ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 195
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 195

by Charlotte Swanpol


  " Rien de tout cela n'a aucun sens pour moi, Thomas. Je veux dire, pas plus tard qu'hier, vous étiez ce bel inconnu au club. Maintenant, vous êtes mon amant, réveillant à côté de moi dans mon lit et nous parlons de la signification de l'amour. Comment puis-je terminer mon esprit autour de tous cela?"

  Je peux vous dire une chose?" il demande.

  " certainement ".

  "Je n'ai pas eu une telle insouciance au sujet de l'amour avant que je me suis enrôlé. J'ai toujours été le genre d'amour dur, mais jamais l'un de prendre le contrôle de mes émotions et nécessairement aller pour la femme que je voulais. J'ai été dans l'amour avec une jeune femme et laisser son feuillet Droit à travers mes doigts. J'ai laissé aller à moi, Et il naquit à l'intérieur de moi. Lorsque je me suis enrôlé, j'ai constaté combien la vie est fugace. Alors j'ai décidé de ne pas laisser mes émotions obtenir le meilleur de moi et me retenir d'être ouverte à l'amour."

  "Je souhaite que j'ai ressenti la même chose à propos de l'amour."

  "Croyez-moi. Vous n'avez. Vous ne voulez tout simplement pas se blesser de nouveau."

  De toute façon il y avait un moyen de savoir ce qu'elle était la pensée et le sentiment sans elle même avoir à le lui expliquer.

  "Vous ne pouvez pas avoir l'amour si vous vivez la vie peur d'être blessée, Lila. Il ne fonctionne tout simplement pas de cette manière."

  "Ainsi, vous dites que vous avez à prendre un risque."

  "Exactement. Prenez le risque. Ça vaut vraiment le coup."

  " Et dans cette situation, notre situation, que feriez-vous? "

  "Voulez-vous dire, qu'est ce que je veux faire?"

  "Oui, Thomas. Que souhaitez-vous faire ?"

  " Je veux que nous de réfléchir à ce que signifie être ensemble. Dans cette vie, cette vie éphémère. Qu'est-ce que cela signifie vraiment prendre un risque et sortir sur la corniche et tenir l'amour qui est juste en face de vous ?"

  "Je souhaite que je savais que répondre à cela."

  Son baiser était chaud sur sa main. " Lila, vous connaissez déjà la réponse. Il n'y a aucune une telle chose comme la confusion. Vous avez juste de combats vous-même lorsque vous savez déjà ce que vous voulez faire."

  Étouffés avec ses baisers, Lila était surmonté d'émotions.

  "Tout ce que vous avez à faire est de me dire ce que vous voulez, Lila."

  Elle le regarda dans ses yeux bruns, "je veux être avec vous."

  Chapitre 6

  La journée a été l'un que Lila était persuadé qu'elle n'oubliera jamais. Pendant tout ce temps, les dépenses avec Thomas, elle a continué de rappeler le fait qu'elles étaient en temps emprunté. Il n'a quitté son pour un bref moment dans la matinée après ils se réveilla, mais il était de retour dans l'heure avec promet d'être avec elle toute la journée. Il avait reçu l'ordre d'être de retour au camp, tard dans la nuit.

  "Que voulez-vous faire aujourd'hui ? " demanda-t-elle.

  "Je ne sais pas exactement. Mais c'est le fun dans l'ensemble de la situation. Nous n'avons pas à savoir ce que nous voulons faire. Let's just go et être ensemble. Peut-être que vous pouvez me montrer autour de certains de vos lieux préférés à être et à manger. J'aimerais obtenir une réelle idée de ce que c'est que de vivre en France. Et j'ai le guide touristique idéal."

  "Eh bien, allons-y. J'espère que vous êtes prêt à marcher le village ".

  "Certes, mes chers."

  Au bras, ils ont quitté sa chambre, prêt à affronter la journée avec l'un l'autre. Alors qu'elles marchaient le long de la route qui conduit de la campagne vers le village, Lila a souligné certaines des choses qu'elle aimait le plus.

  "Il y a le vieux abandonnés dairy chambre. Il n'a pas été en opération pendant des décennies, mais je trouve magnifique dans sa vieille ruine. Et c'est l'endroit où Sophie Deleaux vies."

  "Qui est Sophie?" Thomas a demandé.

  "Elle est cette femme magnifique qui est pleine de vie à quatre-vingt-cinq ans. Elle peint des scènes les plus spectaculaires et vend son tissage dans le marché. Elle est là tous les matins, lumineux et dès le début avec un sourire sur son visage, la vente de ses marchandises. J'aime son énergie et sa ténacité. Elle est là rain or shine et tout le monde dans le village a hâte de voir son là."

  " Sounds Like vous êtes tous deux âmes soeurs."

  Lila haussa les épaules. "Peut-être que c'est la raison pour laquelle je l'aime tellement."

  "Pourquoi sommes-nous arrêter ici?"

  Lila a pris une profonde respiration comme ils ont fait face à un champ de fleurs sauvages. La Rolling hills semble atteindre des jours et le ciel était bleu clair.

  " C'est là que je m'assieds et écrire ".

  "ici ?" a-t-il demandé.

  "Oui. Ici. Je siège avec un esprit clair et d'écrire. C'est un tel lieu solitaire pour moi c'est très belle et pleine d'énergie. Je l'aime."

  Lila a décollé sautant librement à travers le haut de cuisse de fleurs. Thomas a ri comme il a couru à rattraper son. Lorsqu'il l'a fait, Lila a perdu l'équilibre et ils ont tous les deux s'est écrasé sur la terre molle sous eux.

  Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire.

  "Vous êtes belle, Lila. Merveilleusement belle."

  " Merci ".

  Thomas a pris ses doigts, balaie le doucement des poils de son visage. "J'aimerais que nous puissions figez cet instant dans le temps et que je pourrais être ici avec vous comme cela éternellement, Lila."

  "Dire que vous allez revenir vers moi." Une fois qu'elle a prononcé les paroles, Lila réalisé qu'il était impossible qu'elle pourrait les reprendre. Mais elle n'a vraiment pas envie de le faire. Elle voulait dire ce qu'elle avait dit.

  Son corps portant sur la sienne, il saisit ses doigts entrelacement avec son. "Je serai de retour pour vous. Mais cela veut-il dire que vous allez attendre de moi?"

  Lila hocha la tête. "Je vais ".

  "Vous savez que toute cette chose est facile, mais d'amour peut être difficile. En particulier sous nos conditions actuelles ".

  "vrai. Mais avec la façon que vous parlent d'amour, alors il devrait être simple pour nous deux à comprendre si nous voulons lui permettre de croître."

  Thomas a souri. "Si vous avez été à l'écoute de l'ensemble de mon exposé sur le concept de l'amour et éventuellement de prendre à coeur."

  "Je n'ai absolument écouté vous discourir à ", elle rit gaiement. "Maintenant, kiss me."

  Thomas a fait puisqu'il a été commandé. Sa langue dansé sur la sienne, d'abord légèrement tendrement, puis avec un peu plus de passion.

  " Chaque fois que je viens ici pour écrire, je me souviendrai de ce baiser ". Lila voulait mémoriser chaque mouvement, chaque goût unique et touchez et chaque mot qu'il lui a dit.

  " Je tiens à vous rappeler quelque chose d'autre."

  Thomas a commencé à la déshabiller, ses mains atteignant les cuisses, sous sa robe. Ses baisers sur ses omoplates enflammé une passion qu'elle n'était pas certain qu'elle voulait ignorer. Leurs ébats amoureux de ce temps avait un sentiment d'urgence, comme ils avaient besoin pour absorber rapidement un autre avant la chance a obtenu loin d'eux. Ils étaient tellement en harmonie les uns avec les autres, pas un mot n'avait à être prononcées au sujet de ce que l'autre envie ou besoin. Ils ont simplement été contenu à être juste, il n'y dans chacun de leur étreinte, emballé dans l'un de l'autre qu'ils ont créé le rythme de leur propre chant.

  Tout était très beau là au milieu de la nature. C'était une superbe et tous la consommation d'énergie qui a déferlé sur les deux d'entre eux. Lila voulait davantage, mais ils n'ont pas eu le temps de dormir dans le champ de fleurs sauvages tous les jours avec le doux, chaud breeze sur eux. danse

  " Mon amour. Mes chers, Lila."

  À l'entendre dire ces mots pour elle comme il la dévisagea attentivement alors que le a joui de la rémanence de la douce et collante amour qu'ils ont fait. Tout cela était pittoresque, de manière parfaite.

  "Comment puis-je vous laisser aller
? " Lila demandé.

  " Autant que je suis concerné, vous n'aurez jamais à vous."

  Chapitre 7

  Le couple a passé la journée à pied autour du village. D'abord au marché où Thomas lui ont acheté des fleurs, puis un déjeuner dans le petit café qui était presque complet en début d'après-midi tous les jours. Apprendre à vivre dans l'instant, Lila accroché sur chacune de ses paroles. Elle a pris en tout ce qu'il disait, appréciaient de chaque touche et chaque baiser. Il n'a jamais cessé d'embrasser et de toucher sa. Thomas n'a jamais pris ses yeux hors de elle, laissant son sentiment exultée et désiré.

  Il y avait d'autres belles femmes dans le village, et pourtant il a choisi son. Avec son allure de gamin et le simple fait que comme un soldat, il était considéré comme le genre de droit baccalauréat que les femmes avaient réclamé à cor et à cri. Lila voulut en faire avec elle. Elle voulait oublier le fait qu'il quitterait son bientôt. Il était plus qu'elle pouvait porter à penser que cet homme allait disparaître dans l'air léger et être un peu plus qu'un souvenir dans un jour ou deux.

  "un penny pour vos pensées ", il a dit qu'ils ont siégé au café et déguster du café.

  "No. Je ne peux pas", a-t-elle répondu sentiment les joues de la chaleur.

  " Vraiment, vous pouvez me dire quoi que ce soit, Lila."

  "Je pensais simplement combien je veux les deux d'entre nous d'être ensemble. Et je me demande comment il se fait que vous prétendez que vous ne voyez pas tous vos admirateurs en essayant de voler d'aperçu de vous. Souhaitant vous chercher leur chemin."

  Thomas a hoché la tête. "Vous n'obtenez toujours pas faire? Je veux que vous. Et lorsqu'un homme veut une femme autant que je veux que vous, il n'importe pas qui d'autre cherche sa voie. Sa tâche est d'assurer que sa femme n'a aucun doute dans son esprit que il veut son."

  Elle siroté son café, laissant les mots lavabo dans son âme.

  " Je reçois il."

  "Croyez-vous vraiment, Lila? Comprenez-vous ce que je veux être avec vous plus que je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un que j'ai rencontré dans ma vie?"

  "Je fais."

  "Bonne. Aucune des autres question."

  Sa main enroulé autour de la sienne, elle s'est sentie tout à coup réconforté. Alors quand la serveuse vint et lui a offert gratuitement un scone parce que d'être un militaire, Lila ne se sent pas menacée. Et quand elle a souri dans son visage, ne pas s'occuper que Lila était assis avec lui, n'a pas été gênés. Lila

  "Allons-nous ?"

  Thomas atteint sa main pour elle et qu'ils se promenaient loin de le café. À marcher et à parler au sujet de rien en spécifique, ils tombèrent sur le cinéma et décidé d'attraper un film. Une récente Spencer Tracy flick, puis une autre avec Doris Day. C'était tellement relaxant que Lila a finalement eu la chance de s'arrêter de penser à l'effet que Thomas aurait pour expédier rapidement.

  Lorsque les crédits roulé sur le dernier film, ils avaient terminé la dernière de leurs pop-corn et Lila savait qu'il était temps de rentrer à la maison.

  "Etes-vous sûr que nous n'allons pas passer la nuit ensemble? J'ai le soir parce que le club est fermé."

  " J'aimerais bien, mon amour. Mais je dois être de retour au camp dans la prochaine heure. Il faut vraiment que je vous la maison en toute sécurité."

  Son coeur a chuté. Il a dû partir et qu'ils étaient venus à ce point dans la nuit qu'elle avait été terrifiées. Elle voulait tacaud norvégien et beau souffler et haleter comme un petit enfant, mais elle savait qu'il n'y aurait aucune raison pour le faire. Cela ne changerait rien. Il aurait tout de même à signaler à son entreprise et il aurait encore à quitter son côté.

  "Alors j'imagine que c'est à ce stade de la nuit quand je dois commencer à accepter le fait que le sable dans le sablier est en cours d'exécution."

  "La vie arrive à nous tous. Nous savions que ce point a été entrée. Le problème est de savoir comment nous allons traiter avec elle."

  Il a tenu ses proches qu'elles marchaient, prêt à retourner dans sa chambre. Lila's heart voulait lui supplie de rester ou de ruissellement quelque part avec sa où il n'a pas à servir dans la guerre. Mais son courage et honnêteté était quelque chose que Lila admiré au sujet de Thomas et elle savait qu'il était le genre d'homme qui avait à voir ses réalisations à travers.

  Elle voulait marcher aussi lentement que possible et faire tout ce qu'elle pouvait pour prolonger leur temps ensemble. Mais il était inévitable qu'ils partie. Par le temps qu'ils ont atteint la pension où elle vivait, son coeur avait déjà quitté son corps. Elle n'était pas sûr de savoir comment elle allait dire adieu.

  Thomas se tenait là, caresse doucement ses cheveux en arrière pendant qu'elle jeter sa tête sur sa poitrine. "Ce n'est pas vraiment au revoir. J'espère que vous savez que, mes chers Lila."

  Ils embrassée, essayant de trouver une dernière connexion avant qu'il a dû laisser aller. Lila n'était pas sûr de ce qu'elle ferait lorsqu'il n'est plus dans la sienne. Elle avait pris l'habitude de le sentiment de son toucher au cours des derniers jours et qu'elle n'était pas sûr de savoir comment elle allait s'habituer à ne pas se sentir lui à côté d'elle.

  Il se tint à l'extérieur de sa porte et elle voulait lui poser à l'intérieur, juste à prolonger l'heure actuelle, mais elle savait qu'il n'y aurait aucune raison de le faire. Il était un homme d'intégrité et il avait reçu l'ordre qu'il allait suivre à un raccord en t.

  "Ouvrez la porte, Lila. Je veux m'assurer que vous allez à l'intérieur."

  "Etes vous sûr-," elle a commencé à poser mais il a mis une atténuation doigt sur ses lèvres.

  " Mon amour, nous savions que ce moment ne serait pas venu et maintenant qu'il est ici, il ne faut pas rester concentré sur ce que nous sommes en train de perdre. Je met l'accent sur le fait que nous avons été en mesure de trouver l'amour les uns avec les autres."

  "Je ne veux pas dire adieu, Thomas."

  " Et nous ne le ferons pas. Juste disons jusqu'à demain ".

  "Mais il n'y a pas de demain."

  " Mon amour", dit-il, à regarder son directement dans ses grands yeux bruns. "Là où il y a l'amour, il y a toujours un demain."

  Chapitre 8

  Déchirer elle-même loin de Thomas est la chose la plus difficile qu'elle l'avait jamais fait. Elle n'était pas certain qu'elle ne serait jamais en mesure de faire quelque chose comme cela encore. Si c'est l'amour, elle n'était pas certain qu'elle voulait se sentir de cette façon. La nostalgie, le sentiment de perte. Thomas avait voulu les deux d'entre eux de se rappeler ce qu'ils avaient acquise, pas le fait qu'il devait la laisser. C'est un fait que les deux d'entre eux avaient été douloureusement conscients de lorsqu'ils se sont rencontrés et connecté la première fois.

  Dès qu'elle a fermé la porte, elle enfonce retour ouvrir, pour le trouver à marcher sur la voie vers de son camp. La douloureuse poignarder dans sa poitrine lui a dit qu'elle devrait accepter le fait qu'elle avait dû laisser aller, au moins pour le moment.

  La nuit était presque impossible à franchir. Elle a veillé dans la fenêtre en espérant que Thomas pourrait revenir à son juste une dernière fois. Mais il n'a pas et qu'elle savait qu'elle ne devrait pas s'attendre à ce qu'il. Il ne serait pas approprié pour lui de le faire et usurper ses responsabilités. Par le temps la lune hung haut dans le ciel, les yeux de Lila étaient fatigués de pleurer et elle n'était pas persuadé qu'elle pourrait dépenser encore un instant penser de Thomas. Où était la partie lorsqu'elle pense avec émotion du moment qu'ils avaient passé avec l'un de l'autre? Dès maintenant, la douleur a été la prise en main et il semble qu'elle ne serait jamais plus le fait qu'elle ne serait pas en mesure de le voir et le toucher tous les jours.

  Dans son esprit, elle ne pouvait pas obtenir par le fait qu'il avait disparu de la belle et mystérieux étranger à l'homme qui avait gagné son coeur.

  Une chanson était dans son âme, tenace, de sortir et elle avait pour le libérer. Prendre un crayon et du papier, au lever du soleil, elle a couru v
ers le champ de fleurs sauvages, et s'assit parmi la nature tandis que les mots versé à partir de son.

  Il serait la chanson qu'elle devait chanter ce soir afin de définir son âme libre.

  Chapitre 9

  Lila allait devenir une grande vedette de la chanson et a bientôt pour prendre ses chansons et sa bande sur la route. Son smash hit "Le Baiser" avait fait l'au revoir parler du club pour un mois et lorsqu'un producteur de musique sont venus chercher, elle aurait dû prendre la chance de vivre une vie meilleure. C'est pour cette raison qu'elle débarquait à vivre en France en premier lieu. Le chant a pris elle voyage partout et elle se sentent récompensés par ses efforts. Plus important encore, elle a eu la chance de chanter la chanson qui a parlé de son amour pour le seul homme qui avait volé son coeur.

  Elle tient chaque nuit qu'il était en sécurité alors qu'il s'est battu pendant la guerre et qu'il retournerait son coeur d'elle tout en un seul morceau.

  Puis vint le jour où l'Europe a célébré la capitulation de l'Allemagne. Des nations entières ont été enthousiasmés et poussé un soupir de soulagement. Lila était en pleine tournée du vigueur, mais elle voulait faire une chose. Elle savait dans son coeur qu'il revienne.

  Aucune question de savoir jusqu'où elle a voyagé, Lila gardé sa chambre dans le petit village où elle habitait. Cela a été son lien à Thomas. Il sait comment arriver à elle, comment revenir sur elle. Elle avait écrits lui Lettres du monde entier, lui laissant savoir qu'elle a été tournée et qu'elle était heureuse. Ses lettres étaient conformes au départ, mais elle n'avait pas entendu parler de lui en mois. Et maintenant avec la guerre se terminant, elle savait qu'elle devrait retourner et attendre son retour.

  Assis à la fenêtre en attente pour lui à marcher le long de la route a servi sa sans but. Louis lui a demandé de revenir au club et chanter pour quelques nuits alors qu'elle était en ville. Lila convenu, sachant qu'elle aurait à quitter dans quelques jours pour aller finir son tour. Elle n'avait pas reçu de courrier de Thomas et espère toujours pour le meilleur, elle est allée à chanter la chanson qui avait fait Lila un nom de ménage. Moreaux

 

‹ Prev