ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 132
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 132

by Audrey Storm


  "Vos avocats ", elle l'a fait remarquer.

  "Oui, en effet."

  Il les a conduitsà la Warehouse District et ils ont contourné les cordesà l'avant du club. "Propriété a ses privilèges ", il l'a fait remarquer, en tirant dans une petite entrée avec clé privée stationnement derrière le club. Sa BMW glissé dans entre un couple de Mercedes; ces personnes n'étaient pas exactement qui luttent,étaient-ils?

  "Venezà. Comme mon invité vous obtiendrez la visite complète, en commençant par les offices." Il est sorti de la voiture et arrivaà prendre sa part. "Et pour ce soir, vousêtes ma dame."

  Que fait son coeur la race, et l'humidité recueillie entre ses jambes. Elle a appuyé sur leur ensemble, en essayant de ne pas sourciller.

  " Venir.À l'intérieur." qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait venir n'importe où età tout moment, aussi longtemps qu'il offrait.

  Melissa suivie Glenn dans une porte, un garde de sécurité baraqué lui a remis un bracelet rose vif.

  "usure. Tout le monde sait que vousêtes un invité VIP, lui dit-il, et elle a glissé sur.

  Il a eu sa premièreà son bureau, une petite alcôve ornées de magnifiques portraits de BDSM. Il a débloqué un tiroir dans son bureau et il a fait signe de mettre sa bourse là-bas.

  " Dites-moi si tout de cela devient trop intense pour vous."

  "Je vais ".

  Il a dirigé sa sortie de son bureau et dans l'espace principal du club. Un plancher de danse se tint au milieu de la salle, uneétapeà l'autre bout. Tous autour des côtés ontété alcôves où les gensétaient...être occupée.

  "C'est l'étage principal, lui dit-il. " Nous avons des chambres privées ci-dessus, et une zone VIP séparé deuxétages jusqu'où la composition des emboutsà cinquante. Ce sont ces appartenances convoité, douze mille par mois. Nous avons des abonnements comme bas que trois cents par mois, par conséquent, un plus grand espace de personnes peut entrer ici, tant qu'ils passent toutes les vérifications des antécédents ".

  Elle ne pouvait même pas imaginer que beaucoup d'argent comptant. "doiventêtre exclusive".

  " C'est."

  Glenn autorisés Melissaà la dérive vers l'un des les alcôves, où une femme aété caressé par sa position dominante. Elle cintrées jusqu'lorsqu'il caressait le bas de son dos, pratiquement la hausse hors tension tous les fours.

  " C'est un exercice sensorielle ", lui dit-il. "Si vous regardez attentivement, Gina a un gode dans chaque trou de l'anus et vagin. Comme elle monte et descend, ils stimulent son, en gardant son sur Edge."

  Melissa a fait une vague sonore, elle avaitété transportéeà un nouvel endroit, un domaine où toutétait trop lumineux, trop rigide, trop...Magnifique.

  "J'ai lu au sujet de ces sortes de lieux dans les livres, mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'allais voir un."

  " Ils sont fondées dans la réalité ", souligne-t-il et elle a rigolé, sentiment un peu embarrassé. Elleétait un tel novice dans tout cela.

  Ils ont dérivé d'une régionà l'autre, et qu'elle regardait un muscle-bound homme getting fouettés par une petite dame, deux femmes fouetter un homme, une femme complètement recouvert de latex avec une paille dans sa bouche. Partout elle a tourné il y avait une autre scène, un autre sensorielle autre via delight, haut Affichage de la puissance et de la donner et prendre entre humains. Les patrons ont traversé toutes les lignes, jeunes et vieux, de costumes pour des vêtements décontractés. Toutes les racesétaient représentés ici. C'était un vrai BDSM-centric melting-pot.

  Melissa tranquillementà côté de Glenn comme il l'a emmenée par le club, son corps etâme réagissantà non seulement son magnétisme, mais la forceévidente dans les dominants et les soins qu'ils donnentà leurs aux soumis. Le mondeétait différent ici et celle qu'elle voulait désespérément devenir partie.

  " Avez-vous terminé?" Il lui demanda après une heure ou ainsi.

  "fait ? " demanda-t-elle, tournantà le regarder.

  "Avec l'observation." Il y avait un certain poidsà ces mots et elle regardaient, incertains quantà la façon de répondre.

  " Je… Devinez?"

  "Viens avec moi. Chambre privée.À l'étage."

  " Je… " Elle avait l'esprit tournoiement.

  "Melissa, c'est ce que vous voulez. Ne prétendons pas que vous n'avez pas. Je suis prêtà donner ceà vous ici, sur un territoire neutre. Vous n'avez qu'à dire oui."

  "Oui," elle murmura, surprenant elle-même. Et son corps trop, apparemment, comme le pensaient de lui dominant son causé sa culotte de tremper droità travers avec son jus.

  Glenn a amenée dans une chambre avec une entrée du clavier et entré un code. Il l'a laissée passer en premier, en fermant la porte fermement derrière elle, et elle avait le sentiment qu'il est symbolique de la fermeture de l'un des aspects de sa vie et en démarrer une nouvelle.

  Elleétait prête.

  Glenn observait ses réponses et réactions qu'elle a pris dans la variété de scènes. Un examenà mi-mois vendredi n'était pas le moment le plus excitant au club, mais il y a eu un certain nombre de scènes,à partir d'breathplay de stimulation sensorielle, et qu'elle avait semblé obtenir certains avantages de chaque situation. Maintenant, il aurait eu dans son repaire, et voir ce qu'elle a répondu.

  Il pensait qu'il avait son deviné. Il n'a peut-être.

  "Melissa, obtenir sur vos genoux. Votre Coffre mot sera la moutarde. Me comprenez-vous?"

  "Oui." Sa voixétait breathy maintenant, lui donnant ainsi une vulnérabilité qu'il ne pouvait pas attendreà explorer.

  "Vous allez faire tout ce que je dis,à moins que vous ne le peuvent pas. Dans ce cas, utilisez votre mot sécuritaire et la scène prendra fin."

  "pour de bon?"

  "Pour ce soir."

  Elle hocha la tête, tomberà ses genoux. Ses mains jointes ensemble au bas du dos, et elle regardait le terrain, son dosériger. Elle a fait une belle image, ses longs cheveux noirs, déversant sur sesépaules.

  Il a caché que sèche derrière une oreille, caresser la colonne de sa gorge. Elle avalée dur.

  "Melissa, c'est nouveau pour vous, je vais donc vous donner une certaine autonomie ici. Dites-moi ce que vous voulez."

  " Vous ".

  Dans la lumière ambiante de la pièce, il pouvait voir la couleur sur ses joues de torchage.

  "Voulez-vous que je me dominer vous? " demande-t-il, appuyant sur elle.

  "I...Peut-être?" Manifestement, elle ne savait pas comment y répondre et il a hoché la tête, son esprit.

  "Comment voulez-vous que moi, Melissa?"

  "putain de moi." Elle a semblé surpris qu'elle a dit les mots, mais une fois qu'ils l'étaientà l'extérieur, elle ne pouvait pas les ramener. Au lieu de cela, elle a avalé, travaillant dur contre ce que doiventêtre ses nerfs.

  "Plus que moi domine vous maintenant ? "

  "I...OUI?" Elle semblait incertaine, mais ensuite elle tue, et qu'il a senti son en profondeur la pensée. " Oui ", dit-elle, plus fermement. "JE VEUX…"

  Il pourrait terminer cette pensée. "Vous voulez une dominante qui vous intéressent, quelqu'un qui a un investissement en vous. Est-ce exact?"

  "Oui."

  Il avait soupçonné que, et il n'était pas du tout difficile de l'amenerà la réalisation. Glenn atteint pour ses mains, tirant sur ses pieds, et l'a embrassée profondément. C'était une possession, aucun douteà ce sujet. Il a commandé sa bouche pour l'ouvrir pour lui, et plongea sa langue profondémentà l'intérieur, les gémissements contre la souplesse de ses lèvres. Melissa s'affaissèrent, et il l'amena vers le lit,à étirer ses, jamais une fois briser le baiser.

  Ses jambesétaientévasé ouvert et Glenn pouvait sentir la chaleur humide de son imprègne le tissu. Il s'est penché, respirer son odeur profondément, en prenant bien en sonâme.

  Il décompressé son jeans, qui veulent sentir sa plus richement, qui veut avoir son jus sur lui. Melissa's Head est retombé sur le lit, et Glenn râlé à la vue de ses. La tunique hung légèrement hors de sesépaules, exposant la belle gonfle
de ses seins etécumage les sommets de ses cuisses. Comme il l'ont secoué les jeans bas, pelés et ses talons off, l'odeur de sa rose, et il s'est reposé sa tête sur son ventre, dégustation son sur l'air.

  Glennétait trop clavetés jusqu'à être lent et doux maintenant, mais il voulait d'adorer son. Elle méritait l'adoration. Il a démoli son bikinis, rire quand ils s'accrochaientà sa chair humide.

  "S'asseoir, directive, une fois" a-t-il les rebuts de tissu imbibé aété laissée de côté. "décoller votre tunique et soutien-gorge."

  Elle hocha la tête, les doigts agiles travailler. Sonétaient plus grosses et bancals et il fallait se concentrer pour obtenir sa chemise détache rapidement. Son pantalon et ses chaussuresétaient plus facilesà retirer et il a passé un deuxième en grâce qu'il n'avait pas usé de sous-vêtements ce soir. Il savait comment cela allait se retrouver. L'enfer, elle avait probablement ainsi.

  Elleétait toute nue, maintenant, l'observant, ses yeux bruns brusques dans tous les sens. Il voulait prendre elle lentement, faire leur première fois pureébats amoureux, mais il aété perdu dans une mer de quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.

  "SAFE?" il a miseà la masse, examiner le panier par le lit. Il n'a vraiment pas envie de gant, mais il avait un responsable des amoureux, et si c'était ce qu'elle avait besoin, qu'il aimerait faire ainsi.

  "Ouais. Vous?"

  Il faisaient gronder sa sanction. "Touch Me, me préparer, lui dit-il, ses doigts de fouiller dans ses plis. Ilétendit son humidité partout, rendant son prêt pour lui, sa main autour de sa queue incurvées. Elle lui pompé lentement, voir pour régler ses traitsà la façon dont il a réagi.

  " facile ", lui dit-il après quelques minutes. Ilétait trop près du bord pour permettre beaucoup plus, aussi merveilleux que sa main ressentie sur lui.

  " Ai-je fait quelque chose de mal?"

  "Non, vous faites tout ce qui est droit."

  Il s'est penché et l'a embrassée profondément et elle plaints, son corpsà-coups vers le haut. Glenn tendue au-dessus de elle, recherchant dans sa grosse, beaux yeux. " Dites oui, Melissa."

  "Oui!"

  Il a relancé l'intérieur de lui-même et s'est assis profondément, son corps commence déjà à agiter avec l'effort de tenue de retour. Il voulait prendre sa dur et rapide, voulait faire glisser ses points culminants hors de son plutôt qu'une simple supercherie, voulait crierà l'extrémité de sa queue.

  Il n'a pas bien fonctionner de cette façon.

  Une fois qu'ilétait dans sa chaleur, ganté le basest partie de sa nature des animaux a pris la relève, lui laissant autant un participant comme elleétait, tandis que leurs passions a statué qu'ellesétaient. Glenn conduisait au plus profond de sa, s'efforçant de l'une de ses extrémités; leurs explosions mutuelle. Ils se désagrègent ensemble. Il aété seulement un passager dans cette ride, et c'était bon avec lui.

  "S'il vous plaît!" Melissa crièrent, son corps agitant aussi dur que la sienne. Bon, aussi, parce qu'il s'effondre si elle aimait cela ou non.

  "Maintenant," a-t-il maintenant scandé et elle a crié. Sa passion pour l'sons a conduit son climax hors de lui et il a explosé à l'intérieur d'elle, de voir lesétoiles. Glennà peine réussià rouler avant qu'ilétait inconscient, saturг©e comme il n'avait jamaisété auparavant.

  Melissa aété parfait pour lui.

  Melissa se réveilla lentement, tournerà examiner Glenn dormirà côté d'elle. Il avait fait l'imprévu, ils avaient eu des rapports sexuels en tant qu'égaux plutôt que de faire une scène, et dans la faiblesse de la lumière du matin, elle a compris que cela signifiait beaucoup plus d'elle que s'ils avaient terminé une scène avec elle. Il y avait une justesse de les réunir ici sur un terrain commun, plutôt que les réalités de leur carrière ou de sa nouvelle compréhension de sa nature dominante.

  " matin ", il a murmuré,étonnante elle. Il avaitété alors toujours qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait réveillée. Elle regardait les yeux ouverts avec un peu d'étonnement. Comment se fait-il que cet hommeétait intéressé à elle,à son poids, avec l'excédent de bagages pourépargner.

  " matin ", elle a répondu, de sentir un peu conscient de soi. De plus, elle avait besoin qu'elle devait y assister.

  " La salle de bains est en l'espèce, il suffit de glisser le miroir mural de côté."

  S'il avait pensé à tout ? Elle s'est demandé. Elle s'est rendueà la salle de bains et il l'a rejointe en prenant une bonne douche avec elle, plaquant et lui-même dans les serviettesépaisses. Il a demandé à quelqu'un, et quelques minutes plus tard, le petit-déjeuner, et certains vêtements ontété livrés. Comment a-t-il réduit ses tailles de manière parfaite, elle s'est demandé.

  "Ce qui se passe maintenant?" Melissa demandé entre deux bouchées de un excellent blueberry muffin.

  " maintenant ?"

  " Avec nous, je veux dire. Allons-nous revenirà la normale?"

  Il clignoté quelques fois et elle pouvait voir lui que plus tournant dans sa tête. "C'est la nouvelle normalité. Nous sommes datant."

  Comment comme lui de déclarer comme cela.

  " D'accord ", dit-elle, secrètement heureux. " Mais nous devons maintenir ce hors du bureau."

  "nécessaire", il lui a dit et elle hocha la tête. Entre politique de bureauétaient quelque chose qu'elle ne voulait pas participerà, et qu'elleétait certaine que les rumeurs iraientà réseau overdriveà ce sujet. Ils ont d'être calme, recueillis et refroidir au travail, même lointain.

  "Êtes-vous sûr de vouloir date quelqu'un comme moi?" demanda-t-elle. Elle n'a pasété utilisé pour cela. Superbe les hommes n'ont pas simplement poursuivre sa. Il s'agissait de la moyenne ou nerdy gars qui n'a, et généralement perdu intérêt quelque temps après le sexe et la troisième date. Mais Glenn n'avait pas encore obtenu une première date avant qu'ilsétaient allés et eu des rapports sexuels. C'était...inquiétante. Comment elle pourrait garder son intérêt.

  "Quelqu'un comme vous? " demande-t-il, en courbant un sourcil. Il siroté son café lentement, et elle a attendu de lui, en essayant de ne pas se tortiller, essayant de prétendre qu'elle n'a pasété complètement en noeuds sur tout cela.

  " surpoids ", dit-elle finalement, en essayant de rester décontracté. " Chunky, Zaftig, plus taille, appelez cela comme vous voudrez. Vous savez que je suis tellement pas dans la plage normale de l'IMC et personne ne m'appeler mince."

  "Et alors?" il demanda entre gorgées de café. Son expressionétait impossibleà lire.

  " Ce qu'un gars comme vous voulez avec moi? Film star beau ", dit-elle, levant un doigt. "Une réussite de médecin." Un deuxième doigt. "Propriétaire dans une entreprise très populaire qui approvisionneà un genre de personne ". Un troisième doigt monta. " riche ". numéro de doigt quatre.Était-ce qu'elle va avoir suffisamment de doigts pour terminer ce?

  "Vous avez oublié l'amie des animaux et aider les femmesâgéesà traverser la rue." Il en pause, mettant sa tasse et en prenant la main avec tous les doigts dans ses hérissés. " Je sais ce que je veux, et c'est quelqu'un que j'ai travaillé à côté pendant des années maintenant, quelqu'un que j'ai vu croître d'une jeune fille vient de sortir de l'école de soins infirmiersà un infirmier fantastique, qui fonctionneégalement comme réceptionniste, commis comptable, spécialiste de facturation, transcripteur médical, et, dans cette dernière tempête majeure nous avions, celui qui a accompli un effort herculéen pour obtenir le bureau ouvertà appel et replanifier tous les rendez-vous, même si c'était censé être de Cathy emploi ".

  "Je sais." Ce n'était pas le but. Elleétait consciente qu'elle a fait un bon travail, mais ce n'était qu'une partie des choses.

  "Pensez-vous vraiment que je suis tellement peu que d'examiner simplement la peau ou poids, Melissa?"

  " Je… "

  Elle a un peu fait,à son grand désarroi. "Melissa, vousêtes belleà cause de qui vousêtes. J'aime votre corps et vous pensez que vousêtes une belle femme, tantà l'intérieur et l'extérieur. J'espère que vous n'avez pas de problème avec cela?" Il
lui demanda, de brosser ses cheveux foncés retour, son fingertip persistants lors de son lobe. "Tout ce que vous avez eu dans votre vie, je pense que vous méritez de bonnes choses, et je suis une bonne chose. Et je ne suis pas aller n'importe où, comprenez-vous?"

  "Oui."

  "Bonne. Revenons maintenantà l'entreprise de petit-déjeuner. Tout ce qui se passera, Melissa. Je le promets."

  Melissa ne pouvaient pas vraiment croire sa vie. Même si elle avait seulementété datant depuis un mois maintenant, Glenn avait changé sa vie. Elle avait fait de certaines scènes avec lui, tantà son domicile et au club, descend doucement ses orteils dans le BDSM-eaux. Il avait recommandé qu'ils agir lentement, que l'évaluer quelsétaient ses besoins ainsi que son. BDSM-n'était pas un kink adapte tous. C'était devenu son mantra et quelque chose qu'elle aussi, vécu par. Si ce n'était pas amusant, il ne l'a pas fait encore, mais si c'était amusant, ils devraient explorer un plià tous les angles différents.

  Elle a constaté qu'elle aimaitêtre bandé les yeux, mais j'ai détesté toute autre sorte de la privation sensorielle. Il avait trouvé que ses mains liés par tissuétaient beaucoup plus d'un tour sur que lorsqu'elle aété menotté. Il aimait sa taillés près pas rasé, et qu'elle aimait lui manscaped. Elle aimait lui donnant blowjobs lorsque dans une scène et qu'il n'aimait pas rimming.

  Il aété l'exploration que lorsque au-dessus et au-delà de qui ils ontété à l'autre, ou même leur cautionnement dans ou hors du bureau. Certains jours, c'était juste, la kink fading profondément dans l'arrière-plan, et certains jours, elle s'en vintà sa maison, démangeaisons et prêtà être pris dur, d'aucune façon son Dom a jugé bon.

  Melissa enfoncé à l'intérieur de son poignet, où une ecchymoseétait juste la guérison. Le petit throb quand elle a enfoncé lui rappelait combien son Dom chéri elle et quiétait quelque chose d'être célébré.

  "Quoi de neuf, du poulet? " Cathy demandé un après-midi, alors que Glennétaitéteint et onétait tous les deux d'entre eux. Ils avaient perdu un chef de bureauà l'interstate déplacer et la facturation personne, un nerdy college guy appelé Frank, ne serait pas dans jusqu'à la fin de semaine.

 

‹ Prev