Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3)

Home > Other > Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3) > Page 38
Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3) Page 38

by Josh Law


  Écoutez-moi, les gars. Nous sommes comme une famille ont atteint le fond du bas. Donc, nous, en tant que famille vont avoir à grimper au-dessus de l'autre position du dos et de la purge sur l'épaule d'jusqu'à ce qu'ensemble nous renaissons. À partir de maintenant, nous travaillons ensemble…"

  Alex a pris Nick's menton dans sa main et étudie son visage, incapable d'exprimer toutes les choses qu'il voulait dire.

  "non plus." Il a jeté les boucs émissaires lui précairement dans Sally's lap et emporté un Mac 11 hors du plancher de la cabine. Il força la vitre arrière ouverte. Soudain, il était face à face avec serpent.

  Il a tenu son souffle et sentir ses cheveux debout sur fin, le feu de l'anxiété qui déferle sur sa peau. Alex Prescott était en train de devenir quelqu'un d'autre. Baptisés dans le sang de son frère et les incendies de guérilla qu'il était en pleine transformation de broken petit enfant à un guerrier. De nouveau en hausse.

  "Brandon, nous transformer en bas de la banque. Suivez la rivière. Nous n'allons pas revenir au camp. Qui va les conduire trop près de chez eux ".

  "Quelles sont vos idées, Alex?" Brandon avalé, en essayant de garder un sourire.

  "Je pense que une bonne offensive est la meilleure défense. Je ne suis pas loin de penser que la meilleure façon de vaincre la mort de snake game est de jouer."

  Chapitre 5 :

  Ils n'avaient pas leurs enfants. Il est venu pour eux trop tard.

  Marilyn tombé dans le petit camp 20 milles de Yaviza. Elle pourrait déjà goûter les cendres et le goudron sont venus rouler son corps comme les rideaux tombaient. C'était fini.

  Marilyn hit genoux. Sa main est allée dans sa gorge pour étouffer un cri qui auraient été de toute façon silencieuse que son esprit était mort dans son à vue.

  Il avait été improvisés, quelque chose qui appartenait à la population locale. Il y avait une petite plantation de plantain dans le domaine qui avait prêté un hangar converti en une petite église et l'hôpital local appelé "la mission" de jeter bas dans. Un chercheur médical local qui a été l'essai d'extraits naturels sur les autochtones avaient pris les enfants sous son aile. Il avait formé dans tous les techniques médicales d'urgence de base. Sally était particulièrement doué pour elle, qui est pourquoi Cipriano avait confié la poitrine pleine d'antidotes et d'autres produits chimiques sur le marché noir il avait acheté par le biais de la vigne avec elle.

  Marilyn's eyes brûlé dans la fumée de la Mission. La petite église et la plantation ont disparu, grillé nettoyer la masse par ce qui pourrait avoir été un lance-roquettes. Il était comme filigrane du serpent. Il avait vermifugés sa façon même à travers la dense Amazon. Aucune des nations ne serait jamais en mesure d'organiser son retour. Il était venu à dévorer et il avait réussi. Marilyn's poitrine et ventre devenait engourdie et ses mains ont commencé à trembler.

  Après tout, qu'il avait survécu…

  " Attendez! Ne tirez pas ! C'est moi !" La voix de la recherche médicale s'est fait l'écho comme Angel Song au cours des cloques qui s'est étirée des racines d'arbres leurs doigts au ciel dans l'angoisse. Il a été trempé dans de l'argile, cheveux blonds faites pour paraître plus rouge de la terre, mais vivant.

  "Harrison Clark ! " Marilyn a crié, esprit cassée, s'efforcent d'atteindre seulement à quelqu'un qui avait conservé le don de la vie dans ce lieu de décès constante.

  Elle a couru vers lui et tombe à genoux devant lui. Larmes coulaient librement d'elle. Marilyn s'est senti creux. Tout au long de sa vie comme un détective pour le système d'alerte Amber, elle avait vu des myriades de mères dans sa propre place maintenant. Elle avait vu National Geographic où la guerre avait divisé les âmes de nombreux piteusement de belles femmes et leur gauche pleurer à la triste s'abstient d' un orchestre et une voix sympathique du narrateur. Il avait toujours pensé si lointain. Ce serait toujours la télévision. Quelque chose qu'elle allait déchirer plus et envoyer de l'argent de poche pour alléger quelque peu les besoins essentiels de ramasser les morceaux. Il n'a jamais été le domaine de l'empathie. Il n'a jamais été censé être son sur le terrain, se tordant les mains dans la poussière, morts à la base.

  Clark hit genoux et pris ses bras, les yeux soudainement terrifiés.

  " What's wrong? Avez-vous trouvé les enfants? Sont-ils bien?" Il a avalé, assommé par sa réponse. Elle munis de colliers et lui a donné un shake.

  "De quoi parlez-vous? Regardez autour de vous. Le village! Nous ne devrions jamais avoir laissés seuls! "

  Clark attaqué Marilyn en lui faisant passer limp. Il a brossé ses cheveux loin de ses yeux et avec compassion thumbed loin ses larmes.

  " Les enfants du village de gauche avant que les combats n'éclatent. Nicky a agi en quelque sorte hors de lui et puis il s'est tourné manquant. La plupart du temps nous avons pensé qu'il avait eu une attaque de panique. Vous savez que cette dernière année a été littéral. pour cet enfant de l'enfer Mais son esprit troublé pourrait avoir été son salut."

  "Ce que vous dites, Clark? " Marilyn avalé ses larmes, l'esprit suffisamment claires pour l'écouter en ce moment.

  "Marilyn, les enfants pouvaient être encore vivant. Il n'est pas temps de jeter la serviette encore."

  " Si quelque chose, c'est là que notre lutte commence. Si l'un des cépages de légendes sur les Jaguar sont vrai vos enfants seront confrontés à une fin bien pire que la mort si nous n'arrivons pas à eux d'abord." Les yeux de Cipriano formés loin des bords du camp. Il a vu les ombres et les fantômes s'y installer que personne d'autre n'avait eu l'intelligence d'observer.

  " Nous Gotta Move. Ou nous serions mieux mort trop!" Il invita avec sa tête et inculpés dans le sens qu'elles viennent. L'Vierras vu venir et tourné sur leurs talons.

  " Que faisons-nous?" Chance épinglé son fusil sur sa poitrine et regardé en arrière par-dessus son épaule comme le feu commence à déclencher les bois comme jour de l'indépendance.

  "L'arrêt de la fin de la civilisation occidentale et aller chercher les enfants à l'école!" Cipriano posés de la région de Jéricho. Un coup de feu ont retenti et il y avait le bruit sourd d'un corps de frapper le sol de la forêt. Marilyn n'avaient aucune idée de ce qui était en hausse contre eux. Elle ferma les yeux. Si elle a conservé ce un rêve pour aussi longtemps qu'elle le pouvait, elle pouvait continuer. Il n'était pas seulement la vie de Nick plus elle a réalisé. La vie de tous ses frères et soeurs et son maintien en l'humanité dépend de son choix. Force viendrait parce qu'il doit.

  Chapitre 6 :

  Nick s'est réveillé dans la jeep. Alex s'est penché sur celui-ci. Il équilibrée un fusil sur Nick's placid poitrine. Le reste de leurs frères et soeurs étaient hors de vue, mais ils pourraient encore entendre certaines d'entre elles pressent autour de l'extérieur de la jeep.

  " Alex…ce que l'enfer c'est… ", Nick a commencé atroce avec comme remède contre la toux. furieux Discours a été l'un des Hercules' labeurs à ce moment.

  "Nicky, je ne vais vous poser qu'une seule fois. Jeter encore de sakés de Dieu, l'homme. Vous êtes trembler comme un chihuahua." Alex a couru sa main par Nick's hair et continué à tirer ses doigts à travers elle, le bruissement, puis le lissage de nouveau à plat. Nick regardé ses yeux. Ils ont dansé avec responsabilité fatale. Il s'était passé quelque chose pendant qu'il était endormi.

  "C'est une diversion. Nous sommes cachés dans la brousse, en les attirant à notre silence. Puis vous allez à les remplir avec du plomb." Nick a été impressionné. Alex souri, sueur perlage sur son front.

  " La séance de canards sont maintenant assis sur le trône, mon frère." Alex regardé Nick lèvres lovée dans un brave

  Smirk. Il s'agissait d'une tentative courageuse à semblant être d'accord, mais il n'était guère une personne vivante qui pourrait tromper Nicolas Avalon.

  "Vous ne pouvez pas transporter cet par vous-même." Nick était surpris par ses propres paroles. L'extra physiochimiques. Ils avaient mis au point par le biais d'obligations la transfusion sanguine symbiotiques qui
ont sauvegardé leurs vies au cours de l'année dernière avait fait Nick capable de lire les pensées et les sentiments d'Alex de la moindre expression sur son visage. Même une tension musculaire dans son épaule permettrait d'alerter son frère qu'il serait peut-être le sentiment d'anxiété. Alex soupira et s'est penché de plus près.

  "Vous ne pouvez pas soit…qui fait de vous un hypocrite dès maintenant. Vous avez essayé de…Lorsque vous disparu…" Alex n'avait pas à le dire. Nick avait peur des décennies au large de sa vie.

  " Je n'ai pas fait à dessein, Alex. Je ne voudrais pas faire quelque chose comme ça… pas après tout ce qui s'est passé pour nous." Nick mit la main sur la nuque de son frère du cou.

  "expliquer". Alex serra sa mâchoire. Nick avalés.

  " Je suis sur le feu, l'homme. Quelque chose quelqu'un-agit ainsi pour moi…je aventuré loin. Je ne me souviens pas pourquoi. Je viens a paniqué et j'ai couru. Quelque chose…J'ai pu goûter des produits chimiques. Je sais que ça paraît insensé." Nick fermé les yeux. Alex soupira et nouées ses doigts dans les cheveux, se déplaçant de Nick sa tête comme une marionnette sur les cordes, regarde son visage sous tous ses angles la lumière lui donnerait. Il envisageait la vie en face de son frère. Combien de fois est-ce qu'il va lui faire perdre?

  "Donc, vous pensez…Ces gars sont en quelque sorte à l'aide d'un médicament comme une sirène de vous amener à marcher dans leurs pièges ? C'est que même une chose?" Alex estimait ses yeux crossing.

  " Apparemment." Nick mâchés sa lèvre. Alex a secoué la tête et a sursauté.

  "Quoi?" Nick estimait que sa peau se refroidir.

  " Allons-nous parler de cela, Nicolas?!"

  " Lorsqu'on parle de quoi?" Nick était honnêtement peur maintenant. Alex avait les yeux injectés de sang et ses lèvres trembla sporadiquement. Il secoua la tête. Il fut un temps où il n'était absolument pas disposés à aborder cette question. Aujourd'hui, il ne pourrait pas résister.

  "Dude, lorsque nous revenons sur ce qui était censé être l'âge d'or de notre jeunesse, tout ce que je vais avoir à se rappeler, c'est vous." Alex burying pencha la tête.

  Nick a essayé de s'asseoir mais Alex épinglé sa poitrine avec ses palmiers et le dessous de la carabine qui se reposait sur l'épaule de Nick.

  " Alex…"

  "Pour de vrai, Nicky! La plupart des gens ne peuvent même pas envelopper leur tête autour de l'idée d'enterrer leur frère. Je vous ai regardé mourir ou près de mourir (un couple de ces fois mourir pour moi) comme quatre ou cinq fois maintenant! J'ai perdu le compte! Je ne peux pas... je ne peux rien faire… " Il regarda à la Jeep de toit.

  Ce pourrait être le dernier moment silencieux dans leur vie. Ils étaient, chassaient, de retenant son habile braconniers de l'humanité dont les visages et les origines étaient encore mal pour eux.

  Nick avalé essayant de cours par l'intermédiaire de ses propres émotions et trouver une solution à cela. Il a été un cauchemar depuis sa création. Depuis une voiture hit Nicky et il est mort.

  "Si elle n'avait pas été pour ma mort…Pour tout cela. Nous n'aurions pas connu que nous étions des frères." Nick sourit. Alex compris et secoua la tête.

  "Vous avez été toujours mon frère. Nous n'avons pas eu à être biologique."

  "Oui, mais nous sommes. Il s'agit d'un cadeau, voir?"

  "Depuis quand êtes-vous un optimiste?"

  "Depuis votre vie en dépendait ". Ils ont été silencieux. Alex ne serait pas laisser Nick s'asseoir. Alors Nick tiré vers le bas à la position allongée de Alex son côté. Il s'agrippait à son épaule dans une main tremblante et hocha la tête.

  "Vous avez dit vous-même. Les Ducks sont sur le trône, frère. Nous avons été et se cachent sous les rochers ou en amputant pour nos vies depuis maintenant trop longtemps. Se souvenir de ce que le plan initial a été? Je parle comme retour à Durango?" Nick souri comme un coyote. Alex a senti un frisson passent par lui.

  "Vous pensez d'arrondir le Zombie armée encore, hein?" Alex ont applaudi la main sur Nick's back. Il pouvait sentir sa gorge nouage. Pourrait accepter cette idée de Cipriano?

  "Hé, il a fonctionné du premier coup. Nous avons tous un ennemi commun et il doublerait la taille de nos forces. Si vous êtes préoccupé Cipriano, n'oubliez pas que c'était son idée. Il a dit que nous aurions à eck notre propre petit droit d'existence. Eh bien, Alex, c'est le moment de déclarer une nation indépendante des morts. Officiellement cette fois. Je suis fait faire traite de cape et d'épée avec de mystérieux psycho hoodoo mamas et bad cop types. Si ils vont traiter et faire en vertu de la table, puis de laisser la main un peu en retour à eux, hein? Let's peut fonctionner et masquer et parler de diviser et conquérir avec le boss." Nick a soudainement été passionné, conduire son poing dans le plancher. Alex hocha la tête en souriant, espérons-le.

  " C'est un grand plan, bro. Mais nous sommes encore dans les bois…"

  Comme s'ils étaient cités, ils ont entendu le moteur par le feuillage du dépôt.

  " Je sais que vous êtes là…pense que vous êtes plus intelligents que moi, kiddies? Je suis le meilleur des professionnels très compétents et vous êtes juste un groupe d'élèves qui abandonnent leurs études secondaires. " Snake passe à sifflet "Dixie Land". Il y avait une odeur comme le kérosène loin dans l'herbe.

  "Je ne suis pas au-dessus de fumer vous lapins ! "

  "Kamikaze travaillent pour vous?" Nick haussa les épaules. Alex a ri, de sentir un diable-peut-care sourire dépasser son visage. Il était temps pour eux de cesser de violer le cou pour enregistrer les uns les autres et à plonger dans le cou première pour quelque chose de plus de la vie. La liberté.

  "Si l'Armée Prescott était votre père, puis donner ces sanglots le genre de l'enfer qu'ils avons vu seulement dans des cauchemars!" Nick a crié et forcé lui-même vers le haut sur les mains et les genoux, ramper à la roue d'un lézard avançant sur la terre. Alex a fait un tonneau pour le fusil siège. Tous les enfants de l'armée comprise à la fois.

  Le projet Prescott kids poussa un terrible rugissement de l'herbe et sont venus piquer hors de tous les angles comme les mourants tigers Savage. C'était la dernière chose que les chasseurs attendus de leurs proies. Si seulement pour l'impossibilité absolue de leur sous-pied la résistance, la Prescott kids avait soudain Snake sur les rochers. Ils vint s hors de la brosse avec le feu derrière eux et la rivière Snake est de retour.

  Il semblerait que leur bouffée spontanée de la vaillance avaient gagné leur vie. Jusqu'à ce que le Jaguar provenaient rouler au-dessus de l'eau, Golden et disperser la béant dents sombre crêtes, un présage de mort à leur espoir de la jeunesse.

  Chapitre 7 :

  Les mercenaires extasiés comme chacals avec leur fou rire et se moquant de mots comme leur gouvernement inconnu glissent sur la rivière les épaules et ont tiré à un arrêt avant le bâillement des enfants. La bataille s'est brusquement encore inexplicable. Une rampe d'accès a été abaissée de la côté de la Golden Ark.

  Hors strode une femme dans une longue robe du juge du blanc. Autour de son cou était un collier en or massif. Il y a un masque établis hors de son visage maintenant que a également été faite de Solid Gold et ressemblait à une guerre maya ancienne masque.

  Nick et Alex sortit de la jeep. Ils se regardaient les uns les autres compréhension progressivement trouvent qu'il est impossible d'encore croire.

  "Ah, vous avez donc m'a amené l'un des responsables de la mort de ma soeur, Snake." Elle a arrêté à mi-chemin dans l'escalier, souriant à Nick.

  "Bonjour, Nicolas Avalon Walking Jaguar. Bienvenue à Panama, où Maya n'est jamais disparu."

  Nick est intervenue et estimé Alex step close derrière lui. Ce que si elle avait simplement dit? Ce que si elle avait simplement appelé lui?

  "Vous me connaissez?"

  Elle a ri et arracha le masque loin ce qui lui permet de longs cheveux bruns à dévaler son dos.

  " Je sais que vous avez beaucoup de questions. Comme, qui est ce serpent guy, pourquoi tout le monde
est dans le monde la chasse vous l'énergie qui se trouve dans le vôtre et celui de votre famille de sang? J'ai ces réponses, Master Jaguar. J'ai ces et beaucoup plus. Des choses qui vont faire une fin de votre esprit." Elle a rigolé et jeté dans sa tête.

  Nick regardé ses frères et soeurs qui étaient tous à l'exception de Alex étalée sur le terrain, nerveusement regardant l'mercenaires qui n'ont tout simplement pas les tuer pour des raisons qu'ils ne pouvaient pas expliquer.

  "Eh bien, vous pourriez commencer par les bases. Comme, pourquoi vous continuent à m'appeler cela, pourquoi vous êtes habillé comme une jungle Princess et flotter dans un chat doré géant. Que et apparemment ces mercenaires que utilisées pour travailler sur le projet Prescott maintenant travailler pour vous, ou qu'ils ne tentent de la glace pour nous deux, hein? Alors, oui, ce n'est qu'un début." Nick plié son bras et regardé Alex qui a clôturé un bras autour de ses épaules pour stabiliser lui secousse sur ses pieds encore incertaine.

  "Tout dans votre vie entière a été menant jusqu'à cet instant, Nick. Tout à partir de la Prescott début du projet, pour ce qui est allé jusqu'à Durango, à il y a quelques semaines, lorsque le Mexique a obtenu flambées. Vous voyez, vous avez été aspirés dans le milieu du théâtre politique des centaines d'années dans les décisions." La femme glousse et a franchi une autre étape vers le bas de l'échelle, se rapprocher de lui. Il se rapprochait d'elle pour lui montrer qu'il n'avait pas peur.

 

‹ Prev