by Audrey Storm
"Eh bien, je n'ai six ou sept heures avant que j'aie à la tête vers l'arrière." Il caressai ses cheveux en douceur. "Comment nous simplement obtenir au rez-de-chaussée et ont certains de ce bifteck Salisbury ?" demanda-t-il.
"Bien sûr", elle a dit d'une voix douce. "Après tout, j'ai besoin d'énergie après qu'entraînement."
Elle était sur le point de grimper hors du lit lorsque son sourire décolorées. Alex remarqué son froncement de sourcils presque immédiatement.
"De quoi s'agit-il? Quel est le problème ? " a-t-il demandé.
"Cette…vous et moi," elle a commencé. "Je ne veux pas qu'il soit juste quelques chose pratique."
Il atteint pour sa joue et lui sourit.
" Vous voulez dire que le monde à moi, et j'ai noir Natalia été dans l'amour avec vous pendant plus de cinq ans." Il caressai ses joues utilisant doucement son index. "Et maintenant que j'ai vous, je suis jamais à vous laisser aller ", ajoute-t-il d'une voix douce.
La fin
GO TO THE INDEX
Une histoire d'amour de bureau
Une histoire d'amour de bureau
Je vivre une vie relativement normale, que d'aucuns qualifieraient ennuyeux. Je suis mariéeà un homme qui, je croyais que j'étais dans l'amour avec mais après des années d'être ensemble l'étincelle semble avoir simplement disparu. Mon mari Josh et moi nous sommes mariés lorsque nousétions jeunes, quand j'étais beaucoup plus minces.
Josh a blâmé mon gain de poids pour notre mariage problèmes constamment me disant que j'ai besoin de perdre 100 livres au moins. J'ai fait de mon mieux, mais je ne peux pas obtenir en vertu de 250 livres. J'ai essayé de lui dire que mon corps n'était pas fait pourêtre mince, mais il ne roule ses yeux et les points d'une photo de moi depuis quand nous nous sommes rencontrés.
J'ai fait tout mon possible pour essayer et obtenir ce mariage remettre sur la bonne voie, mais rien n'a jamais travaillé. Je suis même allé et acheté un nighty sexy, eu mes cheveux et ongles fait et ont attendu jusqu'pour lui de revenir chez eux. J'étais tellement déçue lorsqu'il est entré dans la chambreà coucher qui nuità la rechercheà moi au cours donnant un sourire narquois et puis d'allerà la douche. Il ne pouvait même pas reconnaître que je cherchais.
C'est alors que j'ai décidé que j'allais obtenir un emploi. Je n'avais pas travaillé depuis Josh et je l'avaisépousée. Il a déclaré qu'il examinerait la question comme s'il ne pouvait pas me fournir si j'avaisà obtenir un emploi et qu'il ne voulait pas que les gensà la réflexion qu'il aété unéchec, mais j'ai dû avoir quelque chose dans ma vie qui m'a donné un sentiment de fierté. Un sentiment de réalisation et de respect de soiétait exactement ce dont j'avais besoin pour obtenir ma vie reviennent dans la course.
Après la mise en autant d'applications et d'allerà des tonnes d'entrevues que j'quasiment donné jusqu'à un jour, j'ai trouvé une annonce indiquant que l'entrepriseétaità la recherche d'un secrétaire et aucune expérience n'est nécessaire. J'ai immédiatement postulé et obtenu une entrevue. Je pensais que ce serait aller exactement de la même manière tous les autres entretiens avaient disparu, je serais dit que je n'avais pas assez d'expérience de travail et de revenir quand j'avais plus.
Parfois, je voulais simplement crierà ces personnes, " Comment puis-je obtenir de l'expérience si je ne parviens pasà obtenir un travail ", mais je ne l'ai jamais fait. J'ai juste souri et accepté comme unéchec, une autre personne qui me regarde en pensant que je n'ai pasété assez bon comme Josh a toujours fait.
Cette fois, il aété cependant différentes, je suis allé au bureau et aété rappelé à l'entrevue. Lorsque je suis entré dans la chambre, il y avait un homme assisà une extrémité d'une très longue table, il avait juste un peu d'argent dans ses cheveux etétait habillée impeccablement.
Son costume ressemblait autant que mon coût mensuel et sa chemise de paiement de la Chambre aété menotté double. Il avait sur un simple tie qui n'enlève rienà sa poursuite, mais seulement faisait paraître encore plus chic.
Il mesurait environ six pieds et j'ai pu voir qu'ilétait en grande forme. Sa chemise n'était pasétanche, mais il se situe juste parfaitement sur ses muscles. Il avait une star de cinéma sourire que pourrait prendre toute femme couper le souffle.
Je me suis assisà l'autre bout de la table et essayé de stabiliser ma respiration. J'étais nerveuse et je ne pouvais pas nier que cet hommeétait extrêmement attrayant, ce qui a encore aggravé la situation pour moi.
Je me suis assis désireux que j'ai regardé comme j'ai fait toutes ces années j'ai obtenu le poste pour assurer ensuite. Il a effacé sa gorge et se présente comme Alan.
" Je suisà la recherche d'un secrétaire qui peut gérer les tâches quotidiennes simples que je n'ai pas le temps pour ", Alan a commencé, "Avez-vous une expérience de l'informatique ?"
"Oui", ai-je répondu, pas ce que je devrais lui dire, " je n'ai aller au collège et je suis responsable de tous les membres de ma famille que je les finances de garder une trace de sur mon ordinateurà la maison."
Honnêtement, je n'avais pas sali avec un ordinateur dans un long temps, sauf pour jouer quelques jeux icià là lorsque mon mariétait au travail et je n'avais rien de mieuxà faire, mais je voulais vraiment ce travail.
"Êtes-vous prêtà apprendre età faire tout ce que je demande de vous ", Alan demande. Il semblait y avoir uneétincelle dans ses yeux lorsqu'il a déclaré la dernière partie, mais j'ai essayé de mon mieux de l'ignorer.
" Je suis prêtà faire tout ce qu'il faut pour réussirà ce poste ", lui ai-je répondu. Nous avons parlé pendant un peu plus longtemps et Alan m'a offert l'emploi. Lorsque j'ai quitté J'aiété plus heureux que j'avaisété depuis des années. Je n'avais pas l'intention de parlerà mon marià propos de l'emploi. Je savais comment il se sentirait sur elle etétant donné que j'allais travailler pendant qu'ilétaità son propre travail, il y avait vraiment pas de raison pour qu'il sache.
Alan m'avait demandé de se présenter au travail le lendemain et j'ai décidé de faire un peu de shopping lorsque j'ai quitté son bureau. Je voulais m'assurer que j'étais habillé pour impressionner sur mon premier jour de travail.
J'ai passé quelques heuresà faire du shopping et penserà qui scintillent que j'avais vuà Alan's eyes. Je me suis demandé quel type d'homme ilétait et je me demandais comment il serait travailler pour lui. J'aiégalement attrapé moi-même penser comment ilétait attrayanteà plusieurs reprises et devais me forcerà arrêter.
Je me suis sentie comme uneécolière avec unécrasement quiétait en fait une très bonne impression compte tenu de la façon dont j'avaisété sentiment dernièrement. Je savais que mon mari avait raisonà propos de moi. J'ai eu me suis laissé aller, mais je savais aussi qu'il n'était pas entièrement de ma faute. Il aété en partieà blâmer.
Comme je l'ai magasiné, j'ai pensé à la façon dont j'avais combattu avec mon poids au fil des ans et comment chaque fois que je commenceà perdre du poids mon mari apporterait home sweet snacks, gâteaux et tartes fraîchement cuit au four. C'était comme s'il n'a pas voulu de moi pour perdre le poids après tout.
Je me demandais s'il avaitété délibérément saboter moi, mais j'ai dû mettre cette pensée hors de ma tête. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi il se plaint tant mon poids si vraiment il ne voulaient pas me perdre du poids.
Sur mon cheminà la maison ce soir-là j'étais excité, mais je me suis misà penser beaucoupà propos de mon mari. Il aété si longtemps depuis qu'il a m'a touché, puisqu'il avait même pris dans ses bras autour de moi et me viennent tout juste de se tenir. C'était comme si nous avions bien n'être rien de plus qu'un colocataire. Colocataires qui n'aimaient pas vraiment les uns les autres.
Larmes montaient dans mes yeux alors que je me suis demandé s'il avait une liaison. Je ne pouvais pas nier que c'était une possibilité et ilétait très probable qu'ilétait.
J'ai glissé dans mon entrée et constaté qu'une fois de plus je serait seulà la maison, au moins pour quelques heures, mais ce soir, c'était d'accord avec m
oi. Je ne voulais pas avoirà expliquer pourquoi j'avais est allé faire du shopping. Il aété si longtemps que j'avais acheté de nouveaux vêtements que je savais que mon mari serait en doute mes motifs et je ne voulais pas avoirà mentir.
J'ai déchargé tous les nouveaux vêtements que j'avais achetés et les mettreà l'écart, puis a décidé que je devais faire un dîner avant de sauter dans la douche. J'étais tellement excité à l'idée de commencer mon nouveau travail le lendemain et de voir Alan encore une fois que je savais que j'aurais de la difficulté à dormir.
Je savais exactement ce que je voudrais porter et comment je ferais ma coiffure et maquillage. Il avait fait des années depuis que j'avais quelque choseà regarder vers l'avenir et j'allaisà profiter de la prochaine journée autant que je pouvais.
Après j'ai pris une douche, j'ai décidé que je devrais aller jeter dans mon lit et lire jusqu'à ce que je me suis endormi. Ilétait tard avant Josh venaientà la maison et ce soir je n'ai même pas ouvert mes yeux pour l'accueillir lorsqu'ilétait dans le lità côté de moi.
Il sentait de scotch et la fumée de cigarette, une odeur que j'étais devenu trop familiers avec ces derniers mois. Je me serais normalement déposées là pleurer sachant que mon mari allait plutôt aller dans un bar de revenirà la maison etêtre avec sonépouse, mais plutôt que j'ai juste s'est rendormi prêtà commencer ma nouvelle vie le lendemain matin.
Je me suis réveillé à Josh se préparer pour le travail, ilétait tôt, le soleil n'était pas encore mais je suis sorti du lit, juste comme je l'ai fait tous les autres matins et fait de lui le petit-déjeuner. Je n'ai pas s'asseoir dans la salleà manger avec lui comme je le faisait normalement, cependant, je savais qu'il aurait certaines smart remarque et n'allait pas lui laisser gâcher cette journée pour moi.
J'avais décidé que cet emploi allait me conduisent dans une nouvelle vie, que je serais heureux avec. Celui qui n'aurait pas me faire haïr vivant, mais me permettrait de profiter chaque jour. Je savais que si les choses ne changent pas entre les Josh et moi-même, j'auraisà prendre une décision au sujet de notre relation. Je n'étais pas prêtà dire qu'il n'était plusà ce point, mais je savais que si les choses n'a fin, je ne serais pas en mesure de compter simplement sur les pensions alimentaires pour me par. J'aurais besoin d'un revenu de ma propre.
Mon idéeétait que depuis Josh ne savent pasà propos de mon travail que j'allais ouvrir mon propre compte de banque avec mon premier chèque de paye et enregistrer tout ce que je pouvais. Je ne pouvais pas lui permettre de me rattraper au dépourvu si il a décidé de quitter.
Alors que Josh mangé son petit déjeuner, je suis retourné à l'étage, a pris une douche et se préparer pour ma première journée au travail. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait, mais j'ai pu ressentir l'excitation dans mes veines.
Dès que Josh dirigée hors de travail je suis retourné au rez-de-chaussée et me suis fait quelque chose pour le petit déjeuner, nettoyé et dirigé à la porte. Mon coeur battait la chamade quand j'ai finalement obtenuà l'office. Je n'avais aucune idée pourquoi jusqu'à ce que j'ai vu Alan.
Il avait fait des années depuis que j'ai eu l'ont ressenti, mais toutà coup mon coeur flottait et j'ai pu avoir des papillons dans l'estomac. Ilétait vêtu parfaitement avec un costume foncé et d'une cravate bleu foncé qui a fait ses yeux bleus est. de la pop.
Quand il me sourit, je ne pouvais m'empêcher de remarquerà quel point son sourireétait. Il a ouvert la porte pour moi et m'a amené dans son bureau.
"Vous travaillerez avec moi la plupart du temps. Rien de ce que je vais devoir vous faire, c'est trop difficile simplement des choses que je n'ai pas le temps pour, dit-il comme il se dirigea vers un bureau dans le coin : " J'ai eu cette configuration pour vous hier soir. J'espère que c'està votre goût, je sais que vous n'auriez sans doute plutôt avoir un bureau de votre propre mais j'ai besoin de vous avec moi tout le temps."
Il y avait un moyen de vous faire sentir important, même s'il n'y a pas de raison d'être. J'ai regardé mon bureau etétait extatique. Je n'avais jamais eu un bureau de mon propre. En fait, je n'avais jamais eu un endroit pour appeler mon propre et je n'aurais pas puêtre plus heureux.
"C'est merveilleux ", je l'ai dit, la recherche jusqu'à Alan.
"Eh bien, avant de commencerà travailler, je pense que nous devons apprendreà mieux nous connaître un peu", dit-il regarde vers le basà moi avec un sourire.
J'ai juré que j'ai vu la luxure dans ses yeux et avaità regarder le sol parce qu'il m'embarrasse.
" Parlez-moi de vous ", a-t-il dit, de remarquer que j'étais rougir, "Êtes-vous mariée ? Les enfants?"
Ce n'était pas un sujet que je voulais parler, mais il a demandé et j'ai cru de mon devoir d'être franc avec lui. Je lui ai dit combien j'étais marié et nos relationsétaient tendues en raison de moi de gagner du poids. Je lui ai dit désireux d'avoir un emploi, de sorte que je voudrais enfin avoir quelque chose pour se sentir bien et que j'aurais un revenu si Josh a décidé de me quitter.
Quand j'ai fini de renverser mon courage, je me sentais comme un idiot et regrette rien lui dire, mais lorsque j'ai regardé dans les yeux, je n'ai rien vu, mais la tristesse.
" Vous ne devriez pas vous sentir de cette façon ", il a commencé à renforcer plus près de moi, "il y a des hommes, des hommes comme moi qui adoreraient venir accueilà une femme comme vous."
"Les hommes comme vous-même," je l'ai dit, rire, "Je suis convaincu qu'un homme comme vous pourriez avoir une femme qu'il voulait."
Alan atteint et de mettre ses mains sur mes hanches. "Je vais vous raconter quelque chose que la plupart des gens ne connaissent pas moi", dit-il, " je n'ai pas vraiment besoin de quelqu'un de venir ici et de m'aider. Je peux faire le travail sans problème, mais je suis fatigué de venir au bureau toute la journée et puis aller seulsà la maison. J'ai juste besoin que quelqu'un me tenir compagnie."
Je pouvais sentir mon coeur battre la chamade tout le chemin jusqu'à ma gorge, " alors je suis votre fille", je l'ai dit qui luttent pour obtenir les mots. Je ne pouvais pas nier que j'aiété attiré par cet homme et jeétaitépris de la sensation de ses mains sur mes hanches tellement que je pouvais sentir le bâtiment d'humidité entre mes cuisses.
Alan m'a tiré plus proche, " On dirait que vousêtes fatigué d'être seul trop ", dit-il. Je savais qu'il avait raison. Si j'aiété honnête avec moi-même la véritable raison que je voulais obtenir un emploiétait parce que j'étais fatigué de dépenser mes jours et mes nuits seulement.
J'étais fatigué d'être ignorées par mon mari et j'étais fatigué de se sentir comme si je n'étais plus une femme et je n'étais plus attrayant. " Vous avez raison ", J'ai dit mon souffle accrochent.
Alan n'a pas perdu de temps, il a placé ses deux mains sur mon visage et embrassé moi comme si il avaitété tenue depuis le premier instant, il m'a vu. J'ai d'abord voulu tirer de là. Je ne pouvais pas le faire non pasà mon mari. Peu importe ce qu'il m'avait fait ou ce qu'il avait dit que j'étais toujours en amour avec lui et ce n'était pas ce que je cherchais quand j'ai obtenu un emploi. Après quelques secondes, je n'ai pas envie de s'éloigner plus longtemps. J'ai bien aimé l'ambiance de ses mains chaudes sur mon visage, la sensation de son timon feuilletant contre les mines et, plus que tout, j'aime la façon dont il aété me faire sentir. J'ai finalement ressenti comme s'ilétait possible pour un homme d'être attiré à moi exactement la façon dont j'aiété.
Alan tiré vers l'arrière et m'a regardé droit dans les yeux, " Je pense que vousêtes belle et si il ne voit pas que c'est son problème, pas le vôtre."
J'ai regardé la parole pas sûr si je devrais croire ce que cet homme m'a dit. Alan pourrait dire que j'étais confus et mis sa main sous le menton, levage mon visage jusqu'à la sienne. "Vous n'avez rienà me sentir malà propos, il vous a laissé depuis longtemps, vous venez de vivre dans la même maison".
" Vous avez raison ", J'ai dit enfin compte qu'il n'y avait rien que je pouvais faire pour rendre mon mari heureux. Alan n'a pas kiss me againà ma déception, mais ce
qu'il a fait faire, c'était obtenir mon ordinateur configuré afin que je puisse obtenir en ligne et m'a demandé si je pouvais aller que nous soyons tous les deux une tasse de café. Il me dit aussià réfléchirà ce qu'il avait dit alors que je recevais le café.
J'ai dirigé hors du bureau croyant que j'avais a ruiné toute chance de conserver le travail maisétait toujours déterminé à montrerà Alan que il avait besoin de moi dans son bureau. Je n'ai réfléchissezà ce qu'il avait dit et bien que je n'avais aucune idée de ce qui avait réellement changé entre Josh et moi-même, je savais que même si j'ai fait perdre 100 livres il ne retombent pas dans l'amour avec moi.
J'avaisété dans le déni depuis si longtemps et elle a eu un autre homme embrassant moi pour moi de comprendre vraiment. C'était lorsque j'ai décidé que j'allais parlerà Josh quand je suis rentré et j'allais lui dire qu'il avait besoin de se déplacer hors de la chambre. Alan m'avaient montré quelque chose que je pensaisétait impossible avec qui un baiser et que c'est que les hommes encore m'a trouvé intéressants et que j'étais encore une vie sexuelle.
J'ai vite attrapé le café et dirigé de nouveau vers le bureau en espérant que j'aurais plus de contacts physiques avec Alanà un certain moment de la journée. C'était quelque chose que je ne pouvais pas obtenir assez de et il m'avait quittée voulant tellement plus.
Quand je retournai dans le bureau Alanétait au téléphone, il me fit signe de m'asseoir son café en bas et s'asseoir en face de lui. Comme il a parlé au téléphone je siroté mon café et ne peut s'empêcher de remarquer sa constante regardant fixement. Ilétait si il absorbait chaque partie de mon corps.
Alanéventuellement raccroché le téléphone et regarda de nouveau plusà moi. "ennuyeux le travail," dit-il avec un clin d'oeil, " Maintenant, nous allons passerà des choses plus intéressantes." Alan se leva de sa chaise et dirigé à la condamnation. Mes mains ont commencé à trembler, j'avais besoin de ce travail et j'avais besoin d'argent pour que je puisse vouséloigner de Josh. Je l'avais dità Alan que je ferais n'importe quoi pour garder le travail mais en ce moment, j'ai commencé à me demander ce que tout cela signifiait.