ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 125
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 125

by Audrey Storm


  "Il n'importe pas," elle a répondu: "Vous avez fait la bonne chose en fin de compte." Elle a arrêté avant elle fini sa phrase, réalisant qu'il n'avait pas fait la bonne chose, vraiment. Il avait pénétré par effraction dans sa maison.

  Bella a fermé les yeux, qu'il continuait à la pompe de sa queue lentement dans et hors d'elle. Pourquoi ai-je toujours attirer le crazies, elle s'est demandé.

  Presque comme s'il pouvait lire son esprit, Seff murmuré, " je n'ai pas briser dans ". Bella lui ouvrit les yeux et regarda. "Vous avez quitté votre porte ouverte quand vous êtes rentré. Vous devez avoir été distrait parce que vous n'avez pas même le vérifier avant de vous avez pris une douche. Je suis venu dans et à verrouiller la porte derrière moi. Je n'ai pas briser dans ".

  Bella commence à penser à sa soirée, si elle avait vraiment laissé la porte de son appartement ouverte? Elle avait été bouleversée lorsqu'elle rentrait à la maison, car elle savait que quelqu'un était en train de regarder son. Comment pourrait-elle avoir été assez stupide pour laisser la porte ouverte?

  " Je suis désolé ", Seff dit, en regardant dans les yeux, "Je voulais être près de chez vous."

  "Vous n'êtes près de moi maintenant," a déclaré, souriant up Bella à Seff. Personne n'avait jamais voulu son que mal, et même s'il était étrange que la chair de poule et il avait glissé dans sa maison, elle a également jugé bizarrement romantique.

  Seff souri de retour à elle, et a commencé à pomper plus rapidement. Sa queue était entièrement gonflé et il était prêt à repartir. Bella a été embarrassés sous lui, appuyant sur ses hanches disque contre lui, voulant qu'il baise hard, mais il était content avec le rythme, il gardait.

  Il a commencé à lui embrasser sur le cou, sucer dur mais ne cause pas de douleur. Bella savait qu'elle serait couvert en hickeys si elle n'arrêtait pas de lui, mais quand il a déménagé sa bouche pour ses seins, elle a apprécié la façon dont il a sucé sur eux.

  Il a glissé sa langue tout autour de son mamelon, en veillant à la torture son tout le temps. Pompage doucement sa queue dans et hors d'elle, il prit part de son sein dans sa bouche et doucement bit à elle. Bella n'aurait jamais pu imaginer la douleur pourrait sentir si bon. Lorsqu'il a été fait mordre son, il commença à sucer dur, laissant énorme hickeys sombre partout dans sa poitrine.

  Bella l'EDTR ses mains à travers ses cheveux comme elle a déménagé ses hanches pour correspondre à son rythme. Il avait le plaisir de son d'une manière qu'elle ne croyait pas possible, et elle voulait revenir à la faveur.

  Seff se leva, étaie lui-même sur ses coudes, et regardait vers le bas à Bella. Elle pouvait voir que regarder dans ses yeux de nouveau. C'était tellement sauvages, aussi bien comme un animal. Elle a commencé à pousser plus fort contre sa queue et il a claqué fort dans sa.

  Il s'est senti comme si sa bite avait atteint dans son estomac. Bella a sursauté pour air comme il a claqué fort dans son nouveau. Chaque fois qu'il a frappé son, son corps pressé contre le clito causant plaisir avec la douleur qu'il causait.

  Bella a supposé qu'il avait été un long temps depuis qu'il a baisé une femme, et n'a pas pousser plus loin. Chaque fois qu'il a claqué sa bite dans sa elle fit la grimace de douleur.

  Seff réussi sur ses genoux et poussé Bella's jambes comme loin séparément comme ils devaient aller. Il regarda sa queue comme il entrait et sortait de Bella la chatte, son jus et son propre revêtement cum. Bella a entendu la présentation Growl croissant dans la gorge d'Seff profonde comme il pompé plus vite en elle, et comme il l'empoigna les hanches et a claqué fort dans son une fois de plus, elle estimait ses fluides chauds remplissage elle de nouveau. Seff tous mais est tombé sur le toit de Bella.

  "Pourquoi n'avez-vous pas venir à ma porte?" demanda soudain Bella.

  Seff regardé, surpris par la question. "Bella, je suis un monstre. Vous n'auriez jamais pu me laisser entrer."

  Bella le regarda, confus. Il n'apparaissait pas comme un monstre pour elle. " Ensuite, je veux être un monstre avec vous ", dit-elle.

  Seff claqua ses lèvres bas sur Bella's, un baiser de son disque. Il a glissé de sa queue hors de elle et coucha à côté d'elle dans son lit. Comme elle a commencé à s'endormir, Seff chuchoté à l'oreille, " Votre souhait est ma commande".

  Bella a souri et a coulé Seff ses crocs à l'arrière de Bella's cou sans son jamais connaître. Il savait qu'elle allait comprendre quand elle a découvert.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Entre deux loups

  Entre deux loups

  Chapitre 1

  Jasmine réside par son mari, un célèbre médecin avec une réputation qui précède Lui partout où il va. Les draps de soie est beau contre sa peau, mais le froid entre eux apporte son shiver jusqu'au bas de son OS. Il n'y a pas d'amour entre eux. Ils ont l'habitude d'avoir le sexe tout le temps, mais maintenant il aété transformé en une occasion spéciale genre de chose. Elle n'a pas même les soins qu'il snored et pensait que c'était attachante. Lorsqu'elle a mentionné, elle aété sommairement informé qu'il n'a pas de ronfler. Elle voulait prouverà lui, mais cela ne ferait qu'Shine a light sur quelque chose qu'il ne voulait pas connaître en premier lieu.

  Il s'est réveillé au son de l'alarme, appuyer sur ce bouton et de regarderà Jasmine de voir qu'elle dormait encore. Il ne pouvait pas croire qu'ils ontété mariés pendant cinq ans et les quatre derniers m'a semblé être uneéternité. Il a tout simplement eu de la chance qu'il avait trouvé quelque chose sur le côté. Il n'a pas besoin d'elle plus, sauf pour comme un trophée en avant de l'oeil public. Elle aété une blonde tentant de jeunes chose, mais qu'ilétait 20 ans son aîné.

  Il se leva dans ses boxeurs noirs et se dirigea vers la salle de bain pour allumer la lumière. Il a abandonné ses boxeurs et ensuite en prendre une douche et engins prêt pour une autre journée de travail de huit heures. Il a eu de la chance et maintenant qu'il a fait ses preuves, il pourrait très bien décider qui ses patients allaientêtre. Il n'y avait aucun de cesépaves dans la rue et qu'il n'avait aucune raison de sale lui-même devant un quelconque d'entre eux. Il avait un peu de neige sur le toit, mais il croyait qu'il faisait paraître fringant et sophistiqué.

  " Je vaisêtre en retard, mais j'aimerais avoir le souper sur le tableau quand je serai de retour. Cela ne devrait pas prendre plus de sept." Il a regardé Jasmine hocher la tête et il manquait quelque chose dans ses yeux. Cetteétincelle qu'il avait vu lors de leur première datée a disparu et aété remplacé avec un regard vide que signifiait absolument rien.

  Comme il est sorti par la porte, Jasmine regardé et presque a donné un soupir de soulagement de le voir partir. Elle est passée par le rituel ordinaire de prendre une douche elle-même, se lancer dans une robe impeccable le coulé sur chaque courbe comme ilétait destiné à son corps. Elle n'était pas n'importe quel genre de stick figure et elle avait un peu plus de viande sur ses os. Elle pensait que c'était ce que Brad a apprécié à propos de son, mais les choses avaient changé. Elle a encore un regard admiratif de hommes sur la rue et elle a dû admettre qu'elleétaità l'aise dans sa propre peau.

  Lorsqu'elle a descendu pour le petit déjeuner, elle avait une coutume mimosa pour aller avec le pamplemousse. Elle n'était pas gras, mais elleétait grande désossées et il n'y avait aucun doute qu'elle ne serait pas en mesure d'être comme tout genre de modèle. Elle n'a envie de ses seinsétaient sa meilleure fonctionnalité, mais même ses longues jambes allaient directement au ciel.

  Elle est intervenue devant le miroir, peignant ses cheveux blonds et rendue présentable pour l'organisme de bienfaisance fonction au musée. Elle a parfois pensé à mettre fin au mariage, mais elle ne pouvait pas tirer sur la gâchette. Il y a des moments qu'elle voulait seulement mettreà crierà Brad, mais il n'était pas rien faire pour obtenir ce genre de réponse. Ils avaient cultivé hors de l'amour et s'ils avaient eu des enfants,ça auraitété une toute autre histoire.

  La robeétait noir avec une ceinture jaune autour de son milieu, en accentuant ses seins e
t recourbées vers le hautélevé montrer ce que Dieu a béni son avec. Elle n'était pasétranger pour les regards concupiscents yeux des hommes et qu'elle sorte de apprécié l'attention un peu trop. Elle a commencé à s'habiller un peu plus provocateur, mais seulement lorsque Brad n'était nulle part en vue. Autrement, elleétait mignon et a montré que doux et peu de ses courbes que possible.

  Elle ne l'a jamais fait sentir comme si elleétait mesurant jusqu'et qui venait de sa mère constamment mettre son vers le bas. Sa mère est morte maintenant, enterré 6 pieds sous terre et Jasmine n'avait pasété Retourà la fosse dans les cinq années qu'elle aété victime d'un cancer. Son père est mort peu de temps après et ilétait en son nom qu'elle avait ces collectes de fonds pour envoyer les enfants pauvresà l'école.

  Le répondeur a montré qu'un message et elle l'a mise en route. " Jasmine, nous sommes réunis au muséeà douze au lieu d'un. Il y a quelques investisseurs qui ne peut pas rester plus longtemps qu'une heure. Ils sont très intéressésà redonnerà la collectivité. Ils ont l'habitude de vivre ici et ils veulent payer il vers l'avant et ils croient que votre organisme de bienfaisance est la voieà suivre." Jasmine pourrait entendre l'inflexion de la voix de Barbara. Ils n'avait jamais vu d'un oeilà l'autre et si la chance, elle se déchirer ses cheveux par la racine. C'était juste la façon dont Barbara regardé Brad, pensant qu'elle n'avait pas remarqué, que obtenu sous sa peau.

  Elle marcha avec sa longueur genou manteau de cuir brun ornant son châssis considérable. Elleétait justeà temps pour rencontrer Danielà partir de l'autre côté de la rue. Il a 18 ans et assez Strapping young man avec des muscles dans tous les endroits appropriés. Il avait un sourire charmant, mais elle ne pouvait rien faire avec quelqu'un que les jeunes, peu importe combien de fantasmes elle avait sur lui et la façon dont il pourrait utiliser cette jeune corps sainà son avantage. Il n'avait pas d'importance et même la manière qu'il cherchaità sa droite maintenant sur son cheminà l'arrêt de bus fait ses blush considérablement. Il aété la déshabiller avec ses yeux et elle savait que cela de la manière qu'il léché ses lèvres presque innocemment.

  Son père, Steve,était exactement comme lui, un peu plusâgés avec une surface grise où les favoris ontété. Il regarda sophistiquée et sexy, et si on leur en donnait la chance, elle donnera volontiers ride lui jusqu'à la ligne d'arrivée. Elle a remarqué qu'il sort avec sa mallette, vêtu d'un pantalon noir avec courroie d'accompagnement avec le même sourire désarmant qu'elle venait de recevoir de son fils.

  Steve aété réunion avec son meilleur ami Joseph et ils devaient passer par certains régimes de se débarrasser de certains l'argent sale dans une manière légale et plus constructif. Il y avait plusieurs oeuvres de bienfaisance et une personne en particulier avait capturée tant de leurs yeux. Il aété pour les enfants qui cherchentà sortir de dessous le quartier qu'ils vivaient. C'était un sujet quiétait cherà son coeur. Il avaitété pendant les moments difficiles qui grandissent et hot-dogs ontété le pilier pour certains de ses repas. C'était la raison pour laquelle ilétait devenue toutà fait le gourmet chef dans son propre droit.

  Il a vu la manière dont son fils cherchaità Jasmine et apparemment son désir pour de plus grandes femmes avaientété transmis de lui pour son fils. Il aimait la façon dont elle a assumé elle-même avec confiance et sincérité. Il y avait quelque chose d'innocentes sur la façon dont elle s'est penchée sur le monde et il a souvent pensé que Bradétait un homme chanceux d'avoir atterri une telle femme de substance et de grâce.

  Sonépouse l'avait quitté pour son entraîneur personnel et il aété laissé seulà la tâche d'élever de lui comme d'un seul parent. Il aimait des choses de bâtiment et il avait un hobby voiture d'une Camaroà l'intérieur de son garage qu'il avait travaillé avec Daniel pendant la nuit et les week-ends. Daniel n'avait aucune idée qu'il allaitêtre accordé cette voiture et Steve essayait de garder un secret pour aussi longtemps que possible.

  Il a roulé par Jasmin, alors qu'elle montait dans sa voiture. Il n'enétait pas certain, mais il estime qu'elle a délibérément plus de flexion dans que serré de lui montrer vestimentaire uneétendue de sa cuisse souple. Cet organisme aété faite pour le péché et il avait souvent pensé à ce que ce serait d'être avec elle. Il a donné une onde facultatif, voyant son signe de tête dans sa direction. Il a roulé en bas de la rue de banlieue vous sentir seul.

  Il n'était pas le seul, et même s'Jasmine est avec Brad, elle n'avait jamais senti plus seul dans sa vie. Il manquait quelque chose, une pièce de puzzle qui avaitété arrachée et elle n'avait aucune idée de comment le récupérer. Elle avait tout, mais abandonné. Elle a essayé d'inciter Brad, mais il ne semble pas question si elle portait quelque chose de sexy ou de le nourrir de fraisesà la crème fouettée. Il n'a pas semblé être intéressés. Il a feint de maux de tête et le fait d'être trop fatigué et avant longtemps, elle n'a simplement pas la peine de lui demander pour le sexe plus.

  Chapitre 2

  " Jasmine, je suis heureux que vousêtes ici et nous avons vraiment besoin de revenir sur ce que la restauration s'apprêteà faire. Chaque plaque vaut $100 et ce n'est pas y compris ce que nous pouvons avoir en dons pour votre organisme de bienfaisance. Je sais que cela est très important pour vous et que vous m'avez permis d'être une partie d'elleà cause de Brad." Ce n'était pas qu'elle lui permettait de faire quoi que ce soit et Bradétait fondamentalement browbeated Jasmine en donnant Barbara un travail. Si c'étaità elle, elle n'aurait jamais pris son sur pour l'aiderà gérer l'organisme de bienfaisance. Elle aété plus que capable de faire elle-même.

  " Je pense que si nous allonsà charge de $100 une plaque que nous devrions au moins faire cela vaut la peine de leur temps et de leur argent. Le homard et le pétoncle et sandwiches avec caviar sont mieux que le poulet. Il peut coûter un peu plus cher, mais au moins nous serons leur faire plaisir avec la nourriture. Qui pourrait se traduire pour eux en desserrant les cordons de leur bourse." Elle a regardé Barbara faire le nécessaire des notations dans son petit livre noir. Elle a entendu la rayer de sa plume et c'était comme les ongles sur un tableau.

  " Je pense toujours que nous sommes mieux lotis avec poulet pour la ligne inférieure, mais vousêtes le patron." Il aété condescendante et ilétait censé sound de cette façon. Barbara n'aimait pas le partenariat avec Jasmine, mais elle n'a fait cela parce que Brad voulait garder les deux d'entre elles ferment. Barbara aété dormir avec Brad au cours des deux dernières années età dire qu'ilétait un homme viril sexuellementétait un vaste euphémisme. Elle n'a jamais comprendre pourquoi Brad réglée pour la deuxième meilleure, quand il avait prime steaks les yeuxécarquillés.

  Jasmine ne regardait pas ce qu'elle faisait et elle a heurté un homme qui aété construit comme un joueur de football. Elle est tombéeà la renverse et a atterri sur son cul avec sa robe la randonnée jusqu'au cours de ses genoux. Elle leva la tête et par la brume de la lumière au-dessus de sa tête et elle pensait qu'elle cherchaità un ange.

  " Je suis désolé, mais je suppose que je n'étais pas regarder où j'allais." Ilétait si gentil qu'elle lui permettait vraiment de lever sur ses pieds. "Mon nom est Joseph et j'ai pensé que je rencontre avec vous et de voir si vous aviez quelques instants pour parler de votre organisme de bienfaisance. Je suis très intéressé à redonnerà ma communauté. Steve s'est montré très direct au sujet de votre organisme de bienfaisance et qu'il a touchés de façon qu'on ne peut jamais imaginer.

  Pour la première fois de sa vie, Jasmine est un peu muet. Elleétait incapable de parler, de se regarder ce grands, foncés et bel inconnu quiétait venu dans sa vie. Elle avait seulement brièvement abordé lui par supplantation dans lui, mais qu'elle avait obtenu une bonne idée de ce qu'il y avait dessous ce costume noir impeccable et chemise blanche.

  "Je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pouvons pas parler." Il n'est même pas venuà l'idée qu'Steveétait son voisin de l'autre côté de la rue, jusqu'à ce que ils ont rencontré avec lui dans le hall du musée. Son dosétaità sonégard, mais elle n'aur
ait jamais oublier le genre de cul quiétait sur cet homme. Il aété imprimé dans son esprit chacun et chaque matin et maintenant elle a euà avaler avec difficulté, parce qu'elleétait maintenant sans l'avoir voulu. staring

  " Steve, il s'agit de jasmin et elle qui préside la levée de fonds et l'organisme de bienfaisance pour les enfants pauvres. J'ai pensé que nous devrions tous aller en bas de la rue et ont quelque choseà manger pour dîner. Nous pouvons parler de où vous pensez que cet organisme de bienfaisance va et ce que vous voulez voir se produire. J'ai quelques réflexions sur l'expansion de votre organisme de bienfaisanceà plus que cette communauté." Joseph parlait, mais il parlait aussi de Jasmine et en se demandant ce qu'elle ressembleraità nu. Il ne pouvait pas l'aider et elle a beaucoup plus que la plupart des filles qu'il avait fréquenté depuis peu de temps.

  Elleétait plus grande, mais elle conserve son poids avec une certaine finesse que venaient de savoir qui elleétait et d'êtreà l'aise avec cela. Ilétait que la confiance qu'il a attirés et il pourrait certainement se voir miseà l'échelle ces montagnes quiétaient ornant sa poitrine. Joseph avait toujoursété un homme de poitrine et cette jeune fille avait Revved Up son moteur et fait de la chaleur entre eux.

  "C'est agréable de vous voir de nouveau, de jasmin. Je n'avais aucune idée que vous alliezêtre ici et c'est une très agréable surprise."

  Avant qu'elle ait eu la chance de réagir, deux d'entre eux ont accroché leurs armes en entre Sienne et ontété guidant son par pure volonté seule dans la rue. Elle se sentait complètement hors de sonélément et avoir deux hommes tenant son cetteétroiteétait presque faire ses genoux boucle de sous elle. Elle aimait le sentiment d'être recherché et ilétait loin de ce qu'elle touchaità la maison.

  Deux de leurs mainsétaient autour de sa taille et de toucher le petit de son dos. Il pensé qu'ilsétaient de vieux amis, sauf pour le fait qu'elle ignorait même que Joseph et Steve n'était qu'une vague connaissance dans le quartier. Il n'y a pas passé beaucoup de temps ensemble et c'était surtout dû au fait que Brad avait une strie jaloux que pourraitêtre visibleà des kilomètres.

 

‹ Prev