Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 29
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 29

by Bloom, Julian


  Quand ils ont débarqué sur terre, ils s'embrassèrent lentement, savourant le moment. Puis Alex plongé un doigt taquiner dans Sophia et ils retournèrent au ciel. Ils ont passé la soirée en extase, seulement de tomber dans un profond sommeil heures plus tard. Lost fortunes ne peuvent jamais rivaliser avec beaucoup de sexe.

  Chapitre 8

  "Alex, pourquoi êtes-vous si peur de John Jr. ?"

  Ils se reposaient dans entre les tours, épuisé mais pour trouver de plus en plus. Leur amour avait transporté à la chambre d'Alex.

  "Il a eu tendance à menacer moi chaque fois que je suis rentrée de rendre visite à sa maman. Il pensait que nous conspiraient contre lui."

  "Mais maintenant qu'elle a disparu, il ne devrait pas être vous dérange plus, devrait-il ? Il ne sait pas à propos de la volonté dans le sous-sol."

  "Il ne sait pas, à ce que je sache."

  Sophia s'appuya sur un coude. "Tu crois qu'il a trouvé ?"

  "Junior a une façon de sentir des choses il n'a pas le droit de savoir. Il peut le dire je suis cache quelque chose. Il se présente à la librairie parfois, juste pour me rappeler qu'il va trouver ce que c'est."

  "Peut-être qu'il était le bruissement dans l'herbe, Sophia dit sinistrement.

  "Quoi ?"

  "Rappelez-vous quand nous avons entendu quelqu'un dans l'herbe ?"

  "Non, ce n'était pas lui."

  "Comment savez-vous ?"

  "Il a un arrangement de jeu chaque semaine à l'époque. Il n'aurait jamais manquer juste pour jouer à cache-cache avec moi."

  "Peut-être qu'il a envoyé quelqu'un pour le faire pour lui ? N'est-ce pas plus susceptibles, de toute façon ?"

  Alex soupira et se tourna face à Sophia de front.

  "Je juste ne peux pas me permettre de croire que, Sophia. Je préfère croire que, si Junior était sur mon sentier, il aurait trouvé cette enveloppe bien avant que nous avons fait."

  Sophia hocha la tête comme pour dire, "c'est plus logique."

  Besoin d'un coup une distraction, Alex se leva et mis de la musique.

  "Lequel préférez-vous ? Marvin Gaye ou Norah Jones ?" demanda-t-elle négligemment.

  "Norah Jones. Miriam, Sophia a répondu rapidement.

  Elle a chanté le long soulfully quand Jones dit en souriant tout en prenant une vie.

  "Hmm… Rappelle-moi de ne jamais contre vous," Alex a fait remarquer.

  Sophia se retourna et peu ludique Alex's breast. Il ne fallut pas longtemps avant que Alex sentit une douleur entre les jambes. Elle a planté un genou de chaque côté de Sophia's face et abaissé dans une bouche chaude et invitante. Entre-temps, elle plongea deux doigts profondément dans Sophia et fait gémir au rythme de Miriam.

  Chapitre 9

  Le jeune homme maigrelet se leva le matin d'une journée ensoleillée. Il regarda hors de sa tente, heureux. Bon les choses allaient se passer aujourd'hui. Il s'est senti particulièrement heureux avec lui-même. Aujourd'hui, il aurait un impact sur une belle jeune femme. Il laisserait une marque indélébile de l'achalandage sur son avenir. Et elle ne serait plus jamais la même. Elle aurait la liberté de faire toutes les choses étonnantes qu'il avait entendu dire qu'elle a voulu faire. Elle serait capable de garder sa librairie ouverte. Elle pourrait aider à améliorer la vie des femmes sur Laine Street. Elle permettrait de préserver l'héritage de John Stanfield, Père, et même s'appuient sur elle.

  Il fit son rapport, s'assurer de ramasser les déchets qui se trouvaient autour de lui. Le soleil réfléchi sur de ses cheveux graisseux comme il prend la route vers le milieu de la ville. Il marchait avec détermination. La façon dont il tenait son menton et mettre un pied devant l'autre aurait rappelé à n'importe qui d'un banquier sur son chemin à une réunion importante. Un sentiment d'accomplissement s'installe quelque part en lui. Le soleil n'aurait pas pu être plus lumineux brillant. Le ciel n'aurait pas pu être plus bleue. Il a souhaité qu'il pouvait trouver quelque chose de bon à faire partout où il allait. De toute façon, où Bryony lui avait apporté l'aventure et de sens, l'animation de la ville lui a donné des amis qui étaient comme lui. Alors il s'est dit qu'il y aurait quelque chose de spécial en attente de lui partout où il allait. Et ce fait ses pas encore plus léger.

  La liberté avait un goût sucré. Il ne se lasse jamais de sa vie nomade.

  Le jeune homme maigrelet dirigé tout droit sur la résidence du prêtre. Là, il s'est nettoyé et a plongé dans un grand petit-déjeuner. Il a remercié le curé de tout coeur. Le prêtre, à son tour, a béni le vagabond et lui a envoyé sur son chemin.

  ***

  Il était dix heures du matin lorsque Sophia embrassa Alex éveillé. Quand Alex a tendu la main en retour, Sophia tiré vers l'arrière.

  "Le souffle du matin," dit-elle comme elle a marché hors de la chambre.

  Alex bloqué un long doigt moyen à Sophia.

  "Ce serait super. Mais prendre une douche d'abord," railla Sophia.

  Alex rit et grimpa hors du lit. Elle est sorti de la salle de bains d'un quart d'heure plus tard, vêtu d'une serviette bleue. Sophia observa avidement alors qu'elle marchait dans la cuisine.

  "Laisse-moi tout d'abord," dit Alex.

  Ils s'assirent pour un petit-déjeuner de succulentes saucisses de porc et des œufs brouillés, accompagnés de deux morceaux de pain grillé et de jus d'orange. Alex'café, mais Sophia dit jus d'orange était en meilleure santé. Alex a promis qu'elle serait elle-même préparez une grande tasse plus tard. Ils ont parlé de quoi que ce soit mais l'absence de volonté. D'une certaine manière, il semblait insignifiant. Tout semblait beaucoup plus facile à gérer maintenant.

  Le mois de la souche soudainement fondu. Alex essaya de se rappeler quand elle avait senti dernière si heureux. Il y a six, sept ans ? La pensée de perdre la librairie attristés momentanément sa. Elle frissonna à la déception de la vente de son père bien-aimé de l'œuvre. Il y avait un moyen de le retenir. Peut-être qu'elle pourrait poser pour Junior d'un prêt. Elle a rejeté la pensée dès qu'elle descend sur elle. Comment idiot de son à même de penser d'elle. Mais partout où ses pensées, elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer combien tout était plus supportable. Sophia lui avait donné un sentiment général d'un contenu qui a persisté indépendamment des circonstances.

  Elle regarda Sophia maintenant, étonné de cette humble créature. Sophia semblait inconscient de la façon dont elle a été incroyable. Sa présence était apaisante simplement et Alex était reconnaissant d'avoir quelqu'un comme ceci autour dans un moment comme celui-ci. Un très grand tee shirt planait sur le corps de Sophia, perky seins fait saillie dans le tissu. Elle mangeait son petit-déjeuner lentement, pensif. Elle a donné l'impression qu'elle avait besoin de rien ni personne. Qu'elle a accepté les choses comme elles étaient, en ajustant si besoin est. Si le toit est tombé sur leurs hôtes et s'est posé sur sa poitrine, Sophia aurait sans doute sourire et céder à la mort avec élégance. La tragédie peut-être attristé, mais peut-être qu'elle a refusé de trancher dans ce chagrin. Peut-être que heureux fois soulevée, mais ils n'a pas trompé son non plus. Elle avait une force qui est généralement pris pour de la faiblesse. Alex l'espoir de savoir qu'une meilleure résistance.

  Alex s'est demandé ce qui était arrivé que fait Sophia tout quitter et passer à une nouvelle ville. Bryony était un endroit agréable, mais ce n'était pas vraiment connu pour quoi que ce soit. C'était un lieu que les gens qui avaient été nés là chérie. Les touristes sont passés par ici et là, mais pratiquement jamais trouvé quelque chose à voir ou aller pour. Et pourtant, Sophia avait choisi ce lieu. Ce lieu. Lieu de naissance d'Alex. Alex l'impression que Sophia avait choisi son, était venu pour elle. Elle savait que c'était vain, mais Alex ne pouvait pas aider romantisme serendipity. Elle a continué à voler des coups d'œil à Sophia de l'autre côté de la table.

  "Vous savez, vous n'avez toujours pas dit ce qui est arrivé à vous, Sophia."

  "Eh bien, une femme, let me down et a essayé de me tuer. C'est tout, vraiment."

  Alex n
'avait pas de mots.

  "Ce n'était pas sa faute. Elle n'est pas bien. Elle reçoit de l'aide professionnelle maintenant. Il a fallu un moment pour me rendre compte quitter son n'est pas le même que l'abandon de son. Si j'avais séjourné, nous aurions tenu de détruire la vie de l'autre."

  "Vous êtes à la fois mieux, alors. Elle va s'améliorer et aller de l'avant avec sa vie. Et vous, eh bien, vous avez de moi. Vous êtes donc arrivé."

  Sophia rit un air moqueur. Mais elle a réellement eu ce sentiment sur ce matin. Alex a senti que c'était tous Sophia n'aurait jamais dit au sujet de sa relation précédente et a rapidement changé le sujet.

  "Comment faire un film ? Puis déjeuner à Fredo's ?"

  "Bien sûr. Mais d'abord …" Sophia se dirigea vers Alex et l'attira près. "Maintenant que j'ai nourrie, Sophia ajouté suggestivement.

  Alex repoussée joyeusement, puis a rebondi sur le comptoir. Elle se sépara de ses jambes mais a gardé la serviette sur. Sophia prit quelques secondes pour profiter de la vue avant de s'agenouiller entre les jambes d'Alex.

  Chapitre 10

  C'est arrivé soudainement, mais discrètement. Un journaliste est arrivé au travail un matin pour trouver le plus incroyable de sa carrière se trouvant sur son bureau. Une copie d'un papier A4 blanc pur de roulement, manuscrits cursifs présenté l'actif d'une importante famille locale plutôt controversé. Au début, il pensait que c'était une blague. Mais une note qui avait été livré avec la volonté a affirmé qu'il doit contacter un certain qu'il juge indiqué. Ce juge avait l'original. Père Simon me confirmer tout cela, si on leur donne la chance.

  Le reporter se précipita dehors pour trouver le juge et le prêtre. Le juge, après avoir été averti que la vérité sortait si oui ou non il a choisi de faire la bonne chose, fessed facilement jusqu'à avoir en sa possession l'original et le dernier testament de Mme John, père, il ne voulait pas d'une altercation avec le prêtre local. À son tour, le prêtre a confirmé l'histoire, mais a refusé de révéler sa source.

  Le journaliste a insinué que le prêtre avait trouvé le testament lui-même, mais le prêtre ne serait pas en entendre parler. Il a décrit l'histoire d'un genre de jeunes qui avaient voulu rien en retour. Un vrai exemple de ce que nous devrions tous aspirer à dans notre vie quotidienne. Vitrage sur les yeux à chaque mot, le journaliste couper court et le sermon est parti pour écrire l'histoire de sa vie. Dans son esprit, il était déjà en divisant son premier livre en chapitres. Un pour un arrière-plan de la saga Stanfield. Un pour le mariage tumultueux de John Stanfield Jr. et Alexia Abrams. Une pour la relation entre Alexia et sa belle-mère. Un pour … ses pensées dérivaient vers Alexia, l'héroïne de l'histoire. Il se demande ce qu'elle était vraiment. Une femme qui avait été maltraité par un philandering mari ? Ou d'une connivence vixen qui avait fait rouler son chemin dans le ménage et dans son Stanfield-mère ? Il résolut de savoir qui elle était. Cependant, il savait aussi que l'angle vixen connivence se vendent mieux. Instantanément, le journaliste avait imaginé un ange nimbé et une fourche-démon roulement soutenant de chaque côté de son oreille. Il pourrait aussi bien être.

  Quand il est arrivé à la Bryony Daily, il se dirigea tout droit vers son bureau. Il a à peine remarqué ses collègues le long de la manière. Un secrétaire portant une tasse de café bouillante était jeté à terre, mais le journaliste a rendu aucune excuse. Les e-mails de l'éditeur une tonalité comme ils ont débarqué dans sa poche téléphone mobile, faisant vibrer son entrejambe. Il a à peine remarqué. Enfin, il arriva à son bureau, alluma son ordinateur et connecté avec impatience. Il a commencé à taper furieusement.

  La nouvelle le lendemain. Un exemplaire de la volonté de Mme John Sr. avait été l'objet de fuites dans le journal local et le document réel avait tourné dans le courrier du juge local. La ville bourdonnait avec l'excitation seulement apporté par un véritable morceau de juteux potins.

  Alex était à côté d'elle-même avec soulagement.

  "Ce qui se passe réellement. Je pensais que c'était fini."

  Sophia ne pouvait à peine le croire.

  "Quelqu'un l'a trouvée et l'a donné à un juge ? Je ne pensais pas que de telles personnes existaient encore."

  Ils étaient assis dans la maison d'Alex, sans voix. Ils ont examiné toutes les autres façons la situation aurait pu être. C'était le plus farfelu.

  "Alors qu'en Junior ? Avez-vous parlé ?" demanda Sophia.

  "Il n'est pas répondre à mes appels. Il doit se sentir trahis. J'ai pour lui faire comprendre que sa mère avait laissé des dispositions pour lui."

  "Eh bien, comment vous sentiriez-vous si votre mère a quitté votre héritage à votre ex-mari ?"

  "Si mon ex-mari a été quelque chose comme moi, j'aimerais comprendre."

  Sophia rit et regarda Alex avec nostalgie.

  "Tu sais que je vais devoir partir maintenant, non ?"

  "congé ? Pourquoi ?" Alex semblait choqué.

  "Parce que si je reste, je pourrais être d'un séjour pour votre argent. Les gens vont dire. Afin de prouver mon amour éternel, je dois galoper vers le coucher du soleil--seul."

  "Tu n'existe pas. En outre, vous pourriez avoir séjourné juste pour le sexe s'il n'était pas pour ce saint … quel qu'il soit. Alors maintenant, nous ne connaissons pas ce que vos vrais motifs sont."

  Sophia semble être l'examen de ce. Puis elle a dit, "c'est vrai."

  Ils ont passé l'heure suivante sur le bon Samaritain de l'identité. Alex pensait que c'était le prêtre. Sophia a pensé qu'il pourrait être une personne moins évident, comme une dame de laine street.

  "Oui, ce serait plus intéressant. Nous devons essayer de trouver qui que ce soit," Alex a suggéré enfin.

  "Comment ? Si quelqu'un fait un pas en avant, nous n'avons aucun moyen de prouver qu'ils soient ou non un imposteur."

  "Hmm," Alex a accepté.

  Ils ont lu l'article de journal encore une fois, juste pour être sûr. L'épreuve était plus juste comme ça. Elle n'aurait plus à se soucier de la vente de la librairie. Elle a gardé l'ouvrir pour préserver l'héritage de son père et a commencé des programmes pour encourager les enfants à lire les plus pauvres à sortir de la pauvreté. Les prochains mois ont apporté avec eux de nombreux changements, qui tous Alex et Sophia a accueilli avec les bras grands ouverts. Ils se délectait dans le succès de leur amour et la nouvelle de l'occupation qui a été l'entretien de Stanfield Industries. John Jr. découvre bientôt qu'il est mieux de se taire et laisser les femmes faire de l'argent alors qu'il a dépensé. Aussi longtemps qu'ils l'ont prévu, il causerait aucun problème.

  Bonne chance d'Alex est devenu l'ensemble de la ville, porte-bonheur. Elle a entrepris de consolider les Stanfield fortune. En chemin, elle a établi une relation avec la laine Street mesdames, trouver des façons de les aider. Ils sont venus pour le déjeuner à temps. Sophia a découvert qu'ils ont pris les meilleurs amis parce qu'ils ont toujours vous a dit exactement ce qu'ils pensaient. Certaines de ces dames sur Laine Street a pris sa retraite de leur profession et construit une vie pour eux-mêmes parce qu'Alex et Sophia's influence sur eux.

  Sophia a passé un long temps à penser quelque chose allait briser leur bonheur, mais jeter ses craintes après quelques mois passé par pas un mot de son ex en difficulté. Les jours ont passé si vite qu'ils pouvaient à peine croire quand leur premier anniversaire est venu autour. Sophia et Alex a passé beaucoup de temps à explorer leur relation. Ils ont beaucoup appris sur l'autre de sorte qu'ils savaient exactement comment obtenir sur leurs nerfs. C'était amusant quand il n'a pas aller trop loin. Trop loin pourrait signifier Sophia ramassait son manteau et ne pas être vu à nouveau pour quelques jours. Alex a trouvé que Sophia était encore que l'eau qui est profond, habituellement calme, mais une force à compter avec quand il est poussé au-delà de ses limites. Trop loin pourrait signifier Alex on lance une série de plats de dîner à l'étage ou laisser l'ordinateur portable convoité sous la pluie. Sophia privé Alex de sa présence car elle savait combien Alex détestait être seul
, pendant ce temps Alex détruit les choses parce qu'elle savait à quel point Sophia détesté et aimé des déchets sur différents projets sur son ordinateur.

  L'hilarant peu s'est produite après l'orage était passé et les deux amoureux ne pouvaient plus rester en colère contre l'autre. Sophia dépenserait chaque instant avec Alex, laissant des mots doux sur les notes à chaque fois qu'elle devait aller à la salle de bains ou l'épicerie. Il y aurait un petit-déjeuner au lit après avoir vérifié que le Alex effleura ses premières dents. À midi, Sophia insisterait sur Alex pour déjeuner dans son restaurant préféré. Elle écoutait attentivement comme Alex s'est plaint de l'un de tes collègues ou de l'autre. arrogant Elle permettrait d'Alex repas préféré et exécuter son chaud, des bains à base de plantes après avoir passé une longue journée au bureau--bains Alex n'aurait jamais prendre seul. Les soins étaient illimitées, le don sincère. Alex se demandait souvent où n'importe qui a obtenu l'énergie d'être très attentif. À la fin, Sophia s'excuserait si fort qu'Alex a dû refuser certains de ces dons. Sophia serait alors averti qu'elle était dangereusement sur la ligne entre l'amour et l'étouffement.

 

‹ Prev