ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 201
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 201

by Charlotte Swanpol


  J'ai hoché la tête. "Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi." Je ne pouvais penser à rien d'autre à dire. J'étais à perte pour les mots.

  Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux. Son bras tattoo a culminé hors de sa jaquette d'hôpital. Il était toujours tellement excitée damn sexy, je pouvais sentir mon genoux tremblent. "Écoutez Isabella, nous avons beaucoup de choses à dire. J'ai beaucoup, je tiens à vous dire, à vous expliquer." Il regarda dans les yeux avec un intense de la faim, et je pouvais sentir le désir dans mon de ventre. mise en commun Flashbacks de notre sexe sped dans ma tête à la vitesse de l éclair et je suis presque sauté dans ses bras. " Je… je suis tellement désolé pour la façon dont les choses ont joué, la façon dont ils s'est terminé. Mais je pense que si vous venez de me donner une chance d'expliquer, qu'une chance, je peux peut-être corriger certaines choses."

  Je me suis senti papillons essaimer à travers mon estomac, me faisant l'envie de jeter mon petit déjeuner gratuit de l'hôtel. "Je ne sais pas Josh; je ne pense pas que ce serait une bonne idée." Je lui ai dit. "Je ne peux tout simplement pas passer par ce type de douleur de nouveau."

  Il atteint sa main pour moi et j'ai pris un pas de plus. "Veuillez Cloches, veuillez." Il a supplié. "juste m'entendre une seule fois. Une fois, c'est tout ce que je demande."

  Il s'est glissé un peu plus loin, la douleur s'inscrivant sur son visage comme il l'a agrippé ma main dans la sienne. Il souleva il jusqu'à sa bouche et l'embrassa, et j'ai sauté de retour. "Josh," je murmuré. "Je ne sais tout simplement pas. Je n'ai pas confiance en moi-même autour de vous. J'ai besoin de temps pour penser."

  Il hocha la tête. " Bien que l'amende, pense. Mais s'il vous plaît vraiment l'examiner." Il a écrit son numéro de téléphone avec un stylo et du papier qui était sur la table latérale et l'a remis à moi.

  "Eh bien, je suis heureux que vous êtes beaucoup plus, mais je dois être retourner maintenant. Je dois m'assurer que tout va bien avec mon entreprise. "

  "J'espère de vous parler encore une fois, Isabella. Et je vous remercie à nouveau pour sortir, j'apprécie vraiment." Il me sourit chaudement et je suis sorti avant j'ai laissé passer devant lui.

  J'ai couru jusqu'à la salle de bains, verrouillé la porte, et s'appuya contre la porte, sanglote échapper ma gorge. Pourquoi? Pourquoi moi?

  Quelques jours plus tard et j'ai pris Joshua offre. Je voulais entendre ce qu'il avait à dire. J'ai fortement douté qu'il apporterait des changements à mon esprit, mais j'ai besoin de savoir. Il m'a rencontré dans un café près de ma maison et après l'obtention du café, nous nous sommes assis dans un coin. Il semblait encore malmenés depuis l'accident, mais il est certainement mieux que lorsqu'il était à l'hôpital.

  "Bien que voulez-vous me dire Josh? Qu'est-ce que vous pourriez éventuellement avoir à me dire que justifierait vous dormir avec mon meilleur ami?" Je toisé à lui. Je n'ai pas l'intention d'être en colère, mais il juste montaient à la surface.

  Il soupira, ses yeux le remplissage avec tristesse. "Le père d'Émilie rivalise avec mon père vers le bas au country club. Ils sont en concurrence avec le golf et le tennis matches. Eh bien, mon père, étant l'shithead il était, a eu une liaison avec l'une des la Female Employee's au club. Le père d'Émilie découvert à ce sujet. Il a promis de garder cela secret tant que mon père lui permettent de gagner plus. Cela a duré un an ou ainsi. Emily a toujours eu un écrasement sur moi. Je ne suis pas sûr que si jamais elle vous a dit. " Il a suspendu, en me regardant. J'ai secoué la tête. Je n'ai jamais su que. Elle ne m'a jamais dit et elle cachait bien.

  Il a continué. "Bien qu'elle a fait. Son père lui a dit à propos de l'affaire de mon père. Elle a accroché au-dessus de ma tête, ce chantage avec elle. Elle m'a dit que si j'ai refusé d'avoir des rapports sexuels avec elle, elle dirait ma mère. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Mon père a essayé de lui payer son off mais elle n'aurait pas elle. Je lui ai dit pas tellement de fois, que je vous ai aimés, mais elle ne serait pas laisser en place. Elle a montré à la Chambre ce jour-là, avec preuve- photos de mon père avec l'autre femme, et menacée si je n'ai pas avoir de relations sexuelles avec son droit puis, elle allait imprimer ces images et les distribuer partout. Je n'avais aucune idée de quoi faire. Je savais qu'il allait déchirer ma famille et dévaster ma mère. Je me suis assis son dans la salle de séjour et d'appeler mon père et il m'a demandé si je pouvais juste qu'on en finisse. Je l'ai fait." Il a accroché sa tête dans ses mains. Il parla encore sans lever la tête.

  " Je suis tellement désolé Bella. Je ne savais pas quoi faire d'autre." Il a regardé vers le haut. Ses yeux étaient étincelants. Il atteint plus et avons saisi ma main avec ses deux. " Ce fut la seule fois. Qu'une seule fois, peu importe ce qu'elle ou d'autres pourrait avoir dit. Et il n'y a jamais eu d'autres. Parfois, j'ai parlé à d'autres filles à parties mais je n'ai jamais fait quoi que ce soit d'avec quelqu'un, mais vous sexuelle. Et je sais que je suis devenu lointaine quand vous êtes allé loin au collège mais je ne savais pas comment faire comprendre à quel point je suis était manquante. Il a été intense, notre amour a été intense, et j'ai eu peur. Alors j'ai tirée. J'étais tellement jeune pour être sentiment si fortement mais je l'ai fait et je ne savais pas quoi faire. J'étais un tel imbécile. Depuis lors, il n'y a jamais eu personne qui m'a fait sentir comme si vous me faire sentir. Oui, j'ai apprécié beaucoup les femmes. Je suis sûr que vous avez entendu j'ai transformé en un peu de Playboy. Mais il était tout juste une distraction pour éviter de penser à vous. Vous êtes ma moitié, ma soeur, mon amour. Je ne ferait jamais rien de vous blesser de nouveau. Je suis beaucoup plus matures et un homme beaucoup plus puissant que l'enfant que j'étais à l'époque. Je tiens à rendre jusqu'à vous, pour vous montrer l'amour que j'ai pour vous. Veuillez, cloches."

  J'étais assis là en écoutant tout Josué dit et je n'avais aucune idée de quoi faire, quoi dire ou ce que de se sentir. J'étais sous le choc. Je murmuré, "Emily… elle n'a vraiment tout cela?"

  Il hocha la tête, me regardant droit dans les yeux. " Elle l'a fait. Elle a été un mal girl. Elle a mis sur un bon avant cependant; je peux comprendre comment vous étiez en vertu de son sort. Mais en dessous de tout cela, elle a été le diable".

  J'ai secoué la tête. J'ai regardé le tableau, essayer de respirer lentement, en entrée et en sortie. Ses aveux tout bercé mon monde sur son axe. J'ai soudain s'est levé. Je devais sortir de là.

  Josh leva les yeux vers moi. " Cloches, où allez-vous?"

  "Je n'ai qu'à aller Josh. Merci, merci d'expliquer tout mais j'ai besoin de l'espace. J'ai besoin pour traiter tout."

  "d'accord, je comprends. Mais s'il vous plaît, cloches, je dis la vérité. Mon père a dit qu'il irait dire vous. Il sait combien je t'aime".

  J'ai hoché la tête et avant que je puisse éclater en sanglots, j'ai tourné à gauche.

  Chapitre 6

  Lorsque je suis rentré chez moi, je me sentais engourdie. Pourrait je pense de lui? Pourrait je pense Emily ferait cela? Chloe et Liz m'a dit de le croire, mais j'ai besoin d'une certaine preuve. J'ai besoin de savoir avec certitude. Et la seule façon de savoir avec certitude?..

  Appel Emily moi-même.

  J'ai été en mesure de suivre ses vers le bas au moyen d'un couple d'amis de l'école secondaire. Je l'ai appelée et elle a répondu à la cinquième sonnerie, me causant de croître plus nerveux. "Bonjour ?"

  " Hi ", J'ai dit. "Emily?"

  " Qui est-ce?" demanda-t-elle.

  " Il s'agit d'Isabella. Secondaires." Je parle doucement et il a ensuite attendu. Il y eut une longue pause, la maladresse d'augmenter.

  "Oh. Wow. Je ne sais même pas quoi dire." dit-elle.

  "Comment faire un peu d'explication? Parce que j'ai vu Josh aujourd'hui, vous savez Joshua Bennett? Et il m'a dit beaucoup de choses."

  "Oh n'a-t-il maintenant?" Elle soupira. "d'accord, Bella. Je suis désolé. J'aimais juste Josh tellement; je pensais que j'étais dans l'amour avec lui. Et j'ai été tellement jaloux de vous. Vous étaient ma
gnifiques et excitant, et les gens vous aiment. Vous aviez un corps sexy pleine de courbes et j'étais curveless stick. Mais oui, ce que Josh dit est vrai. Je lui chantage parce qu'il refusait toute autre façon. Il aimait vous, en fait, il fait encore."

  Je ne pouvais pas le croire. Josh disait la vérité. "Comment savez-vous qu'il aime encore moi?"

  " Je parle à sa soeur, Hailey, une fois de temps en temps. Nous avons eu une bonne amitié à un moment donné. Mais Bella, veuillez aller être heureux avec Josh. Je suis désolé j'étais fou de jalousie pute".

  "Merci, Emily. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Prendre soin."

  "Vous aussi, cloches." Elle murmura et je jure que j'ai entendu sa voix attraper.

  J'appelle Josué, et lui a demandé de venir plus tard. J'avais pensé toute la journée et j'avais décidé de ce que je voulais faire.

  Il frappa à la porte à 7h00, son bras pleins de vin, des biscottes, du pain, du fromage, et juteuse raisins. J'ai ouvert la porte et a souri comme son visage illuminé. Il était vraiment magnifique. Tous les anciens sentiments ont accouru retour m', enracinement de spot.

  "Allez-vous me laisser prendre, des cloches? Mes bras commencent à agiter." Il a éclaté de rire et j'ai reculé.

  "Désolé." J'ai secoué la tête. "Merci de mettre le vin et la nourriture. Il semble délicieux ".

  J'ai été tellement faim, je n'avais pas mangé beaucoup aujourd'hui. Mon estomac avait été en noeuds.

  "Let's go s'asseoir dans la salle de séjour; je mettre la table jusqu'déjà."

  Il m'a suivi dans la salle de séjour et nous nous sommes assis sur le canapé. Il étale le fromage, biscuits, pain, et raisins. Tout avait déjà été réduites. J'ai versé le vin et nous avons tous les deux assis dos. Je pouvais sentir son regard pénétrant de moi.

  Je me suis tourné vers le regarde et je ne rêvais que d'combien mauvais je voulais lui. Je savais comment bon notre sexe était et j'ai voulu lui mauvaise. Tous les sentiments étaient en remuant à l'intérieur de moi.

  J'ai toujours aimé. Après tout ce temps. Je n'avais jamais arrêté.

  Il s'est penché vers le bas près de mon visage. J'ai oublié comment il était beau. Je respirais dans son odeur, une odeur j'ai raté et ai voulu pour. Il vient de me chuchoter à l'oreille, " Vous êtes un très très beau femme. Et je n'ai jamais cessé d aimer vous."

  C'était ça, c'était tout ce qu'il a pris et mes lèvres trouvé son. J'avais tellement de choses à lui dire, tellement de choses à dire, tant à définir mais il pourrait attendre, tout cela pourrait attendre.

  Notre baiser était passionné, années d'amour et de la frustration accumulée en et en sortir avec une force ni l'un ni l'autre d'entre nous pouvait contrôler. Nos langues trouvés mutuellement et tourbillonnaient ensemble, explorer comme si nous n'avions jamais goûté chaque autre avant. J'ai tiré vers l'arrière, à bout de souffle, mon corps sur le feu. Chaque pouce de me voulait chaque pouce de lui.

  Je l'ai poussé vers l'arrière contre la table et chevauche de lui. "Oh Josh. Je n'ai pas oublié que vous beaucoup. je s'est penché et l'embrassa comme ses mains ont commencé à explorer. Il a couru vers le haut et le bas de mon dos, mes côtés, et enfin saigner mon cul. Je moaned contre sa bouche, ses mains étaient tellement bon.

  "Je vous ai raté trop, les cloches. Ne laissez jamais me again. Je ne serai pas en mesure de survivre." Il a approfondi le baiser encore plus loin et il a commencé unbuttoning ma blouse. Je pouvais sentir son érection sous son pantalon, frotter ma chatte. Je me suis frotté contre son érection et il gémit en réponse. Il a glissé ma blouse off et ses mains déménagé à mes jambes et mes jupe longue. Il a gardé leur exécution vers le haut et vers le bas de mes jambes, getting légèrement plus élevés à chaque fois. Je ne pouvais pas arrêter de baiser sa bouche glorieux et j'ai commencé frotte encore plus difficile contre lui, sentiment un orgasme construire déjà.

  "Oh cloches, vous êtes tellement sexy. Je suis en train de mourir de goût et être à l'intérieur vous vous."

  Ses paroles n'a merveilles comme des chocs de plaisir a couru à travers mon corps. Je venais déjà. "Oh, si rapide bébé Bella. Nous sommes loin d'être terminée. "

  Je gémit en réponse et sa main a glissé sous ma jupe. Une part de glisser sous ma culotte, trouver ma douce, chatte humide. Il retira ses doigts à l'intérieur, en frottant la wet seam et plis. Il a coulé deux doigts à l'intérieur de moi et j'ai crié. " Cloches, vous êtes tellement mouillé. Je ne peux pas attendre pour déguster votre douceur que j'ai manqué la majeure partie."

  " Je tiens à goût vous aussi. Aucun homme n'a m'a fait venir comme vous le faites." Je peu sur son cou, lui sucer, prétendant qu'il était sur sa queue. Soudain, il me basculé vers le bas sur la table et sa tête était entre mes jambes. Il riait jusqu'à moi et puis sa langue était sur moi, chaud et tourbillonnants. Il léché partout, à l'intérieur et l'extérieur, consommant mon jus. J'ai senti l'orgasme familiers surgissent encore. " Je vais encore venir, Josh. Oh mon Dieu ne s'arrêtent pas."

  Il seulement lécher et sucer plus difficile. Je suis dur, mon corps tremblements et a-coups mes jambes dans le plaisir. J'ai roulé la vague et puis un autre vint s par moi à nouveau comme Josh a poursuivi son agression de timon. Ses doigts sont à l'intérieur de pompage moi et mon corps et l'esprit ont été exploser avec plaisir. J'ai crié son nom, mes mains tirant dans ses cheveux.

  Il s'est glissé et j'ai commencé à son corps sexy, exécution de mes doigts son paquet de six. Il scintillait de sueur et so fucking hot. Avant qu'il risquait de m'arrêter, j'étais assis, débouclée son pantalon et libéré son érection. Il a été tellement longue et raide, tout comme je me souvenais. J'ai frotté la pointe le long de ma bouche, Et mes joues. Je ne pouvais pas attendre pour le goût de lui.

  Je glisser lentement ma langue autour de la pointe, le taquiner. Il me surveillais, tenant dans ses mains de mes cheveux. Baise cette était chaud. Je pourrait exploser ce faisant à nouveau juste. J'ai commencé à sucer harder, prenant lui dans ma bouche. Je l'ai emmené dans et en dehors, aller plus vite et plus rapidement. Il a commencé le charriage, réunion ma vitesse. Il a crié mon nom comme ses chaleureux rempli de liquide de ma bouche.

  " Cloches, vous êtes extraordinaires." Il m'a poussé vers le bas sur la table.

  "Fuck moi, Josh. Je veux que vous à l'intérieur de moi." Il a souri à moi.

  "J'ai attendu si longtemps pour cela, dit-il comme il a coulé à l'intérieur de moi. Il a d'abord progressé lentement, savourant-nous enfin de retour ensemble. Il a fait l'amour avec moi, doux et lent, et sexy. Nous avons embrassé et l'embrassa. Je orgasmed lors de l'appel de son nom contre ses lèvres.

  Puis il a accéléré. Il a claqué en moi, toute la passion, tous les blessés, tous de la colère à expulser hors de nous. Il a gardé de cours et va jusqu'à ce que finalement nous avons tous les deux a explosé autour de l'autre.

  Nous jeter ensemble pendant un certain temps, savourer le moment. Il s'assit et m'a tiré contre lui. "merde sainte, Isabella. C'était absolument fucking amazing. Je n'ai jamais ont des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre veut que, sauf vous."

  J'ai hoché la tête contre sa poitrine, incapable de parler. Je viens orgasmed cinq fois avec l'homme que j'ai toujours aimé. Je suis tellement heureux. Je veux rester en ce moment à tout jamais.

  Et nous n'avons donc…bien en quelque sorte.

  Épilogue

  Josh a emménagé avec moi six mois plus tard. Il nous a d'abord progressé lentement, passant sur les dates, de rattrapage, Falling in love all over again. J'ai toujours adoré lui comme il l'avait toujours aimé moi. Mais beaucoup de temps s'était écoulé. Nous avons donc décidé de nous connaître les uns les autres de nouveau, les esprits et les corps. Le sexe était incroyable comme il l'a toujours été. Liz et Chloe aimé entendre les histoires.

  Je me suis demandé ce qui se serait passé si j'avais écouté Joshua de toutes ces années. Il voulait me parler mais je ferme de lui. J'avais été aveuglé par la douleur et un coeur brisé.
Mais je pense toujours que le destin a une façon de jouer comme il le devrait. Nous avons grandi et développé notre vie, connu d'autres personnes tout en outre, et maintenant nous sommes venus ensemble à passer notre vie ensemble.

  Josué était génial à l'exploitation d'une entreprise. Il l'avait fait la plupart de l'élaboration de la Liquor Stores. Son frère et soeur plus réussi des choses tandis que Joshua à peu près toujours le spectacle. Il m'a aidé à résoudre mon entreprise, me donner quelques conseils pour obtenir plus de clients. Il a contribué avec l'aspect comptable ainsi. Mon entreprise a commencé en plein essor. J'ai dû embaucher de l'aide supplémentaire.

  Les choses avec Josh étaient parfaits. Tout comme à l'école secondaire mais encore mieux.

  Et Emily? Elle a passé ses nuits École de nettoyage des toilettes, divorcées et misérable. Karma gagne toujours en fin de compte.

  La fin

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  Affaires Erotisme

  Affaires Erotisme

  Chapitre 1

  Hailey banques sat avec son amie ayant un verre de vin. Ils avaient été datant on et off pendant près de dix ans. Deux d'entre eux étaient bisexuels mais aucune n'a choisi jusqu'à présent aucune des hommes, alors qu'ensemble. Le seul homme Hailey avait jamais désiré ardemment après était un homme qu'elle ne croyait pas qu'elle pourrait avoir.

  Sa mère avait épousé un riche garçon blanc qui avait eu un fils quelques années plus jeunes que lui. Elle avait admiré de loin mais conservait ses mains pour elle-même. Son frère Randy Davis avait hérité de la famille' entreprise quand son père était mort, bien que son beau-père avait laissé un montant important pour elle et sa mère. Randy n'avait jamais montré de signes de ressentiment. Elle devait aller d'une réunion d'affaires avec lui et savait qu'il voulait acheter ses actions d'elle. Il était plus généreux dans son offre, et qu'elle veulent vraiment quelque chose à voir avec le commerce de l'entreprise.

 

‹ Prev