ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 204
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 204

by Charlotte Swanpol


  "Si nous grandbabies lui accorder? Bien sûr. Eh bien, peut-être. Je ne sais pas. Les sentiments de ma mère n'ont jamais été un grand sujet de préoccupation quand je pensais à propos de choses." a déclaré et frotté la Hailey côté de son visage, car elle a pris en compte les répercussions de ce que ce changement en relation pourrait signifier pour tous les intéressés.

  " Que dire de Randy tous de ses sentiments au sujet de cette, kinky sex est une chose, comment savez-vous émotionnellement, il avait vraiment envie de traiter deux femmes dans un triangle émotionnelle trois voies? Il pourrait être riche et célèbre parce qu'il semi, mais imaginez ce que cela pourrait signifier pour son entreprise." Reesa dit. " Ne pensez-vous pas ses investisseurs, et les membres du conseil d'administration pourrait froncer les sourcils sur son… Sans travail activités si l'actualité eu vent il participe avec nous?"

  "S'il était inquiet Reesa, je doute qu'il y aurait été fondamentalement vivant à notre chambre ces dernières semaines. S'il pensait qu'un scandale de quelque sorte que ce soit ne devrait nuire à ses affaires." Hailey a dit et secoua la tête. "trop vous inquiéter. Juste avoir la foi."

  " J'ai besoin d'aller travailler, bonne chance à lui parler au bureau aujourd'hui, et se comporter vous-même. Ne pas faire quoi que ce soit que je ne ferais pas." Reesa taquiné elle et fait un clin d'oeil. Elle n'était pas encore tout à fait sûr qu'elle croyait que rien ne serait plus jamais aller mal, mais elle voulait le jugement de confiance Hailey. Randy fait ce bonheur c'était difficile de ne pas croire qu'il permettrait de résoudre tous les problèmes.

  Hailey a obtenu tous les documents nécessaires et glissée dans un dossier à prendre avec elle à Randy's office. Cela comprenait une petite lettre de son avocat juridique, discutant de l'accouchement et de leurs droits parentaux pour les enfants qu'ils n'auriez, pour lui pour signer en contrepartie de ses actions.

  Il lui donnerait la possibilité d'être leur père, s'il le voulait, mais s'il a accepté des responsabilités parentales, il ne pouvait pas changer d'avis plus tard. Au moins pas légalement. Il pourrait toujours abandonner ses enfants, mais de toute façon, Hailey ne pensait pas le faire si il a choisi de s'impliquer dès le début. Sous cette aspect robuste et kinky shell, Randy a été un honorable genre de gars qui a pris les choses très au sérieux. Il a été généralement extrêmement chargé, au point où il a parfois des problèmes prendrait sur qui étaient même pas ses propres à les résoudre.

  C'est ce qui fait de lui aussi bien à l'entreprise qu'il a couru, et pourquoi ses employés aimé travailler pour lui.

  Retoucher sa lèvre-brillante, elle s'est fixé un dernier coup d'oeil sur dans le miroir par la porte d'en avant, comme elle l'empoigna les clés de la voiture et est allé dans son bureau pour lui parler. Elle espérait qu'ils avaient tous les deux finissent par obtenir ce qu'ils voulaient par la fin de la journée.

  Pour elle, il n'était même pas au sujet de l'argent, ou le potentiel futur des enfants qui n'existaient pas encore. Elle aimait Reesa, toujours eu depuis qu'elle a rencontrée, mais Randy a été le seul homme qu'elle avait jamais rêvé à, et l'avoir dans sa vie, maintenant, la façon dont elle l'avait souhaité, elle ne pouvait pas marcher loin de lui. Elle avait besoin de lui dans sa vie. Il avait lui-même intégré dans son coeur et cerveau dans une voie où il se déchirer un morceau de-la si elle a perdu.

  Elle n'aimait pas se sentir de cette façon, c'est pourquoi elle avait gardé son distance toutes ces années de lui, et enfin de donner en elle, elle réalisa combien était en péril émotionnellement en mettant son coeur sur la ligne. En lui demandant d'être dans une relation avec avait beaucoup. Reesa Il ne semblait pas à l'esprit le sexe, ou le fait qu'ils veulent des enfants par lui en bas de la route. Mais pour lui demander de l'amour les deux ? Pour être dans une relation à trois voies? La plupart des hommes ne pouvait même pas traiter une femme, et encore moins de deux à la fois. Sourire à elle-même, elle s'est demandé si Randy verrait comme un défi. Il n'a toujours comme un défi, et il détestait à perdre.

  Chapitre 5

  Le secrétaire à Randy's office, et ferma son inaugura la porte derrière elle. Les stores conservés les fenêtres en verre de l'office visées, leur donnant un peu d'intimité. Hailey n'a pas dit un mot du premier coup, il suffit simplement de lui remettait le fichier.

  Randy prirent, et étudier, en tirant la lettre de son avocat. Hailey a été tenant une plume dans sa main, prêt à signer les documents qu'il voulait, s'il a signé le sien.

  " C'est tout ce que vous voulez de moi?" Randy demandé calmement. Il regardait son, soigneusement; il avait un drôle de visage que Hailey ne pouvait pas lire. Elle avalée dur.

  "Non, ce n'est pas tout ce que je veux de vous ", elle lui a dit et a redressé son dos. "Reesa et j'aimerais avoir, ou forme plutôt, une relation à long terme avec vous. Sur le plan émotif. Sexuellement. Une relation amoureuse entre nous trois. Seulement les trois de nous."

  "Alors, vous n'êtes pas demandant simplement bébé, ni de l'argent. Vous demandez pour moi. " Randy a dit, son expression n'a pas changé, de sorte que Hailey n'était pas certain s'il a été offensé, intéressés, ou sur le point de lui dire de dévisser.

  "Vous voulez me pour vous vendre ces actions. Je vais en échange de notre entente originale. Quel Reesa et je tiens à vous est distinct de celui. Reesa et je les deux veulent que vous, Randy, comme notre amant, comme notre ami, comme notre petit ami ou mari ou ce que vous voulez appeler." Hailey a dit et la tenue de son souffle. Elle voulait garder babillage à lui, mais elle savait que c'était sa décision, et elle ne pouvait pas vraiment sway. Lui non plus Elle devait simplement lui donner une chance de dire quelque chose. Mais il a été difficile de garder la bouche fermée. Son instinct pour continuer à dialoguer avec lui et en lui donnant une liste de raisons pourquoi c'était une bonne idée accablé son.

  Randy a signé les documents sur le bureau et de l'EDTR les fichiers sur elle. "Signer, puis nous allons parler."

  Hailey n'était pas certain si c'était un bon signe, ou un mauvais, mais elle n'a comme il le lui avait demandé. Il a cassé le dossier fermé après lui donner une copie de la lettre de son avocat. Elle a plié il parfaitement et le mettre dans son sac à main pour reprendre à son avocat cet après-midi.

  Randy se leva de derrière son bureau et se dirigea vers Hailey. Il soupira comme il était là, debout, regardant son pour un moment, presque comme s'il était hésitant à propos de la conversation qui était sur le point d'avoir lieu. Hailey intestin rempli d'effroi, le regard sur son visage était si grave.

  "hailey…. " Randy a déclaré à dire et qu'elle a occupé jusqu'sa main. Il n'a pas l'air comme il allait être de bonnes nouvelles et elle a paniqué. Elle a cessé de lui avant qu'il ne puisse finir, avec l'intention de fuir et de lécher son des blessures émotionnelles.

  "Regardez, si être en relation avec les deux de nous n'est pas votre truc et c'est seulement le sexe, amende, nous le savons. Je vous aime Randy, j'ai toujours. Reesa a appris à aimer vous aussi. Nous avons tous deux convenu que nous voulons vous ensemble, si vous ne voulez pas que nous respectons et aller de l'avant avec nos vies. Nous voulons toujours que les bébés, et nous savons que nous sommes plus que sexuellement compatibles de le faire l'ancienne méthode, mais j'ai besoin d'un certain temps, Reesa aura besoin de temps pour guérir de ce Si vous décidez que vous ne voulez pas que nous de cette façon." Hailey a commencé à cracher sur lui, en passant par son éclatement spiel, pensant qu'il était leur dumping.

  Avant qu'elle pourrait continuer à l'étape suivante, sa bouche écrasé plus Randy la sienne, en fermant son jusqu'efficacement. Sa main est entrée à l'arrière de sa tête pour la maintenir en place et son autre bras est venu autour de sa taille et lui a tiré près contre lui.

  Hailey a tenu son souffle comme elle l'embrassa retour, surpris, choqué et ne savent pas ce qui se passait, elle vient de laisser l'instinct et la passion animale la guider. Elle ferma les yeux et laisser sortir l'haleine qu'elle avait été tenue. Quand il a commencé à
enlever les couches de ses vêtements et marcher vers l'arrière de son comptoir lui, il poussa son sur son bureau, sa porte crayon est allé voler et s'est envolé de son bureau. Le dossier et les papiers éparpillés sur le sol. Il a épinglé sa vers le bas contre le bureau avec une main sur son dos.

  Poussant sa jupe, il n'a même pas pris la peine de déposer sa culotte. Il décompressé son pantalon et tiré sa queue, poussant les culottes à côté il poussa lui-même profondément à l'intérieur d'elle. Capture ses cheveux, il a tiré son chef jusqu'au large de la desk comme il s'est penché sur son corps. Ses hanches baisée son disque comme il s'est penché vers le bas de chuchoter à l'oreille.

  "Vous n'avez même pas me donner la chance de répondre à Hailey, nous allons devoir travailler sur que si vous voulez une relation entre trois personnes distinctes à travailler sur le long terme. Vous devez être patient et écouter. La communication sera important, si vous pensez que c'est déjà assez difficile de faire travailler entre deux personnes, en ajoutant un troisième sera vraiment tester ces limites. Pour fermer et écouter. " Randy murmuré, puis le bit de son cou dur comme il l'a emmenée.

  Hailey gémit, et hocha la tête, mordre sa lèvre. Elle ferma les yeux et elle pourrait se sentir ses muscles pinçant autour de son grand robinet. Il apporta une part durement sur son cul, l'écho de il a rebondi sur les murs de son bureau, et il a fait son squirt autour de sa queue. Il gémit, sentant l'humidité de juteux compresser comme il l'a emmenée, son corps était tensing jusqu'alors qu'il a pris son plus proche de climax.

  " Je suis prêt à donner une relation entre les trois une chance de nous. J'ai déjà supposé que vous alliez cette direction, ou dans l'un basé sur le fait que j'ai presque déplacé dans Hailey. Tout ce qu'il avait à faire était de me demander où je me trouvais et j'aimerais vous l'ont dit." Il a murmuré, puis giflée cul de nouveau disque. "Ne pas. Effectuer. Hypothèses."

  Chaque mot qu'il a énoncés est venu avec une gifle sur son cul. Hailey hocha la tête, frémissante, ses cuisses secoué comme son cul se réchauffa de lui la fessée de son. Randy était le seul homme qu'elle avait jamais laisser l'a frappée comme ceci ou boss elle autour. Elle a toujours préféré être en contrôle, renoncer au contrôle avait été difficile pour elle. Reesa était surtout la soumission à sa; Hailey savait qu'avec deux d'entre eux comme ses partenaires, elle obtiendrait tous ses besoins comblés. Elle venait d'être heureux. Elle pourrait avoir le meilleur des deux mondes. Elle n'a pas besoin de choisir entre eux. Elle pourrait les avoir tous les deux.

  Satisfaits, son orgasme déchiré par elle, et Randy couvert la bouche pour garder son secrétaire d'entendre son hurlements de plaisir.

  "chut, je ne veux pas avoir sa me donner des regards méfiants toute la journée. " Randy chuchotée à elle. Il a quelques fois de butée et frémi, près de s'effondrer sur son corps. Respiration difficile, sa queue décrochées intérieur de son Comme il a renversé sa semence. Il lui a fallu quelques minutes de repos reculer avant de contre elle poussé lui-même et redressé ses vêtements. Il a aidé à obtenir sa chemise dos Hailey sur et est tiré vers le bas sa jupe.

  " Je serai à la maison pour le dîner, à sept ce soir. Let's plan sur un repas nu. Je veux que vous tous deux nus à la table de dîner ce soir. " Randy dit. Les baisers sur la bouche lui Hailey a touché sa joue tendrement pour un instant. " J'ai besoin pour retourner au travail. Si vous avez quoi que ce soit vous ou souhaitez Reesa parler ce soir lorsque je m'y rendre, nous pouvons. Sinon, effectuer un arrêt rapide à Lover's Junction et capturez quelques rouleaux de corde de chanvre. J'ai des plans pour ce soir que je pense vous feront tous les deux heureux."

  Hailey hocha la tête, et a obtenu plus de la porte, elle mit sa main sur la poignée puis tourné à chercher à lui une fois de plus, " Si nous adoptons cette, avec tout cela, je pense que nous avons besoin d'un nouveau départ. Une nouvelle maison, avec les trois d'entre nous ensemble cueillir avec des choses nous chacun comme à ce sujet. Il suffit d'y réfléchir. Je sais Reesa serait d'accord."

  "d'accord, nous pourrons en discuter plus tard ce soir, nous allons prendre le temps pour elle. " Randy dit qu'il est allé s'asseoir derrière son bureau et regardé Hailey quitter. Soupirs, il a fermé les yeux après qu'elle avait disparu. Il savait que le fait d'avoir deux femmes pouvaient pousser lui à sa limite. Il pourrait s'occuper de l'affaire, il aimait chacune des femmes différemment, et ensemble, les deux d'entre eux pris sa vie idéale. Il n'avait jamais envisagé d'avoir une relation de ce genre auparavant, mais c'est la première et la seule fois de sa vie qu'il avait jamais senti le contenu dans une relation, et vraiment satisfaite dans la chambre à coucher. Ils étaient pour lui. C'était pour lui. C'était ce qu'il avait attendu, et avait bien besoin d'être heureux dans la vie et pour enfin régler vers le bas.

  Il riait à lui-même, comme il s'est concentré sur son travail. Il a été enfin pour la première fois dans toutes ses années de travail dans le bureau, hâte de retourner à la maison à la fin de la journée. Il a finalement eu quelque chose d'intéressant à la maison trop.

  Driving home, Hailey educationtextuelle Reesa, qui était au travail. Elle lui a donné un petit récapitulatif de ce qui s'est passé dans le bureau. Reesa renvoyé qu'elle aimait, et verrait son après le travail.

  Hailey a été contenu. Elle était heureuse. Pour la première fois de sa vie, elle avait tout ce qu'elle voulait, et c'était vraiment un très bon sentiment. Elle savait que les relations étaient durs, et avoir plus d'une personne dans une relation ne serait pas facile, mais tant que les trois d'entre eux sont restés sur la même page, ils seraient d'accord.

  La fin

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  Ouest Sauvage

  Ouest Sauvage

  Chapitre 1

  J'ai rêvé de cowboys puisque j'étais petite fille. Ils avaient toujours la course vers le bas le sentier de terre, leurs chevaux au galop à une vitesse étonnante. Lorsque qu'ils ne faisaient pas que, les cow-boys étaient occupés à chasser les criminels, l'élevage d'animaux, ou bénéficiant d'une journée chaude sur le ranch.

  D'accord, peut-être j'examinais cowboys à travers des verres teintés en rose. J'aimerais voir un peu de passer par, et ma maman aurait toujours me raconter à leur sujet. Même si ma maman a semblé être le type de femme qui détestait l'homme blanc, même si ses yeux se sont éclairés comme cow-boy s'est arrêté pour demander des indications.

  Mais c'était il y a longtemps. Ma maman est dans le sol, et maintenant je suis un mamma moi-même. J'ai toujours mes fantasmes sur un cowboy un jour venant de balayer me off mes pieds, mais la réalité me dit que cela n'arrivera pas. Je suis noir dans une ville de blancs , principalement pas maigres, et ont un enfant. Il semble que toutes les chances sont toutes contre moi.

  Heureusement, ce garçon de mine a été presque grandi, et a passé plus de temps avec son père qu'avec moi. J'ai été pratiquement seul dans ma maison, ne rien faire avec ma vie. À la frontière, il n'y a pas grand chose à faire si vous n'êtes pas un agriculteur ou un propriétaire d'une tonne de terre, et je ne suis ni l'un ni l'autre.

  Pour les deux derniers mois, j'avais pour ma part, mangez cook pour moi-même, et nettoyer la maison pour moi-même. Dans un premier temps, la solitude était agréable, mais il manquait quelque chose…je manquait d'enthousiasme.

  Enfin, j'ai cassé. Après le réveil, cuisson le même petit déjeuner et les repas dans le même tableau, j'étais sur le point de lire exactement le même livre. Ma vie a été sur Répéter.

  Il pourrait avoir été mon âge, ou peut-être juste le syndrome du nid vide. Quelle que soit la cause, j'avais désespérément besoin de l'aventure. Mais le fait d'être dans une ville à un cheval, le seul endroit qui me vint à l'esprit est la ville tricorps.

  Quelque chose de ma maman m'a appris: ne jamais aller à l'intérieur d'une berline. Selon elle, l'endroit était rempli de "bande de dégénérés qui prendra votre amour et votre argent." Je croyais que pendant longtemps, même
quand j'étais une adolescente rebelle, mais maintenant je me demandais si c'était aussi mauvais que je pensais.

  Hey, vous ne vit qu'une fois. Et si je n'ai pas aimé ça, j'ai pu sortir de là. J'ai rassemblé autant changement de rechange que j'ai pu attraper et attendu pour un chariot de déplacement. Enfin, l'une a montré jusqu', et une fois que j'ai brandi mon argent en face d'elle, il s'est arrêté. J'ai sauté à bord.

  "Où?" l'homme demanda à poil touffue.

  "Le plus proche". TRICORPS

  Il m'a donné un éclat de jugement avant que le chariot a décollé. En me fondant sur mon apparence, bien sûr qu'il l'avait Juge-moi.

  Il m'a emmenée là, et en un rien de temps. Le chariot s'est arrêté après 30 minutes, et j'ai quitté après avoir remis le conducteur quelques pièces de monnaie.

  Comme le cheval tirant le chariot parader loin, j'ai regardé la berline. Bien sûr, c'était exactement comme je l'ai pensé. Il y a eu apparition de marques de frottement sur les portes où j'ai assumé de nombreux combats qui s'est passé, et le bruit de la foule chahuteurs pouvait être entendue d'un mille de distance. Il n'était même pas encore de nuit et cet endroit serait emballé.

  J'ai franchi les portes, de se demander ce qui se passerait. Mes yeux rapide des regards à la population. Certains étaient des citoyens ordinaires essayaient de profiter de leur bière, et d'autres étaient sales, les hommes qui ont le bras de fer ou de crier à l'autre sur qui vont la juste part de leur dernier vol qualifié.

  Outlaws étaient courantes dans cette ville. Heureusement, depuis je n'ai pas eu trop d'argent, ils n'ont jamais dérangés avec moi ou ma famille, mais encore faut-il qu'il m'a donné la chair de poule en les regardant. Je me suis rendu à la barre, le balding barman qui me regarde avec sourcils soulevés.

 

‹ Prev