ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 55
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 55

by Gillian Joyner


  "Je ne veux pas faire cela, merci, " Harry a protesté.

  "trop mauvaise, " le capitaine Harrison a dit qu'avoir à son ordinateur. "Vous allez. Aller accueil et obtenir vos bagages emballés. Vous expédier dehors le matin ", l'a dit le capitaine, tapant furieusement.

  "fuck ce ", Harry a dit qu'il est sorti en trombe du bureau.

  Harry a pris d'assaut Retour à la caserne en dénigrant sa situation tout le temps. Le seul point brillant de la journée était le regard sur le visage d'un jeune lieutenant lorsqu'il a essayé de gronder Harry pour avoir omis de lui rend hommage et eu seulement un doigt du milieu. La mémoire de ce lieutenant's tomber la mâchoire pour le béton a donné un petit rire. nice Harry

  Une fois de retour dans la caserne, Harry a sorti son vert Duffle Bag et a commencé à s'enfouir ses vêtements en elle. Il n'a même pas pris la peine de s'assurer que les choses ont été emballées correctement. Il a simplement poussé les choses dans le sac jusqu'à ce qu'il a été en mesure de fermer.

  Bien sûr, c'était peut-être vrai que Harry pourrait être un peu "ischievous', mais c'est seulement parce que les choses dans l'armée étaient si enrégimenté qu'il conduisit de fou. Il se sentait comme ses farces sont innocents pris beaucoup trop au sérieux.

  " Le problème est que tous les agents ont balais bousculée leurs ânes, " Harry murmura à lui-même, comme il a changé de son uniforme. "Il n'est pas comme si j'ai tué un homme. Je me demande quand la dernière fois que l'un d'eux a portées. Ce serait probablement les calmer le fuck vers le bas."

  Enfin libres de son uniforme, Harry mettre sur une paire de shorts de basket-ball et une chemise de l'Armée gris que montré hors de son renflement muscles et fixées sur son lit. Il déposées là à regarder le plafond et la cuisson à cette malheureuse tournure des événements jusqu'à ce que finalement il s'est endormi. Il n'a même jamais une seule fois songé à ce qui allait sortir de cette affectation.

  La LEP a réussi à dormir à travers la plupart des vols à l'aéroport d'Orlando au Kenya. Dans le temps où elle était en réalité éveillée, elle permettrait de regarder un film sur son ordinateur portable et essayer de régler le bourdonnement son du moteurs d'avion. Ses parents assis sur l'un ou l'autre côté de son gardé leur nez enfoui dans un livre. Son père, étant le lecteur qu'il était terminé deux livres sur le vol.

  À partir du Kenya, l'Harpers monté à bord d'un petit avion de brousse qui les a conduits à une piste d'atterrissage à distance au milieu du désert et à partir de là, ils se sont envolés vers une autre parcelle de terre au milieu d'une jungle. La LEP senti comme chaque nouvel avion qu'ils montent à bord sont devenus plus petits et plus dangereux. Peu importe combien de fois elle a volé dans de nouveaux endroits, battant toujours fait de la LEP nerveux.

  Enfin, après de trop longues heures de voyage, la LEP et ses parents a atterri sur une piste de saleté au pied d'une chaîne de montagnes. La LEP est sorti de l'avion dès que la porte s'ouvrit et essuyé la sueur hors de son front. Ce n'était pas sa première fois en Afrique, mais la chaleur encore dérangé ses. Même dans sa courte khaki shorts et tank top, elle surchauffée.

  En regardant autour, elle ne voyait rien mais les arbres et quelques vieux, vert avec étoiles blanches de camions sur les portes. Elle avait vu semblable dans les films et camions avant en images. Ils ont été manifestement vieux camions de l'armée. Deux d'entre eux étaient immenses plateaux de caisses empilées sur eux. La troisième était une vieille Jeep conduite par un homme coiffé d'un noir musculaire green jumpsuit. La LEP supposé que ces camions étaient pour son travail des parents et le pilote avaient été fournis par le gouvernement local pour les emmener dans le village.

  Le père de la LEP a aidé le pilote décharger les bagages de l'avion et la LEP regardé comme il l'a porté à la jeep. La LEP a été beaucoup trop épuisé pour même envisager de lever des bagages lourds. Elle atteint dans son sac à dos qu'elle a toujours maintenu sur elle et retiré sa gamelle. Comme elle a pris un verre d'eau fraîche, elle regardait comme ses parents a parlé avec le Jeep pilote.

  Après la trempe sa soif et étirer ses jambes joliment, Sara entendit son père lui téléphoner au cours de la jeep. La LEP enfilé son sac à dos sur ses épaules et se dirigea vers où ses parents étaient debout.

  " La LEP, je tiens à vous rencontrer Sargent Harry Freeman, " Sara's papa a dit qu'il désigna le conducteur. "Il est là pour prendre soin de nos camions afin que nous puissions obtenir les fournitures dans et hors du village."

  La LEP a été un peu surpris. Dans l'ensemble de leurs voyages, ils n'avaient jamais été envoyés avec une escorte militaire. " Combien de temps allons-nous être ici que nous avons besoin d'un mécanicien? " Sara demandé.

  "Seulement environ six mois ", la maman de la LEP dit gentiment. " Nous allons construire une toute nouvelle clinique dans le village ainsi qu'une nouvelle école. Nous avons besoin de ces camions à apporter dans les briques et le mortier et de tel de l'autre côté des montagnes ".

  "Les routes sont assez rugueux, " le père de la LEP interrompue. "On pouvait à peine même les appeler des routes. Ainsi, nous avons été en mesure d'embaucher ces camions et nous avons eu la chance d'obtenir l'attention du mécanicien dans le cadre du package."

  "Nous devrions obtenir sur la route bientôt ", Sargent Freeman passepoilé de. " Le soleil ne sera pas jusqu'beaucoup plus et j'aimerais tout avoir déchargé pendant qu'il est encore un peu de lumière."

  " Nous pouvons aller de l'avant en une minute," a déclaré le père de la LEP. " J'ai juste besoin de vérifier l'inventaire dans les camions de sorte que je sais ce que j'aurai besoin pour mettre sur ordonnance devant nous de traverser les montagnes."

  " Quoi qu'il en soit, Doc," dit qu'il Freeman Sargent est sorti de la jeep. " Je suis juste là pour m'assurer que les camions exécuter droit."

  La LEP s'appuya contre le Jeep et pria pour certains de l'ombre pour protéger son à partir de la rude soleil africain comme ses parents grimpé dans les plateaux et a entrepris d'inspecter les caisses. Elle a pris une autre gorgée d'eau comme Sargent Freeman s'appuya contre l'avant de la Jeep et allume une cigarette.

  En regardant cette grande, homme noir dans son green jumpsuit et bottes de noir poli avec le soleil qui brille de sa tête rasée, Sara a senti un familier tournant dans son estomac. Dans tous ses déplacements, elle avait vu beaucoup d'hommes attrayants, mais aucune qui parlaient l'anglais, sauf si elle était de retour à la maison. Malheureusement, elle n'avait jamais eu la chance de poursuivre toute intérêts romantique parce qu'elle était constamment en voyage. Par contre, la LEP pensée, avec ce mécanicien musculaire avec eux, les choses pourraient changer. Au moins elle aurait un compagnon pendant que ses parents étaient occupés à faire du monde un endroit meilleur.

  Comme elle a regardé fixement, Sargent Freeman tourné et relu son. Elle a rapidement tourné sa tête et essayé de ne pas à rougir, mal à l'aise d'être capturé lui ogling comme ça. La LEP prié pour qu'il n'avait pas remarqué ou tout au moins aurait tout simplement l'ignorer. Malheureusement, ses espoirs ont été anéantis lorsqu'il s'est dirigé vers elle et se trouvait juste en face d'elle.

  "Alors, que faites-vous?" comme il l'a demandé Freeman Sargent fumée expirée.

  "Que voulez-vous dire ? " La LEP a demandé et qui regarde ce soldat qui se dressait un bon pied plus hautes que d'elle.

  "Votre père est médecin, votre maman est un enseignant. Que faites-vous?" Sargent Freeman a posé à nouveau.

  "Je me contente d'aider là où je suis nécessaires ", la LEP a répondu. " Parfois, j'aide mes parents, parfois je me aider les villageois de cuire de la nourriture ou de nettoyer ou de tout ce qui doit être fait ".

  "Pouvez-vous transformer une clé?" comme il l'a demandé Freeman Sargent tué sa cigarette contre le seul de sa botte.

  "Je peux ", la LEP a répondu comme elle passa sa main dans ses cheveux. "J'aimerais aider mon grand-père dans son garage lorsque nous sommes rentrés chez nous."

  " Bonne ", Sargent Freeman a déclar
é franchement. " Je vais probablement faire un besoin d'une paire de mains travaillant sur ces chariots. Si vous n'avez pas peur de se salir, vous pourriez venir m'aider."

  " Je n'ai pas l'esprit étant sales, Sargent Freeman, " Sara dit. Lorsqu'elle a entendu Sargent riant, elle ressentait Freeman embarrassé de connaître à nouveau la façon suggestive cette déclaration doit avoir émis.

  "Vous pouvez m'appeler Harry ", dit-il, soit ignorer ou tout simplement pas prendre ce que Sara dit.

  "Eh bien, Harry, Je suis heureux que vous allez être avec nous," a déclaré la LEP avec un large sourire.

  Harry avait piloté depuis sa base en Caroline du Nord à la base aérienne de l'Allemagne où il avait été chargé dans un avion-cargo avec les chariots et les caisses d'engins et l'équipement uniquement pour être déposés au niveau de la base de certaines montagnes au milieu de l'Afrique. Dès que tout a été déchargé de l'avion, il a redécollé et Harry a été laissé tous par lui-même sans personne autour pour miles. Les seuls sons qu'il pourrait entendre étaient les cris d'oiseaux lointains dans les arbres.

  Avec rien d'autre à faire, Harry prend place dans la Jeep et attendu plus de gens à venir le long. Il a reçu très peu d'instruction sur quoi faire. La seule chose que le capitaine Harrison lui a dit qu'avant le vol était qu'il devrait travailler pour un médecin et son épouse. Il y avait plein de pièces de rechange pour les chariots et même un peu d'armes juste au cas où il y aurait un besoin d'eux. À part cela, Harry ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

  Après quelques heures de la transpiration loin dans l'intense chaleur africaine, Harry a entendu le familier hum d'un moteur d'avion couper à travers l'air. Un petit avion de brousse a atterri sur la piste d'atterrissage de saleté et s'immobilise. Harry's jaw presque tombé quand il a vu une jeune femme avec des cheveux noirs, tan, peau, et jambes que doit avoir été un mile longue montée à l'extérieur de l'avion.

  "Peut-être que ce voyage ne serait pas trop mal", Harry pensée à lui-même. Comme il a regardé cette fille qu'il a vu un couple qui doit avoir été ses parents grimper hors de l'avion. Le vieil homme est sorti de l'avion et de commencer l'exécution de certains sacs à la Jeep où Harry était en attente.

  " Je suis médecin Harper ", l'homme dit après avoir jeté les sacs dans le dos de la jeep. " Vous devez être notre armée mécanicien que j'en ai été informé."

  "Ouais, je suis Sargent Harry Freeman, " Harry a dit. " Je n'ai pas vraiment dit beaucoup sur ce que je suis censée faire. On vient de me dire que je vais travailler pour vous."

  "Vous n'aurez pas vraiment faire beaucoup ", dit le Dr Harper dit, "Juste garder nos camions opérationnel et assurez-vous que moi et ma famille, à ne pas se blesser."

  " Est-il un gros risque de blessure lors de ce voyage?" Harry demandé. "Je pensais que vous étiez juste va être construisant quelques nouveaux immeubles et ensuite, nous serions tous rentrer chez eux."

  "Eh bien, il y a peut-être certaines attaques de tribus voisines," Dr. Harper a expliqué. "L' Nguntu gens sont pacifiques mais les Kutus que vivre en travers de la rivière sont plus violents. Si quelque chose arrive, l' Nguntu sont parfaitement capables de se protéger, mais ma femme et ma fille et j'aurai besoin d'une certaine protection. C'est pourquoi j'ai demandé à mon vieil ami au Pentagone pour nous envoyer un soldat ".

  Ce qui explique pourquoi nous avons apporté ces armes ", Harry murmura à lui-même. Il n'était pas prêt à s'impliquer dans certaines guerres tribales pour enregistrer certains médecin et sa famille.

  Avant de Harry pourrait poser davantage de questions, le Dr, Harper appelée sur sa femme et sa fille de les introduire. Il était très heureux d'être introduits à la LEP, le poil sombre beauté il avait vu plus tôt. De près, il est fasciné par ses yeux bleus vifs et son sourire charmant.

  Harry savait que la pire chose qu'il pouvait faire, c'est se faire prendre avec la fille du médecin ici dans la jungle. Harry savait que s'il était envoyé chez lui après cela, son temps dans l'Armée de terre serait plus. Il allait devoir être très sournois au sujet d'obtenir cette fille dans son lit.

  Décider qu'il devrait jouer cool avec Sara, Harry est sorti de la Jeep d'avoir une cigarette comme vérifié le médecin jusqu'à la cargaison. Après avoir pris quelques bouffées Harry pourraient sentir que quelqu'un cherchait à lui. Il a levé les yeux et a vu que la LEP le regardait fixement. Il se dirigea vers elle et a commencé à lui parler. Il pensait que la meilleure façon d'obtenir son seul avec lui était d'avoir son aidant à sortir travailler sur les camions. Là, il pouvait parler à elle et à la convaincre de le rencontrer dans sa tente dans la nuit.

  Après avoir parlé à la LEP pour un bit, Harry pourrait avoir le sentiment qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour attirer à la LEP dans son lit. Si ses parents n'avait pas été là, Harry estimait qu'elle aurait pu lui baisent juste là à l'encontre de la jeep. La pensée de il lui fit excité. Il a été délogé de son fantasy par le médecin de la voix.

  " Cargo est prêt à l'emploi," Dr. Harper a crié qu'il a marché en arrière jusqu'à la jeep. "Let's Get Going".

  Harry a grimpé derrière la roue de la Jeep et la famille Harper obtenu après lui, M. Harper équitation fusil de chasse et les deux femmes siègent dans les sièges arrière. Deux des garçons locaux obtenu dans le gros camions et démarré les moteurs.

  Suivant les instructions de M. Harper a la lecture d'une carte, le convoi a effectuée à l' Nguntu village après deux heures de rocky, traître terrain montagneux. Lorsqu'ils sont finalement arrivés, Harry a été présenté avec presque exactement la chose qu'il devrait voir : les huttes de boue et à peine habillé autochtones.

  "fuck ce lieu ", Harry pensée à lui-même.

  La LEP a passé les deux heures de voiture au village avec rien mais Harry sur son esprit. Il y avait quelque chose de lui qui a tourné sa sur de façon qu'aucun homme ne l'a jamais été. Peut-être que c'était la façon détendu et confiant moyen qu'il transporta lui-même ou peut-être était-ce l'air du danger qui l'entouraient. L'une ou l'autre voie, Sara avait hâte à dépenser un peu plus de temps avec Harry.

  Après des heures de conduite lente plus de rochers et de rivières, ils ont finalement atteint le petit village de l' Nguntu. De tous les endroits que Sara avait été traîné par ses parents, il n'était pas le pire. Les gens marchaient autour du village portant des pagnes faits de la peau d'un animal quelconque ou d'une autre. Il y avait un grand feu communal dans le centre du village où les femmes étaient la cuisson des viandes. Hommes marchent dans et hors de la jungle transportant dans animaux morts de tous types ou des fruits provenant de la jungle. Entourant l'incendie ont été plusieurs huttes, de bâtons, permissions et de la boue rouge. Derrière le cercle de huttes, une rivière coulait off dans les profondeurs de la jungle.

  "Ce n'est déjà pas si mal, n'est-il ? " Sara entendu sa mère demander.

  "Mieux que qu'une place aux Philippines, où nous avons dû dormir dans une grande hutte dans la terre ", la LEP admis.

  "Cet endroit n'a sucer un peu " Emily dit avec un petit rire.

  " C'était pas trop mal, " le père de la LEP interrompue comme il a déchargé ses bagages de la jeep. " Je pensais que c'était une bonne expérience de collage de la famille ".

  "Notre famille n'a pas besoin de plus de collage, " Sara a répondu.

  " Où dois-je configurer ma tente?" Harry posée, une green duffle sac en bandoulière sur son épaule.

  "Eh bien, les camions vont être garé là où ils sont, tellement peut-être vous pouvez configurer près d'ici, son père lui a répondu " Sara.

  " Où allons-nous rester? " Sara a demandé, en espérant secrètement que ce n'était pas trop loin de l'endroit où Harry dormait.

  " En fait, je ne sais pas encore, " le père de la LEP a dit qu'il a regardé au village, "mais je pense que nous sommes sur le point de savoir ".

  La LEP s'est retourné et a vu que le village entier était la marche vers l'endroit où ils se trouvaient. À l'avant du groupe était un vieil homme portant p
lusieurs pièces de bijoux faits de différents OS et pierres polies.

  " Je suis le roi Takwane, " le vieil homme dit dans un bourru, voix ferme.

  " Je suis médecin Jack Harper, " le père de la LEP dit, Stepping Forward. " Je suis ici pour construire votre clinique et ma femme, Emily, va construire une école."

  "Oui, médecin et professeur, " King Takwane dit. " Nous nous attendions à ce qu'il vous faut. Bienvenue dans notre village."

  La LEP a été toujours un peu nerveux quand atteints par un nouveau village. Tout le monde n'a pas été tellement heureux d'avoir étrangers envahir leur espace. Ce roi Takwane semblait hospitalier, mais son visage n'a jamais changé de stoïcien grimace. En regardant autour, elle vit que ses deux parents semblaient convaincus et calme, mais Harry's poings étaient étroitement serrées.

  " Première réunion les habitants aiment cela? " Sara chuchotée à Harry comme elle mit sa main sur la sienne.

  "Ouais, on pourrait dire que ", Harry a dit, ses poings relaxant.

  " Ne vous inquiétez pas," a déclaré la LEP calmingly. " J'ai fait cela toute ma vie et personne n'a essayé de nous tuer encore."

  Après toutes les présentations ont été faites, le Roi Takwane conduit la LEP et sa famille dans une hutte juste à l'extérieur du cercle d'autres refuges et les a informés qu'ils seraient y séjourner pour leur temps dans le village. King Takwane leur montre aussi une zone de terres où ils seraient building de la clinique et de l'école.

  Une fois la tournée terminée, il y avait une énorme fête pour célébrer les parents de la LEP venant d'aider les villageois. Le soleil a fixé et la seule lumière autour était la lumière dégagée par le feu dans le centre du village. Les parents de la LEP ont eu lieux d'honneur le long du côté du roi et ont reçu les viandes et les fruits. Après le Roi et les parents de la LEP ont reçu de la nourriture, la LEP et Harry ont reçu un repas sur plaques d'argile. Harry a pris son assiette et sortent dans l'obscurité. La LEP, désireux de passer quelque temps avec Harry et sachant que ses parents ne serait pas la manquer pour quelques heures, suivie de lui avec son assiette.

 

‹ Prev