ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 178
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 178

by Gillian Joyner


  Il a aligné son tir et il a fallu, à regarder avec un simple satisfaction que la boule huit glisser aisément dans le coin gauche de sa poche. Un gémissement de Crooks scellé sa victoire.

  "Rush, pourquoi ai-je même me soucier de jouer avec vous?" a déclaré, jeter les escrocs cue vers le bas. "Vous êtes un prodige goddam."

  " Et vous êtes masochiste, ", a déclaré, tapant dans ses Rush ami sur le dos. "Permettez-moi de vous acheter une boisson."

  Ils strode au barreau à l'amiable, Rush en gardant un oeil sur la petite mésanges, qui étaient à la recherche autour de la barre et en maintenant leurs bières avec les deux mains. Il a été plutôt calme la nuit, ce qui ne semblait pas les décevoir beaucoup. Ils ont invité leur part de regards dos, trop, et leurs joues rougir en attestent.

  Commander deux whiskeys, Rush s'appuya contre le bar, pas encore en mesure de garder ses yeux hors du petit. Lorsqu'elle a tourné, leurs yeux capturés, et en un éclair la barre a disparu. Ses yeux s'est creusé à nouveau, faisant de lui sourire. Il savait que l'effet qu'il avait sur les femmes; avec de longs cheveux noirs, les yeux verts, les muscles pendant des jours et un sourire qui était charmant et apaisant, il n'y avait pas de pénurie de jeunes filles qui'd brave une tempête pour un rouleau dans le foin avec lui. Mais il n'avait pas l'habitude d'être si surpris par une jeune fille. Surtout pas un si jeune. Mais il est indéniable; elle a obtenu sa fréquence cardiaque jusqu'aussi bon qu'un courir sur un tapis roulant serait.

  Ses yeux flicked plus à sa compagne et qui l'avait remarqué l'inculpé moment et souriait diablement. Elle est certainement l'instigateur, le croyait-il. Et je parie dans une … Deux… Trois…

  Yup. Il était là. D'épaisseur s'est penché à fine, chuchoté à l'oreille, il abandonne son épaule, glousse. Thin regardé horrifiés, puis rougi, secoua la tête…puis fermé ses yeux serrés. Et hocha la tête.

  Crooks, trop, semblais avis ce qui se passait, et il drapé un bras au-dessus des épaules du Rush avec un immense sourire sur son visage.

  "Point, définir, match," dit-il, et avant de se précipiter pourraient tirer son retour, qu'il était de passage la barre vers les deux jeunes filles. Rush voulaient à gémir; Crooks avaient tous le tact de la frat boy. Mais il suivit, si pour aucune autre raison que d'arrêter les gars de rendre un imbécile. Il était trop tard.

  "…churchmice faisant dans un endroit comme celui-ci? " Rush arrivés juste comme des escrocs fini de parler. Crooks avait incliné de lui-même devant l'mince, appuyée sur un coude sur la barre.

  "Churchmice?" d'épaisseur bafoué, en regardant son ami, qui cherchait à Rush, pâle comme un fantôme aujourd'hui.

  "Eh bien, vous regardez comme bonnes filles, est tout," a déclaré avec un haussement d'escrocs.

  "HA", a déclaré épais. "Bonne est aussi bon."

  Encore, le bleu-Rush et Eyed Girl regardé fixement.

  "Nom's Rush," dit-il, en contournant l'frivolities et collant sa part.

  "Ricky ", dit-elle, en prenant son, sa main petites et tendres et chaleureux. Leur touch n'était rien de moins qu'électrique.

  " Sasha ", son amie disait, mais s'empressent à peine entendu.

  Tout ce qu'il pourrait entendre, tout ce qu'il pouvait voir, c'était ce délicieux jeunes chose debout à droite en face de lui, à le regarder comme elle voulait lui lécher la tête aux pieds, damn salivating proche.

  Et maudite mais si le lecteur RUSH ne se sentait pas sensiblement de la même façon.

  ***

  " impossible ", Ricky dit, réellement impressionné. "Je veux dire, de retour dans leur apogée, qui aurait été fantastique. Maintenant ? Je veux dire, berk, ils n'ont rien sorti décent en années."

  "Aw, je n'ai pas l'esprit que dernier…c'était quoi…"

  "Oh, non, pas de façon ", dit-elle, d'en prendre une gorgée de son gin tonic. "Mais toujours, un minuscule show aurait été génial il y a cinq ans."

  Rush et Ricky étaient en pleine conversation, le jeu de billard qu'ils avaient été jouant près abandonné, Crooks et Sasha jouant en solo pour la plupart.

  Elle avait été surprise par sa réaction immédiate à l'immense, bel homme, mais ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'elle a vraiment aimé parler à lui, aussi. Ils avaient le même goût pour la musique, le même sens de l'humour, et même s'il devait être de dix ans de plus que lui, il n'a jamais utilisé son âge comme une sorte de bâton de mesure - anciens mecs toujours eu tendance à faire que "eh bien, j'ai vécu plus longtemps je sais donc plus " merde, et elle détestait, même si c'était vrai parfois.

  Mais Rush traitée comme une égale comme ils parlaient - ou, au moins, principalement comme un égal. Il n'a semblent profiter de l'appeler " petite fille ", amusant, comme un terme d'affection. Et la façon dont il la regarda... eh bien, il lui a fait sentir comme un innocent jeune chose qui devait être enseigné une leçon ou deux, c'est sûr.

  Ricky et Sasha été suspendu avec les deux gars depuis deux heures, et sont à la fois avoir une explosion. Au premier abord, Ricky avait voulu à la pluie hellfire bas sur Sasha pour prendre réellement son à un biker bar, mais à la fin de la journée, elle était heureux pour le changement de rythme, la bonne compagnie, et le sentiment de danger.

  Parce qu'il était clair que Rush et ses copains étaient dangereux. Ils portent tous des blousons de cuir avec MC patches sur eux, et le bar lui-même semblait plus comme un front qu'autre chose - les deux filles étaient les seuls sans coupe.

  " Donc, avez-vous vu des bons spectacles dernièrement?" Ricky demandé, voulant conserver la conversation rolling. Il haussa les épaules.

  "Pas vraiment. Été très occupés par le travail ", dit-il, les yeux progresse légèrement éloignés. Curieux, elle sondé.

  "Oh? Et que faites-vous pour travailler ? "

  Dès l'instant où elle a demandé, elle a regretté. Ces yeux verts de sienne semblait broche son down comme il la regarda, étudier sa. Il s'est penché en étroite, et Ricky ressenti momentanément étourdi.

  " Vous ne voulez savoir," dit-il, la lueur de ses dents blanches semblant soudain menaçant. Elle grelotté malgré son augmentation de la température corporelle.

  " Qui a dit que ce que je veux", elle a réussi à bégayer, provocant, même à travers les soubresauts de la peur.

  "Je faire de mauvaises choses," dit-il finalement, avant décollage avec un sourire sournois. Ricky's eyes alla large, mais elle se força l'Ignorer avec un sourire de son propre. Néanmoins, elle se sentait tellement momentanément perturbé qu'elle avait d'excuser pour aller à la salle de bains.

  Ricky se força à sourire à lui et fait son chemin jusqu'à l'arrière de la barre, se sentant les effets combinés de l'alcool et sa réaction étrange de se précipiter. Elle tomba presque plus essayer de tirer son jeans et culotte vers le bas, mais en quelque sorte réussi à obtenir son entreprise fait sans tomber dans la toilette.

  C'est seulement lorsqu'elle a regardé sa culotte entre ses chevilles qu'elle s'est rendu compte qu'ils exposent fièrement la preuve de son éveil; une grande tache humide droit où sa chatte rencontré le tissu. La moitié de la honte et la moitié activé par cette prise de conscience, elle a tiré son pantalon jusqu'et rincé, impatiente de revenir là-bas et aller au fond de ces sentiments - quoi qu'signifiait.

  Laver ses mains rapidement, elle a pris un se regarder dans le miroir, en venir à la conclusion qu'elle n'avait pas l'air mal compte tenu de son état de santé mentale. Son mascara avait légèrement tachés, lui donnant ainsi que smoky yeux que les filles prenaient des heures à parfait avant de sortir. À un certain moment, elle avait mis ses cheveux dans un désordre bun; probablement d'arrêter elle-même de jouer avec elle trop et donner son attraction opiniâtre. Si elle l'avait tourné tout plus de cheveux autour de son doigt, elle aurait clos avec boucles d'ici la fin de la nuit.

  Des coups sur la porte avait sa réalisation elle était debout avec l'eau couler beaucoup trop longtemps. Agitant ses mains sèches, elle a ouvert la porte, s'attendant à voir certains drunken patron se ba
lançant dans l'embrasure de la porte. Au lieu de cela, elle a obtenu un eyeful de l'homme qu'elle avait regardé toute la nuit. Le lecteur RUSH s'élevait, tall et impressionnant, la lumière fluorescente de la salle de bain seulement lui donne un meilleur aspect à lui. Ces yeux qu'elle savait étaient verts semblait maintenant comme ils ont la couleur de la mer un jour orageux. Ses cheveux n'était pas seulement Brown; il était noir de jais. Son menton, recouverte d'une fine scruff, était bosselée.

  "Oh," a déclaré, son mots Ricky attraper dans sa gorge. Il dominait son, plus que elle avait réalisé au bar ou de la table de billard. Son coeur battre fort dans sa poitrine, son haleine était peu profonde. Elle se souvenait que tache humide dans sa culotte et savait qu'elle était seulement de trouver de l'amortisseur avec chaque moment il était là dans toute sa splendeur, ces yeux musclé lumineux et savoir.

  "Permettez-moi," dit-il, une demande, pas une question. Sans y penser, elle est intervenue sur le côté, et il est entré dans la salle de bains, la porte s'est refermée derrière lui oscillante.

  "Quels sont… " Elle a commencé à dire, mais ses lèvres ont été capturés comme sa main tiré vers l'avant, son menton, préhension pas trop durs mais assez fort pour qu'elle arrête de parler. Elle pouvait sentir une odeur lui; whisky et la chaleur.

  "Vous devriez savoir ", dit-il, son visage abaissement vers la sienne à murmurer dans son oreille, son souffle chaud des vrilles de voulez sa colonne vertébrale, mots curling autour de son tympan comme un chat par un incendie. "Je ne suis pas un homme très patient."

  " UM ", Ricky a réussi à dire malgré son maintien ferme sur son menton.

  " Lorsque je vois quelque chose que j'aime ", dit-il, maintenant déplacer ses lèvres plus proche, tickling sa chair, ses genoux sur le point de donner de la chaleur à la hausse dans son ventre. " Je le prendre."

  Son bras serpentent autour d'elle le milieu entourant son entièrement dans sa bonne maîtrise, et tirant son dans libéré son menton, seulement pour couvrir ses lèvres avec son. Ricky's épaules est tombé en exonération totale comme la tension entre eux enfin allégé, sa langue, ses lèvres d'entrée exigeant volontiers de donner.

  Il a piqué le toit de sa bouche avec la pointe de sa langue, de son autre bras venons maintenant à presser son cul à travers son jeans, rendre sa gémir dans sa bouche. Forcer son dos jusqu'à ce qu'elle a frappé tuile froide, Rush atteint le bas et l'empoigna les cuisses, levage son dans l'air, son cri de surprise avalés par ses lèvres.

  Désespérément le saisissant autour du cou, elle se sentait lui appuyant sur lui-même contre elle, sa queue dure sous le denim de son jeans. Avec ses jambes écartées, sa culotte accrochés skintight à sa chatte, sa chatte frotte contre le joint de son jeans, la friction d'allumer un feu au plus profond de sa.

  "Ce sont certains des jeans serrés, petite fille ", dit-il, le décollage de chuchoter contre sa chair. Essoufflé, étourdi, Ricky pourrait seulement gémir comme il lui-même de butée plus difficile contre elle. "pari vous pouvez me sentir par l'intermédiaire de 'em. Bet je pourrais même vous faire venir."

  Comme si déterminé à prouver qu'il a raison, Rush hissé son jusqu'légèrement et enfoncée plus fort, le meulage de ses hanches contre son entrejambe. Ricky's eyes déformés comme elle comprend qu'il n'est pas mentir; chaque poussée forcé son serré, clit gonflées de frotter contre la jointure du denim, la pression constante de mélange avec le frottement répétitives.

  "Tu vas venir pour moi?" Il growled dans son oreille, lécher et de pinçage doucement à son lobe, rendant son gémissement en réponse. " Vous voulez sentir ce petit corps chaud agiter…"

  "Oh, " Ricky a entendu sa voix en écho contre les murs de la salle de bain comme il poussée vers l'avant, une fois de plus, maintenant levée un genou et le pressant sous elle, droit où sa chatte rencontré son pantalon, la moindre pression immédiatement rendre sa meuler contre elle. Épinglage sa contre le mur avec sa jambe et un bras, il a poursuivi son autre bras autour d'elle, et en forçant ses hanches vers le bas il a placé son, de sorte qu'elle a cheval sur sa cuisse, circonscription il, projetant son propre les hanches en avant et en arrière comme le clito bourdonné et supplié de libération.

  "Ouais, vous êtes ", il murmuré à nouveau. "Tu vas venir pour moi, ici même et dès maintenant."

  " Rush ", elle gémit, son nom un gémissement sur ses lèvres, son esprit vierge mais pour le plaisir qu'elle se sentait. "Oh, mon Dieu, je vais…oh mon dieu….Je ne peux pas... je ne peux pas… "

  Avec une forte secousse, il a glissé son corps vers le haut, et Ricky's cuisses ceignait autour de sa jambe, son corps relâchant dans un déluge de plaisir, fente à travers sa culotte que trempage son corps se fondirent et rumbled avec son point culminant. Elle se sentait comme si elle était la rupture dans la moitié, son cul à-coups contre le mur, ses hanches continue de moudre le son vers le bas comme si sa cuisse était un coq dur qu'elle pouvait voyager. Lorsque enfin la sensation faibli, laissant son pantois et choqués, il a tiré.

  "Maintenant", dit-il, un reflet dans son oeil qui dit Ricky qu'il n'était pas fini sa encore. " Comment envisagez-vous de rembourser de moi?"

  Ses yeux verts capturés la sienne, et sans une seule pensée, elle a glissé vers le bas du mur, tomber à genoux devant lui. Désespérément, elle a hésité avec la fermeture éclair de son jeans, ses doigts secouer. Elle n'avait jamais voulu que quelqu'un du coq dans sa bouche tellement - elle ne pouvait même pas se souvenir de quelqu'un du coq de vouloir sa bouche à tous. Mais ici, maintenant, avec son corps et l'esprit encore ébranlé avec plaisir qu'elle avait uniquement lire environ dans des livres, elle ne voulait rien de plus qu'à sucer chaque goutte de cum hors de Rush du coq.

  Lorsqu'elle a finalement réussi à obtenir son pantalon baissé, ses yeux s'est creusé. Vous cherchez jusqu'à voir le shit-manger le visage du Rush Grin, elle s'interroge, brièvement, si elle avait fait une erreur après tout. Il était immense; elle ne savait pas comment elle pourrait jamais monter tous de lui dans sa bouche.

  "Peur?" Rush a demandé, sa voix près de railleries. Il lui a donné la poussée dont elle avait besoin au moins d'essayer; elle n'allait pas être prises pour certains wimpy peu de chose maintenant, après ce qu'il avait fait pour elle. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait donner aussi bons qu'elle a obtenu.

  " C'est une bonne fille, " il a murmuré, sa tête tomber en arrière comme elle léché le chef de sa queue. Ricky goûté une goutte de precum saumâtres, trouvé étrangement délicieux, voulaient plus. Se penchant vers l'avant plus, elle a pris la tête dans ses joues, feuilletant sa langue à travers elle, comme sa main s'est emparée de la base et actionnée doucement vers le haut; lorsque sa main rencontré ses lèvres, elle s'éloignait, et en utilisant son spit comme lubrifiant tapa retour à sa base, sa bouche pour en revenir à la tête et autres, lécher la peau veloutée en dessous, sentiment de la veine pulsé là, son désir de faire sa bite throb contre sa langue.

  Elle encore abaissée, lentement, inching ses lèvres vers le bas l'arbre, en prenant son temps à lentement lécher et lap à chaque partie qu'elle pouvait atteindre. Ouvrir ses yeux, elle a vu qu'elle était à mi-chemin vers le bas de son arbre, mais déjà elle pouvait sentir la tête s'appuyant contre l'arrière de sa gorge, menace de déclencher son gag reflex. Instinctivement, elle a essayé de tirer vers l'arrière, mais juste à ce moment, sa part est tombée à l'arrière de sa tête, en gardant son en place.

  Ses narines brûlé en panique momentanée, ses mains venant de ses cuisses pour appuyer, larmes bourgeonnement dans les coins de ses yeux comme il l'a poussée doucement la tête vers l'avant. Lorsqu'elle chercha, elle l'a vu en train de regarder son, un sourire sur ses lèvres comme il a regardé sa lutte pour mettre en place plus de sa virilité dans sa petite bouche. Ce sourire chassé son corps'S PANIC et elle a fait de son mieux pour lécher à chaque nouvelle pouce de sa queue, gémissements sur son dick afin qu'il puisse ressentir les vibrations contre la tête.

  Lorsqu'il faisaient gronder au plaisir, elle ronronnaient,
faisant de lui la presse encore plus difficile contre son cuir chevelu en désespoir de cause. Elle a gardé sa main ferme sur la base de sa queue, sachant qu'elle ne pourrait jamais monter tous de lui à l'intérieur d'elle; lorsque ses hanches a commencé à poussée, la bouche et les mains couvertes chaque pouce de lui, sa queue de charriage de sa gorge à son propre rythme, putain de sa bouche comme c'était son de faire avec ce qu'il souhaitait.

  "Fuck, ouais, Girl ", il gémit, le charriage Harder, la veine sous sa queue de pompage plus rapidement. Ricky senti son coq lancinante dans sa bouche et tendre, ses hanches se déplace plus rapidement, sa gorge cultiver des matières comme il a utilisé son. Il ne pouvait pas durer beaucoup plus longtemps, et elle a proposé son main libre à ses couilles, sentiment eux churn comme elle masser-les délicatement, tickling entre ses cuisses jusqu'à ce que finalement il a claqué lui-même contre elle, jets de sperme épais des prises de vue dans sa gorge et les joues; elle avalée chaque DROP, aimant la façon dont il s'est senti comme elle aspiré lui sec, près de vouloir plus quand il est enfin sorti entièrement avec un gasp rugueux.

  "Jésus Christ, fille, putain" Rush, se déplaçant autour d'elle dit à s'appuyer contre le mur. " C'est comment vous faire un homme automne dans l'amour."

  Ricky riaient; elle n'avait aucune intention de faire de Rush tomber en amour avec elle. Rien ne saurait être moins attrayante. Mais ce…ce avait semblait juste un avant-goût…un grand goût, pour sûr (qui perdurent encore dans sa bouche, en fait), mais seulement un avant-goût toutes les mêmes. Elle s'est demandé, si sa bite avait senti aussi bien dans sa bouche, ce qu'il pourrait se sentir comme dans sa chatte…

  Ricky soulevée elle-même hors du sol et marcha vers l'avant, contre le Rush désormais impérative même mur. Se penchant vers le haut sur ses orteils, elle lui donna un baiser, fermer les lèvres., long et sensuelle.

 

‹ Prev