Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 20
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 20

by Bloom, Julian


  Après Anne et Dan dit leurs bonnes passes, Gavin ferma la porte derrière lui. Regardant Violet assis sur son canapé il ne pouvait pas croire que cette belle créature devant lui ferait l'amour passionné pour lui ce soir. Il s'avança vers Violet indiquant qu'il a été en train de mourir d'être seul avec elle toute la soirée. Il se pencha sur la violette et a commencé à l'embrasser doucement. Il a ensuite eu sa main et lui a fait, il a commencé à mener à sa chambre, puis soudainement, elle dit "attendez une minute j'ai oublié quelque chose." plus de précipité à l'endroit où la lèvre oreiller était et le ramassa et se dépêcha à Gavin. "J'ai presque oublier la lèvre oreiller" elle rit. Gavin souleva dans ses bras alors qu'elle a tenu l'oreiller dans ses mains, sa marche dans la chambre, il la déposa délicatement placé sur le lit. Il a soigneusement pris la lèvre oreiller de ses mains et il a enlevé sa robe, et ses propres vêtements. Il commença alors à embrasser son corps en commençant par son cou et travailler son chemin vers le bas entre ses jambes. Il étendit ses jambes à part et a commencé à doucement lécher, le goût de sa fait de lui devenir plus excité sexuellement qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Il s'est déplacé vers le haut et a commencé à lui embrasser profondément dans la bouche. Il poussée doucement sa virilité à l'intérieur de sa chaude spot humide entre ses jambes, comme elle gémit et gémit de plaisir. Ils ont utilisé des mouvements tantriques pendant leur nuit remplie de passion et de sexe. C'était merveilleux qu'ils avaient trouvés l'un l'autre et s'étaient faites d'autres merveilleux orgasmes, comme jamais auparavant. Aucun d'eux ne l'avait jamais expérimenté ce degré de plaisir ultime. Violet s'est rendu compte qu'elle n'avait pas seulement trouvé un compagnon, mais un amant et soulmate tous enveloppé dans un beau moment !

  La fin

  Aimé par une infirmière

  Une romance lesbienne Interracial

  Par : Laurie Ames

  Prologue :

  Allison, une jeune infirmière blanc est témoin d'un délit de fuite tragique accident de voiture qui laisse Juanita, une belle femme noire allongée, inconsciente dans la rue. L'infirmière se précipite dessus pour la sauver et reste avec la femme jusqu'à ce qu'elle arrive à l'hôpital. Au départ, l'infirmière se sent beaucoup plus de sympathie pour la victime, elle voit une jeune femme séduisante et désirable. Elle décide de prendre un soin particulier de son patient, jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.

  L'infirmière ne peut pas obtenir cette belle dame noire hors de sa tête et est plus tard ravis de trouver la victime dans son hôpital et dans la même paroisse. Comme le processus de guérison se poursuit, ils commencent de se lier et d'élaborer une relation sensuelle et aimante.

  Ce qu'ils ne réalisent pas est le délit de fuite n'est pas un hasard. Comme les événements se défaire, l'épanouissement de leur relation lesbienne va prendre un tour étrange des événements…

  Chapitre 1 : l'accident

  La fraîcheur de l'automne vent soufflait à travers les cheveux blonds brillant Allison comme elle marchait dans la rue, se dirigeant vers sa voiture. Elle avait eu de se stationner sur la rue plus tôt ce jour, en raison du fait que l'hélicoptère de l'hôpital n'avait eu besoin d'utiliser la moitié de l'employé comme un terrain de stationnement de l'héliport d'urgence lorsqu'elle avait arrivé de commencer son quart de douze heures à peine. Hartsville General Hospital n'a pas dotés d'un héliport et le stationnement des employés souvent remplis rapidement dans les rares occasions où un hélicoptère en vol de vie nécessaire pour transporter un patient à ou à partir de l'immeuble.

  Il a été exceptionnellement occupée pour un lundi soir, et maintenant, juste après minuit, Allison était fatigué et heureux d'être enfin à la maison pour la nuit. Elle a tiré son chapeau noir épais resserrement autour de sa tête et colla ses mains dans les poches de son manteau en cuir mi-longueur. Le vent de la nuit avait un frisson dans l'air ce soir, et Allison s'est retrouvée en regrettant qu'elle n'avait pas porté un foulard ce jour-là.

  La rue était calme, ce qui n'était pas rare qu'un lundi soir, même si elle a travaillé à l'hôpital était situé dans le centre-ville de sa ville. Les réverbères à la fin de chaque bloc illuminé les rues dans une lumière jaunâtre terne et il y avait des caméras de circulation, sur presque tous les coins ; ainsi, même s'il était très tard dans la nuit, elle n'avait pas ressenti de peur ou de danger au cours de ses quatre ans et demi-bloc à pied d'où elle avait garé sa berline bleu marine.

  Sa voiture était garée presque directement sous un lampadaire, et c'était presque la seule voiture encore à gauche sur la rue principale cette fin le lundi soir. Tous les autres véhicules étaient partis, à l'exception d'une case blanche camion qui était stationné sur un demi-pâté de maisons, sur le côté opposé de la rue.

  Quand elle était moins d'un pâté de maison de sa voiture, elle a repéré une figure qui sort d'un grand immeuble près de l'angle en face de l'endroit où sa voiture était garée. Le lampadaire que corner a été brûlé, ce qui rend difficile, d'abord, pour elle de dire si le chiffre était un homme ou une femme, mais en tant qu'Allison vu l'approche figure l'angle de la rue, elle pouvait dire par la forme de leur silhouette qui la personne était presque certainement une femelle.

  La rue était si calme qu'Allison pourrait en fait entendre le "clic clac" de la Woman's heels comme ils ont frappé contre le trottoir, et même dans l'obscurité, de près d'un pâté de maison, elle a remarqué que l'emprise de la femme de hanches minces comme elle a marché avec un commutateur. féminin

  Allison était lesbienne-ouverte et active une lesbienne. Elle avait été attiré par d'autres femmes comme elle était à l'école intermédiaire. Elle avait gardé son lesbianisme un secret depuis plusieurs années, ceci étant dû au fait que ses parents étaient très religieux catholiques qui fronça les sourcils sur n'importe quel type d'homosexualité. Elle avait joué la carte "droite" tout le chemin jusqu'à ce qu'elle avait enfin rendus à l'école d'infirmières.

  Elle avait délibérément choisi d'assister à un collège qui était de trois heures de route de sa famille, et situé dans un tout autre état, afin qu'elle puisse se réinventer et enfin la personne qu'elle était réellement à l'intérieur-une femme qui aimait d'autres femmes.

  Allison's première expérience avec une autre femme avait eu lieu quand elle était dans sa première année de collège. Elle avait été surfer sur l'internet, une nuit, et avait trébuché sur un site de rencontres pour les gays et lesbiennes. Le site avait également une application qui pourrait être utilisée sur les téléphones intelligents et Allison avait téléchargé sur le sien.

  Elle avait créé un profil, posté quelques photos d'elle-même et a commencé à discuter avec certains des autres utilisateurs sur le site dans un espace de discussion réservé aux membres. Cette nuit, elle avait rencontré une fille dans la salle de causerie qui fréquentaient le même collège et vécu sur le campus dans l'un des dortoirs.

  Les deux jeunes femmes avaient bavardé en ligne pendant un moment et puis, avait décidé d'échanger des chiffres. Le nom de la jeune fille avait été Sara Wallace. Elle était d'une petite ville de l'Ouest et avait choisi d'aller au collège pour obtenir loin de la maison. Les deux femmes avaient découvert qu'ils avaient beaucoup de choses en commun et qu'ils avaient cliqué tout de suite. Ils ont fini par dating ouvertement, pour près d'un an. Mais Sara était un peu plus âgé que Allison et elle avait obtenu son diplôme et s'est éloigné pour commencer un nouvel emploi dans un autre État à l'autre bout du pays.

  Les deux femmes resté en contact en tant qu'amis, mais finalement, Sara n'avait rencontré quelqu'un dans sa nouvelle ville et Allison a commencé à entendre de son de moins en moins souvent. Puis un jour, elle avait reçu une eVite de Sara's mariage dans sa boîte aux lettres électronique. Elle ne répondit pas, et elle n'a pas assister au mariage, mais elle n'a jamais oublié sa première petite amie intime.

  Après Sara, Allison avait daté de quelques autres femmes ici et là, mais n'avait pas senti une véritable "connexion" avec qui
que ce soit depuis la LEP. Elle avait été recrutée par l'Hôpital général de Hartsville après avoir obtenu son diplôme de collège programme de soins infirmiers dans le top 10 de sa classe. Elle avait été d'y travailler comme infirmière de salle d'urgence au cours des 3 dernières années et même si elle aimait son travail chèrement, le calendrier fou et brutal heures n'a pas laissé beaucoup de temps libre pour une grande partie de la vie sociale, et qu'elle commençait à se sentir assez seul.

  Comme Allison approchait du milieu de la rue, elle entendit le bruit d'un moteur de voiture, de plus en plus fort de plus en plus. La femme qui avait été la marche vers l'angle où la lumière de la rue avaient brûlé était maintenant traverser la rue. Elle portait ce qui semblait être un porte-documents à un bras et ce qui ressemblait à un grand sac à main de l'autre.

  De même que la femme a atteint le milieu de la rue, elle a été traversée, une berline de couleur sombre est sorti de nulle part et a frappé la femme si fort qu'elle s'envolèrent vers le haut sur le capot du véhicule et roulé dans le pare-brise, frapper fort. Son retour à l'organisme de recherche puis en arrière vers le bas sur le capot du véhicule et est tombé de la voiture, sur le côté passager, et vers le bas sur la dure, rue sombre ci-dessous.

  Allison à choc et surprise, le véhicule n'a jamais cessé. Il n'a même pas ralentir. En fait, il s'accéléra encore plus et a continué à courir dans la rue, au loin dans l'obscurité.

  Allison laissa échapper un cri et regarda autour, frénétiquement, pour voir s'il y avait quelqu'un, n'importe qui dans la rue qui avaient été témoins de ce qu'elle venait de voir. Presque instinctivement, elle a décollé de courir vers le corps immobile encore de la femme couchée sur le côté de la rue.

  L'impact de l'excès de Sedan avait frappé la femme de sac à main et porte-documents de la main et des papiers et autres objets avaient effectué environ et étaient éparpillés partout sur la route et à proximité de trottoir. Le corps de la femme avait atterri à moins de quelques mètres de la bordure et elle était immobile comme un cadavre.

  Allison s'est fait qu'elle le pouvait, en prenant son portable de sa poche pendant qu'elle courait.

  "Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu !" Allison a dit encore et encore qu'elle se précipita sur la femme déchue. Tout comme elle arrive à l'endroit où la femme était allongé sur le sol, l'opérateur 9-1-1 est venu sur la ligne.

  "Le 9-1-1 de l'opérateur. Quelle est votre urgence ?" demanda une voix de femme. Allison était frénétique.

  "Oh, mon Dieu ! J'ai besoin d'une ambulance ! Envoyer une ambulance, tout de suite ! Une femme vient d'être frappé par un excès de vitesse véhicule !" la voix d'Allison tremblait de toute urgence.

  "OK, je suis maintenant dans l'application de correctifs. Où êtes-vous madame ?" l'opérateur a demandé, dans un cadre calme et apaisant de la voix.

  "Je suis-je suis à l'angle de Bellevue et de la 29ème rue au centre-ville de Hartsville !" cria Allison dans le récepteur.

  "OK, Ma'am, l'ambulance est en route. Veuillez rester en ligne avec moi, si vous le pouvez, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur les lieux, d'accord ?" Le ton de la voix de l'opératrice était calme et composé, mais il avait aussi un sens de l'urgence.

  "Mon nom est Allison Manning et je suis une infirmière à Hartsville Général. Je vais évaluer les blessures de femme," dit Allison l'opérateur. Elle a placé le téléphone sur le sol à côté d'elle et l'a mis sur l'Orateur.

  Allison tendit la main et toucha le visage de la femme blessée légèrement. Elle était une belle jeune femme afro-américaine et même avec ses blessures notables, Allison pouvait voir qu'elle avait un très joli visage. Allison à la surprise générale, la femme ouvrit les yeux quand Allison's main toucha son visage. Les yeux de la femme étaient une superbe couleur noisette et Allison ne pouvait pas s'empêcher de remarquer combien ils étaient radieux.

  "Miss ? Pouvez-vous m'entendre ?" Allison a demandé à la femme. La femme grogna et marmonna quelque chose d'inintelligible en réponse. "Miss ? Je m'appelle Allison et je suis une infirmière. J'ai appelé une ambulance et ils sont sur leur chemin. Pouvez-vous me dire votre nom ?"

  "Jua-Juanita," la femme a répondu dans une voix douce, faible. "Mon… Mon nom est…Juanita."

  "Juanita, c'est un beau nom," dit Allison, forçant un sourire. La femme avait l'air d'être plutôt mal en point, mais c'était le travail d'Allison pour montrer l'assurance et de confort. "Tu vas être d'accord, Hélène. L'aide est sur le chemin et je vais rester avec vous, d'accord ? Maintenant, je vais évaluer brièvement certains de vos blessures."

  La femme hocha la tête légèrement en réponse.

  "Merci…vous," dit-elle faiblement, et puis, ses yeux se fermèrent de nouveau.

  "Juanita ! Juanita, miel, essayez de rester avec moi, d'accord ?" Allison voulu essayer et garder la femme blessée conscient le plus longtemps possible. Juanita était couché sur son dos et sa veste longue avait volé ouvert. Allison leva la tête, légèrement et vit qu'elle avait subi une blessure à l'arrière de sa tête. Elle a aussi remarqué que Juanita's bras gauche et jambe droite, tous deux avaient l'air cassé.

  L'opérateur 9-1-1 était toujours sur la ligne.

  "Ma'am ? Ma'am etes-vous encore là ?" l'opérateur a demandé.

  "Oui, je suis ici !" répondit Allison bruyamment. "Le patient semble avoir subi une blessure à la tête et de nombreuses fractures. Quoi de prendre l'ambulance si longtemps pour obtenir ici ? Je suis seulement à quelques pâtés de maisons !"

  "Ma'am, l'ambulance est en route. Il devrait être d'arriver tout juste…" puis, Allison a entendu une forte sirène et a vu des lumières clignotantes se précipitent vers elle.

  "Oh, merci mon Dieu !" dit-elle à voix haute, à personne en particulier. Elle baissa les yeux vers le visage de Juanita et vit que ses yeux s'étaient de nouveau fermé. "Juanita ! Juanita le miel, l'ambulance est ici ! Pouvez-vous m'entendre ?"

  Cette fois, Hélène ne répondit pas.

  Chapitre 2 : la Suite

  Allison a aidé les ambulanciers charger Juanita's inconscient, le corps immobile sur une civière et à l'arrière de l'ambulance van. Elle a rassemblé le contenu qui avait flotté hors de Juanita's briefcase et sac à main et farcies dans un sac en plastique transparent. Elle avait simplement mis toutes ses affaires personnelles à l'intérieur de la Juanita ambulance quand quelqu'un lui taraudé sur l'épaule.

  "Ma'am, avez-vous témoin de l'accident qui a eu lieu ?" Allison se retourna et vit qu'un grand mâle tigeuses, agent de police avait adressé sa.

  "Euh...oui. Oui, j'ai vu l'ensemble de chose, en fait," a affirmé Allison.

  "Je suis Général Holt et j'aimerais vous poser quelques questions au sujet de l'incident," l'officier a déclaré sèchement.

  "Je suis heureux de répondre à vos questions, l'agent, mais je ne suis pas quitter cette femme. Je vais monter avec elle dans l'ambulance pour s'assurer qu'elle arrive en toute sécurité." La voix d'Allison a été catégorique.

  Holt bureau n'a pas discuter avec elle. Il a proposé de se rencontrer avec elle à l'hôpital et d'obtenir sa déclaration.

  Allison rode dans l'arrière de l'ambulance avec Hélène. Elle se sentait mal à propos de l'enracinement à travers la femme de biens, mais elle essayait de trouver certains renseignements, comme un permis de conduire ou une carte médicale. Enfin, elle a trouvé un portefeuille en cuir noir avec l'intérieur et l'ID. Le nom de la femme a été Juanita Crawford.

 

‹ Prev