Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)

Home > Other > Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) > Page 26
Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) Page 26

by Josh Law


  Mme Prescott incliné la tête sur le côté. Elle a été wan avec horreur et rempli avec de brusques fournaise répulsion.

  " nécrophilie? Je suis rentré d'entre les morts pour être avec vous et ce que vous me parler? "

  Elle s'est approchée de lui de façon désespérément lente. Renee regardé dans choiceless suspense. La furie de la Prescott n'était pas la chose d'animaux, des monstres, ou même des films. Le regard sur son visage était de sérénité. Pas d'animosité mais l'amour. L'amour attirés dans la douleur brutale. La douleur qui l'ont amenée à tendre la main et tirez jusqu'Armée des chaînes. Elle rompit, dans ses mains et a forcé les faire descendre ses narines.

  Renee crié et détourna le regard. Elle a entendu les cris d'étouffés Alex horreur et savait que la fin de l'Armée de terre avait été plus horribles que ce qu'elle avait jamais être capables de s'enrouler autour de son esprit.

  Prescott a brisé les chaînes du coffre et ont commencé à tirer le corps à l'écart.

  "Vous allez retour en enfer avec moi, vous, fils de A- ", elle n'a jamais fini de les mots. Prescott avait exercé son nouveau corps ressuscité beaucoup trop. Ses yeux flottait dans Instant vertigo et elle s'est évanouie.

  Il a fallu quelques secondes pour Renee pour se rendre compte qu'elle était morte. Elle a donné des coups de pied à l'Armée de terre sur son lui rouleau ventre où elle n'aurait pas de regarder son visage.

  "Oh mon Dieu! " Marilyn n'avait approché la scène. Elle avait s'agrippait Nick sous les bras et l'avait traîné jusqu'à partir de la forêt. Enragé dans son dos traîné en mousse et ses yeux flottait.

  " Alex! Ce qui est-ce qui ne va pas avec?!" Il gémit autour de son bâillonnement.

  "Vous ne pouvez pas dire qu'il n'avait pas venir, Marilyn. Parfois la vie se passe au méchant peuple et leur apporte à la justice. Comme pour la dame, elle est plus heureux de cette façon. Peu importe qu'ils lui ont fait de blesser la plaignante de façons qui pourraient ne jamais être fixe." Renee avait se força à ses pieds.

  Marilyn enfin jarred elle-même dans l'action.

  "Il est évident à la fois les garçons avaient besoin d'enregistrement droit? Ressemble à la medical services autour de ces pièces sont totalement corrompu? Que faisons-nous? " Marilyn a tenté de penser plus vite que possible. Son coeur battait dans la pointe de sa langue. Elle n'était pas jeter vers le haut seulement parce qu'elle n'avait pas eu rien à manger pendant des heures.

  "Nous les prenons pour les agents qui sont éclatant jusqu'les laboratoires mobiles. Nous pourrions avoir un personnel de l'hôpital corrompu ici de Durango, mais c'est la seule que nous ayons. Quelques fusils vraiment faire sont très utiles lorsque vous avez besoin de forcer les médecins de la mort d'effectuer des soins d'urgence!" Renee faites une abeille-ligne pour le siège du conducteur. Elle avait laissé le couteau faisant saillie dans son poignet. Nécessaire pour le garder coincés ensemble le piégeage autant de son sang à l'intérieur des rubans de chair que possible.

  Marilyn poussé Nick dans le dos. Elle atteint et levé Alex jusqu à son tour. Puis elle posa Nick contre sa poitrine et tenue à la fois les garçons.

  "Whoa! Votre main?! Je devrais peut-être dur ? "

  "La nécessité est la mère de l'invention, hein? Je vais conduire avec mes dents si je suis arrivé à! Sont à l'étroit, taire et à s'accrocher à ces garçons!" Renee coups de pied le gaz.

  Chapitre 16 :

  "Sur le terrain des jokers ! " officier Rogers visant son Glock 22 pour le ciel et shot off un round. Les assistants de recherche dérobés et frapper leurs genoux.

  Braxton cherchait les laboratoires mobiles avec des gants en plastique blanc.

  "Vous n'allez pas croire l'comme des substances illégales qu'ils ont obtenu leurs mains sur! Je pense que j'ai complètement perdu confiance au Capitol Hill." Il a tourné quelques burning poudre verte sur la pointe du doigt. La Datsun s'est écrasé dans les arbres comme une Mustang harde par les feux de forêt et est venu à une wobbly arrêter devant eux.

  " Nous avons besoin de l'autorisation d'emprunter les suspects!" Renee sautaient à partir du siège du conducteur et jeta ses mains en l'air dans un geste de remise.

  "Qu'est-ce qui vous fait penser que nous allons vous laisser faire?" Rogers balancé sur ses pieds avec un sourire béat.

  "Est-ce que d'autres médecins de Durango, qui savent comment inverser ce truc?" Renee jeté dans sa tête à titre indicatif au dessus de son épaule. Marilyn trébuché hors de la voiture avec un garçon qui pendent de l'une ou l'autre bras. Nicky a été Crachats Sang avec la mousse maintenant. Alex avait adoptée.

  "Oh mon Dieu!" Braxton couvert la bouche.

  Rogers visage transformé d'brash rookie cop à éprouver de l'empathie parent ému à la vue des mourants kids.

  "Alright personnes, nous avons à le buste en place cette scène de crime et faire place à un backwoods ". Elle chirurgie ont commencé à diriger la circulation avec ses mains.

  "d'accord, Rodeo clowns. Jusqu'hors du sol! Si vous ne voulez pas que moi de tirer sur vous, puis tenir compte de chacun de mes mots. Vous allez réparer quoi que vous avez brisé dans ces enfants. " Rogers tiré sur les suspects pieds de les faire bouger.

  " Nous ne pouvons pas vous aider qu'un seul. Le médecin avait pris le sérum à provoquer l'apoptose rapide. Il serez morts en quelques minutes." L'une des infirmières était insolemment fixement, Nick.

  " Vous allez essayer ou je vais tirer sur vous. Vu que la loi a clairement échoué dans cette situation par le financement vous dirtbags effectivement, je suis le seul qui se dresse entre vous et s'en tirer avec meurtre ". Rogers déversé son laiton et rechargé.

  Les assistants de recherche regarda l'Agonie stupidement les garçons.

  " Nous ne savons pas comment ". Plusieurs d'entre eux a dit qu'il en même temps.

  Marilyn tombé à genoux dans l'horreur. Cela ne pourrait pas se produire.

  "My-My sang….le déplacement plus rapide… Plus coeurs à échouent…" Alex avait miraculeusement jarred éveillé et parlait de sa tête.

  "De quoi s'agit-il, fils ? " Marilyn tournés pour le regarder. Il a été battu à sa poitrine.

  "Le DOC a dit quelque chose à propos de deux personnes… à propos de la veste…c'est une performance enhancer, droite ? Qu'il pourrait vous faire comme un dieu à l'abri de tout…même poison? Vous pourriez utiliser IVs et accrochez-moi et Nicky à cette machine… " Sa tête a rebondi sur sa poitrine.

  "Oh! Je pense que je sais! Ce qu'il suggère, c'est le suicide mais il pourrait réellement travailler!" La Nurses' yeux brillaient comme elle l'a compris.

  "Qu'est-ce que tu vas-?" Les Yeux traversé, Marilyn même si elle sentait qu'elle peut comprendre.

  "Nous avons abordé cette question dans certaines de nos études des donneurs d'organes. La possibilité de guérir deux sujets de test en utilisant notre unité cardiaque Electro-Organic (la machine il portait) à la pompe leur sang l'un dans l'autre. Chacune d'elles serait recevant du volume sanguin de deux organes au lieu d'un seul. Il n'a jamais été testé avant et pourrait aller mal tourné. Toutefois, avec plus de sang à dissoudre le poison et la neurotransmission répondant à partir de deux d'entre eux les uns aux autres cellules du…nous pourrions être en mesure d'utiliser les produits chimiques pour inverser Nick's empoisonnement et du volume sanguin supplémentaire pour arrêter un arrêt cardiaque d'Alex comme nous l'avons progressivement décrocher lui de la machine." L'infirmière avalé de toute évidence terrifiés maintenant.

  "S'il y a même la moindre possibilité qu'il puisse les enregistrer vous feriez mieux de se mettre au travail!" chef Riggs exigé subitement sur la scène.

  Les bois autour du lac Nighthorse était devenu une salle d'opération. Ils sont tous déplacés comme les pignons dans une horloge en temps habilement éludé entre eux. Braxton faite la scène stériles tout comme il le ferait pour CSI et les garçons ont été mis au centre de bâches en plastique. Le laboratoire mobile a été cambriolé et tous types de machines bizarres sont tirés d'elle
.

  "Ce sont ce que le projet de Prescott appelle syndicators neuro-transmission." L'infirmière a commencé comme elle a sorti ces bandeaux métalliques qui ressemblait quelque chose hors de Star Trek. Elle attacha une autour de chacun des garçons' chefs puis accroché une série d'électrodes comme un créateur de CGI vers le bas de leur corps. Enfin, elle a tiré des lignes de soutien de la vie et les aiguilles et les transpercé dans Nick's heart accrochant lui dans la machine.

  "d'accord, la classe est maintenant en session. En supposant que cela fonctionne réellement et qu'ils ont le même type sanguin, la neuro-transmission agence de souscription déclenchera chaque Boy's brain pour envoyer mutuellement de stimulants pour les neurones. L'effet sera qu'ils reçoivent chacun "double" les commandes du cerveau pour fonction naturelle. Le processus naturel de la coagulation sanguine sera signalée dans " couches " pour chaque garçon causant leur globules individuelles pour coaguler les unes aux autres et former un sang nouveau. La pression artérielle devra ensuite réglementer à la fois de leur coeur sera naturellement leur double-volumed pompage sanguin unique par l'intermédiaire de leurs organes. Avec Nick's rapid déséquilibré de l'apoptose (mort cellulaire programmée) il y aura deux fois l'activité neurologique d'avoir à travailler par l'entremise ET SIGNAL CE la mort cellulaire. L'influence de Alex's inchangée sang seront aussi "confondre" et ralentir la propagation du sérum. Qui va acheter du temps pour le poison à expirer en puissance. Avec Alex's hyper-tachycardie (extrêmement trop rapide de la fréquence cardiaque), il y aura deux fois le sang à la pompe dans son coeur et le taux va naturellement être ralentie pour ses taux plus stable ". L'infirmière a frotté ses mains avides et pleins d'espoir. Ensemble

  "Venez, baby! " Marilyn a tenu son souffle. C'était la vie ou la mort. La guérison ou de catastrophe. Renee résisté avec une compresse contre son saignement poignet.

  "Venez, Alex!"

  L'ange de la mort tournait en l'air pour la troisième fois cette année. Cette fois, il allait disparaître les mains vides. Ils ont tous suivi un instant que la Mad Science Infirmières surveillée du matériel médical de l'avenir, regarder un EKG qui a montré l'activité de plusieurs coeurs à un temps, faire une note de la manière dont le poison causé certains électroniquement à l'échec don d'un coeur d'exploitation. Ces lignes sont peu à peu tombés à plat jusqu'à ce que la seule ligne tressé syndiqué neurologiquement demeurait. Alex et Nick bat le coeur dans le temps et leur cerveau ont travaillé ensemble, en quelque sorte sauver les uns les autres. Nick arrêté la bave aux lèvres et l'infirmière effacé la sanglante spit loin. Alex de convulsions ralenti jusqu'à ce que ils ont finalement cessé.

  Une bonne chose avait choisi de venir à partir de l'obscurité et twisted research in Durango. Ils ont vu un miracle médical cette nuit-là que les deux frères du sang coulait par voie intraveineuse entre l'un l'autre et est devenu l'un et l'ensemble. Ils ont commencé à s'injecter les produits chimiques dans le pseudo de celui qui a causé l'hydrolyse aux molécules de son venin. Cela a également affecté Alex et a permis d'un excès de potassium et fluides surrénale dans son sang à dissoudre jusqu'à ce qu'il a été la réglementation en vertu de ce qui était normal pour leur débit sanguin partagée.

  Les garçons adoptée dans un profond coma médical réparatrice et d'environ 12 heures. Lorsque qu'ils se réveillent, ils étaient totalement guéri sans la moindre cellulaire ou de troubles neurologiques. La neuro-agence de souscription a été supprimé et les garçons étaient laissés sur la IV la machine jusqu'à ce que leurs cellules sanguines a commencé à "marche arrière coaguler quand les médecins ont " de l'appeler. Ils avaient du sang distinct et séparé des fonctions cérébrales encore une fois.

  Il semblerait que tout était bien qu'avait bien terminé. Toutefois, l'un miracle ne dispensait pas la Prescott Programme de recherche de ce décennies de sang-culpabilité. Il y avait un plus grand à conquérir. L'immense question éthique de "impuni résurrection".

  Chapitre 17 :

  "C'est bon, fils. Je vous ai." Elle a contribué à sourit et Marilyn Nick de monter les marches à Santa Bianca's.

  Renee's pupilles étaient tous dans une ligne autour de la véranda souriant en émerveillés silence à Nick. Lui qui avait été mort était vivant pour raconter l'histoire. Il a guéri de tous les fous de la recherche scientifique qui avait été fait pour lui.

  Alex est venu vacillant de monter les escaliers derrière lui, insistant sur le fait qu'il n'a pas besoin d'aide. Renee qu'Alex motivé était plus actif parce que ressusciter doit être épuisant sur la constitution et Nick avait fait que presque trois fois.

  Sally et Brandon ont été les premiers à répondre à Nick comme il est venu de monter les escaliers. Sally atteint et bousculée Nick a ensuite pris deux pas en arrière du nez des contractions musculaires nerveusement. Brandon a souri et atteint et embrassé lui.

  "Dude, vous êtes un plaisir pour les yeux. Eh bien, quand vous n'êtes pas à la télévision d'effrayer la merde de toute la ville de toute façon." Brandon ri et ensuite regardé Marilyn et Renee.

  " Le chef a été ici et expliqué tout à nous. Il est difficile de croire que nous sommes tous frères et soeurs, mais il est sensé trop. kinda" Brandon rayonnaient de fierté. Il pivotée vers l'extérieur les deux bras et lacées un autour des épaules du Nick et l'autre autour de Alex's.

  "L'État du Colorado a joués pour transférer tous les fonds destinés à cet endroit pour le gouvernement local. Vous les gars vont rester dans votre maison les uns avec les autres. Je suis encore va être votre papa Vierra jusqu'à ce que vous soyez tous les 18 ans et plus si vous voulez." Renee croisa les bras et toisé à chacun d'entre eux.

  "Le public perturbation, Nicky vous qui l'avez provoqué entraîner le mandat de perquisition et d'arrestation de tous les politiciens impliqués sur le D.C. fin de ce crime. Ensemble de l'équipe de recherche est maintenant en route pour la prison fédérale. L'Wakers, comme nous sommes tous affectueusement l'appel des autres victimes des essais, seront transférés à une installation de recherche et de réadaptation privés dans les îles Vierges. Si ils ne peuvent pas rester dans le ciel puis ,au moins, ils rendront le plus de ici sur terre. " Marilyn sourit et regardé Nick.

  "Tout est laissé est pour moi d'aller témoigner avec le chef Riggs dans les tribunaux fédéraux… " Elle hocha la tête à Nicky et sourit.

  "Quand tout est fait…Je suis déménagé ici, à Durango. Renee's a accepté de me faire l'une des chambres à l'étage et le remplir avec trucs volantées. Nous allons être une famille pour la première fois jamais Nicky. Je vais enfin de faire droit par vous."

  Nick a soudainement été déchirer. Il a tenté d'étouffer ses larmes derrière la paume de sa main.

  " What's wrong?" Alex enveloppé d'un bras autour de ses épaules, profondément bouleversé de voir lui au bord des larmes.

  "Non, c'est ce qui est juste, enfin. Je n'ai jamais eu une famille avant mon arrivée ici. J'ai maintenant un qui rend l'Brady Bunch ressembler à une économie voiture en comparaison ! Non seulement cela, mais je suis en vie. Je ne suis pas…Je ne suis même pas censés être vivante, vous vous rendez compte?" Nick ri et secoua la tête les larmes déjà disparu.

  Marilyn étudié lui, pesant les chances de tout cela. Il y a eu de nombreuses questions qui avaient encore besoin d'être répondus. A l'acte de ressusciter quelqu'un qui était mort depuis si longtemps vraiment déloyales? Si cela pouvait se faire sans douleur prolongée et horribles effets secondaires puis Marilyn était tout à fait d'accord. Ici était son fils, le parfait spécimen d'une mauvaise chose tourné à bon.

  Toujours quand la science et la société vont trop loin? La route à l'endroit où ils étaient maintenant a été criblée avec des organes, du sang, de la douleur, et de l'horreur. Beaucoup de il demeurait un mystère.

  Marilyn assumé son sac perdu dans les questions. Il n'y aurait toujours pas de doute reste une longue route avant qu'ils étaient tous répondu. Mais dans la foulée de Mad Science, quelque chose s'était avéré que était
beau et propre sans poser de question. Marilyn a souri à regarder les mouvements symétriques et comportement de type Twin que Nick et Alex avait élaboré à la suite de leur "Neurological syndication". Il serait maintenant de faire avancer la recherche sur les sciences de la " thérapie symbiotique".

  Tant que les gens ont travaillé ensemble comme des frères et soeurs pour la droit commun de ce qui était le mieux pour tous alors la science allait poursuivre le droit se termine. Il était possible que l'amour était la seule chose assez forte pour vaincre la mort. La seule chose qui pourrait sauver la société dans son ensemble.

  =German version=

  Das Lazarus PHÄNOMEN:

  (Haken Szene)

  Die alten Datsun glitt durch den Friedhof wie ein Engel des Todes. Ihre Fahrer war eine 36-jährige Frau mit langen blonden Haare zurück gekehrt in einem engen magenta Bandana. Die teenaged Jungen in die Schrotflinte Sitz hatte seinen Kopf neigte, Faust gedrückt in seine Zähne. Auch Macho zu weinen, er Olympically kämpfte mit den Tränen.

  "Es ist in Ordnung, Buddy," sagte die Dame, Klatschen eine feste Hand auf seinem Knie.

  "Ich weiss." Er zuckte die Achseln und hob seinen Kopf, smaragdgrünen Augen noch tönte die Farbe von Burgund trotz seiner Bemühungen.

  Sie erreichen das Ende des Mausoleums der Auffahrt. Der junge sprangen zuerst heraus, und stolperte in die tan abgestorbenes Gras. Die Frau geschoben, eine perfekte Bouquet von Urlaub farbigen Blüten eingebettet in ihre Arme. Sie schaute an die Decke des Grabes geknackt und einen beschwingten Lächeln.

  "Check it, Alex! Sie leuchten!" ihre Stimme war verstummt, gefesselt.

  Der winzige weiße Weihnachten Glühbirnen twinkled Wie ein Wink von den Engeln.

  Alex geschnupft, kann nicht zwangsweise ein Lachen. Mit einem Achselzucken, Er stolperte in die Dim Grab. Er blickte nicht auf, als er ambled entlang. Er würde gespeichert der Pfad zu seinem besten Freund, Marble Plaque.

 

‹ Prev