"Ty, " J'ai commencé à protester de nouveau, mais il a hoché la tête.
"Non, Samira. Vous ne viennent pas avec moi. Vous devez rester ici et cherchez après Zuri et Eden. Nous savons ce que nous faisons."
Il m'embrassent une dernière fois et rejoint les guerriers debout à la porte. Elles avaient toutes l'air tellement puissant debout. Leur corps avait changé avec la prochaine guerre, libérant de la même plus de la intense, animalistes impression que déjà rendus si intimidante. Pyra ouvrit la porte et ils marcha en claquant la porte derrière eux. La salle de réunion se sont tus. Toutes les autres femmes étaient assis le long de l'un des bancs, mais je ne pouvait pas s'asseoir. Je stimulé autour de devant eux pendant quelques minutes, tourmenté par la pensée de Ty et les autres hommes en route dans ces incroyables nous le danger et simplement assis ici.
Je savais qu'ils avaient planifié leur attaque soigneusement. Il a été conçu de manière parfaite, mais j'ai quand même été terrifiés pour eux. Il n'était pas assez pour moi de m'asseoir et d'attendre et espérer que ce qu'ils étaient venu avec serait effectivement le travail. Enfin je pétiolées à travers la pièce pour l'un des appliques murales que tenue de torches et tiré un vers le bas.
"Qu'est-ce que tu fais?", placées debout a demandé Zuri.
Elle avait un bandage couvrant la plaie sur sa poitrine, l'odeur de la potion de guérison Ciyrs avait finalement perfectionnée de filtrer vers moi.
"Je ne peux pas tout simplement s'asseoir ici. C'est mon compagnon, et ma nouvelle maison. Nous avons commencé cette pour eux, et je ne vais pas laisser terminer seul."
J'ai commencé vers la porte et entendit des pas vient après moi.
" Je suis venue avec vous."
Je me suis retournée et vu Eliana près derrière moi. Je savais que de l'énorme pouvoir qu'elle a partagé avec son partenaire et qu'il pourrait être une force intense contre la Klimnu. J'ai hoché la tête et regarda de nouveau à l'autre femme.
"Zuri et Eden, ni de vous pouvez venir dans vos conditions. Leia, je suis confiant que vous pour prendre soin d'eux et assurez-vous que la potion est prêt quand les guerriers revenir. Eden peut vous aider à l'appliquer. Restez connecté avec vos amis, autant que possible, mais ne les laissez pas vous savez que vous êtes inquiet. Vous ne voulez pas les distraire. Si quelque chose arrive, Eliana se connectera avec Eden."
Eliana a attrapé un autre flambeau et nous se sont précipités hors de la salle de réunion dans le sens des falaises. Elle savait que la terre, mieux que je ne l'ai et je lui ai laissé entraîner. L'obscurité a construit autour de la planète et le sentiment de l'imminence de bataille a pesé très lourd sur le composé. Je esquivé ma tête et a continué à courir. La crainte dissipée lorsque nous avons atteint l'Cliff. Je savais que j'avais rencontrés ma propre part de batailles avant et je n'ai sorti vivant, même si j'ai ensuite eu peu de vivre. Maintenant, j'avais tout à vivre pour et je allait enregistrer, ou de mourir d'essayer.
Nous avons grimpé la falaise soigneusement et dirigé par le biais de la Chambre dans le tunnel. Maintenant que nous savions que le transporteur était quelque part au milieu, nous avons séjourné aussi proches que possible. Nous n'avons pas voulu prendre le risque de l'un de nous transporter et l'autre pas. La raideur du tunnel et la hâte dans ma motivation fait mes étapes rapides et pendant un instant, j'ai senti comme si j'étais chute. J'ai retrouvé mon contrôle et nous avons poussé notre chemin à travers le passage étroit, me guidant son puisqu'elle n'avait pas été avec nous pendant le premier voyage à la Chambre.
"Lorsque vous commencez à vous sentir l'air mobile," je murmuré à elle, "souffler votre lampe torche. Nous ne voulons pas d'appeler l'attention sur nous-mêmes."
"Etes-vous sûr que la façon dont ils l'ont planifiée hors va travailler ? " demanda-t-elle.
"J'ai à être ", J'ai dit.
Un peu plus loin et je me suis senti le mouvement de l'air contre mes joues. Nous simultanément soufflait notre torches, descendant jusqu'à tenir la main afin que nous puissions rester ensemble dans l'obscurité.
"Soyez très prudent lorsque vous avancez," Je lui ai dit, "N'oubliez pas que ce qui ressemble à de l'eau est réellement le ciel. Vous ne voulez pas tomber dedans. Rester sur les branches ".
On a continué à s'avancer et a soudainement aperçu scintille de lumière en avance sur nous. Je me suis appuyé sur le mur du tunnel et de jeter un coup d'oeil au coin de la rue à la forêt souterraine. Tout comme Pyra avait prévu, la totalité de la Chambre a rampé avec visqueux, créatures squelettique. Certains ont grimpé sur les arbres, les autres fait miroiter des vignes, et d'autres encore entre les directions générales qui lounged ressemblait à racines traversant le terrain. Un se tenait sur une branche particulièrement grande, libérant de petites boules éclairé sur le terrain afin qu'ils flottaient dans l'espace et rempli avec une lumière douce.
" Encore combien de temps?" Eliana murmuré.
J'ai amené un doigt pour mes lèvres pour son calme. Il y a eu une légère craquement et quelques Klimnu regardé vers le plafond. Il y avait une autre légère sonore, puis un autre. Soudain l'intégralité de l'espace rempli de loud, soul-secousse cris comme les guerriers Denynso est descendu jusqu'à travers les trous qu'ils avaient trouvé et agrandie plus tôt dans la journée.
L'Klimnu brouillés, pris totalement au dépourvu par les guerriers en utilisant leur propre tactique contre eux. Suivant les instructions du, ils ont Pyra s'accrochent aux arbres, enveloppement leurs bras musclés à travers les lianes pour les empêcher de tomber dans la réflexion du ciel. Aucun de nous ne savait ce qui se passerait si quelqu'un était à tomber. Il semble qu'il serait comme le tir directement vers le haut dans le ciel, et aucun des guerriers voulait tester la théorie.
Le chaos s'ensuive rapidement. J'ai regardé l'Klimu thrash à la Warriors, mordant et en amputant à eux, et de ramper sur les uns les autres afin qu'ils puissent mieux accéder aux hommes séjourner près des arbres. J'ai vu que trois des guerriers enveloppé les deux bras dans les vignes et utilisé leurs organes supérieure à tirer puissants eux-mêmes de façon à ce qu'ils ont été suspendus entre deux arbres, leur permettant d'Klimnu kick au qui approchait. Le disque hits envoyé les créatures battant vers l'arrière. L'un a glissé à travers les branches et glissé dans le ciel, de disparaître complètement. Je n'ai rien entendu et il y a eu un moment d'intense réalisation parmi de guerriers.
Soudain Eliana a progressé. J'ai vu courir vers un Klimnu grimper le côté d'une arborescence vers Pyra et capturez-la par son cou. La créature dégoûtante du cri s'est répercutée à travers l'espace et j'ai failli bâillonnés du parfum des combustion chair et de cendres. En seulement quelques secondes, l'Klimnu elle tenue désintégré en un tas de cendres. Inspirés par son courage, j'ai quitté ma place dans le tunnel et a commencé à avancer. Avant même que je puisse sortir de la petite section de terre devant le tunnel et sur l'une des branches, cependant, l'un des Klimnu tombé devant moi.
Ses yeux roulé comme il léché ses lèvres et cliqué sur ses longues griffes ensemble. J'ai vu ses crocs dégoulinant de salive et senti mon estomac flip. Il atteint pour moi, et je laisse un cri. Je savais que Ty reconnaîtrait immédiatement.
"Samira!" Je l'entendais crier.
"Ty," J'ai crié dos, " Obtenir de moi."
J'ai senti le remorqueur dans mon ventre et laisser aller de mon contrôle de mon corps. Mes pieds gauche sur le sol et que je me suis levé au-dessus de la créature qui m'avait menacés, j'ai planté un coup de pied au milieu de son visage, et refilé lui dans le ciel. J'ai continué à kick comme je me suis envolé vers Ty, la gestion de frapper un peu plus de créatures hors de leur chemin vers les guerriers. Lorsque j'ai atteint Ty, il m'a tiré contre lui et m'a chargé de s'agripper à l'une des plantes grimpantes. Il a souligné une branche qui a débuté juste un couple de pieds au-dessous de nous.
"sauter sur cette branche. Maintenez sur la vigne pour la stabilité, et seulement sur celui-ci. pivotement Y rester."
Je n'ai comme
il l'avait demandé, fermant mes yeux comme je l'ai appuyée fermement à la vigne et sauté. J'ai frappé la direction et immédiatement tangled une vigne autour de mes jambes à me tenir plus fermement en place. L'odeur de brule chair avait obtenu presque écrasante et autour de moi, j'ai pu entendre les cris de l'Klimnu et les hommes comme ils se sont heurtés. Ty utilisé son esprit pour soulever les créatures et les jeter hors du chemin, ERO a couru avec tels une vitesse incroyable qu'il était capable de s'exécuter à partir d'une succursale à travers le ciel sans naufrage, Pyra littéralement cassé et déchiré les créatures en pièces à mains nues.
"Jem, non!"
Ty soudaine, tourmentés scream apporté une accalmie de la bataille. J'ai regardé autour de moi et s'est rendu compte qu'il n'y avait que quelques Klimnu gauche. Un guerrier s'élevaient au loin sur l'une des succursales, pris dans une lutte avec l'une des plus grandes des créatures. Deux autres avaient abandonné leurs objectifs précédents et ils ont maintenant été rampant vers le guerrier, déterminé à prendre une vie Denynso. Jem tourné à la terre un poinçon solide dans le milieu de l'un des visages de la créature et assommer hors d'équilibre. Il a commencé à l'automne, puis s'est agrippé à Jem's shirt à retrouver son équilibre. Je levai les yeux et pourrait voir Ty luttant pour le récupérer.
Jem est passé à quelques pieds hors de la direction générale, mais l'Klimnu tirée à lui. Pyra se précipita l'arborescence vers eux, mais Jem a tenu une main.
"Stop, Pyra. Ne venez pas ici. Vous êtes ce qu'ils veulent. N'oubliez pas, ils essaient de parvenir à Criea. S'ils tuent notre chef, ils affaiblir nos défenses et qu'ils peuvent obtenir pour le roi. Il y a qu'un moyen de les arrêter, et c'est de les éliminer."
Jem débattu pendant quelques instants, près de son chemin de retour vers la direction. Les créatures tirée de lui.
"Permettez-moi de vous chercher!" Ty a crié.
"Non! Inscrivez-moi. Je vais être bien. Ce sont les derniers de leur espèce ici et il y a quelque chose au sujet de moi qu'ils ne savent pas."
L'une des créatures se moquaient et tendu la main à griffe du visage de Jem.
" Et ce que c'est?" Il a demandé d'un air moqueur.
Jem souri jusqu'à tous les guerriers.
" J'ai toujours voulu voler. "
Le guerrier pris dans ses bras autour des trois Klimnu et lancé lui-même vers l'arrière hors de la direction générale, de disparaître dans l'obscurité du ciel. Eliana crié et j'ai entendu crier le guerrier Ty son nom. Il démêler lui-même de la vigne et commencé au bas de l'arbre vers où Jem avait chuté. J'ai tendu la main et l'a agrippé par sa chemise.
"Stop, Ty."
"Je laisser mourir! Il était là."
"Arrêter. Il a fait ce qu'il voulait faire. C'est très bien. Il est parmi les étoiles maintenant."
Chapitre seize
Ty penchée et tiré Samira hors du trou dans le plancher de la forêt. Autour d'eux le reste des guerriers étaient émergeant de la mousse et prendre profonde, de la respirations longues air de la nuit. C'était la première nuit en tant qu'aucun d'eux ne pouvait se rappeler où personne n'avait d'avoir peur.
"Si c'était le reflet du ciel", a-t-il demandé, les yeux tournés vers le ciel au-dessus d'eux, " Cela signifie qu'il était tout autant une illusion pour la Klimnu étaient en mesure de faire eux-mêmes."
"Oui."
"Où est le JEM? Si ce n'était pas la vraie du ciel, où est-il allé?"
Samira enveloppé d'un bras autour de la taille et embrassé Ty lui fermer, sachant que c'était lui qui avait besoin de sa force actuelle.
"Je ne sais pas, bébé. Là où il est, cependant, il a sauvé Uoria."
Ils marchaient lentement vers l'arrière de la salle de réunion, de nombreuses blessures en soins infirmiers, mais tous vivants. Jem était la seule qu'ils avaient perdu. Quand ils sont rentrés à l'intérieur du hall, Ciyrs, Eliana, Leia, et Eden se rendit immédiatement à travailler avec les blessures raccommoder des potions de guérison qu'ils avaient créé. Samira avait donné des directives sur la façon de créer plusieurs types différents d'onguents afin qu'ils puissent traiter une variété de blessures rapidement et efficacement sans avoir à passer par le difficile processus émotifs et de guérison.
Samira et Ty recula et regardé tout passe, toute la scène surréaliste et écrasante. Ils ont regardé les moments à déplier en face d'elle comme si elles étaient une série de cartes postales de clignoter passé ses yeux, ou des cellules individuelles à partir d'un film subitement à la vie, chaque contenu dans ses propres de existence. Seconde cristalline
Gyyx et Leia embrassée dans un coin, l'énorme guerrier brandissant son minuscule mate du sol de sorte qu'il n'avait pas à se pencher vers le bas pour elle.
Eliana Cirys échangées regards significative et comme ils ont travaillé avec les Warriors, occasionnellement une pause entre les patients en contact les uns avec les autres sur les joues ou nuzzle nez.
Ero et Zuri était assis sur un banc en face de l'autre, ses jambes chevauchant le banc et le sien enroulé autour de ses hanches comme ils se reposaient leurs fronts les uns contre les autres et murmura inouï sentiments.
Pyra était à genoux devant d'Eden, son bras enroulés étroitement autour de ses hanches et sa bouche appuyant dans son ventre maintes et maintes fois comme elle a frotté le dos de sa tête et essuya les larmes de sous ses yeux.
Chaque instant était singulier et parfait. Les couples n'existait que pour chaque autre droit puis et il n'importait pas ce qui se passait autour d'eux. Ty ressenti une vague de près amour primordialement pour Samira et tourné pour lui faire face.
"Je ne sais pas comment faire ", dit-il et elle regarda avec inquiétude dans ses yeux.
"Faire ce qu'? " demanda-t-elle.
Ty atteint jusqu'à tuck un brin de sa longue, cheveux foncés derrière son oreille et brosse le bout de ses doigts à travers Sa pommette.
"m'épouser, Samira."
Elle regarda surpris et puis un voile de confusion tombaient sur ses yeux.
"Quoi?"
"m'épouser ".
" Vous avez dit que Denynso ne pas se marier."
" Nous n'avons pas, mais les humains ne vivent pas aussi sur Uoria, et comme vous l'avez peut-être remarqué, que la tradition n'a pas bien résisté au cours des derniers mois."
"Avez-vous même comprendre ce qu'est le mariage? "
"Pas entièrement, mais vous pouvez m'enseigner. Je sais qu'il est à l'homme ce que notre collage est pour nous."
"Eh bien, aussi près qu'il arrive. Il s'agit de faire des promesses les unes aux autres et debout devant tout le monde que vous vous souciez de et faire des voeux publics en s'engageant à l'autre."
" Nous pouvons le faire."
"Vous n'avez pas à faire cela, Ty. Je sais que nous avons sont accouplées. C'est assez pour moi."
" Je sais que je n'ai pas à, je veux. Je tiens à vous donner l'expérience que vous auriez obtenu si vous aviez eu terminé avec un homme. Je veux savoir que votre engagement envers moi signifie la même à vous."
"Il est plus important pour moi, Ty. Je vous aime de tout ce que j'ai et je suis pleinement et complètement engagé à dépenser ma vie ici avec vous."
"Avez-vous des amis sur terre? Une famille?"
"un peu, je suppose. Ma mère est là. Si je vois rarement. Elle cache de mon beau-père encore plus que moi."
"N'aimeriez-vous pas que de vous voir vous marier? Nous ne célébrons pas ici de collage. C'est une expérience très personnelle, comme vous le savez." Elle a souri et jeta un regard loin brièvement, "mais je pense qu'il n'y a rien dans cette galaxie mérite d'être célébré plus de ce que j'ai trouvé avec vous. J'ai attendu pour vous pour toute ma vie et je sais que j'ai résisté à vous tout d'abord, mais que seulement me fait aimer vous tous le plus parce que j'ai été si près de pousser vous de là. J'aurais pu vous perdu à jamais et j'ai passé le reste de ma vie à elle seule et de désir de vous plutôt que de dépenser chaque moment préservant vous. Alors, s'il vous plaît,
Samira. Me ramener à terre et m'épouser ".
" Ensuite, nous reviendrons à Uoria?"
"Bien sûr".
Ty regardé ses yeux et les a vus sparkle. Un sourire a éclaté à travers ses lèvres et elle a sauté de l'avant dans ses bras.
"Oui. Oui, je vais t'épouser ". Elle a tiré et regarda dans le visage nouveau, "Merci, Ty."
Le moment entre eux est tombé comme un hush a diminué au cours de la salle de réunion. Ils ont tourné leur attention vers l'autre côté de la chambre où le roi et la reine ont été saisie. Creia a grimpé sur la scène et a atteint jusqu'à aider Theia jusqu', se penchant vers l'avant pour toucher un baiser à ses doigts qu'il tenait comme elle s'installa en place à côté de lui. Il donnait sur la foule et une par une les guerriers approchait, debout et plusieurs profondes partout trois devant lui. Ils abaissé à genoux et ils s'inclinä au roi, qui atteint sur eux avec une seule main. Ty le côté et Samira gauche se sont joints à eux, de prendre sa place à l'arrière du groupe, aujourd'hui à la fois un guerrier et un cultivateur.
"Je n'ai jamais été aussi fier que je suis ce soir pour être le roi de cette grande tribu ", a déclaré, la voix Creia basse avec émotion. " Ce soir, ces hommes ", il s'est tourné de regarder directement Samira, " et les femmes, à mettre leur vie en danger pour protéger notre composé, notre peuple et notre avenir. Nous avons perdu un de nos guerriers. S'il était juste de l'un de nos plus grands nombres, sa vie n'était pas sans conséquence. Nous le regretterons dans tout ce que nous faisons, et se souvenir de son sacrifice pour les générations à venir. Même lui, cependant, ne veulent pas de ce soir à propos de tristesse. Nous allons pleurer pour notre Jem demain. Ce soir est une soirée de célébration ".
Une humeur se leva au milieu de la foule et les Warriors ont grimpé à leurs pieds. Ty se sont précipités vers le roi et la reine, appelant à Samira dans son esprit pour qu'elle se joigne à lui. Dès qu'elle était à ses côtés, il a conquis près du bord de la scène.
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 140