Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 149
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 149

by Ruth Anne Scott


  "Quelqu'un blesse son." Je stimulés et comme un animal en cage dont j'avais besoin. "rester avec elle s'il vous plaît. Je dois m'adresser, avant de me faire quelque chose de fou. Je ne veux pas lui faire peur."

  "Vous avez obtenu".

  " Merci ".

  J'ai couru à partir de son dortoir et à l'extérieur dans la fraîcheur de la nuit. Le chill enduit mon la peau et moites je me suis poussé à courir plus vite. Quelqu'un avait mis la main sur elle. Qui je ne savais pas, mais quand j'ai découvert qu'ils étaient morts. Le monstre à l'intérieur de moi hurlaient à la vie. J'ai couru vite et bien. Je n'avais aucune idée où j'allais, mais j'avais besoin de calme le fuck vers le bas avant de me réveillée. J'avais besoin d'être calme avant Hannah me dit qui blessent son-et elle serait putain de me le dire. Puis j'irai les tuer.

  Chapitre 1

  Hannah

  Quand je me suis réveillé, j'ai senti un peu désorienté. J'ai tressailli lorsque je baillé et la mémoire ont accouru en arrière. Je m'assis trop rapide et le sang se sont précipités sur mon visage. J'ai regardé l'horloge et gémit. J'avais raté la classe et l'enfer qui savait quoi d'autre. J'ai eu zonked hors noyau dur. Ces analgésiques frappé me out.

  Jeter les capots arrière, je me suis levé et fit la grimace. Tout le dos de mon corps blessé de Joey claquant moi contre le mur. L'enfer, même mes poignets blessé de lui en tenant m'abaisse donc environ. La colère élevés de suite, et j'ai senti mon visage de la chaleur. C'était embarrassant que je l'ai laissé faire cela pour moi. J'ai été plus forte, mais lorsqu'il m'a maintenu immobile au-dessous de lui j'ai senti comme une victime et que ce n'était pas qui j'étais.

  J'ai redoublé délicatement sur le plancher et aspiré dans un souffle lorsqu'une douleur abattu ma colonne vertébrale. Je ne devrais pas avoir tellement traumatisée. Ça ne faisait pas mal, même la moitié autant quand il s'est passé. J'ai pénétré dans la zone de vie de mon dortoir et gelé. Aux était assis dans le fauteuil écrit furieusement sur un morceau de papier qu'il avait prises depuis mon bureau. Il n'a pas arrêter d'écrire même quand il se sont dressées comme il m'avait remarqué. J'ai baissé les yeux et soupira heureux que je m'étais souvenu de mettre sur mon short, ou je n'avais jamais pris de les éteindre. L'une ou l'autre façon dont j'ai été couvert.

  Je suis allé à mon pot de café et pris une profonde respiration. Le café était déjà faite. "Merci", je murmuré.

  " Pas de problème ", il a marmonné et conservé par écrit.

  J'ai versé une tasse et pris une petite gorgée avant je filé et pencha légèrement contre la table. "Quels sont vos écrits ainsi frénétiquement?"

  Il a continué d'y aller pour une deuxième avant refilé la plume sur la table. Il roulé partout et est tombé sur le plancher. "Hm?" Il a exécuté ses doigts à travers son déjà mess cheveux. "Oh, que stupide papier est présenté la semaine prochaine, et je n'arrive pas à obtenir quelque chose au sujet de mon droit partenaire. Rien ne paraît assez bonnes ".

  Je marchais vers lui pour lui choqué par sa émotionnelle. Je suis allé à ramasser son document et a souri. "Permettez-moi de lire?

  "Bien sûr que vous êtes une femme qui aidera peut-être."

  J'ai remarqué combien il eyed ma belle ecchymoses, mais il n'a pas dit un mot. Je pense qu'il était dans mon dortoir parce qu'avait vue et Wyser était quelque part. J'ai eu trop peur de demander.

  J'ai relu son papier de rire et fortement impressionné. Il a obtenu Nessa vers le bas. Elle a été le sucré, pétillante jeune fille qui aimait rien et tout le monde. Elle aimait rend les gens heureux et souvent fait elle-même la blague en vue de Cheer quelqu'un. Elle était mignon et même un peu Sassy au temps. Aux a été capable d'apporter son humour dans le papier et je toisé à lui. "Vous disposez tous d'être bon dans tout n'est-ce pas? "

  "Il suce, hein?"

  " Non, en fait, c'est vraiment bon vous cloué, outre certains problèmes de grammaire ".

  "Vraiment?"

  "Oui vraiment. Elle va l'adorer. Vous capturée parfaitement."

  Ses épaules s'est effondrée et il slouched dans sa chaise. "Fuck, j'ai été debout toute la nuit à travailler sur cette stupide papier. J'ai pensé que je ne pourrais jamais le faire."

  " Vous avez été ici toute la nuit? "

  "Oh yeah. Je me suis dit qu'il reviendrait par maintenant. Mais je serais prudent lorsqu'il revient. Il a été assez énervé lorsqu'il a quitté. Il m'a demandé de rester avec vous. Je n'étais pas sûr de ce que jusqu'à ce que je vous ai vu."

  Je grimaced et refoulés. "Je vois."

  "Ce qui s'est passé Hannah? Il va vouloir savoir, et qu'il ne va pas laisser passer cela. Vous savez de lui assez bien aujourd'hui que cela se sache. Il calmer, et n'a toujours pas rendu de retour, ce qui signifie qu'il se sent assez féroce de rage. "

  Cette fois, j'ai regardé. "Je ne peux pas en parler. Pas encore. Je suis toujours un peu choqué par moi-même. Il est peut-être mieux parce que deux tempère pourrait être un énorme désastre. Je n'ai pas besoin de lui me questionnez dès maintenant."

  "Lorsque vous n'êtes pas venu à la classe il freaked à l'extérieur. Nous avons quitté tôt pour venir ici, et par la façon dont j'ai fait irruption dans votre chambre. C'est mon cadeau, mais ne le dites à personne. Puis il est allé vérifier sur vous et vu les meurtrissures et renversé sa merde."

  " Je ne voulais pas manquer un cours. J'ai pris quelques pillules de douleur, et ils m'ont frappé plus dur que j'ai planifié. Je voulais avoir le temps de dissimuler ce fait. Je savais qu'il serait une hérésie."

  "Mad est un euphémisme bien complet, Princess," a déclaré qu'il marchait Wyser dans mon dortoir.

  Merde, je n'ai même pas eu beaucoup de temps à se réveiller et à rédiger moi-même. Je ne pouvait pas répondre à ses yeux. Plus que tout, j'avais honte. Joey a fait de moi se sent sale, et j'ai détesté. Je n'était pas de cette façon, mais depuis notre rencontre certains de mes Wyser qualités féminines n'avait été soulevée. Je n'étais pas sûr que j'ai ressenti à ce sujet. Aux riait comme s'il pouvait sentir la tension dans l'air.

  "Bien, comme je suis bon pour aller." Il m'a regardé et m'a souri. "Merci pour l'aide Hannah, et je vais aller corriger ces erreurs." Il marcha jusqu'à Wyser et donne l'accolade à lui. "Aller simple ; elle est dans un état de choc étrange je pense."

  Il avait dit qu'il assez fort pour moi de l'entendre. Je me lamentais. "Pas très discret aux. Merci beaucoup."

  Il a ricané et fermant la porte gauche derrière lui. Wyser n'avait pas bougé. Il me regardait-no il détailla ma mâchoire avec un profond froncement de sourcils et rétréci les yeux comme il pouvait tuer quiconque me blesser simplement en regardant les dommages qu'ils causent.

  Puis, comme si quelque chose à l'intérieur de lui cliqué et se tint à lui qui a baissé les yeux devant moi. Il a placé son doigt dessous mon menton et levé ma tête légèrement en arrière. J'ai aspiré dans un souffle.

  "choque que mauvaise, Princess?"

  Autant que j'ai détesté l'admettre, il l'a fait. J'ai hoché la tête et mes yeux arrosé. Il instantanément laisser aller et m'ont entraîné dans ses bras et j'ai plaints. Je me suis sentie comme une poule mouillée et j'ai détesté. Il tiré vers l'arrière et sans un mot filé autour de moi. Je n'ai pas lutter contre lui. Lorsqu'il leva l'arrière de ma chemise J'ai littéralement senti qu'il tendue. Un étrange chaleur entouré lui et puis la fraîcheur de ses doigts pâturé mon dos. J'ai aspiré dans un souffle.

  "Qui était-ce?" Son ton était mortel et même s'il me fait peur, ce n'est pas parce que j'avais peur qu'il allait me faire du mal. Je savais Wyser ne serait jamais jeter un violent coup de main sur moi.

  Mon corps tremblait. Je n'ai pas envie de parler de Joey ou les choses qu'il dit. La dure réalité de mon avenir. Celui que je pensais était juste rumeur, mais apparemment, mon père était encore plus d'un trou du cul que je pensais.

  J'ai secoué la tête. " Ça ne va pas vous rendre heureux. Pas même un petit peu."

  "Princess, pas en tr
ain de me dire ne va pas me rendre heureux. J'ai fait tourner littéralement depuis que j'ai découvert que vous hier soir. Aux séjourné avec vous pour s'assurer que personne ne vous blesser pendant que je s'est calmé. J'ai voulu ramper au lit avec vous, mais j'étais tellement énervé. Je n'ai jamais senti ce genre de rage avant, et vous ne pourrez rien faire disparaître jusqu'à ce que je fasse de la personne qui a fait cela pour vous souffrez."

  Je me suis tourné vers lui. "Non, vous ne pouvez pas faire cela, Wyser. Je ne veux pas vous nuire. " Puis, j'ai jeté mes bras autour de lui, en ignorant la douleur et bégayait dans son cou. Il a tressailli comme si je pleure était que beaucoup de surprise, mais il tenait ses bras lâche autour de moi Attention à ne pas me blesser.

  Chapitre 2

  Wyser

  Je l'ai gardée garder mon sang-froid le mieux que je pouvais. Hannah n'a pas pleurer. Je n'avais pas appelé son que long, mais c'était quelque chose que je savais. Elle a dû être vraiment putain de peur et de tort de laisser quelqu'un voir ses larmes.

  "Princess, veuillez me dire votre frère n'a pas faire cela pour vous."

  Elle a ri, et j'ai tendu encore plus comme elle a tiré vers l'arrière. "Vous voulez rire? Ryan est une chatte. Il va obtenir son. C'est de sa faute s'il montré, mais je vais prendre soin de lui moi-même."

  J'ai confondu. "Celui qui, Hannah?"

  Elle soupira mais gardé ses bras autour de moi. C'était agréable. J'ai adoré la façon dont elle a donné dans son facilement affection pour moi.

  " Joey ".

  "Qui la baise est ? " Joey

  "L'homme mon père a apparemment promis de moi. Je suppose que je suis censé être son après avoir obtenu mon diplôme d'un collège. Il a montré lors de Ryan lui a dit que je devais faire un peu trop près de vous."

  J'ai été stupéfait. Je ne pouvais comprendre quelle partie m'a vraiment énervé plus. Son père lui prometteuses à un homme qui aimait à apparemment causé du tort aux femmes, son frère, ou que fucker en pensant qu'il pourrait jeter ses mains sur mon mate. "Vous êtes mine."

  Elle soupira et roula des yeux. " Combien de fois ai-je à vous dire que je ne suis pas la propriété de quiconque?"

  " Vous savez, je ne veux pas dire de cette façon la princesse, je suis vôtre autant que vous êtes mine. Je t'aime".

  Sa bouche est tombé et ses yeux ouverts arrosés. Automatiquement Ses mains tombèrent de moi et elle a reculé. Elle secoua la tête dans le déni, ou surprise, je n'étais pas sûr, mais je ne voulais pas qu'elle me pousser plus loin. Je n'avais pas censé laisser échapper mes sentiments si tôt.

  "Vous ne m'aiment pas ".

  Je toisé. "Veuillez ne pas essayer de me dire comment je me sens-ou ne se sentent pas. Je ne voulais pas dire-Pas encore, mais elle existe maintenant. La merde."

  Exécution de mes mains sur ma tête, j'ai déplacé nerveusement. J'étais censée faire tomber en amour sans même réaliser avant que je lui a dit. J'étais allé et vissé vers le haut ma propre plan.

  Ensuite, elle a le plus inattendu des chose. Elle a écrasé son corps contre le mien, puis ses lèvres étaient sur le mien. Elle força mes lèvres s'ouvrent avec sa langue et embrassé moi comme elle n'a jamais eu. L'enfer jamais personne n'avait embrassé moi de cette façon. J'étais trop choqué par le temps, je suis allé à l'embrasser sur son dos, elle avait déjà reculer et l'rougi.

  Lèchement de mes lèvres mes yeux évasée, et avec convoitise si je n'avais pas su qu'elle était si mal J'aurais claqué sa contre le mur et pris son droit. Elle n'a pas besoin que de moi si. " C'était quoi ce pour, Princess?"

  Elle baissa les yeux et murmura.

  "Quoi?"

  "Je pense à toi aussi. J'ai probablement même vous aime trop, mais je ne dirai pas, pas encore. Pas jusqu'à ce que j'ai tout réglé. Je ne vous laisse pas se blesser. No fucking way."

  Je n'avais jamais entendu parler d'une telle férocité sortir de sa bouche. J'avais entendu sa malédiction et sound bad ass, mais il y avait du venin dans le ton de sa voix qu'effrayés, même moi. J'ai tiré sur son dos pour mon corps et l'a embrassée à la légère. J'ai souri après que je me suis rendu compte qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi. " Je vais attendre aussi longtemps que vous voulez dire ces mots. Je pense aussi que vous avez des choses ass vers l'arrière. C'est ma putain de job pour vous protéger." J'ai tapé sur mon coeur. "Je ne vous aime, et je vais le répéter chaque jour."

  " Elle m'a embrassé encore et moaned contre mes lèvres. Elle a rendu les choses si difficiles. Je voulais qu'elle tellement mauvaise, et il semble qu'elle voulait me trop. La colère semblait mener à notre réveil.

  "Veuillez emporter les images de ce qui s'est passé hier soir."

  Puis il a disparu. J'ai tendu. "Ce qui s'est passé? N'a qu'fucker touch vous?"

  Elle a commencé à pleurer et secoua la tête. "Pas dans la façon dont vous pourriez penser. Il groped-moi un peu, mais je lui ai trouvé à quitter. Il a claqué moi contre le mur et m'a jetée sur le lit-"

  J'ai sauvegardé si vite elle près chuté au fil. La rage était de retour. Elle m'a regardé avec tels blessé je calmé un peu. "Désolé la princesse, mais c'est assez pour me faire réfléchir de meurtre dans 50 façons différentes."

  Elle se dirigea vers moi. Ses yeux brillé en larmes et elle a conclu unshed hors de moi me tirant mon maillot arrache contre son corps. " Je suis désolé ".

  "Il n'est pas de votre faute," je l'ai dit pour essayer d'ignorer comment bon elle pensait, mais il semble qu'elle n'allait pas laisser cela se produire.

  "Nous enlever Wyser, " dit-elle séduisante et puis elle prenait ma main libre et amené jusqu'à la tasse son tit. C'était parfait, et j'ai essayé de résister mais je ne pouvais pas. Je souhaitais de toucher son tellement mal et elle était désormais me laisser. Je devrais avoir quitté puis, mais ensuite elle gémit et ma main a repris à son.

  J'ai couru mon pouce sur sa tétine déjà dur et réalisé quelque chose. Elle n'était pas de porter un soutien-gorge. Deuxième elle avait m'a poussée contre le mur. Une de ses mains ont agrippé ma chemise asq l'autre tenue l'arrière de ma tête. Elle dévorait ma bouche. Je l'embrassai retour jusqu'à ce qu'elle était passionnant.

  Elle a retiré sa bouche de mine et smirked. "Désolé".

  " Jamais s'excuser pour avoir voulu moi Princess, mais je ne peux pas. Pas après que quelqu'un vous nuire. Je veux que votre corps guérit avant je vous prends. Vous devez être en condition pour moi. tiptop"

  Elle léché ses lèvres. " Je comprends ". Puis elle s'éloignait, et je pouvais voir qu'elle avait quelques crazy femelle traversant sa tête pensées.

  Je emparée sa main tenant son proche. "Hé, viens avec moi à la maison ce week-end. Q

  "J'ai-"

  "Ne dites pas que vous ne pouvez pas. Je sais que vous n'allez pas à la maison."

  "Est-ce que votre famille sachent à qui mon père est?"

  "Ouais et ils veulent encore vous rencontrer. "

  " Ils me détestent par Nom seul."

  "Non, Princess. En fait, ma mère a dit à vous apporter la maison, et mon frère est ravie de vous rencontrer. "

  Elle a soulevé un front pas convaincu.

  "Pour de vrai".

  Je l'ai regardée grignoté sa lèvre et débat. " D'accord ".

  J'ai souri. "Ouais?"

  "Ouais, je vais aller accueil avec vous, mais je le jure si ils me détestent je vais à lancer votre cul."

  Maintenant je tiré son pour moi et l'a embrassée. One step closer. Ma famille aurait aimer son indépendamment de son nom de famille. Puis elle me fasse confiance encore plus. Lentement mais sûrement, j'ai été le (la) remuant mon chemin dans son coeur. Je ne pouvais rien trouver de mieux que Hannah m'aimer.

  Chapitre 3

  Hannah

  Ai-je vraiment convenir de rentrer à la maison avec lui? Par le look d'excitation dans ses yeux, j'ai recueilli je n'ai. Il n'y avait pas de retour possible. J'ai été tomber en amour avec lui période, j'ai su qu'il m'aimait avant même qu'il a dit cela. Les choses étaient sur l
e point de parvenir à un véritable choix et allaient devoir être faites. Une fois que j'ai démasqué ma relation avec lui j'ai été aussi bien que mort, ou ils seraient certainement essayer. J'ai eu un sentiment Wyser ne serait pas me laisser seul maintenant.

  "Êtes-vous sûr de vouloir prendre moi accueil avec vous? Il va remuer certains merde."

  Il me tenait doucement me traiter comme si j'étais fragile, et à l' heure actuelle je me sentais comme si j'étais et j'ai détesté.

  "Bien sûr que je fais, et je n'ai pas donner un baiser. Vous êtes mon mate. Les choses sont sur le point de devenir réalité."

  J'ai hoché la tête et s'appuya contre sa poitrine. "Je pense que je veux retourner au lit pendant un temps. "

  Il m'a conduit dans ma chambre, et j'ai rampé sous ma couverture. Il embrassa aussi mon front et est allé à quitter, mais j'ai attrapé sa main. "Vous n'avez pas dormi l'une ou l'autre, et je sais que vous avez besoin de beaucoup de sommeil."

  " Je serai d'accord Hannah."

  "Pas de venir jeter avec moi, s'il vous plaît."

  Au lieu d'argumenter qu'il hocha la tête et pondent à côté de moi. Je blotti à côté de lui et ferme mes yeux instantanément de tomber dans un état de détente.

  * * * *

  "Pourquoi suis-je ici, lorsque vous êtes à côté de moi?" Je n'ai pas l'obtenir. Nous n'avions pas fait ce rêve chose depuis que nous avons commencé à passer plus de temps ensemble. Lorsque j'ai examiné à nouveau je portais quelque chose et j'Chemise de nuit girly roulé de mes yeux. Il doit contrôler que ou quelque chose.

  "Vous m'a demandé, et même avec tout le contrôle que j'ai acquise je ne peux ignorer votre appel. Vous êtes irrésistible pour moi." Il m'a tiré contre son corps, et je a sursauté lorsque ses vêtements ont disparu. Il défendait complètement nu, et j'ai été émerveillé de la sensation de son corps. Il était chaleureux, et musclé. Il n'y avait pas de gras sur lui que ce soit. Exécution de mes mains vers le bas sa poitrine J'ai orienté mes doigts vers le bas jusqu'à ce que j'ai atteint sa bite. Il était dur et lisse. Liage de ma part autour de lui j'ai senti qu'il sucer dans un souffle que j'ai glissé ma main vers le haut et le bas en lente contrôlée se déplace.

 

‹ Prev