" Si je dis non, vous perdriez?" a demandé et qui n'a pas pu Kalisa pense qu'elle l'a fait. Qu'elle était même en tenant compte de ce qui a été proposé a bouleversée encore plus, mais que d'un filet de tressaillement ne semblent pas vouloir disparaître.
"Peut-être", Troy a répondu.
Kalisa a levé son verre de prendre une longue gorgée de son vin. Elle a été invitée à se donner elle-même jusqu'à un trio avec deux hommes blancs âgés et savait qu'elle devrait se retirer. La chose étrange est qu'elle ne voulait pas. Il y avait un désir d'aider Troy pour ce qu'il avait promis de faire pour elle, mais elle savait également qu'il y avait plus que cela. L'accélération de son pouls et flare de chaleur entre ses cuisses en est la preuve. Elle a vidé son verre et le poser.
"Ne vous promettent de configurer ce que vous avez dit?" demanda-t-elle lorsqu'elle a regardé dans les yeux.
"Je vous emmène à l'appartement ce soir si vous le souhaitez," dit-il. "Et tout ce que vous avez à faire est de me donner les détails de votre collège, cotisations et j'aurai l'argent déposé dans votre compte avec les frais de subsistance pour ce mois dès que vous le souhaitez."
"OK", a-t-elle convenu.
Le mot est sorti avant qu'elle ne pouvait l'arrêter et elle a vu le sourire que répartis sur le visage de Troy. Elle n'était pas certain si c'était parce qu'elle l'aidait lui ou s'il prenait plaisir à l'idée de mettre en jeu un fantasme. Il était plus que fou à faire cela, mais elle vivait une fantaisie elle est une méchante fille et qu'il effectuait son tremblent.
Le souffle coincé dans sa gorge quand Troy s'est levé et a tendu la main. Les picotements étincelle d'électricité lorsqu'elle a pris elle rendait l'air se précipiter à partir d'entre ses lèvres et le scintillement de la chaleur entre ses cuisses épanouie de plus. Elle a gardé ses yeux sur le plancher pendant qu'elle était hors de la barre pour le hall d'entrée. Ils étaient les deux seuls que obtenu dans l'ascenseur qui est arrivée et elle a frémi comme sa douceur brushed quelques mèches de cheveux lâche de son front.
"Vous avez réellement un beau visage" Troy a dit.
Kalisa a apporté son regard jusqu'comme le compliment fait ressortir une autre au ras de l'excitation et elle était stupéfié quand il se pencha en avant. Les plus douces des baisers appuyé sur ses lèvres et le moment est électrique à nouveau comme son pouls accéléré pour rendre sa poitrine le soulèvement. Elle voyait Troy regardant sa amplement buste lorsque leurs lèvres parted et la façon dont il a glissé le bout de la langue autour de ses lèvres a fait trembler le bas de son dos.
Il ne fait aucun doute qu'il l'aimait plus grandes courbes et lorsque sa main est entrée jusqu'à la caresser joue alors qu'il a regardé dans les yeux, elle savait qu'elle était son. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, mais elle était certaine qu'elle souhaitait qu déjà dans sa vie et ferait tout ce qu'il a fallu pour s'assurer qu'il s'est passé.
Ils se sont déplacés en dehors lorsque le ping a signalé les portes étaient sur le point d'ouvrir. Les somptueux environs étaient impressionnants et il y avait seulement quelques portes à long couloir ils sortis pour. Troy déplacé vers celui de gauche et frappé. La porte était rapidement ouvert et Kalisa a été trop au courant de l'expression de l'homme lorsqu'il a vu sa mère. Il était pur la luxure.
"C'est Ken, " Troy a présenté son ami.
"Entrés," a déclaré et se tint côté Ken.
Kalisa hésité un instant avant de s'aventurer à l'intérieur de la grande suite. Le son de la fermeture de porte fait ses tourner autour et elle a vu les hommes à regarder son. Ses mains est devenu blême et elle a inconsciemment les a essuyés sur les côtés de sa robe.
" Elle est magnifique ", a déclaré Ken.
"n'est pas elle seulement, " Troy a répondu. " Je lui ai simplement dit que, dans l'ascenseur."
Kalisa détecté ses nerfs s'évaporer. Il y avait quelque chose d'habiliter à propos de la façon dont elle était manifestement tournant sur deux hommes plus âgés et c'était vraiment comme vivant un fantasme. Elle était la petite polissone de ses rêves et il s'agissait là d'un souhait qui a été plus forte qu'elle s'attendait.
Elle instinctivement reculé tandis que les deux hommes s'est approché d'elle, mais il n'y avait pas de s'échapper. Son souffle était bruyant car chacun d'eux attrapa un poignet pour conduire sa grâce à la grande chambre à coucher. Elle a été faite de s'asseoir sur le bord du lit et sa jupe glissé ses cuisses. Un coup d'oeil vers le bas ont montré combien joli, la peau foncée elle exposait et elle leva la tête pour voir les regards d'hommes sur elle.
Son visage était de niveau avec leurs crotches et il n'y avait aucun doute quant à leur soif pour elle. Elle n'a pu prendre son regard de l'érotisme de la vue et elle savait que ce qu'ils voulaient quand ils avançaient. Ses mains tremblaient comme elle l'a donné à eux et est parvenu à toucher deux érections suffisantes pour la première fois dans sa vie. Le délicieux moment fait son souffle et elle se retrouve presque obnubilé comme son contact a provoqué à la fois les hommes bien dressées.
"les sortir, " Troy lui a dit.
Elle n'a jamais vraiment aimé qu'on me dise quoi faire, mais il y avait quelque chose dans sa exigeant afin que réveillé un désir de lui plaire. Un coup d'oeil jusqu'a montré les deux hommes regardant fixement et Ken atteint à l'avc le bout de ses doigts sur ses lèvres comme elle a glissé sa fermeture à glissière inférieure. Glisser sa main à l'intérieur de l'écart dans son pantalon, elle a hésité à son érection et frémi comme ses doigts fermé autour d'elle. Il déménage sa main à l'arrière de sa tête qu'elle a tiré sa queue et elle a été faite de se pencher vers l'avant.
Troy a profité de l'occasion pour tirer sur l'encolure de sa robe et ses doigts se glissa sous son soutien-gorge comme elle l'embrassa sur la bite. Le goût rempli sa bouche comme la pression augmentée sur sa tête et ses lèvres glissé sur la nappe Chef de Ken érection. Son gémissement était bruyant comme sa bouche englouti lui, mais Kalisa a porté une attention particulière à la façon dont ses seins étaient groped.
Elle bobbed sa tête à plaisir Ken comme ses grands seins étaient glissées à partir du soutien-gorge jaune jolie. Troy tomba à genoux pour obtenir sa bouche sur ses tétons à sucer raide comme elle donna un blowjob. C'était certainement la plus sexy de l'expérience de sa vie de loin, mais elle savait qu'elle en voulait davantage.
Ses seins étaient ravagés par l'un des ardents bouche et elle ont grimacé comme les dents de Troy broutées à travers ses mamelons raides. Sa tête déplacé d'un côté à l'autre comme il a pris son remplissage de ses courbes, tandis qu'elle a accéléré le rythme auquel elle passa ses lèvres Ken le haut et bas ériger la longueur. Ses hanches pointé vers l'avant pour pousser l'extrémité de sa queue jusque dans sa gorge et elle a été perdu pour l'excitation du moment. Elle a sursauté quand elle est arrivée pour l'air.
"Get sa robe off", Troy a dit lorsqu'il a bondi sur ses pieds.
Le matériau rouge foncé était littéralement arraché de son corps et ses seins renversé complètement libre lorsque son soutien-gorge a été retiré. Elle brouillés et le lit a obtenu un show car les deux hommes dépouillé. Il a été Troy ses yeux étaient sur et elle frémi quand les muscles solides de la poitrine ont été révélées. Son regard flicked de l'homme à l'homme comme elle vus pressée d'obtenir nu et elle savait qu'ils étaient sur le point d'utiliser son. Les houles de prévision pendant qu'elle attendait lui a fait trembler et c'est Ken qui a remporté la course et il a obtenu sur le lit rapidement à cheval sur sa poitrine.
Il s'abaisse pour abandonner son érection en son clivage et elle savait ce qu'il voulait. Elle a agrippé de ses seins à presser autour de sa queue et sa tête incliné vers l'arrière comme le plaisir d'être engloutie par soyeux, chair chaude frappé. Son regard est venu rapidement jusqu'au bas de son corps comme il a commencé de la poussée de ses hanches. Il rouspétaient chaque fois qu'il bloque sa bite dans sa clivage et elle plaça ses mains afin que le bout des doigt
s sur la délicate tête raturés chaque fois qu'il a émergé d'entre ses gros seins.
Kalisa ne pouvait pas prendre son regard de la sale vue de disque, White Cock sortir de son sombre, l'ébène du clivage, mais elle gémit comme ses jambes ont été traînés indépendamment dodus. Elle savait ce qui allait arriver et s'est dérobée autour comme la culotte jaune étaient traînés à moitié en bas de ses cuisses. Troy's head esquivé entre eux et elle a frémi comme sa langue rasped le long de sa fente humide. Il a utilisé ses doigts pour ouvrir sa place et elle savait qu'elle était en lui montrant pretty pink peau contre l'obscurité de ses cuisses. Sa langue pointé à l'intérieur d'elle et elle a sursauté comme la pénétration raides s'enfonce. Son chaume brouté contre sa peau et il fait son corps arch.
Que seulement encouragé Ken et il a augmenté ses efforts pour pousser sa raideur arbre dans le soft havre de son clivage. Il a rebondi ses seins autour et elle tiendra le hermétiquement pour garder coincés autour de son chevauchement coq. Il semble qu'il pourrait être submergé par le frisson de la fantaisie de son entrée à la vie, mais il a finalement ralentit pour garder le contrôle de lui-même. Elle a cherché à le voir à regarder son visage.
"Ces lèvres rouges sont tellement jolie," dit-il.
Kalisa savait qu'il voulait à baiser sa bouche et soupçonnés cette fois il n'a pas ralentir lorsqu'il s'était fermé pour le déchargement. Ses doigts actionné sur la bouche et elle était sûre qu'il allait cum sur son visage.
"Get sa sur ses mains et genoux", Ken a enfin dit.
Il a déménagé à l'extérieur son et Troy traîné sa culotte complètement vers le bas pour obtenir son complètement nu. Elle était dans le contrôle des deux dominante des hommes et qu'il ne pouvait rien faire car ils ont malmené son en position. Ken brossé les cheveux de son front lorsqu'il a eu sur ses genoux devant elle. Il s'est emparée de sa queue et une fessée sur ses lèvres et elle pourrait constater qu'il s'colorées avec le rouge de ses lèvres.
Elle plissé pour lui quand il finira par enfoncé la pointe sur sa bouche et aspiré dans un souffle comme il l'orientation de ses hanches vers l'avant. Ses lèvres glissé sur les veines lancinante comme il baise sa bite entre eux et son emprise serrée sur ses cheveux. Le touch de Troy's érection giflé sur ses joues charnues et il a déplacé vers l'avant pour emprisonner sa longueur dur contre le pli de son cul. Il a tenu son en place comme Ken assaut sur sa bouche est devenu plus fort et elle bâillonné sur sa queue comme il baisé il presque jusque dans sa gorge.
Troy rentrent éventuellement un peu et a porté la pointe de son érection à ses lèvres enflées. Elle s'est dérobée son cul comme son excitation bondi et elle le lui demandait. Le tease de son robinet glissant sur son imbibé n'a duré que quelques secondes avant de fente il plongea sa queue dans sa chatte humide. La ruée de plaisir a été intense et elle fit la grimace comme sa main abat sur sa colonne vertébrale. Ses objectifs étaient fermes depuis le début et elle était coincée entre deux hommes sauvages pour le grand belles courbes.
Ken s'est emparée de resserrement sur ses cheveux pour rendre son regard jusqu'à lui alors qu'il conduisait son arbre gonflées entre ses lèvres douces encore et encore et elle savait qu'elle avait eu droit qu'il n'allait pas s'arrêter. Leurs yeux sont restés bloqués ensemble et elle a senti la seconde même tout obtenu trop lui demander. Il a apporté la pointe de sa queue pour ses lèvres rouges comme la première rafale de cum éclaté de lui. Blanche épaisse à travers sa peau foncée strié et elle a été tenue en place étant donné que de plus en plus suivie pour salir sa bouche et son visage.
Non pas qu'elle pourrait avoir reculé, avec Troy's corps musclé qui s'écrasent sur son cul pudgy stout, par-derrière, il a pris son plaisir d'elle. Il a été lui donnant ainsi et ses mains maintenant dans son charnues hip creusés pour la tenir en placées comme il battait sa bite dans sa. La floraison de chauffage de sa très haute est venue à un centre comme le dernier des chaînes de Ken est collante cum douchés son visage.
Kalisa laisser à une angoisse gémir comme l'orgasme éclater à la vie et déchiré par son entremise. Ken's hard cock une fessée sur sa bouche grande ouverte et elle faisait crisser ses comme Troy's doigts s'enfonçait de plus en plus dans sa chair comme il a tiré lui-même tout le chemin à l'intérieur d'elle à laisser aller avec tout. Son jet puissant de cum éclaboussé dans sa chatte frémissante et le bruit de leurs gémissements rempli la salle comme ils ont grimpé à un sommet. Leurs corps sont restés bloqués ensemble et sa chatte serrée autour de la queue pour tenir il profondément à l'intérieur comme sa semence a continué de sortie de pompe.
Ils frémi comme le sexe a pris fin, mais n'a pas éloigner Troy jusqu'à ce que la puissance vidangée de son érection. Kalisa s'est effondré sur le lit quand il a relâché son emprise sur son corps, mais il s'est levé rapidement.
" J'ai besoin de douche ", dit-elle.
Elle a vu la façon dont les hommes étaient cherche à lui, avec Ken son regard sur son visage tandis que Troy regardé le trickle de cum sur sa cuisse. Ils ont souligné son à la douche et elle a été rapide pour s'emparer de ses vêtements et marcher jusqu'à elle. Elle a regardé dans le miroir après la douche.
" salope ", dit-elle, mais un sourire flashé sur son visage et elle a tremblé en elle se rappelle avoir été le centre de l'attention des deux hommes.
Chapitre 4
Ce soir-là a marqué le début de sa vie avec Troy. Il a tenu sa parole et a conduit sa de l'appartement après le premier rapport sexuel qu'ils partagent. L'argent a également été dans son compte le lendemain du jour où elle lui a donné des détails sur ce dont elle avait besoin.
C'était aussi simple que cela et elle a trouvé elle-même vivre une enfermé la vie de nouveau même si elle n'était pas tributaire de ses parents. Troy Dunn a travaillé dur et elle l'a rencontré qu'occasionnellement au cours des prochaines semaines. C'était une légère déception, mais elle se préparait pour collège et profiter de la vie, de sorte qu'elle n'était pas se plaindre. C'était jusqu'à ce qu'elle a réalisé sa période n'était pas venu. Il a présenté ses souvenirs du sexe et comment Troy terminé à l'intérieur d'elle. Elle a donné des coups de pied elle-même d'être aussi négligent et n'obtiennent pas la pilule du lendemain. Le test de grossesse a confirmé ce qu'elle craignait et qu'elle était sûre qu'elle avait gâché les choses avant même qu'ils ont commencé à en faire. L'idée d'un avortement lui faisait peur et elle ne pouvait même pas se prévaloir de l'examiner.
Lorsque le coup de téléphone de Troy pour lui demander d'assister à un événement de bienfaisance avec lui environ un mois après qu'ils ont d'abord obtenu ensemble, elle savait qu'elle aurait besoin de lui dire la vérité et il pria sur son esprit quand elle s'est prêt. La robe qui a été livrés à l'appartement pour elle d'usure était superbe, mais court et elle se demande quelle était en magasin pour elle ce soir-là.
"La robe me semble parfait sur vous, " Troy lui a dit lorsqu'il a rencontré son dans le lobby de l'hôtel Cambridge.
Il l'a embrassée sur les joues et elle n'a pas eu la chance de dire ce qu'elle voulait qu'elle a été emmené dans le grand hall de réception où l'événement a été organisé. Elle s'assit tranquillement à travers le repas et discours et Troy s'est penché sur son finalement comme la soirée avançait.
"Tout est bon ? " a-t-il demandé.
"Nous avons vraiment besoin de parler, " dit-elle.
"Attendez jusqu'à ce que les discours fin puis, lui dit-il et Elle hocha la tête.
Ils ont quitté la zone du lobby quand ils l'ont fait et ont trouvé un coin tranquille.
" Je… " Kalisa a commencé ensuite hésité.
"Voulez-vous hors de notre arrangement?" il demande.
"Non," elle a répondu et en pause avant de continuer. "Mais je pense que vous auriez?"
"Pourquoi?" il demanda
"Eh bien, lorsque nous nous sommes réunis à l'hôtel la première fois, je n'attendais pas …, vous savez."
"Pour être pris jusqu'à une suite," di
t-il.
"Ouais, " Kalisa a répondu. "J'ai pensé que nous n'aurions qu'à discuter de l'entente et ce serait la fin. Je ne m'attendais pas à avoir des rapports sexuels…, donc je n'ai pas pris de précautions."
Ses yeux rétréci comme il dévisagea.
"Êtes-vous en train de me dire ce que je pense que vous êtes ?"
"Oui," elle a dit sur un ton résigné. " Je suis enceinte."
" Mais…, c'est fantastique ", dit-il.
"Quoi?" Elle a laissé sortir dans un surpris voice.
"Je veux dire, " dit-il. " Mon épouse n'a pas pu imaginer lorsque je me suis marié et j'ai alors que j'ai pensé à avoir des enfants au cours des dernières années, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le souhaitaient. Je promets de prendre soin de vous si vous passez par l'intermédiaire avec ce."
" J'ai pensé que vous seriez mad et souhaitez fin des choses ", dit-elle.
"Oh non," dit-il en riant tranquillement. " En fait, nous devrions tout simplement s'assurer qu'il arrive."
"Hein?", a-t-elle laisser sortir.
Il est intervenu et a agrippé la main pour tirer son. Une expression confuse croisa face comme il l'a amenée à le vestibule avec les toilettes tranquille. Elle a soudainement réalisé ce qui était sur sa tête et s'immobilise.
" Nous ne pouvons pas ", dit-elle.
"Oui nous pouvons," dit-il et tirait sur son bras pour obtenir son à la porte de l'mesdames salle de bains. "Vérifier s'il y a quelqu'un à l'intérieur."
Kalisa a entendu la voix rauque ton de sa voix et qui pourraient dire combien il avait besoin d'elle. Il a rendu impossible de résister et elle est intervenue à l'intérieur d'une salle vide. Elle est allée pour regarder à l'intérieur du vestiaire pour s'en assurer, mais il n'y avait personne en eux.
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 192