Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 38
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 38

by Bloom, Julian


  Puis la bouche de Kel tourné vers le haut dans un doux sourire, et Lena ne se souciait plus. Quand Kel s'avança vers elle, Lena s'appuya un peu sur le bord du lit, assez pour donner l'espace pour s'agenouiller Kel sur ses genoux, face à elle. Il a mis une intéressante contradiction dans leurs hauteurs, laissant Lena mit sa main sur l'arrière du cou de Kel et tirez vers le bas pour un autre baiser. "Dis-moi ce que vous voulez," souffla-t-elle contre la bouche de la jeune fille.

  Kel murmura quelque chose que Lena n'a pas attraper et masse doucement - et puis moins doucement - contre les genoux de Lena. "Je veux oublier qu'est dans ma tête," dit-elle après un moment, plus clairement.

  Lena avala un gloussement. Elle se souvenait d'être que sérieux, et il était quasiment sûr que la jeune fille ne serait pas ce qu'elle a trouvé drôle. "Je suis heureux de vous aider avec ça," répondit-elle. "Mais comment voulez-vous que je m'en ce sujet ?" La jeune fille ne dit rien, et Lena a atteint le haut, appuyant sur la télévision de ses pouces contre Kel tétons, qui ont été dure comme de la pierre à l'intérieur de ce qui ressemblait à un soutien-gorge moulé. La jeune fille sursauta, se pencher dans la caresse. "Aimez-vous cela ?"

  "Oui," dit-elle, hochant la tête dure.

  "Qu'en est-ce ?" Lena conclus entre elles, prenant la chaleur de Kel's sexe avec sa main. Kel gémit, grince contre Lena's palm.

  "Oui," dit Kel à nouveau. "Tout cela, oui. S'il vous plaît. Je veux. Je veux."

  Une idée horrible a exécuté Lena et elle sortit sa main d'avant en arrière pendant un moment. Kel a ouvert les yeux - quand a elle les ferma ? - son regard voilé de désir et ses yeux sans organisation. Elle a fait un son de kittenish, et Lena enfoncé un doigt contre ses lèvres un instant. "Hey," dit Lena. "Il faut que je vous parle d'une seconde."

  "Ouais." Kel acquiesça. Elle ferma les yeux difficile pour un moment, puis les ouvrit de nouveau, son regard plus ciblés.

  "J'ai besoin de savoir que je ne suis pas votre premier."

  "Quoi ?"

  Il y a son ego. "Je juste. Vous méritez mieux que moi pour votre premier. Toute personne mérite mieux que moi pour leur première."

  Kel cligna rapidement, un tas de fois, puis se pencha un peu en arrière et rit. "Oh, chéri," dit-elle, et pour la première fois, Lena pris un pinceau de quelque part dans le sud-est dans la voix. "Le miel, non," dit-elle. "J'étais cette fille qui devirgined toutes les autres filles. Vous êtes juste - il a été un moment. J'étais avec un gars pendant un long moment. Et il n'a pas fonctionné. Cela fait donc un certain temps, et je - c'est devenu difficile avec mes amis. Et je suis dans une nouvelle ville, et je suis tellement damnés corné que j'ai envie de crier, et je vous jure, c'est tout ce que vous recherchez. Je veux attendre un peu, et je veux venir lent, car il a été un peu trop longtemps qu'il n'avait rien de mes propres doigts, tu sais ?"

  Lena savait. Elle connaissait si bien. En réponse, elle a tiré la fille près de la revoir et étouffés à la houle de son sein dans la VEE de sa chemise. "Donc, si j'ai fait cela," dit-elle, glissant sa main à l'intérieur de la pratique de la fille culottes en coton et de trempage d'un doigt dans l'humidité croissante, il y a "ce serait pas dans votre plan soigné ?"

  "Oh Jésus," murmura-t-Kel. Elle tremblait, luttant juste un peu. Lena n'était pas lui donner tout à fait le contact qu'elle avait besoin de monter sa paume d'un orgasme, mais il était si proche qu'elle pouvait le sentir. "Qu'est-ce que vous essayez de faire pour moi ?"

  "vous faire oublier," dit Lena. "vous mettre dans l'instant." Elle glissa un doigt qu'à l'intérieur de la jeune fille, s'attendant à un autre de ces kittenish mews, mais au lieu de cela, elle a eu un gémissement qui semblait venir de ses orteils. Elle caressa l'intérieur de la jeune fille, remarquant les lieux où son dos arqué et son souffle fait prendre. Comme elle a élargi, Lena a ajouté un autre doigt, trouver le rythme qui fait la jeune fille bouche bée. Kel a commencé à monter sa main, baise elle-même sur les doigts de Lena, mais quand Lena déplacé sa paume pour laisser la jeune fille gifle son clitoris sur le talon de la main de Lena, la jeune fille secoua la tête.

  "Trop," dit Kel. "Comme ceci. Trop. Juste vos doigts. Et embrasse-moi. Pouvez-vous m'embrasser ? Allez-vous m'embrasser ?"

  Dit-elle comme si c'était une sorte de contrainte excessive. Lena tiré leur bouche ensemble à nouveau, les lèvres de séparation Kel avec sa langue et d'estoc à son rythme en parfaite, au-dessus et ci-dessous.

  C'était quelques instants avant que la jeune fille explosa, pulvérisant partout. Ce n'était pas une jolie orgasme, rien que vous verriez dans un film. Elle gémit, laid et rude, sa poitrine, son ventre de secouer, mais c'était l'un des plus honnêtes et organique des choses que Lena pensait qu'elle avait jamais vu.

  Kel s'affaissa comme la tension de torsion passés de ses muscles, et Lena glissa ses doigts gratuitement, attention à ne pas le clitoris qu'elle, risque d'être presque douloureux maintenant. Lena en faire tomber à la renverse sur le lit, et Kel's head en coussins naturellement sur son épaule.

  "Mieux que le gâteau au fromage aux fraises," murmura Kel, sa voix endormie doucement. "Désolé. Gimme une minute. Je vous, l'amour. Je viens. Wow."

  Lena n'a pas réussi à défendre le fou rire cette fois. "Vous aimez le gâteau au fromage aux fraises, je suppose ?"

  "C'est ma spécialité," dit Kel, sa voix toujours distrait et floues.

  Et pendant un moment, c'était juste une jolie chose que la jeune fille qui venait de baiser elle-même à l'achèvement de la main de Lena a été marmonnait dans son post-orgasme sexy haze. Mais alors pièces a commencé à tomber en place. Quelqu'un qui aimait cuisiner. Qui venait d'emménager en ville. Oh Dieu.

  "Kelsie," dit Lena, espérant contre l'espoir que la jeune fille ne répondit pas.

  Au lieu de cela, elle leva la tête, ses sourcils froncés. "Comment tu le sais ?"

  Ce n'était probablement pas le plus sexy chose que Lena n'avait jamais fait, mais elle ne pouvait pas trouver mieux que de se taper doucement dans la tête avec le talon de sa main.

  Le chapitre quatre

  Le lendemain, Lena a conduit vers sa mère, essayant de l'ensemble de l'événement comment script irait. "Bonjour ! Nous n'avons jamais rencontré auparavant. Je n'ai certes pas collés vous off hier soir. Je ne voulait absolument pas aller à la maison et passer du temps de qualité avec mon Hitachi alors que j'ai essayé de ne pas vous imaginer la fessée moi avec une cuillère en bois pour dire que vous avez mis trop de Safran dans le risotto. Souhaitez-vous un emploi ?" Il laisse à désirer.

  Elle avait en fait quitté la Kel - Kelsie's - appartement. Il n'avait pas été gracieux. Elle n'avait pas réussi à dire pourquoi elle partait, juste trébuché à travers quelques mots au sujet d'avoir un matin tôt, et avoir une bonne nuit, et qu'elle était désolée. Le pauvre gamin a probablement pensé que Lena avait eu une sorte d'événement déclencheur en raison de son nom complet.

  Elle avait pensé à une douzaine de prétextes pour éviter la putain de parti, mais aucun d'entre eux ont même travaillé dans sa tête, donc de les placer dans le monde semble à la fois ridicule et inutile. Un simple "Je ne peux pas faire" n'aurait jamais travailler.

  Si elle conduisait à la maison, mis en garde, et se dirigea à l'intérieur. Il y avait une autre voiture dans l'allée, et l'un stationné sur la route. L'Donaldson et leur fille, Lena supposé.

  Dès qu'elle a marché dans la porte avant, elle a entendu des rires et de la musique venant de l'arrière-cour. C'était gentil, maman n'avait pas ri tout que beaucoup au cours des dernières années. C'était un superbe son. Elle y elle-même pour le moment délicat quand elle dû bloquer regarde avec sa soi-disant hasard de la nuit d'avant, et se dirigea à l'extérieur.

  Maman a vu son premier, bien sûr, et agité comme ils n'avaient pas vu depuis des semaines. "Lena-l'amour," elle a appelé. Lena poussa ses lèvres dans un sourire et a répondu, mais ses yeux étaient sur le fort, les hanches courbées à la base du dos qui a été détourné de son. L'arrière qui avait soudainement disparu rigide
s et rigides. Elle a vu le côté rapide de connaître la vie, et elle se sentit soudainement le pire - bien pire - pour pas Kel avertissement à propos de ce que l'on en vient. Elle avait dû la fille que beaucoup au moins.

  Le Donaldson a serré la main et Lena sourit et hocha la tête, mais c'est ce qu'elle ne pouvait pas prendre ses yeux. Elle a vu l'oeil rapide sur le côté que la grande femme a confirmé ce que ses oreilles avaient probablement déjà dit. Elle a vu les épaules carrés, et puis le bon tour, tout comme Mme Donaldson a dit "Et je suis sûr que votre mère vous a dit au sujet de notre fille, Kelsie ?"

  La jeune fille secoua la tête alors même qu'elle a tendu la main vers Lena. Kel. Mes amis m'appellent Kel." Elle passe son regard de façon à ce que ses yeux ont rencontré Lena's, et - Lena n'était pas tout à fait sûr de ce qu'elle s'attendait à voir. La colère, peut-être ? Offres ou des menaces ? Mais au lieu de cela, tous les Lena pouvait lire sur le visage de la fille était un quartier calme de compréhension.

  "Heureux de vous rencontrer," dit Lena, étendant sa main et l'étanchéité d'un marché qu'elle n'a pas tout à fait comprendre.

  La tension dans l'air accru vers le bas. Lena s'assit pour le repas et la bière que sa mère a mis en face d'elle. Elle a complété M. Donaldson sur le barbecue, mais lorsque l'on appuie dessus, il avouait volontiers que sa fille était le chef de la famille, et elle avait fait la sauce. Ce qui, bien entendu, naturellement tournés la conversation vers Lena, et lui a donné l'occasion de mentionner qu'elle était à la recherche d'un nouveau chef pour le restaurant qu'elle vient d'acquérir.

  Kel avait été calme pendant une bonne partie de la conversation, mais à qui, elle jeta un coup d'avant en arrière entre ses parents, regarda Lena's Mama, puis se leva si rapidement qu'elle fait pencher presque sa chaise. "Excusez-moi," dit-elle, "J'ai besoin d'exécuter pour les dames."

  Un quartier calme, a diminué sur la table pour un moment, et Lena se retrouva son cerveau de rayonnage pour une excuse pour suivre la femme dans la chambre. Elle ne pouvait pas parvenir à une seule, et après un moment, elle a simplement abandonné, se leva, et entra dans la chambre.

  La salle de bains en bas se tenait la porte ouverte, donc Lena monta, à l'ensemble de la salle de bains de l'étage couloir. Elle tapota doucement sur la porte, et entendu Kel le "va-t-en." Et puis, il y eut un long soupir, et elle a entendu, "je veux dire, je vais être dans un instant."

  Kel ? C'est moi," dit Lena.

  La porte tira d'ouvrir si vite que Lena tomba presque à l'avant. "Quoi ?" demanda Kel. "Que voulez-vous ?"

  "Je voulais dire que je suis désolé. Je n'avais aucune idée - "

  Kel tiré la porte ouverte plus loin, mit sa main sur le coude de Lena, et la fit rentrer dans la pièce. Ses joues étaient humides, comme si elle n'avait été pleurer, qui jusqu'à paires torsadées le cœur de Lena. La porte fermée, et Lena posa son cul sur le comptoir, essayant de garder son corps ouvert et amical sans - merde, elle ne savait même pas ce qu'elle n'était pas d'essayer de faire. "dis-moi simplement ce que tu savais."

  "Quand ?"

  "La nuit dernière. Lorsque vous permettez-moi de vous ramener à ma place. Qu'est-ce que vous connaissez, alors ?"

  Lena secoua la tête. "Tout ce que je savais c'est que ma mère avait un ami qui avait besoin d'un emploi, et elle m'a demandé de venir déguster sa cuisine, voir ce que je pensais. Elle n'avait pas dit à ses amis rien de moi ou mon entreprise, de sorte que si je n'aime pas cela, il ne serait pas une grande chose embarrassante."

  "Que savez-vous de moi ?"

  "Juste votre nom. Rien d'autre."

  "Quand j'étais putain de votre main, vous ne saviez pas que vous alliez être m'offrir un emploi ?"

  "Non, je te jure que je ne savais pas," dit Lena. "Et je l'ai manipulé mal hier soir. Je vous ai dit quelque chose. I - au début de ma carrière, je suis entré dans une situation. J'ai été datant quelqu'un au travail, et elle s'est transformée en une accusation de favoritisme. Et j'ai juste… Type d'arrêté. Et hier soir, mon ami m'a abandonnée à foutre son barman, et j'étais tellement seul. Et vous êtes tellement magnifique et j'ai pensé qu'il serait extraordinaire, sex, no strings sexe. J'ai pensé Quel mal pourrait-il faire ?" Lena rit, mais le son était creuse et vide. Ce qui semble approprié. "Je ne pourrai jamais le faire. Vous ne me devez rien. Je suis tellement désolé."

  "Dis-moi encore sur la façon dont je suis magnifique."

  La chaleur à la hâte par les veines de Lena. Une fois qu'elle n'avait jamais embrassé une personne dans la chambre, garçon ou fille. Elle n'avait jamais amené quelqu'un à la maison pour répondre à ses parents. Elle n'avait jamais vu son père menacer quelqu'un de se comporter, ou entendu sa mère qu'elle avait besoin d'être à la maison par tel et tel moment. Elle avait été si bon, depuis toujours.

  Elle allait l'embrasser à nouveau Kel. Elle allait de l'embaucher, en supposant que ses références empruntés et le reste de sa cuisine était aussi bon que son barbecue. Surtout si son gâteau au fromage aux fraises était vraiment aussi bon qu'elle était implicite. Et c'était juste - qui vient d'être d'accord.

  "Vous êtes incroyable," dit Lena. "J'aime que vous êtes une forme courbe et doux et délicieux. Je voulais goûter votre peau la nuit dernière, mais j'ai obtenu tous les stupides et n'ont pas eu la chance."

  Kel son regard s'adoucit à mesure que la chaleur a effectué elle aussi. "Si vous avez eu la chance, que feriez-vous ?" Elle fit un pas de plus, en appuyant sur espace de Lena. Lena la laisser tomber à genoux, et Kel a glissé facilement dans l'espace entre ses cuisses.

  "Je voulais vous vers le bas et lécher vos mamelons jusqu'à ce que vous me demanda de vous toucher. Je voulais vous la langue jusqu'à ce que vous me demanda de vous redonner mes doigts. Je voulais te baiser avec ma langue jusqu'à ce que vous avez crié. Le chemin que vous avez pris était incroyable. Je n'ai jamais vu personne s'effilocher comme ça, et je veux voir encore une fois." Elle glissa ses bras autour des épaules de Kel, laissant la jeune fille en maigre de plus près. "Est-ce que cela vous tente ?"

  Les yeux brillaient avec Kel quelque chose de très, très chaud. "Beaucoup, dit-elle. Elle fit courir ses mains jusqu'à l'intérieur des cuisses de Lena. Lena avait porté sous un leggings à motifs tunique de couleur charbon, et la sensation de ses doigts Kel le traçage de la peau tremblante de son intérieur des cuisses fait son soupir. Kel bent ses doigts en forme de diamants et les pressa sur le sexe de Lena, encadrement sa chatte. Lena soupira et résista à l'envie de l'enfoncer dans le contact ; d'une part, elle n'était pas sûr qu'elle a été autorisée, et d'autre part, elle a pensé qu'elle pourrait glisser le plan de travail si elle n'était pas prudent.

  Kel enfoncé un long doigt vers le haut de la couture Lena's chatte, et étudia son visage que l'autre femme haleta et peu à sa lèvre. "Je me demande," dit-elle. "Je me demande ce qui se passerait si je devais te baiser ici. Arrêtez-vous de moi ?"

  C'était une drôle de demander de permission. Kel était beaucoup plus jeune qu'elle, mais qui fait d'autant plus subversif et intrigant. "Comment pourrais-je ?" demanda Lena. Sa voix était déjà technique, et sa chatte était glissante avec l'excitation. Tout ce que vous voulez qu'elle se sent inondée hier soir, et elle était à bout, sans autre contact. "Vous êtes beaucoup plus fort que moi. J'ai à faire tout ce que vous dites."

  Kel's petit sourire élargi dans un sourire. "C'est vrai," dit-elle. "C'est tout à fait raison. Alors ce que je dis, c'est que vous avez besoin d'être calme. Pas un son. Sinon je vais dire à tout le monde au sujet de ce que vous avez fait toutes ces nuits. Comment vous prenez les filles dans les bars et les ramener chez eux, puis les laisser insatisfaite." Kel enfoncés et étouffés à l'oreille de Lena. Ses doigts remontent jusqu'à la souillure humide dans ses jambières de flirter avec la ceinture pour juste un moment avant de glisser vers le bas et le coffrage, Lena's sexe.

  "Oh Jésus," murmura Lena. Kel a fait un bruit désapprobateur et déposa un doigt sur les lèvres de Lena.

  "dernier avertissement", Kel a dit. "Vous
faites un seul son, et je dois m'arrêter."

  Lena ouvrit la bouche d'accord, mieux pensé, et acquiesça.

  Kel a le sourire un peu plus large. "Prendre ces off," murmura-t-elle, tapant à Lena's hanches.

  La nuit dernière, Kel avait retiré ses vêtements avec très peu de cérémonie. Lena avait un autre plan en tête. Elle est peut-être vieux, mais elle aimait la danse, et elle aimait à bouger ses hanches. Elle repoussés à Kel jusqu'à ce qu'elle pourrait glisser vers le bas sur le comptoir, puis se retourna pour faire face à son cul était Kel. Kel tenu son en exécutant ses mains vers le bas le très légère courbe de ses hanches, et Lena enfoncé son cul en arrière vers Kel, laissant son bout contre le ventre de presse Kel et le bassin comme elle accroché ses pouces dans ses jambières et les poussa doucement.

  "Pas de culotte," dit Kel. "Mon oh mon."

  Lena se retourna, se penchant en arrière contre le comptoir. Elle fit un geste à la tunique, mais Kel secoua la tête. "Non," dit-elle. "Non, vous êtes très bien comme vous êtes.

  Lena attend l'autre femme de venir près d'elle, mais ce n'était pas ce qui est arrivé. Pas du tout. Kel se glissa jusqu'à ses genoux, en prenant un moment pour tirer sur une serviette sur le côté et fait un pad pour eux, puis déplacé vers l'avant, appuyant sur les cuisses de Lena un peu plus large. Lena voulait siffler un rapide "Que faites-vous ?" Elle voulait pour la supplier de faire exactement ce qu'elle espérait Kel serait. Quand la jeune fille remua sa langue sur les bords de la plus basse, le ventre de Lena Lena avait à serrer le contre difficile à éviter de crier. Lorsque ses doigts serpentait un chemin à travers les enchevêtrements de cheveux son public, Lena pensait qu'elle pourrait mourir si elle n'a pas au moins gémir. Mais le regard Kel lui donnait sa gauche profondément convaincu que l'autre femme voulait dire quand elle a dit qu'elle avait arrêter, et il n'y avait pas moyen qu'elle a été de laisser cela se produire.

 

‹ Prev