Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Home > Other > Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance > Page 156
Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance Page 156

by Kristen Lane

" droite ".

  " Evan. Il ne l'a jamais fait."

  " Et maintenant, il ne le fera jamais."

  "Pourquoi ne vous pensez que?"

  "Vous avez vécu avec le gars. Il devait arriver. Je suis sûr qu'il a atteint un sommet à quelques reprises. C'est ce que les gars font."

  " Je suis persuadé qu'il n'a pas ".

  Evan riait. "Jules. Quel homme unique et droit se déplace dans avec deux jeunes femmes et n'est pas l'espoir de rattraper tout nus par "accident? " Il fait de l'avion de guillemets autour du mot.

  "Je ne pense vraiment pas qu'il est comme ça. Il a seulement déplacé parce qu'il était désespéré."

  " Ne pas me rappeler ". Evan secoua la tête. " Vraiment. Il a été sans travail pendant des mois? Pendant tout ce temps, il ne pouvait pas gérer afin d'obtenir un emploi quelconque? Ce que perdant ne peut pas obtenir un emploi décent dans quelques semaines? Il y a toujours des endroits embauche."

  " Evan, arrêter. Vous êtes un imbécile. Il est un chirurgien. Il n'est pas comme si il y a une tonne de d'emplois pour sa position."

  " Ensuite, il aurait dû penser qu'avant qu'il a lui-même renvoyé."

  Julia serra sa mâchoire et détourna le regard.

  "Oh! désolé ", Evan a déclaré. " Je sais combien il signifie pour vous. Je suppose que je devrais pas insulter."

  "Qu'est-ce qui cloche avec vous?" Elle sifflé. " De toute évidence, vous êtes jaloux, mais vous avez vraiment besoin de s'arrêter. Il a déménagé. Vous n'avez rien à craindre."

  " Vous avez toujours le voir à l'oeuvre tous les jours."

  "Et alors?"

  "Alors, j'aimerais qu'il s'en aller au loin."

  "Vous savez quoi? Maintenant, j'aimerais que vous aller."

  Ils se regardent et, dans l'un silence tendu entre eux, la serveuse apportait leur nourriture. Julia commence à manger, à l'aide d'elle comme d'une excuse pour maintenir le silence. Mais Evan soulevé sa main et emboîté les doigts à la serveuse.

  "Ce n'est pas droite," dit-il. "J'ai clairement dit non tomates, et quelles sont-elles?"

  " Je suis très désolé. Je vais avoir fixé pour vous." La serveuse ramassé la plaque et a souri pour s'excuser.

  Evan secoua la tête. "Comment difficile est ce travail ? Et vous ne pouvez même pas gérer pour bien le faire."

  " Evan ! " Julia fixé son abaissement de la fourche et tourné à la serveuse. " Je suis tellement désolé."

  " Je vais l'obtenir immédiatement fixe." Elle se hâta de loin avec sa plaque.

  " C'était totalement inappropriée ", a déclaré Julia.

  "Oui, il a été. La façon dont vous l'avez défendue elle et m'a fait considérer comme un fou? Pas quelque chose de la femme doit faire."

  "C'est une bonne chose, je ne suis pas votre épouse alors."

  Il harrumphed. Puis il a atteint dans la poche de son veston et a sorti une petite boîte. Il l'a fixée sur la table. "suppose que je n'ai pas besoin de cela."

  Julia détailla les boîte de velours noir. De sorte qu'il va proposer. Elle a pensé à toutes les fois qu'ils avaient rêvé de leur avenir, ce qu'ils voulaient, leurs deux enfants et maison en banlieue. Elle n'avait plus faim. Son comportement au cours des dernières semaines n'a pas seulement inquiète et lui faisait peur, mais avait fait son doute lui aussi pleinement que lorsqu'elle a pensé à leur avenir dès aujourd'hui, la situation a changé.

  Ce qui est arrivé lorsque quelque chose s'est brisé dans leur maison et le réparateur n'a pas à les résoudre est-elle bonne? Aurait-il l'fouettent dehors comme il avait à la serveuse? Ou la prochaine fois que quelqu'un est venu au long de ce qu'il devint jaloux? N'a-t-elle vraiment une vie comme ça?

  " Evan. Cela a été une grande année. Si vous m'ont demandé il y a un mois, j'ai été ravie de vous marier. Mais je ne peux pas faire ça. Votre la jalousie et la colère sont trop. Et je dois vous dire que j'ai des sentiments de Dylan. Et je l'embrassa. Je suis désolé. Je ne peux pas vous marier."

  Il dévisagea, sa bouche la pendaison ouvert. De toute évidence, il ne l'attendait une réaction différente. Puis son visage durci. " Je suppose que mon jalousement était demandé, n'est-ce pas? Et je n'ai jamais vous a demandé de m'épouser ". Il s'empare de la boîte et poussé dans sa veste. Puis il se leva et s'éloigna.

  La serveuse de retour avec une nouvelle plaque. Elle a regardé soulagés que Evan était manquant et souriait à Julia, cherchent tellement inquiet et apologétique qu de l'étreindre Julie voulait.

  "Je vous remercie beaucoup. Et je suis désolé à propos de lui. Il a une mauvaise nuit."

  La serveuse hocha la tête et s'est précipité à l'écart.

  Julia a attendu. Elle a pensé que peut-être il est allé à la salle de bains. Mais après quinze minutes, elle savait qu'il n'était pas retourner.

  Elle a obtenu des boîtes pour la nourriture, payés avec une énorme astuce, et appelé Alyssa à venir la chercher.

  Après qu'elle avait raconté toute la soirée, ils horrible recroquevillée sur la table avec un carton de crème glacée et regardé les filles de Gilmore épisodes jusqu'à ce que Julia cesse de pleurer.

  Chapitre 9

  Elle attend pour lui. Chaque jour, elle laissait son regard automne de face à face, en espérant qu'elle avait lui transmettre dans le hall. Elle a regardé ses affectations quotidiennes, en espérant qu'il avait choisi sa pour son équipe. Mais de toute façon, Dylan avait pratiquement disparu. Elle a vu son nom sur la chirurgie des listes, mais elle n'a jamais attribué à lui. Était-il délibérément éviter son?

  Après trois semaines, elle était assez. Elle manquer de lui et il a été malade de pleurer sur Evan. Elle a vérifié le programme de la journée et attendu à l'extérieur de la salle d'opération où il effectuait une urgence l'appendicectomie. Lorsqu'il est sorti de la chambre, elle a appelé pour lui. Il a vu sa mère et agité, mais marche toujours.

  " Dylan! Wait!" Elle a rattrapé à lui en quelques étapes et égaler son rythme rapide.

  "Hé," dit-il, et maintenu ses yeux lorsqu'il s'avançait vers l'avant.

  "Êtes-vous évitant de moi? Je n'ai pas vu que vous en semaines."

  "J'ai été occupé."

  "Ouais, mais nous n'avons pas été sur toute chirurgie ensemble, et je n'ai même pas adopté, vous dans le hall."

  "J'ai pensé qu'il serait mieux de cette façon."

  "Eh bien, ce n'est pas".

  Il a poursuivi son chemin et ne cherche pas à elle.

  " Dylan, arrêter."

  Il marqua une pause et se tourna vers elle. " Je suis désolé, j'ai à faire."

  Il s'éloigna et elle se tint là, à regarder. Le hall était déserte et le plein soleil venant à travers les fenêtres semblait dire ce jour était trop optimiste à échouer. Elle a pris une profonde respiration et appelé après lui.

  "J'ai rompu avec Evan. La nuit vous avez déménagé à l'extérieur."

  Il s'est arrêté. Elle a tenu son souffle, attendant. Enfin, il s'est retourné, mais il n'a pas marcher de nouveau à elle. La cinquante pieds que parted entre eux pensaient comme miles.

  "Pourquoi?" il demande.

  "Il est un réflexe. Et je suis dans l'amour avec vous."

  Il a croisé ses bras et a tiré sa lèvre inférieure dans sa bouche. Elle était en train de mourir pour savoir à quoi il pensait en ce moment. Peut-être qu'il ne voulait pas qu'elle après tout.

  Ce qui a semblé heures plus tard, il marchait lentement pour elle et arrêté plusieurs pieds.

  "Après Melanie est mort, j'ai décidé que je n'aurais jamais se marier à nouveau. Je voudrais mettre l'accent sur Kylee et d'être son père et c'est tout. Je n'ai pas envie d'obtenir plus de ma femme. J'avais promis d'aimer toujours et seulement parce que elle est allé, cela ne veut pas dire que j'ai dû arrêter l'aimer."

  Julia hocha la tête, mais le chagrin se glissa dans son coeur, menaçant de suffoquer.

  " Ensuite, j'ai emménagé avec vous. Il était étroit et horrible et je me suis senti comme si nous étions dans la façon dont tout l
e temps. Il est évident que vous ne voulez pas nous y rendre."

  "Non, j'ai juste-"

  Il a tenu une main pour l'arrêter. "Mais alors un matin, vous n'avez yoga avec Kylee. Vous ne saviez pas que je vous regardais, mais j'ai été. Et j'ai vu dans vos actions quelque chose que je n'aurais jamais cru que j'allais trouver à nouveau."

  Julia tiré ses sourcils ensemble. Elle se souvenait que le matin. Elle avait renversé la lampe et été frustré par tomber dans son Kylee mais en regardant la détermination sur la période de six ans avaient assoupli le visage de son et fait ses voulez aider à réussir.

  " Au fil des mois, j'ai vu quelqu'un qui pourrait traiter mon enfant comme son propre gouvernement, qui pourrait prendre soin de son comme sa propre mère. Et non seulement cela, mais quelqu'un qui ma fille adore autant que moi."

  Julia's Breath capturés à ses paroles. Le nuage noir sur son coeur disparut.

  " Lorsque nous avons quitté et n'avez-vous pas eu plus là, c'était comme un mourant tout recommencer. Kylee a été misérable, et vous manque que j'ai été misérable, trop. Mais vous l'avez été avec Evan, et je n'ai pas envie de gâchis que pour vous. Mais, si vous dites que c'est fini, vraiment plus, alors… "

  Elle a pris une longue étape vers lui. " C'est vraiment plus. Il y a plus de semaines."

  Il a pris deux mesures et était assez proche pour envelopper dans ses bras. Qu'ils ont embrassé, puis laissez leur bouche sont réunis. Lorsque leurs lèvres enfin, il murmuré à parted son oreille, "I love you".

  " Je vous aime bien aussi ", dit-elle. "Et je suis un peu désireux que vous n'avez jamais sorti."

  " Notre nouveau lieu dispose de beaucoup de place." Il a éclaté de rire et lui a tiré dans une étreinte serré. " Nous avons même eu quelques tapis de yoga et d'avoir suffisamment d'espace pour tous les tronçons dans la salle de séjour. Bien que, pour être honnête, je suis terrible à elle."

  Elle riait. " Je suppose que trois d'entre nous auront à faire ensemble, puis ".

  " J'adorerais que, et seraient donc, Kylee. Elle permet vraiment de vous manquer."

  " Et elle me manque. Il n'est pas le même sans ses gloussements remplir la maison."

  "Julia". Il a brossé les cheveux de sa tête et l'a embrassée. "Merci de me montrer je pourrais aimer à nouveau."

  "Je vous remercie de me laisser ".

  Bonus livre 2

  Secrets de

  Les personnes riches et célèbres

  © Copyright 2016 par FamiMK Media & Publishing, LLC - Tous droits réservés.

  Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.

  - à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.

  En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.

  L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

  Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

  Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

  Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

  Table des matières

  Introduction

  Chapitre 1

  Chapitre 2

  Chapitre 3

  Chapitre 4

  Chapitre 5

  Chapitre 6

  Conclusion

  Introduction

  Maria a entendu le bruit familier de son appartement du bruiteur avant, mais encore le bruit a surpris sa. Elle n'était certainement pas attendre toute entreprise à cette heure de la nuit et à quiconque a ne pas mettre à pied le bouton de bruiteur, sonnerie il frénétiquement. Maria s'est précipité à la fenêtre pour voir qui il pourrait être et à aussi les disputer pour presque le réveiller le bébé. Par le moment elle s'est cependant ouverts, la personne avait disparu. Il pourrait aussi avoir été le système d'interphone de fantaisie dans son état de l'art immeuble l'Fritz encore une fois; elle a juré que pour un coûteux et bâtiment de haute technologie il n'avait plus de problèmes que l'ancien bâtiment délabré qu'elle a utilisée pour appeler la maison. Néanmoins, il a donné un cas de l Maria frissons. Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour m'étendre sur le fantôme bell ringer et maudits sous son souffle comme elle pouvait entendre son bébé commencent à fuss et pleurer dans la salle suivante.

  Elle était habituée à faire qu'un seul visiteur à son appartement, très peu de gens savaient où elle a vécu et qu'elle n'avait que récemment déménagé. Ses nouvelles fouilles sont gracieuseté de son intérêt d'amour, qui n'ont ménagé aucun effort pour veiller à ce que que Maria avait les meilleurs des meilleurs. Il lui aurait interdit de parler de lui à personne ou même à l'aide de son nom réel alors qu'ils étaient ensemble, de sorte Maria amoureusement lui a donné le surnom de Ritchie riches. Maintenant qu'elle a secoué sa belle fille de quatre mois l'Rosalin dans un état de l'art et magnifiquement décorée pépinière, également payés par Sir Ritchie riches.

  Bien qu'elle n'avait rien qu'elle puisse jamais demander ou besoin à sa portée, étant un nouveau parent était un travail difficile et par l'alimentation nocturne du dernier Rosalina Maria s'est retrouvée épuisé et est incapable de garder ses paupières ouvertes plus longtemps. Elle écroulés sur son tout nouveau lit king size et sous ses cinq cents contexture de draps en coton égyptien, en réfléchissant à la manière merveilleuse sa vie était devenue et s'endormir avec un large sourire sur son visage.

  Chapitre 1

  Michael Lavine a claqué son téléphone cellulaire vers le bas sur son comptoir de cuisine, être exaspérée et fatigué. C'était sa cinquième et dernière tentative de téléphoner à la gardienne, qui comme elle n'a souvent décidé de ne pas se présenter au travail ou à la peine de répondre à son téléphone. Michael maudit à voix haute, avec colère projetant sa tasse de café dans l'évier et le sentiment d'être pas mieux alors qu'il regardait il se brisent en plusieurs morceaux. Il n'était pas jusqu'à ce qu'il a vu la petite yeux marrons de Liam, large avec crainte et le regarder du couloir qu'il avait des remords de conscience pour son éclat. Il ne pouvait pas croire qu'en silence, que garçon pouvait autour comme il était de fluage, une petite souris. Michael n'avait aucune idée de comment Linda avait été en mesure de garder la trace de Liam tout le temps, dans une maison qui se sentait trop grandes maintenant avec seulement deux d'entre eux.

  Il y a cinq mois, Michael aurait jamais arrêté pour réfléchir à peu de choses comme celle de son fils petites traces. L'enfer, dans les deux courtes années que Liam avait été
vivant Michael à peine savait son fils à tous. Michael a dû admettre qu'il n'avait pas toujours été un bon père ou mari; en fait, il savait qu'il avait été horrible à deux. Il savait aussi que de s'attarder sur ses lacunes et erreurs passées ne changerait rien, mais cela n'a pas facilité la réalisation qu'il était la seule personne à blâmer pour sa famille en train de s'effondrer tout plus facile à nu.

  Tout comme son père avant lui, Michael avait voulu être un agent de police depuis qu'il était un jeune garçon. Il ne fallut pas longtemps après qu'il est diplômé de l'académie de police que Michael's père meurt tragiquement et soudain d'une crise cardiaque. Michael's mère et Linda similaires ont imputé le stress que subit un cop pour son père mort prématurée. Ils s'inquiétaient du fait que Michael a été condamnée au même sort, mais suit les traces de son père dans la force était tout ce que Michael se souciait. Il voulait honorer la mémoire de son père d'une manière qu'il savait lui aurait fait fier.

  C'est durant ses jours comme un naïf et espère de nouveaux recrue au LAPD, que Michael avait épousé son collège sweetheart Linda. À l'époque ils étaient un couple d'alimentation, les deux tout aussi passionnés dans leur carrière et leur avenir ensemble. Linda était bien respecté le photographe de mode avec un cadeau naturel étonnant pour son art formulaire. Elle avait atterri son emploi de rêve pour un travail de la's haut Revues de mode et sa carrière seulement a monté en flèche, passant de là. Michael avait ses vues sur la façon de devenir un détective d'homicide et recevait déjà reconnus pour avoir été un agent de police remarquable.

  Il ne pouvait se souvenir d'un moment plus simple lorsque Linda et lui auraient absorbé tous leurs jours de vacances au travail juste pour prendre la route aléatoire voyagé ensemble. Ils jetteraient gisaient sur le sol de leur appartement après, en regardant à travers toutes les photos que Linda avait pris sur leur voyage. Elle a pris chacun de leurs albums photo avec elle lorsqu'elle a quitté. À un certain moment au cours des six premières années de leur mariage, Michael avait brouillé les frontières entre la passion et l'obsession dans sa quête de devenir un détective d'homicide. Il n'y avait plus de déplacements par route, Michael n'a même pas prendre ses vacances heures plus et leur mariage a de beaucoup dépassé la phase de lune de miel.

 

‹ Prev