Une fois à travers le fleuve sur leur chemin vers le camp, ils ont vu une famille des éléphants avec plusieurs très jeunes nourrissons qui traversaient la route devant eux sur leur façon de boire à la rivière, magique dans la lumière dorée de au soleil de l'après-midi.
Au camp, bénédictions, après les aide de Safari et la collecte du véhicule son fusil du rack dans le véhicule, a inauguré à leur tente, définissez sur une fondation en béton et dont une salle de bains qui avait une douche en plein air avec vue sur le fleuve mais fermé sur les trois autres côtés de la vie privée. Bénédictions, après leur montrant les caractéristiques de la tente, leur a dit qu'il y aurait des boissons au boîtier à manger dans environ une demi-heure. Il leur a dit qu'ils pouvaient circuler librement dans le camp pendant la journée, mais les ont avertis qu'ils doivent être conscients qu'il n'était pas clôturé afin qu'ils devraient garder leurs yeux pour jeu d'errer. Il leur a assuré que de dangereux jeu pratiquement jamais pénétré dans le camp sauf la nuit.
Shirlee et Brad douchés et modifié leurs vêtements. Il était clair que Brad a supposé que parce qu'elle serait vivant comme un couple marié, dormir dans les lits adjacente, que sa longue le célibat serait à une fin, et Shirlee ne pouvait pas voir de vraiment aucun moyen de refuser. Il rejoint dans la douche, mais s'est contenté d'savonnage son partout, une activité il et elle les trouve extrêmement érotique, mais a convenu avec Shirlee quand elle lui ont instamment demandé d'attendre jusqu'à ce qu'ils avaient plus de temps.
Le dîner n'est pas une expérience agréable, à l'exception de l'alimentation, qui a été excellent. Les quatre Zimbabwéens se présentent et puis ont interagi presque exclusivement entre eux, sauf pour dissimuler des regards à prédatrice Shirlee et des commentaires négatifs au sujet de l'Amérique, évidemment indirectement adressée à Shirlee et Brad. Ni Shirley ni Brad conservé leurs noms, ni sentir tout grand désir de. Brad, comme d'habitude lorsqu'ils sont confrontés par l'auto-confiant mâles, s'enfonça dans maussades non-réactivité sauf pour monosyllabic réponses aux questions adressées directement à lui. Shirlee, bien malgré elle, n'a pas pu garder ses yeux off bénédictions. Chaque pouce de lui, semblait-il, de ses yeux brillants et dents brillantes, tant soulignée par sa peau sombre, à l'importante renflement dans ses courts-métrages et les cuisses musculaire en dessous, ramena troublant des souvenirs d'Harry. Puisque personne ne semblait s'intéresser mais les bénédictions dans une conversation avec elle, elle n'avait pas de choix pour converser avec lui. Il en essayant vainement de, faire la conversation générale, n'avait d'autre choix que de se concentrer principalement sur Shirlee, faisant ressortir des histoires de sa vie comme un jeu guard et les poser sur sa vie. Au cours de leur conversation il a graduellement se sentait attiré par sa personnalité ainsi que son corps, et se demande pourquoi elle avait appris sur la terre engagés à Brad. Certes, elle aurait pu faire mieux. Son accent sur sa vie straitlaced était légèrement rebutante, mais les bénédictions avait connu des clients similaires pour lesquels la brousse africaine fait ressortir le comportement qu'ils n'auraient jamais engagées dans à la maison. Il a capté l'electric vibes entre eux, malgré les tentatives de dissimuler Shirlee entre eux, et s'est demandé si quelque chose pourrait survenir hors de eux pour faire le safari plus intéressants tant pour lui et, espérait-il, SA. Évasion du Porcupine à côté d'elle prendrait très prudent les manoeuvres, mais le défi lui-même serait divertissante.
Comme une ouverture gambit, il a mentionné avec désinvolture le camp piscine, situé avec une vue sur la rivière, qui pourrait fournir un soulagement bienvenu de la fournaise midi chauffer pendant leur longue période de repos de midi, et était heureux que Shirlee semble plus intéressé à elle que Brad. Il pourrait peut-être tirer parti.
Les Zimbabwéens, de plus en plus en état d'ébriété que le plat avancé, retrouva à se remémorer certaines expériences de Bush qu'ils avaient comme jeunes, plus particulièrement la chasse. Deux d'entre eux s'était arrangé pour "chasser" lions qui avaient été soulevées dans le but - La pratique connue sous le nom de "conserves de chasse." Brad se sont dressées. Il reprenait exactement comme quelque chose qu'il aimerait bien pouvoir faire. Ses fantasmes de tapis de la peau d'un lion comme un trophée a porté la première animation de soirée sur son visage, et il a interrogé les gars au sujet de leur expérience. Bien sûr, ils ont souligné l'essentiellement inexistantes dangers impliqués et comment ils s'étaient sentis voulaient maintenir vivante quand le faire. Brad a été enchantés et je leur ai demandé pour les noms des entreprises qu'ils avaient utilisées et leurs adresses.
Shirlee était consterné, mais ne dit rien. Elle avait accepté que Brad adorait la chasse, mais de toute façon, tuant le chevreuil pour se nourrir dans les forêts américaines où il y a eu un cas pour l'abattage était entièrement différente de tuer bêtes de la non comestibles magnifique brousse africaine. L'idée horrifiés d'elle. Elle a été heureux lorsque le repas terminé à cause de cela, mais aussi parce que sa Bénédiction-induite des souvenirs de Harry avait suscité son et fait ses avides de la rencontre qu'elle savait aurait lieu dès qu'ils atteignent leur tente pour la nuit.
Chapitre 7 LE PREMIER SEMESTRE
Brad, comme elle l'avait prévu, n'a pas perdu de temps une fois qu'ils étaient seuls dans le décapage, attendez évidemment de faire de même. Comme elle l'a fait, il preened postured et, son orgue déjà rigide et pulsatile. En tant que son corps était loin de celui d'un dieu grec, ou même Shirlee personnelles du dieu africains, Shirlee évitée regardait. Lorsqu'elle était nue, il prit dans ses bras et l'a couchée sur le lit. Elle a insisté sur le fait qu'il éteindre la lumière, mais dès qu'il a dû à regret fait, il a poussé ses jambes larges avec ses genoux, et plongé dans elle. Shirlee avait prévu faire une fausse cri de douleur comme on pouvait s'y attendre d'une vierge, mais la soudaineté de son agression faite son crient sans dissimulation, et si j'ai remarqué qu'il du tout de Brad, il l'a accepté et a poursuivi le charriage sans pause. Heureusement, Shirlee avait été faite prêt par sa rêverie, et elle était bien en pleine croissance d'excitation lorsque tout à coup il atteint son apogée et une fois que l'explosion était plus, rapidement retirées, de sorte que dégonflé et Shirlee en plein vol.
Humilié et contrit, il s'assit et gémit, "Je suis désolé! Mais j'ai eu envie de que pendant des mois. La prochaine fois sera mieux."
" C'est très bien ", a répondu véridiquement. Shirlee " C'est juste la première fois. "
Mais en dépit de leurs efforts, y compris par le travail à la main énergique Shirlee, il semblait que le deuxième temps serait d'une certaine heure, peut-être même la nuit suivante. Brad précipitamment dirigés lui-même hors du lit et bafoué de sortir de la salle pour la douche - non pas parce qu'il voulait surtout une douche, mais parce que c'était la seule façon dont il pouvait descendre par lui-même où, près de larmes, il pourrait recouvrer. Shirlee jeter sur le lit ou frottés elle-même jusqu'à ce qu'elle a été calmé. Elle n'avait jamais fait ça auparavant, mais elle avait lu à ce sujet et de toute façon il s'agissait d'une réaction instinctive à son état d'excitation. Par le temps Brad est revenue, elle était couchée sur son propre lit semblant de dormir, et il l'a rejointe silencieusement, soulagés de constater qu'il n'avait pas à dire quoi que ce soit parce qu'il ne pouvait penser à rien à dire.
Quand ils ont été réveillés le lendemain matin à l'aube, Brad avait "le Matin" et voulaient boner, de faire quelque chose à ce sujet, mais a fait valoir, avec précision, Shirlee déguiser sa réticence, qu'il n'y avait de temps que de s'habiller et manger rapidement un tasse de café avant qu'ils ne mirent en commande de jeu de matin.
Quand ils ont été rejoints par quatre chancelant zimbabwéens, ils ont été accompagnés dans le véhicule de safari. Les quatre zimbabwéens dirigé pour les deux paliers arrière de sièges où la hauteur a donné marginalement meilleures vues, quitter le siège derrière des bénédictions à Brad et Shirlee. Cette adapté bénédictions parce qu'il croyait que c'probable qu
e les quatre était percé avec son bagout, si elle n'est pas activement en désaccord avec ce qu'il a dit, ce qui était tout à fait possible.
C'était une superbe matinée, le frisson dans l'air de donner aucune indication de la chaleur qui s'en venait. Avant de prendre la route, bénédictions a donné l'habitude des instructions sur taire ou de parler à voix basse quand le jeu est en vue, pas debout lorsque le véhicule se déplace, et ne pas fumer sans la permission de bénédictions.
Très peu de temps après avoir quitté le camp, ils ont découvert une famille de hyènes avec trois petits assez jeune pour être mignon. Depuis ces dernières années Luwangwa avait été relativement libres du braconnage, à l'exception des rhinos, la famille ambled off, pas beaucoup dérangés par la présence d'un véhicule. Mais lorsqu'un des Zimbabwéens dit haut et fort, " je parie que nous pourrait tuer tous à la fois ", ils ont couru. Bénédictions ignoré ce qui le gars avait dit, mais leur a rappelé la nécessité de se tenir tranquille. Shirlee voulait leur demander pourquoi ils veulent faire, mais en a été empêché par Brad's réaction probable. Shirlee avait espéré que l'ensemble de la question de la chasse ne surviennent dans un parc de jeu, mais apparemment elle avait tort.
Brad a lancé son habitude Luwangwa et informent au sujet de son écosystème, et était soulagé que les Zimbabwéens, tout en montrant peu d'intérêt, n'a pas le contredire. La matinée s'est bien passé avec un certain nombre de très bonnes observations, dont la majestueuse sable antilope, waterbuck, Kudus mâle avec leurs magnifiques les cornes en spirale et la girafe.
Lorsque l'un des Zimbabwéens a mentionné qu'il avait grandement besoin d'un endroit pour "marquer son territoire ", bénédictions a profité de l'occasion pour arrêter pour prendre un café le matin et de salle de bains pause, choisissant un secteur avec des buissons très dispersés et très peu de sous-bois. Il a dirigé les hommes à la plus grande de la plus proche des buissons et Shirlee à une autre plus petite. Tout le monde mais Brad et Shirlee, semblait-il, avait un besoin similaire à " marquer son territoire et s'est mis", en leur laissant derrière le véhicule. Tout en fixant le thé et petits pains, bénédictions demandé Shirlee comment elle appréciait le lecteur.
Shirlee a répondu, " il est absolument fabuleux ! Tout ce que j'espère qu'il sera. C'est un endroit magnifique. Je pouvais rester éternellement."
" Certains pensent qu'il est menaçant et mal à l'aise."
"Pas moi! Je l'aime tout comme il est et, certainement, " réflexion sur la conversation sur l'abattage des hyènes, "ne veulent pas tuer n'importe quoi, n'importe quoi ".
" Ce n'est pas un désir que j'aie jamais eu."
" Comment avez-vous pu tuer ceux darling baby hyènes? Je veux dire les adultes étaient un peu effrayant, donc si elles ont menacé de vous, je peux voir les tuer en état de légitime défense, mais les oursons?"
" En fait, la seule hyène qui est dangereux est un enragé, et ils sont rares."
" Je suis heureux de savoir que ".
" Même les gros chats seulement attaquer quand ils sont très faim ou que vous soyez en les menaçant d'une certaine façon. J'ai un ami au centre de réadaptation d'un lion qui joue avec les lions, exactement comme vous pourriez jouer avec un animal kitty. Bien sûr qu'ils savent et de confiance en lui."
" J'adorerais faire ça."
N'essayez pas de félins, mais il y a certains endroits en Afrique du Sud qui vous permettent de jouer avec lion oursons si vous voulez."
" Vous aimez la brousse, don't vous bénédictions."
"C'est ma maison! J'ai grandi juste à l'extérieur du parc et joué avec mes amis de l'époque j'avais 5 ou 6 ".
"Ne vous rêve pour le monde moderne?"
"Pas même pendant une minute."
Le retour des gars mettre fin à la conversation. Brad passa de Shirlee et demandé avec un froncement de sourcils, "Qu'étiez-vous parler de ? "
" À propos de la brousse principalement. Bénédictions dit qu'il aime et ne veut jamais quitter."
"Mieux lui que moi. C'est sûr."
"Vous n'aimez pas cela?"
"C'est formidable pour une visite. Je suis en appréciant, mais je manque d'avoir mon fusil."
Pour que Shirlee fait aucune réponse, et heureusement, bénédictions était les qualifiant dans le véhicule pour continuer l'entraînement.
Pour la deuxième partie de la matinée, bénédictions emmenés dans une zone non régulièrement visité par des touristes. Le jeu scouts ont signalé avec beaucoup d'enthousiasme des observations d'un rhinocéros. La plupart des Rhinos dans Luwangwa avait été abattu plusieurs décennies avant, et si Spoor avait été vu dans les régions éloignées du nord du parc, pas d'animaux ont été vus pendant très longtemps, et aucun dans une zone accessible par route.
Alors qu'ils conduisaient, bénédictions a signalé une grande collection de vautours volant au-dessus de nous. " Il y a un kill ou d'un mourant animal là-bas. Je ne sais pas si elle sera en vue de la route ".
"Pourquoi ne pas vous venez de Bundu bash?" a demandé à l'un des Zimbabwéens.
"Nous ne sommes pas autorisés à conduire sur la route ", a répondu bénédictions
"Qui est de savoir? "
" J'aimerais savoir." Le gouvernement zimbabwéen reniflée, rendant son mépris évident, mais n'a rien dit.
Après environ 15 minutes, ils conduisaient jusqu'à la carcasse d'une femelle rhino pratiquement sur la route. Ses cornes avaient été scié, dont il est clair qu'il avait été l'oeuvre de braconniers.
"bloody hell!" s'exclame bénédictions, puis a présenté ses excuses pour son langage.
" C'était tout à fait approprié," dit Shirlee.
"Pas pour moi", a répondu M. Brad.
Ils ont ensuite vu ce qu'ils avaient manqué au premier coup d'oeil, une très petite rhino essaie de veau infirmière ".
"Oh non !" cria Shirlee et a commencé à pleurer.
" C'est seulement un rhinocéros, " Brad marmonné. "What's à pleurer? "
Bénédictions tourné sur lui et lui a dit, "pour une chose, il peut avoir été le dernier adulte rhino dans le parc. J'ai envie de pleurer moi-même."
" C'est le bébé, je suis pleurer sur", Shirley marmonné. "Ou peut-être juste l'ensemble de la réponse automatisée de mise à mort pour un profit ".
"Vous mangez de la viande, ne trouvez-vous pas?" a déclaré l'un des Zimbabwéens. "Quelle est la différence ? "
"La viande je mange a été cultivé et n'existerait pas si nous n'avons pas mangé."
" Et alors ? "
"Je ne sais pas, mais c'est différent. "
Le Gouvernement zimbabwéen a juste haussé les épaules. Brad a convenu avec le Gouvernement zimbabwéen, mais il avait eu cette conversation avec Shirlee avant, de sorte renoncé le dire.
Bénédictions a sonné le camp sur sa radio téléphone pour signaler l'assassinat dans l'espoir que les responsables du parc enverrait un hélicoptère pour sauver le bébé. Autrement il n'y avait rien à faire. Dans quelques minutes, il a reçu la nouvelle que l'hélicoptère se trouvait sur son chemin avec une équipe de sauvetage.
Il s'est excusé auprès de ses clients, en disant: "Je suis désolé que vous ayez dû faire voir ce, et je n'ai malheureusement de rester à proximité pour guider l'hélicoptère, mais nous conduirons autour d'un peu pour voir ce qu'il reste à voir dans la région. "
Malheureusement, le braconnage action avait effrayé presque tous le jeu, donc bénédictions était réduite à leur montrant intéressant les arbres, qui n'a pas intérêt les Zimbabwéens et les vautours recueillies dans les arbres attendent leur tour à la carcasse et quelques autres oiseaux remarquables, comme le sol Hornbill. Par le temps qu'ils pouvaient entendre l'hélicoptère qui approchait, ils s'ennuyaient, chaud et contrariée, mais bénédictions n'ai vu aucune façon d'aider. Dès qu'il avait dirigé l'hélico à la tuer, il retourna au camp. Il a pensé que tout le monde, y compris lui-même, en avait assez.
Chapitre 8 DEUXIÈME SEMESTRE
La conversation au dîner était plutôt su
rhaussé comme personne ne voulait parler de ce que l'emportait dans leurs esprits, mais encore une fois, la nourriture était excellente et les boissons étaient froides. Dès qu'elles ont été terminées, bénédictions annoncé qu'après une période de repos qu'ils iraient de recommencer à conduire à quatre, et leur a rappelé au sujet de la piscine pour faire face à la chaleur.
Comme Brad escorté Shirlee à leur tente, il a bien précisé qu'il n'était pas principalement intéressés au repos. Shirlee soupira intérieurement, mais pas disposés à envisager un mariage avec le sexe, rappelé déplaisante ordinaire elle-même qu'une des choses que Harry lui a appris était que préliminaires n'était pas le travail de l'homme seul. Peut-être que si elle a pris l'initiative, elle pourrait faire de cette occasion une plus agréable pour eux deux. Stiff elle-même après que la matin's Bumpy drive, elle pensait Brad pourraient être autant, et a offert de lui donner un massage du dos et des épaules. Il est convenu, mais a dit qu'il devrait prendre une douche rapide premier à laver la poussière et suggéré que Shirlee se joindre à lui, ce qu'elle a fait. Ils soaped chaque autre somptueusement et par le temps qu'ils étaient finis, ont été assez bien éveillé, notamment Brad qui était semi-dressées. Il a suggéré qu'ils passer le massage, mais ne pas le persuada Shirlee, donc il était couché sur le ventre sur le lit. Shirlee a pris la bouteille de body lotion fourni par la compagnie de safari et chevauchait sa hanche, lotion slavered généreusement sur les épaules et le dos et a procédé avec le massage érotique Harry lui a appris. Lorsqu'elle a terminé, elle lui a dit de retourner, et, en appliquant plus lotion, masser la poitrine et le ventre, puis sa région pelvienne. Bientôt il était manifestement prêt à aller de l'avant et de son jus étaient en cours d'exécution, de sorte qu'elle a abaissé elle-même sur de lui.
Passion For the Bear (Series 1, 2, 3 Compilation): White Spirit Bear Romance: Shifter, Erotic Romance, Suspense, Paranormal, New Adult Romance (Shifters Book 5) Page 19