BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)

Home > Other > BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) > Page 21
BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) Page 21

by Scribble XO Books


  J'ai eu du mal à vous lever mais Don a été so fucking strong. Je n'ai pas pu le pousser hors tension même comme il a apporté ma jambe jusqu'…de plus en plus haut…Il a faussé à un étrange angle et la douleur était éclatement à travers mon corps tout entier. J'ai tenté de crier à lui d'arrêter. J'ai essayé de lui demander de quoi il parlait. Pourquoi n'était-il m'appelait une fraude? Je suis un champion!

  J'ai entendu un big rip et d'un pop comme il a poussé ma jambe tout le chemin jusqu'au cours de l'une de mes épaules. Ahhhh...

  Je me suis réveillé dans une sueur, Tangled pile de feuilles. Mon respirations étaient déchiquetés et dures que mon c ur battait tellement dur, je pensais qu'il essayait de sortir. Je m'assis et frotté mes yeux…ce n'est qu'un rêve. J'ai regardé autour de la pièce en panique de me convaincre que j'étais bien seuls. Seuls.

  J'étais à la maison à ma place à Malibu…tous seuls. Les événements de la lutte avec le RCIA et ma colère envers Don avait obtenu tous mélangés dans ma tête. Fukin' l'enfer.

  Je me suis penché sur le bord du lit, grognement au bruit de mon retour fissuration et mettre mon visage dans mes mains. Je pouvais sentir mes cheveux colle au côté de mon visage. Brut.

  J'ai jeté un coup d'oeil sur l'horloge…il n'était que de cinq heures. Je n'avais pas endormi jusqu'à deux heures Trois heures probablement devenait mon nouveau régulières. Je suppose que lorsque le stress est tellement épais que vous pouvez à peine respirer et vous obtenez essentiellement pas d'exercice à tous…c'est ce qui se passe.

  Je me suis poussé hors du lit et autour de groped dans le reste de l'obscurité pour mes béquilles. Entrave à la salle de bain, j'ai allumé la douche et se tint Regard sur moi-même dans le miroir. J'étais encore perdre du poids et le manque de sommeil et une bonne nutrition a été gravé dans mon visage. Fuck.

  Un peu de choses sur mon apparence avait changé mais au moins mes tatouages étaient conformes. J'ai ri dans ma barbe que je me rappelais comment mortifiée ma mère avait été quand j'avais révélé le modèle tribal que mis à l'échelle sur l'ensemble de mon bras entier, twining et torsion de mon épaule au poignet. J'avais obtenu il lorsque j'avais d'abord saisi la Mixed Martial artiste arena il y a quelques années. C'est là un rappel de l'évolution que j'avais besoin de franchir pour être la meilleure version de moi-même. Un peu comme maintenant.

  Demain était la chirurgie et après cela, j'aimerais recommencer, ébrèchent pour révéler un homme plus forte. J'ai essayé de Psyché moi-même jusqu'… J'ai été prêt pour cette merde. Je fléchis ma smirked et bras.Le temps d'évoluer, bébé ! J'ai secoué la tête lamentablement et refoulés.

  J'ai grimpé dans la douche chaude et juste se tint là sous le spray, laisser laver mon dos, visualiser le lavage du stress. J'aimerais que ce soit aussi simple. Je souhaite que je pourrais juste laver toute une année loin… un an lorsque j'ai été dupé par les gens qui je pensais étaient mes amis.

  Quand je suis sortie de la douche que j'ai fait moi-même deux oeufs durs. Je n'étais toujours pas faim, mais je savais que je devais manger. Je forcés vers le bas et bien que je nettoyé, j'ai pensé à Tina. Tina a été là le soir où j'ai perdu à Cain…mais elle n'a pas revenir au vestiaire pour vérifier sur moi, et elle trop n'avait pas appelé depuis.

  Je soupir lourdement. C'est mieux de cette façon, que si je l'aurais traversé de proposer comme si j'avais été à réfléchir. A esquivé une balle avec que fou.

  J'ai entendu ma sonnerie de téléphone cellulaire à partir d'en bas dans le hall. Je cussed une tempête comme j'ai essayé d'obtenir mes béquilles sous moi sur le plancher de la cuisine et de la claudication mosaïque dans le couloir de ma chambre à coucher. Je l'ai fait sur le quatrième anneau.

  À bout de souffle que j'ai ramassée le téléphone, frustrés. "Bonjour!"

  "Hi miel. Êtes-vous d'accord? Vous sound enroulé. " Maman.

  J'ai souri et pensé à lui disant qu'elle avait pris moi avoir des rapports sexuels, mais je savais qu'elle n'aurait pas pense que c'était drôle de façon plutôt que je lui ai dit la vérité.

  " Je vais bien. J'ai eu à entraver tout le chemin jusqu'à ma chambre pour le téléphone. "

  "Oh Shoot! Je suis désolé. C'est pourquoi vous devez rester avec moi après votre chirurgie." Sa voix était lumineux et quelque peu convaincant.

  Soudain, j'aurais voulu lui aurait dit de J'avais le sexe. Je déteste quand elle a compassion de moi. " Je suis vraiment faire amende, maman. What's up? "

  "Je voulais simplement vous dire Je t'aime et je serai là demain pour votre chirurgie. Êtes-vous sûr que vous faites très bien, Jack?"

  Je s'appuya contre le compteur. " Je suis grand en fait. Ne vous inquiétez pas à propos de moi."

  " C'est mon travail en tant que mère de s'inquiéter. "

  J'ai souri. Elle a pris cette tâche à la max parfois…mais dans sa défense, je suis sûr que élever un enfant qui s'est avéré être un chasseur MMA n'est aucun pique-nique. " Je sais que maman, mais je suis un grand garçon et je suis d'accord."

  "Très bien, vous n'avez pas besoin de moi tout plus longtemps." Elle pouted et j'ai ri.

  " Bien sûr, je ne. Je vous verrai demain. Assurez-vous qu'ils me donner beaucoup de bons médicaments."

  " Goodbye jeune homme", dit-elle. Je savais que le médicament parlez allait le faire. Médicaments et sex…no-no's avec ma maman. "I love you".

  J'ai souri. " Je vous aime trop, maman ".

  J'ai raccroché avec Mom et pris la prochaine grande étape vers mon objectif. J'ai composé le numéro d'un général League gestionnaire qui me devait une grande faveur.

  "Hé Johnny, c'est Jackson Hanks."

  "Hé! Jax la hache ! Comment es-tu homme? J'ai entendu Connolly rippés vous distingue assez mal." J'ai roulé de mes yeux. Je ne peux qu'imaginer les rumeurs.

  "Nah, je suis d'accord. Juste un peu de déchirure. Je serai de retour dans l'anneau par…" J'ai autorisé ma gorge. Mieux juste sortir de là.

  " C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous appelle, John. J'ai besoin d'un gestionnaire et un formateur… je vais avoir besoin d'une toute nouvelle équipe."

  Il a gardé le silence trop longtemps. "Uhm, quel est exactement il vous et cetteéquipesera fait, Jack? Regardez, les rues sont en conversation et il m'a semblé que c'étaitbeaucoup plus qu'un peu de déchirure. Maintenant, vous et moi sommes bons amis Jack et vous savez que je vous aime... Mais j'ai besoin de savoir exactement ce que vous êtes d'un temps de réflexion, sage ici parce que Caroline aurait fucking me tuer si elle pensait que je vous mettre RETOUR en trop tôt ".

  Je cringed lorsqu'il a cité ma mère. Ellemetuerait. Surtout quand elle a découvert ce que je serais en division.

  " Je vais pour l'heavyweight title au printemps, John. Il est plus logique pour moi de revenir comme un poids lourd ".

  "Quoi?! Êtes-vous vraiment vous d'audience? Don n'aurait jamais..."

  "Don's. Ils sont tous. Nous ne sommes plus une équipe. Je ne veux pas entrer dans les détails maintenant, mais croyez moi Johnny quand je dis ces piqûres ont été seulement pour eux-mêmes. J'ai besoin de votre aide cette fois. Veuillez ne pas me faire rappeler à vous…"

  "Hé ravie ! J'avais peur de cela. Jack, je n'avais jamais l'oublier! Vous savez que!" Ce qui s'est produit à Vegas, séjourné à Vegas. Parce que j'ai veillé à ce qu'il a fait. J'ai attendu sur le téléphone comme je l'ai entendu laisser à une exaspéré Huff.

  "merde, très bien ! Je vous dois. Vous obtiendrez votre cliché en mai."

  " Grâce Johnny. Une plus de chose?"

  "Qu'est-ce que cette enfant?"

  "Gardons cela entre vous et moi pour l'instant."

  " Jack..." Je savais qu'il craignait la colère de son ma maman plus que moi.

  "I don't care si vous êtes un ami de la famille John! Ma mère n'estpassavoir jusqu'au printemps. Et vous ne souffle mot de ce à quelqu'un d'autre. Tout le monde ! J'y serai en mai. Dites Goliath pour être prêt pour moi."

  ***

  Mom est
venu me chercher à 5 h 30 a.m. le matin de la chirurgie. Nous sommes arrivés au centre en Second Edition. environ six heures. J'signé en et puis nous avons attendu. Maman était une épave nerveux et je faisais de mon mieux pour ne pas nourrir à partir de son énergie nerveuse.

  Pour moi, ce fut un nouveau départ et j'avais hâte d'elle. Une fois cet obstacle fut franchi…J'étais sur mon chemin pour devenir le champion poids lourd.

  "Hé, cesser de regarder comme nous sommes ici pour un enterrement," Je lui ai dit avec un sourire. Elle comprimées ma main.

  " Je suis désolé de miel. C'est quelque chose que vous ne serez pas en mesure de comprendre jusqu'à ce que quelqu'un s'apprête avec un couteau et prêt à couper votre bébé ouvrir."

  J'ai ri. "Vous savez que " votre bébé " est un géant d'un homme maintenant? Ça va être beau, maman. Je le promets."

  Elle atteint à l'avc mes cheveux. "Je n'ai que faire du grand ou vous êtes vieux. Vous serez mon bébé jusqu'à ce que je meurs. Je suis sûr que ça va être beau, mais comme je vous l'ai dit au téléphone hier soir, inquiétant est mon travail."

  "Bon, je ne vais pas prendre que de vous," Je lui ai dit avec un sourire.

  "M. Hanks ?" Le réceptionniste appelait pour moi. J'ai ramassé mes béquilles et elle a dit, "Oh non, attendez, là. J'ai juste quelques formalités administratives. Je vais vous amener à vous."

  "Grâce". Elle a contourné l'arrière du compteur avec la paperasse sur un presse-papiers. J'avais déjà consenti à tous de cette verbalement…Je suis maintenant signer ma vie loin. Passons à l'action déjà.

  Comme j'étais au milieu de la signature des documents, la porte principale a émis une tonalité. Cet endroit était un zoo et il m'a ennuyé que j'étais juste un autre animal contrôler dans d'être stérilisée et étiqueté.

  Je n'ai pas regarder jusqu'à ce que j'ai entendu une voix qui m'a attiré dans. Je ne pouvais voir que le dos d'une femme comme s'appuya sur le compteur…et fichu était-il un magnifique arrière.

  Ses longs cheveux bruns suspendu passé ses épaules contre la lumière bleue scrub haut qu'elle portait. Son maquis bleu bottoms étreint ses courbes malgré leur vaine tentative d'être professionnelle. Ses bras étaient un brunies couleur bronze et mon esprit a commencé à dériver…

  J'ai toujours été attiré vers l'exotique, la peau foncée des femmes, c'est quelque chose à propos du contraste à mon briquet de la peau, les yeux bleus et les cheveux blonds je pense.

  Je n'ai pas pu entendre ce qu'elle a dit à la réceptionniste, mais juste le ton de sa voix se sentait comme une chanson que j'ai aimé. Nice. Je ne savais pas que j'étais staring jusqu'à MOM innocenté son gorge.

  " Vraiment, fils ?" Un savoir sourire tiré à ses lèvres.

  Je pense que je rougis…c'est ma maman, geez. "Quoi?"

  Elle roula des yeux. "droit…faire votre paperasserie!"

  J'ai ri et qui a retenu l'attention de l'ange au comptoir. Elle s'en retourna, et a attiré mon regard. Les siens étaient un brun foncé entouré par de longs cils foncé. J'ai attrapé une encoche sur le côté de la joue et mon coeur s'est arrêté.

  Elle avait pleine, peach lèvres et la peau si doux qu'elle a vu presque peinte au airbrush. Ses joues sont élevés mais complètes et ses cheveux bruits et encadré le long de ses traits féminins. L'avant de celles des gommages attend aussi bonne sinon meilleure que la dos trop. J'étais tellement fucking hypnotisé.

  Maman me coudé mais je n'ont pas tenu compte de son. Je ne pouvais pas déchirer mes yeux loin. Cette femme a occupé mon regard pour plusieurs longues secondes mais le sort a été brisé par le bip de la porte oscillante à côté de son ouverture. Elle souriait timidement et mon coeur a explosé… Puis elle a disparu par les portes. Je craned mon cou pour regarder comment elle s'en alla.Wow.

  "Jackson!" mère murmuré. "Ce n'est pas un bar, fils."

  Je sourit à nouveau. " Elle ne ressemble pas le type de barre de toute façon. J'aime la smart, professionnelles."

  Mom roula des yeux de nouveau et dit, "J'espère que cela signifie Tina est historique parce qu'élégante et professionnelle que la fille n'étaitpas ."

  Je smirked. "true story… et oui, elle est de l'histoire, le passé. Mais peut-être que nous venons d'entrevu mon futurrrre."

  Elle coudé me again glousse et dit, "Faites votre paperasserie!"

  J'ai ri, mais j'ai fini la paperasse et Maman a pris et lui donnait de la réceptionniste. Pas longtemps après, M. Matthews nous a convoqués à son bureau.

  Ma journée a été faite lorsque nous avons marché intérieur et la Déesse - comme je l'avait nommée secondes auparavant - était déjà assis à côté de son bureau. Même si elle avait les jambes couvertes dans le coton des gommages et chaussures Converse …mon esprit pourrait presque voir clairement ce qu'ils doivent ressembler à sous. Elle s'est levé et a souri lorsque nous sommes entrés.

  "C'est ", le Wright Amara médecin nous a dit. Elle est intervenue vers nous avec sa main. Ma mère a pris sa première et se présente comme "Jackson's maman", et non "Caroline." Elle pense encore que définit sa. Elle est tellement cute.

  " Et vous devez être Jackson, " dit-elle dans ce lisse, voix chaude. Je regarda en bas à elle. Putain, je serais ravi de l'entendre dire mon nom dans cette voix alors que nous sommes… maman me coudé à nouveau.

  J'ai autorisé ma gorge. "Désolé, oui, je suis Jackson. Ravi de vous rencontrer. " J'ai pris sa main et la qualité satin de c'était juste ce que j'avais imaginé qu'elle serait. Je tenue il trop long et a été légèrement embarrassé lorsqu'elle a finalement tiré la sienne de retour…mais ça valait la peine.

  " Disposer d'un siège ", dit le Dr Matthews nous a dit. Nous nous sommes tous assis par terre et le médecin est allé sur pour démarrer.

  "Amara va être votre physiothérapeute à Malibu Rehab. Elle aime à suivre ses patients dans le cadre d'une intervention chirurgicale afin qu'elle est avec eux à chaque étape du processus - si vous n'avez pas d'objection à cela, Jackson?"

  Je ne pouvais pas regarder ma maman. Juste le regard sur son visage dans ma vision périphérique était presque trop. J'ai hoché la têteOui et espère qu'elle n'avait pas l'air aussi impatient que je ressentais.

  "Je ne peux pas penser à une seule objection", je leur ai dit, un simple coup d'oeil sur elle.

  Elle sourit à nouveau. Jésus, mon coeur presque fait mal quand elle fait cela. J'ai presque complètement oublié ce que j'étais ici pour.

  " Bonne ", Amara a dit. " Nous allons avoir une assez longue route devant nous, mais je suis certain que vous êtes au courant de cela déjà." La route a été soudainement comme il était pavée d'or.

  " Um… Oui, le DOC a fait un bon travail de remplissage me in ".

  "d'accord, Monsieur Matthews dit." " Nous allons avoir vous allez à l'arrière dès maintenant et vous pourrez obtenir cette méthode a commencé. Amara ne sera pas dans la chambre au cours de la chirurgie en raison de l'champs stériles et tout cela, mais elle va passer quelque temps avec votre maman et vous rencontrer en récupération."

  J'ai regardé Amara et je n'arrivais à nouveau pas aider moi… " Je ne peux pas attendre", j'ai dit. Cette fois, je suis sûr que le look sur mon visage tenu plus de sens qu'auparavant. Maman me coudé à nouveau. J'allais à besoin d'une chirurgie sur mes côtes. Amara m'a donné un sourire timide et regardé ma maman.

  " Mme Hanks, aimeriez-vous vous joindre à moi dans la salle d'attente?" Je me demande si la maman sait à quel point elle a de la chance. Maman s'est levé et s'est penché vers le bas d'embrasser mes joues.

  "I love you, Jack. Je vous vois dans un peu."

  "Bon, ne vous inquiétez pas, maman. Je vous aime trop." J'ai regardé leur congé de la salle et senti une houle de secours. Les choses semblaient sur l'up et up.

  AMARA

  Quand nous sommes arrivés à la salle d'attente il y a un bel homme plus âgé avec des cheveux noirs et l'argent aux conseils et jolie yeux verts.

  Caroline faisait crisser ses à la vue de lui. "Roger ! Qu'est-ce que t
u fais ici, bébé? Vous êtes censé être au travail ".

  Il s'est approché et a mis ses bras autour de Caroline et a embrassé le côté de son visage. "Je ne pouvais pas me concentrer sur le travail. Vous étaient aussi inquiets de ce matin. Je voulais m'assurer que tout allait bien."

  Caroline semblait ravi. "Amara, c'est mon copain, Roger. Amara est Jackson's physiothérapeute."

  Roger sourit chaudement à moi et m'a serré la main. "Heureux de vous rencontrer. C'était tellement agréable de vous à venir pour Caroline. Jackson ne fait que commencer mais le Dr Matthews est super alors je suis sûr que tout va bien se passer."

  Nous nous sommes assis comme il me l'a dit, " Vous avez tout à fait le travail pour vous, Amara. N la mère de Jackson vous dire comment il est têtu?"

  Elle coudé, lui et sourit. "Il fonctionne au sein de la famille ", dit-il. Elle rit.

  " Mme Hanks…"

  "Amara veuillez m'appeler Caroline."

  "Caroline, merci. A Jackson ou le médecin dépassé avec vous ce qu'il fait face, à partir de maintenant ?"

  " vaguement, je ne suis pas sûr si vous avez des enfants…mais même en tant qu'adultes, ils ne sont pas tous que les prochains avec les détails."

  J'ai ri. "Que, je peux identifier avec. J'ai une fille et je prendre sa place de l'école chaque jour et essaient de sortir d'elle ce qui le jour était comme. Plus jamais je reçois est 'Fin' ou 'I can't remember" ou "Becky a une nouvelle poupée, puis-je avoir un?' très peu."

  En riant, dit-elle, "J'ai toujours voulu une fille. Jackson était seulement huit lorsque son père est décédé. Avant qu'il soit tombé malade nous avions beaucoup parlé d'avoir un autre enfant…mais la vie est arrivé…" Elle regardait triste et j'ai vu Roger atteindre plus et comprimer sa cuisse avec amour.

  " Je suis désolé d'entendre parler de Jackson's père."

  Elle me sourit, malheureusement. "Il n'avait que trente-quatre. Il avait le carcinome à petites cellules agressif dans ses poumons. Il n'a jamais fumé de sa vie, mais il a été dans la Marine et le médecin semblait penser qu'il était quelque chose qu'il peut avoir rencontré sur un de ses déploiements qui l'a causé. L'une ou l'autre façon, c'était difficile. Jackson et je n'ai mal, mais si. Dieu merci, j'ai eu lui."

 

‹ Prev