Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 32
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 32

by Bloom, Julian


  J'ai son maintenant ! Elle applaudi intérieurement avec joie comme la pointe de sa langue autour d'Alicia's déplacé avec soin avant d'aller se replie légèrement au delà des lèvres. Elle sentit son amant essayant désespérément de ne pas se tortiller et qui lui a donné une énorme quantité de satisfaction.

  Lentement, oh si lentement, elle a sa langue à l'intérieur d'elle maintenant l'enseignant-humidifié chatte murs et a commencé à lancer autour. Alicia avait commencé à faire des bruits similaires à celles faites en essayant de prendre une décision difficile.

  De mendier ou de ne pas mendier ; c'est la question, Tireesha deviné le raisonnement derrière les frustrés de sons avec allégresse. Lorsque l'arrière de sa langue n'était que de quelques pouces à l'extérieur, elle était assez proche pour clé dynamométrique pratiquement ses lèvres à part pour qu'elle puisse lécher partout à l'intérieur et l'évier sa langue profondément dans l'amour de Alicia grotte.

  Alicia n'était plus se taire, elle hurlait et la mendicité Tireesha à continuer, à ne pas s'arrêter. Tireesha ; elle n'a pas tenu son rythme accéléré et que lorsqu'elle pensait qu'Alicia était en voie d'achèvement. Alicia était l'orgasme intense, ses parois de Tireesha violemment sa langue alors qu'elle résiste à la vague.

  Lorsqu'elle eut fini, Tireesha a rampé jusqu'à côté d'elle et la tenait un moment ; aucun d'eux n'a rien dit au début.

  "Je me suis toujours demandé si j'étais vraiment attiré par les femmes et non les hommes," a déclaré Alicia doucement, presque dans la réflexion. Tireesha n'a rien dit en réponse et simplement attendu pour elle de continuer. "Rien jamais J'ai fait, c'était jamais pour mon propre intérêt, mais celui d'un autre. Mes parents voulaient que moi d'être avocat, quelqu'un avec de l'argent et le prestige de réfléchir bien sur leur près de saleté-mauvais état. Ils étaient aussi ravis quand mon mari a voulu me date, un autre avocat qui avait été sur la voie rapide pour devenir un juge."

  "Et un homme." dit il Tireesha, sens pas comme une question.

  "Et un homme", Alicia a confirmé ; "la seule chose que j'ai jamais faite pour me rendre fier était de ne pas couper le contact avec ma fille quand elle a suivi mon propre rêve de quitter l'école de droit et faire tout ce qu'elle voulait."

  "Alors qu'une partie de la rumeur est vrai ?"

  "Oui, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je me suis tourné vers l'enseignement. Je viens d'être tellement malade et fatigué de la jour après jour après jour grind d'être dans une salle d'audience et en tenant des réunions avec des gens que je ne pouvais pas supporter. Au moins avec l'enseignement que j'aurais pu aussi minime que possible contact avec des gens qui peuvent ou peuvent ne pas se développer et devenir de noeud."

  "Mais vous n'avez pas réfuter cette rumeur ?"

  "Je voulais mais là encore c'était pour faire plaisir à quelqu'un. Mon mari dans ce cas ; coupé la parole et m'attendre à faire la même chose. Ça fait mal que j'ai à cacher chaque carte postale J'obtiens d'elle et chaque lettre que j'écris à elle-même. Il a juste fait cela pour sauver son propre cul et je ne suis pas mieux !"

  Elle descendit en sanglots à ce point et enfouit sa tête dans Tireesha amplement du sein alors que la plantureuse femme à la peau sombre tenue fermement, lui permettant de laisser tout cela. Elle frotta le dos de son professeur comme Alicia commença à hoqueter de ses sanglots. Il resta ainsi jusqu'à ce qu'ils avaient tous deux sont endormis, Alicia pas même prendre soin que Neil se demande où elle a été toute la nuit.

  ***

  Quand Alicia se réveilla, sa première pensée était de savoir comment elle a soif ; il lui a fallu un moment pour se souvenir de sa frénésie de pleurer la nuit avant. Elle a bondi, pas facile vu la taille du bras du Tireesha, et tous les événements de la nuit avant de la frapper.

  Qu'ai-je fait ? ! Comment ai-je pu laisser cela se produire, avec un étudiant non moins ? ! Si quelqu'un découvre, je vais être ruiné ! Neil sera ruiné, Tireesha auront une réputation ! Elle a presque disparu en tant que le poids de ses actions s'abattit sur elle, écrasant ses émotions.

  Elle soupira. Ce qui a été fait a été fait, il n'y a toujours pas de retour. Mais est-ce qu'elle veut vraiment tout ce qui se passe entre elle et Tireesha d'arrêter après cette fois ? Elle savait qu'elle devrait, mais elle ne voulait pas.

  Je suppose que nous allons traverser ce pont quand nous viennent à elle, elle soupira et se retourna pour regarder de près. Tireesha Elle avait pensé que Tireesha était magnifique quand elle avait l'ai vu, et pensait qu'elle avait une très jolie et un nom unique. Elle ne pouvait admettre maintenant qu'elle avait voulu qu'elle depuis lors ; mais en fait passer par avec son attraction était tout autre chose. Poursuivre l'affaire serait hors de l'échelle.

  Ma tête commence à nuire de toute cette réflexion intense ; même pas mes affaires les plus difficiles m'a donné des maux de ce gros ou douloureux ! Se détourner de son interrogatoire, elle a commencé à mettre sur ses vêtements aussi lentement que possible ; ne pas vouloir rester pour une conversation potentiellement embarrassantes, mais aussi ne pas vouloir paraître comme une chienne pour se faire baiser et d'exécution.

  Non, c'est mieux de rester et voir ce qui se passe ensuite, elle a décidé comme elle l'avait obtenu son pantalon. Elle venait de mettre sur son soutien-gorge sur quand elle a entendu les gémissements que signalé Tireesha commençait à se réveiller. Elle a arrêté et qu'il fixa directement à la forme courbe, dark-skinned woman sur le lit, l'attendent pour ouvrir les yeux.

  Quand Tireesha n'éveiller, ses yeux s'illuminèrent si vivement qu'Alicia a été en mesure de voir clair comme le jour. Elle sursauta légèrement, attraper son souffle. Alicia a immédiatement su qu'elle ne pourrait pas le faire ; elle ne pouvait pas briser le cœur de quelqu'un qui la regardait de cette façon ; comme c'est elle qui a donné du sens à la vie. Tireesha La lumière fut bientôt remplacé par la réalisation.

  "Vous avez des classes aujourd'hui," déclare Tireesha. "Nous avons des classes d'aujourd'hui." Elle se leva comme Alicia a été mise sur sa chemise et qu'il n'avait eu sur ses sous-vêtements au moment où le professeur avait complètement terminé la vinaigrette.

  "Je te vois plus tard ?" Tireesha demandé si tout va bien et Alicia n'a pas pu s'empêcher de sourire avec assurance.

  "Certainement," et qu'avec Alicia sortit de la chambre, pour en revenir à son temporairement un peu d'une vie "normale".

  Tireesha ont continué de se préparer pour sa propre journée. J'espère que ce sourire était un bon signe, elle priait, parce que je ne pense pas que je serais capable de survivre après avoir mon coeur brisé par la première personne que j'ai jamais eu de profonds sentiments pour.

  Lorsqu'elle a terminé elle attrapa son sac, reconnaissant qu'elle n'avait pas en raison d'affectations d'urgence pour un peu de temps encore. Comme elle a quitté la maison qu'elle l'ombre ses yeux quand le soleil lui frappa le visage, fatigué et vidangée de la nuit précédente.

  Mais elle devait continuer, elle a dû prendre la vie qu'elle voulait et qui a commencé avec le faisant glisser elle-même dans la classe.

  ***

  Malgré les doutes persistants qui avait s'attarda avec Tireesha ce matin-là, Alicia n'avait pas, en fait, rompu leur nouvelle relation. Bien qu'il n'a pas été facile, ils ont réussi à rencontrer le week-end (plus de nuits à l'école pour l'une d'entre elles) ; la partie difficile est de savoir comment Alicia allait se coucher à son mari sur sa localisation.

  Alicia avait réussi à tenir à distance tout soupçon par 'confesser' pour qu'elle avait pris un coup de tête voyage à une fin de nuit spa le comté de prochaine plus. Elle avait été tellement stressé dernièrement avec la charge de travail supplémentaire qu'elle avait juste voulu être seul ; elle n'avait pas vraiment de prendre juste au large de la façon dont elle l'a fait.

  Il semblait accepter cette histoire et semblait s'inquiéter une fois qu'elle a promis qu'elle serait toujours sur son téléphone cellulaire et ne ferait qu'en aller en fin de semaine. Elle se sentait hor
rible pour avoir menti à un homme qui avait été bon pour elle pendant tant d'années, mais elle ne pouvait pas secouer le merveilleux sentiments Tireesha avait invoqué à l'intérieur d'elle.

  Lentement, Tireesha Alicia et devenir un vrai couple dans tous les mais l'annoncer publiquement. Ils se racontèrent leurs secrets, et, quelques week-ends, ils iraient sur les dates dans les villes où ils étaient sûrs qu'ils ne seraient pas reconnus et vendus.

  Aussi Tireesha introduit lentement à sa collection de jouets Alicia Alicia et il aimait quand elle a utilisé chacun sur elle. Mais finalement, Tireesha lui a dit qu'il était temps pour Alicia de mettre ce qu'elle avait appris à l'épreuve.

  ***

  "Je pense qu'il est temps pour l'examen, enseigner," Tireesha dit avec un faible ronronnement elle se redressa dans son lit. Ses jambes étaient écartées et Alicia pouvait voir sa grosse chatte poilue et dans toute sa splendeur.

  "Tu crois que je suis prête ?" murmura Alicia nerveusement. Bien sûr, elle a aimé quand Tireesha serait prendre le contrôle de leurs ébats et lui enseigner ce qu'elle savait, mais elle avait toujours peur qu'elle serait un échec total à donner le même plaisir en retour.

  "Bien sûr vous êtes Tireesha", l'apaisait et sortit quelque chose de son tiroir de chevet. C'était un lapin mauve vibromasseur type ; c'était à la fois Alicia et Tireesha le jouet préféré. Tireesha Alicia fit signe avec sa main libre et elle s'approcha docilement, en tenant la main Tireesha jouet à elle.

  "Je sais que vous pouvez le faire," elle lui a dit sérieusement après Alicia avait fermement dans sa compréhension, je sais que vous pouvez m'apporter du plaisir, plus que je n'ai jamais eu avant." Elle voulait dire, elle savait au fond de lui c'était vrai parce que le plaisir aurait sentiments réels attachés à elle, contrairement à ses précédentes conquêtes.

  Alicia lentement et nerveusement rampa sur le lit et glissa vers le bas de façon à ce Tireesha sa tête sur ses oreillers et sa chatte exposée à l'intérieur de la main. Alicia Alicia savait mieux que de simplement y aller en premier, non, elle a dû travailler son chemin vers le bas. Elle était venue à penser que c'est le contraire de ce qu'elle avait fait avec sa vie, à l'exception c'était beaucoup plus agréable. Elle a donc mis le jouet à côté de la hanche de Tireesha et rampa sur elle.

  Tireesha ont dû battre en retraite un sourire : Alicia était rappelé vous jamais juste allé chercher les marchandises, vous avez eu à gagner le droit à l'échantillon. Elle a admis elle-même à sourire lorsqu'Alicia avait pris son mamelon droit dans sa bouche, alors qu'il tète le sein gauche était occupé par Alicia's main droite il pétrir et presser.

  Elle laissa échapper un gémissement de satisfaction et d'Alicia était ravi d'avoir suscité un tel grand réponse. Elle Tireesha récompensés par la succion du mamelon sensible juste un petit peu plus et donner le sein gauche un traitement plus sévère, aussi bien. Puis, elle peu doucement vers le bas sur un téton tout en pinçant l'autre avec ses doigts. Les yeux d'Tireesha plus glacé et elle commença à haleter de l'augmentation de plaisir, sa respiration rapide restants et décalée que Alicia avait mis sa main et la bouche de seins en face.

  Finalement, Alicia voulait voir comment elle faisait, elle a donc retiré sa main gauche de son amant et commença à tit gauche pulpeuse pour tester les eaux. Tireesha commence la transition de l'humidité à humide, mais ce n'était pas assez pour satisfaire Alicia-non, elle devait faire plus.

  À la déception de l'Tireesha, Alicia complètement retiré de son amant bountiful sein ; de placer ses lèvres juste en dessous de sa ligne de buste, mais fait quelque chose qui ne s'attendait pas Tireesha : elle avait le bout de sa langue sur ses lèvres pour qu'il toucha la chair aussi.

  Qu'est-ce qu'elle jusqu'à ? Tireesha s'est demandé, mais sa question silencieuse a rapidement répondu. Alicia avait commencé à se déplacer vers le bas et s'arrêta à tourbillonner sa langue dans l'astuce de l'Tireesha bellybutton pour un temps.

  Oh, c'est pourquoi ! Mais à peine avait-elle pensé cela, Alicia surpris à nouveau en déplaçant ses lèvres et sa langue tout autour de l'abdomen, Tireesha charnue et pas un peu de il a été manqué par sa belle bouche.

  Alicia n'était toujours pas encore fait, qu'après elle avait fait son aller-retour, elle peu doucement vers le bas sur le ventre voluptueux chair et sucé sur elle avant de passer à un autre endroit pour lui donner la même attention sensuelle. Chaque fois, Tireesha laissez parler le plus fort cri de plaisir qu'elle n'avait jamais prononcé dans toute sa vie.

  Ce n'est que lorsqu'elle avait terminé son côté personnel mission qu'Alicia reprend sa route au sud. Elle l'embrassa et passa ses doigts avec soin par Tireesha est foncé et bouclés nid avant il atteint sa destination finale. Elle écartez doucement les plis des Tireesha maintenant la chatte humide et commença à lécher son clito.

  Tireesha gémissait bruyamment maintenant et Alicia a été encouragé à commencer à sucer complètement, sa langue niché profondément en Tireesha's love box. Elle a également commencé à lécher la chatte de tous, à l'intérieur et l'extérieur ; sucer alternativement sur les lèvres et clitoris, et à sonder la profondeur avec sa langue.

  Tireesha n'a pas duré longtemps avec ce traitement et bientôt laissez parler le plus bouleversante qu'elle n'avait jamais eu, ses jambes aller retour. Cependant, Alicia n'a pas encore fait.

  "Je crois que mon examen n'est qu'à moitié terminé," lui dit-elle Tireesha dans un ton plus confiant qu'elle avait utilisé auparavant. Tireesha sourit en réponse et hocha la tête d'accord sans un mot, trop fatigué pour dire quoi que ce soit. Alicia atteint pour le lapin jouet, mais n'a pas l'activer tout de suite ; au lieu de cela, elle soigneusement inséré dans son mec en tunnel trempage maintenant.

  Tireesha avait appris cette un intimement, elle savait donc quoi faire ; elle trouve-le de sorte que les "oreilles de lapin" ont été en contact avec son clitoris tandis que le reste était niché à l'intérieur d'elle. Donner un sourire méchant qui Tireesha n'avait jamais jamais vue donner, le taquina-t-elle son en déplaçant le jouet dans et hors de sa chatte mais avec les oreilles touchant à peine son clito.

  "J'ai enseigné à vous trop bien, il me semble," siffla Tireesha de frustration et de la luxure. Alicia ne dit rien, mais son sourire n'était plus grand qu'elle a continué à taquiner son amie sans pitié. Lorsqu'elle a été satisfaite en ayant l'étudiant à sa miséricorde, elle se tourna sur le lapin et sans avertissement, il poussa profondément à l'intérieur de sorte que les oreilles étaient entassées tout contre son clitoris et la base a été profondément intégrée.

  "putain !" Tireesha ne pouvait pas s'empêcher de crier de surprise agréable. Oui, elle avait enseigné son Alicia un peu trop bien, mais il est évident qu'il avait été totalement vaut la peine !

  La torture a continué d'Alicia n'a pas déplacer le jouet à tous pour un bon, long moment ; c'est seulement quand elle était satisfaite de la quantité de tortiller que Tireesha a fait qu'elle a décidé de contribuer à lui donner une autre version puissante. Au début, elle a été lente dans ses mouvements, mais elle a finalement accéléré jusqu'Tireesha avait crié si fort et s'est si fort qu'elle pourrait aussi bien avoir causé un tremblement de terre.

  "Je ne peux pas m'empêcher de me demander si vous étiez juste essayer de me tuer," Fut tout ce qu'Tireesha a été en mesure de dire que, après avoir jeté sur le lit, incapable de bouger pendant quelques instants.

  "Non," répondit calmement que Alicia elle éteignit le jouet et lécha son amant de tous les jus de fruits. "J'essaie de renvoyer toutes les choses que vous m'ont fait sentir, plus les intérêts," dit-elle comme elle est montée jusqu'à l'Tireesha niveau et l'embrassa profondément tout en mettant le jouet retour où il appartenait. Elle rampa dans les bras de son amie et ils s'endormirent, tous deux très content.

  Le chapitre cinq

  Leur relation ne s'est renforcé après cette nuit. Alicia a continué à enseigner et à apprendre. Tireesha Puis, au début de l'année Tireesha senior, le mari d'Alicia Neil mourut subitement
d'une crise cardiaque, en cour alors qu'Alicia est l'enseignement de la classe.

  En dépit d'avoir n'avait pas de vrais sentiments pour son mari, Alicia avait toujours été dévastées et cherché le confort avec Tireesha. Tireesha avait, bien sûr, n'avait pas de rancune contre Alicia d'être bouleversé par sa perte. Tireesha était même allé à son enterrement, avec tous ses camarades et tous ceux qui avaient connu les deux populaires. Alicia's daughter, Betty, est la seule exception.

  Alicia avait informé à propos de Betty la mort de son père et avait confié, dans Tireesha que sa fille était réellement bouleversée, mais avait vraiment l'impression qu'elle aurait été les bienvenus à l'enterrement. Au lieu de cela, Betty avait décidé d'envoyer une couronne décorée par respect pour son père, qui a fièrement affiché pour Alicia tout le monde à voir.

  Le temps a passé lentement vers l'avant, et l'Tireesha diplômes allaient et venaient. Elle a finalement décidé de travailler dans le même cabinet que Alicia avait travaillé pour une fois. Malgré le nombre d'années qui ont passé, et n'importe comment réussi Tireesha est devenu, les deux femmes n'a jamais révélé leur amour à quiconque, à l'exception de Betty, la fille d'Alicia et son mari, qu'ils ont visité avec chaque été et qui ont toujours accueilli à bras ouverts.

 

‹ Prev