by Audrey Storm
Kylie roula des yeux de nouveau.
"Je n'ai donc pas besoin d'entendre ce droit maintenant. Tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi j'ai obtenu ces pilules bizarre. Les pilules sont même venus avec une chose en plastique long…Je ne l'ai pas. " Elle a versé une partie de vinaigrette et jeté la salade. "Suis-je censé pousser vers le bas ma gorge ou quelque chose? Est-il si mauvais goût?"
Kenzie regardé Kristie et sourit.
"n'avez-vous pas obtenir les instructions relatives à la demande de la pharmacie ? " demanda-t-elle.
"Non, je n'ai pas traîner…tout était simplement trop embarrassant… Je ne pourrais pas pendre autour de ", Kylie dit.
"Vous les pauvres peu innocent," a déclaré. Kristie
"Quoi? Ce sont vous les gars pas en train de me dire?" Kylie demandé et ses soeurs riait encore plus large.
"Sweetie ces pilules monter votre… vous savez ", dit, clin d'oeil lors Kenzie Kylie.
"Mon quoi?" Kylie n'était tout simplement pas comprendre ce qui se passait et elle détestait à penser que ce qu'elle a été pensée était réellement à ce que sa soeur a parlé. " Attendez, vous ne veut pas dire… " Elle reporta son regard de Kenzie à Kristie puis retour à Kenzie. "Mon…? " Elle demande chatte et Kenzie hocha la tête.
"Vous plaisantez certainement moi ", Kylie dit secouer la tête et Kenzie hocha la tête.
" Le médecin emprunté votre vag, il est donc logique que vous mettez les pilules là-bas ", Kristie dit.
" Et ils ne sont pas comprimés. Ils sont appelés pessaires." Kenzie a souligné.
"oui… mais comment… " Kylie essayait toujours d'obtenir les bons mots mais rien ne venait à l'esprit.
"Détendez-vous. C'est un morceau de gâteau," a déclaré. Kristie "cinq minutes pour passer le temps," elle a annoncé et Kylie transporté la salade à la table à manger comme ses soeurs transportées dans la sauce et boulettes de viande. "Quelqu'un s'emparer de la pasta."
"Je l'ai eu ", Kylie dit comme paramètre assit jusqu Kenzie Skype.
"Pousser vers le bas la gorge," a déclaré en vertu de son haleine Kristie avant qu'elle s'est mis à rire et Kenzie a fait la même chose.
" Vous savez, parfois, il est tout simplement difficile de croire que vous êtes réellement pas une vierge," a déclaré. Kristie
"Je viens de fermer," a déclaré qu'elle a siégé Kylie vers le bas.
Chapitre 2
C'était un jeudi matin et Kylie avait simplement entré dans son bureau. Dès qu'elle s'assit à elle a entendu la tonalité d'alerte e-mail à partir de son téléphone et elle soupira.
"J'ai littéralement juste obtenu ici ", qu'elle en pensait. "L'univers peut être vraiment cruel."
Elle atteint pour son téléphone dans son sac à main et examiné. Elle s'attendait à voir un travail e-mail connexes mais il en était loin.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Hi, Kylie. C'est le Dr Simms. Je voulais seulement savoir si vous avez rempli cette prescription je vous ai donné.
Elle fronça les sourcils et ses doigts en barils sur son bureau. Comment bizarre était-il que son médecin a pris sur lui d'assurer le suivi de son? Son autre médecin Simms n'a pas faire ça, jamais. Heck, aucun de ses autres médecins qui n'en ont jamais fait cela. Pas sa GP, pas son dentiste et certainement pas son ophtalmologiste. Elle a pris une longue minute avant elle, est enfin arrivé autour de répondant.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Je ne sais pas si l'un de vos autres patients ont jamais signalé cela à vous mais…est cette procédure standard pour vous? Suite à vos patients via e-mail?
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
En fait, oui, c'est. J'ai trouvé qu'il était important après avoir pris plus de pratique de mon père. Les patients ont besoin de savoir qu'ils sont en de bonnes mains et quelle meilleure façon de le faire que pour rester en contact? Maintenant, j'ai répondu à votre question. Le temps pour vous de répondre à la mienne.
Kylie pourrait effectivement photo lui tapant ces mots exacts. Ses yeux vert bleu n'aurait probablement pas la moindre lueur et quelques brins de son des cheveux bruns foncés pourraient même être tombée un peu et il pourrait avoir ratissé les doigts au travers de lisser son épaisse crinière arrière en place. Elle savait ce qu'il avait à l'esprit, mais pour une raison quelconque, elle voulait string Cette le long. C'était amusant à tout le moins.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Quelle question?
Elle était souriant comme elle a envoyé le courrier électronique. Elle s'enfonça dans son fauteuil comme elle l'a attendu la réponse.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
La prescription, Kylie. Avez-vous remplir ?
Elle se sentait rougir lorsqu'elle a lu son dernier message. Elle ne pouvait se souvenir de l'inconfort qu'elle avait il y a quelques jours plus le fait qu'il avait effectivement vu le 'Damage'.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
En fait je n'ai. Je vous remercie.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Bonne fille. Ainsi, maintenant que je sais que tout va bien sur votre fin, peut-être que ce serait pour moi une excellente occasion de demander si nous pouvons prendre un café, un de ces jours. Peut-être même le déjeuner?
Kylie doit avoir lu ce dernier e-mail tous les dix fois avant qu'elle soupira bruyamment. Elle s'enfonça dans son fauteuil et secoua la tête en confusion. Il n'était pas qu'elle n'a pas voulu se joindre à lui pour le café ou le déjeuner ou quoi que ce soit… il était le simple fait qu'il était Kylie et il était Moran Sean Simms, un médecin. Et pas seulement cela. Une belle médecin avec tout ce qui se passe pour lui. Pourquoi diable ne serait-elle jamais veut rien avoir à faire avec quelqu'un comme elle? Il n'était pas comme si elle avait beaucoup à offrir de toute façon.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Alors, qu'est-ce que tu dis ? Je suis se tourner mon pouce en prévision ici…
Elle exhalée bruyamment tout comme elle a entendu des coups sur la porte qui lui a permis de chercher à voir son patron, Carl Stonebridge appuyé contre le chambranle.
"Vous vous ressembler juste vu un fantôme," dit-il et elle avait sorti un sourire.
"Je pourrais aussi bien ", qu'elle en pensait.
" Je viens d'avoir un lot sur mon esprit, c'est tout ", dit-elle.
" Occupé matin ?" demanda-t-il et elle haussa les épaules.
"On peut dire que, " dit-elle hoche la tête.
" Donc vous déjà entendu?" il demanda et elle haussa les épaules.
"entendu ce qui ? " demanda-t-elle et Carl marcha dans.
" Nous sommes officiellement la campagne de Villefort Mila de manutention ", il a commencé comme il lui a remis son tablet.
"Attendez. Le concepteur ? " demanda-t-elle presque trop excité et Carl hocha la tête.
"Nous parlons de publicité, branding…fondamentalement tout à créer un buzz international avant qu'elle lance sa nouvelle ligne dans quatre mois."
" Quatre…quatre mois ? " demanda-t-elle secoue la tête. "Mais c'est à peine assez de temps pour passer à travers tous les cinquante États."
"Je sais. Mais elle n'importe pas, vous savez célébrités. Elle a offert à la compagnie un bonus généreux pour assurer la réalisation du projet plus cinquante grand au gestionnaire de projet." Il regarda Kylie. "Et comme chef Agente des relations publiques de cette compagnie qui serait vous."
"Cinquante mille dollars?" Kylie écho dans une voix douc
e.
"Cinquante mille dollars", Carl a dit encore une fois. " C'est un bon morceau de changement ".
" C'est vraiment, vraiment, " dit-elle sur un rêve voice.
"Donc, allez-vous prendre ? Ou ce qui va se passer?" il demanda et elle secoua la tête. "Parce que la prime de Noël contrôles sont extrêmement tributaires de votre réponse. Mais aucune pression."
"au sérieux? C'est votre idée d'aucune pression?" Kylie demandait et qu'il a haussé les épaules.
" J'aime à croire qu'il s'incitation ", Carl a déclaré d'un ton neutre. "Vous me connaissez et gros mots inutiles."
"Ouais je ne ", dit-elle en lui exhalée bruyamment. "Donc, en d'autres mots, j'ai exactement trois mois pour mettre au point une campagne dans les Amériques, en Europe et en Afrique? Est-ce exact?"
"Techniquement quatre mois Mais ouais, c'est le fond du problème ", a déclaré Carl hocher de la tête.
"L'un mois n'est pas un facteur. Tout sera un déplacement trop rapide par ce temps pour moi d'avis quelque chose ", dit-elle. "Cela va être vraiment dur vous savez. Je veux dire, la Semaine de la mode est juste autour du coin et… " Sa voix traîné. Et, elle souriait off " La Semaine de la mode est juste au coin de la rue..: elle a dit encore une fois.
"Je ne l'ai pas. ", a déclaré Carl paraissant perplexe.
" La Semaine de la mode comme le nom le suggère, est la hauteur de toute chose à la mode et le New York et la Semaine de la mode de Milan sont planifiée pour se produire dans quelques mois. Le droit buzz peut garantir Mila lance son nouvel Villefort ligne ensuite. Il sera plus grand que la bizarre sans-abri look Kanye ligne."
"Maison de Villefort," a déclaré et Kylie soulève l'ABRC un sourcil sur l'autre.
"Quoi?" Elle demandait et qu'il a haussé les épaules.
"C'est le nom de son étiquette. Chambre de Villefort," il a expliqué et Elle hocha la tête. Il la regarda et haussa les épaules. "Je vais vous laissent seul à travailler votre Fashion mois magic ", dit-il en se levant.
"Fashion Week," elle a corrigé de lui et qu'il a souri.
"voir pourquoi je pensais que vous étiez la personne parfaite pour ce travail?" Il a dit qu'il est sorti.
Un sourire joué sur les lèvres comme elle Kylie regarda de nouveau l'écran. Il y avait un nouvel e-mail de Sean.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Juste pour que vous le savez, je n'abandonnez pas facilement. Je suis toujours en attente à moins bien sûr que vous voulez me présenter à votre bureau.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Et comment pourriez-vous savoir où je travaille?
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
J'ai eu ce petit quelque chose appelé Google. Entendu parler? Je n'ai eu qu'à saisir votre nom et j'ai découvert que vous êtes le chef des relations publiques à Focus Entertainment. Et de penser que je n'ai vraiment jamais indexée vous comme une personne de divertissement.
Kylie étouffé un éclat de rire. Elle a pris une longue respiration profonde et soupira. Peut-être que tout cela était un signe. Peut-être qu'elle avait été tenue en arrière un peu trop. Peut-être que c'était ce qu'elle devait se présenter en arrière là-bas. Elle était souriant comme elle a commencé à taper.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Bien, je vais prendre un café avec vous si vous vous engagez à cesser la traque de moi.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Pas du tout, vous m'ont gardé une attente trop longue. Maintenant je demande le dîner.
Kylie ri et secoua la tête. Il était évident que son nouveau médecin n'était pas quelqu'un qui a donné jusqu'facilement.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
La demande?
Elle a attendu quelques minutes avant un autre e-mail resurgit.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Oui, la demande. Je suis un homme qui obtient habituellement ce qu'il veut une fois qu'il définit son esprit et j'ai mon Esprit sur vous. Donc, le dîner?
Elle ses doigts en barils sur son bureau à nouveau et a pris un long souffle profond.
À : Sean Simms
De: Kylie Moran
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Commençons par démarrer lentement. Nous allons faire déjeuner d'abord et voir comment il va à partir de là.
Elle a attendu quelques minutes avant qu'elle a vu la réponse affichée sur l'écran.
À : Kylie Moran
De: Sean Simms
RE: rempli votre PRESCRITION encore?
Le déjeuner il est.
Chapitre 3
Lors de son retour à la maison ce soir-là, Kylie's coeur battait dur et rapide. Sa journée n'avait pas seulement été riche mais aussi surprenant. Elle venait d'atterrir un projet énorme, et qui plus est, elle avait convenu d'une date avec Sean. Mais à l'arrière de son esprit, elle n'était pas encore sûr qu'elle l'avait fait la bonne chose. Elle a été devinant elle-même comme elle avait tant de fois auparavant. Et c'était tous à cause de Frankie… Le connard qui a ruiné sa pour tous les autres hommes là…
Il y a quatre ans…
La vie avec Frankie avait été tout Kylie l aurait jamais imaginé. C'était la perfection dans tous les sens du mot. Frankie, le goujon qui fait tourner les têtes partout où il est allé a effectivement été datant elle, la femme tout le monde pensait était peu attrayants. Elle n'avait jamais s'imaginait avec un grands, foncés et bel homme comme Frankie, même pas pour un instant et maintenant il s'était passé. Les dernières semaines ont été tout simplement paradisiaque. Kylie avait appris ce que signifiait être aimés, pour se sentir aimés, se sentir désiré…toutes les émotions qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle devrait se sentir.
En ce jour particulier, elle se sentait un peu plus heureux que d'habitude. C'était son anniversaire un mois avec Frankie et elle avait prévu la soirée parfaite. Elle irait à sa place plus tôt et faire de lui un dîner romantique devant elle étend des pétales de roses sur le lit. Il avait toujours lui a dit qu'il aimait la façon dont elle s'est penchée en lingerie de façon plus tôt ce jour-là, elle était allée shopping dans un magasin de lingerie de taille. Elle avait trouvé le parfait en satin et dentelle, lingerie, quelque chose qu'elle savait qu'il n'était plus vraiment l'intention de l'amour. Quand elle est arrivée à sa place, elle fait son favori - steak grillé et un côté de pommes de terre cuites au four. Elle est même allée jusqu'à faire une sauce du style du sud tout comme il l'aimait. Lorsque tout a été réglé, elle a pris une douche rapide avant de changer dans la lingerie. Comme elle l'a fait son make-up, elle a décidé de laisser ses cheveux vers le bas. Il semblait tellement plus glamour de cette façon avec toutes les boucles ondulées pendillent. Elle cherchait encore à son reflet quand elle a entendu la porte avant ouverte et fermer. Un sourire joué sur ses lèvres et elle a senti un frisson excité en descendant la colonne vertébrale.
" Ce doit être le meilleur accueil accueil parti qu'il n'a jamais eu ", elle pensait qu'elle était sorti de la chambre à coucher. Elle était la marche lente et séduisante mais son humeur ont changé lorsqu'elle a obtenu dans le couloir. Elle pouvait non seulement entendre la voix de Frankie mais il y avait une voix de femme à l'extérieur aussi. Son coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a entendu la femelle rauque rire faisant écho à travers l'appartement.
"Il pourrait être n'importe qui", elle a essayé de se rassurer. "Il pourrait être la Chambre keeper…ou sa soeur…ou un cousin… " Elle était maintenant capable de marcher vers le salon où elle pouvait entendre Frankie's voix ba
sse tout aussi souvent avant que la femelle rauque rire fait écho à travers la chambre de nouveau. Mais lorsqu'elle a obtenu à la fin du couloir, elle a gelé dans ses voies. La femme dont la voix qu'elle avait été audience n'était pas un Housekeeper's et à en juger par la façon Frankie tenait son, elle a été l'absence de parent. Il tenait son si proche et elle était un baiser sur son cou un peu trop aimable pour être tout type de relation.
"Frankie?" Kylie dit dans une voix douce et ils sont retournés.
"Frankie, miel. Vous n'avez pas me dire que vous avez eu une fancy dress code pour votre aide ", la femme dit en regardant Kylie de la tête aux pieds.
"Je ne suis pas de cette aide ", a déclaré qu'elle lentement Kylie marcha vers eux.
"Ah vraiment? Alors Qui êtes-vous?" La femme blonde demandé.
"Frankie?" Kylie l'appela de nouveau.
"Melissa, ce Kylie. Kylie, c'est ma petite amie…fiancé effectivement, Melissa Barnes," Frankie annoncé.
À ce moment, Kylie ressentie comme si son coeur avait été sculpté tout droit sorti de sa poitrine. Les mots Frankie venait de dire ont été retentissant dans son esprit à maintes et maintes reprises et qu'elle essayait de comprendre ce qui se passait à ce moment-là.
"fiancé ? " demanda-t-elle comme elle le regarda.
"Écouter seulement…" Frankie dit qu'elle a tourné à regarder Melissa. "Donnez-moi un instant, voulez-vous?"
" Attendez, c'est elle, n'est-elle pas? Celui qui nous faisait que très lucratives traiter?" Melissa dit et elle a commencé à marcher vers Kylie. "Pourquoi vous voulez me laisser vous seule avec elle? Je méritent une chance de connaître la personne responsable de l 108 843 paiement J'ai eu...désolé, ce que nous avons obtenu."