ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 206
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 206

by Charlotte Swanpol


  Je n'ai jamais pensé que je pourrais obtenir allumé tant par été touché là, mais je n'ai. Je me suis senti hornier que je n'ai quand j'avais 16 ans, et même de Rand a été getting activée par elle. J'ai remarqué le renflement dans son jeans. Ma main doublée par dessus, et j'ai senti son dur chose essayer de sortir de son pantalon.

  J'ai attrapé son pantalon et les tirent vers le bas. Avec seulement ses boxeurs blancs, son érection était presque gratuit et je a sursauté au format. Rand a démoli son propre boxers, et puis c'était gratuit.

  " C'est énorme ", J'ai dit. Son pénis a été presque la moitié de la longueur de mon bras, et il m'a fait tomber goutte à goutte mouillé.

  " J'ai obtenu tout à fait un serpent là-bas. La plupart des femmes ne peut pas la traiter. "

  J'ai regardé son énorme bite, et imaginé à l'intérieur de moi. Le fantasme était trop, et je laisse un gémissement vient de la réflexion à ce sujet. Je suis allé à l'encontre de son lit, lui montrant mon gros cul.

  " Je n'en peux plus!" J'ai crié. " Donnez-lui à moi."

  Je sonne tellement désespéré, si exigeante, et dans toute autre circonstance, je me sentirais embarrassé soumettant ce facile pour un jeune homme blanc. Mais il y avait quelque chose de lui qui a régné sur mon monde, et m'a donné envie de plus.

  Rand n'a pas pris de temps avec ma demande. J'ai senti la tête de sa gigantesque chose presse contre mon vulve. Normalement, j'aurais de la difficulté qu'à l'intérieur, mais j'ai été tellement mouillé là-bas qu'il a glissé à l'intérieur de moi aussi facilement que les crêpes sur un buttery pan. Il est allé à quelques pouces dans et déjà, j'ai été hurle son nom.

  Je me demandais si ses fans pouvait m'entendre à l'extérieur de la caravane. L'idée d'eux tout en sachant qu'il m'a choisie au-dessus d'eux m'a donné un sourire béat, qui est rapidement devenu une plaisante gasp une fois qu'il a approfondi à l'intérieur de moi. Axes de la rand a déménagé à un rythme, et mon cul ont rebondi à elle.

  "Vous êtes tellement d'emballage arrière", Rand a dit, ses mains capture les deux mes joues. Il déménage ses mains, mon cul rebondissant comme il l'a fait. Je me sentais à la fois ses mains le lever, et avant que je le savais, ils l'ont giflé mon cul.

  Picotement douleur traversa mon cul, et je laisse un yelp. La dernière fois que j'ai obtenu une fessée comme ça, c'était parce que je bouche bée devant mamma. Bien sûr, j'étais un enfant à l'époque. Lorsque vous étiez enfant, étant une fessée vous a rapporté aux larmes, et vous seriez prometteuses que vous aimeriez mamma votre jamais faire tout ce que vous n'avez à nouveau.

  Lorsque vous êtes un adulte, elle estime incroyable ! "Do it again!" J'ai crié, les mots me qui s'échappe avant même que je puisse penser à eux.

  "Oui, Ma'am ", Rand a dit, et ses mains soulevée de nouveau. Smack! Cette fois, il me fessée plus difficile. Je pouvais sentir mon cul s'agiter comme sa main giflé mes joues, et alors que j'étais distrait, Rand utilisé cela comme une chance d'aller plus profonds à l'intérieur de moi.

  Mon ventre était tellement plein comme il me labouré avec son énorme bite. Il avait encore un peu plus, mais il me satisfait déjà depuis longtemps. Une sensation familière bientôt répartis sur moi. C'était le sentiment d'un orgasme. Quelque chose que je n'ai pas sentie depuis des années. Mon mari ne pourrait jamais me faire sentir comme ceci n'importe comment dur il a essayé. J'ai crié que je laisse un orgasme, mon corps raidissement au plaisir. Mon corps puis un peu détendu, ironiquement, comme Rand une fessée mon cul de nouveau.

  Rand alors sorti sa bite juste comme j'étais bâtiment jusqu'à l'autre l'orgasme. Je me suis tourné autour de regarder son pénis, qui scintillait tant avec nos jus de fruits. "tourner autour", il m'a dit.

  J'ai retourné sur mon dos, l'épandage de mes jambes. Comme je l'ai fait, il était entré à moi, et il m'a regardé droit dans les yeux comme il l'a fait. Ses yeux bleus perçants soudainement ramolli et nous nous sommes regardés pas comme partenaires sexuels, mais les amateurs.

  J'ai déménagé en tandem avec ses orientations, et bientôt, nous avons été à la fois pour atteindre notre point culminant. Eh bien, pour moi, c'était mon troisième point culminant ou ainsi. Je Genre de perdu le compte. Mes murs serrées autour de sa queue comme il a crié. Puis, mon ventre était chaud comme il me pompé avec son sperme. Trois puissants jets shot de lui. Comme il l'a sorti de sa queue, un peu de son sperme se dégageait de la pointe.

  Je s'est presque effondré en une combinaison de la fatigue et de l'euphorie, laissant sa semence suinter de moi. Comme je l'ai regardé, j'ai vu Rand Panting.

  " C'était incroyable. Vous êtes la seule femme qui peut porter me out comme ça, mais me faire tirer des seaux."

  Je me suis levé, en mettant sur mes vêtements. Nous nous sommes regardés en souriant.

  " Alors maintenant, quoi?" Je lui ai demandé. "Je suis juste va être une nuit blanche avant de selle vous jusqu'à la prochaine ville? "

  Rand secoua la tête. " J'ai dit à de nombreuses femmes mais cette fois-ci, je dis la vérité. Vous êtes le seul pour moi. Vous pouvez avoir une bonne place sur cette étagère, et nous le ferons chaque nuit si vous voulez. Et une fois que cette visite est terminée, vous pouvez venir à ma maison et être la mienne."

  Je a sursauté. La tentation était devenu trop réel. Mon fils a été cultivé, de toute façon, et qu'Ai-je aller pour obtenir séjournant à mon ennuyeux chambre?

  J'ai hoché la tête. " Je serai heureux d'!" Je l'ai dit, et je lui ai donné un câlin. On s'est littéralement effondré sur le lit, et s'est endormi dans les bras de l'autre.

  Chapitre 3

  Pendant les quelques prochaines semaines, ma vie a été une grande aventure. Nous avons voyagé d'une ville à l'autre, et j'aimerais obtenir les sièges avant pour regarder mon homme effectuer. Ses spectacles semblent s'améliorer les uns avec les regarder, et il avait toujours me donner un coup d'oeil comme il est venu sur la scène, ses yeux l'éclairage. Nous aimerions rentrer, ont des relations sexuelles toute la nuit, et je m'endors.

  Je ne m'étais jamais rendu compte combien j'ai adoré le sexe jusqu'à ce que j'ai été avec lui. Il avait assez d'un entraînement de manutention, et mon ventre de me avalé sa semence avec impatience. J'avais encore quelques années dans mon horloge biologique, et honnêtement, s'il m'a obtenu enceinte, je ne verrais pas d'inconvénient portant son bébé.

  Enfin, il y a encore une autre ville pour nous à visiter avant la piste de rodéo est allé sur un hiatus. Nous sommes arrivés à la ville tôt le matin, et tout le monde a pu faire étudier avant le grand spectacle qui s'est passé. Cette ville a été un peu plus urbain, et j'ai appris à apprécier les curiosités. Même des choses simples comme une gare m'a vraiment épatée. Le monde était vraiment incroyable une fois que vous avez obtenu de votre bulle.

  Nous nous sommes arrêtés à une berline, et nous nous sommes assis les uns par les autres comme il a bu quelques whisky et j'ai eu un peu d'eau. Je vais encore jamais être le type de femme à avoir beaucoup d'alcool. I don't care si mon amant n'est, mais pour moi, je vais simplement avoir quelques bonnes vieilles de l'eau.

  "chahuteur Rand ! "

  Une voix tonitruante a parlé par la berline. Rand tourné autour, ses yeux loucher au cowboy qui est entré.

  Cet homme avait la même apparence que Rand, mais il a revêtu plus noir. Il a été un peu plus le grizzli, l'ours ayant une barbe taillés sur son visage et son débraillé cheveux noirs grippage de son chapeau de cow-boy. Toutefois, il a été encore plus musclés que Rand. Je pensais Rand était plus attrayantes, mais cet homme était un hunk, trop.

  Il est entré dans le saloon, certaines personnes regardant l'un l'autre dans la curiosité. Il se trouvait en face de rand, ce qui lui donne un regard pensif.

  "rusé Welsh!" Rand a dit. "Qu'est-ce qui vous amène dans ce saloon?"

  " Nous avons besoin de parler, Rand!" Welsh a crié, en brandissant le poing.

  "Pourquoi? Ce qui est fait est fait. Nous avons eu notre tomber, nous travaill
ons dans des spectacles, je n'ai pas parlé à vous dans un an… ce qui donne? "

  Wily Welsh claqué son poing sur la barre. J'ai sauté, mais Rand à peine bougé d'un pouce. "Ce qui donne? Ne pas me donner que merde! Notre salon est défaillant parce que vous respectez tous vendent mieux que nous."

  Rand haussa les épaules. "Eh bien, nous pouvons voir qui les gens préfèrent."

  Welsh mis à crier, spittle battant de sa bouche.

  "C'est absurde. Juste parce qu'un film outsells une autre ne signifie pas que montrer est meilleure. Je sais que votre plan! Y'all a décidé d'avoir plus de votre montre à la même ville en même temps que le nôtre, et vous avez été la publicité il un enfer de beaucoup plus que nous ne pouvons nous le permettre. Vous essayez d'exécuter notre compagnie, ne sont pas ya?"

  Rand secoua la tête. "se plaindre à la personne qui fait des annonces, et celui qui a décidé de l'annexe".

  "Bullshit!" retors a crié. " Je sais que vous êtes essaye' pour me faire tomber."

  Rand s'est levé. " Non, mais si vous continuez d'essayer pour calomnier mon nom, qu'il y aura des difficultés."

  "calmer, vous deux!" J'ai crié.

  "C'est votre femme?" Wily dit.

  "Oui, elle est ", Rand a répondu.

  "Interestin' catch Vous avez là. Aucune question. Watch out, Lady ".

  J'ai vu les deux en face de l'autre, leurs poings soulevées. Wily a été le premier à la rotation, et la foule a applaudi. Rand a éludé le poing.

  "Je me considère un pacifiste, mais si vous m'attaquer, je vais faire votre couronne."

  "calmer, vous deux!" le barman a crié. Maintenant, chaque patron me regardaient comme si nous avions quelque chose sur nos visages.

  L'intervention du barman est passé inaperçu, et Rand a sauté vers le gallois, son poing balancé propres. Welsh leva les bras pour bloquer le coup, puis a répliqué avec un crochet droit. Cet échange s'est poursuivi pendant un peu, avec les deux cow-boys se battre. Et est-ce que c'était mauvais que j'ai trouvé cela assez chaud?

  "Vous avez amélioré ", Rand dit Welsh. "Je me souviens kicking votre âne si plusieurs fois, et vous pouvez maintenant organiser votre propre."

  Welsh, Panting, a répondu, "heh. J'ai été groupage place depuis que nous nous sommes séparés."

  "Maintenant, vous sentez-vous mieux obtenir que de votre système?" demande Rand Welsh.

  Welsh hocha la tête. "J'ai eu à régler ma rancune personnelle. Mais maintenant que j'ai obtenu quelques hits dans, je crois que tous les mieux."

  Avec qui, Rand bloqué sa main. "trêve ?" demanda-t-il.

  Welsh a ébranlé. "trêve", répondit-il. "Mais ce n'est pas signifié notre rivalité est plus encore."

  Rand a souri. " Alors, vous voulez aller de nouveau ? "

  J'ai soulevé mes deux mains, leur blocage d'attaquer. "Maintenant, maintenant. Vous avez dit que vous avez deux allaient avoir une trêve, et par Dieu, je ferai en sorte que vous n'avez. Pourquoi n'avons-nous pas tous aller à une meilleure place et étouffer?"

  " Bien ", Welsh dit.

  "Si vous insistez, " rand a répondu.

  Avec cela, nous sortait au pas de la taverne. Les mécènes rapidement oublié à propos de la bagarre et plutôt continué à boire.

  Chapitre 4

  "Gee, Rand. Votre chambre est un manoir comparativement à la mienne. Ma caravane est pratiquement une cage!"

  Il était encore quelques heures pour le spectacle, et nous venons d'arriver à l'intérieur de la chambre de Rand. Welsh agréable sur le lit. "Et cette chose n'est pas une dalle, soit ".

  Rand a croisé ses bras. "Eh bien, vous ne devriez pas avoir quitté le groupe."

  Welsh soupira. " En fait, je ne devrais pas. Mais nous sommes rivaux, Rand."

  Je me suis gratté la tête. " Si je peux demander, quelle était cette rivalité a commencé au cours de toute façon ? Le barman m'a dit des raisons différentes, comme vous deux sur une lancez fou girl".

  Welsh a hoché la tête. " Le barman plein de merde de cheval. Je ne suis pas attaché à une femme assez pour prendre son loin de quelqu'un et je n'ai pas de soins si quelqu'un a pris son loin de moi. La raison pour laquelle nous avons eu un accrochage…"

  Rand finir sa phrase. " était plus un sou".

  "Un penny?" J'ai demandé.

  Welsh hocha la tête " Nous avons tous deux reçu notre argent dans le même temps, et d'habitude nous a reçu la même rémunération. Mais lorsque la chute qui s'est passé, la Rand a été un sou de plus. J'étais déjà agacés comment chacun traités mieux, et que Rand a été le point de basculement. Je lui ai dit éteint et quitté pour un autre rodeo."

  "J'ai gardé Tellin' lui que le gestionnaire a mal compté, mais il ne croyait pas que moi ", Rand a répondu. "J'ai même offert de lui donner ma sou".

  "J'ai écouté " Welsh répond. "un vrai cow-boy pense avec son tube digestif, pas son coeur."

  J'ai souri. "Voir. Il n'est pas si mauvaise quand vous parlez-en !" Je l'ai dit.

  "C'est ce que ma maman m'a toujours enseigné. Elle croyait que Dieu et le diable pourrait être amis s'ils ont parlé de leurs problèmes."

  "Hein ", Rand a dit. "Votre mamma semble sage."

  "Même si nous avons parlé, j'ai encore envie de rivaliser avec vous. Mais je ne sais pas comment."

  En regardant ces deux cow-boys, tous la transpiration de leur lutte, commence à tourner-moi. Rand et j'ai eu le sexe comme un fou ce matin, mais la bête affamée à l'intérieur de moi nécessaires secondes. Eh bien, ici, rien ne va.

  " J'ai compris. Comment environ si vous deux fois, et quiconque fuck me vaut mieux, gagne ?"

  Je ne peux pas croire que j'ai simplement dit que! Je voulais courir dans un trou dans la honte. Il n'y a pas de façon Rand seraient prêts à partager, et il a probablement pensé à moi, comme certains prostituée maintenant. Bonne affaire! C'est raté.

  Rand et Welsh se regardaient les uns les autres. "Interestin'," a déclaré. gallois "Il a été un moment depuis que j'ai posées, et même si vous n'êtes différente de la rand d'autres filles, je lui ai fait confiance à son goût. Que dites-vous?"

  Rand hocha la tête. " Je n'ai jamais partagé une femme, alors ce sera quelque chose à Shoot désactivé liste rubrique mon."

  Ils voulaient vraiment que cela? Il n'y a pas de temps à prendre maintenant la parole. Je me suis assise sur le lit, en attente pour eux de faire leurs déplacements.

  "Après vous, " Rand dit Welsh. " Voyons voir ce que vous pouvez faire."

  Welsh s'est approché de moi, Et sa main caressé de mon côté. Je n'ai jamais su que c'était un endroit sensible jusqu'à ce que je laisse un peu de coo et peu vers le bas sur son épaule.

  "Vous êtes un fringant," Welsh m'a dit. Cela fait de moi sur encore plus, et mes mains ont commencé caressant son corps. Tout d'abord, ils ont estimé le bas sa chemise, caressait le wild les poils du torse. Puis, ils ont baissé son pantalon. Je glissais sur l'essor de sa queue, et a été agréablement surpris. Il était d'environ la même taille que la Rand. J'ai été dedans pour un festin.

  Welsh laissa échapper un petit rire. "Pourquoi ne pas l'inscrire dans votre bouche ?" me demanda-t-il.

  Mis dans ma bouche? Maman m'a toujours dit qu'était impure, mais j'ai été curieux. J'ai enlevé son pantalon, sa rage cock congédiant comme un fusil chargé. J'ai attrapé son arbre, lui caresser un peu, et mettre la tête de ma bouche. Voici.

  Ma langue léché partout, et la saveur était presque trop d'abord. Voilà comment un homme de goût. Raw, puissant, et délicieux une fois que vous savourer son goût. J'ai plongé dans ma bouche étouffement down sa bite. Il est allé à l'intérieur de moi assez pour remplir moi, mais pas assez pour me faire s'étouffer. Pas encore, de toute façon.

  Comme je l'ai sucé son décollage, Rand regardé, caresser le renflement manifeste vers le bas de son pantalon.

  " Je n'aurais jamais cru que regarder ma femme avec un autre homme pourrait être un tel tour-sur," dit-il. " Je n'en peux plus ".

  Comme je l'ai moi-mêm
e en gallois d'colletée élancements viande baguette, je tape mon derrière, invitant à la Rand de me prendre. Il a défait son pantalon et est allé derrière, mais j'étais trop occupé à sucer Welsh pour avis lui.

  Ensuite, il est entré à moi. Welsh du coq glissa de ma bouche, et une vague de spit suintait, éblouissante Welsh du coq.

  Je gémit et Welsh dit : " Gardez sucer!"

  En essayant de ne pas laisser trop me dépasser Rand, j'ai attrapé le gallois du coq et sucé sur plus difficiles encore, ma bouche Sucer son lancinant états comme une tornade. Smack! Rand a frappé mon derrière, et il a fallu tout mon pouvoir pour moi de continuer à souffler Welsh, qui semblait se développer encore plus. Certains de sa semence se dégageait de son conseil, et j'ai léché, le goût puissant. Je ne pouvais pas attendre pour lui de libérer tout à l'intérieur de moi.

  Les deux cow-boys thrusted en tandem, pénétrant dans deux trous avec facilité. À ce stade, Welsh du coq est entré dans l'arrière de ma gorge, et j'ai réussi pour ne pas m'étrangler. Si vous m'avez dit, il y a quelques années, je serais pénétré par deux hommes, je l'aurais appelé vous fou. Mais maintenant, j'étais l'aimer.

  Les deux cow-boys faisaient gronder dans synch, et ils ont même atteint leurs points culminants en même temps. Comme mon ventre acceptée de la Rand jus d'allégresse, ma bouche englouti sperme du gallois. Il a été tellement épais, et il y avait tellement qu'il se dégageait de ma bouche, mais j'ai été une bonne fille et gulped vers le bas.

  On s'est littéralement effondré sur le lit, nous trois Panting. Il n'y a câliner comme nous tous s'est endormi.

  Lorsque nous nous sommes réveillés, Rand eyed l'horloge. "On dirait que nous avons encore une heure ", dit-il.

  Welsh se frotta les yeux. "Vraiment? Mon spectacle était il y a une heure! Oh, bien. C'était mieux, de toute façon. Je n'ai pas obtenu le moindre sur la route à tous."

 

‹ Prev