Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 9
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 9

by Bloom, Julian


  Jetant un coup d'oeil sur lui du coin de l'œil, elle le vit encore intensément concentré sur le documentaire. Il a débité à l'occasion des faits ou des ajouts à ce contenu, et elle gémit en interne à la façon dont il était inconscient de ce qu'il faisait pour elle. Ses doigts glisser un peu plus sur sa jambe, et elle a essayé de ne pas être trop évident qu'elle a subtilement ses jambes pour lui donner plus d'espace de travail. L'ascension de sa jambe s'est poursuivie à un rythme lent, l'exaspérante circles toujours lente et avec juste assez de pression pour conduire son fou. Une fois qu'elle n'a pas le voir s'éloigner de l'écran, et de Talia peu bas sur l'intérieur de sa joue pour tenter de contenir son désir d'attraper sa main et le déplacer à l'endroit où elle a si désespérément besoin.

  Enfin, elle a changé sa position pour tenter de soulager la pression dans l'immeuble dans son cœur à l'instant précis qu'il est allé à glisser ses doigts juste un tout petit peu plus élevé. Le résultat de la somme de leur mouvement était soudainement ses doigts étant pressé contre son centre, et tous les deux se figea. Talia serré ses yeux fermé et voulu elle-même de ne pas venir, alors que Harper se tourna pour regarder sa tête sur, évaluer sa réaction.

  Il est allé à déplacer sa main lorsqu'elle n'a pas dire ou faire quoi que ce soit, mal interpréter son manque de réponse que d'intérêt, et les jambes de Talia fermées, piégeant sa main pour garder l'endroit où il a été. "Merci," elle demanda, "N'arrêtez pas." Quand elle s'est un signe de reconnaissance de ses mots, elle se pencha en arrière sur le canapé et détendu afin qu'il puisse déplacer sa main à nouveau.

  Harper a commencé hors de lent, observant chacun de ses mouvements avec fascination la moindre pression a suscité des réactions de plein-corps. Ses hanches roula contre sa main, cherchant plus de friction, et il réprima un sourire à son état de besoin. Prenant pitié d'elle, il ajusta sa propre position afin qu'il puisse glisser son pantalon et sous vêtements. Talia leva ses hanches pour qu'il soit plus facile sans un mot, l'encourageant à continuer.

  Quand elle était nue devant lui, il s'arrêta ce qu'il faisait à boire dans la vue. Elle était tellement humide qu'il pouvait voir l'éclat de son revêtement intérieur des cuisses, et il se lécha les lèvres à la vue. Talia pleurniché, ayant besoin de lui pour la toucher, et il poussa son tellement elle était appuyée contre le dossier du canapé avec ses jambes hanging off. Glissant sur le sol, de sorte qu'il était agenouillé devant elle, il s'établit à entre ses jambes et glissa ses bras sous le dos de ses cuisses pour l'effet de levier.

  Talia incliné son bassin vers lui, le souffle de son haleine chaude en train de la rendre folle, et il posa un baiser d'excuse sur sa cuisse intérieure. Léchant un chemin jusqu'à son centre, il gémit en bas de sa gorge à l'tang de son arôme coating sa langue. Il a écrasé sa langue qu'il ait atteint sa destination, glisser-déplacer une ligne de sa fente jusqu'à ce que sa langue était pressée contre son clitoris. Elle a battu au-dessus de lui, et il a utilisé son pouvoir sur ses cuisses pour son équilibre.

  Talia était hors mots incohérents, mais le ton en eux était clair : ne pas s'arrêter. Harper n'avait pas besoin de persuasion comme il laissa le bout de sa langue tracent des cercles autour de son clitoris, son menton brillant avec sa moiteur. Il pouvait sentir les muscles de ses cuisses se tendre et savait qu'elle était déjà près, et il a accéléré sa langue. Avec un peu plus de coups Talia est entrée irréversible contre sa bouche, vacille et criant.

  Avant qu'elle ait la chance de terminer face à la orgasme, Harper poussée soudainement deux doigts à l'intérieur d'elle. La soudaine plénitude fait ses serrer instantanément, et elle se baissa et enroula ses doigts dans ses cheveux, essayant à la masse elle-même. Harper enroula ses lèvres autour de son clitoris et sucé, fouettant son clitoris avec sa langue comme il l'a fait, et la stimulation inattendu lui a envoyé s'écraser dans un second orgasme avant le premier avait même diminué.

  Elle gémit comme elle est venue, les doigts serrant dans ses cheveux jusqu'à ce qu'il était presque douloureux, et Harper se tendit comme un petit orgasme de sa propre sur lui. Il frémissait en elle, gémissant, et les vibrations faisait trembler alors que des répliques a roulé sur elle.

  Lorsqu'il était sûr qu'elle n'a été fait, Harper tiré ses doigts et déposa un dernier baiser sur sa cuisse avant de remonter sur le canapé. Située en arrière, il la tira pour qu'elle se reposait sur lui, et elle appuya sur un petit baiser contre son menton.

  "Je ne pense pas que j'ai jamais été si fort dans ma vie," Talia haletait, essayant toujours de reprendre son souffle. "Je suis sûr que je ne pouvais pas passer tout de suite si j'ai essayé."

  Harper sourit à elle et déposé un baiser sur le dessus de sa tête. "C'est bien. C'était le but."

  "Mais qu'en est-il de vous ?" demanda Talia, et Harper ont estimé une houle d'affection au ton sommeil insinuent dans sa voix. "Ne t'inquiète pas pour ça," dit-il, "Je suis déjà venu, et d'ailleurs- c'est pour vous."

  Incapable de formuler une phrase complète en réponse, Talia hocha simplement la tête et niché sa tête au plus près de sa poitrine, la respiration de l'odeur lourde de la somme de leur excitation. Harper écouté sa respiration même dans le sommeil et l'attira un peu plus contre lui. Il savait qu'ils n'avaient pas rien résolu, et les connaissances s'installe lourdement dans son estomac. Il ne pouvait qu'espérer qu'ils seraient les choses, parce qu'après ce soir, il n'était pas sûr qu'il serait en mesure de marche.

  Chapitre 6

  Talia allongée dans son lit, faisant de son plus dur de ne pas bouger. Harper était encore endormi, et elle n'avait pas envie de faire quoi que ce soit qui pourrait le réveiller et briser le sort qu'ils ont trouvé eux-mêmes sous l'heure que la nuit. À un certain moment après elle s'était endormie sur le canapé qu'ils avaient déplacé dans son lit, mais ils avaient tous deux rapidement retombé endormi après câlins fermer une fois de plus.

  Elle n'avait pas vraiment l'intention de coucher avec lui à nouveau lorsqu'elle l'avait invité à sa place. À l'époque, son seul but avait été de tirer le maximum de leur temps ensemble aussi longtemps que possible, et pour en revenir à son appartement avait semblé la plus simple de le faire. Mais maintenant, l'incandescence disparu depuis longtemps, elle se demande si tout ce qu'elle avait fait, c'est rendre les choses plus difficiles pour eux deux. Après tout, ils avaient dansé avec soin autour de la matière de travail tous les soirs, et après une deuxième nuit ensemble incroyable Talia savait dire au revoir à Harper ne serait pas facile.

  Un changement de son rythme respiratoire, l'alerter sur le fait qu'il était éveillé, mais elle a continué à être là et faire comme si elle dormait encore. Ils y pour de longues minutes, à la fois éveillé et les deux prétendant qu'ils pensaient l'autre dormait encore pour qu'ils puissent profiter d'être pressée ensemble juste un peu plus longtemps. Enfin, Harper a brisé le silence. "Nous devrions peut-être parler de choses."

  Talia - à contrecœur contre sa poitrine avant de rouler dessus pour qu'elle puisse le regarder alors qu'ils ont parlé. Elle a immédiatement à côté de la chaleur et la proximité, et roula des yeux à la façon dont elle était collante. "Alors sur le travail…" Elle se tut, attendant de voir si il y avait un endroit particulier il voulait lancer.

  "Qu'est-ce qui vous préoccupe le plus à ce sujet et le travail ?" demanda-t-il, la voix grave qu'il fit un geste entre les deux d'entre eux. Talia réfléchit un moment, puis il a dit : "Les relations sont malpropres. Lorsque le travail est trop, ça me rend nerveux. En plus, je ne pense pas qu'ils ont vraiment encourager les collègues." Elle dit la dernière partie avec un léger sourire pour faciliter l'aiguillon de la paroles, et Harper acquiesça.

  "J'ai cette. Vous avez connu seulement de moi pendant 72 heures, nous ne savons pas vraiment les uns les autres que le bien en général, et c'est beaucoup risquer votre réputation professionnelle et de l'environnement de travail."

  "Exactement," Talia a répondu, mais le mot d'avis sour dans sa bouche. Ils ont tous deux se
turent, chacun espère pour un signe que l'autre personne serait prêt à essayer de toute façon en dépit des obstacles. Talia savait qu'il serait peut-être pas la plus logique, mais elle ne pouvait pas l'aider ; son cœur voulait explorer les choses avec Harper), même s'il y avait un risque d'aller mal et qu'il a un impact sur son travail. Il est vraiment drôle et doux, et si elle était honnête, c'était en fait une sorte de chose positive dans son esprit qu'il travaillait avec le pont aussi. Il voulait faire ce qu'il pouvait pour soutenir les jeunes dans la communauté, et c'est une qualité qu'elle ne pouvait pas aider mais être appelée sur.

  Harper soupira, et il y avait une claire note de la résignation dans sa voix comme il l'a dit, "il nous serait impossible d'essayer des choses entre nous et mettre en attente de travail, que ce soit. Qui aurait l'impression d'être la plus égoïste au monde pour moi de mettre mes propres intérêts personnels au-dessus de la promesse que j'ai faite pour être là pour encadrer certains des jeunes."

  Talia évanoui un peu à ses paroles, à peine s'abstenant de lui l'épinglage du lit et l'embrasser . Bien qu'elle détestait qu' ils avaient cette conversation, et qu'il n'aurait voulu égoïstement rétracter son offre de travailler avec le pont, elle savait qu'elle n'aurait pas trouvé presque aussi attrayant si il n'avait pas que l'engagement dans la communauté. Elle a attendu, en espérant qu'il dire autre chose ou d'offrir une alternative, mais il est resté calme et elle se sentit se dégonfle.

  En dépit du fait qu'elle a été celle qui a le plus de préoccupations quant à eux de travailler ensemble tout en explorant une relation, elle se voulant proposer qu'ils essayer des choses indépendamment. Elle ne voulait pas la peur de ce qui pourrait aller mal pour dicter ce qu'elle faisait de sa vie, et elle savait qu'elle serait toujours le regretter si elle coupe le tout avec Harper avant même qu'ils avaient une chance de vraiment commencer. Avant qu'elle puisse mieux penser d'elle, elle a rapidement dit, "que si nous venons d'aller pour cela et le comprendre au fur et à mesure ?"

  Harper n'a rien dit pour ce qui semblait être des heures, et elle n'a pas le regarder et être satisfaites avec mépris ou dédain pour être naïfs. Lorsqu'elle a finalement eu un regard sur tout à lui, cependant, elle a été accueillie avec un regard d'espoir. "Figure it out," songea-t-il, à l'idée de réchauffement. "Cela pourrait fonctionner, mais je pense qu'il aurait encore besoin de fixer des limites claires maintenant sur la façon dont nous voulons traiter des choses."

  "Rien sur nous pourrait se produire au travail," dit Talia. "Ce serait la première règle. Pas de baiser, pas de toucher, pas de planification pour se retrouver plus tard, rien de tout cela. La deuxième règle est que nous sommes tous deux d'accord maintenant pour continuer à faire notre travail, peu importe ce qui se passe entre nous. Il ne peut pas être à propos de nous, il y a d'être au sujet de faire notre travail le mieux possible et avoir le dos des jeunes."

  Harper n'a pas tardé à s'entendre, et a ajouté, "Troisième règle que nous ne le dis à personne au pont à propos de nous jusqu'à ce que nous sommes tous deux d'accord sur le sujet."

  Talia acquiesça puis hésita. "En fait, Luna déjà deviné. Elle m'a appelé sur elle après avoir quitté. Apparemment, je dois travailler sur mon poker face." Harper rit et dit : "C'est très bien, tant que vous êtes d'accord avec elle. J'y travaille maintenant, mais vous avez beaucoup plus l'histoire avec tout le monde, donc je vais suivre votre exemple."

  "Je comprends," dit Talia. "Ils vont tous attraper sur, probablement plus tôt que tard avec l'efficacité de la vigne est queer, mais il sera bon d'avoir au moins un peu de temps pour voir où les choses entre nous."

  Harper semblait sur le point de dire quelque chose d'autre mais a cessé de lui-même, et de Talia arqua un sourcil en lui. Voyant son regard, il demanda doucement, "vous êtes sûr de cela ? Que c'est ce que tu veux ? Parce que j'ai vraiment comme vous, et j'ai vraiment envie d'avoir la chance de garder passer du temps avec vous et apprendre à vous connaître, mais je ne veux pas vous sentir obligé d'une situation qui serait à l'aise-" Ses paroles étaient coupées brutalement lorsqu'Talia couvrait sa bouche avec son propre dans un tendre baiser.

  "Bien sûr, c'est ce que je veux," murmura Talia quand elle a tiré en arrière, "J'aime vraiment vous aussi, Harper. J'ai l'impression que depuis que j'ai vu jusqu'à ce stade, vous êtes tout ce que je peux penser, et je ne veux pas essayer de prétendre le contraire juste parce que les choses risquent de ne pas faire de l'effet."

  Harper se pencha et l'embrassa de nouveau, sa langue léchant dans sa bouche et lui faire reconnaissant qu'ils étaient déjà couchés. "La règle quatre," haleta Talia contre ses lèvres, "Vous êtes autorisé à faire cela pour moi n'importe quel moment nous ne sommes pas au travail." en pinçant sa lèvre inférieure, puis il apaisant avec sa langue, Harper lui a donné un regard malicieux. " N'importe quel moment ?"

  "Tout temps", a-t-elle confirmé, "Je ne sais même des soins. Il pourrait être en public à l'épicerie, ou dans la cuisine, ou dans le bus, ou-" elle s'interrompit en un gémissement que Harper a commencé à lui embrasser son chemin vers le bas de son cou. Enfiler ses doigts dans ses cheveux alors qu'il s'est déplacé vers le bas sa poitrine, elle sourit lorsqu'il leva les yeux vers elle et fit un clin d'œil.

  Elle ne savait pas exactement ce qui se passerait entre les deux d'entre eux, mais ce qu'elle était sûre de n'était qu'elle allait apprécier elle-même, alors qu'ils ont compris.

  La fin

  Cray

  Rock Hard Romance

  Par : Michelle Hart

  Prologue

  Cray, un paramètre jet rock star riche et le chanteur de "Roi des damnés" veut immortaliser sa vie dans une biographie.

  Edith, après un embarrassant et les briser , a perdu sa passion pour l'écriture. Son frère jumeau, Eddy, Personal Assistant de Cray, sait que le Cray biographie concert serait juste la chose pour prendre sa petite sœur hors de sa dépression et le bloc de l'auteur. Il obtient le bal et met tout en place entre Cray et Edith. Mais les choses ne vont pas aussi bien qu'il avait envisagé...

  TABLE DES MATIÈRES

  Avant-propos :

  Il est entré dans la salle et a été accueilli par des acclamations et beaucoup d'amitié, de gifles sur l'arrière. Il a fait son chemin à l'endroit où mon frère…son assistant personnel et moi…son biographe étaient debout.

  "Pourquoi ne venez-vous et regardez de backstage," nous dit-il.

  Nous l'avons suivi à l'arrière-scène. Un roadie dévasté se précipita passé avec un pied de micro. La Rock Star mis ses deux paumes sur mes bras et a manoeuvré moi hors de danger. Son contact chaud de grésillement de gauche ma peau.

  Les lumières de la scène s'éteignirent. Les femmes dans l'auditoire éclata de crier comme les membres de la bande a déposé hier et a pris leurs positions.

  "Êtes-vous nerveux ?" lui demandais-je. J'étais nerveux et je n'était même pas celui prévu à effectuer pour des milliers d'amateurs enthousiastes.

  Il sourit comme si la pensée d'être nerveux lui était tout simplement ridicule. "Pas de Iddy, je ne suis pas nerveux. C'est juste une autre journée au bureau."

  J'ai adoré quand il m'a appelée Iddy. Je l'ai regardé et a été de nouveau frappé par son allure saisissante, son flamboyant, sa confiance. Je le voyais détendue, triste, en colère, ludique. Mais je n'ai jamais vu ainsi…si plein de zèle. L'air était de grésillement avec son rock star de l'énergie.

  Avant de monter sur scène, il me regarda, sourit, lui fit un clin et dit : "Je serai de retour."

  Je souris, puis gémit comme je l'ai vu se diriger vers la scène.

  "tu vas bien ?" Mon frère toujours concerné m'a demandé.

  "Oui, bien sûr". Mais j'étais couché, je n'étais pas vraiment d'accord.

  Parce que j'étais tomber en amour avec la star du rock.

  Chapitre un : Private Jet

  Les voitures de police étaient utilisés à l'article outre de quelques pâtés de maisons autour de l'élégant bâtiment ultramoderne, où une foule immense s'étai
t rassemblée. Dans la foule, une très longue, limousine rouge-sang serpentait vers l'édifice. Rangées de frenzy-remplie fans habillés en différents styles gothique victorienne -, cyber, punk, Lolita - scandaient son nom...

  "Cray ! Cray ! Cray !"

  Noir, à lèvres noires bordées d'œil enfoncé filles leurs poitrines et cou jusqu'à l'encontre de la limousine. Les plus audacieux se sur le capot rouge sang. Groupies criait avec enthousiasme enragés.

  Le chant atteint son paroxysme que la limousine s'ouvre lentement la porte pour révéler Cray. Il sortit gracieusement de la limousine et arpenté le chaos qui était en son honneur.

  J'ai regardé dans la fascination morbide, surréaliste comme mon frère se bousculaient et prochaine, le Cray rock star dans la foule.

  Le présentateur de l'émission de télé-réalité Cray a informé les téléspectateurs qu'ils devraient écouter la semaine prochaine pour regarder plus de leur cher rock star. J'ai éteint la télé et se tourna vers le livre ouvert devant moi.

  La chose la plus importante que les biographes devraient faire, c'est écrire du coeur. Les biographes devrait écrire à propos de gens qu'ils ont vraiment à cœur, que ce soit de manière positive ou négative. S'ils prennent sur les gens qu'ils pouvaient biographies au sujet de, peut-être juste pour l'argent ou parce qu'ils ont eu un bon contrat, puis les lecteurs ne feront pas attention au sujet de la personne non plus.

 

‹ Prev