by Audrey Storm
J'ai poussé fort contre sa main, sachant que je n'étais pas loin d'être poussé au-delà du bord. Alan ne voulant pas moi cum si rapidement retiré ses doigts de ma chatte et remplacé avec sa queue.
J'ai senti qu'il presse contre mon ouverture forçantà propagation pour lui. Lentement, il a poussé sa queueà l'intérieur de mon corps doucementà l'Étirement des muscles permettantà mon autour d'elle. Je gémit avec chaque pouce il inséré dans moi, il m'a rempli complètement.
Enfin, il avait toute sa biteà l'intérieur de moi, et je savais que s'il avaitété plus gros je n'aurais pasété capable de traiter lui. Il a lentement commencé à extraire doucement au début, mais une fois que j'avais réglé de lui, il a commencé à accélérer. Alan a agrippé mes hanches et commençaà frapper en me hard. Dans quelques minutes, je pouvais sentir ses fluides chauds de remplir ma chatte. Il n'a pasété très longue, mais j'aiété plus qu'heureux et auraitété complètement satisfaits pour le reste de la journée mais Alan avaient d'autres plans.
Il a rapidement tiré sa queue hors de moi et me tourné sur sur son bureau. Papiers volaient tout au cours de la parole comme il l'a poussée tout de mon chemin. Il a poussé mes jambesécartées et rapidement planté son visage dans ma chatte. Je pouvais sentir son cum coulant de moi sur son bureau, mais il n'a pas semblé s'en préoccuper. Il a commencé à sucer sur mon clitoris envoyant des vagues de plaisir,à travers mon corps tout entier.
Alan atteint jusqu'avec une main et attrapa un de mes disques nubs, pincer et tordant jusqu'à ce que je ne pense pas que je pourrais prendre n'importe quelle plus. Il glissa son autre main sur mon cul, déchirant mes joues et appuyant contre mon cul serré le trou. Il a utilisé la CUM qui gouttait sur ma chatteà lubrifier son doigt et ont commencé à faire pression sur elle en moi.
Mes muscles avaient commencé à serrer, amenantà devenir plus difficile pour lui de pousser son doigt dans mon cul. C'était une chose que Josh avait essayé à maintes reprises, mais j'avais arrêté de lui. Aujourd'hui, j'étais pas d'humeurà essayer et arrêter quoi que ce soit. J'ai pris une profonde respiration, permettantà mon corps de se détendre et Alan Lentement glissé son doigt dans mon cul. Il a commencé comme il flicked pompageà mon clitoris avec sa langue.
À ce point, je souhaite que j'avais accueilli Josh pour pénétrer mon cul toutes les fois qu'il avait essayé. C'était un sentiment extraordinaire et m'ont eu sur le bord en quelques secondes.
J'ai vite venu pour Alan et il a glissé son doigt hors de moi. Alan leva les yeux vers moi, "se sentir encore mieux", a-t-il demandé.
J'ai souri comme je l'ai regardé vers le basà lui. J'ai pu voir ma chatte de jus sur son menton et pouvait sentir nos fluides mixte. Je me souviens d'avoir pensé que je pourrais fuck him toute la journée et ne jamais vouloir s'arrêter. Je m'assis sur son bureau et enveloppé mes bras autour de son cou. J'ai commencé les baisers lui, dégustation de jus et ma chatte son cum mélangées sur son souffle. Je me sentais mieux, mais je n'avais pas terminé.
J'ai enveloppé mes jambes autour de Alan et l'a tiré vers moi. Je pouvais sentir sa bite appuyant contre ma chatte mendier de l'entrée. Je doucement déplacés mes hanches jusqu'à ce que j'ai senti son chef m'appuyant dans le alors tiré lui aussi près que je le pouvais avec mes jambes. Sa queue a commencé à glisser dans moi comme je laisse un gémissement. Je voulais lui de nouveau, j'ai voulu lui toute la journée.
Je voulais quitter le bureau, accédezà sa maison et lui ont jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre de baise moi nous pourrait se déplacer. Je savais que ce n'était pas une option, mais je pourrais le baiser une fois de plus au bureau.
Alan comprimées mon cul dur que sa queue glissé dans moi, et il a commencé à pomper encore une fois. Ilétait doux cette fois,étirant délicatement ma chatte glissant sa queue contre mon clitorisà l'intérieur de mon corps. Je me souviens d'avoir pensé qu'il allait faire l'amour pour moi. Josh avait jamais baisé moi comme cela et je pouvais sentir mes muscles serrant autour les Alains coq. J'ai secoué mes hanches en avant et en arrière comme il pompée dans et hors de moi.
Alan m'embrassent sur le cou, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon oreille comme il a glissé sa langue vers le haut et le bas de la bordure externe d'elle. Il délicatement glissé sa main entre nous et a commencé à frotter mon clitoris en douce des petits cercles, juste assez pour me taquiner. Assez pour me mettre sur le bord, mais pas de m'envoyer plus de.
Soudain, je sentis sa bite gonflement et sa vitesse a augmenté. Il pompée dans me hard et a commencé à frotter mon clitoris plus rapidement. Je pouvais sentir son serré balls claquer contre mon cul avec chaque pompe, j'ai commencé cumming autour de sa queue, mon fluides coule autour de lui. Dès qu'il a senti, il a commencé à Cumming ainsi. Je pouvais sentir son foutre chaud me de remplissage comme ma chatte arrêté secouent.
J'ai regardé en haut Alan, ilétait en sueur et j'aiété ainsi. Je me sentais tellement mieux que ce que j'avais lorsque j'avais apprisà travailler et comme je l'ai vu essuyer la sueur de son front je savais queça allait travaillerà merveille.
Je ne sais pas si mon mariage prendrait fin, je n'ai aucune idée si les choses allaient se passer pour moi et Alan mais je savais qu'ilétait exactement ce dont j'avais besoin dans ma vieà cette minute et j'aiété exactement ce qu'il fallait ainsi.
Ce soir-là quand je suis rentré à la maison, au travail La chambreétait vide, c'était le mien et personne n'a jamaisété remonteà loin de moi. Dans les jours suivants, j'ai passé beaucoup de temps fucking Alan et profitant de ma vie. Je n'ai pas entendu de mon mari pendant plusieurs semaines et quand il a enfin contactez moi il a dit qu'il voulait revenirà la maison.
Josh m'a dit qu'il avait eu tort d'ignorer de moi et me traiter de la manière dont il avait et qu'ilétait désolé. Il m'a dit qu'il me manquait et il m'aimait toujours. Le vieux me aurait ramené, le vieux me aurait capitulé et fait tout ce qu'il voulait me faire mais c'était le nouveau moi.
Ce fut le moi que Alan avait libéré d'une cage, il m'avaient montré que j'étais tout aussi sexy que j'avaisété il y a plusieurs années lorsque j'était mince et ce moi n'a pas supporter d'être maltraités. J'ai dità mon mari que je l'aime et que j'aurais toujours l'aimer, mais ce que je n'ai pas lui direétait qu'il pouvait venirà la maison.
J'aiété plus qu'heureux de lui dire que notre mariageétait terminée et que je déménageais sur avec ma vie. Je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un qui aimaitêtre avec moi et que j'espérais qu'ilétait heureux.
Il ne savait pas que j'ai appris qu'il avait une liaison pour l'annéeécoulée et attendait un bébé de la femme. Josh n'a jamaisété le type d'homme qui voulait que les enfants, mais cette fois, il allait avoirà grandir etêtre l'homme qu'il a vraiment cru qu'ilétait.
Honnêtement, j'étais désolé pour les femmes pauvres, je savais ce que son futur organisé, mais personne n'avait la moindre idée de ce que les mines tenu. Finalement, et j'ai déménagé au-delà d'Alan le bureau et a commencé à fréquenter.
Nous avons gardé le secret du reste de l'office parce que nous ne voulons pas que les rumeursépandage et nous ne voulions pas lui faire perdre son emploi. Je pourrais facilement obtenir un autre si j'ai voulu avec sa recommandation, mais nous ne voulions pas prendre de risques inutiles.
Il y avait des nuits que j'y passerais avec Alanà sa maison et nous aurions le plus magnifique soirée j'aurais pu imaginer. Nous voudrions faire l'amour et ai fou le sexe sauvage, savourer un repas et tout recommencer. Ceux quiétaient le mieux, c'étaient les nuits que je voulais toute ma vie.
Je ne sais pas si c'est ce qui va arriver, mais je ne regretterai jamais réunion Alan et je ne regretterai jamais quitter Josh.
La fin
GO TO THE INDEX
Cosy, avec le meilleur ami de mon père
Cosy, avec mon père's Best Friend
Chapitre 1
La LEP souhaitait, elle pourrait se joindreà Daisy, son père s'beagle, sous le lit. Elle venait d'avoir un moment difficile coulissante corps de taille p
lus, son dans l'espace, mais l'idée plaisait beaucoup. Bien que ce ne soit pas toutà fait aussi peur d'Orages comme Marguerite, le fort se bloque de Thunder et lumineux le tonnerre définir son coeur racing. Il n'y a absolument aucune raison d'avoir peur, qu'elle savait. Son père immense maisonétait solide comme une forteresse. Rien ne pourrait pénétrer les murs de pierre et au toit de métal. Pas le vent, la pluie ou la foudre.
Ce qui pourrait arriver, cependant,était la puissance pourrait sortir. Et bien sûr, il l'a fait. Unénorme fissure de feux d'artifice la Mère Nature faites les cheveux sur ses bras se lever,éteint les lumières et arrêtez l'ordinateur portable de la LEP. Elle exécuterais la batterie sur le voyage en avionà Clayton, alors maintenant, il a totalement disparu. Reconnaissant qu'elle avait au moins la machine branchée sur un parasurtenseur robuste, la LEP est passée de la table de la cuisine. Elle avaitégalement pris la précaution de sortir une lampe de poche, remercie le Seigneur, et flicked rapidement sur. Où en serait son papa, ou plutôt sa ménagère, de stocker plus de lumières, ou bougies? N'a cette cuisine ginormous ont un tiroir Courrier indésirable ? Doubtfully. La maison de son père, ou Doug's Palace, comme elle l'a appelé,était d'une propreté impeccable. Tout j'ai dormi dans sa place.
L'electric pourraient revenir sur une deuxième. La LEP s'est promenée dans la cuisine, ne voulant pas aller loin avec simplement sa mince faisceau de lumière. Lorsqu'elle a visité Doug, elle n'a pas déplacer autour de sa maison beaucoup. Elle s'est essentiellement resté dans la chambre d'hôtes il gardait pour elle, de travailler sur sonécriture.
Ce qui semblait convenirà tous les deux. Pourquoi il lui a même demandé à visiter, elle ne savait pas. La culpabilité, probablement, d'être un père absent lorsqu'elle grandit. Maintenant qu'elleétait dans la vingtaine, il avait cette volonté soudaine de rebrancher, apparemment.
Pas de son. La LEP aété bien vivre avec ses colocataires, travaillant en tant qu'Administrateur assistant, lecture etécriture de romans. Elle n'avait aucun intérêtà connaître son père, ou passer du temps avec un autre homme. Après son fidèle ami Kyle traîné son coeur dans la boue, les hommesétaient sur sa liste de choses-pas-à-do-jamais-encore une fois. Copains fictive fonctionnait bien.
En bonétat, ne vient sur.électrique Ses yeux ajusté un peu et la faible lueur d'un feu en plein air aéclaté l'obscurité quelque peu. La LEP a attrapé son téléphone et appela son bestie.
" Lucy, talk to me. Les lumières se sontéteintes et Nobody's home."
Lucy rigolé. " J'aiété dit que sur vous pour longtemps."
"Non, ce n'est pas comment le dit l'adage. C'est… jamais l'esprit. Comment sont les choses dans la Maplewood?"
" C'est merveilleux. Brad est en moi shopping pour meubles ce week-end. Il déteste les quartiers commerçants, mais je lui ai dit que s'il n'a pas me donner son opinion, j'achèterais ce que je veux. Qui a effrayé la merde de lui."
" Sans aucun doute ".
" Comment les choses vont dans Clayton? Vous les gars ayant certaines DE-COEUR-À-COEUR conversations ?"
La LEP roula des yeux. Son ami savait exactement comment elle se sentaità propos de ce long week-end. "No. Je suis arrivé ici, Doug a déjeuné avec moi et pouvaità peine déchirer lui-même loin de son téléphone. Il a ensuite eu une réunion Skype pendant que je déambulaient dans les motifs."
"motifs. Wow. Est ce lieu aussi grand que vous vous en souvenez?"
"Les plus grands. Je pense qu'il a acheté l'immeuble d'à côté. Apparemment, sa petite amie de jour aimeà jardin. C'est génial, vraiment. Donc, après ma visite auto-guidéeà l'extérieur, j'ai entré, regarder un peu la télé, avait une drôle de dîner avec bon vieux papa, puis est allé au lit. Lorsque j'ai obtenu jusqu'aujourd'hui, la femme de ménage m'a dit qu'il avaitété appelé en voyage d'affaires. Donc, je m'assieds."
" sonne comme une explosion. Hey, tu fais cette visite pour faire votre maman heureuse, non?"
"Ouais. Elle a cette idée que Doug et j'ai besoin de se reconnecter. Mais c'est dérisoire. Vous pouvez penser que moi et mon père pourrait trouver plusà en parler ensemble, mais nous avons tout simplement s'asseoir et discuter de la météo. C'est franchement pénible."
Silence pour un battement, c'est-à-dire habituellement Lucyétait sur le point de dire quelque chose de la LEP n'a pas envie d'entendre.
"Vous savez, vous pourriez quand mêmeêtre assez furieuxà propos de Kyle."
" Je suis bien sûr ! Que asswipeégoïste reporté notre mariage pour un tournoi de golf. Golf!"
"Je sais, que sucé assez mauvaise, mais c'était il y a deux ans."
"Et le pire, il a dit qu'il a oublié la date. Vous avez oublié. Comment l'auto-absorbé peut vousêtre ?"
L'estomac de la LEP tordu, elle se souvient que la conversation. Sur le téléphone. Le bâtard n'avait même pas eu la décence de briser son coeur, en face-à-face. Comment Kyle avait essayé de faire croire que son défaut de programmation de l'événement sur son jour important, même si elle avait planifié le mariage une année, long avant qu'il mentionne un tournoi.
Comment sa mère lui rappelle, elle a eu la chance d'avoir un si beau fiancé, et elle doit juste toucher ses visiteurs et toutes les personnes qu'elle avait embauché et leur faire savoir la date a dû être modifié. Les gens reportée mariages tout le temps.
Comme avec chaque conversation qu'elle avait eue avec sa mère, les non-dits mots blessent le plus. Il est attrayant, vous n'êtes pas. Prenez ce que vous pouvez obtenir etêtre heureux.
Juste parce qu'elle avait un grand châssis et quelques livres supplémentaires sur ses os, elleétait considérée comme indésirable par le Snooty, groupe de gens riches sa famille hung. Lorsque Kyle a montré un intérêt, sa mère mais lui a offert uneénorme dotà l'épouser. Il ne voulait pas qu'elle l'argent, il a toujours insisté. Il aimait sa personnalité. Plus comme, il aimait qu'il pouvait boss elle autour et qu'elle a toujours lui laisser son chemin, toujours tenté de lui plaire.
Jusqu'à ce que l'appel téléphonique.
Elle avait communiqué avec elle les invités du mariage, tout droit. Leur dit l'événement aété désactivé. Pour toujours. Perdu quelques centaines de dollars de dépôts non remboursables, mais elle avaitété utile pour se débarrasser de Kyle.
"Vous devez déplacer sur, sortez dans le monde, de rencontrer certains des hommes nouveaux. Elles ne sont pas toutes mauvaises.
"Je ne suis pas d'accord."
" Brad est un bon gars."
"Donc, vous avez obtenu le dernier."
"Non, il n'existe plus. Vous n'allez pas trouver eux est assis derrière votre clavier, cependant."
"Vous ne savez jamaisà ce sujet. S'il y a un gars dehors là, pour moi, il va en avoirà apparaître comme par magie. Je ne vais pas chercher."
Ne va pas obtenir son coeur nouveau cassés. Une fois dans la vieétait beaucoup.
"Pouvez-vous me dire de quel genre de meubles que vous allez acheter."
La LEP de rester assis sur une chaise, placez la lampe de poche sur la table, calé ses jambes jusqu'sur une autre chaise et prêtsà se divertir pendant au moins une demi-heure. Son ami pouvaient parler sans arrêt sur son sujet favori, shopping. Une bouffée d'envie passa son coeur mais elle a poussé plus loin. Lucy et Bradétaient follement amoureux et se marient dans une année. Ils fermaient sur une maison, planification leur lune de miel, et parler de bébés. Exactement ce que Sara avait envisagé de faireà ce stade de la vie, mais ne l'était pas. Même pas fermer.
Dix minutes après le voyage commercial virtuel, le coeur de la LEP enfin abandonner la compétition. Elle a ri avec son ami comment Brad presque brisé un lit par ventre flop". Tout comme elle a recueillie le courage d'affronter l'obscurité et la têteà l'étage dans sa chambre, le piercing carillon de la sonnette fit s'asseoir avec un début, se renverse le tabouret président.
" Lucy! " Sara interrompu un dialogue about Wood versus Stores imitation bois. "La sonnette de la porte juste a sonné."
"Allez donc y répondre."
"Nul n'est censé
être ici ce soir."
"Bien regarder le judas et voir qui c'est. C'est peut-être un voyageur perdu."
" Nous sommes au milieu de la forêt, un trois acres,à la fin de la route. Voyageurs perdus ne viennent pas de cette façon."
"Êtes-vous de l'hyperventilation? Hey, vousêtes vraiment dingue, n'êtes-vous pas?"
" C'est toujours et de lumières, tonitruant pas encore . Merde! " Sara maudit comme la sonnette sonne de nouveau, le bruit faisantéchoà travers la maison vide comme une cloche dans un tombeau.
"appelle les flics. Maintenant. Raccrochez et le faire."
" Ok, je vais. Au revoir. "
" Rappelez-moi lorsqu'ils s'y rendre."
"Je vais ".
"Faites attention".
"Je vais ! Au revoir. " Sara déconnecté, puis un coup de poing dans le 911, mais s'est arrêté avant qu'elle a frappé le bouton Composer.
Que voudrait-elle dire? Une personne inconnue aété sonner sa cloche et qu'elle avait peur de voir quiétait là? Qu'ils me raccrocher sur elle. Elle devait au moins regarder par le judas. Elle n'avait pas pour ouvrir la porte. En pointant son téléphone et la lampe de poche, elle glissée de la cuisine,à travers le vaste salon pour le foyer. A la Chambre soudainementélargi ? Il a fallu uneéternité, cueillette de son façon soigneusement passé le mobilier lourd. Mais elle n'a pas voulu que la sonnette sonneà nouveau, elle a donc dépêché.
Enfinà la porte, elle a mis son oeil jusqu'à le judas. Un homme se tenait sur le porche, abrité par le porte-à-faux, mais encore trop mouillée. Comme elle l'a regardé, il a soulevé son poing et a frappé à la porte. La LEP un bond en arrière.
"Hello", il a appelé. "Quelqu'unà la maison ? "
Ce qui dans le monde serait un homme faire,à neuf heures du soir, debout sur le perron avant son père? Attendez, son père avait installé un système d'interphone. Elle pourrait peut-être trouver et comprendre. Elle brillait sa lampe de poche sur le mur, en essayant de localiser la boîte.