ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 131
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 131

by Gillian Joyner


  Lorsqu'elle a entendu le témoin klaxonnant de Sasha's VW Coccinelle à l'extérieur, elle était presque furieuse d'être traîné loin de l'ouvrage. Mais, jetant sur un long manteau de pois qui masquent le pire de sa garde-robe des péchés de sa mère, elle-même préparé pour ce qui était presque certainement être une nuit folle.

  Elle avait voulu partons furtivement sans attirer l'attention de sa mère, mais la chance n'a pas été sur Ricky's côté ce soir-là.

  "Où allez-vous?"

  Elle s'est tournée avec une grimace au son de la voix de sa mère. Sandy Pulskin résisté avec son bras croisés autour de sa poitrine. Aussi mince que sa fille, la vieille femme n'avait aucun de ses dynamiques douceur ; son visage s'angulaire et bordé de Années de faux souriant et à l'amertume.

  " vient de sortir avec Sasha ", Ricky dit avec désinvolture, demande si sa mère serait de mettre en place une lutte. Elle se tint rebelle comme sa mère yeux parcouraient vers le haut et le bas de son corps, en prenant en bottes de combat, le strict face, le septum piercing. Soupirs, sa mère uncrossed ses bras, seulement pour socle son visage à deux doigts et regardez la parole en déception.

  "Eh bien, essayons d'être raisonnables ce soir ", dit-elle. "Vous savez ce que nous attendons de vous."

  Ricky roula des yeux et tourné sur son talon; elle n'avait jamais vu ses parents aucune véritable raison de s'inquiéter ou de méfiance elle. Bien sûr, elle buvait parfois, mais jamais en excès, et elle était toujours à la maison pour couvre-feu. Et maintenant qu'elle était au collège, elle se sentait mis en cage par sa constante du parent de déception et de règles strictes. Dans son école, personne ne se souciait comment fin elle rentre à la maison, ou combien elle avait bu, ou avec qui elle était. À la maison, c'était une toute autre histoire. Même un voyage dans le mall causerait sa mère à regarder son comme si elle était un héroïnomane.

  " Je vais être bon, " dit-elle en lui a ouvert la porte, tout de suite dans le vif de frissonnement Connecticut air. Trotting dans les escaliers jusqu'à l'allée enveloppante où Sasha's voiture inoccupée, elle a failli glisser sur une plaque de glace, attraper elle-même sur la poignée de la porte juste à temps. L'air chaud dans la voiture a immédiatement fait son éternuent quand elle baissa elle-même dans le siège.

  "d'accord, tout d'abord, qui est votre meilleur ami dans l'ensemble du vaste monde? " Sasha demandé, effritait sur la route tranquille, bordée de tous les côtés avec grandioses estates derrière solidement verrouillées gates.

  " Bonjour, Sasha, Nice vous voir aussi ", Ricky dit avec un sourire. Sasha abattu son un no-nonsense look.

  "Je vous ai posé une question, " Sasha dit en éteignant la radio.

  "Vous êtes, oh belle blonde-haired déesse", Ricky dit teasingly, reaching out pour jouer avec l'une de Sasha's impeccable boucles d'or. Son ami a ri, ses yeux verts étincelants, puis se tourna vers Ricky une fois de plus avec gravité moqueuse.

  "J'ai besoin de vous rappeler que lorsque nous en arriverons là où nous allons ", dit-elle. "Parce que vous pourriez oublier. Mais à la fin de la nuit, vous vous souviendrez de tout recommencer. "

  Ricky secoua la tête, un sourire sur son visage. Sasha était un tel caractère, et n'a jamais manqué d'AMAZE Ricky avec ses régimes sauvages.

  " Où allons-nous?" Ricky a demandé, en regardant par la fenêtre les tas de neige Blanc moelleux et les maisons opulentes.

  "Vous verrez, mon peu cachés freak, " Sasha dit, que dangereux sur son éclairage smile fonctionnalités une fois de plus. Ricky's Eyebrows presque levé pour son repère.

  " Oh mon Dieu, écharpe, " dit-elle. "S'il vous plaît…me dire que nous n'allons pas certains comme…S&M dungeon? Vous n'avez pas lu 50 nuances de gris tandis que nous étions à l'école, n'avez-vous?"

  "Vous verrez," a déclaré dans un flottant de Sasha tambourinage ton, reaching out pour retourner la musique une fois de plus, immédiatement commencer à danser et à chanter dans son siège. Ricky regardait pendant un long moment, en se demandant ce que Sasha's début pourrait être de cadeau de Noël. Mais, elle a diminué pour (presque) tout Adventure - à la fin de la journée, il a battu l'enfer de Frank Sinatra classiques de Noël et du lait de poule avec sa famille. Et, en outre, n'a pas elle méritent une petite aventure après avoir été une bonne petite fille toutes ces années? College avait fait d'elle beaucoup plus courageux que qu'elle avait été à l'école secondaire.

  ***

  À partir du moment où les deux jeunes filles marcha dans, Rush savaient qu'ils n'ont pas leur place. Ils n'ont pas à s'habiller comme bratty socialites, mais leurs vêtements avaient une façon élégante d'être déchiré et déchiré, une manière qui n'était pas véritable. Ils étaient chers lambeaux.

  De plus, il y a la façon dont la mince les yeux a augmenté large que les soucoupes, même s'ils étaient beaucoup plus belle que toute amende la Chine qu'il avait jamais vu. Bleu comme la journée est longue, avec de lourds coups de fouet et pas trop de make-up. Ses longs cheveux bruns semblait repassés directement, mais semblait doux. Son ami, curvy et confiants, avait une merde-manger sourire sur son visage, et Rush deviné qu'il avait été son idée de profiter de cette brève incursion sur le mauvais côté de la voie ferrée.

  Il regarde les deux s'engagent dans un précipité, murmuré conversation, avec l'expression du petit montrant la colère au début, mais dès la fonte dans l'acceptation et même d'émotion. Ils n'étaient pas assez vieux pour boire, il était clair pour voir, mais cela n'a pas arrêter leur bellying jusqu'à la barre - et il n'arrêtait pas de vieux Hick de leur service, l'une ou l'autre.

  La Black Stallion appartenant à MC cette barre et de jolies filles étaient toujours bienvenue à boire leur remplir aussi longtemps qu'ils viennent sans concubin ou les soupçons de l'application de la loi. C'est suffisamment clair pour Rush et tout le monde au bar que ces deux étaient tout simplement à la recherche d'un bon moment. Comme Rush enregistrait sa piscine cue de manière réfléchie, un des soucis de tri instinctuel déposée dans son estomac. Ils auraient peut-être trop bonne une fois si personne n'a essayé d'observer dehors pour eux.

  Eh bien, il avait garder un oeil sur eux, et si tout le rough jeunes bloods a essayé d'avoir trop près, il serais là pour leur éloignement. shoo

  Rush avait un surprenant pour les filles faible comme cela, qui étaient généralement fatigués de leur propre équipage et que je voulais juste un peu d'amusement. Il savait que d'autres types dans le club, la plupart de ceux de son groupe d'âge et plus, qui s'est tenue un sain mépris pour eux. Il a semblé, à certains gars, que c'était une façon de se moque de la classe inférieure lorsque la classe supérieure sont venus par pour scheisse et gloussements. Mais Rush avait vu trop de filles abandonnent en larmes après avoir été poussé trop loin, et il savait que la plupart de ces filles n'avaient pas eu l'intention derrière le plaisir-chercher ceux.

  Il a aligné son tir et il a fallu, à regarder avec un simple satisfaction que la boule huit glisser aisément dans le coin gauche de sa poche. Un gémissement de Crooks scellé sa victoire.

  "Rush, pourquoi ai-je même me soucier de jouer avec vous?" a déclaré, jeter les escrocs cue vers le bas. "Vous êtes un prodige goddam."

  " Et vous êtes masochiste, ", a déclaré, tapant dans ses Rush ami sur le dos. "Permettez-moi de vous acheter une boisson."

  Ils strode au barreau à l'amiable, Rush en gardant un oeil sur la petite mésanges, qui étaient à la recherche autour de la barre et en maintenant leurs bières avec les deux mains. Il a été plutôt calme la nuit, ce qui ne semblait pas les décevoir beaucoup. Ils ont invité leur part de regards dos, trop, et leurs joues rougir en attestent.

  Commander deux whiskeys, Rush s'appuya contre le bar, pas encore en mesure de garder ses yeux hors du petit. Lorsqu'elle a tourné, leurs yeux capturés, et en un éclair la barre a disparu. Ses yeux s'est creusé à nouveau, faisant de lui sourire. Il savait que l'effet qu'il avait sur les femmes; avec de longs cheveux noirs, les yeux verts, les muscles pendant des jours et un sourire
qui était charmant et apaisant, il n'y avait pas de pénurie de jeunes filles qui'd brave une tempête pour un rouleau dans le foin avec lui. Mais il n'avait pas l'habitude d'être si surpris par une jeune fille. Surtout pas un si jeune. Mais il n'y avait aucun doute; elle a obtenu sa fréquence cardiaque jusqu'aussi bon qu'un courir sur un tapis roulant serait.

  Ses yeux flicked plus à sa compagne et qui l'avait remarqué l'inculpé moment et souriait diablement. Elle est certainement l'instigateur, le croyait-il. Et je parie dans une … Deux… Trois…

  Yup. Il était là. D'épaisseur s'est penché à fine, chuchoté à l'oreille, il abandonne son épaule, glousse. Thin regardé horrifiés, puis rougi, secoua la tête…puis fermé ses yeux serrés. Et hocha la tête.

  Crooks, trop, semblais avis ce qui se passait, et il drapé un bras au-dessus des épaules du Rush avec un immense sourire sur son visage.

  "Point, définir, match," dit-il, et avant de se précipiter pourraient tirer son retour, qu'il était de passage la barre vers les deux jeunes filles. Rush voulaient à gémir; Crooks avaient tous le tact de la frat boy. Mais il suivit, si pour aucune autre raison que d'arrêter les gars de rendre un imbécile . Il était trop tard.

  "…churchmice faisant dans un endroit comme celui-ci? " Rush arrivés juste comme des escrocs fini de parler. Crooks avait incliné de lui-même devant l'mince, appuyée sur un coude sur la barre.

  "Churchmice?" d'épaisseur bafoué, en regardant son ami, qui cherchait à Rush, pâle comme un fantôme aujourd'hui.

  "Eh bien, vous regardez comme bonnes filles, est tout," a déclaré avec un haussement d'escrocs.

  "HA", a déclaré épais. "Bonne est aussi bon."

  Encore, le bleu-Rush et Eyed Girl regardé fixement.

  "Nom's Rush," dit-il, en contournant l'frivolities et collant sa part.

  "Ricky ", dit-elle, en prenant son, sa main petites et tendres et chaleureux. Leur touch n'était rien de moins qu'électrique.

  " Sasha ", son amie disait, mais s'empressent à peine entendu.

  Tout ce qu'il pourrait entendre, tout ce qu'il pouvait voir, c'était ce délicieux jeunes chose debout à droite en face de lui, à le regarder comme elle voulait lui lécher la tête aux pieds, damn salivating proche.

  Et maudite mais si le lecteur RUSH ne se sentait pas sensiblement de la même façon.

  ***

  " impossible ", Ricky dit, réellement impressionné. "Je veux dire, de retour dans leur apogée, qui aurait été fantastique. Maintenant ? Je veux dire, berk, ils n'ont rien sorti décent en années."

  "Aw, je n'ai pas l'esprit que dernier…c'était quoi…"

  "Oh, non, pas de façon ", dit-elle, d'en prendre une gorgée de son gin tonic. "Mais toujours, un minuscule show aurait été génial il y a cinq ans."

  Rush et Ricky étaient en pleine conversation, le jeu de billard qu'ils avaient été jouant près abandonné, Crooks et Sasha jouant en solo pour la plupart.

  Elle avait été surprise par sa réaction immédiate à l'immense, bel homme, mais ce qui est encore plus surprenant, c'est qu' elle a vraiment aimé parler à lui, aussi. Ils avaient le même goût pour la musique, le même sens de l'humour, et même s'il devait être de dix ans de plus que lui, il n'a jamais utilisé son âge comme une sorte de bâton de mesure - anciens mecs toujours eu tendance à faire que "eh bien, j'ai vécu plus longtemps je sais donc plus " merde, et elle détestait, même si c'était vrai parfois.

  Mais Rush traitée comme une égale comme ils parlaient - ou, au moins, principalement comme un égal. Il n'a semblent profiter de l'appeler " petite fille ", amusant, comme un terme d'affection. Et la façon dont il la regarda ... eh bien, il lui a fait sentir comme un innocent jeune chose qui devait être enseigné une leçon ou deux, c'est sûr.

  Ricky et Sasha été suspendu avec les deux gars depuis deux heures, et sont à la fois avoir une explosion. Au premier abord, Ricky avait voulu à la pluie hellfire bas sur Sasha pour prendre réellement son à un biker bar, mais à la fin de la journée, elle était heureux pour le changement de rythme, la bonne compagnie, et le sentiment de danger.

  Parce qu'il était clair que Rush et ses copains étaient dangereux. Ils portent tous des blousons de cuir avec MC patches sur eux, et le bar lui-même semblait plus comme un front qu'autre chose - les deux filles étaient les seuls sans coupe.

  " Donc, avez-vous vu des bons spectacles dernièrement?" Ricky demandé, voulant conserver la conversation rolling. Il haussa les épaules.

  "Pas vraiment. Été très occupés par le travail ", dit-il, les yeux progresse légèrement éloignés. Curieux, elle sondé.

  "Oh? Et que faites-vous pour travailler ? "

  Dès l'instant où elle a demandé, elle a regretté. Ces yeux verts de sienne semblait broche son down comme il la regarda , étudier sa. Il s'est penché en étroite, et Ricky ressenti momentanément étourdi.

  " Vous ne voulez savoir," dit-il, la lueur de ses dents blanches semblant soudain menaçant. Elle grelotté malgré son augmentation de la température corporelle.

  " Qui a dit que ce que je veux", elle a réussi à bégayer, provocant, même à travers les soubresauts de la peur.

  "Je faire de mauvaises choses," dit-il finalement, avant décollage avec un sourire sournois. Ricky's eyes alla large, mais elle se força l'Ignorer avec un sourire de son propre. Néanmoins, elle se sentait tellement momentanément perturbé qu' elle avait d'excuser pour aller à la salle de bains.

  Ricky se força à sourire à lui et fait son chemin jusqu'à l'arrière de la barre, se sentant les effets combinés de l'alcool et sa réaction étrange de se précipiter. Elle tomba presque plus essayer de tirer son jeans et culotte vers le bas, mais en quelque sorte réussi à obtenir son entreprise fait sans tomber dans la toilette.

  C'est seulement lorsqu'elle a regardé sa culotte entre ses chevilles qu'elle s'est rendu compte qu'ils exposent fièrement la preuve de son éveil; une grande tache humide droit où sa chatte rencontré le tissu. La moitié de la honte et la moitié activé par cette prise de conscience, elle a tiré son pantalon jusqu'et rincé, impatiente de revenir là-bas et aller au fond de ces sentiments - quoi qu'signifiait.

  Laver ses mains rapidement, elle a pris un se regarder dans le miroir, en venir à la conclusion qu'elle n'avait pas l'air mal compte tenu de son état de santé mentale. Son mascara avait légèrement tachés, lui donnant ainsi que smoky yeux que les filles prenaient des heures à parfait avant de sortir. À un certain moment, elle avait mis ses cheveux dans un désordre bun; probablement d'arrêter elle-même de jouer avec elle trop et donner son attraction opiniâtre. Si elle l'avait tourné tout plus de cheveux autour de son doigt, elle aurait clos avec boucles d'ici la fin de la nuit.

  Des coups sur la porte avait sa réalisation elle était debout avec l'eau couler beaucoup trop longtemps. Agitant ses mains sèches, elle a ouvert la porte, s'attendant à voir certains drunken patron se balançant dans l'embrasure de la porte. Au lieu de cela, elle a obtenu un eyeful de l'homme qu'elle avait regardé toute la nuit. Le lecteur RUSH s'élevait, tall et impressionnant, la lumière fluorescente de la salle de bain seulement lui donne un meilleur aspect à lui. Ces yeux qu'elle savait étaient verts semblait maintenant comme ils ont la couleur de la mer un jour orageux. Ses cheveux n'était pas seulement Brown; il était noir de jais. Son menton, recouverte d'une fine scruff, était bosselée.

  "Oh," a déclaré, son mots Ricky attraper dans sa gorge. Il dominait son, plus que elle avait réalisé au bar ou de la table de billard. Son coeur battre fort dans sa poitrine, son haleine était peu profonde. Elle se souvenait que tache humide dans sa culotte et savait qu'elle était seulement de trouver de l'amortisseur avec chaque moment il était là dans toute sa splendeur, ces yeux musclé lumineux et savoir.

  "Permettez-moi," dit-il, une demande, pas une question. Sans y penser, elle est intervenue sur le côté, et il est entré dans la salle de bains, la porte s'est refermée derrière lui oscillante.

  "Quels sont… " Elle a commencé à dire, mais ses lèvres ont été capturés comme sa main ti
ré vers l'avant, son menton, préhension pas trop durs mais assez fort pour qu'elle arrête de parler. Elle pouvait sentir une odeur lui; whisky et la chaleur.

  "Vous devriez savoir ", dit-il, son visage abaissement vers la sienne à murmurer dans son oreille, son souffle chaud des vrilles de voulez sa colonne vertébrale, mots curling autour de son tympan comme un chat par un incendie. "Je ne suis pas un homme très patient."

  " UM ", Ricky a réussi à dire malgré son maintien ferme sur son menton.

  " Lorsque je vois quelque chose que j'aime ", dit-il, maintenant déplacer ses lèvres plus proche, tickling sa chair, ses genoux sur le point de donner de la chaleur à la hausse dans son ventre. " Je le prendre."

  Son bras serpentent autour d'elle le milieu entourant son entièrement dans sa bonne maîtrise, et tirant son dans libéré son menton, seulement pour couvrir ses lèvres avec son. Ricky's épaules est tombé en exonération totale comme la tension entre eux enfin allégé, sa langue, ses lèvres d'entrée exigeant volontiers de donner.

  Il a piqué le toit de sa bouche avec la pointe de sa langue, de son autre bras venons maintenant à presser son cul à travers son jeans, rendre sa gémir dans sa bouche. Forcer son dos jusqu'à ce qu'elle a frappé tuile froide, Rush atteint le bas et l'empoigna les cuisses, levage son dans l'air, son cri de surprise avalés par ses lèvres.

  Désespérément le saisissant autour du cou, elle se sentait lui appuyant sur lui-même contre elle, sa queue dure sous le denim de son jeans. Avec ses jambes écartées, sa culotte accrochés skintight à sa chatte, sa chatte frotte contre le joint de son jeans, la friction d'allumer un feu au plus profond de sa.

  "Ce sont certains des jeans serrés, petite fille ", dit-il, le décollage de chuchoter contre sa chair. Essoufflé, étourdi, Ricky pourrait seulement gémir comme il lui-même de butée plus difficile contre elle. "pari vous pouvez me sentir par l'intermédiaire de 'em. Bet je pourrais même vous faire venir."

  Comme si déterminé à prouver qu'il a raison, Rush hissé son jusqu'légèrement et enfoncée plus fort, le meulage de ses hanches contre son entrejambe. Ricky's eyes déformés comme elle comprend qu'il n'est pas mentir; chaque poussée forcé son serré, clit gonflées de frotter contre la jointure du denim, la pression constante de mélange avec le frottement répétitives.

 

‹ Prev