Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 135
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 135

by Ruth Anne Scott


  Eliana et Eden hocha la tête et s'élevait. Ty regardé Samira tourner son attention vers Zuri et Leia.

  "Si les deux de vous pouvez venir avec moi, on peut aller à la grotte et avoir une idée de l'endroit où il va. Qui va être au centre de toute la planification."

  "Samira," a commencé, rejoindre Ty une main à placer sur son épaule, " les guerriers peuvent planifier leurs batailles. Ils n'ont pas besoin de le faire pour eux."

  "ne doute pas de votre compagnon, Ty."

  Pyra's intense voix juste derrière lui, fait Ty et il un léger sursaut orienté vers les guerriers qui avaient recueilli près d'eux.

  "Nous sommes avec vous à venir à la caverne ", Samira dit Pyra.

  "Elle est intelligente et elle's brave ", Pyra dit, "être fier d'elle."

  "Vous ne pouvez pas amener les femmes dans la bataille, Pyra, " Ty a insisté.

  " Nous ne sommes pas aller au combat ce soir ", Samira a déclaré : " Nous sommes pour trouver où la grotte mène et de venir avec des stratégies. Si je peux vous aider avec ça, pourquoi pas moi ?"

  Ty savait qu'il n'avait pas d'argument contre elle. Il n'y avait rien qu'il allait être en mesure de dire que c'était aller pour qu'elle arrête de faire exactement ce qu'elle voulait faire. Tout comme elle l'avait été en mesure de convaincre celui-ci qu'elle n'était pas trop jeune pour être son pote malgré son esprit lui disant qu'elle était, et il cherchait sa plus durement de lui résister, si elle a été définie sur faisant partie des préparatifs de la bataille avec les Warriors, il n'allait pas pouvoir convaincre de faire quoi que ce soit d'autre. La pensée était frustrant, mais en même temps qu'il fait de lui encore plus fier d'être son partenaire. Comme Pyra avait dit, elle était intelligente et elle a été courageux. Ces femmes ont été prouvant que l'Denynso ne savait rien au sujet de la Terre et de ses habitants.

  " Nous partons maintenant," a déclaré, en commençant vers l Pyra la porte.

  "Tu viens avec moi ?" Samira demandé.

  Ty ressenti une vague de protectionnisme et savait qu'il n'y avait aucune chance qu'il allait être en mesure de laisser aller dans un domaine inconnu de la planète où il pourrait fort bien être point de connexion directe entre le composé et la Klimnu sans lui. Il hocha la tête et elle a retourné le geste, étendant la main pour lui. Ty prit sa main et entrelacées leurs doigts, immédiatement sensation plus calme quand son palm pressée contre la sienne et qu'il sentait que sa peau molle de toucher sa.

  Ils ont déposé hors de la salle de réunion et de Ty regardé comme Eliana Ciyrs, Eden, et a pris un virage abrupt et s'est dirigé vers la boutique de Ciyrs. Ces trois avait travaillé sans relâche sur les onguents pendant des semaines et il espérait qu'ils allaient trouver la bonne formule bientôt. La guerre n'était pas question d'attendre, ce qui signifiait qu'ils manquaient de temps.

  Ty et Samira suivi les guerriers, ils ont fait leur chemin à travers le composé, marche à pied si rapidement qu'elle avait à Jog pour suivre. Leia et Zuri pris avec eux afin qu'ils soient tous parcouru ensemble, se déplaçant à travers l'enceinte vers un espace que Ty n'avaient jamais vu. S'il avait passé toute sa vie dans l'enceinte, parce qu'il n'était pas un guerrier, il n'avait pas eu raison de passer beaucoup de temps à errer dans et à explorer les frontières. Il a été seulement les guerriers qui devaient aller en patrouille qui ont eu l'occasion d' apprendre à utiliser l'intégralité de la terre qui a entouré le composé. Il semble maintenant qu'une partie de ce terrain avait été violée, ce qui permet l'accès à leurs Klimnu composé et pour eux. Ils devront non seulement trouver cette violation et d'apprendre tout ce qu'ils pouvaient parler, mais trouver une façon qu'ils puissent l'utiliser efficacement pour combattre l'Klimnu et les empêcher de jamais revenir.

  Chapitre Trois

  Je n'étais toujours pas exactement ce que je faisais, même comme je l'ai suivie les guerriers grâce à l'enceinte. Tenant la main de Ty m'ont donné la force et j'ai serré légèrement plus on s'est éloigné de la salle de réunion afin que sentiment il à l'esprit que je me sente plus braves que la distance entre le lumineux hall et nous devient plus grande et nous approchions de l'obscurité, zones inconnues du composé. J'avais été sur Uoria pendant deux jours et je n'avais pas eu vraiment l'occasion d'explorer au cours de cette période de sorte que je ne savais pas où nous nous dirigions ou ce que nous pourrions rencontrer en cours de route. La pensée était déconcertant, mais dans le même temps passionnant. Je savais maintenant que j'étais une partie de ces personnes pour le reste de ma vie et que j'allais faire tout mon possible pour s'assurer qu'ils étaient en sécurité et que nous pourrions tous continuer de vivre nos vies confortablement et joyeusement dans le composé.

  La pensée soudainement frappé et je me suis senti ma main serrer sur Ty. Il me regarda avec inquiétude sur son visage. C'était l'une des choses les plus étranges que j'avais rencontrés durant mon temps sur la planète, mais l'un que j'ai appris à aimer. Alors que j'étais sur terre, je n'étais pas habitué aux hommes étant considérablement plus gros que moi. Non seulement je suis plus grands que la plupart des femmes, mais je arrivé à passer la grande majorité de mon temps dans une université impliqués dans un ministère qui semble être dominé par les hommes qui étaient inférieures à la moyenne. Le résultat était moi étant plus grands que, tout comme tall, ou seulement un ou deux pouces plus courte que tous les hommes qui j'ai rencontrés. Ce n'était certainement pas le cas lorsqu'il est venu à être sur Uoria, et surtout de ne pas être près de Ty. Mon compagnon a été formidable au-delà de la description et simplement debout à côté de lui, m'a fait sentir petits, délicate, et protégé.

  J'avais besoin de ce sentiment maintenant comme la réalisation m'a frappé que le choix lui, signifie choisir de quitter à jamais la terre. Je ne pouvais pas être avec lui et en direct sur mon propre planète, ce qui signifiait que j'allais devoir abandonner tout ce que je savais et les gens que j'ai soigné environ derrière. Il a soudain et effrayant, mais l'un que je suis venu à sans hésitation. Maintenant que j'ai collé à Ty, je ne pouvais pas imaginer un seul moment de ma vie n'est pas consacré à lui. Il n'a pas même traverser mon esprit d'être triste de quitter la terre, voire amère à la pensée que j'allais être celui qui devait faire une telle complète et modification qui change la vie. Je n'ai jamais un deuxième divertir la pensée de lui demandant de laisser Uoria pour être avec moi sur la terre. Bien qu'il y a 48 heures, je ne savais rien de cet homme ou ce qu'il signifiait à bond lui, le deuxième que je l'ai fait, j'ai compris que cela signifiait je maintenant et à jamais, appartenait à cette planète et à ces personnes.

  J'avais été tellement perdu dans mes pensées que je ne croyais pas que nous avaient laissé derrière eux tous les bâtiments de l'enceinte et étaient maintenant marcher à passé un lac rempli d'eau violet. C'était calme et beau, mais quelque chose à l'intérieur de moi estimaient le serrage de l'Appréhension dans ma poitrine lorsque nous avons commencé à marcher le long de son bord. Je n'avais jamais été complètement à l'aise autour de l'eau quand j'étais vivant sur la terre, et le violet de l'eau a combiné avec la connaissance que j'étais sur une planète totalement différente, je me suis demandé ce qui pourrait éventuellement se cachent sous la surface. J'ai pris une étape plus loin du bord et m'abaisser à a souri Ty. Le fait qu'il n'a rien dit au sujet de l'eau ou ce qui était vivant dans il semblait confirmer que je devais être nerveux.

  Quand nous avons reçu le reste du chemin autour du lac, j'ai vu que nous avons abordé une grande banque de falaises. J'ai remarqué Ero raidir où il se trouvait en face de nous et entendu Zuri GASP. Ils ont attrapé des mains et se regardaient les uns les autres.

  "De quoi s'agit-il?" J'ai demandé.

  Zuri tourné à me regarder.

  " C'est là que je suis venu le OFSÉ et nuit que nous sommes arrivés de retour ici. Nous avions un pique-nique juste au bord du lac et ensuite jusqu'au-dessus de la falaise."

  Elle a fait d'une falaise à proximité.

  " Je ne comprends pas."
/>
  "La grotte est à la base de la falaise," a déclaré par l'avant Pyra du groupe, "si l'Klimnu Utilisez ce tunnel pour se connecter avec le composé car on soupçonne qu'ils sont, cela signifie qu'ils pourraient avoir été à quelques pieds d'ERO et Zuri quand ils étaient là-haut et deux d'entre eux ne savaient même pas. Tout ce qui a été dit à proximité de ces falaises pourrait avoir été entendue par l'Klimnu, et ils pourraient être à l'aide que l'adoption d'entrer et de sortir de l'enceinte inaperçue. Nous pensons que le traître a connues sur le tunnel pendant un certain temps et a été à l'aide non seulement à amener la Klimnu information et les fournitures, mais aussi d'obtenir pour eux et retour au camp rapidement sans que personne ne sache qu'il n'était pas là. C'est comment il a réussi à nous trahir complètement et pendant si longtemps."

  "Qui parle-t-il?"

  " Il y avait un guerrier Ullie nommée ", il y avait une hiss de quelques des guerriers et Ty tournés vers eux brusquement, sa main à venir comme si à leur calme, " refuse de dire son nom est tout simplement donner sa mémoire power. Ne laissez pas le son de ce seul mot être ce qui va affaiblir vous quand vous faites face à la bataille avec la Klimnu. Si vous le laisser être votre défaite, ce sera, mais si vous l'utilisez pour enrager et vous permettre de vous, il ne vous rendre plus efficace lorsque vient le temps de se battre. "

  "Ty droite," a déclaré et Ty sentir Pyra un sursaut de fierté passer par lui, "nous n'allons pas révérer Ullie. Nous vont se souvenir de ce qu'il a fait pour nous et s'assurer qu'il ne se reproduira plus jamais." Il s'est tourné vers Samira, "Ullie façonnés comme guerrier. Il est venu au combat avec nous et ont combattu à nos côtés. Il a ensuite fait une alliance avec l'Klimnu et leur a permis de violer notre composé et découvrez nos plans de défense. Il est pourquoi ils ont pu blesser Eden, capture Leia, tenir son prisonnier, et près de la tuer, et essayer de faire la même chose à Eliana. Nous avons découvert sa trahison alors que nous étions dans la bataille avec le Klimnu mais il n'a pas été suffisante pour empêcher une autre bataille et à les éliminer complètement."

  Le groupe a commencé à marcher vers les falaises de nouveau et Samira précipités pour garder l'étape avec eux.

  "Quel Ullie happned à ? " demanda-t-elle.

  Ty jeté un coup d'oeil sur son visage avec une sévère.

  "Pyra tué".

  Samira Arrêt court. Elle avait toujours entendu parler du Denynso et leur réputation d'être féroce et redoutables guerriers. Elle savait qu'ils avaient combattu avec d'autres espèces qui tentent de reprendre leur section de Uoria et protégées de la planète contre de nombreuses menaces. Audition du décès Ullie Ty décrire afin, désinvolte, cependant, était une choquante, sévère de la réalité qui fait frapper son viennent réellement à la réalisation qu'ils n'étaient pas simplement parler d'un lointain et abstrait, ou aller voir quelque chose qui pourrait être dangereux dans la théorie. Ils marchaient dans la guerre.

  Tout à coup quelque chose d'étrange s'est produite à elle et qu'elle a couru avant de parler d'Pyra.

  Chapitre Quatre

  Ty suivie après Samira, il voulait être près d'elle pour entendre ce qu'elle avait à dire à Pyra autant qu'il voulait protéger son. Il a été rapidement l'apprentissage que l'Inattendu suivi son, et qu'il était probablement jamais se sentir totalement convaincu qu'il savait ce qui allait se passer ensuite. C'est une chose qu'il a vraiment aimé à son sujet.

  Cette réalisation a frappé Ty dur. Il savait qu'il est attiré à elle et incroyablement activée par elle. Il avait même accepté le fait que même si elle semblait si jeune, elle était une femme mature qui était plus que suffisant s'accouplent pour lui. Il n'avait pas eu le temps, cependant, pour envelopper son esprit autour de l'émotion que tous que cela comportait, et il n'avait certainement pas pensé, jusqu'à ce que que très deuxième, qu' il l'aimait. Son esprit chancelé à l'idée et il a désiré ardemment pour l'attraper, elle autour de spin dans ses bras, et lui dire non seulement qu'il l'aimait, mais qu'il voulait passer chaque moment du reste de sa vie, de l'aimer.

  Le moment n'était pas opportun, cependant. Il voulait que le moment juste avec Samira, pas avec la plupart des guerriers du Clan, Leia, et Zuri. C'est une chose qu'il avait besoin d'exprimer à son lorsqu'ils étaient seuls; quand il pourrait whisper à son comme il a lentement déshabillée, coucha sur son lit, et fait l'amour à son maintes et maintes fois. La pensée lui balisé comme il a rattrapé avec Samira et entendu parler avec vivacité à Pyra.

  "Vous n'obtiennent pas ce que je vous dis? Vous avez dit que Ullie était un guerrier. Cela signifie qu'il n'était plus probablement autour de votre taille, droite ? Au moins autour de la taille des autres guerriers."

  " Oui ", Pyra a répondu.

  "Eh bien, si vous ne pouvez pas obtenir n'importe où à proximité du tunnel pour découvrir ce qui est sur l'autre côté, pourquoi pensez-vous que Ullie pourraient? "

  Ils avaient fait au pied de la falaise et se retrouvaient sur le terrain rocheux à une section, plusieurs pieds du sol où Ty pouvaient voir la grande bouche d'une cave. Il avait entendu les guerriers parle de cette grotte avant. Plusieurs ont même porté certaines des femmes y quand ils voulaient être seul. Aucun n'avait jamais pensé que quelque chose d'étrange à ce sujet. Maintenant, cependant, il semblait d'intimider à eux de façon inquiétante dans le béant, brun rougeâtre Stone de la falaise comme si tentant à venir et répondre à leur sort.

  Pyra en pause et tourné à regarder Samira. Ty pouvait voir le visage changeant graduellement, comme si il était transformation quoi Samira lui avait dit.

  " Je suppose qu'il ne le pourrait pas."

  "Non, il n'a pas pu. Ce qui signifie que soit il a été à l'aide d'une autre partie de la grotte d'interagir avec l'Klimnu…"

  "Ou il y avait quelqu'un d'autre aidant lui."

  "Exactement. maintenant ce que nous avons à faire est de savoir laquelle de ces c'est le cas. S'il est juste qu'il y a une autre partie du tunnel que vous n'avez pas pu trouver c'est assez grand pour vous tous à mettre en place dans, ou s'il y a de quelque façon que ce tunnel est plus grand que vous pensiez qu'il était, ce n'est pas un si gros problème. En fait, il serait tout simplement rendre beaucoup plus facile à obtenir à l'Klimnu. Si elle n'est qu'il y avait quelqu'un d'autre aidant, nous avons toutefois Ullie traitent avec beaucoup plus de problèmes."

  Ty poitrine constriction douloureusement comme une vague de colère et de protectionnisme roulé à travers lui. Il n'était même pas un guerrier et il avait été furieux quand il a découvert qu'Ullie avait trahi tous les d' eux et était essentiellement déversant dans les mains de l'Klimnu. Maintenant qu'il avait trouvé et collés avec Samira, cette colère et était encore plus grande. Elle allait instaurer la bête en lui, et pour la première fois qu'il n'avait aucun intérêt à attendre dans l'enceinte de mettre ensemble packs de fournitures pour l'guerriers et en étant prêt à prendre soin d'eux lorsqu'ils reviennent. Il pourrait quitter que pour les femmes. Il voulait être une partie des combats.

  " Comment pouvons-nous savoir? " demande-t-il.

  "Nous avons à entrer dans la caverne ", Samira lui a dit.

  Elle a regardé Leia et Zuri, qui avançaient vers son signe de tête comme s'ils comprenaient exactement ce Samira nécessaire même si elle n'avait pas dit cela. Ty atteint vers Samira mais elle secoua la tête.

  " Les guerriers et vous sont trop gros pour pénétrer à l'intérieur, Pyra déjà dit cela. Nous avons commencer sous l'hypothèse que le tunnel est vraiment aussi petite que ils ont pensé qu'il était quand il l'a trouvée et partir de là. Cela signifie que nous devons aller. C'est la seule façon."

  Samira obtenu sur ses orteils et levé sa bouche pour Ty. Il l'a embrassée doucement, de vouloir faire autant du sentiment de son possible en lui afin qu'il puisse se sentir moins peur alors qu'elle était hors de sa vue. Comme leurs lèvres il pouvait voir que parted Ero et Zuri, et Leia et ainsi s'embrassaient Gyyx, deux paires de plus de compagnons de la force et de la confiance de dessin de l'un à l'aut
re. Les autres guerriers attendu patiemment les expressions de leurs obligations afin d'être plus. Même ceux qui n'étaient pas cautionnés compris l'importance et la solennité de la caution et n'essaierait pas d'interférer avec un moment entre potes.

  Samira tourné à Pyra lorsqu'elle recula de Ty.

  "Nous montrer où aller."

  Pyra commencé à gravir le flanc de la falaise et les femmes suivies. Le chemin a été abrupte, mais ils ont tous tenu leurs propres comme ils ont traversé le terrain accidenté et grimpé plus de roches et jutting sections du mur. Ty suivie près derrière eux, souhaitant être là pour attraper son juste au cas Samira arrivé à perdre pied à son tour et de tomber du côté de la falaise. Gyyx et Ero brouillé derrière lui, leurs yeux verrouillé sur leurs propres partenaires comme ils sont allés. Sous eux étaient le reste des guerriers et les regardait avec expressions sur leurs visages qui ont dit qu'ils espèrent vivement aucun d'entre eux allaient continuer de s'effondrer la falaise.

  Heureusement, ils ont tous fait au plateau en avant de la bouche de la caverne de façon sécuritaire et formé une ligne de sorte qu'ils puissent tous regarder dans la grotte. L'obscurité à l'intérieur était si intense ressentie comme il pourrait Ty le toucher.

  " Comment avez-vous découvert le tunnel? " Samira demandé.

  " Nous faisions notre patrouille et nous avons entendu un son depuis l'intérieur de la grotte alors nous avons décidé que nous voulions voir s'il y avait quelqu'un là. Nous avons pensé que tout le monde a été comptabilisés dans le composé, de sorte que nous voulions nous assurer que personne n'a été blessé dans cet endroit. Vous allez juste à quelques mètres de l'entrée de la caverne et puis le sol chute soudainement dans le tunnel. Je ne pourrais faire descendre le tunnel d'une couple de pieds avant qu'il arrive si serré que j'ai failli ne pas pouvoir me faire sortir."

 

‹ Prev