à ce qu'elle faisait. En vérité, elle savait qu'il serait difficile, voire impossible, de passer en revue avec ses plans. Cela n'a pas arrêter son en vous promenant sur ses parents dans un accès de colère, cependant, et elle n'était pas tenu de retourner.

  Comme l'autobus s'est adressé à l'arrêt qu'elle voulait, elle se leva pour marcher jusqu'à la porte et a sonné à la porte. Elle a démissionné pour le trottoir lorsque le véhicule a été complètement arrêtée ensuite marcher le reste du chemin à l'appartement de son amie.

  "a soutenu avec vos parents, vous êtes-vous?" destinée a répondu avec un sourire rueful quand elle a ouvert la porte.

  "Je ne peux pas tout simplement visiter un ami?" Kalisa a répondu.

  "porter une affaire? " destin fait remarquer comme elle a jeté un coup d'oeil sur le sac son ami a été tenue.

  "Oh yeah," a déclaré et a donné une Kalisa sourire gêné. " OK, j'ai fait valoir à… mes parents."

  Destin secoua la tête comme elle a déménagé de la manière de laisser Kalisa step inside. La porte était fermée et il marcha le long d'un petit salon.

  " Alors, ce qui s'est passé ce… Temps ? " destin demandé.

  Kalisa a fait tomber son sac sur le plancher et déplacé de se lancer vers le bas sur le canapé.

  "On m'a dit quelle université j'allais."

  " Et vous n'avez pas d'accord avec leur choix, je présume?" destinée a répondu.

  " Les choses ont été grondement pendant des semaines, mais il est venu ce soir. Ma mère est réglé sur moi suite dans ses traces et d'aller à l'université, elle a participé à l'étude de la comptabilité. Elle la voit comme une carrière stable qui me sera utile."

  "oh merde ", destinée a dit et de mettre la main à la bouche pour arrêter le rire sort. "Comptabilité des sons si ennuyeux ".

  "Dites-le moi ", dit et fait une Kalisa show de tremblent. " En fait, je ne trouve rien de pire. Ils connaissent ma préférence est pour la littérature anglaise et la création littéraire, mais ils ne voient pas que comme un bon sujet qui va m'un bon travail. J'ai ignoré leurs avis et mis en pour le cours j'ai voulu faire à un collège local et ont appris aujourd'hui que ma demande a été acceptée".

  "Vos
parents n'étaient pas prendre des nouvelles très bien, " destin dit.

  " Ils sont allés balistiques," a déclaré grimaced Kalisa et. " Nous avions une énorme argument et ils ont dit que si j'étais assez vieux pour s'appliquer pour le cours sans leur dire ensuite, j'ai été assez mature pour voir par moi -même…, sans leur aide. "

  " Ils ont menacé de vous couper la parole, " destin laisser sortir dans un incrédule voice.

  " Je pense que c'était fondamentalement l'essentiel, de sorte que je suis sorti," a répondu et a jeté elle-même Kalisa de retour sur le canapé. " C'est un sinistre ", elle est allée sur dans un peinée voix comme elle mit ses mains sur son visage.

  " Sounds Like vous avez gravé votre ponts ", destinée a dit.

  "Oh non" Kalisa a laissé sortir dans une voix paniqué. " J'ai vraiment fait un véritable gâchis de choses." Elle s'est levé et a commencé à l'APCE frénétiquement.

  " calm down ", destin instamment demandé. " Les choses ne sont pas si mal que ça."

  "Vous êtes fous?" Kalisa a répondu. "Je sortis sur mes parents et j'ai la somme totale d'environ cent dollars dans mon compte de banque. Les choses ne pouvait pas être pire. Que vais-je faire?"

  " Obtenir un emploi ", destin a répondu. "Beaucoup de gens faire leur chemin à travers college."

  " Je voulais vraiment m'engager à étudier à plein temps, pour que je puisse lui donner de mon mieux," poursuivi. Kalisa "Je n'ai jamais vraiment envisagé d'avoir à travailler."

  "Avec une centaine de dollars en banque, vous aurez à faire quelque chose pour faire de l'argent ", destin fait remarquer. "L'alternative est d'aller quémander à tes parents."

  Kalisa laisser sortir un grincement de la détresse à la dernière observation et secoua la tête.

  "Je ne peux pas le faire maintenant, " répondit-elle puis laisser sortir un taciturne rire lorsque l'idée en est venu à elle. " Ce que j'ai besoin est un riche petit ami."

  " Aimeriez-vous faire cela?" destinée a demandé.

  " C'était une plaisanterie, " Kalisa a fait remarquer.

  "Ouais, j'ai deviné que ", destin s'est passé. "Mais seriez-vous prêt à brancher avec un mec pour de l'argent."

  Kalisa au front froissé comme elle fronça les sourcils et les yeux rétréci comme elle regardait son ami.

  "Pourquoi?" demanda-t-elle de façon hésitante.

  Le destin a gardé le silence pendant quelques secondes, comme si elle envisageait de passe bien que finalement elle secoua la tête.

  "Non, tout simplement oublier ", a-t-elle dit.

  La lueur d'espoir vacillait dans son esprit. Kalisa

  "Ne pas taquiner par me dire quelque chose ensuite me laisser pendre ", elle s'est écriée. " Dites-moi seulement."

  "Je ne suis pas certain que vous allez-y ", destin a répondu.

  "Allez pour quoi?" Kalisa a plaidé.

  Son ami laissa échapper un soupir puis a été à nouveau silencieux, mais elle a finalement commencé à parler.

  "Vous souvenez-vous quand j'ai perdu mon emploi il y a quelques années ? " demanda-t-elle.

  "Comment pourrais-je oublier ", Kalisa a répondu. "Il vous a fallu environ cinq mois pour trouver un nouveau."

  "Ouais, et après quelques mois sans salaire j'étais déjà de la difficulté à payer le loyer et en danger d'être chassés de cet appartement, " destin s'est passé.

  "Vous avez réussi à payer si," a déclaré. Kalisa "Vous êtes toujours ici."

  "Je n'ai jamais dit comment j'ai affronté bien, ai-je?"

  Le ton de la voix du destin fait Kalisa examiner de près. Son ami semblait un peu gêné.

  "Qu'avez-vous fait? "

  " J'ai rejoint un sugar daddy dating website, " destin avoué.

  "Vous me badinez, " Kalisa laisser sortir.

  "Non," destinée a répondu. "Un ex-collègue de travail m'en a parlé, j'ai donc décidé de le vérifier.

  "Et…? " Kalisa a encouragé.

  " Et c'est un site où les jeunes femmes peuvent mettre leurs détails jusqu'à l'occasion d'accrocher avec un homme plus âgé."

  "Il me semble louche, " Kalisa a commenté.

  "Ouais, je pensais qu'au premier, " destin s'est passé. "Mais d'après mon expérience, c'est juste plus riches les gars à la recherche d'un moyen simple pour trouver la compagnie dans leurs vies bien chargées."

  "Vous avez rencontré quelqu'un?" Kalisa a déclaré dans une étonné de la voix.

  " J'ai rencontré quelques-uns", Destin admis. "Mais seulement vraiment sortit avec un. Il était un homme très gentil et m'a aidé avec mon loyer jusqu'à ce que j'ai obtenu un autre emploi. Nous avons l'habitude de sortir pour le dîner."

  "Quoi?" Kalisa a laissé sortir dans un incrédules voice. " C'est tout."

  "Bien sûr que non," a déclaré avec un sourire narquois Destiny. " Il avait une pliure au sujet de peu d'ébène filles et moi monté dans le projet de loi parfaitement pour lui."

  "Vous avez dormi avec lui?" Kalisa a demandé dans une voix feutrée.

  "Oh yeah ", destin est allé sur et laisser sortir un rire cynique. " Il était quelque chose d'autre dans le lit. Nous rencontrons parfois même maintenant."

  "Est-il encore vous donner de l'argent?" Kalisa a demandé.

  "Je n'en ai pas besoin," a déclaré. destin " Nous accrocher car nous étions amis…, avec des avantages. Il achète moi des cadeaux parfois juste pour être gentil, je suppose, mais rien de plus. Si vous cherchez une façon de financer vos études universitaires sans l'aide de tes parents, c'est quelque chose que vous devriez envisager."

  "Oh, je ne sais pas ", Kalisa a laissé sortir, mais son esprit était déjà tourner au ralenti.

  Son éducation stricte et contrôlant les parents de sorte que son expérience avec les garçons était limitée. Elle n'était pas rougir vierge, mais les fantasmes habituellement, elle se masturbait à étaient environ étant un des taquineries, petite polissone et ils ne correspondait pas exactement au jusqu'à sa vraie vie tripatouillées expériences avec les garçons de son âge.

  Lorsqu'elle a fait le commentaire à propos de trouver un riche petit ami, elle n'avait vraiment été plaisanter et Destiny's story était une révélation. Les craintes à propos de faire rempli son esprit, mais il y a aussi une certaine allure à elle qu'elle ne pouvait pas le nier.

  "Je pourrais avoir une peau d'ébène comme vous ", elle a fini par laisser sortir. " Mais je ne suis pas une petite fille ".

  "Et alors?" destinée a répondu. "Pas Chaque homme aime petite filles. N'avez-vous jamais entendu parler de l'Fétiche pour big beautiful women? Les gars en mourraient à satisfaire que vous."

  "Sortir d'ici, " Kalisa bafouée.

  "gravement", Destin contrecarré. "Vous avez un très joli visage et je serais ravi d'avoir l'impressionnante vantent les mérites. courbes que vous"

  " Je suis trop Chubby ", Kalisa presque gémit.

  "Mais regardez les seins et butt il vous donne ", destinée a dit et glousse. "Les gars doit rêver au sujet d'obtenir leurs mains et plus sur eux lorsqu'ils vous voir."

  " Vous croyez?, Kalisa a demandé.

  "Bien sûr que je connais " destin répondu. "Venez jeter un coup d'oeil sur le site web. J'ai toujours mes informations de connexion et il n'est pas comme si vous n'avez rien à faire si vous ne voulez pas."

  Elle a appris à ses pieds et se rendit auprès de son ordinateur a été configuré sur un bureau dans un coin de la pièce. Kalisa s'élevait à suivre et elle ouvrit de grands yeux comme elle regardait les pages en cours d'ouverture.

  " Certains de ces filles sont pratiquement montrant tout à la lingerie ils portent."

  " Je sais ", destin dit en riant. "Mais je suppose qu'il les reçoit des invitations à des rencontres. Les filles peuvent soumettre leurs détails et sont fournis avec des informations de connexion sécurisée sur le site s'ils sont acceptés. Vous ne pouvez pas voir les hommes qui sont membres, mais ils sont en mesure de vérifier les détails des filles et entrer en contact avec l'un quelconque qui les intéressent. Lorsque vous vous
connectez, vous pouvez afficher les messages envoyés à vous et peut également répondre à ces fichiers si vous le souhaitez."

  "Il semble facile," a déclaré. Kalisa

  "C'est simple pour envoyer vos détails ", destinée a dit. "Je l'ai fait dans vingt minutes et a été accepté environ deux heures après."

  "Je ne suis pas sûr," dit hésitant. Kalisa

  "Eh bien, vous pouvez toujours obtenir un emploi ou…, aller à vos parents pour les aider ", destin fait remarquer de façon précise.

  Les mots stimulé à l'action. Kalisa

  "Que dois-je faire ? " demanda-t-elle.

  Le destin a apporté un formulaire à l'écran puis obtenu à ses pieds.

  "Prenez un siège et remplissez vos détails."

  Kalisa assis et lancé en tapant son nom dans le haut du formulaire. Les questions ont été assez direct et elle a travaillé à travers eux facilement. Il y avait un sentiment d'anticipation pour ce qu'elle faisait et il n'était pas toutes les chances de rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider à traverser college. Ses vifs fantasmes à propos de quelqu'un adorant son corps a toujours obtenu son activé et l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un qui partageait était une perspective passionnante. Elle a rempli les informations correspondant à la dernière question avant de tourner.

  " Je suis fini… " ses mots la masse à un arrêt brutal quand elle a vu l'appareil photo numérique dans la main de son ami. "Je ne suis pas le dénudage à mes sous-vêtements," elle faisait crisser ses.

  " Je ne m'attends pas à ce que vous avez à ", destin a répondu. "Mais annuler quelques boutons sur votre blouse. Nous voulons montrer les gars ce qu'une jeune femme voluptueuse vous êtes."

  "taire", Kalisa gémit, mais est allé de l'avant avec comme elle l'a été dit.

  "Relevage l'ourlet de la jupe trop, " destin a continué comme elle regarda à travers le viseur. "Nous voulons vos belles jambes sur show ".

  Kalisa ne pouvait pas contenir le léger filet d'excitation qui s'accrut à mesure que elle facilitait l'ourlet de sa jupe.

 

‹ Prev