ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 133
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 133

by Gillian Joyner


  " Quelle était cette chose que vous avez dit sur la patience?" elle murmura vers le haut. "suppose que je n'ai pas beaucoup d'elle, soit ".

  Et avec cela, elle avait disparu, à l'extérieur par l'avant-toit et dans le couloir. Tournant avec un gémissement, il a rencontré sidéré et curieux de regards. Il shooed growled à eux et les éloigner; ils avaient eu le temps d'en discuter tous de nouveau à la van. Atteindre dans sa poche, il a cliqué ses deux voies, raconter Booker pour amener le van autour.

  À l'extérieur, que la porte s'est refermée derrière eux basculé Rush examiné Ricky's poor penderie de choix. Elle tremblai de froid Connecticut air de la nuit, vêtue d'une paire de d'apparence festive des jambières, certains floue, et un long socks chandail. Grognant et ennuyé, mais encore assez compatissant à la haine de son frissons, il unshouldered son propre manteau d'hiver lourd et drapé autour de ses épaules. Elle leva la tête dans la surprise, sa bouche ouverture dans un sourire chaleureux.

  Les projecteurs tourné le coin de l'allée et les quatre " Wraparound " chiffres mélangées vers le bas comme les portes arrière de la fourgonnette pivotée ouvert. Chaque homme a hissé son sac intérieur, puis a rampé dans derrière elle, Ricky prenant l'arrière. Avec un clic, les portes fermées, et les van décollée, muet comme une carpe.

  "What the fuck est ce?" a déclaré eying Tech, la jeune fille.

  "Ouais, Rush, ce qui dans le véritable fuck?" Crooks a ajouté sa voix à la crier mêlée, extraction de son masque de ski, visage rouge avec colère.

  "Ce que l'enfer était je censé faire? " Rush dit, refoulement. "Vous avez vu ce qui s'est passé ! "

  "Euh, je suis ici, " Ricky exprimé petulantly, accroupi sur le côté de la van. "Vous n'avez pas à parler de moi comme je ne suis pas. Je suis Ricky ", dit-elle, mettre sa main en direction du Tech. "C'est un plaisir de vous rencontrer. "

  Stupéfait, le jeune homme a pris sa main dans la sienne et secoua il avant de tourner de nouveau vers le lecteur RUSH.

  "a cette partie de votre courrier, Rush?" ce soir

  Rush grommela, lui a tiré un coup d'oeil d'avertissement.

  " C'était mon idée," Ricky ajouta dans. " Je lui ai demandé de me prendre. Vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne vais pas, comme, rat sur vous ou quoi que ce soit. Je se sont lassés de assis tout seul dans cette chambre."

  "On était fatigué de siégeant seul dans votre chambre, vous avez donc décidé de surfer avec les hommes voler?" a déclaré, de la bouche accrochage Hawk ouvrir dans l'émerveillement. Ses yeux flicked vers le lecteur RUSH. " Elle est fou. Nous avons un fou à bord. Holy Fuck…"

  Rush eyed Ricky. Maintenant, avec la lumière sur à l'arrière de la camionnette, il pourrait en fait voir son clairement. Ses yeux semblaient à l'implore, lui supplie pour quelque chose.

  " Elle avait un fusil," dit-il, de retour en arrière pour le groupe. " Et elle m'a dit qu'elle avait crié. Rien que je puisse faire pour elle."

  Crooks, qui avaient commencé à pêcher à travers son sac de cadeaux volés, marmonné quelque chose sous son souffle.

  "Quel était-il?" Rush a demandé, croyant qu'il avait entendu un choix de quelques mots dans ce marmonné déclaration. Crooks regarda de nouveau à lui, les yeux de clignoter.

  "Je l'ai dit, nous pourrions avoir frappé à son et désintéressés, vous avez choisi de mettre la petite pute car vous voulait qu'elle se sucer votre bite encore, " a déclaré avec véhémence. Crooks Sans même y penser de ce qu'il faisait, Rush fonça vers l'avant, l'accaparement Crooks par l'avant de sa veste. Il était d'accord avec la jeune fille étant appelée Crazy; elle l' était. Mais elle n'était pas une prostituée, et qu'il n'avait pas fait ce qu'il avait fait à cause de ses talents orale, et l'idée de nuit en fait son fait son sang bouillir.

  "Ferme ta putain de piège, Crooks," il growled, sa plus grande figure dans la crainte immédiate frappant les petites man's eyes. " Ne parlez pas de la merde à propos de ce que vous ne savez pas de la merde à propos de ".

  Le libérant, Rush réglée vers le bas à travers de Ricky, qui cherchait à lui de nouveau, les yeux toutes larges et magnifiques et insatisfaisant. Il soupira, frotte ses temples.

  ***

  "Qui est Trevor? " Hawk, retarde le soudainement dit un brillant, emballés en argent.

  " Mon frère ", Ricky dit, sourcils formant un sillon.

  "Quel âge?"

  " Um…il est comme 10, " dit-elle. "Pourquoi?"

  "d'accord, les garçons, rien pour va dans le faire Trevor-gooder tas ", Hawk, projetant le package dit dans le coin droit de la van. Ricky a vu une importante, instabilités de paquets il. hill Apparemment, ces gars aimé à séparer leurs biens volés par l'âge, comme un enfant pourrait séparer son Halloween Candy par type ou de l'opportunité.

  "Booker," a déclaré haut et fort, de s'accroupir Rush vers la rangée de sièges à l'avant du fourgon. "Il suffit de prendre chez moi. J'ai obtenu quelque chose I gotta putain de traiter. Aucun goddam eggnog pour moi ce soir."

  "AW, l'enfer, Rush," a déclaré le pilote, se pencher en arrière et crier à être entendu. "Nous allons rater ya. Il n'est pas Noël sans vous playin' Santa."

  Ricky a regardé le groupe partager un sourire, comme frères partageant certains secret de famille ou à l'intérieur de plaisanterie. Elle se sentait une étrange tristesse dans son coeur, pensant que cette horde de criminels pourraient être plus près de sa propre famille. Lorsque Rush retourné, assis en face d'elle, elle s'est demandé si elle menait loin de sa famille sur la veille de Noël.

  " Nous pouvons aller ", dit-elle. "Je veux dire, vous pouvez aller. Je pourrais, comme, wait ou quelque chose. Mais je ne veux pas vous manquer…"

  Il a rejeté son avec une vague de sa main.

  " C'est trop froid ", dit-il. " Et je n'ai pas envie d'expliquer à l'big boss pourquoi il y a une centaine de livre plus de nos annuellement."

  Les hommes étaient occupés à examiner les dons un par un, en les tirant vers l'extérieur. De temps en temps, qu'ils avaient dans la jetez un coin éloigné. Ricky est tombé dans une sorte de transe terne, le balancement sentiment du chariot, qui roulait lulling son esprit. Elle aurait pu réfléchir à la façon dont elle avait fait une erreur, comment c'était stupide, comment elle pourrait établir elle-même jusqu'à obtenir tué ou enlevé pour de vrai, ou n'importe quel nombre de résultats horribles.

  Le pistolet était encore dans la poche avant de son sweat à capuche; elle'd trash il avant de rentrer à la maison, et espère que son père pourrait penser qu'il avait été enlevé de sa cachette dans la cuisine par les mêmes hommes qui l'avaient pris les cadeaux. Elle s'est demandé si la police serait en mesure de les trouver. Le système de sécurité n'ont jamais éteint lorsqu'ils ont brisé dans, et le système de sécurité et de caméras de sécurité de la chambre étaient tous sur la même ligne. À en juger par le système informatique de haute technologie qu'elle avait espionné technicien travaillant sur, ils savaient ce qu'ils faisaient.

  La fourgonnette a commencé à ralentir et Rush déplacé vers l'avant, une fois de plus, en regardant par les fenêtres ombragé. En revenant, il a saisi un sac.

  "d'accord," dit-il. " Je vais abandonner ces off demain matin."

  "Bien sûr que vous ne voulez pas que nous le faire? Semble que vous pourriez avoir vos mains pleines, " Tech a déclaré, en gesticulant à Ricky snidely, qui ont regardé avec intérêt. Rush ridiculisé à lui.

  "fuck off, Kid ", dit-il. "you guys have fun ce soir."

  Avec le sac plein et la fourgonnette finalement arrêté, bien que toujours en cours d'exécution, Rush se rendit sur le dos et a agrippé la main de Ricky.

  "Venez, putain de crazy Girl ", dit-il, et ouverture de la porte arrière l'a amenée. En repensant à la toujours confondu les visages dans le ventilateur, elle donnait une demi-hearted vague avant la porte claqua fermée et la van sped off.

  Ils étaient debout devant un étonnamment jolie petite maison; il n'avait rien sur Ricky's Mansion, bien sûr, mais pour ce qu'elle était, c'était bien ag
réable. Un petit fusil de chasse avec gros maison de style mètres de chaque côté.

  "C'est l'endroit où vous habitez?" demanda-t-elle, surpris. Ses paroles sont venus avec des bouffées de l'air visible. Il roula ses yeux.

  " Qu'est-ce que vous attendez? Une cabane à goddam?"

  Ricky rougi, mais le suivit jusqu'au trottoir et ensuite à travers la porte.

  Le retournement du voyant allumé, Ricky a également été surpris de voir un petit peu décorées, arbre de Noël dans la salle de séjour. A-t-il vivre seule ici? Le lecteur RUSH ne semblait pas être le genre de gars qui avais mis en place sa propre arborescence. Elle a fait d'elle et lui sourit.

  " beau ", dit-elle. "Votre petite amie mettre cette affaire pour vous ? "

  Il s'est moqué une fois de plus.

  " Je n'ai pas un putain de petite amie. Quelle sorte de gars pensez-vous que je suis?"

  Ricky haussa les épaules et pris dans le reste de la pièce pendant que Rush mis le sac de cadeaux en bas au centre de la pièce. Il n'y avait pas beaucoup à elle; par la porte à l'extrémité de la pièce, elle pouvait voir ce qui ressemblait à une cuisine. La salle de séjour lui-même avait une étagère approvisionné avec les bouquins et DVD, une table basse, une TV avec un beau son système, et un canapé en cuir noir. Et, bien sûr, l'arborescence dans le coin.

  "J'ai besoin d'un putain de boire ", Rush dit, traversant la pièce. Il n'a pas demandé si elle voulait que l'une d'elle-même, mais il revint avec deux verres; Ricky pris une gorgée. Gin Tonic; ce qu'elle avait bu la nuit qu'ils avaient rencontrés. Rush descendu sa dans deux des gorgées et Ricky a essayé de suivre cet exemple mais étouffé. En prenant les lunettes, il est retourné à la cuisine et revint encore, tant rempli une fois de plus. Ricky a déjà commencé à sentir les effets de la première boisson, cependant, et placé la sienne vers le bas sur la table à café. Il a étudié son.

  " Quel est votre transaction, de toute façon, fille? " demande-t-il, clairement moins sur le bord maintenant qu'il avait quelques verres dans lui.

  "Je vous l'ai dit dans le bar. Je viens…Je ne s'entendent pas avec ma famille. Ils sont ennuyeux. Je m'ennuie ".

  Il secoua la tête.

  "n'avez-vous pas de sens à tout en vous? Je pourrais vous tuer ici et maintenant ", a déclaré, établit sa Rush maintenant-verre vide vers le bas à côté de la sienne. Ricky's heart sautée légèrement dans sa poitrine, mais elle a tenu son regard.

  "Vous n'aurez pas si ", dit-elle, sonnant plus confiant qu'elle ressentait. Il a soulevé un sourcil.

  "Pourquoi?"

  "Parce que vous voulez de moi ", dit-elle en prenant une mesure audacieuse en outre, tentent d'ignorer la situation désespérée qui battement de son propre coeur. "Vous voulez me et… "

  Crainte pulsée dans sa, un choc de la luxure, comme il l'a empoignée midsentence arm, l'arrêter. Ses yeux l'alésage dans la sienne, faisant se sentir comme le flétrissement loin et lui baiser tous au même moment. Mais elle a vu, dans ces yeux, combien ses paroles avaient sonné vrai. Il voulait qu'elle. Et elle allait lui permettre de prendre son. Droit puis, juste là.

  " Alors, vous voulez appeler les coups de feu ce soir? Eh bien, comment voulez-vous que, petite fille? " demande-t-il, sa voix basse et graveleux. La question a pris sa surprise; elle n'avait rien prévu passé ses actions immédiates. Maintenant, elle a dû faire face aux conséquences.

  "Que voulez-vous dire ? " Elle a tenté de couvrir l'incertitude dans sa voix. Rush est rapprochée, si proche qu'elle pouvait sentir une odeur lui, toujours vif et frais à partir de l'air froid à l'extérieur.

  "Voulez-vous il doux et lent," dit-il, apportant ses mains aux épaules et en poussant la veste lourde qu'il avait donné sa, ses doigts descend son pull-bras plaqués, élever l'électricité statique entre eux. Lorsqu'il a reçu assez bas, ses doigts enroulés autour de la partie inférieure du chandail.

  "Ou", dit-il, accroître son emprise et lui tirant fermer puis la filature à son bras, vers l'arrière, de sorte que son dos était appuyée contre sa poitrine. Son coeur embardée comme chaleur rincée à travers elle, ses mains arrache au bas du chandail jusqu'à ce qu'il l'a tiré sur sa tête, son torse nu et tendu estomac serrant sous ses mains froides.

  Ils ont débarqué sur ses bêtes, pétrir la chair dure, saigner le petit mais pert les bulles de ci-dessous. Une part déplacé dans ses cheveux, tirant sa queue de cheval, sa tête accrochage sur son cou comme ses lèvres abaissé à ses oreilles. "Je pourrais Fuck you dur, et rapide, vous faire hurler."

  Ricky a un estomac brassé comme il a plongé un côté vers le bas, passé l'élastique de ses jambières à sa culotte, saigner son sexe, sa main réchauffement immédiatement de la chaleur était de donner hors tension. Son pouce trouvé son clitoris à travers le tissu léger et pressé contre lui, il suffit d'organiser il, appliquant une pression que c'était clair et ferme et fait ses veulent broyer contre sa main.

  Son souffle chaud contre son cou envoyé froid dans le dos, et lorsque ses lèvres finalement atterri sur la courbe lisse de sa chair elle plaints, sa langue licking doucement à sa peau. Sa bouche retracé son jawline, son pouce jamais déplacer encore passionnant ses tous les mêmes. Relâcher ses cheveux, sa part a chuté une fois de plus de ses seins, deux doigts de venir à taquiner son mamelon entre eux jusqu'à ce qu'elle squirmed au mélange de plaisir et de douleur.

  "Je suis une vierge," a dit soudain, étonnant de Ricky d' elle-même. Il growled contre sa peau et elle pouvait sentir sa bite dur croissante contre son cul.

  "Vous me badinez," dit-il, arrache les plus difficiles sur le mamelon en appuyant son pouce plus serré contre le clito. Ses cuisses serrées ensemble dans le désir.

  "Non," elle octroyée, " je ne suis pas".

  Il l'a poussée loin alors, et elle s'est écriée doucement en état de choc. En se tournant vers lui, elle était froide sans son toucher, et a voulu son maintenant-réchauffer les mains sur son une fois de plus.

  " Est-ce un problème ? " demanda-t-elle, en se demandant si elle ne devrait pas lui ont dit à tous. Mais en voyant la façon animaliste luxure dans ses yeux comme il l'a examinée de la tête aux pieds, sa poitrine en hausse et tombant brusquement, elle savait qu'elle n'avait pas.

  "Non," dit-il, la voix d'une grimace. " C'est tout le contraire d'un problème."

  Elle était debout à droite en face du canapé en cuir, et lorsqu'il fonça vers l'avant elle instinctivement sauvegardés, ses genoux qui frappe le bord et l'obligeait à s'asseoir avec un fort bruit sourd. Il dominait son, mais ensuite penché vers l'avant, la forçant à se pencher en arrière plus loin jusqu'à ce qu'elle a frappé l'arrière de la table. Il a épinglé sa en place, ses bras de chaque côté d'elle, ses yeux le piégeage le sien dans leur regard vert cristalline.

  " Je vais te casser dans ", dit-il, ses termes de rendre son coeur la race. " Je vais à baiser vous si bon, vous allez y passer le reste de votre vie comme une petite salope, juste essayer de sentir que bien à nouveau."

  Elle gémit, même s'il n'avait pas touché son, les mots sales rendant sa chatte gush. Ses mains déplacé jusqu'à la ceinture de ses jambières et extraites vers le bas, en prenant sa culotte avec eux, jusqu'à ce qu'elle pouvait sentir l'geile cuir sous sa chair, la chatte exposés à lui, déjà étincelant avec désir. Lorsqu'il l'a touchée, elle a sursauté, les yeux mi-fermant avec plaisir.

  "Pas assez humide ", il growled, et l'a empoignée par les hanches, lui tirant vers l'avant jusqu'à ce que son cul hung à mi-chemin à quitter la table.

  "Ce que vous…" Ricky a commencé à dire, comme il l'accroupi avant, mais ses mots pris dans sa gorge, car elle sentait que sa langue qui serpente, glissant sur son disque et enflés clit, rendant son estomac Clench et tourner dans le plaisir. "Oh, fuck!"

  " C'est bien ça," entre ses cuisses growled Rush, le souffle de ses mots semblant caresser une tuméfaction des lèvres. "gonna get vous nice et humecter avant I fuck votre cerveau."

  Ricky's mains s'est immédiatement rendu à ses cheveux, doigts imbriquées dans le Stran
ds, comme il se pencha en avant à nouveau, qui serpente sur sa langue autour de son clitoris et sucer avec précaution entre ses lèvres. Elle sentait que son jus qui coule maintenant, ruisselant de sa chatte comme il lécher et sucer son offre nub, ses mains vers le haut à fermoir et pétrir un sein.

  Le feu a brûlé dans les joues, la chatte le serrement des muscles, des mains pour pousser de l'avant. Ses hanches tronçonné vers le haut, la chatte endoloris à être comblées dès maintenant que son clitoris profitait chaque sharp flick et tendres rouleau de son expert timon, sa bouche sur son sexe chaud et nécessiteux. Il zig-dû être à travers son clitoris avec sa langue tout en taquinant le mamelon entre deux doigts, puis déménage sa bouche inférieure, d'approfondissement autant de fente faisants mal son comme il pouvait atteindre avant de se déplacer vers le haut de nouveau pour Circle et flick, cercle et effleurez et ensuite sucer doucement…

  " Rush ", dit-elle, sa voix pantois et téméraire. "Oh, mon Dieu, Rush, s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, je vais ….oh, fuck, je suis… ".

  Comme il a sucé son clitoris entre ses lèvres, pincer son mamelon dur, elle a ressenti une pression à l'intérieur d' elle comme une vague, une vibrante, douleurs désir dépassement elle. Ses orteils gondolé. Ses hanches poussée vers le haut. Ses mains tiré sa tête plus serrés, le meulage contre lui, la nécessité tellement grande, elle pensait qu'elle aurait briser sa en deux.

  Quand elle a senti ses dents brouter, même très légèrement, contre le clito, elle a ébranlé la vis verticale, colonne vertébrale de fissuration en la vague s'est brisée à l'intérieur d'elle, un flot de lumière électrique se cassant à ses nerfs, une inondation de jus coulant de la chatte et dans son attente, bouche, ses cuisses serrée autour de sa tête comme un étau comme ses muscles s'est brisé et a tremblé dans Bliss.

 

‹ Prev