Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4)

Home > Other > Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4) > Page 36
Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4) Page 36

by Josh Law


  Le président tore libre, intimidés beaucoup moins maintenant que les gardes armés avaient pris du recul. Il s'est tordu sur ses hanches et fixions l'écran.

  " Bon Dieu! C'est juste un gosse!"

  Nick a souri à l'appareil photo.

  "Oui, monsieur. 18 ans pour être précis. Les guerres sont menées par toute personne qui a le courage de se lever à l'intimidateur. Ceci dit que c'est à mon tour de faire ma part. Je vais céder la parole à M. Ramsès, qu'il peut traiter les ministres de l'Organisation des Nations Unies directement à partir de ce flux." Nick s'inclina, et marcha hors caméra. Ramsès dans son eau de javel blanc manteau du médecin a pris sa place.

  "Salutations d'un océan à l'étranger. Je suis Ramsès, et j'ai été le pharaon d'Égypte il y a longtemps, même avant la naissance du Christ.

  Je sais que la population en général est probablement dans un état de panique. Je veux dire, les anciens rois et adolescents ressuscitant de la mort sans explication? Il serait assez pour alarme, même les plus guerrier stouthearted et à dérouter le plus grand de penseurs.

  Ne crains pas, pourtant, des enfants de tous mes lendemains. J'ai renvoyé par la pègre avec suffisamment de moyens de vous expliquer vos crises actuelles. J'ai ici le carénage de ma la momification et suis prêt à être soumis à des tests en conditions réelles de mes échantillons de sang, de tissus, de liquides cérébraux pour confirmer et que je suis en fait la correspondance exacte de l'ADN trouvé dans ces emballages funéraire." Ramsès tenue jusqu'les articles qu'il a indiqué.

  " Je vais nécessitent un transport sécuritaire de l'Europe de cette île pour moi, jeune maître Nicolas Avalon, et son frère Alex Prescott- venir ici, fils, de sorte que vous pouvez être photographiés!" Ramsès recommencait à Alex, qui a sauté sur l'appareil photo qui portent le même uniforme militaire que Nick avait endossé et transportant un AR-15 sur ses épaules.

  "Strong cont, celui-ci. Il a été manning la caméra tout ce temps, mais je suppose que vous aurez besoin de voir son image de sorte que vous pouvez facilement nous reconnaître quand vous venez pour nous récupérer. Nous n'avons pas suffisamment de moyens de s'échapper les réprouvés et démoli forteresse que vous voyez derrière nous. L'usurpateur Maya représailles sera ici dans un instant et il peut donc y avoir aucune perte de temps en essayant de fournir une telle embarcation.

  Nous avons en notre possession la recherche scientifique et divers équipement récupéré de la démolition qui peut divulguer la pleine échelle de la Queen's parcelle ainsi que les moyens nécessaires pour lutter contre elle. Un composé chimique connue maintenant sous le nom de sérum Resheph serait indispensable dans son World Wide renverser.

  La nature de notre découverte est hautement confidentielles et ne peuvent être divulguées ou communiquées sur ce flux. Nous risquons le potentiel des laboratoires étrangers, réplication de ce que nous avons produit ici! Si vous croient, cependant, notre témoignage à être un instrument de protéger le caractère sacré de la gouvernance indépendante, alors n'hésitez pas à nous aider. Nous allons regarder le ciel. Nous allons attendre."

  Avec cela, tous les flux de caméra a été coupé à nouveau. L'équipe cinématographique forte Guatavita-armé leur façon de générateurs de secours et des équipements de haute technologie pour essayer de restaurer à nouveau l'image.

  " Incroyable ! " Guatavita sifflé et descendirent la scène, en arrondissant plusieurs de ses accompagnateurs personnels pour une réunion privée.

  Le président Élie Payne sat dans le centre des hommes armés, ébranlé plus de ce qu'il avait juste été témoin que de son enlèvement.

  "Cher Dieu! Nous sommes confrontés à la fin du monde!"

  Chapitre 7 :

  Elle allait de l'avant de mourir. C'est tout ce qu'elle pourrait y réfléchir comme elle réalise un gars à des postes stratégiques et préparé pour les navires peeling envers elle comme des requins à la petite école de poisson. Il n'y avait aucun espoir laissée pour elle sauf pour les caméras pour capturer son acte final avec une explosion de couleurs vives.

  Puis les caméras ont été piraté et son fils mort est apparu sur l'écran énorme montés au-dessus de D.C. Rivage, vêtu comme un soldat et de parler de plans de sauvetage avec le président.

  En vie. Il a complètement changé le sens de tout. S'il pourrait passer de l'enfer de nouveau pour défier Guatavita, puis elle pourrait traiter un peu de voyous sur le pont.

  " C'est mon garçon, Nicolas! C'est mon garçon. Vous voyez que, mesdames et messieurs? Nous avons eu un dans le sac. Couvrir mutuellement et danse votre meilleur. " Marilyn a pris les rênes de l'entreprise, la direction de la ligne de rivage.

  Renee a sauté vers le haut et vers le bas et pleuré de joie lorsque Alex marcha sur l'écran. Avec Nick, il était presque s'attendaient à le voir sortir de la mort. Alex était un tossup. Il avait les gènes de l'armée, mais il n'a jamais été testé. Les garçons s'est révélé être inséparables dans la mort, l'inhumation, et la résurrection. Il était là, les yeux fatigués, mâchoire squared, vêtu comme un soldat lui-même mais en vie.

  "Oh mon Dieu! Cette! Ceci… " Elle a regardé au hasard qui souriait.

  "Voir, Bacardi? Il n'y a pas de raison de pleurer… " Sally est allé à la petite fille et enroula ses bras autour d'elle comme elle s'est agenouillé sur les ponts sanglotant de choc et de pure joie. Puis, son feu retournées. Elle a sauté à ses pieds, avec ses poings plein de grenades.

  "d'accord, les garçons sont de retour en ville ! La partie peut commencer pour réel." Elle whooped à ébranler la face des eaux.

  Les navires étaient la fermeture sur eux avec l'avidité des palourdes pour piéger leurs précieuses perles. Ils pourraient presque ressentir les combattants des ponts, chacun swarm une hâte à clou dans le cercueil.

  Renee ramassé son fusil. Elle avait joint une portée sur ce qu'elle avait trouvé parmi les équipages précédent' engrenage. Appuyé contre le rail, elle numérisés les ponts.

  "Marilyn, vous n'êtes pas aller croire cela!"

  "Lay It sur moi, girl".

  "Dans l'forecastles des fleurons pour chaque société…Il n'y semble être une sorte de conseil d'administration a mis en place dans chaque navire. À moins que je suis le déclenchement, ce que je ne crois pas, (je veux dire nous avons Whitehorse comme une preuve vivante et nous avons tous vu le pharaon Ramsès sur TV) Chaque conseil d'administration se compose d'un chef de file mondial précédent dans la terreur." Renee gulped et s'est penché de plus près.

  "Leaders comme qui? "

  "Adolf Hitler".

  "Oh mon Dieu."

  "Castro…Poncho Villa…un gars que je serais prêt à parier mon dernier cash est Julius Caesar." Renee entortillé autour de regarder Marilyn. Ses yeux étaient très large, mais elle souriait. Elle était prête à tout maintenant. Jamais l'esprit que le monde venait d'une épopée se terminant. Son petit garçon était en vie et c'est tout ce qui lui importait.

  "d'accord, nous avons donc nos mains pleines gars. Bousculade! " Marilyn Frappé du gaz. Il n'y a pas de temps à essayer de bien réfléchir sur ce point. Ils auraient pour charger dans, tête première de gun flamboyante. Quelle que soit serait serait. Elle a simplement que ce qui peut être espéré signifierait avoir tout le monde à la maison pour Noël de cette année…

  Chapitre 8 :

  Il devait revenir un peu trop rapidement pour que les deux parties d'en traiter. Ils se souviennent d'elle comme tout ce qu'ils n'ont simultanément a abouti en symétrie maintenant avec la circonstance qui avaient entraîné leur renaissance. C'était presque comme deviennent un prolongement de l'autre. La conduite de chaque l'autre esprit traversant leur situation et leur donner chaque deux fois la force dont ils ont besoin.

  L'enfer. Comment pourrait leurs trop taxé les esprits traitent avec les images? Ils étaient déjà confrontés à se prépare pour une guerre où ils avaient tous les deux être outgunned une légion d'un.

  Nick suspendu au milieu de creuser des tranchées de blindage de diverses les c
endres du laboratoire. Il étudia Alex avec un sourire apologétique. Elle avait été sa faute qu'il avait vu la fosse. Il avait une cordée de lui la mort sacrificielle, même s'il était celui qui avait juré de protéger lui au fil des ans. Alex a souri, renversé sa pelle dans le trou, et est allé à son côté.

  " Ne faites pas cela. Nous avons fait ce que nous devions faire. J'ai eu un choix. Il n'est pas comme si vous pouviez m'ont rendue."

  "Je sais, mais le coût."

  "Ah, c'est rien."

  Il était plus que cela, cependant. Ils se tenait juste à regarder les uns les autres comme les Cris de l'enfer est venu à renvoyer à la fois par leurs esprits. La mémoire était vivant aujourd'hui dans l'air enfumé qui avait été la scène de leur fin.

  ~le décès avait eu eux distraitement. Ils étaient trop préoccupés par la soudaine chaleur accablante que vint rouler hors des tunnels d'un noir profond, pierre sculptée dans le flanc d'une montagne de payer toute l'attention sur leur corps. Nick a regardé de son côté pour trouver Alex large-eyed et essoufflement à côté de lui. Il avait levé les yeux et a flashé faussement brave GRIN. Il était évident où ils avaient à leur tête.

  Il y avait une sorte d'agitation à l'embouchure des grottes que Nick ne pas se souvenir de ses autres fois dans le monde de la pègre. Là encore, il n'avait jamais osé venir aussi près des portes de l'enfer avant. Les chauves-souris vampires a crié et volaient en formes comme feu pourchassés cyclone les retirant des mines. Ils ont dû fuir quelque chose. Que et le feu jamais habituellement étirés ici aux falaises. À l'obscurité et twisted forêt qui conduit vers le bas pour les étapes de la mort.

  "Qu'est-ce que vous pensez tout ce chichi? Mauvais service de chambre? C'est l'enfer, après tout ?" Nick haussa les épaules avec un rire chaud. Alex enfoncé son poing dans la poitrine.

  " Je pense que la seule façon dont nous allons savoir c'est si nous rendre là bas, frère." Il grimaced. Il ne prendrait pas une seule étape jusqu'à ce que Nick était prêt à se déplacer. Nick a toujours été l'un pour les conduire.

  Avec une profonde respiration que piqué parce qu'il avait inhalés les cendres de Ninive et Sodome du sel de tous dans le même souffle, Nick a franchi une nouvelle étape. Alex a attiré près de lui, embrayer le haut de son bras de rester à ses côtés. Il bondit comme mains shot jusqu'à partir de la poussière en poudre à la sécheresse qui a entouré le néré racines. Mains que lui a pris par la suite.

  "S'il vous plaît! Elle ne peut pas avoir son chemin ! Elle ne peut pas! Notre tourment sera seulement un millier de fois encore aussi impitoyable!" une voix désincarnée supplié que les mains ont commencé à thrash. Nick pivotée sa botte talons sur eux et tiré Alex dos.

  " Revenir à votre patron, sort! Dites-lui que cette fois je suis venue vers le bas. Pour voir de mes propres yeux quel que soit ce fou poussin a parle!" Nick avait levé les yeux au ciel. Alex a regardé avec étonnement.

  " Attendez, vous connaissez les mains? Comme vous et les mains ont parlé avant? Les mains ont joint? Les lèvres Quoi?" Alex avait les cheveux debout sur fin.

  "Ah, c'est juste sort. Elle terriers sous les arbres comme une taupe ou quelque chose. Elle aime à tâtons pieds du peuple. Pas de soucis, qu'elle n'a jamais essayé de goose moi supérieur à mes talons." Nick tourné à regarder les tunnels de nouveau.

  "Eh bien, que pensez-vous de cela? Devrait-on risque l'enfer pour connaître la vérité sur ce qui se passe jusqu'à revenir sur la terre?"

  " Si vous pensez que nous pouvons trouver une façon d'avertir les autres là-bas, alors je suis partie." Alex tira une accusant regardez à nouveau la mole-tunnel sort avait laissé derrière.

  "Allez ensuite, mon frère. Je suppose que la seule façon de le faire est de prendre conscience de ce qui se passe."

  Ils sont allés à la fournaise portes et a gelé les yeux ronds. La dernière chose qu'ils ne l'attendait dans l'enfer était l'eau! Accordé qu'elle était sale d'eau noire, mais il s'écoulait en peu de ruissellement vers le bas à partir de l'embouchure de la grotte.

  " La glace. C'est la glace fondante…" Nick s'est penché près et bloqué son doigt dans elle.

  " Ce n'est pas tout ce qu'il est!" Alex a agrippé son bras et pointu. Petits ruisseaux d'or bled libre, atteignant leurs chevilles et la fonte autour d'eux comme poignets avec douleur qui était indescriptible. Ils ne pouvaient pas crier ou parce qu'ils étaient soudainement lâchèrent trop froid et passionnant.

  Une voix parle de l'obscurité. Ils ne pouvaient pas comprendre cela au début. Grince des dents, ils frisait.

  " Revenir en arrière! Revenir! Il n'y a pas sortir… Elle est ici, qui tua sa propre nation. Elle est ici qui vous attend pour venir à son secours de perdition…"

  "Excusez-moi, est-ce que je ressemble à un pompier?" Nick filé dans les cercles à la recherche de la source de la voix.

  "Oh mon Dieu!" Alex dérobés. Nick tourné.

  La voie qui mène à l'enfer était tissée avec des milliards à des billions de technicolored serpents qui mâchaient mutuellement comme des vaches se nourrissant d'herbe. Leur poison sauté vers le haut et faites la fumée suinter des leurs corps. Leur faufile était tellement dur qu'il vibré les murs, ce qui rend les fissures dans les murs du charbon de la falaise.

  "frapper, frapper! Dire quoi? Ouais, c'est la lutte antiparasitaire. Celui qui elle est, elle semble avoir quelques problèmes. vermine FYI, je facturer des frais supplémentaires pour les serpents!" Nick le naissain dans les ténèbres. Sa salive immédiatement s'est évaporé. Il était en plus chaud, sécheur, et infiniment plus foncée en bas de cette façon.

  La chambre, ils ont saisi a été l'un des étages en or pur. Les murs et le plafond ont été billions de frelons" Nids, grouillant de rayé noir-jaune vif frelons qui étaient chacune de la taille d'housecats.

  Il y sur un trône de confit de miel sat une reine en costume maya ancienne. Ils pouvaient dire par son décorum et d'expression qu'elle était effectivement une reine de l'Ancien Monde et non un poser comme Guatavita.

  "Salutations, Master Jaguar et son armure porteur. Maintenant, pour aller directement à une entreprise.

  Mon descendant vous a envoyé à me mettre à partir de l'enfer. Elle croit que je peux vous dire le lieu de mon enterrement afin qu'elle puisse utiliser le poison Resheph pour ressusciter moi de la tombe pour que je puisse être un régent conseiller d'une ravivé ". La reine Maya se leva de son trône. Tout son corps était couvert de piqûres purulente.

  "Ohoh! Lady, vous pensez honnêtement je vais aborder avec qui ?" Nick se pencha en riant. Il a relu Alex qui haussa les épaules.

  "Ne me regardez pas. Venir ici était votre idée."

  La Reine hocha la tête.

  "Oh, vous avez confondu avec moi. Je n'ai pas l'intention d'écouter ma prière du descendant. À arracher les condamnés mineurs condamnés à l'enfer du feu est un crime punissable par sa propre phrase.

  Je suis le Red Queen of Ancient Maya. Un destroyer de ce monde. Devrais-je prends de nouveau la parole, je voudrais prendre la terre pour revenir à cet endroit avec moi. Puis votre kin verrait ce sort à moins qu'autrement ils ont trouvé le chemin vers le Paradis, qui est uniquement par la route du Christ." Son mortel tombe sur les yeux Nick et il avalé.

  "Alors, attendez. Elle relancer votre empire, mais vous voulez arrêter son?"

  Maya a corrompu. Nous méritions de fin. Il vaut mieux que nous n'avons pas augmenter à nouveau. J'ai des raisons. Ceux que nous n'avons pas de temps pour discuter. Nous devons prendre bien mesurer ici si nous voulons arrêter mon peuple de émergent de l'enfer.

  Maintenant, certaines de ces éminents Unholy mort, elle a déjà faits à l'extérieur avec de s'acquitter de ses ambitions foncé. Il y a des secrets ici dans la profonde qu'elle n'a pas accès à, car elle ne peut pas me communiquer par face, seulement dans les prières que je ne peut pas renvoyer une réponse directe à cause de l'interruption de communication vagues en enfer. " La Reine rouge en pause, l'étude de Nick.

  "Vous avez vraiment devenir le Jagu
ar à la fin, après tout, jeune maître. Pas seulement pour ses fins ou même à la mienne. Pour le chat sauvage de la nuit n'a pas d'autre commandant mais lui-même".

  "ne pourrait pas être plus d'accord soeur. Quel est votre plan?" Nick regardé Alex qui ait impatiemment au massive swatting frelons avec ses palmiers ouvert.

  "Il y a un médecin vivant à l'île laboratoire vous détruit. Il ravivera les deux de vous bientôt. C'est pourquoi j'ai hâte de venir à Hell's Brink et vous livrer mon message." Elle arracha un rouleau de parchemin de sa taille et frisait tant pour les uns que pour les autres.

  "Mon descendant veut ressusciter moi en pensant que je serais heureux de lui montrer où l'embrasure de la porte de dimensions, parfois appelé le triangle des Bermudes, est. Elle espère d'utiliser qu'embrasure pour le commerce entre la dimension de notre Empire Antique, le monde moderne, et la dimension des anciens maîtres qui vivaient dans les sept Cieux. Si elle ne le découvrent, si elle peut utiliser ses connaissances scientifiques pour la réparer, puis elle aura une route qui s'exécute tout au long de la mort et la vie et tous l'esprit royaume en plus. Elle pouvait à cet égard devenir la reine de toutes les dimensions. La Reine de l'univers." La Reine rouge a ri comme si cela semblait tout à fait ridicule dans ses propres oreilles.

  " C'est assez ambitieux. Vous savez que j'ai toujours voulu être un ingénieur lorsque j'ai grandi. Je suppose que j'ai mieux démarrer le nez dans les livres, de sorte que je puisse reconstruire la planète après nous avoir fait avec elle." Alex a frotté son nez.

  " Je vais passer les connaissances scientifiques sur nos métaphysique monde antique en vous les deux. Lorsque vous faire revivre, dans quelques jours, vous allez commencer à se souvenir de tout ce que nous avons discuté ici. Cela vous permettra de savoir comment fermer et ouvrir la porte et que vous êtes le seul à connaître. Pour cette raison, vous seront les maîtres de l'informatique. " Elle a ouvert le défilement et ensuite leur. fermer recommencait

 

‹ Prev