BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)

Home > Other > BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) > Page 4
BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) Page 4

by Scribble XO Books


  Dans le rêve, elle déshabille fouettée et sauta sur le lit comme elle a eu dans la vie réelle. Cette fois, cependant, elle était plus âgée. Elle était sa adulte, vingt-cinq ans, tous les soi rondeurs féminines et cher lingerie. J'essayais de décrocher son lacy noir et d'avoir du mal à Bra, comme si j'étais encore un tâtonner adolescent. Ses seins étaient si grosses, donc venu et juteuse qu'ils étaient presque éclate de la BRA. J'ai finalement décroché et il est allé voler à travers la pièce. Ses boobs rebondit dans mon visage, la pulvérisation... le lait. J'ai instantanément est venu.

  Maintenant je suis assis dans le lit avec un tour plein de jizz, frissons dans les contrecoups de l'orgasme. Il avait été aussi soudaine et surprenante qu'il m'a réveillé juste comme les cauchemars, mais maintenant que je suis calme, je ressens... bon. Je n'ai jamais se sentir bien après les cauchemars, juste malade. Il suffit de penser à elle m'apporte un peu moins. Certains des souvenirs qui se transforment en ces cauchemars commencent à bord dans autour de ma conscience, clignoter des images dans mon cerveau que je n'ai jamais voulu voir de nouveau.

  Je me souviens comment Lily utilisé pour frotter mon dos lorsque j'ai été bouleversé. Il pourrait me faire sentir mieux sur à peu près n'importe quoi. Je souhaite qu'elle était ici aujourd'hui. Je ne peux pas penser à quelque chose que j'aimerais mieux que de voir son dans le lit à côté de moi, son corps chaud doux chouchouté jusqu'contre le mien.

  Soudain, je ne suis pas rater son si mauvais que je n'en peux plus. J'ai l'impression d'être étouffé, comme je ne peux pas obtenir suffisamment d'oxygène. Je sauter hors du lit, en balayant l'humidité de mes cuisses avec un coin de la feuille. Je dois sortir d'ici. Je ne peux pas rester dans cette salle sombre plus. Je ne peux pas vous mentir ici manquer son, c'est me rendre fou. J'ai dû déménager.

  Je jette sur le premier ensemble de vêtements que j rechercher et exécuter à l'extérieur, sauter dans le camion de ma mère et de conduire à la une barre dont je me souviens de retour dans la journée, bien que je n'ai même pas essayé d'obtenir. Je n'ai pas eu de fausses cartes d'identité et n'était pas trop bon à Bluff. C'est une barre de motards scuzzy appelé Murphy's, et il se sent comme une place plus appropriée pour moi d'être à l'heure actuelle que quelques bar à vin avec un bouquet de fiftysomething touristes pour la clientèle. Je STATIONNEMENT et démarrer le tirant mon ID hors de mon portefeuille quand j'entends une échauffourée au coin de la rue.

  Un court-circuit guy avec un ZZ Top barbe est kicking un gars qui a allongé sur le sol.

  "Voulez-vous essayer de tirer ce shit avec moi, boy ", le court-circuit Guy dit. " Je ne prends pas I.O.U.'s." Il fans une poignée de projets de loi et gave eux dans la poche de sa veste en cuir. Puis il jette un sac de quelque chose sur l'Guy, qui a encore allongé sur le sol, le laminage légèrement côté à l'autre et de gémissements. Le court-circuit guy se détourne et arrondit le coin. Il répond à mes yeux et je lui accorde la parole immédiatement.

  " Jed," je dis.

  " Michael ", dit-il après un moment.Mikey?Je ne vous embêtez pas à la corriger. Trou du cul.

  Il suce ses dents et les yeux me. "Ne savais pas que vous étiez en ville."

  "Ouais," je dis. "Je suis de retour." je pause - à la croisée des chemins. Je pourrais à pied sans démarrer quelque chose ou... "Lily savoir au sujet de ce qui se passe?"

  Je nod à l'homme dans l'ombre et l'expression de Jed assombrit. " C'est qu'aucun de vos maudite business."

  Je mâcher ma lèvre, puis décider d'appuyer sur. Dans pour un penny…

  "Peut-être pas. Mais je suis sûr qu'il s'agit deson entreprise. Surtout si vous êtes dans certains shady merde."

  Le petit gars de tiges jusqu'à moi, nodulation sa poitrine et renifler comme un tout petit, taureau fâché.

  "Vous m'écouter ", dit-il, piquant un stubby doigt à ma poitrine. " Vous dites une maudite mot à sa et je vas te faire encule jusqu'bon."

  "Je ne pense pas que vous voulez faire cela", je lui dis sentiment mon sang spike.

  "Ah vraiment?"

  C'est la chose importante: je n'ai pas balancer en premier. Je me trouvais là, pas vraiment faire quoi que ce soit à le provoquer. Il a provoqué lui-même.

  Jed tire en arrière et jette un coup de poing à moi. Je attraper son poing, prendre son avant-bras et tournez autour de lui, lui à où il pigeage ne peut pas déplacer sans casser son bras. Il a une respiration forte, sifflements par ses dents. J'ai à la main pour lui, il ne démarre pas la mendicité.

  "Je pense que vous devriez voir si votre ami là-bas est tout droit," Je lui dis, signe à l'guy sur le terrain. Les gars m'entend, et il semble à allumer un feu sous son cul parce qu'il brouille sur ses pieds et s'exécute.

  " Va te faire foutre ", déclare Jed amèrement. "Fuck you, vous pièce de merde. Quel genre d'homme quitte son propre enfant? "

  Ses paroles ne veulent rien dire pour moi au premier...il commence à couler dans et mon monde s'incline.Quoi? je le laisser aller.

  "What the fuck parlez-vous?"

  Il se moque. "Ne pas agir comme vous ne le savez pas." Je dois d'abord vierge. " À propos de Sam, fucktard."

  Je tourner sans rien dire, de revenir dans le chariot, et conduire à la maison à 20 milles au-dessus de la limite de vitesse. Par miracle, je faire revenir à ma mère est d'allée sans ravager ou obtenir tiré au-dessus. Je ne me souviens pas comment. Je ne me souviens de rien d'autres que réveiller tôt dans l'après-midi sur le plancher de la Chambre, mon corps engourdi partout.

  LILY

  Mon téléphone portable démarre sur le comptoir avec colère de bourdonnement. Un yuppie-ish deux guides de navigation possède à la fois de leurs téléphones s'éteignent trop. Ancien Mme Cazio, recherchant un cadeau d'anniversaire pour son petit-fils parmi les romans graphiques, presque saute hors de sa peau quand son téléphone s'éteint dans son sac à main. C'est l'alerte météo-crues éclair et de violents orages.

  "Les gars", je dis, ma voix soigneusement modulée pour être audible dans tout le magasin, " nous avons certains phénomènes météorologiques qui y viennent. Pour des raisons de sécurité, je vous conseille vivement de vous tous pour rentrer chez vous ou partout où vous séjournez. Je peux aller de l'avant et la bague en place votre final achats."

  À part quelques dawdlers, chacun consciencieusement leur café ouvre le tableau Livres et livres de poche. Je gérer à sonner jusqu'tout le monde, mais Mme Cazio avant un sursaut de Thunder apporte une panne d'électricité. Elle paie comptant et j'écris une note à moi-même, en espérant la machine à carte de crédit seront en mesure d'imprimer le rapport final lorsque le courant revient.

  Au moins le propriétaire est assez décontracté. Elle me permet de faire preuve de discernement au sujet de ce genre de chose, je n'ai pas besoin d'appeler et vérifier sur la fermeture jusqu'au début. Surtout avec la sortie d'alimentation. Une fois que tout le monde a effacé, je verrouiller la porte et passez à l'utilitaire de placard dans le back office pour lampes tempête.

  La pluie a déjà commencé à venir les durs. Les routes vont commencer à regarder comme les rivières dans les prochaines heures, et je déteste la conduite par mauvais temps. Au moins Sam est rester avec mes parents ce soir. Il a été de rester avec eux beaucoup ces derniers temps, et pendant que je suis reconnaissant pour les nuits off, je soupçonne en outre que c'est parce que père pense que JED est une mauvaise influence sur SAM. Peut-être qu'il n'a pas tort…

  Quelqu'un de livres à la porte. Je viens à peine l'entendre au cours de la tempête.La MICAH. shit-J'ai l'impression que je sais pourquoi il est ici, et je ne suis pas prêt pour cette conversation. Je ne sais pas si je ne le serai jamais. Mais je ne peux pas juste le laisser debout là-bas dans un orage, trempés, de sorte que je lui en.

  La MICAH tromps dans, laissant les mares d'eau sur le plancher de bois franc. Il doit avoir parcouru pour les blocs dans la pluie. Je peux à peine voir son visage par la faible lumière de la tempête lampes J'ai configuré, mais je peux dire qu'il n'a pas l'air heureux.
<
br />   "Nous avons besoin de parler, " dit-il.

  " À propos de quoi?" Mon souffle des attelages.

  "Ne pas me donner que, Lily. Vous savez ce que..."

  Je nod soigneusement. "Ouais. Je sais."

  Il prend un long, tremblent souffle. "Pourquoi n'avez-vous pas me parler de Sam ? Pourquoi n'avez-vous pas me dire que vous étiez enceinte, Lily? Quand avez-vous savoir? Et vous n'avez pas pensé à me le dire? Dans cinq ans? Le Christ."

  Je prends une lampe tempête, se détourner de son préjudice expression.

  "Pouvons-nous aller au bureau pour parler de cela ? "

  Il me suit, laissant une traînée de l'eau de pluie comme il trudges dans tout le magasin. Je mets la lampe vers le bas dans le bureau. Une forte salve de Thunder semble me cue.

  "Regardez, vous vouliez aller. Vous aviez déjà pris votre esprit. Je ne voulais pas vous retenir lorsque vous voulait quitter."

  La MICAH hoche la tête et taches d'eau voler hors de lui. Il commence à frissonner. Son Wet T-shirt s'accroche à ses muscles et son mamelons poke à travers le tissu léger. Ce n'est pas le bon moment de penser cela, maisfuckil semble bon.

  "Pour l'amour de la baise, Lily! Je vous ai aimés. Je voulais être avec vous. Je serais restée si j'avais su, si vous m'aviez dit…"

  Il semble tellement sincères, mais le mot s'élève jusqu'à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'il explose sur :

  "Bullshit! OK, vous savez quoi, vous pourriez peut-être Nous avons séjourné. Mais vous auriez toujours détesté moi pour elle. Vous aurait toujours pensé," l'homme, je serais heureux et réussi si ce n'était de cette boule et la chaîne. Mais maintenant je suis coincé ici, d'aller nulle part, et c'est tout de sa faute." C'est ce qu'il aurait été et vous le savez!"

  Il commence à protester et je continue. "Et ne me dites pas que vous m'aimait et vous voulait être avec moi. Vous n'avez pas réussi à n'importe quel petit business venture vous avait passe là-bas, et que faites-vous?! Vous enrôler! Vous auriez pu revenir à moi alors, la MICAH, et vous n'avez pas! So Fuck you!"

  Il regarde vers le bas, sa mâchoire travailler. Un instant, j'ai peur. Mon coeur livres douloureusement. Il lève ses yeux et son expression m'arrête.

  "Vous savez pourquoi je n'ai pas revenir? Parce que... Je n'avais pas réussi. Je n'ai pas envie de revenir vous voir comme un échec, d'accord? Je voulais faire quelque chose de moi-même. J'ai pensé que je pourrais peut-être digne d'amour, et puis…"

  Je secoue la tête. Il ya des larmes dans les yeux aujourd'hui et je suis furieux contre lui pour elle.

  " C'est pas juste, la MICAH. Je n'ai pas entendu de votre part, je n'ai sais pas où vous étiez. Quoi, que devais-je faire? Il suffit de patienter environ dans l'espoir qu'un jour peut-être vous pourriez revenir? C'est fou, la MICAH, et vous le savez. J'ai eu à aller de l'avant. J'ai dû prendre soin de mon fils et de faire une vie pour lui." Je dis délibérément:Monfils, pas denotrefils. Il l'attrape.

  "Je veux être là pour lui," dit la MICAH. " Même si vous n'avez pas moi. I...je tiens à être un bon père."

  C'est trop pour moi. C'est trop maudite et trop rapidement, tous à la fois. Je commence à pleurer. Je lui tourner le dos, furieux que c'est comment il est venu me voir. Tout comme la dernière fois.

  "Goddamnit, la MICAH. Pourquoi avez-vous toujours le faire pour moi ? "

  Il met un plan provisoire de main sur mon épaule.

  "Je suis désolé ", dit-il. J'en viens à le regarder. Ses yeux sont authentiques. Pas le garçon avec le chiot-dog yeux plus, mais un homme, cultivés et expérimentés.

  "Voulez-vous vraiment que?" Je dis. "Pour être un papa?" Je ne peux pas dire oui à lui, pas encore. Pas de cela. Mais je peux au moins l'entendre.

  "Oui," dit-il, ses yeux luisants dans l'lamplight. " J'ai vraiment, vraiment."

  Désir intervient et se noie out d'un autre avis, je pourrais avoir avecDamn, il semble bon.Son bronzage peau glistens avec de la pluie et de la sueur de la faible lumière. Ses lèvres sont tellement pleine et douce-recherche. Je me souviens de ce qu'il se sentait comme à l'embrasser, toutes ces années. Comment sa bouche était délicieux. La douce sandpapery grattage de son chaume. Comment sa maigre joue contre ma poitrine pressé feutre. Comment souple sa chevelure était quand j'ai couru mes doigts grâce à elle.

  Je atteindre et toucher ses cheveux trempés avec mes doigts. Je pense que la chaleur provenant de sa peau. Il voyage à travers moi, me faire sentir plus chaud seulement à partir de ce tout petit peu de contact.

  Il attrape ma main et détient, en regardant dans les yeux avec une férocité que m'effraie. Sans dire un mot, il s'incline vers le bas et m'embrasse. Doucement au tout d'abord, puis plus profond et plus difficile lorsque j'ai répondu. Sa langue se sent tellement doux et chaud dans ma bouche, si délicieux. C'est comme la dégustation d'une boisson préférée je n'ai pas vu depuis des années. J'ai besoin de plus, je tiens à avaler de lui vers le bas. Je jette mon bras autour de son cou et lui tirer vers le bas plus près de moi. Il enveloppe ses gros bras autour de mon tour de taille, picks-moi et me met sur le bureau, nuzzling dans mon cou et d'épaule comme il le fait.

  Les papiers virevoltent sauvagement. Mon coeur s'emballe, ma peau chauffe partout. Ma chatte et la face interne des cuisses ache avec comment mal je veux lui maintenant. Je shove porte-stylos et des livres à l'étage-personne n'est là pour l'entendre. Il grimpe jusqu', penchées sur moi. Ses lèvres sont parted, sa respiration rapide. Ses yeux ne rencontrent pas le mien maintenant ; au lieu de cela, ils rove sur mon corps. J'obtiens clignote de déjà vu, de mon rêve et de souvenirs réels d'il y a des années. Il s'agenouille, tirant ma chemise sur ma tête et décrochant mon soutien-gorge avec pratiqué facilité.

  "Dieu bébé, ceux chercher étonnante ", dit-il impatiemment. Je sais que la dernière fois qu'il a vu moi nue, j'étais à peine un B-cup. J'ai désormais double D's. Être une maman a été assez bonne pour moi.

  Je allonger et glisser hors de ma jupe et sous-vêtements, en les enlevant plus de mes jambes et de leur donner des coups de pied au plancher. Il se déchire sa propre chemise humide et projette sur la chaise de bureau. Je saisis dans la vue de sa maigre, torse galbé. Il est sans aucun doute gonflé jusqu'-muscles bulbe et ondulation sous sa peau lisse.

  Souriant, il unbuckles doucement sa ceinture et unbuttons sa mouche. Sa queue se détache. Le souvenir de l'été avant de college, maladroit blowjobs dans l'arrière de ma voiture, gropes subreptice dans la piscine, tous venus des inondations sur moi. Je tiens à saisir des deux mains et enrouler ma bouche autour d'elle, mais plus que tout, j'ai besoin de lui dans ma chatte. Droit maintenant.

  "attendre", dis-je, et ouvrez le tiroir plus petit sur le bureau. Je crois autour jusqu'à ce que je trouve le préservatif du propriétaire stash, quelque chose que j'avais découvert il y a quelques mois et été que légèrement choquée par. Je déchirer un hors tension, ouvrez le paquet et prendre la MICAH's grosse bite dans ma main, rouler le caoutchouc sur la longueur de son disque arbre.

  "Dieu ", affirme de nouveau, fermeture de la MICAH ses yeux. "Il se sent si bon. Vous me touchez. Je l'ai manqué autant."

  Mon coeur poutres avec fierté mais je n'en dis rien. Il diapositives son pantalon baissé et ils tombent sur le plancher avec wet bruit sourd.

  " Venir ici", je dis, enveloppement mes bras et jambes autour de lui et tirant sur lui en moi. Comme sa bite pénètre moi, poussant passé le gonflement des lèvres humide de ma chatte et conduire jusqu'à l'intérieur de moi, je me rends compte combien j'étais affamé pour lui. Combien j'avais été manquant lui tout ce temps. Il se sent si bon, donc droit, ayant à nouveau ici.

  Il lui enfonce dur et je serrer tout autour de lui, en s'agrippant à sa queue avec ma chatte, serrant son fuselage musculaire épaisse avec mes bras et jambes. Il conserve les cheveux autour de sa queue parés, et c'est agréablement éraillé contre mon clitoris. La friction augmente comme il roule-moi de plus en plus vite, ce qui rend le bureau grincer sur le roulement de tonnerre.

  "Faster..." Il sor
t comme une implacable chuchoter. Chaque muscle de mon corps est tendu, pinçant moi-même autour de lui. "Plus rapide. Plus difficile..."

  Il obéit, amplification jusqu'à l'intensité, le labour en moi avec toutes ses forces. Je me rapproche et près du bord jusqu'à ce qu'il me conduit droit au-dessus. Quand je viens, je ne retiennent pas, criant si fort qu'ils seraient en mesure de l'écouter partout dans la ville, si ce n'était de l'orage.

  Il sort d'une deuxième, en prenant mes hanches dans ses mains et me guider vers le sol. Je suis toujours une tension pulsatoire de venir si dur. Je ne peux pas attendre de l'avoir de nouveau à l'intérieur de moi. Dès que mes pieds touchent les feuillus, il se tord de moi au cours de la chaise de bureau et pénètre encore moi, baise-moi encore plus qu'auparavant. Il remorqueurs à mes cheveux, son haleine fanning les brins à mon oreille. Ses mains sont délicieusement rugueux contre ma poitrine. Les pointes de mon sang comme j'entends notre chair la fessée. So fucking bon.

  "Je vous ai raté beaucoup, Lily ", il gasps. "Vous êtes tellement beau. Vous m'avez manqué so-so beaucoup. Je vous aime, Lily, I-vous aime!" Il continue comme ça jusqu'à ce qu'il laisse échapper un fort gémissement et gèle à l'intérieur de moi.

  C'est fini, et le bon sens revient à moi comme un seau d'eau glacée. Je se lever et commencer à mettre mes vêtements retour sur. La MICAH se dresse là avec un caoutchouc plein suspendu à ses dick, recherche sidéré.

  La MICAH

  Je suis assis au bar. Pas Murphy's, mais l'une des barres de touristique de fantaisie avec bières artisanales et vins approvisionnée localement. Je devrais commencer à aller de l'avant, à trouver mon prochain déplacement. Je devrais être essaient de trouver un chemin de carrière, ou au moins la recherche d'un emploi. Au lieu de cela, tout ce que je peux faire, c'est penser à Lily et Sam. La dernière fois que j'ai vu des était son mettant sa chemise de nouveau et me demandant de quitter.

 

‹ Prev